AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 - Profanation de tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: V.04 - Profanation de tombe   Mer 6 Juin - 19:04

Tara vérifia une dernière fois son sac. Ouais, elle avait bien tout ce qu'il fallait. En fait, n'importe qui aurait regardé son attirail aurait hésité entre le fait qu'elle aille jardiner ou le fait qu'elle soit sur le point de cramer une baraque. Mais en voyant le sel, quelques rares personnes sur Terre, celles qui connaissaient le surnaturel, sauraient qu'elle allait simplement cramer un cadavre, ou plutôt déterrer un mort pour mettre le feu aux ossements.

Bref, il était près de 19 heures quand la jeune femme sortit de chez elle pour prendre sa voiture. Elle n'avait pas loin à faire. Le fantôme qu'elle traquait depuis deux jours avant été enterré à deux pas d'Huntfield, dans une petite ville paumée où il y avait tout de même un cimetière. La jeune femme avait trouvé ça assez rapidement, après quelques recherches sur le net. Il fallait donc qu'elle se rende là-bas pour mettre un terme à cette créature qui sévissait dans un hôtel délabré de Huntfield. Trois abrutis inconscients avaient déjà trouvé la mort en s'amusant à fouiller ce bâtiment pas si abandonné que ça.

Tara avait déjà fait un tour sur place et avait bien repéré le fantôme. C'est donc facilement qu'elle avait pu retrouver sa trace sur la « toile » qu'était internet. De nos jours, ça devenait trop facile ! Avant, c'était bien plus laborieux de faire des recherches papiers. La jeune femme arriva donc un quart d'heure plus tard sur place. Elle repéra la tombe et sortit tout son attirail, dont sa grosse pelle. Il fallait commencer par déterrer le corps et ça c'était le moins marrant mais bon, c'était le boulot.

-Putain de merde, on devrait être payé pour ça ! Déclara-t-elle tandis qu'elle lançait une énième pellée de terre derrière elle.

Elle s'accouda sur la pelle et regarda le trou en formation. Elle avait débuté sur des chapeaux de roue mais maintenant, c'était plus dur de creuser. Du coup, elle se prit une petite pause et but une longue gorgée d'eau. Elle aurait bien été s’asseoir un instant mais … disons que déterrer les morts d'un cimetière ce n'était jamais bien vu. Alors il fallait agir vite et surtout ne pas se faire repérer … Ce qui allait justement se produire puisque quelqu'un arriva derrière elle, et elle ne l'entendit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 20

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Ven 8 Juin - 11:04

Deliver Us from Evil

Quelques jours plus tôt, Nick s'était lancé dans une chasse au fantôme après avoir entendu parler de meurtres dans un hôtel délabré. C'était donc comme à son habitude qu'il se rendit sur les lieux de nuit pour débuter son enquête sur le terrain, armé d'une lampe torche et d'une arme chargée au gros sel. Après avoir soigneusement inspecté les lieux et repéré l'esprit hantant les lieux, il commença ses recherches sur internet autour de l'hôtel mais aussi des morts violentes qui ont eu lieu à l'intérieur du bâtiment. Étant un ancien policier, le jeune chasseur n'eut aucune difficulté à approfondir ses recherches et trouva en quelques instants le cimetière où était enterré le cadavre du fantôme.

Armé d'une pelle, d'une lampe torche, d'une arme à feu et d'une certaine quantité de sel Nick s'habilla en habit sombre pour paraître plus discret, se dirigeant ensuite vers sa voiture pour se rendre au fameux cimetière dans le but de brûler les os de ce pauvre homme et ainsi lever sa malédiction. Pour lui la soirée n'allait sûrement pas être de tout repos étant donné qu'il allait certainement devoir creuser un trou pour pouvoir ensuite atteindre et cramer le macchabée. La ville n'étant pas très loin d'Huntfield, il ne fallut que quelques instants avant que celui-ci n'y arrive.

