AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 Présentation de Duke James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 13:14


  

  
Duke James
feat. Brendon Urie


  
Charmeur - Impulsif - Tendre - Fidèle - Drôle - Protecteur


  
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Duke James. Je suis né(e) le 12 avril 1982 ce qui me fait 28 années. Je suis originaire du Kansas au USA, ce qui fait de moi un(e) américain. Actuellement, je suis en couple. J'exerce le métier de chasseur, étrangement et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe we are the monsters (loup-garou), quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Scénario. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par crédit.


  


  
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ?  Niveau surnaturel, Duke a été servie. Trempé depuis sa plus tendre enfance dans le métier, celui-ci a pu s'instruire sur les nombreuses créatures surnaturelles existantes et en a chassé beaucoup sur le terrain. De plus, maintenant que celui-ci est devenue un loup-garou il voit le monde différemment, pour lui différent ne veut pas certainement dire monstre et pense avoir tué beaucoup de créature à tort.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? S'il devait s'allier à un groupe ennemi pour survivre, il pourrait peut-être le faire mais cela dépend surtout du contexte autour. S'il devait collaborer avec des ennemies pour protéger sa tendre et bien aimée Jolene ainsi que son fils, il le ferait sans hésité.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Duke ne cherche qu'une seule chose dans la vie, être de nouveau prêt de sa famille et compte bien arriver à se maîtriser pour revenir dans la vie de Jolene.
  


  
Parle nous de ton caractère
Duke James est avant tout quelqu'un de bienveillant faisant énormément attention à ses proches, portant un grand intérêt à la famille, il sera donc de nature protecteur envers eux et n'hésitera pas à faire des sacrifices pour les protéger. Ayant un certain côté drôle, le jeune homme aime blaguer et faire quelques grimaces tel un adolescent voyant le monde en rose. Il a néanmoins une facette de lui-même impulsive qui peut vite partir au quart de tour pour l'obliger à foncer tête baissée vers le danger sans se préoccuper du fait qu'il risque sa vie ou non et agira sur l'effet de la colère, c'est d'autant plus vrai maintenant que celui-ci est devenu un loup-garou. Malgré ça, James reste une personne tendre apportant réconfort et affection à ceux qu'il chérit et n'hésite pas à leur faire de bonne surprise de temps à autre.


Un signe particulier ?
Duke James est un garçon de 1 mètre 74 pesant près de 68 kilos possédant des cheveux et des yeux marron. Il possède aussi un tatouage d'un piano sur le bras gauche en guise de son amour pour la musique. 


Il était une fois...
 Né le 12 avril 1982 aux USA, Duke James est issu d'une longue lignée de chasseur réputé pour être une famille loyale et solidaire. Dans la famille la chasse n'est pas quelque chose d'anodin, s'approchant plus d'un lourd secret que d'un fait divers. De génération en génération, bon nombre de chasseur se sont succédé dans cette famille et peu ont pu faire de vieux os.


Le jeune Duke vivra tout d'abord une enfance normale au côté de sa grande sœur Dana auquel il y sera très attaché. Durant son enfance, celui-ci vivra bon nombre d'aventure au côté de sa frangine, ce qui les rapprochera de plus en plus jusqu'à devenir par la suite inséparable. Durant une nuit au clair de lune, alors que ceux-ci camper en famille durant les vacances scolaires les deux jeunes enfants c'était fait une promesse qu'ils devaient tout deux respectés coûte que coûte, celle-ci étant de se protéger l'un l'autre sans se laisser tomber.


Allant à l'école pour étudier tout comme les autres enfants de son âge, James n'arrivera pas à suivre le rythme de ses camarades et aura des résultats assez médiocre. Ayant quand même tenté de faire des études à la demande de ses parents, celui-ci n'aspirant pas à une vie normale décida de quitter la scolarité pour se consacrer uniquement sur la chasse aux côtés de ses parents et de sa sœur. Il étudiera scrupuleusement le surnaturel en épaulant ses proches sur diverses affaires paranormales et finira par atterrir sur le terrain après avoir passé quelque temps à s'entraîner au côté de son père qui lui apprit les techniques de combat, le tir mais aussi l'entretien d'une arme à feu en lui apprenant les risques qu'elle comporte mais aussi les avantages qu'elle apporte durant un combat contre une créature.


Durant sa jeunesse, du fait que celui-ci est des parents chasseur, le jeune James sera amené à côtoyer bon nombre de chasseur tous plus déterminés à chasser les uns que les autres. Il verra énormément de visage défilait sous ses yeux, venant soit pour se renseigner auprès de ses parents, prendre un repas ensemble ou bien même chasser mais un visage retiendra son attention plus que les autres, ce fut celui d'Elizabeth Reeds qui deviendra un peu plus tard sa meilleure amie et confidente. Il partagera bon nombre de secret avec elle et ne la verra alors plus comme une simple amie mais plutôt comme une sœur à qui il donnerait tout pour la protéger.


