AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Mer 6 Juin - 18:26

Un Rougarou. On venait de l’appeler parce qu'un Rougarou traînait en ce moment même dans les rues de la ville et il valait mieux intervenir avant qu'il ne fasse de victime. Le seul hic ? Il n'y avait personne de disponible pour chasser avec elle et il était tout bonnement hors de question qu'elle chasse seule ce soir. Après avoir consulté son amie Emmy par message, cette dernière était disponible à l'instant et elles se donnèrent alors rendez-vous dans un coin de rue où la créature fut aperçu pour la dernière fois. Heureusement, cette nuit Jesse était chez Elizabeth pour passer un peu de temps entre filleul et marraine ce qui arrangeait finalement pas mal la chasseresse. Envoyant un message pour dire qu'elle s'occuperait finalement bien du Rougarou, elle se mit à chercher des armes potentiellement efficace contre ce genre de créature. De l'argent, même si concrètement il n'y avait que le feu qui pourrait en venir définitivement à bout.

Ce fut un quart d'heure plus tard que les deux amies se retrouvèrent au point de rendez-vous, Jolene expliqua brièvement l'affaire et ce à quoi la personne ressemblait, photo à l'appui sur son portable. Elle semblait aussi bien équipé que la brunette alors elles pouvaient d'ores et déjà arpenter les rues.

La créature ne leur laissa pas vraiment le temps de faire la conversation, marchant à pas feutrer entre chaque réverbère comme s'il avait peur de quelque chose, c'est ce qui attira l’œil d'Emmy qui donna un léger coup de coude et pointa de son arme vers une direction. En se concentrant bien, elle pu apercevoir une masse noire, puis une personne en fuite prenant la direction de la forêt. Après avoir légèrement râler, trouvant que cela faisait un peu cliché, Jolene tenta de rattraper son amie qui était déjà aux trousses de l'homme.

Ce fut juste à l'entrée de la forêt qu'elles réussirent à stopper le fugitif, se fut d'abord à Emmy de faire un léger vol plané et ensuite ce fut au tour de Jolene qui s'était jeté sur son dos, tentant de planter un poignard dans le cœur...mais ce salopard se débattait bien ! Ce fut au bout de deux minutes qu'elle fut envoyé au tapis et qu'il s'approcha dangereusement d'elle. La jeune femme ne pouvait pas se remettre sur ses jambes tout de suite au risque de se jeter littéralement dans la gueule du loup et recula alors le plus rapidement possible en se tortillant au sol sur ses pieds et coudes, mais heureusement, elle n'était pas seule ! Emmy réussit là où Jolene échoua un peu plus tôt. Elle réussit a surprendre le Rougarou en lui sautant sur le dos, l'aurait-il oublié ? Donnant l'occasion à sa coéquipière de se relever, elle du lui cacher la vue car il sembla comme perdu, tournant un peu sur lui-même avant de recevoir un coup en plein cœur.

« On peut dire que tu me sauve souvent les fesses ! Par contre, il vaut mieux le brûler, c'est le seul moyen de savoir qu'il restera mort pour de bon. »

Dit-elle en s'approchant alors que la créature ne fut pas encore morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2441
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Lun 11 Juin - 22:15

Il était plutôt tard lorsqu’elle avait reçu un coup de fil de Jolene pour lui demander si elle était disponible pour une chasse. La skinwalker avait sauté sur l’occasion. Dès qu’elle était chez elle, elle réfléchissait beaucoup trop. Elle pensait à Vincent, ou tout du moins ce qui lui avait dit… Ces trois mots qui la perturbaient encore. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser.

Du coup, les deux jeunes femmes se donnèrent rendez-vous dans l’une des rues de Huntfield. Une bonne chasse entre femmes, ça, ça allait lui changer les idées et lui faire du bien ! Du coup, la chasseuse s’était équipée et elles s’étaient retrouvées pour trouver la vilaine créature. Jo lui expliqua rapidement la situation, mais elles n’eurent pas le temps de parler plus puisque la créature venait à les attaquer alors qu’elles commençaient leur ronde. Emmy remarqua la créature et donna un petit coup à Jo pour lui montrer l’homme qui lui semblait louche.

Le mec se mit à courir et les jeunes femmes en firent de même. Elles réussirent par miracle à le rattraper. Commençant un combat avec le Rougarou, Emmy se vit offrir un petit vol plané qui se finit contre un arbre. Quel saleté ! Elle pesta et observa son amie en train de combattre le monstre. Elle fut à son tour envoyé au tapis et il s’approchait dangereusement d’elle. Emmy se remit alors sur ses deux jambes avec une vitesse impressionnante et s’élança pour lui sauter dans le dos.

Surpris, la bête hurla de rage et tenta de décrocher la jeune femme de son dos. Il la griffa d’ailleurs au niveau de la cuisse, mais Emmy n’eut pas le temps de crier de douleur qu’elle enfonça son couteau d’argent dans le cœur de la créature qui s’effondra alors qu’elle l’aidait en le poussant.

