AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

V.04 - C'est ma proie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Absorption

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: V.04 - C'est ma proie !    Jeu 7 Juin - 10:36

Andrew était encore en train de fouiller sur internet. Depuis des heures maintenant, espérant trouver quelque chose qui lui conviendrait. En fait, il sentait la faim monter en lui et il lui fallait à tout prix une victime. Car l'Auravore avait promit à sa femme qu'il ne s'acharnerait jamais sur n'importe quel inconnu. Une promesse qu'il comptait bien tenir. Mais là, ça devenait difficile pour lui. D'ici quelques minutes, il devrait quitter sa maison, de peur de s'en prendre par mégarde à sa femme ou sa fille.

Heureusement, il tomba sur un article qui parlait d'un criminel qui venait d'être relâché faute de preuves. Bon, ça suffirait pour aujourd'hui. Il se hâta de prendre les coordonnées du bonhomme et fila droit chez lui. Ce qu'il ne savait pas, c'est que cet homme était en fait un rougarou et qu'ils étaient deux à vivre dans un même petit appartement.

Andrew arriva sur place, en bordure de Huntfield, dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville. Il repéra bien vite la maison, qui ressemblait plus à un taudis qu'autre chose. L'homme se gara un peu plus loin, ne voulant pas attirer l'attention sur lui, surtout qu'il venait d'arriver avec sa Aston Martin. Il sortit, les mains dans les poches, et se dirigea vers la maison du criminel.

Quand il fut devant, il lança un coup d’œil aux alentours pour vérifier qu'il était bien seul, puis tourna la poignée. C'était ouvert. Et bien tant mieux, ça lui facilitait la tâche. Il entra donc discrètement. Au loin, il entendait des voix, certainement dans la cuisine ou le salon. Les deux hommes discutaient. Sauf que du coup, Andrew tira une drôle de tête. Il n'avait pas prévu d'affronter deux hommes en même temps … Pour lui, ça allait être difficile. Quoi que, généralement il y avait l'effet de surprise dû à sa nature : les ennemis venaient au corps à corps car plus puissants mais Andrew avait l'avantage une fois qu'il apposait ses mains sur ses victimes.

L'homme allait se diriger vers les rougarou quand quelqu'un arriva juste derrière lui. Il se retourna aussitôt, prêt à le foutre KO quand il vit que c'était …

-Astarielle ?

Ouais, c'était l'autre petite blonde d'ange un peu étrange qu'il avait rencontré un jour. D'ailleurs, il fut surpris de se souvenir de son nom. Peut être qu'au final elle l'avait marqué plus qu'il ne le pensait. Il la regarda de haut en bas avant de demander :

-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Bienvenue en Enfer

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Angie
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 123
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Dim 24 Juin - 20:24

C'est ma proie
Andrew & Asta

L’ange était installée tranquillement sur une terrasse et profiter des derniers rayons de soleil. Conformément à son habitude, elle était habillée d’une petite robe. Cette fois-ci, elle était bleu ciel, l’une de ses préférées. C’est alors qu’elle entendit un appel et soupira. Non vraiment, les anges n’auraient jamais une minute à eux !

L’ange se téléporta alors et se retrouva près d’un chasseur qu’elle connaissait bien. Bon, ils ne faisaient pas souvent équipe, mais le chasseur lui demandait souvent des coups de mains. En général, il lui proposait d’aller régler une affaire ou d’aller y jeter un coup d’œil. L’ange acceptait toujours. Après tout, elle était là pour sauver les humains. Du coup, il lui avait indiqué l’adresse où elle devait se rendre. Ce qu’il avait oublié de lui indiquer, c’était que c’était l’un des quartiers les plus pauvres des alentours de la ville.

Il fallait tout de même avouer qu’elle tranchait avec le décors la petite bourgeoise avec sa belle robe de couleur clair. D’ailleurs, elle remarqua également un autre détail qui n’était pas à sa place : une voiture rouge pétante. Etrange. Qu’importe, elle avait une mission et comptait bien l’accomplir.

