AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 Malcolm ➤ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Malcolm Lynch
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Dominic Monaghan
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Sensation Divine

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 18:21


 

 
Malcolm Lynch
feat. Dominic Monaghan


 
Bavard  - Charismatique – Mystérieux – Courageux  -Insouciant – Imprévisible


 
Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Malcolm Lynch . Je suis né(e) le 11 avril 1977 ce qui me fait 36 ans années. Je suis originaire de Dunbar en Écosse, située à environ 50 km à l'est de la ville Édimbourg, ce qui fait de moi un(e) Écossais, mais j'ai la double citoyenneté américain maintenant. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de Médium et chasseur de fantôme pour le compte d’une émission télévisuelle. Ancien guitariste dans un groupe de rock et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are the Protected (parce que je ne le considère pas comme un réel chasseur),  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé . Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr.


 


 
Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Quand que j’étais gamin, je voyais des choses que personnes d’autres voyaient. J’entendais des choses que mes parents ne pouvaient entendre. Parfois, c’était seulement comme si quelqu’un essayait de retrouver son souffle, mais parfois je pouvais distinguer des mots. Pire, parfois je voyais comme une ombre dans le coin de ma chambre lorsque j’étais seul. Distinguer un regard glacial qui m’observait alors qu’en réalité, il n’y avait personne. Tout le monde pensait que c’était mon imagination trop débordante qui me jouait des tours, sauf que cela empirait avec le temps. J’en voyais toujours plus et pas seulement à la maison durant la nuit. Consultation auprès des spécialistes de la médecine, cela ne donna pas grand-chose. Ensuite, vint le tour d’un prêtre qui voulait en quelque sorte purifier mon esprit. En grandissant, toutes ses apparitions avaient disparus petit à petit comme si c'était parce que je n’avais plus la volonté d’y croire tellement car, tout le monde me disait sans arrêt que c’était dans ma tête. J’avais fini par y croire à la longue.

Puis, lorsque j’ai fait un arrêt cardiaque (il y a quelques années) et avoir été déclaré mort pendant deux minutes,  tout ceci avait recommencé bien que je n’avais plus aucun souvenir de toute cette histoire de quand j’étais gamin.  Voyant cela comme un don, j’ai décidé de m’en servir pour aider les gens, mais également pour en faire du business. Certains me prennent pour un imposteur et c’est leur droit, mais je sais très bien ce que je vois …

● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Cela dépend des circonstances pour m'allier à des gens biens, mais jamais je ne vais m'allier à des personnes malveillantes et qui voudront faire du mal à d'autres personnes même si c'est une question de survie pour moi.

● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? De montrer la vérité et toute la vérité au monde. Les gens ont le droit de savoir ce qui se passe avec tout ce qu'il s'est passé avec la révélation du monde surnaturel. D'ailleurs, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui rattache au monde occulte et je veux en découvrir plus, en montrer plus à l'écran.
 


 
Parle nous de ton caractère
Malgré le fait qu'à l'adolescent il ait été rebelle et un peu détestable, Malcolm est tout à fait le contraire. C'est quelqu'un de plutôt attachant et qui se montre toujours très à l'aise. Être timide lui ? Jamais, il ne l'avait été. Même si c'est un grand bavard et qu'il se sent bien lorsqu'il est entouré des autres, le blond se sent profondément seul. Seul à cause de son don, mais également de la perte de sa copine. Il en souffre encore et pour lui, il est coupable de sa mort. Torturé, il essai de faire le bien autour de lui comme pour se racheter même si cela pourrait être dangereux. À vrai dire, Lynch se fou un peu de mettre sa vie en danger pour les autres et même inutilement. Il est un peu insouciant et on pourrait même dire que son goût pour la vie, a quelque peu disparu. Charismatique à l'écran pour l'émission, il se démarque pour son aisance et pour sa diplomatie. Fonceur - peut-être un peu trop même-, c'est un homme qui aime bouger et vivre des aventures.


Un signe particulier ?
Du haut de ses 36 ans, Malcolm fait environ 1m70 pour un poids d'environ 70 kilos. On dit souvent que les filles raffolent des mecs blonds aux yeux bleus ? Eh bien, c'est le cas pour Lynch. Cheveux plutôt court, il a une corpulence athlétique même si ce n'est pas monsieur gros muscle. Cela paraît tout de même qu'il fait un peu de gym, mais pas intensément. Petite barbe de quelques semaines sur le visage, c'est très rare qu'il se l'a rase complètement. Il s'est toujours trouvé mieux avec de la barbe et selon lui, cela cache en même temps les petites imperfections sur son visage.