« Tu sais bien que c’est parce que je les trouve belle tes fesses ! » plaisanta-t-elle en remettant l’une de ses mèches de cheveux. C’était qu’à force de se bouger dans tous les sens pour combattre la créature, sa chevelure ne pouvait rester en place.

« T’as raison… » dit-elle. Elle sortit alors son flingue et lui tira deux coups dans la tête… Au moins, ça le ralentirait un petit bout de temps. « T’as l’essence ? » lui demanda-t-elle.

Heureusement, la voiture n’était pas trop loin et Jo en avait dans la voiture. La belle chasseuse l’avait donc ramené pendant qu’Emmy surveillait la bête. Elle balança l’essence sur la créature et la skinwalker sortit alors sa boite d’allumettes. Elle en fit craquer une et la balança sur le rougarou qui flamba sans perdre une minute.


« Bien.. Une bonne chose de faite. » lâcha-t-elle en soupirant et en essuyant son couteau. Bon, elle avait un peu mal à la jambe… Parce qu’il avait bien griffer ce salopard ! Elle regarda donc sa jambe et grimaça un petit peu.

« Jesse va bien au faite ? Il est chez toi ? » demanda-t-elle. Après tout, c’était peut-être la petite Saeko qui le gardait.


Dernière édition par Emmy Stinger le Dim 17 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Mar 12 Juin - 11:25

Quoi de mieux qu'une chasse pour arrêter de penser ? Sans le savoir, les deux jeunes femmes étaient perturbés par quelques choses en commun. Un homme. Il faudrait certainement qu'elles se tirent les vers du nez pour qu'elles en parlent chacune, mais pour l'instant, elles auraient la joies de se revoir et de se vider la tête en chassant, peut-être y verraient-elles plus clair par la suite ? Ou peut-être pas. Puis il y avait aussi Jesse qui posait de plus en plus de question, la révélation sur la véritable identité de Duke pour le petit semblait inévitablement se rapprocher à grands pas, mais ils furent d'accord pour attendre encore quelques semaines, qu'eux-mêmes puissent se sentir prêt à le faire et surtout pour trouver les bons mots.

Ce soir, il s'agissait d'un Rougarou, lorsque 'elle était plus jeune, la jeune femme ne comprenait pas vraiment la différence entre eux et les loup-garou, encore aujourd'hui elle ne saurait dire exactement ce qui les différencie, ci ce n'est qu'il fallait les brûler pour être certains qu'ils soient bien mort à l'instar des loup-garou ou une balle en argent dans le cœur suffisait à en venir à bout. Ils étaient comme des sortes de loup-garou survitaminé ?

Le rendez-vous fut prit pour le quart d'heure suivant. La jeune femme expliqua tout de même à quoi elles avaient à faire et toutes les informations qu'elle possédait, mais connaissant la jeune femme, savoir simplement qu'il s'agissait d'un Rougarou lui ferait passer à l'action, de plus, elle sait que Jolene est plutôt du genre à réfléchir à savoir si la créature mérite ou non d'être mis hors d'état de nuire, peut-être se fit-elle aussi au jugement de la jeune femme ?

Sur les lieux, ils trouvèrent une personne au comportement suspect, peut-être trop cliché, mais peu importe, elles y allaient. Chacun eux le droit à une cuisante défaite jusqu'à ce que la bête ne se concentre que sur Jolene, au sol. Tentant tant bien que mal de reculer en se disant qu'elle pourrait la distancer pour se remettre sur ses pieds, mais il ne fallait pas trop rêver... Heureusement, Emmy vint à la rescousse, plantant son couteau dans le cœur, immobilisant ainsi la créature, mais ne la rendant pas tout à fait morte pour autant, il fallait la brûler.

« Je te remercie pour elles, c'est que je les entretiens. »

Elle s'amusa du commentaire de son amie et fut obligé d'y répondre. Après tout, elle pouvait bien rire ? Même si elles étaient sur le point de tuer une créature. Vu comme ça, elles pouvaient se faire passer pour des psychopathes. Se mettant enfin sur ses jambes, elle précisa alors qu'il fallait brûler la créature, Emmy consentit à cette idée et décocha deux balles dans la tête de la créature, surprenant légèrement Jolene.

« Oui, dans la voiture. »

Toujours accompagné d'un bidon d'essence, pour ce genre de cas de figure et aussi si jamais elle tomber en rade dans un endroit perdu, elle préférait toujours avoir un temps d'avance plutôt que de se retrouver dans des situations peu confortable...surtout si Jesse était avec elle, là ça serait encore plus compliqué. Elles prirent l'essence, heureusement qu'elle ne fut pas garé bien loin, ainsi elles étaient certaines de pouvoir faire un aller-retour tranquillement sans avoir peur que le Rougarou ne disparaisse lorsqu'elles reviennent. Elle laissa l'honneur à Emmy de finir le travail et hocha la tête lorsqu'elle annonça que ce fut une bonne chose de faite.