La belle blondinette s’avança donc sous le porche et remarqua que la porte était ouverte et qu’il n’y avait pas de bruits de l’autre côté. Elle ouvrit donc la porte doucement, mais tomba nez à nez avec un homme. Alors qu’elle allait s’attaquer à lui et qu’il allait faire de même, ils s’arrêtèrent en chien de garde, l’un en face de l’autre. Astarielle gardait toujours sa main fermement accrochait à son épée angélique alors qu’elle captait qu’elle connaissait son interlocuteur.

« Andrew ? » demanda-t-elle, surprise. Oui, elle s’était rappelé son prénom. Fallait dire que la belle avait une excellente mémoire et n’oubliait personne. Surtout que Andrew était l’unique auravore qu’elle avait rencontré.

« Et toi qu’est-ce que tu fais là ? » le questionna-t-elle en l’observant de manière suspense. Après tout, il n’avait jamais dit qu’il fallait dans l’humanitaire.

« Je suis là pour la bestiole moi. » ajouta-t-elle à voix basse toujours et en reportant son attention sur la pièce environnante.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Lun 2 Juil - 20:54

Au grand étonnement de l'Auravore, la personne qui venait d'entrer dans la maison se trouvait être Astarielle, une blondinette pétillante qu'il avait rencontré quelques mois auparavant. Chacun des deux se rappela du prénom de l'autre et se questionnèrent sur la raison de leur présence ici. Non mais, en même temps ils étaient tous les deux liés au surnaturel, donc le rougarou était certainement la raison de leur venue. Enfin, pour Andrew au final c'était plus compliqué, puisqu'il pensait seulement s'en prendre à un criminel. Finalement, l'homme attendit que ce soit la jeune femme qui réponde en premier, certainement par sécurité.

Il l'observa un instant puis enfin, elle répondit, affirmant qu'elle était là pour la bestiole. La quoi ? Non mais y'avait des créatures ici ? Andrew fronça les sourcils, décidant d'être franc à son tour.

-Y'a des créatures ici ? Moi je viens pour le criminel, je …

Il hésita un instant. Comment un ange prendrait-elle le fait qu'il se nourrisse sur des humains ? Qu'ils soient criminels ou pas, peut être que ça ne lui plairait pas ? Et si elle choisissait du coup de le blesser ou de le tuer ? Elle, elle connaissait sa véritable nature et pourrait peut être prendre le dessus. Quoi que. Andrew choisit la franchise avec elle. Allez savoir pourquoi. C'était peut être son petit air jovial qui lui plaisait, ou son sourire magnifique, ou ses yeux vairons. Bref, l'Auravore semblait presque apprécier cette ange, alors qu'il détestait tous les autres qu'il avait croisé jusque là.

-Je dois me nourrir et je ne veux pas m'attaquer à n'importe qui.

D'ailleurs, en restant à ses côtés, Astarielle allait certainement prendre des risques. Andrew sentait de plus en plus la présence de l'Auravore et il fallait qu'il le nourrisse au plus vite. C'était une question de minutes avant qu'il ne pète littéralement les plombs et qu'il s'attaque à celui qui se trouvait le plus proche : et dans ce cas c'était l'ange alors il préférait éviter.

Il jeta un coup d'oeil aux hommes qui discutaient. Ils n'avaient même pas entendu Andrew et Astarielle discuter. Il fallait dire qu'ils parlaient fort et fêtaient la sortie de prison du criminel en buvant shooter sur shooter.

-Il faut vraiment que tu me le laisse. Je peux pas le laisser.

Il regarda d'un air presque suppliant la belle blondinette. Il espérait qu'elle ne serait pas trop débile pour lui refuser ça, et qu'au contraire elle l'aiderait …
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Lun 10 Sep - 16:13

Lorsqu’elle entra dans la maison qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber sur l’Auravore Andrew. Pour le coup, elle ne savait pas si elle devait être rassuré ou non. La dernière fois, il ne l’avait pas attaqué c’était une bonne chose mais qu’est ce qui disait qu’aujourd’hui ce serait pareil. Il lui demanda ce qu’elle faisait ici, la jeune femme lui répondit qu’elle était la pour la créature, tout simplement.

Andrew sembla surpris et lui avoua être présent pur un criminel. La blondinette fronça les sourcils et finit par acquiescer d’un signe de têtes.

« Oui une créature. Un Rougarou si j’ai bien compris ce qu’on m’a dit .» dit-elle simplement en haussant les épaules. « De quel criminel tu parles ? » le questionna-t-elle, curieuse de comprendre ce qu’il fichait là. Andrew lui révéla alors qu’il était là pour se nourrir de l’aura de la personne car il ne voulait pas s’attaquer aux humains, enfin aux innocents.

« Tu veux te nourrir de la créature ? Ou d’un humain. Ah ils sont deux ?! » -t-elle beaucoup moins fort, se rendant compte tout de même de ce qu’il allait faire. Elle l’observa quelques instants et se mordit la lèvre inférieure. Devait-elle le laisser se nourrir de l’humain ?

« Oh je vois… » finit-elle par lâcher se rendant compte de ce que cela impliquait. C’est alors que l’auravore le supplia de le laisser faire. Peut-être que c’était une bonne chose de se débarrasser d’un criminel au fond.

« Tu ne peux pas prendre l’aura du rougarou d’abord ? Et voir si ça suffit… J’aimerai autant éviter l’humain. » ajouta-t-elle toujours embêtée par cette situation. Elle planta alors son regard vairon dans les yeux du jeune homme pour entendre sa décision. Elle ne lui demandait pas d’épargner le criminel, juste de commencer par la vilaine créature… Mais au fond, l’ange savait que ça allait mal tourner cette histoire. Si on s’attaquait à son pote, l’humain réagirait forcément.

« On y va… Tu prends celui de gauche et moi celui de droite du coup. » ajouta-t-elle d’un ton sombre. Il était temps de passer à l’action. L’ange s’élança la première, suivi de près, tout du moins c’était ce qu’elle pensait pas Andrew.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Mer 26 Sep - 16:41

Bon, apparemment les deux jeunes gens n'avaient pas eu les mêmes informations. Astarielle traquait un rougarou (Andrew n'avait jamais entendu parler de cette race de monstre d'ailleurs), quant à lui, il traquait un criminel.

-Et bien, apparemment le pote de ton rougarou doit avoir un ami habitué des tribunaux puisque c'est un criminel qui vient de passer entre les mailles du filet de la justice …

Finalement, l'ange n'avait pas vraiment comprit au départ qu'ils se retrouvaient face à non pas une mais deux personnes bien distinctes. Andrew en tout cas lui avait avoué qu'il devait à tout prix se nourrir et ce fut après quelques secondes de réflexions que la blondinette se rendit compte qu'il allait s'attaquer à l'humain. Bien que dans la tête de l'Auravore, il n'avait plus le statut d'humain à ses yeux dès lors qu'il avait commit l'irréparable …

Elle lui demanda alors de prendre d'abord l'aura du rougarou, plantant au passage ses sublimes yeux vairons dans ceux d'Andrew. Il gardait cependant le visage dur. Pour lui, l'autre méritait peut être autant de mourir que la créature, si ce n'est plus …

-Le criminel ne mérite pas de rester en vie. Il est tout aussi maléfique que l'autre, il a tué, il recommencera.

Il s'arrêta un instant pour observer l'ange. Peut être que ce fut son air si attachant qui donna un peu plus d'humanité à l'Auravore puisqu'il ajouta :

-D'accord, je partirais sur le monstre mais sache que je ne me contrôle pas totalement quand je suis en train de me nourrir … Et si jamais l'autre m'attaque, je ne ferais rien pour éviter de m'en prendre à lui.

Tous les deux d'accord, Astarielle donna les indications et Andrew la suivit. L'attaque fut vive. Les deux hommes, à moitié bourrés, ne comprirent pas tout de suite ce qu'il se passait. Andrew eut le temps de foncer sur le rougarou et d’apposer ses mains sur sa tête pour commencer à se nourrir. Mais le monstre réussi à tirer un coup de feu. Sur le coup, Andrew ne sentit pas la douleur qu'il avait à l'épaule. Il continua d'absorber l'aura de sa victime qui doucement perdait pieds …

Andrew n'entendait plus rien ni ne voyait. Il ne se préoccupait absolument plus d'Astarielle et de l'autre type. Il se contentait de se sentir de plus en plus fort, de plus en plus « loin » de ce qu'il était. Et puis, il y avait cette satisfaction, cette sensation d'avoir moins faim que quelques secondes auparavant. Ce fut seulement quand l'homme tomba dans le coma qu'il le lâcha au sol et détourna son regard vers Astarielle, espérant que tout allait bien pour elle …

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Jeu 27 Sep - 15:03

Andrew et Astarielle semblaient dans une impasse. Apparemment, ils étaient venus ici pour deux choses différentes et tuer un humain ne convenait pas vraiment à la blondinette… Sauf que ce dernier était un criminel selon les dires de l’auravore.

« Il a tué des personnes ? » demanda-t-elle. Mais est-ce que cela changeait quelque chose ? Il était une créature de dieu, faible et elle se devait de le protéger et de lui faire retrouver la lumière non ? Les dires d’Astarielle ne semblèrent pas plaire à Andrew qui insister sur le fait que cet homme était dangereux et tout aussi maléfique que l’autre. Seulement l’ange ne pouvait s’y résoudre et planta son regard dans celui du jeune homme.

Etonnement, ils réussirent à arriver à un consensus. Andrew céda. Il pouvait se nourrir, mais d’abord du rougarou et après ils verraient…

« On fait ça… » ajouta l’ange. Elle allait entrer dans le vif du sujet lorsqu’elle se tourna vers lui et lui dit simplement. « Merci » accompagné d’un sourire.

L’attaque fut rapide. Il fallait dire que l’état des deux hommes n’étaient pas glorieux. D’un geste de la main elle envoya dans les roses le criminel alors que Andrew s’occupait de l’auravore. Elle entendit un coup de feu et cela la déconcentra, heureusement, son allié du jour ne semblait pas en souffrit vu qu’il saisit sa victime pour se nourrir.

Ce fut autour du criminel de vouloir tirer vers l’ange, mais cette dernière arrêta les balles et plia le canon du flingue pour ensuite le jeter au loin. L’homme était apeuré, surtout qu’il pouvait voir son ami se faire dévorer.

« Repentie-toi de tes péchés…. »dit-elle en s’avançant vers lui, le regard dur. L’homme n’en mena pas large et la supplia de ne pas le tuer. Astarielle secoua la tête.

« Je ne vais pas te tuer… Je vais te ramener en prison et tu avoueras tous tes crimes, c’est tout. » ajouta-t-elle. Sa voix se voulait presque bienveillante. Elle ne voyait pas le souci, il faisait une bêtise il devait accepter d’aller en prison. L’homme fit semblant d’obtempérer, mais à la moindre inattention d’Astarielle il se redressa pour lui planter un coup de poignard, criant qu'il n'irait jamais en prison.

L’ange fut tellement surprise par tant de violence qu’elle n’eut pas le réflexe de l’envoyer dans le décors.

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Dim 7 Oct - 14:47

Ah les anges … toujours à vouloir chercher le bien en chacun. Pourtant, il y avait clairement des humains qui ne méritaient pas de vivre. Et pour ces choses là, Andrew avait un avis plutôt clairement tranché. Ce type, il avait tué. Et qu'importe s'il réussissait à ne plus reproduire la même erreur, il avait commis l'irréparable aux yeux de l'Auravore et méritait simplement la mort. Mais Astarielle n'était pas vraiment d'accord. Du coup, Andrew accepta de suivre son plan. Mais intérieurement, il se promit que si le tueur s'en sortait indemne aujourd'hui, il le retrouverait plus tard et lui ferait la peau.

Quelques secondes plus tard, les deux jeunes gens se retrouvèrent en plein combat. Astarielle s'attaquait donc à l'humain, tandis que l'Auravore prenait le rougarou. D'un geste vif et maîtrise, Andrew atteignit sa victime et lui pompa petit à petit son aura. D'abord, la créature perdit toute notion, puis ne pu plus résister, et enfin, il tomba lourdement au sol. Andrew, lui, était de nouveau au meilleur de sa forme. Bon, hormis qu'il avait cette blessure à l'épaule, mais sous le coup de la nourriture, il ne le remarquait même pas.

Ce fut à ce moment là qu'il reprit peu à peu ses esprits et reporta son attention sur Astarielle. La blondinette maîtrisait parfaitement l'homme. Et puis, elle lui sortit son blabla débile qui fit lever les yeux au ciel à l'Auravore. Peut être qu'elle ne le tuerait pas, mais lui il ne se gênerait pas pour le faire … Mais pas de suite, il lui avait promit.

Ce fut en une seconde que tout se passa. Le tueur fit semblant d'obtempérer et l'ange se déconcentra peut être un peu trop. Il en profita pour lui planter un coup de poignard et aussitôt, Andrew hurla. Et sans vraiment se contrôler, l'Auravore prit le dessus et fonça sur le tueur. Il le saisit aussitôt par le col et le plaqua contre le mur, le soulevant légèrement du sol.

-Tu as prit la mauvaise décision mon gars. Maintenant tu es un homme mort.

Et sans écouter qui que ce soit, ni Astarielle, ni l'homme, Andrew le saisit à la gorge et serra si fort qu'il sentit presque les os du cou de sa victime se briser (presque j'ai bien dit hein XD). Le contact avec l'Auravore lui avait directement fit perdre conscience, et l'homme mourut d'étouffement sans même se débattre.

Quand ce fut fini, Andrew laissa tomber le corps inerte au sol et se retourna vers Astarielle. Il ne savait pas du tout comment elle réagirait …

-Je suis désolé Astarielle. Il n'aurait jamais arrêté de causer du mal. Il n'allait pas t'écouter.

Bienvenue en Enfer

Astarielle
I'm light

Un peu plus sur moi

Guérison
Lévitation

1 fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Dim 11 Nov - 0:46

Les choses auraient pu être pire. Andrew était très à l’écoute et l’ange appréciait qu’il fasse autant d’efforts pour elle. Elle lui avait même souri alors que tout aurait du faire d’eux des ennemis. Après tout, les auravores étaient les seuls prédateurs des anges. Qu’importe, ils feraient équipe. Astarielle le laissait tuer la créature pendant qu’elle s’occupait de l’humain.

Ils entrèrent donc dans la cuisine et tout se passa très vite. Chacun avait à faire. Rapidement Andrew vint à bout de la créature, quant à Astarielle ce fut aussi chose facile avec l’humain.

L’homme fit semblant d’accepter, sûrement de peur que l’ange ne le tue. L’ange se détendit alors, pensant qu’elle avait gagné et que l’homme retrouverait le bon chemin. Mais c’était un leur. Dés qu’elle détourna le regard, l’homme voulut la planter d’un couteau. Heureusement, Andrew intervint juste à temps. Il saisit l’homme au niveau du col et le plaqua contre le mur.

D’une voix menaçante, il lui annonça qu’il était mort. Astarielle ne sut même pas quoi dire que Andrew utilisa ses pouvoirs et fit perdre conscience à l’homme. Sa main serrait le cou de l’homme qui finit par rendre son dernier souffle sans se battre.
Le corps tomba net au pied de l’ange qui n’avait pas bougé d’un millimètre. Elle observa le jeune homme qui était a terre, mort. Elle avait l’habitude des morts, mais pour le coup, elle n’avait jamais voulu ça. Surtout que le pouvoir de l’auravore lui faisait vraiment peur. Ce fut la voix de Andrew qui la fit sortir de sa torpeur. Elle secoua la tête et posa son regard sur le jeune homme qui s’excusait.