Au fur et à mesure de ses chasses, Duke deviendra de plus en plus bon dans ce qu'il fait et commencera à développer une préférence pour les armes à feu, les voyants comme un moyen simple et efficace de se débarrasser de la plupart des créatures sans avoir besoin de s'approcher d'elle pour la tuer, et puis pour dire vrai il adorait les armes à feu.


Quelque temps plus tard, le jeune Duke maintenant assez âgé pour chasser seul s'était lancé sur la traque d'un wendigo qui sévissait dans une forêt de la Californie. Plusieurs campeurs avaient mystérieusement disparu sans laisser de trace, laissant seulement derrière eux un campement sans dessus dessous, faisant plus penser à une attaque d'ours qu'autre chose. Après avoir mené sa propre enquête sur le lieu avant de se lancer, celui-ci se déplaça jusque dans la Californie pour résoudre son affaire, pensant plus à une ballade de santé qu'autre chose. Durant la nuit de son enquête sur le terrain, celui-ci manqua de se faire attraper par la créature et fut sauver de justesse par une jeune femme du doux nom de Jolene Bower, qui abattu sans hésité une seule seconde le wendigo avec un cocktail molotov. Après cet événement James garda contact avec la jeune femme tout en flirtant avec elle, essayant de se rapprocher d'elle en menant beaucoup plus de chasse à ses côtés, nouant ainsi des liens avec la jeune femme mais aussi avec la famille Bower.


De retour sur une autre chasse, le jeune chasseur était cette fois-ci accompagné de son père mais aussi de celui de Jolene qui avait décidé de chasser à leurs côtés. La créature qu'ils avaient prise en chasse était supposé être un polymorphe s'attaquant à des bijouteries pour prendre argent et objet de valeur avant de s'en aller en changeant de peau. Ce soir-là, les trois hommes avaient découvert la future argenterie dans laquelle la créature attaquerait, attendant patiemment que la chose débarque pour enfin entrer à l'action. Alors que son père était allé chercher du café pour rester éveillé toute la nuit, le polymorphe en profita pour l'assommer et prendre son apparence dans l'unique but de se débarrasser des chasseurs avant que ceux-ci ne se chargent de lui. Amenant ainsi Duke un peu plus loin dans une ruelle, le monstre sortit un revolver de sa taille pour ensuite tirer sur le jeune chasseur, s'effondrant alors au sol. Le jeune homme réussit à ne pas succomber de ses blessures pour la simple et bonne raison que la balle qui l'avait touché de plein fouet dans l'abdomen n'avait touché aucun organe vital, mais un problème de taille subsister encore, le polymorphe. Heureusement pour lui, son père et celui de Jolene était venu à son secours après que celui-ci lui est rapidement expliqué la situation, sauvant alors James de justesse avant que la chose ne termine son cas. Après avoir été soigné de sa blessure de balle, celui-ci dut se résigner à se reposer et ce n'est sans compter les nombreuses visites de Jolene que le jeune homme accepta de rester tranquillement dans son lit, exagérant de temps en temps la douleur pour que la jeune femme le dorlote, se rapprochant alors encore plus d'elle.


Une fois cet événement derrière lui, le jeune homme décida de prendre un second job en tant que serveur pour pouvoir faire une rentrée d'argent dans l'objectif de prendre un appartement dans lequel il pourrait enfin vivre en toute intimité. Après quelque temps passé à travailler dans un restaurant de la ville, celui-ci put enfin prendre un logement et s'y installer tranquillement, continuant à chasser tout en effectuant son nouveau job.


Après avoir passé pas mal de temps au côté de Jolene, celui-ci déclara sa flamme à la femme de sa vie et conquiert la chasseresse , aménageant alors ensemble pour mener une vie heureuse à ses côtés. C'est au bout de quelques mois passés avec elle en tant que couple qu'il se décida enfin à franchir le pas et la demanda alors en mariage lors d'une soirée étoilée sous les nombreux feux d'artifice jonchant le ciel noir, Jolene quant à elle accepta sans hésitation la requête de son amant. Quelques semaines plus tard, la jeune femme tombera enceinte et annoncera la nouvelle à Duke avec le sourire, émerveillé à l'idée d'avoir un enfant avec lui. De son côté, James se sentira aux anges et remerciera la vie de lui avoir donné tant de chance, prenant dès lors beaucoup plus de chasse pour éviter que sa femme ne soit presque plus à prendre des risques sur le terrain. Le mariage était maintenant prévu pour tomber après la naissance du petit Jesse, l'occasion alors de marier les deux jeunes gens en famille avec leur nouveau-né.