« En effet...ça va ta jambe ? Il ne t'as pas mordu au moins ? »

S'inquiétant de l'état de son ami, elle ne savait pas qu'en réalité, elle ne pouvait être transformé, étant elle-même une skinwalker. Mais cette dernière semblait aller bien et ne semblait pas se transformer tout d'un coup. Elle demanda des nouvelles de Jesse.

« Il va bien, il est chez Elizabeth pour la nuit en fait. Elle aime bien le garder de temps en temps et grâce à elle, monsieur lit de plus en plus et de mieux en mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2441
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Jeu 26 Juil - 1:24

Le tour était joué. Bon, il y avait eut de la casse et les deux jeunes femmes auraient sûrement de beau bleus demain. Mais l’important était que la créature était hors d’état de nuire. Elles firent même un feu de joie avec son corps, pour être sûre qu’il ne se redresse plus pour traumatiser la population. Emmy se félicitait d’avoir demandé un coup de main à son amie.

La réplique de son amie au sujet de ses fesses l’avait d’ailleurs fait beaucoup rire. Ce qui était bien avec Jolene, c’était que même en chasse, elles pouvaient discuter et s’amuser. Oui, Emmy n’avait pas peur de dire que Jo était sa plus proche amie… ET du coup, à chaque fois qu’elle pensait à cela, elle s’en voulait de ne pas lui révéler sa véritable nature….

Emmy s’attarda alors sur sa plaie au niveau de la jambe alors que son amie lui demandait si elle n’avait pas mordu. Cette question manqua de la faire rire. En tout cas, le sang coulé sur son jean noir et son vêtement était fichu…. Les griffes de ce monstre avaient bien entamé la peau et elle savait qu’elle allait devoir se soigner. Heureusement, en mère et chasseuse parfaite, Emmy savait que son amie Jolene avait un kit de premier soin dans la voiture.


« Non c’est qu’une griffure… Enfin ce n’est pas très beau à voir. T’as encore ton kit de premier secours dans la voiture que je nettoie tout ça ? Une chose est sûre… Mon pantalon est fichu… Encore ! » ajouta-t-elle d’un air blasé. A chaque fois qu’elle allait en chasse, elle avait l’impression que l’un de ses vêtements devaient y passer ; Oui, parce que le sang, parfois ça part pas facilement !

La skinwalker se dirigea donc vers la voiture de son amie pour s’asseoir sur le coffre qu’elle avait ouvert. Elle demanda au passage comment aller le petit Jess. La brunette avait eu un coup de cœur pour cet enfant avec ses supers héros qu’il prenait pour des dieux ! Si seulement il comprenait vraiment ce que faisait sa mère, il la verrait comme super woman… Même si ça devait déjà être le cas dans la tête du petit gars.


« C’est cool ça si il s’améliore en lecture… C’est sympa à ton ami de le garder. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Bon, elle, on lui avait jamais demandé de le garder… Et pour cause, elle était toujours en vadrouille en tant que chasseuse et ne savait jamais tenir en place.

« Et… Avec ton ex fiancé ? Comment ça se passe ? » demanda-t-elle en posant son regard sur la jeune femme alors qu’elle dévissait le bouchon de l’alcool à 90. Ouais, elle n’y allait pas de main morte, fallait dire que ce genre de blessure ça pouvait vite s’infecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Mer 15 Aoû - 17:31

La meilleure partie d'une chasse était toujours la fin de celle-ci, lorsque l'on était certaine d'avoir gagner et il valait mieux redoubler de prudence en brûlant le corps plutôt que de se dire que tout va bien et risquer sa vie ou celle des autres parce que la créature se révèle avoir encore un soupçon de vie.

Bien entendus, il fallait quand même sortir de la avec quelques blessures, enfin c'était surtout Emmy, Jolene n'aurait que des bleus, mais il valait mieux désinfecter la plaie de la jeune femme avant qu'elle ne s'infecte. Heureusement elle n'aurait pas besoin de point de suture, elle en avait assez donné comme ça.

« Oui, oui, il est toujours dans le coffre, je sors jamais sans, parce qu'on sait jamais comment une chasse ou même une simple sortie va tourner....et pour ton pantalon, tu n'as qu'a porter le même, comme ça tu n'en ruines qu'un à chaque fois. »

Elle lui offre un sourire moqueur, tout en se dirigeant vers la voiture de Jolene. Ouvrant le coffre, elle laissa son amie s'y asseoir avant de lui donner le kit de secours. Elle répondit à son amie quant à savoir comment aller le petit bonhomme, elle avait bien remarqué qu'elle l'aimait bien, puis il faut dire qu'il faisait tout pour la charmer, avec ses grands yeux, son sourire et les figurines de super-héros qu'il lui prête. Il va à peine avoir huit ans qu'il draguer déjà les femmes plus âgés !