Finalement arrivé au point de destination, Baker sortie la pelle de son coffre et se dirigea lampe torche en main vers la tombe du fantôme. Il ne fallut que quelques instants pour enfin trouver la pierre du mort mais quelque chose clochait, en effet une femme semblait être creusée la fosse du défunt avec une pelle, ce qui pour dire vrai n'était pas quelque chose d'habituel pour lui. Certes Nick faisait la même chose, mais jusqu'à ce jour il n'avait encore jamais surpris quelqu'un entrain de creuser une tombe. Était-ce une chasseresse ? Où se pourrait-il qu'il est simplement affaire à une goule s'apprêtant à la dévorer ? Si c'était vraiment le cas, celle-ci ne devait certainement pas être très futée étant donné qu'il ne devrait presque plus y avoir de chair. C'est donc en se faufilant silencieusement derrière la jeune femme en gardant une certaine distance de quelques mètres pour éviter de se mettre en danger au cas où il aurait réellement affaire à une créature qu'il décida de l'interpeller.

« Vous cherchez des ossements de dinosaures ? Car si c'est le cas je peux vous assurer que vous ne trouverez rien »

Fit-il en pointant sa lampe torche sur la jeune femme en gardant un air sérieux, voyant un sac au sol avec quelques outils utiles pour creuser et cramer quelque chose. Actuellement, pas mal d'élément laissait penser qu'il avait affaire à une chasseresse mais dans le doute, il préféra écouter ce qu'avait à dire le profanateur de tombe. Il aurait très bien pu la laisser faire le sale boulot à sa place mais ce n'est qu'en la voyant galérer qu'il décida d'agir par pur respect, et puis ça allait certainement être drôle de voir sa réaction.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Lun 11 Juin - 15:56

Tara était encore en train de grommeler quand quelqu'un l'interpella. Un petit rigolo en plus ! Il lui parlait de dinosaures. Bon au moins, c'était une manière bien amusante d'engager la conversation non ? La blondinette se retourna aussitôt et regarda de haut en bas son interlocuteur, il était plutôt beau gosse déjà. En plus, le type s'amusait à lui foutre la lumière en pleine tête. Elle leva les yeux au ciel avant de rétorquer :

-Ah je me doute bien que j'en trouverais pas ici. Les dinosaures sont plutôt dans la maison de retraite de Huntfield, ces vieux croûtons.

Elle fixa un instant l'inconnu. Lui aussi se trimballer avec une pelle. Tiens donc. Alors soit le gars avait des loisirs un peu chelou, soit il était aussi chasseur et sur la même affaire que la Reeds. Tara optait pour la deuxième solution. Prenant un peu plus appui sur sa pelle pour dévisager sans trop insister l'homme, elle reprit la parole :

-Vous aussi c'est votre passion de profaner les tombes ? En tout cas je refuserais pas votre aide pour le déterrer et lui foutre le feu. On va éviter qu'il fasse d'autres victimes non ?

Si l'homme n'avait pas été au courant du surnaturel, ça n'aurait fait ni chaud ni froid à la demoiselle. Mais en l'occurrence, vu l'attirail, c'était sur qu'il comprenait ce qu'elle disait. De plus qu'il se mit alors à l'aider à creuser. Tara repartit alors de plus belle, profitant de l'aide apportée pour finir au plus vite le boulot. Et pendant qu'elle creusait, pipelette comme elle était, elle ne put s'empêcher d'engager la conversation.

-Alors à qui ai-je à faire ? Moi c'est Tara.

