AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - C'est ma proie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.04 - C'est ma proie !    Jeu 7 Juin - 10:36

Andrew était encore en train de fouiller sur internet. Depuis des heures maintenant, espérant trouver quelque chose qui lui conviendrait. En fait, il sentait la faim monter en lui et il lui fallait à tout prix une victime. Car l'Auravore avait promit à sa femme qu'il ne s'acharnerait jamais sur n'importe quel inconnu. Une promesse qu'il comptait bien tenir. Mais là, ça devenait difficile pour lui. D'ici quelques minutes, il devrait quitter sa maison, de peur de s'en prendre par mégarde à sa femme ou sa fille.

Heureusement, il tomba sur un article qui parlait d'un criminel qui venait d'être relâché faute de preuves. Bon, ça suffirait pour aujourd'hui. Il se hâta de prendre les coordonnées du bonhomme et fila droit chez lui. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cet homme était en fait un rougarou et qu'ils étaient deux à vivre dans un même petit appartement.

Andrew arriva sur place, en bordure de Huntfield, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Il repéra bien vite la maison, qui ressemblait plus à un taudis qu'autre chose. L'homme se gara un peu plus loin, ne voulant pas attirer l'attention sur lui, surtout qu'il venait d'arriver avec sa Aston Martin. Il sortit, les mains dans les poches, et se dirigea vers la maison du criminel.

Quand il fut devant, il lança un coup d’œil aux alentours pour vérifier qu'il était bien seul, puis tourna la poignée. C'était ouvert. Et bien tant mieux, ça lui facilitait la tâche. Il entra donc discrètement. Au loin, il entendait des voix, certainement dans la cuisine ou le salon. Les deux hommes discutaient. Sauf que du coup, Andrew tira une drôle de tête. Il n'avait pas prévu d'affronter deux hommes en même temps … Pour lui, ça allait être difficile. Quoi que, généralement il y avait l'effet de surprise dû à sa nature : les ennemis venaient au corps à corps car plus puissants mais Andrew avait l'avantage une fois qu'il apposait ses mains sur ses victimes.

L'homme allait se diriger vers les rougarou quand quelqu'un arriva juste derrière lui. Il se retourna aussitôt, prêt à le foutre KO quand il vit que c'était …


-Astarielle ?

Ouais, c'était l'autre petite blonde d'ange un peu étrange qu'il avait rencontré un jour. D'ailleurs, il fut surpris de se souvenir de son nom. Peut être qu'au final elle l'avait marqué plus qu'il ne le pensait. Il la regarda de haut en bas avant de demander :

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Dim 24 Juin - 20:24

C'est ma proie
Andrew & Asta


L’ange était installée tranquillement sur une terrasse et profiter des derniers rayons de soleil. Conformément à son habitude, elle était habillée d’une petite robe. Cette fois-ci, elle était bleu ciel, l’une de ses préférées. C’est alors qu’elle entendit un appel et soupira. Non vraiment, les anges n’auraient jamais une minute à eux !

L’ange se téléporta alors et se retrouva près d’un chasseur qu’elle connaissait bien. Bon, ils ne faisaient pas souvent équipe, mais le chasseur lui demandait souvent des coups de mains. En général, il lui proposait d’aller régler une affaire ou d’aller y jeter un coup d’œil. L’ange acceptait toujours. Après tout, elle était là pour sauver les humains. Du coup, il lui avait indiqué l’adresse où elle devait se rendre. Ce qu’il avait oublié de lui indiquer, c’était que c’était l’un des quartiers les plus pauvres des alentours de la ville.

Il fallait tout de même avouer qu’elle tranchait avec le décors la petite bourgeoise avec sa belle robe de couleur clair. D’ailleurs, elle remarqua également un autre détail qui n’était pas à sa place : une voiture rouge pétante. Etrange. Qu’importe, elle avait une mission et comptait bien l’accomplir.

La belle blondinette s’avança donc sous le porche et remarqua que la porte était ouverte et qu’il n’y avait pas de bruits de l’autre côté. Elle ouvrit donc la porte doucement, mais tomba nez à nez avec un homme. Alors qu’elle allait s’attaquer à lui et qu’il allait faire de même, ils s’arrêtèrent en chien de garde, l’un en face de l’autre. Astarielle gardait toujours sa main fermement accrochait à son épée angélique alors qu’elle captait qu’elle connaissait son interlocuteur.

« Andrew ? » demanda-t-elle, surprise. Oui, elle s’était rappelé son prénom. Fallait dire que la belle avait une excellente mémoire et n’oubliait personne. Surtout que Andrew était l’unique auravore qu’elle avait rencontré.

« Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » le questionna-t-elle en l’observant de manière suspense. Après tout, il n’avait jamais dit qu’il fallait dans l’humanitaire.

« Je suis là pour la bestiole moi. » ajouta-t-elle à voix basse toujours et en reportant son attention sur la pièce environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 325
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Lun 2 Juil - 20:54

Au grand étonnement de l'Auravore, la personne qui venait d'entrer dans la maison se trouvait être Astarielle, une blondinette pétillante qu'il avait rencontré quelques mois auparavant. Chacun des deux se rappela du prénom de l'autre et se questionnèrent sur la raison de leur présence ici. Non mais, en même temps ils étaient tous les deux liés au surnaturel, donc le rougarou était certainement la raison de leur venue. Enfin, pour Andrew au final c'était plus compliqué, puisqu'il pensait seulement s'en prendre à un criminel. Finalement, l'homme attendit que ce soit la jeune femme qui réponde en premier, certainement par sécurité.

Il l'observa un instant puis enfin, elle répondit, affirmant qu'elle était là pour la bestiole. La quoi ? Non mais y'avait des créatures ici ? Andrew fronça les sourcils, décidant d'être franc à son tour.


-Y'a des créatures ici ? Moi je viens pour le criminel, je …

Il hésita un instant. Comment un ange prendrait-elle le fait qu'il se nourrisse sur des humains ? Qu'ils soient criminels ou pas, peut être que ça ne lui plairait pas ? Et si elle choisissait du coup de le blesser ou de le tuer ? Elle, elle connaissait sa véritable nature et pourrait peut être prendre le dessus. Quoi que. Andrew choisit la franchise avec elle. Allez savoir pourquoi. C'était peut être son petit air jovial qui lui plaisait, ou son sourire magnifique, ou ses yeux vairons. Bref, l'Auravore semblait presque apprécier cette ange, alors qu'il détestait tous les autres qu'il avait croisé jusque là.

-Je dois me nourrir et je ne veux pas m'attaquer à n'importe qui.

D'ailleurs, en restant à ses côtés, Astarielle allait certainement prendre des risques. Andrew sentait de plus en plus la présence de l'Auravore et il fallait qu'il le nourrisse au plus vite. C'était une question de minutes avant qu'il ne pète littéralement les plombs et qu'il s'attaque à celui qui se trouvait le plus proche : et dans ce cas c'était l'ange alors il préférait éviter.


Il jeta un coup d'oeil aux hommes qui discutaient. Ils n'avaient même pas entendu Andrew et Astarielle discuter. Il fallait dire qu'ils parlaient fort et fêtaient la sortie de prison du criminel en buvant shooter sur shooter.

-Il faut vraiment que tu me le laisse. Je peux pas le laisser.

Il regarda d'un air presque suppliant la belle blondinette. Il espérait qu'elle ne serait pas trop débile pour lui refuser ça, et qu'au contraire elle l'aiderait …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3347
Points d'Expérience : 20
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Lun 10 Sep - 16:13

Lorsqu’elle entra dans la maison qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber sur l’Auravore Andrew. Pour le coup, elle ne savait pas si elle devait être rassuré ou non. La dernière fois, il ne l’avait pas attaqué c’était une bonne chose mais qu’est ce qui disait qu’aujourd’hui ce serait pareil. Il lui demanda ce qu’elle faisait ici, la jeune femme lui répondit qu’elle était la pour la créature, tout simplement.

Andrew sembla surpris et lui avoua être présent pur un criminel. La blondinette fronça les sourcils et finit par acquiescer d’un signe de têtes.

« Oui une créature. Un Rougarou si j’ai bien compris ce qu’on m’a dit .» dit-elle simplement en haussant les épaules. « De quel criminel tu parles ? » le questionna-t-elle, curieuse de comprendre ce qu’il fichait là. Andrew lui révéla alors qu’il était là pour se nourrir de l’aura de la personne car il ne voulait pas s’attaquer aux humains, enfin aux innocents.

« Tu veux te nourrir de la créature ? Ou d’un humain. Ah ils sont deux ?! » -t-elle beaucoup moins fort, se rendant compte tout de même de ce qu’il allait faire. Elle l’observa quelques instants et se mordit la lèvre inférieure. Devait-elle le laisser se nourrir de l’humain ?

« Oh je vois… » finit-elle par lâcher se rendant compte de ce que cela impliquait. C’est alors que l’auravore le supplia de le laisser faire. Peut-être que c’était une bonne chose de se débarrasser d’un criminel au fond.

« Tu ne peux pas prendre l’aura du rougarou d’abord ? Et voir si ça suffit… J’aimerai autant éviter l’humain. » ajouta-t-elle toujours embêtée par cette situation. Elle planta alors son regard vairon dans les yeux du jeune homme pour entendre sa décision. Elle ne lui demandait pas d’épargner le criminel, juste de commencer par la vilaine créature… Mais au fond, l’ange savait que ça allait mal tourner cette histoire. Si on s’attaquait à son pote, l’humain réagirait forcément.

« On y va… Tu prends celui de gauche et moi celui de droite du coup. » ajouta-t-elle d’un ton sombre. Il était temps de passer à l’action. L’ange s’élança la première, suivi de près, tout du moins c’était ce qu’elle pensait pas Andrew.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - C'est ma proie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-