« Elle l'aime bien aussi...en fait, elle aurait du être sa marraine, donc on va dire qu'on rattrape un peu le temps perdu aussi de ce côté là. »

Elle baissa légèrement les yeux lorsqu'elle demanda comment ça se passer avec son ex-fiancé. Depuis quelques jours il habitait avec eux, même si elle était perdue au niveau de ses sentiments, mais aussi de ses émotions envers lui, elle savait qu'il avait besoin d'aide et qu'il se ferait tuer sans aucun doute s'il rentrait à son motel, c'est pour ça qu'elle y est aller elle-même pour récupérer ses affaires. En plus, un impact de balle d'argent risquait de mettre plus de temps à guérir qu'avec une balle normal...Heureusement qu'elle avait accompagné l'un de ses collègues où elle ne l'aurait très certainement plus jamais vu. Cependant, elle ne se voyait pas dire à Emmy 'Hey, au fait maintenant je sais pourquoi il est parti, en fait Duke est un loup-garou'. Elle poussa alors un soupir, voyant instantanément le visage du jeune homme se dessiner de sa mémoire, tout sourire, pour effacer l'expression de douleur dans laquelle elle l'avait vu cette nuit là.

« Duke et Jesse sont de plus en plus proche, ils s'entendent vraiment bien. Il doit commencer à avoir des doutes sur le fait que Duke ne soit qu'un ami...mais il ne dit rien. Entre Duke et moi...c'est encore un peu compliqué, je suis encore un peu perdue... »

Un peu mal à l'aise, elle se gratta la nuque, elle savait pertinemment qu'Emmy ne portait pas le jeune homme dans son cœur, mais elle ne pouvait vraiment lui en vouloir, la preuve, elle n'aimait pas trop ce Vincent avec qui elle traîne souvent et pourtant, elle ne l'a même jamais rencontré, tout du moins elle pense ne l'avoir jamais rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2441
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Jeu 16 Aoû - 15:16

Après chaque chasse avec Jolene, Emmy proposait d’aller boire un verre. Pour le coup, elle ne s’attendait pas à ce que Jolene ait autant de choses à lui dire. Elle aussi aurait aimé lui dire beaucoup de choses… Notamment le fait que Vincent lui avait dit l’aimer. Ca la perturbait toujours et surtout elle était incapable d’oser y répondre. Elle ne pouvait pas aimer l’homme qui avait été à l’origine du massacre de sa famille tout de même. Si ?

Bref, les deux jeunes femmes firent bruler le corps de la créature grâce à l’essence que Jo avait dans son coffre. Jo s’inquiéta pour la blessure de son amie. Si seulement elle savait. Enfin, il faudrait tout de même désinfecter le tout. Jo en avait toujours dans son coffre.

« Ouais enfin, à la fin je risque de ressembler à rien si je garde le même pantalon ! J’aimerai éviter de montrer mes sous-vêtements aux créatures. Ok, ça déconcentrerait peut-être, mais tout de même je reste pudique ! »
plaisanta-t-elle alors au sujet de ses vêtements.

Elles se dirigèrent vers la voiture tranquillement. Emmy demanda des nouvelles de Tim. Apparemment ce dernier était avec une amie, qui aurait du être sa marraine. Cela semblait tellement compliqué tout ça ! La skinwalker lui offrit un petit sourire. La brunette demanda alors comment ça se passait avec l’ex fiancé de Jo ; Elle savait que ce dernier était de retour et Emmy était bien curieuse de savoir ce qu’il s’était finalement passé. Elle s’assit sur le bord du coffre et ouvrit la mallette de premier soin pour se soigner rapidos.


« Encore un peu compliqué dans le genre… Vous vous êtes remis ensemble ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle tenta de trouver alors le regard de son amie, mais cette dernière semblait bien mal à l’aise. Elle fronça les sourcils.

« Tu me caches quelque chose toi… » ajouta-t-elle rangeant la mallette de soin. Elle se releva alors et ferma le coffre. Elle regarda sa montre rapidos.

« Tu sais quoi ? Je te propose qu’on aille boire un petit verre, voir deux… T’es dispo ? Je pense qu’on a bien mérité une petite pause et ça te permettra de me raconter en large et en travers cette situation si compliqué ? » proposa-t-elle avec un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Jeu 16 Aoû - 16:16

Le plus urgent était qu'Emmy se soigne, heureusement que la jeune femme avait toujours dans sa voiture sa trousse de premier secours, il lui faudrait d'ailleurs y jeter un petit coup d’œil afin d'y remettre des affaires, car à force, le stock s'amenuise. Jolene proposa qu'elle porte toujours le même pantalon lors de ses chasses, vu qu'elle semble toujours craquer ce dernier et éclata de rire face à la réponse de son amie.

« Tu pourrais penser à la cause des chasseurs tout de même, ça serait beaucoup plus simple de chasser si tu les déconcentres et ni une ni deux c'est plié ! »

Elle lui offre un jolie sourire par peur de se prendre quelque chose sur le coin du visage avant de rejoindre la voiture. Jolene laissa son amie disposer de tout ce qu'elle avait besoin, reprenant leur discutions, puis elle fut surprise de voir la réaction de son amie en déduisant qu'ils s'étaient remit ensemble, elle ne sembla pas faire la tête, mais plutôt sourire ! Mais si seulement il n'y avait que ça, c'est qu'ils ne furent pas réellement ensemble, mais elle expliquerait certainement un peu plus tard.