Le chasseur bientôt papa s'était lancé dans une chasse au loup-garou dont la bête était supposée avoir tué bon nombre de fermiers et villageois. Allant sur les derniers lieux du meurtre pour commencer son enquête, celui-ci se fit repérer par un groupe de gens dont il avait prit soin d'interroger à propos des crimes, élevant alors les soupçons autour de lui. C'était une nuit de pleine lune, parfaite pour chasser le loup-garou sans avoir à se préoccuper de la véritable identité des personnes et sans réfléchir si oui ou non il avait affaire à un loup-garou ou à un simple humain. Ayant eu vent qu'une prochaine attaque aurait pu avoir lieu dans une ferme étant dans la même région que les meurtres commis par la bête, celui-ci se rendit sur les lieux armés de balles en argent pour s'occuper de la créature pour ensuite retourner auprès de sa femme. N'ayant pas pensé que le loup-garou pouvait agir au côté d'une meute, celui-ci se fit attaquer dans la grange par quelques loups-garous dont un réussit malgré tout à le mordre à l'avant bras, l'infectant dès lors de la lycanthropie. Arrivant à blesser et tuer quelques créatures, celui-ci paniqua et commença à ne plus savoir quoi faire.


Quelques jours plus tard après la morsure, le jeune chasseur se rendit auprès de Jolene pour lui expliquer à contre cœur qu'il voulait la quitter, argumentant le fait qu'il soit avec une autre femme, coupant ainsi tous liens familiaux et amicaux. Cette décision fut l'une des plus difficiles que James du prendre durant toute sa vie car le fait d'abandonner ses proches à cause d'une morsure de loup-garou était quelque chose de pire que la mort, devoir se résigner à errer telle une de ces créatures qu'il chassait quelque temps plus tôt en abandonnant ses proches et très dur à encaisser, voire impossible. Malgré ça, celui-ci ne voulait absolument pas prendre le risque de blesser Jolene ou même son enfant du s'y résigner. Il décida tout de même de déménager non loin d'Huntfield pour garder un œil sur sa femme et son fils, s'étant trouvé un nouvel emploi en tant que mécanicien dans un garage d'automobile, évitant ainsi tout liens amicaux pour ne pas prendre le risque de les blesser. En quittant Huntfield, Duke s'était fait comme promesse de revenir vers sa famille après avoir contrôlé et accepté sa nature de loup-garou, et seulement après ça. Même si celui-ci à couper tout contact avec eux, il garde quelques photos et vidéos d'eux et n'hésite pas à les afficher dans son appartement pour pouvoir se rappeler de l'importance de sa tache, le fait que celui-ci doit impérativement apprendre à se maîtriser pour avoir une chance de les revoir.


Alors qu'il avait commencé à mener une autre vie le temps d'apprendre à se contrôler, sa meilleure amie Elizabeth retrouva sa trace après avoir effectué mainte et mainte recherche dans le but de recevoir des explications quant à ce départ si soudain. Celui-ci lui expliqua de quelle malédiction il fut frappé en lui expliquant toute l'histoire centrée sur l'affaire de la meute qui avait changé sa vie à jamais mais aussi de la raison de son départ d'Huntfield, lui parlant de la peur qu'il ressent encore aujourd'hui de blesser un proche ou même son enfant. Celle-ci comprit le mal auquel Duke fit prit et lui fit comme promesse de trouver un remède pour soigner sa lycanthropie. Au fond d'elle, Elizabeth voudrait que James raconte à Jolene tout ce qu'il lui avait dit mais elle savait qu'il n'était tout simplement pas prêt pour s'embarquer dans une telle histoire, il avait encore certainement de la route à faire avant d'en arriver-là.


Cinq longues années passent avant son grand retour, au bout de ses ans Duke a eu l'occasion d'apprendre à maîtriser sa nature de loup-garou et arrive maintenant à vivre sans risquer de blesser un innocent à cause de son côté bestial. Durant ce laps de temps, James a aussi eu la chance de rencontrer un certain Logan Hattaway à laquelle il put se rattacher pour éviter de sombrer dans la violence en lui demandant conseil sur la façon de se maîtriser, de contrôler la bête, etc ... Dans un avenir très proche, celui-ci compte bien reprendre contact avec sa femme Jolene Bower duquel sa flamme toujours ardente brûle pour elle mais aussi de rencontrer officiellement son fils avec qui il a hâte de converser, celui-ci étant une des raisons pour laquelle il ses battues ses dernières années pour être ce qu'il est maintenant. Ayant repris la chasse depuis peu, celui-ci recommence à chasser les nombreuses créatures en taisant sa véritable nature de loup-garou aux autres chasseurs et proches dont les seuls au courant de sa transformation en loup-garou sont pour le moment Elizabeth et Logan. Pour l'heure, Duke James n'a qu'une seule idée en tête, revoir sa bien-aimée pour s'expliquer à cœur ouvert.