Pour les signes un peu plus particulier, Malcolm n'a aucun tatouage ni aucun piercing. C'est tout de même assez étonnant quand on sait que c'est un ancien musicien dans un groupe de rock! Quoi qu'il en soit, il a tout de même certaines marques sur leur corps ou plutôt des cicatrices. Des coupures qu'il s'était fait sur les bras lorsqu'il avait eu des envies de suicide. Ses marques sont toujours un peu visible et c'est pour cette raison qu'il porte la plupart du temps des chandails à manche longue, pour cacher ses marques.


Il était une fois...
Enfant unique, la famille Lynch était des véritables catholiques. Par exemple, ils allaient à la messe tous les dimanches et faisaient les bénédicités à chaque repas.  Les parents avaient eu assez jeune leur fils Malcolm et voulaient fonder une très grande famille, mais suite à des complications médicales lors de l’accouchement, ce fut malheureusement impossible. Les nouveaux parents chérissaient donc plus que tout leur seul et unique fils sans vraiment trop le gâter non plus. Ils voulaient donner des bonnes valeurs et une bonne éducation à leur enfant. Mais peu importe ce que les Lynch faisaient pour leur fils, quelque chose n’était pas normal chez Malcolm.

Dès son bas âge, le gamin parlait souvent tout seul. Bon d’accord, ce n’était qu’un enfant et tout le monde aurait dit que c’était tout à fait normal, mais le problème, c’était qu’il avait toujours l’air de répondre à quelqu’un. À la table lors des repas, il fixait toujours le même coin comme s’il voyait quelque chose ou quelqu’un alors qu’il n’y avait rien de spécial pour ses parents. Malcolm dormait très mal la nuit et voulait sans cesse dormir dans le lit de maman et papa avec eux. Bien rapidement, les Lynch s’étaient dit qu’il faisait de nombreux cauchemars ou bien qu’il était trop imaginatif. Avec le temps, cela empirait et cela les inquiétait beaucoup notamment sa mère. Consultant plusieurs médecins pour voir s’il avait un trouble quelconque, rien n’était vraiment concluant. Ceux-ci disaient que Malcolm faisait des sortes de terreur nocturne. Après avoir été du côté de la science sans grand résultat, les Lynch s’étaient tournés du côté de la foi. Contactant un prêtre pour leur venir en aide, celui-ci fit une visite à domicile pour aider la famille.  Le prêtre fit quelques prières et dictait quelques rites étranges pour faire purifier la maison ainsi que l’esprit de Malcolm. C’était ce qu’il disait. Qu’il y avait des ondes négatives dans cette maison et que cela devait sans doute affecter le gamin. Décidant de déménager pour aider leur fils, ses parents lui répétaient tout de même sans arrêt que tout ceci était dans sa tête.  Puis, les choses commencèrent à aller mieux. Comme si le jeune Malcolm avait décidé de fermer son esprit à ce qu’il voyait. Ou bien c’était le prêtre qui avait fait quelque chose, nous ne le saurons jamais.

Durant son adolescence, Malcolm avait vécu une très grande crise d'adolescence. À vrai dire, c'était surtout à cause de ses fréquentations au lycée qu'il était devenu comme cela. Tout ce qui touchait la religion, l'adolescent s'en fichait royalement et cela exaspérait ses parents bien évidemment. Pour trouver une certaine liberté dans sa chambre, Malcolm avait commencé à écouter de la musique rock et même de jouer de la guitare. Ses parents qualifiaient cette musique de « musique de Satan » et détestaient cela. Le jeune homme préférait jouer de la musique, passer du temps avec ses potes à faire des mauvais coups à la place d'étudier pour améliorer ses notes qui étaient déjà assez basses. D'ailleurs, ce n'était pas rare qu'il sèche quelques cours pour passer du temps avec son meilleur pote dans le garage de son père pour jouer de la musique. Malcolm jouait de la guitare tandis que lui chantait des morceaux qu'il répétait. Tous les deux avec deux autres camarades qui s'étaient joint à eux au fil du temps, consacrait plus de temps à leur musique qu'à leur étude. Même après le lycée, aucun d'entre eux s'étaient inscrit pour aller à l'université. De toute façon, leurs notes n'étaient pas vraiment avantageuses et Malcolm avait réussi à obtenir son diplôme avec beaucoup de peines et de misères. Le groupe commençait à faire des petits concerts dans des bars et tout. La plupart du temps, il jouait des covers, mais Malcolm et son meilleur ami avaient également écrit des titres. Voulant accroître leur popularité, ils décidèrent d'aller aux États-Unis pour s'y installer.