« ça marche ! »

Elle n'eut même pas besoin de demander où aller, elles avaient leurs habitudes, conduisant alors jusqu'au bar où elles allaient après une chasse, elle attendit son amie sur le parking avant d'entrer dans l'établissement, commandant deux bières qui furent aussitôt servies aux demoiselles qui s’avancèrent pour s'asseoir comme d'habitude au fond, afin de pouvoir parler sans avoir des oreilles qui traînent autour d'elles. Ce fut au bout de quelques minutes qu'elle sentit le regard insistant d'Emmy et se lança donc dans son récit.

« Bien... disons que... un soir on c'est un peu laisser aller et on a remit ça quoi... Elle se racle la gorge, toujours pudique dans ses mots. J'arrivais plus à cacher mes sentiments pour lui et... il semblerait que de son côté ça soit un peu le même cas. Donc bon, en étend deux adultes consentant...voilà quoi, puis il y a quelques nuits on a fini par avoir une discutions sérieuse par la force des choses. Elle pousse un soupir prend une grande gorgée de sa bière fraîche. Je suis partie sur une chasse au loup-garou avec un collègue du bar, on c'est séparé, c'est lui qui est tomber sur le loup-garou, j'ai entendus du bruit et j'ai cru qu'il était en difficulté, mais c'était plutôt la personne face à lui qui l'était. Il aurait pu le tuer... Réaliser à nouveau ça lui fit mal au cœur. Sauf que le loup-garou en face...c'était Duke. Elle vit les yeux ronds de son amie. Je...j'ai pas réfléchit et je me suis mit entre eux, on a réussit a s'en sortir mais il était mal au point, des coupures et une balle en argent dans les côtes, j'ai jamais eut autant peur de ma vie et en plus j'ai du lui retirer la balle moi-même. Je pensais pas être capable de ça. »

Elle marqua un arrêt, le souvenir encore trop vif dans sa tête des hurlements du jeune homme alors qu'elle tentait de reste calme pour l'aider, elle eut même les larmes aux yeux et reprit une longue gorgée de bière pour pouvoir continuer son récit.

« Enfin bref, je l'ai assigné à résidence chez moi le temps qu'il se rétablisse et que l'affaire se tasse...mais du coup il m'a révélait avoir été mordus juste avant m'avoir quitté, il a paniqué et à eut peur de blesser Jesse ou moi...et depuis, je suis paumer. Je lui en vœux de ne pas me l'avoir dit, on aurait trouvé une solution à deux, mais en même temps je comprend aussi mais je...Elle pousse un soupir. Désolée, je me remet à trop parler maintenant et je suis à peu près certaine que Duke m'en voudra de te dire tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2441
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Jeu 16 Aoû - 18:42

Les deux jeunes femmes se taquinèrent. Maintenant que la chasse était finie, il était temps qu’elles se détendent un peu. Du coup, Emmy lui posa quelques questions, mais Jo semblait lui cacher quelque chose. La skinwalker décida alors d’aller dans un bar pour parler tranquillement. La chasseuse semblait avoir des choses à lui dire alors il valait mieux être au calme et avoir du temps.

Les deux jeunes femmes allèrent donc rapidement dans leur bar habituel. Pas besoin de se concerter, elles avaient leur petite habitude. Elles s’installèrent à une table et commandèrent leur boisson. Une fois qu’elles eurent trinquer à leur victoire, la jeune femme se mit à regarder son amie dans les yeux attendant qu’elle lâche le morceau. Heureusement, elle n’eut pas à trop lui tirer les vers du nez que Jolene se mit à parler.

Apparemment, la jeune femme avait remis le couvert avec son ex. Soit. Emmy acquiesça. Même si elle ne savait pas ce que c’était d’avoir ce genre de relation, elle pouvait comprendre que Jo retombe dans les bras de Duke… Mais si Emmy se méfiait toujours un peu de lui. Mais ça ne s’arrêtait pas ! La brunette était pendue aux lèvres de son amie qui déversait toute l’histoire.

Apparemment, elle était partie en chasse avec un collègue et la créature qu’ils s’étaient mis à chasser c’était révélé être Duke. Emmy ne put s’empêcher de laisser sa surprise se peindre sur son visage. Et bien, on pouvait dire que c’était une sacrée surprise. Le pire c’était que Jo s’était mise en danger pour lui en s’interposant entre son collègue et Duke. Sacré histoire.


« Et bien… On peut dire que vous ne faites pas les choses simplement… » dit-elle avec un petit sourire de coin, ne sachant pas trop quoi en penser.

« C’est donc pour ça qu’il est parti ? Parce qu’il avait peur de vous faire du mal ? Je ne sais pas si c’est à noble ou lâche comme comportement. » avoua-t-elle, ne sachant pas trop quoi en penser. Mais elle nota tout de même que Jo n’était pas contre les créatures. Cela rassura Emmy. Peut-être pourrait-elle lui avouer sa véritable nature sans qu’elles ne se disputent pour cela. Il fallait dire que Jo était beaucoup plus posée qu’Alix et beaucoup moins radicale.

« Pourquoi il t’en voudrait ? Et puis, je ne chasse pas les ex-fiancé de mes amies. Enfin, sauf si ils leur refont du mal. » plaisanta-t-elle avec un petit sourire.

« Mais… Ca ne te dérange pas qu’il soit… Une créature ? » demanda-t-elle intéressée. Oui, elle avait toujours eu envie de révéler à Jo sa véritable nature. Après tout, elle était selon Emmy sa meilleure amie, alors lui cacher son côté skinwalker n’était pas vraiment pour lui peur. Mais la brunette avait tellement peur d’être rejetée. Cette fois, elle avait la chance d’entendre quelqu’un qui était passé par là avant elle. Alors si elle acceptait Duke, elle l’accepterait peut-être elle aussi ?

« Et du coup… Maintenant vous êtes officiellement ensemble ou c’est encore pas très clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Jeu 16 Aoû - 20:16

Elles devraient finir par noter que ses places leurs appartiennent, ça serait plus simple, même si elles ne chassent pas non plus tous les jours et Dieu merci ! Mais aujourd'hui, elles avaient peut-être encore plus besoin de parler, ayant visiblement des choses les troublants chacune de leurs côtés.

S'il ne fallut pas tirer les vers du nez de Jolene, elle ne déballa toute son histoire qu'une fois avoir sentit le regard insistant de son amie pour qu'elle se lance. Une sorte de coup de pied aux fesses en plus délicats. Emmy ne l’interrompit pas une seule fois, peut-être pour digérer les informations ou parce qu'elle n'arrivait pas à couper la parole à son amie finalement ? Elle se mordit l'intérieur de la en entendant la première réaction de la jeune femme...pour sûr, elle n'avait pas tord ! Autant faire les choses bien et compliquées tant qu'à faire !

« Je ne te le fait pas dire...et oui, c'est la raison pour laquelle il est parti, il avait peur de nous faire du mal, de perdre le contrôle et il a complètement paniqué. Il ne l'a pas vraiment dit, mais je pense aussi qu'il avait peur de ma réaction comme je fais parti du clan qui tue les créatures... je peux comprendre qu'il ait eut peur et à dire vrai si j'étais à sa place je ne sais pas non plus comment j'aurais réagit, mais une partie de moi lui en veut aussi d'être parti sans rien me dire, sans laisser une chance de trouver une solution. »

Pourquoi il lui en voudrait ? Parce qu'elle était entrain d'avouer quelque chose qui ne lui appartenait pas, parce qu'il valait mieux éviter d'ébruiter le fait qu'il soit un loup-garou ? Mais elle avait une entière confiance en Emmy, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais Duke, lui, ne la connaissait pas et ne savait pas qu'il était possible de lui confier ce secret lourd à porter pour lui.

« Et bien, c'est pas vraiment à moi de décider qui peut savoir sa véritable nature, même si je sais que je peux te faire confiance, il ne te connaît pas alors... tu vois ce que je veux dire ? Puis elle se mordit la lèvre à la question suivante. Honnêtement ? Au début ça m'a fait un choc, mais c'est plus sur le comment je l'ai su...autrement, non, pas vraiment, j'ai rencontré une jeune femme humaine qui vit avec un loup-garou et je me suis un peu renseigner...puis je vois bien que son comportement ne change pas, alors ça ne me dérange pas. »

Elle était loin de se douter qu'Emmy portait un tel secret de son côté, c'est que ce n'était pas courant les créatures étant eux-mêmes des chasseurs, ce devait être encore moins évident pour eux. Elle reprit une gorgée de sa boisson, la terminant presque. Tant pis, elle ferrait attention à partir de maintenant sur son débit d’absorption d’alcool.

« Officiellement non, on a surtout discuté, je me suis énervée, j'ai du certainement cassé des affaires dans la cuisine mais... Elle se mit à jouer avec son verre, timide. En fait on c'est aussi avouer que l'on s'aimaient...Et je suis perdue, ça m'énerve, j'aimerais lui en vouloir plus que ça, mais dès que je le vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2441
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Lun 10 Sep - 15:27

Les deux jeunes femmes, après une chasse bien difficile, avaient besoin de se poser un peu. Surtout que Emmy avait beaucoup de questions à lui poser, mais aussi avait peut-être envie de se confier un peu ce soir. Mais elle y allait en douceur, demandant beaucoup de choses à son amie. Elle ne fallut pas beaucoup pour faire sortir les vers du nez de son amie.