Oui, elle n'était pas du genre à se cacher derrière un faux prénom. Et puis, le type avait l'air sympa. Il l'aidait, que demander de plus ? Les chasseurs avaient beau être de plus en plus nombreux à Huntfield, ce n'était pas pour autant qu'ils étaient tous sympathiques. Bon, c'était peut être aussi la manière de se comporter de Tara qui n'aidait pas, mais la pauvre était franche et directe alors il fallait l'excuser. Quoi que, pour le moment elle n'avait même pas fait fuir le chasseur !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Mar 12 Juin - 15:16

Si Nick devait concevoir quelque chose, ça serait certainement l'humour de la jeune femme qui n'en manquer certainement pas. En même temps, comparer les personnes âgées de la maison de retraite de la ville à des dinosaures, il faut avouer que c'était bien trouvé. Ce fut une première pour lui, de rencontrer une aussi jolie jeune femme dans un cimetière la nuit entrain de creuser une tombe, on dirait même le début d'un mauvais film. Poussant un léger sourire au sujet des vieux croûtons avant que celle-ci ne lui demande de l'aide, certes d'une manière directe sans passer par quatre chemins mais au moins ça avait le mérite d'être clair.

« Je fais ça tous les vendredis soir après un verre de café, et vous ? » Prenant à pleine main sa pelle pour se joindre à la partie. « C'est sûr que je ne peux pas vous contredire, cramons cet enfoiré voulez-vous ? »

Lança-t-il avant de finalement planter sa pelle dans la terre déjà bien entamée par la chasseresse à ses côtés dans l'objectif de déterrer ''monsieur fait des siennes'' pour terminer cette chasse en bonne et due forme. Il ne faut pas croire, Nick se posait actuellement bon nombre de question portant sur l'identité de la jeune femme mais il aurait certainement tout le temps de faire connaissance après. Cependant, pendant que les deux jeunes gens creusaient la pauvre tombe du fantôme, la jeune chasseresse du nom de Tara voulut faire connaissance avec lui pour taper la discute tranquillement alors qu'ils sont en train de déterrer un cercueil, rien de plus normal en soi.

« Nick, enchanté. Je vous serrerais bien la main, mais comme vous le voyez, monsieur … » Regardant un instant la tombe du mort pour décelait le prénom du cadavre qu'il s'apprêtait bientôt à cramer avant de reprendre. « … Eliott est légèrement pressé de sortir. »

Fit-il avant de continuer à creuser. La partie où il doit déterrer un cadavre fut toujours la plus chiante pour lui, il préférait largement chassait des créatures qui pourraient aisément le briser en deux plutôt que d'ouvrir une tombe. Regardant de temps en temps Tara galérer à creuser la tombe, celui-ci prit la parole.

« Vous pouvez arrêter si vous voulez, je peux finir seul » fit-il avant de reprendre. « Et donc, vous vivez dans le coin ? »

Durant sa vie, Nick avait eu l'occasion de voir que très peu de gens comme Tara et encore moins des chasseurs. La franchise dans ce genre de boulot, c'est important pour survivre dans une chasse mais pour ça il faut avoir confiance en son coéquipier, sinon les deux chasseurs risquent de se méfier l'un de l'autre pour finalement terminer mort par faute d'inattention.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Jeu 21 Juin - 18:02

Comme à son habitude, Tara ne manquait pas de franchise et lançait directement le ton en comparant les vieux aux dinosaures, puis en demandant de l'aide de la part du beau chasseur qui l'avait rejoint. Il ne refusa pas, et ajouta même une touche d'humour en déclarant qu'il profanait les tombes tous les vendredi soir. Tara émit un petit rire. Il marquait des points là, si lui aussi aimait bien déconner, peut être qu'elle allait s'en faire un ami ? Bon ok, elle voyait loin. Mais il fallait dire qu'elle avait un peu de mal avec les relations sociales.

-Je préfère le faire avant de manger moi, ça m'ouvre l'appétit !

Elle lui adressa un petit sourire puis finalement, les deux chasseurs se mirent à creuser. Le silence fut de mise pour la première partie du boulot, chacun s’affairant à creuser son côté de tombe. Mais Tara ne tint pas sa bouche close bien longtemps. Elle se présenta à l'inconnu et lui demanda son prénom. Il s'appelait Nick. La jeune femme lui sourit.

-Enchanté Nick. Effectivement, on ne va pas faire attendre ce cher Elliott.

Elle jeta un coup d’œil au cercueil qui commençait à apparaître. Ils n'en avaient plus pour très longtemps, heureusement, car la blondinette commençait à fatiguer. C'était du sport ce creusage de tombe ! Nick du d'ailleurs le voir puisqu'il proposa de finir seul. Aussitôt, Alix fronça les sourcils, l'observant avec sérieux.

-Je vous rappelle que j'étais là la première, hors de question que je vous laisse l'honneur de terminer le boulot seul.

Ah oui non mais parce que pour Tara, chaque affaire réglée était une victoire et elle les comptait. Alors, elle n'allait pas laisser un beau gosse lui piquer sa petite victoire non mais oh !

-Oui je suis de Huntfield, pas vous ?

En même temps ici, il y avait beaucoup de chasseurs de passage. Il fallait dire qu'il y avait de quoi faire niveau surnaturel, mais tous ne se posaient pas forcément ici. C'était assez risqué de vivre à Huntfield, même si pour être chasseur on devait un minimum aimer le risque. Toujours est-il que Tara été contente de découvrir un autre chasseur. Elle était bien curieuse et hésitait à lui poser des questions, mais elle savait qu'elle pouvait vite passer pour une folle en « agressant » ainsi de questions les gens. Aussi, elle se cantonna à une seule :

-Vous chassez depuis longtemps ?

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Sam 23 Juin - 22:32

S'il ne devait faire qu'une seule chose pour éviter que la situation ne devienne gênante pour les deux chasseurs, c'était d'utiliser l'humour et au combien celle-ci en avait à revendre. Voir une femme creuser la tombe d'un mort aurait certainement pu déranger la plupart des gens … ''civilisés'' mais disons-le, il fallait être débile pour ne pas comprendre que la jeune femme était une chasseuse, que ce soit grâce à son équipement qu'à son regard, elle n'avait absolument rien d'une tueuse … enfin mis à part le fait qu'elle devait souvent éviscérer quelques monstres mais ça encore ce n'est pas vraiment un problème.

« C'est sûr que ça donne envie de viande rouge, j'ai une soudaine envie de viande rouge … ça vous dirait de manger un en-cas après ? »

S'il n'avait pas faim au départ, parler de nourriture lui ouvrit l'appétit. S'adonnant maintenant pleinement à creuser la tombe du pauvre Eliott, la jeune femme ne s’abstint pas de faire les présentations, se présentant sous le nom de Tara, un doux nom pour un caractère si relevé.

Ce n'est qu'au bout d'innombrable coup de pelle qu'une partie du cercueil commença à apparaître et voyant la jeune femme galérer à tenir rythme qui lui demanda par pure galanterie qu'il pouvait terminer seul au cas où la tâche serait trop compliqué, celle-ci réfutant immédiatement sa proposition en affirmant qu'elle avait commencé la première et qu'il était hors de question qu'elle laisse l'honneur de terminer le boulot à Nick.

« Vous savez, vous pouvez toujours me laisser avancer pour donner le dernier coup de pelle ? »

Lança-t-il à la jeune femme avec un léger sourire amusé, continuant tout de même à creuser. Demandant si celle-ci était d'Huntfield, la chasseuse valida son hypothèse et lui demanda s'il venait lui aussi du coin de la ville.

« Je suis originaire du Milwaukee mais je me suis installé par la suite à Dallas. Et vous, vous y êtes déjà allé ? »

Dallas, une ville jonché de bonheur pour le chasseur mais surtout de malheur. C'est dans cet endroit que ça vie a commencé mais c'est aussi là-bas qu'elle s'est arrêté. Le silence qui s'était peu à peu imposé depuis quelques instants fut brisé par Tara qui lui demanda depuis combien de temps celui-ci chassait, ce qui en soi était une bonne question même s'il ne pouvait donner une réponse exacte étant donné que cela faisait pas mal de temps qu'il avait arrêté de compter les jours.

« Ça doit faire deux ans que j'ai commencé la chasse. Et vous ? »

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Sam 30 Juin - 18:50

Tara adressait de temps en temps des petits sourire au chasseur. Ils discutaient comme n'importe qui aurait pu discuter sauf qu'ils se trouvaient autour d'une tombe, à déterrer un cadavre. Nick lui proposa un moment d'aller manger un petit quelque chose après qu'il aient fini leur boulot. Non mais comment refuser ? Tara était un ventre sur pattes. Et puis, Nick semblait vraiment trop sympathique alors elle n'allait pas se priver.

-Et bien, ce serait avec plaisir. Le réconfort après l'effort ! Là vous me donnez des forces pour terminer au plus vite !

Malgré tout les efforts, Tara commençait à faiblir. Il fallait dire qu'elle ne se remettait que depuis peu de son accident, et son bras continuait à la faire souffrir dès qu'elle forçait dessus. En même temps, la blondinette avait eu une fracture ouverte du bras droit.

Cependant, quand le chasseur proposa de finir tout seul, elle se sentit piquée et refusa immédiatement. Elle ne voulait pas que ce soit Nick qui lui pique l'honneur de cramer le cadavre non mais oh. Aussitôt, il déclara qu'elle pouvait toujours le laisser faire puis donner le dernier coup de pelle. Tara sourit en rigolant tout doucement.

-Vous êtes trop gentil ! C'est parce que je suis une belle fille sans défense ? Ou vous êtes toujours aussi sympa avec tout le monde ?

Elle s'arrêta un instant de creuser, prenant de nouveau appui sur sa pelle, observant Nick.

-J'ai eu un petit problème au bras y'a quelques mois mais c'est long à guérir, donc j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment. Je vais prendre une petite pause de deux minutes puisque vous le proposez si gentiment …

A défaut de creuser, Tara continua donc son interrogatoire. Elle voulait savoir si Nick était du coin ou pas du tout. Et bin pas du tout ! Il était du Milwaukee et s'était installé par la suite à Dallas. Tara avait déjà visité Dallas, elle avait beaucoup aimé. Bon, en même temps il en fallait peu pour que la blondinette s'émerveille.

-Je connais un peu Dallas, avec ma famille nous avons déjà passé des vacances là-bas. On voyageait pas mal. C'est une chouette ville !

Mais Nick semblait pensif. Peut être regrettait-il cette ville. En même temps, Huntfield était sympa mais c'était bien différent. Pour éviter de trop durer dans ce « blanc », Tara reprit les questions en demandant si ça faisait longtemps qu'il chassait.

-Ah oui vous êtes tout bébé dans le métier !

Elle lui sourit, montrant qu'elle rigolait bien entendu.

-Moi c'est de famille, donc je chasse depuis que je suis gamine. Avec ma mère. Mon père et ma sœur ne chassaient pas. Mais bon, maintenant je suis seule vu que ma mère a prit sa retraite.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Lun 2 Juil - 16:10

Même si la situation ne semblait pas être adaptée pour taper la discussion comme-ci de rien n'était, il faut tout de même avouer que c'était amusant de parler de tout et de rien, tout en creusant une tombe et puis il faut dire que ça faisait passer le temps car cette étape et bien souvent la plus éprouvante lorsqu'on est un chasseur. Nick, trouvant Tara bien sympathique lui proposa d'aller manger un truc après avoir terminé, n'ayant encore rien avalé inutile de dire que la faim tiraillait le jeune chasseur, surtout après un tel effort !

« Vous payez ? »

Lança-t-il en souriant pour lui montrait qu'il blaguait avant de risquer une décapitation illico presto de la part de la chasseresse, en plus il ne faut surtout pas oublier qu'un coup de pelle bien placé ça fait mal. Alors qu'il lui proposa de prendre une petite pause le temps de souffler un peu, la jeune femme lui demanda la raison pour laquelle il était si gentil, le chasseur ne put s'empêcher de sourire face à sa remarque.

« Je suppose un peu des deux, même si je pense que vous n'êtes pas du genre fragile. »

Au moins la réponse ne fut pas si compliqué que ça, il s'en sortait plutôt bien pour le moment. S'arrêtant finalement pour prendre appui sur sa pelle, Tara lui avoua avoir eu un problème au bras il y a de cela quelque mois, ayant toujours quelques difficultés à faire ce genre de tâche elle finit par capituler face à la proposition de Nick et s'arrêta pour prendre une petite pause. Peut-être s'était-elle cassé le bras car après tout c'est quelque chose de commun pour un chasseur de se casser quelque chose.

« Une chasse qui a mal tournée ? »

En toute honnêteté, c'est la première chose qui vint à l'esprit de Nick lorsqu'elle parla d'un problème au bras, ça n'allait sûrement pas être une tendinite causée à une activité manuelle, à moins qu'elle est poignardé x fois une créature pendant une éternité, il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre. Continuant son interrogatoire comme le jeune homme l'aurait fait durant son ancien boulot de flic, ce n'est pas pour autant que cela le dérangeait, au contraire ça permettait de penser à autre chose qu'à l'épuisement que procure le creusage d'une tombe. Inutile de dire que la simple évocation de Dallas apportait son lot de tristesse au jeune chasseur, d'ailleurs celui-ci n'y avait plus remis les pieds depuis l'incident donc autant dire que ça remonte. Il fut cependant tiré de ces pensées lorsque la jeune femme lui demanda depuis combien de temps celui-ci chassait, répondant alors deux ans avant que celle-ci ne le compare à un bébé dans le métier, le pire c'est que ce n'était pas totalement faux !

« Vous voulez peut-être devenir mon mentor ? »

Lança-t-il en souriant, arrivant bientôt au terme de son travail, à savoir creuser la tombe d'Eliott. Elle parla ensuite de son enfance, comme quoi elle aurait commencé toute petite ce genre de boulot. C'est quand même osé pour un parent d'amener sa fille en chasse, enfin qui voudrait d'une vie comme ça a son enfant, risqué sa vie quotidiennement, ne pas être payé, etc . Mais bon, sans doute avait-elle de bonne raison.

« Depuis toute petite ? Enfin, ça n'a pas été dur de savoir que les monstres existaient réellement ? »

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Ven 20 Juil - 18:03

Nick avait proposé d'aller manger un truc après avoir cramé le macabé. Tara accepta volontiers, il fallait dire que creuser une tombe ça donnait faim. En revanche, elle fronça aussitôt les sourcils quand il demanda si elle payait. Puis, il sourit. LA jeune femme l'observa un instant avant de dire :

-Et bien, j'ai cru que j'allais encore devoir jouer de mes charmes pour éviter de payer … Trop dur la vie d'une femme.

Elle éclata de rire avant de rajouter :

-Je peux payer si vous n'abusez pas sur le champagne et les cocktails.

Quoi qu'il en soit, Nick lui proposa de prendre une petite pause, et c'est tout naturellement que la blondinette lui demanda s'il était toujours gentil comme ça, ou si c'était juste parce qu'elle était jolie et sans défense. L'homme répondit que c'était certainement les deux, même s'il ne la pensait pas fragile. Tara sourit. Elle aimait bien qu'on lui dise ça, concernant la fragilité surtout.

-C'est gentil en tout cas. Et non, je suis une bagarreuse, même si je n'en ai pas l'air !

Tara s'était donc arrêtée de creuser un instant. Elle observait simplement Nick faire le boulot, elle accoudée à la pelle. Comme si elle en sentait le besoin, elle expliqua ce qui l'empêchait d'être en forme ce soir : son mal de bras.

-Ouais, plutôt mal tournée. Avec une démone, elle m'a pas loupée. Je ne sais même pas pourquoi elle ne m'a pas tuée en fait. Mais bon, tant mieux, j'ai pas à me plaindre.

Finalement, la conversation se poursuivit. D'abord sur Dallas, la ville d'où venait Nick, puis changea vite car ça semblait le rendre triste, sur le depuis combien de temps il chassait. C'était un novice encore dans le métier. Tara reprit sa pelle pour l'aider à terminer de creuser. Il avait bientôt terminé, il n'y en aurait plus pour très longtemps.

-Oh, je ne sais pas si je serais une bonne prof ! Mais en tout cas, si vous avez besoin de conseils je serais ravis de discuter avec vous !

Elle lui adressa un grand sourire. Elle, la chasse c'était un peu sa vie. Elle n'avait connu que ça. Et ça lui plaisait finalement. En tout cas, ça paru un peu « choquer » le chasseur qui demanda si ça n'avait pas été dur de savoir que les monstres existaient réellement. Tara essaya de se souvenir, mais pour elle, elle l'avait toujours su …

-Et bien, je crois que j'ai été bercé avec ça donc non. En revanche, quand j'ai affronté ma première créature, j'étais ado, et là on se le prends en pleine gueule. C'est pas si simple que ça de faire face à ces créatures. Mais bon, avec ma sœur on a toujours eu le choix de suivre ou pas cette voie.

La pelle toucha enfin le cercueil. Tara sourit puis la jeta sur le côté avant de sauter dans le trou pour ouvrir la « boite » qui renfermait le cadavre. Elle tira une tronche affreuse puise ressortit du trou pendant que Nick versait l'essence.

-C'est moi qui craque l'allumette ! Ce sera notre manière de fêter notre rencontre !

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Mar 31 Juil - 16:55

S'il n'hésitait pas à la taquiner de temps à autre pour lui arracher quelques regards inquisiteurs, il évitait tout de même d'aller trop loin dans son jeu pour éviter de se recevoir une pelle en pleine tête car les femmes sont bien plus dangereuses que les hommes, ça vaut autant pour la chasse que pour tout autre chose ! Titiller un peu trop une jeune demoiselle et vous recevra aussitôt la colère des Dieux !

« J'ai bien peur de vous voir un peu trop abusée sur la bouteille pour me laisser allez avec le champagne et les cocktails. »

Lança-t-il en riant avec elle, alors qu'ils se trouvaient dans un cimetière au bout milieu de la nuit, en train de déterrer un cadavre. Rien de réellement déstabilisant en soi, surtout quand on est chasseur.

« Et vous pouvez en être fier ! C'est un excellent avantage de paraître innocente devant une créature, vous pouvez encore mieux lui botter le derrière sans qu'il s'y attende ! »

Un bras cassé, ça amène bien souvent des problèmes dans les actions de la vie quotidienne que ce soit pour ranger quelque chose, écrire ou simplement faire à manger. Pour un chasseur, c'est un facteur qui peut aisément conduire à la mort s'il décide de continuer la chasse malgré ce désavantage. N'ayant qu'une seule main valide pour se défendre en cas d'attaque.

« Ces saletés de démon ... Heureusement, vous êtes toujours-là et vous pouvez même vous en réjouir. »

Nick gardait un mauvais souvenir avec le démon qui d'après quelques recherches serait enfaîte Moloch, un puissant démon. Autant dire que lui aussi a eu de la chance ce jour-là car il aurait très bien pu y rester. Enfin, reste à vérifier qu'il avait bel et bien affaire à un démon aussi vieux et puissant qu'il ne prétendait l'être et au vu de la réaction du second démon, il ne devait certainement pas le prendre de haut, il aurait presque eu pitié pour lui.

« Eh bien écoutait, je serais ravi d'échanger mon numéro avec vous au cas où des questions me viendraient en tête. »

Dit-il alors que la jeune femme prenait à présent place dans le trou qui s'était peu à peu agrandi, ne laissant alors plus que quelques coups de pelle pour déterrer le cercueil. Déjà que pour lui, apprendre que de telle créature était difficile à avaler, l'apprendre dès son enfance devait être bien pire. Après, n'ayant pas beaucoup d'expérience dans la vie lorsqu'on est encore qu'une enfant, c'est peut-être plus facile à accepter.

« Vos parents doivent être des gens bien, laisser le choix a leur enfant de suivre cette voie n'est pas une chose facile, surtout quand on sait ce qui peut arriver à un chasseur s'il décide de décrocher. »

Le cercueil enfin à ciel ouvert, Tara ouvrit aussitôt la boîte alors que Nick, essence en main, versait le contenu sur le macchabée, la jeune chasseuse rappelant subitement à l'ordre le jeune homme en lui rappelant qu'elle était la seule à pouvoir craquer l'allumette, prétextant qu'elle amorcerait ainsi une rencontre plus que prometteuse.

« Tant que vous ne cramait pas la moitié de la forêt, faite vous plaisir ! »

Bienvenue en Enfer

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

1 Rang Offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   Mer 12 Sep - 18:34

Tara et Nick discutaient tranquillement, riant beaucoup en partant dans leurs délires. On aurait pu croire qu'ils se connaissaient de longue date, mais pas du tout. A vrai dire, Tara le trouvait vraiment sympathique, et sa présence avait égayé sa soirée de dur labeur. D'ailleurs, elle ne voyait plus vraiment le temps passer. Nick l'aidait beaucoup pour ce qui était de creuser et forcément, ça soulageait.

-Oui, je pourrais encore leur botter le cul dès que je serais totalement remise. En attendant, j'essaie de ne pas trop forcer, histoire de ne pas avoir de séquelles.

Bon, elle se retrouvait quand même là, en pleine nuit, à creuser un énorme trou à coup de pelle. Mais bon, c'était Tara. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle n'arrivait pas à rester en place. Et encore, là elle avait fait des efforts !

En tout cas, Nick et Tara risquaient de se revoir puisque le jeune homme ne dit pas non quant à avoir le numéro de la blondinette, pour quelques « conseils » qu'elle pourrait lui donner en temps voulu.

Tara venait de sauter dans le trou où se trouvait le cercueil et commença à l'ouvrir. L'odeur qui s'en dégagea donna un haut le cœur à la jeune femme qui grommela dans sa barbe. Elle le regarda un instant, et bien, encore un qui éviterait une décomposition lente et dégueulasse.

Elle se reconcentra sur Nick qui déclarait maintenant que ses parents devaient être des gens bien pour avoir laissé le choix à leurs enfants. Tara hocha la tête.

-Oui, ce sont de très bons parents. Après, c'est sur qu'ils nous ont quand même foutu le pied dedans mais … au final nous informer au départ nous a permit de nous protéger dès le plus jeune âge, car eux baignaient déjà dedans.

Nick versa alors l'essence sur le cadavre tandis que la jeune femme remontait agilement sur la terre ferme. Elle prit alors l'allumette et la craqua. Et juste avant de la lancer dans le trou, elle déclara :

-Ahah, aller, à notre rencontre mon cher Nick !

Et elle lança l'allumette. Tout de suite, le cercueil et l'homme mort prirent feu. La fin d'une chasse, le début d'une peut être amitié. Que demander de plus ?

FIN ! Merci pour ce RP ♥️
Je l'ai clôturé car il a vachement tardé (ma faute ...). Si jamais tu en veux un nouveau je suis partante ^^

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 - Profanation de tombe   

V.04 - Profanation de tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1