Au fil du temps, ils signèrent leur premier album. Participant à quelques concerts et tournés, ils commencèrent à connaître une certaine notoriété. Ce n'était pas rare que Lynch profitait de l'occasion pour avoir des coups d'un soir avec des filles et parfois même, avec plusieurs filles en même temps. Mais la véritable récompense à ce succès, ce n'était pas les filles, mais le fait d'entendre l'un de leur titre jouer à la radio surtout que c'était lui qu'il l'avait écrit. Particulièrement fier, il se consacra beaucoup de temps à la composition de nouveaux morceaux pour faire un deuxième album prochainement. Malheureusement, il y avait quelques tensions au sein du groupe. Le meilleur ami de Malcolm avait un sacré gros problème de drogue et en était vraiment devenu dépendant. Il manquait plusieurs répétitions et prenait rien de tout cela très au sérieux. Lynch consommait de la drogue aussi, mais avec beaucoup plus de modérations. Puis, Malcolm avait rencontré une fille, Rose. Cette étudiante universitaire, qui qualifiait de trop brillante pour lui, était tombée amoureuse de lui et c'était très réciproque. La brune était différente des autres. C'était elle qui le persuadait de faire tout ce qu'il pouvait pour aider son ami dans ses problèmes de drogues et de ne pas l'abandonner. Car oui, Malcolm avait voulu quitter le groupe à cause de cette situation. Réussissant à faire le second album, celui-ci avait obtenu un piètre succès comparé au premier. Les critiques le considéraient moins puissant que le premier. Bien évidemment, cela avait fortement déçu Malcolm et le reste du groupe. C'était pour cette raison qu'ils avaient décidées de faire une petite fête pour tenir à souligner tout de même la réussite de leur travail avec des amis ainsi que Rose.

Durant cette soirée bien arrosée, pratiquement tout le monde avait consommé et pas seulement de l’alcool. Même la copine de Malcolm en avait pris. Le reste de la soirée, Lynch ne s’en souviendra jamais puisqu’il avait repris connaissance à l’hôpital. Il avait fait une overdose et avait été déclaré mort pendant deux minutes. Le jeune homme avait eu beaucoup de chances, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Rose avait également fait une overdose, mais malheureusement, les médecins n’avaient rien pu faire dans son cas. Totalement anéanti, Malcolm était au bord du désespoir surtout lorsque les médecins lui annonçaient qu’elle était enceinte. Chose qu’il ignorait bien évidemment et sans doute elle aussi. Perdant un peu les plombs, Malcolm s’éloigna de ses potes et de la musique pendant un certain, se renfermant sur lui-même. Cependant, il n’y avait pas seulement sa tristesse qui le rongeait. Depuis cet événement, le blond voyait des choses. Il entendait des choses comme à l’époque de son enfance, chose qu’il avait totalement oublié.  Malcolm croyait devenir complètement dingue. Avec tout ça, il pensa souvent au suicide, ronger par la culpabilité de la mort de l’amour de sa vie ainsi que de cette prise de folie, mais le jeune homme n’avait jamais réussi à aller jusqu’au bout.  

Avec le temps, Malcolm se renseigna sur ses phénomènes en allant voir des prêtres, lire des bouquins sur les revenants, du monde occulte et alla même voir des médiums. C'était ce qu'il était finalement : un médium. Apprenant à découvrir ce monde, il décida d'en faire son nouveau gagne-pain. D'aider les gens qui souffrait de la perte de quelqu'un en communiquant avec celui-ci. En effet, Malcolm avait abandonné la musique et son groupe parce qu'il considérait cela néfaste pour lui. S'il n'avait pas été dans ce groupe, s'il n'avait pas touché à la drogue et que son meilleur ami n'était pas complètement camer, Rose serait toujours vivante. Parlant du groupe, ils avaient sortie un troisième album avec un remplaçant et avaient de nouveau un certain succès. Sinon, le blond aimait bien aider les personnes même si certains - souvent les hommes - le considérait comme un imposteur., mais cela l'importait peu. Même, il voulait faire plus que cela. C'était un homme d'action. C'était pour cette raison qu'il avait décidé de visiter des lieux soit disant hanté un peu partout aux États-Unis, équipé d'une caméra et d'un collègue. Faisant des vidéos qu'il mettait sur YouTube et sur les réseaux sociaux, Malcolm faisait un peu le buzz avec ce qu'il faisait. Bien évidemment, certains disaient que c'était truqué tout cela, mais Lynch préférait les ignorer. C'était comme cela qu'il avait été dans le viseur d'un producteur et d'une chaîne de télévision. Il s'était fait proposer de travailler avec eux pour faire une sorte d'émission de télé-réalité sur la chasse au fantôme. Signant un contrat de deux ans, Malcolm était plus que satisfait.

Suite à des événements étranges qu'il avait entendu parler à la ville d'Huntfield, Malcolm et son équipe décidèrent d'aller vers cette ville. Cette ville intriguait le médium et sentait que les forces occultes y étaient plus présentes qu'ailleurs. Tout ce que le blond voulait, c'était de montrer la vérité au monde et découvrir en plus ce monde qu'il découvrait chaque jour.

 


 
Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Simba et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum ainsi : quelqu’un m’a donné le lien ( :. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Mary, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Très jolie forum!   .

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par Malcolm Lynch le Lun 11 Juin - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10032-malcolm-lynch-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10033-liens-de-malcolm-lynch


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Schizophrenic
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3304
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 fiole vole PE


Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 18:27

Bienvenuuuue Very Happy
Et bon courage pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 29876
Points d'Expérience : 414
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 18:30

Ton pseudo me dit quelque chose scratch
ça me reviendra sans doute Wink
mais en tout cas bienvenue ici I love you avatar surprenant mais intéressant Smile
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 540
Points d'Expérience : 801
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 19:25

Bienvenu a toi l'ami !!  026

J'espère que tu trouveras ta place dans ce magnifique forum, je te souhaite tout mon courage pour la fiche Wink 

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 848
Points d'Expérience : 628
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 19:53

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
N'hésite pas si tu as des questions.
A trés vite!
Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 20:16

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Smile C'est un membre qui t'as donné le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4685
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 20:17

Bienvenue \O/ et bon courage pour l'écriture de ta fiche Smile J'adore les métiers de ton perso déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jason Bennet
I am and always will be the optimist and the dreamer of improbable dreams.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan !!!
Célébrité de son Avatar : Grant Gustin
Nombre de Messages : 823
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9293-jason-bennet-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9294-liens-de-jason-bennet


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5123
Points d'Expérience : 429
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 22:02

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16246
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Ven 8 Juin - 22:10

Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli




-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Malcolm Lynch
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Dominic Monaghan
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Sensation Divine

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Sam 9 Juin - 5:37

Merci beaucoup tout le monde votre accueil
J'espère que mon personnage vous plaira (:

Logan - Ça se pourrait très bien qu'on se soit croisé ailleurs :O Et merci pour l'avatar! J'aime bien faire original un peu 027

Seth - Non ce n'est pas un membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10032-malcolm-lynch-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10033-liens-de-malcolm-lynch


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1619
Points d'Expérience : 534
Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Sam 9 Juin - 16:37

Bienvenue à toi l'ami 006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Malcolm Lynch
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Dominic Monaghan
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Sensation Divine

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Dim 10 Juin - 2:13

Merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10032-malcolm-lynch-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10033-liens-de-malcolm-lynch


Bienvenue en Enfer
avatar

Dean Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19569
Points d'Expérience : 300
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Dim 10 Juin - 7:37

Ton personnage m'a l'air intéressant ! Et j'approuve ce choix d'avatar !

Bienvenue sur le forum Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26008
Points d'Expérience : 493
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   Dim 10 Juin - 19:39

Bienvenue Malcolm Smile

Je lis ta fiche demain !

J'adore le choix du vava !

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Malcolm ➤ finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malcolm ➤ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire-