AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.04 - Quelques explications   Ven 8 Juin - 22:35

Quand Seth avait apprit que le démon Crowley était de retour à Huntfield, il n'avait pas mis longtemps à chercher où le trouver. Et finalement, il avait su que le démon affectionnait un bar en particulier. Il s'agissait du même que celui où ils s'étaient rencontrés la première fois en fait. Du coup, le pompier avait passé plusieurs soirs de suite là-bas, enfin dans les environs, croisant les doigts pour ne pas se faire pincer par un quelconque démon qui lui voudrait du mal. Bien souvent, il rentrait dans le bar, puis ressortait, ou buvait simplement une petite bière puis faisait le guet depuis sa voiture, c'était quand même moins dangereux.

Ce soir, il était encore là depuis un bonne heure quand soudain il le vit apparaître, entouré certainement de sbires. Bon, ba Seth n'avait plus qu'à attendre. Ouais, parce qu'il comptait pas aller chercher la bagarre au démon dans un bar remplit de démons ! D'ailleurs, il hésitait encore à sa manière de faire … Il savait que physiquement il ne rivaliserait pas une seconde face à Crowley, sauf que … c'était Seth quoi. Il était sanguin, encore plus quand il s'agissait de son fils. Oui, parce que cette enflure de Crowley était quand même censé protéger le pompier et sa famille et là, ba il avait tout bonnement disparu et Tim s'était fait torturé par une démone ! Alors imaginez un peu la tête du père et la rage qu'il avait.

Quand enfin Crowley ressortit du bar, presque deux heures plus tard. Seth sortit discrètement de sa voiture. Cette fois, le démon était seul. Mais pour combien de temps ? Le pompier ne voulait pas prendre trop de temps avec lui. Il s'approcha donc à pas de loup du démon puis finalement, lui fonça dessus, le plaquant contre le mur de l'immeuble voisin au bar. Et merde, bon, il fallait se calmer. L'homme relâcha aussitôt Mr Crowleyet le fixa droit dans les yeux avant de lui balancer :


-T'étais où tout ce temps ? Tu te rappelles plus de notre petit accord ?! T'étais censé protéger ma famille en échange des infos que je me fais chier à avoir pour toi.

Il serra les poings. L'envie de foutre une beigne au démon étant bien là, mais il ne fallait pas. Il n'y gagnerait rien, à part peut être une belle correction de la part de Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Sam 9 Juin - 16:10


Crowley était revenue à Huntfield depuis quelques jours, il avait eu des affaires importantes à régler ailleurs. Il avait été comme à chaque fois dans ce bar, ici semblait être le meilleur endroit pour trouver des âmes en peine prête à tout pour passer un contrat. Alors comme souvent il s'était installé à une table tranquillement, avec deux de ses gorilles. Il n'aimait pas merder dans ses contrats, pourtant il lui arriver que les situations l'échappent et ça... Il ne le supporter pas. Crolwey aimé que tout se déroule comme il l'avait énoncé.

Le démon des croisements avait discuté sagement avec une jeune femme, celle-ci souhaitée qu'une chose : la célébrité. Chose courante et qu'il voyait souvent chez les humains, certains étaient prêt à vendre leur mère pour de l'argent ou pour devenir célèbre. Il avait celé le pacte avec une petite signature et un baiser. Buvant par la suite un cocktail alcooliser comme il les aimer tant. Une fois son verre vide, le démon décida qu'il était temps de quitter le bar.

Lorsqu’il sortit, Crowley prit la peine de virer ses deux gorilles pour être un peut tranquille, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait flâner dans les rues. Enfin c'est un bien grand mot, surtout quand un abruti vient nous rentrer dedans pour nous plaquer contre un mur. Ô, combien Crowley l'aurait tué si il n'avait pas eu besoin de lui, après tout ce petit trou du cul pouvait toujours lui servir un jour ou l'autre. Voir même servir à quelqu'un d'autre. Il plongea son regard dans celui de Seth, replaçant correctement sa veste de costard.

- J'avais une affaire à régler ailleurs. Ne t'avise pas à me toucher à nouveau... Sinon je me charge personnellement de mettre un terme à notre accord.

Crowley souhaité lui mettre une bonne raclé pour avoir osé espérait s'en prendre à lui, mais il était furieux que quelqu'un ait profité de son absence pour faire une connerie.

- Bien, maintenant peut-être prendra tu le temps d'expliquer la raison de ta colère ?

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Sam 16 Juin - 17:16

Seth serra les dents, évitant de s'énerver. Il avait toujours été trop nerveux le petit. Sauf qu'il avait apprit qu'avec les démons, il ne valait mieux pas tenter le diable. Ils étaient bien trop forts et surtout, ils n'hésitaient pas à le faire morfler. Là, ce n'était pas vraiment le but. Alors il fut quand même un peu rassuré de voir que Crowley ne s'était pas énervé quand il l'avait plaqué au mur. Le démon se contenta de bien replacer sa veste, tout en fixant le pompier. Bien sur, il y eut tout de même la menace, que Seth comprit parfaitement. Mais il n'allait pas s'abaisser à s'excuser tout de même. Il se contenta de le fixer lui aussi, laissant l'homme poursuivre et répondre à ses questions.

Mais non, apparemment le démon voulait plus d'explications. Bon … Seth reprit un peu plus calmement, même si tout ce qui l'intéressait c'était de savoir si il pouvait encore compter sur Crowley ou pas.


-Et bien pendant ta petite absence, y'a une démone qui s'est amusé à torturer mon fils. Je te rappelle que tu devais veiller à ce que rien ne lui arrive, alors si tu prends des congés comme ça je pense que tu n'honores pas ta part du marché.

Il marqua une pause. Heureusement, son fils en était sortis vivant, très certainement grâce à Astarielle, mais quand même. Le gamin était traumatisé, et surtout, maintenant Seth se sentait vraiment à la merci de n'importe qui. Lui qui jusqu'à présent n'avait pas vraiment eu trop de soucis avec les démons …

-Cette démone, Eris, tu la connais ? Parce qu'elle à sacrément bien amoché mon fils et qu'elle l'aurait tué si mon ange ne l'avait pas sauvé. Je crains en tout cas qu'elle soit désormais une proie à abattre pour quelques anges …

Il observa longuement le démon, essayant de déterminer ce qu'il pensait mais sans y parvenir. Il fallait dire que Crowley avait un don pour afficher un regard neutre quelques soient les circonstances. Toujours est-il qu'il devait comprendre un peu mieux la colère qui avait amené Seth à le voir ce soir. L'homme tenait plus que tout à son fils, et savoir que même le petit morflait à cause des démons … ça ne lui plaisait pas du tout. Lui qui faisait tout pour garder Tim loin de tout ce surnaturel …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Jeu 26 Juil - 9:06


Si il était en colère ? Peut-être, cependant il ne le laisser pas apercevoir. Pour le moment, il voulait connaître la raison de la colère de l'homme face à lui, après tout il n'avait fait aucune connerie de son côté. Le démon des croisements haussa un sourcil en entendant qu'une démone s'était amusée avec le fils de Seth. Osé dire qu'il avait pris des vacances, vraiment ? Comme-ci il n'y avait que sa petite personne qui compté dans ce bas monde. Crowley avait bien des contrats et bien qu'il savait tous les gérer, il n'était jamais à l’abri d'une chose comme ça.

« - Une démone ? »

Il parut réfléchir quelques instants, il avait prononcé le nom d'Eris, cependant cela ne lui disait pas grand chose... Sûrement une démone pas important et insignifiante. Il y a des tas de démones en enfer après tout, il ne pouvait pas connaître chacun d'entre eux sur le bout des doigts. Cependant il fallait qu'il la remette à sa place cette espèce de tordu, qui ose toucher à ce qui lui appartient.

« - Je n'ai pas pris de congés, trésor. Je suis allé régler une affaire importante. Je ne me doutais pas qu'une salope, oserait toucher à l'un de mes précieux clients. »

Dire qu'il était en colère, était sûrement gentillet. Il était celui à la tête des démons des croisements et il n’appréciait absolument pas qu'on le roule dans la farine. C'était inadmissible et il n'aller sûrement pas laisser cela passer. Crowley plongea son regard dans celui de Seth, ennuyé de savoir que des anges aller mettre leurs nez dans cette histoire. Il secoua la tête négativement en poussant un soupire lasse.

« - Je ne la connais pas. Mais fais en sorte que ses emplumés ne soit pas dans mon sillage, sinon tu auras leurs morts sur la conscience. Pour ce qui est du sort de cette grâce, alors soit. Je m'en serais chargé moi-même autrement. »

Soudainement il se rendit compte de la situation, si des anges aller s'occuper de la démone, peut-être qu'ils aller aussi protéger le fils de Seth ? Qu'adviendrait-il du contrat qu'ils avaient passé ? Il fronça les sourcils et s'approcha de lui.

« - En revanche, notre contrat n'est pas nul et demeure toujours. Il faudra donc que tu gardes tes emplumés biens attacher. Sinon je crains que mon barbecue n'apprécie le poulet flambé. »

Le démon des croisements était sérieux, il ne voulait pas de c'est petits merdeux dans ses plans. Ça aller nuire à ses affaires et foutre le bordel dans ses contrats et ça l’insupporter. Et si Seth se tourner vers ces enfoirés à plumes pour l'aider, il n'aurait plus besoin de lui. Crowley serait obligé d'intervenir et bien qu'il ne soit pas suicidaire, il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Mer 22 Aoû - 18:12

Certes, Seth s'était un peu trop emporté. Mais dès qu'on touchait à son fils, il avait beaucoup de mal à se contrôler … Aussi, il tenta de reprendre son calme tout en expliquant au démon qu'une des leurs avait torturé son fils. Savoir ça fit hausser le sourcils du démon et Seth balança le nom de Eris. Tiens, si ça pouvait la mettre dans la merde cette conna***. Crowley lui affirma alors qu'il n'avait pas prit de congés et qu'il ne se doutait pas qu'une « salope » je cite, oserait s'en prendre à l'un de ses clients. Seth fronça les sourcils et répliqua :

-Apparemment quand le chat n'est pas là, les souris dansent …

En tout cas, Seth s'en voulu d'avoir parlé d'Astarielle. Bon, il n'avait pas balancé son nom, mais désormais Crowley connaissait son existence. Quoi que, peut être qu'il le savait déjà … ça le pompier n'en savait fichtrement rien. En tout cas, Crowley ne voulait pas voir les « emplumés » dans ses pattes. Seth haussa les épaules avant de répondre :

-Ils ne sont là que lorsque ma protection ou celle de mon fils n'est plus assurée. Ce qui ne devrait plus trop se reproduire je pense ?

Après tout, le démon allait peut être de nouveau avoir un œil plus assidu sur les Cole. Mais Crowley avait réfléchit et voyait en la présence des anges une menace pour le contrat qu'ils avaient passés.


-Non il n’est pas nul. J'ai un seul ange à mes côtés, et elle le restera. Maintenant, si j'ai passé un contrat avec toi, c'est que je sais qu'elle ne pourra toujours être présente, et que je ne veux pas qu'elle se mette en danger pour nous. Donc évite de la griller, elle n'impacte en rien notre accord.

D'ailleurs, pour prouver sa bonne fois. Seth se dit qu'il pouvait balancer les petites infos qu'il avait eut récemment. C'était sa part du marché, et il comptait bien l'honorer.

-Au fait, j'ai été voir ce type que tu voulais que j'épie. Le vampire. Et c'est confirmé que certains des monstres comptent s'allier aux Auravores. Il a pas voulu m'en dire plus, mais je pense que les démons ne sont pas les seuls concernés à devoir craindre cette alliance. Depuis qu'il y a eu cette tuerie de masse, les Auravores en veulent à tout le monde. Ajoute à cela les Pierres de Pouvoir … Tu en as entendu parlé ?

Pour les Pierres, Seth n'avait quasiment aucune information. Il ne s'était pas vraiment préoccupé de ça …  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Dim 2 Sep - 11:53


Crowley allé la faire danser cette foutue Eris, osait s'en prendre à son client alors qu'il avait tout prévue. Tout cela par ce qu'il avait osé s’éloigner un moment seulement. Oh, il était temps de remettre tout ses petits trous du cul à leurs places, par ce qu'il n'aimait pas la tournure des choses.

- Les souris dansent, mais elle va danser un peut moins quand je lui aurais mit la main dessus. Crois moi.

L'idée même que les anges mettent le nez dans ses affaires ne lui plaisait absolument pas, n'avaient-ils pas mieux à faire ? Comme compté le nombre de leurs plumes en léchant les fesses d'un dieu absent ? Au moins il avait prévenu Col qu'il ne se gênerait pas à faire de ses petites merdes, des grillades bien cuite.

- Bien sûr que cela ne se reproduira pas. Pour qui me prend tu ?

Le démon des croisements haussa un sourcil lorsque l'humain lui parla de son ' ange ' à ses côtés, présente pour les protéger lorsque lui ne pouvait pas le faire. Il secoua la main comme pour chasser une mouche.

- Qu'importe. Tant qu'elle ne met pas le nez dans mes affaires, tout ira pour le mieux.

Cependant qu'adviendrait-il si Seth retourner sa chemise pour n’acceptait la protection que de l'ange et laisse tomber leur contrat ? Après tout, rien n'était réellement signé, pas d'âme, juste un échange de bon procéder... Oh quelle question, il n'aurait qu'à se charger lui même de tuer le fils de Cole et le problème serait régler... Il secoua la tête pour se reprendre, soudainement intéresser par les paroles de Seth, il plissa les yeux en écoutant attentivement. Crowley était content de voir que malgré le petit écart, l'homme remplissait sa part du marché sans encombre. Cependant quelques choses n'aller pas, pourtant il ne saurait pas dire quoi. Il se massa le menton en réfléchissant.

- Je n'ai pas de réelles informations sur elles... Mais je compte sur toi pour m'en dire plus, des que tu en sauras plus.

Crowley était du genre à savoir tout sur tout, ou du moins à avoir les moyens de connaître la plus part des choses intéressantes. Un contrat, un informateur, un chasseur perdu, quelques tortures. Bref il obtenait toujours ce qu'il souhaité et qu'importe le prix à payer pour ça.

- J'en ai cependant entendu rapidement parler. Hm... Il se peut que cela nuise à mes affaires, je vais devoir voir de moi-même ce que cela retourne.

Le démon des croisements se tourna vers Cole, l'observant un moment avant de froncer les sourcils. Et c'était tout ? Il n'avait pas plus d'informations croustillante à lui donner ? Bon c'était mieux que rien, vue qu'il aurait pu garder tout ça pour lui, histoire de le punir pour avoir manqué à sa part du contrat. Il s'approcha un peut plus, pas de quoi rentré dans son espace vital non plus, mais juste asse pour montrer qu'il était la.

- Je compte sur toi, si tu as d'autres détails concentrant tout ça. En échange, je vais retrouver cette Eris et lui montré de quel bois je me chauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Lun 10 Sep - 21:08

Crowley réussit à arracher un sourire au pompier quand il affirma qu'Eris n'allait pas danser bien longtemps. Tant mieux, si elle pouvait crever cette conn**** ! En revanche, le fait de parler d'Astarielle fut un peu plus délicat. Il ne voulait pas la mettre en danger. Aussi, il confirma au démon que son ange n'était là que pour les protéger, Tim et lui, dans le cas où Crowley ne serait pas là. Même si ça ne semblait pas plaire au démon qu'une ange soit si proche des Cole, il déclara que si elle ne mettait pas son nez dans les affaires de ce dernier, il ne lui arriverait rien.

-Bien entendu. Elle n'ira pas te chercher des noises, elle n'a rien à y gagner et moi encore moins.

Seth avait bien vu à l'époque qu'Astarielle ne pouvait assurer sa protection toute seule. C'était d'ailleurs pour ça qu'il s'était tourné vers Crowley, tout en ignorant complètement que le démon était à l'origine de son passage à tabac qui l'avait justement poussé à accepter ce pseudo contrat avec lui. Bref, Seth savait qu'il devait comptait sur le démon pour assurer ses arrières, et encore plus depuis qu'il avait apprit qu'il était un descendant d'Isatys …

Toujours est-il que, comme pour montrer sa fidélité, Seth donna les informations qu'il avait pu récolter dernièrement auprès d'un vampire. Il parla ainsi de l'alliance entre créatures et Auravores, Mais aussi des Pierres de Pouvoir. A son grand étonnement, Crowley n'y connaissait pas grand chose, du moins, pas précisément. Il comptait sur le pompier pour lui en dire plus. Seth hocha la tête avant d'ajouter :


-Celui qui les possédera aura un avantage certains sur les autres. Apparemment, plusieurs ont déjà été trouvées, je tâcherais de découvrir qui les possède.

Il ne savait pas vraiment comment trouver les informations, mais il essaierait. Ce genre de choses devaient se savoir en fouillant un peu. Quoi que, les possesseurs devaient bien les cacher ces fameuses pierres.

La conversation prenait fin. Crowley s'approcha de lui et lui déclara qu'il comptait sur lui pour des infos régulières. Puis il ajouta que de son côté, il allait s'occuper d'Eris. Ah ! Et bien rien que pour ça, Seth allait s'y mettre d'arrache pied pour en savoir plus sur les Pierres de Pouvoir.


-Très bien, tu sais où me contacter. Je suis toujours à Huntfield. Je te recontacterais d'ici un mois alors.

Il observa un instant le démon, puis détourna les talons d'un pas sur. Il était heureux que cette affaire soit réglée et espérait que dorénavant son fils ne souffre pas d'un manque de surveillance. Le pauvre petit n'avait rien à faire dans cette histoire …

FIN ! Merci pour ce RP Crocro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-