« Tu as eu raison… Il n’aurait pas arrêté… »
dit-elle en se redressant et reprenant un peu d’aplomb. Elle marqua une courte pause, son regard de nouveau posé sur la victime.

« Merci. » ajouta-t-elle simplement d’une petite voix à l’adresse d’Andrew. Elle se racla la gorge.

« Je crois que je vais rentrer. » lâcha-t-elle en tentant un sourire au jeune homme. « C’était impressionnant. Hum. Tu es rassasié j’espère ? » demanda l’ange, inquiète.

« Tu es blessé à l’épaule ? » remarqua-t-elle, soudain inquiète. Après tout, il avait sûrement son hote. « Je peux ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle ne savait même pas si son pouvoir de guérison fonctionnait sur les auravores ?

Bienvenue en Enfer

Andrew Prescott

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    Dim 11 Nov - 17:41

Le combat s'engagea rapidement après qu'Andrew eut promis de ne pas s'attaquer à l'humain. C'était bien entendu à regret mais bon, il valait mieux éviter de se mettre Astarielle à dos. Pour le moment, il n'y avait que cette ange qui ne l'avait pas traité comme une créature du mal. Il aurait bien d'autres occasions d'aller buter cette infâme créature.

Les deux jeunes gens entrèrent dans la salle où se trouvaient les deux raclures. Andrew fonça vers la créature tandis qu'Astarielle s'occupait de l'humain. L'Auravore n'eut pas beaucoup de mal à tuer son adversaire, l'effet de surprise ayant grandement contribué à cela. Quand il se retourna pour voir si Astarielle avait bien prit le dessus sur le tueur, il vit avec horreur que ce dernier essayait de la poignarder.

D'un geste vif, Andrew se saisit du criminel au niveau de la gorge et le plaqua contre le mur, la haine contrôlant maintenant ses mouvements. Il était rare qu'Andrew perde le contrôle de soi même et que ce soit l'Auravore qui le domine, mais là, clairement, c'était le cas. Il était totalement fusionné avec la créature qui le possédait. Il lui déclara alors d'une voix froide qu'il était mort. Puis il utilisa ses pouvoirs pour le faire s'évanouir et, ne desserrant pas l'emprise qu'il avait sur sa gorge, l'étouffa. Là seulement, il le lâcha. Le criminel tomba lourdement au sol, mort.

A ce moment seulement il reprit clairement ses esprits. On ne l'avait pas poussé à agir, mais l'Auravore devait avoir attisé la haine pour qu'il y aille aussi franchement. Andrew se retourna alors vers Astarielle et s'excusa. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un monstre, il n'avait fait que la protéger. Cet homme était une pourriture et jamais il n'aurait arrêté de causer du mal autour de lui.

Heureusement, l'ange sembla le comprendre. Elle le remercia ensuite, puis finalement avoua qu'elle allait rentrer. Un peu choquée par le pouvoir dont avait usé l'Auravore. L'homme lui saisit doucement le bras avant de répondre :

-S'il te plaît, n'ait pas peur de moi. J'ai juste fait ce qui était juste. Je me contrôle bien, je ne ferais pas de mal à n'importe qui.

Pour lui, c'était assez facile de se contenir puisqu'il était possédé par un Auravore tout jeune. Pour d'autres en revanche, la faim était quasi tout le temps présente, et c'était beaucoup plus dur à gérer.

Astarielle remarqua alors la blessure à l'épaule d'Andrew et demanda si elle pouvait le soigner. Il hocha la tête. Après tout, ça éviterait d'aller chez le médecin … Et ça éviterait des questions de la part d'Aurora.

-Vas y, merci

L'ange ne mit pas bien longtemps à guérir la blessure de la créature. Il observa le résultat en souriant. Et bien, ça c'était de l'efficacité ! C'était la première fois qu'il avait le droit à une guérison d'ange et il fallait avouer que c'était bien pratique. Ces emplumés avaient vraiment des pouvoirs remarquables … L'homme sourit à la belle blondinette.

-C'est impressionnant. Tu peux soigner n'importe quelle blessure ?

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 - C'est ma proie !    

V.04 - C'est ma proie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1