Jolene déballa toute l’histoire. Emmy n’en revenait pas. Elle s’était remise avec son ex, tout du moins avait eu une relation sexuelle avec. Mais surtout, elle avait appris qu’il était un loup-garou. Purée, on pouvait dire qu’ils ne faisaient pas dans la simplicité. Au moins, la skinwalker se sentait moins seule a avoir une vie amoureuse compliquée. Elle demanda alors si c’était à cause de sa nature qu’il les avait abandonnés. Elle avait raison. Dans un sens, Emmy le comprenait. On avait souvent peur de perdre le contrôle et de faire du mal à ceux qu’on aime. Sa situation à elle avait toujours été particulière puisque Tom l’avait tout de suite mis en cage pour qu’elle se contrôle. C’était une période compliquée… Mais c’était du passé maintenant.


« Oui je vois… En même temps, je peux le comprendre. Imagine tu combats toute ta vie des monstres et tu deviens l’un d’entre eux. Tu dois tellement avoir peur de perdre tes esprits que tu dois paniquer. Après… Il n’aurait pas du t’abandonner sans explication… mais ça ne devait pas être facile pour lui non plus. » ajouta-t-elle. C’était bien la première fois qu’elle prenait la défense de Duke. Elle ne le connaissait pas et l’avait de suite mis dans les hommes à problème. Elle avait finalement raison, mais pas de la façon dont elle pensait.

« Oui je comprends ce que tu veux dire. Après je pense que ça lui ait égale qu’une parfaite inconnue la sache. Après tout, tant qu’on fait pas parti de ceux qui bute de la créature juste pour le plaisir. Elle lui posa alors la question qui lui brulait les lèvres. Et elle, comment avait-elle vécu cette histoire de créature ? Elle avait tellement envie de lui dire la vérité sur elle, mais avait tellement peur de perdre son amitié.

Emmy acquiesça d’un signe de tête. Elle comprenait que le choc était toujours là, surtout si elle avait du le défendre face à un chasseur. Du coup, la skinwalker se dit qu’elle ferait peut-être mieux de lui dire sa véritable nature, mais aurait-elle le courage ce soir ? Elle préféra tout de même lui demander si elle était en couple avec finalement. Après tout, ça changeait pas mal de choses, mais ils avaient déjà un enfant ensemble et il s’était passé quelque chose entre eux. Elle buvait d’ailleurs assez vite la petite Jolene, c’était qu’elle parlait beaucoup. Emmy continua de boire sa bière rapidement et dés qu’elle le finirait, elle irait en chercher un autre pour les deux.


« Dés que tu le vois tu ne peux t’empêcher de dire qu’il a fait ça pour ton bien. Au fond c’est vrai, c’était maladroit, mais c’était pour te protéger. Car il t’aime. ET même si tu essayes de combattre tes sentiments parce que tu sais que ce n’est pas raisonnable, tu l’aimes aussi. » lui dit-elle avec un petit sourire tendre. Elle la comprenait si bien. C’était pareille avec Vincent. Elle combattait à longueur de journée ses sentiments pour lui et pourtant ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1413
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Dim 23 Sep - 13:45

Ce n'était pas évident d'expliquer la situation à Emmy si elle devait omettre des détails, mais elle savait qu'elle serait faire preuve de discrétion et même si jusque là, la jeune femme ne semblait pas vraiment apprécier Duke, Jolene était persuader que jamais elle n'utiliserait cette nouvelle information contre lui. Elle faisait parti des chasseurs comme la jeune mère, à réfléchir avant de tirer et laisser le droit à certaines créatures de vivre si ces dernières n'étaient pas dangereuse, alors c'était peut-être aussi pour ça qu'il était un peu plus simple de parler réellement à Emmy sur la situation de Jolene et par conséquent de Duke. Étrangement, elle semblait même se placer du côté de l'ex-fiancé, comprenant son geste d'il y a sept ans à présent et si cela surprenait sa collègue, elle n'en montra rien, un peu trop perdue dans ses pensées et ses émotions encore peu claire pour elle.

« Je pense que la plupart d'entre nous pourrait comprendre...même si tu as des gros imbéciles qui arriveraient à penser que parce que la personne est à présent une créature, elle va forcément changer et qu'il faut a tout prix la tuer... Je vois bien qu'il est toujours lui-même, même s'il a changé un peu, mais ça fait aussi des années que l'on ne s’était pas vu alors je pense qu'on peut le mettre plutôt sur le compte des années plutôt que sur sa transformation...Elle pousse un soupir avant de reprendre. En tout cas, peu importe, pour l'instant je ne vais pas le lâcher dans la nature tant que je n'aurais pas calmer l'autre imbécile, je ne tiens pas vraiment à revivre l'expérience de lui retirer une balle. »

Jolene ne pouvait s'empêcher de sentir une espèce de gêne quant au fait qu'elle expose ainsi la véritable nature de Duke, ce n'était pas à elle de décider qui pouvait le savoir ou non, mais bien le jeune homme en question, cependant on amie la rassura sur le fait qu'il devait bien s'en foutre finalement, car elle était une parfaite inconnue pour lui et aussi qu'elle ne faisait pas partie du club des fous de la gâchette... elle n'avait pas tord, mais tout de même. D'ailleurs, peut-être serait-il temps que les deux puisses se rencontrer ? Après tout, elle tenait autant à Duke qu'à Emmy, puis avec un peu de chance ils pourraient s'apprécier...ou tout du moins se tolérer, se rencontrer enfin après une année mouvementée et surtout que la brunette semblait un peu plus à l'aise à l'évocation du jeune père, ne cherchant pas à le charger immédiatement. Ce serait à creuser.

Emmy posa LA question, à savoir si ça ne déranger pas la jeune femme qu'il soit finalement un loup-garou. Elle lui fait toujours confiance et si elle évite qu'il soit seul avec Jesse en ce moment, c'est plutôt parce qu'elle a peur que Jesse ne se rende pas compte que son ami soit blessé et risque de faire un peu plus de dégâts, connaissant Duke, il serait capable d'encaisser sans broncher, mais cela ralentirait considérablement le processus de guérison. Puis s'il y avait un sentiment de peur lié à cette révélation, c'était bien face aux circonstances, voir le pauvre homme à terre et blessé l'avait autant effrayé que réveillé son instinct de le protéger littéralement avec son propre corps. D'ailleurs, Emmy alla jusqu'à lui demander s'ils étaient à nouveau en couple, c'est que les signaux étaient particulièrement trouble et elle avait déjà parlé de cette nouvelle attirance vers son ex...était-ce parce qu'il s'occuper si bien du petit Jesse ? La réponse était négative, mais, car il y a un mais, ils s'étaient épanchés sur leurs sentiments pendant la bataille de leurs émotions. Son regard croise celui d'Emmy qui complète la phrase de son amie accompagné d'un petit sourire. Elle poussa un long soupire, elle avait raison, c'était tout sauf raisonnable, surtout après ce qu'ils venaient de vivre, que la vérité avait finalement éclaté, ça serait bien trop prématuré s'ils se mettaient en couple.

« Eh bien...tu as plutôt bien résumé la situation. Je sais aussi que le fait qu'il vive sous le même toit à présent n'est pas pour arranger les choses, mais le laisser seul, c'est presque le condamner dans son état. Je préfère encore être perturbée quelques semaines. Elle secoua finalement la tête, se repositionnant sur sa chaise alors qu'elle s'était approché de la table sans s'en rendre compte, comme pour rester un peu plus sur le ton de la confidence, puis fini par vouloir changer de sujet. Et toi alors, raconte moi un peu ce qui se passe dans ta vie depuis qu'on c'est vu...et dit moi ce qui te perturbe. Ne fait pas semblant, je l'ai remarqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2441
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   Mer 10 Oct - 22:03

Emmy n’était pas très sûre de survivre à cette conversation. Le fait d’apprendre que Duke, l’ex-fiancé, était devenu une loup-garou. Pour le coup, cette histoire de chasse ne la mettait pas vraiment à l’aise. Enfin, en tout cas, elle connaissait bien Jolene pour voir combien elle tenait à ce jeune homme. Elle grimaça lorsqu’elle avoua qu’elle avait du retirer la balle en argent.

En tout cas, sa bière fut descendue rapidement. Et la brunette demanda deux nouvelles boisons pour les jeunes femmes. Clairement, Emmy avait bien l’intention de boire pour oublier. Et puis, cette histoire ça sentait le roussi. Pour le coup, la jeune femme trouvait son amie perturbée. Clairement, c’était plus facile de voir les sentiments des autres que les siens.

« Tu parles… Je sens qu’au fond tu es ravie qu’il reste. Attention, je ne te lance pas la pierre, mais… ça se voit quand tu parles de lui.» dit-elle avec un petit sourire de coin.

« Tu tiens à lui n’est-ce pas ? » ajouta-t-elle en lui prenant la main. « Je ne te dis pas de te jeter dans ses bras attention ! Mais… Fais tout pour ne pas le perdre si tu tiens vraiment à lui. »

C’est alors que l’attitude de Jolene changea et elle se rapprocha un peu plus d’elle. Elle plongea son regard dans le sien et elle se sentit comme une collégienne passant un examen. Elle la mit devant le fait accompli, comment ça elle était perturbée ? Elle ouvrit la bouche, comme pour tenter de trouver une de ces excuses bidons qu’elle servait à tout le monde. Mais ce soir, elle n’avait pas forcément la force. Elle s’humecta les lèvres et détourna le regard.

« Je… Promets moi de ne pas m’en vouloir ? » Elle leva les yeux alors pour croiser le regard de son amie. « Ecoute… Je suis désolée. Je veux dire… Voilà. Tu es mon amie, ma meilleure amie… Et je m’en veux tellement de pas tout t’avoir dit dés les débuts, mais… mais je suis obligée et… »

Elle s’arrêta brusquement et lâcha échapper un soupire.

« Je … je ne t’ai pas toujours tout dit… Je… Quand j’étais petite je … Je me suis fais mordre par un skinwalker… » finit-elle par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 04 - Toujours sauver la peau de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-