De retour à Huntfield, le jeune chasseur s'était rendu dans la maison que Jolene avait héritée à la mort de ses parents pour pouvoir s'expliquer au sujet de son départ si soudain en prétendant en aimer une autre. Leurs retrouvailles furent assez mouvementées étant donné que ce fut la première fois qu'il put parler avec son fils Jesse, il garda d'ailleurs un bon souvenir des cookies manger avec lui. Voyant que les choses se passaient plutôt bien, Jolene proposa à Duke un accord auquel celui-ci dut se tenir s'il tenait à revoir son fils, celui-ci étant de pouvoir passait du temps avec lui uniquement chez elle et seulement avec la présence de Jolene dans les environs.

Il passa ensuite le reste de l'année à travailler sur une chasse assez conséquente étant donné qu'elle comportait un groupe assez important de vampire se baladant d'État en État tout en semant la pagaille sur leur passage, transformant en passant quelques innocents en vampires pour qu'ils puissent rejoindre leur rang. Cette chasse fut assez difficile à effectuer à cause des dirigeants de ce groupe qui agissait très intelligemment pour éviter d'attirer l'attention des chasseurs du coin. Il avait beau se débarrasser de quelques suceurs de sang, il y en avait toujours plus qu'avant. Il n'avait plus qu'une seule chose à faire s'il voulait se débarrasser à tout jamais d'eux, couper la tête du serpent. Malgré le fait que James soit pleinement concentré sur la chasse, ça ne l'empêcha pas de passait voir Jesse de temps à autre pour prendre de ses nouvelles.

Durant l'année qui découla tant de sang et d'effort à James pour trouver le leader du groupe de vampires, son fils fut frappé d'une terrible maladie inconnue qui s'avéra par la suite être due à une stryge. Il décida alors de tout plaquer pour se rendre à l'hôpital où sévit son enfant pour rester près de lui tout en cherchant tant bien que mal sur le net la source du problème pour sortir son fils de ce mauvais pas. Peu de temps après que Jolene est réussi à piéger et tuer la stryge avec l'aide d'Emmy, Seth et Mary que tous les enfants tombés dans le coma se réveillèrent en même temps y compris le petit Jesse qui tomba face à Duke, heureux de voir son fils à nouveau sourire.

Après que cet événement se soit bien terminé, Duke décida de reprendre sa chasse qu'il avait laissée tomber pour soutenir son enfant qu'il arriva finalement se débarrasser du groupe de vampires en tranchant la tête du chef qui sévissait dans une ville des environs. Ce fut un combat assez difficile mais l'issue qui en découla était autant bénéfique pour lui que pour les autres chasseurs qui avaient beaucoup moins de vampire à chassait étant donné qu'ils agissaient maintenant en petit groupe. 

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis l'histoire de la stryge et des enfants dans le coma et le jeune chasseur n'avait pas encore eu l'occasion de revoir son fils pour s'assurer que tout aller bien pour lui, il fut donc ravi de pouvoir enfin retourner à Huntfield pour revoir non seulement Jesse mais aussi Jolene. 
  


  
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Duke James et j'ai quelque siècles derrière moi. J'ai connu le forum ainsi : recherche sur internet . Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Voulez-vous un cookie ?.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Duke James le Dim 12 Aoû - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5123
Points d'Expérience : 429
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 13:29

Yeah ! Preum's ! Cool
Rebienvenue parmi nous Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 16:17

Merci beaucoup !  006


Hâte de te mordre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2620
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 18:12

Dukkkyyy chéérriiiii ♥️
002 011
Ravie de te voir parmi nous 112

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29876
Points d'Expérience : 414
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 18:31

Ahh le retour d'un Duke I love you
Bienvenue ici Smile I love you ou rebienvenue ? (Ithuriel me fait douter scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 18:50

Bethy d'amourrr  008

Mici beaucoup !!!  053
Un Duke nouveau pour un vent de pure fraîcheur  vol

Merci Logan  011 !! (rebienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 20:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 848
Points d'Expérience : 628
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 20:19

(re) Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 20:22

Merci à vous deux !  002
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 143
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 20:24

(Re) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 20:38

Mieczysiel Merci Beaucoup !!  053
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 20:42

Re bienvenue !!

Très bon choix de personnage (CAR L'AVATAR BRENDON URIE MA VIE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 21:26

Merci du fond du cœur Jason !!  011

#BrendonUrieLaVie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1381
Points d'Expérience : 1771
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE








Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 21:29

Rebienvenue et merci d'avoir choisit mon scénario J'ai lu ta fiche et pour moi, tout est bon et j'adoooore, mais tu le sais déjà What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   Ven 8 Juin - 21:39

Merciii !!! 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Présentation de Duke James   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Duke James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire-