AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5230
Points d'Expérience : 618
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration



Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.04 - Quelques explications   Ven 8 Juin - 22:35

Quand Seth avait apprit que le démon Crowley était de retour à Huntfield, il n'avait pas mis longtemps à chercher où le trouver. Et finalement, il avait su que le démon affectionnait un bar en particulier. Il s'agissait du même que celui où ils s'étaient rencontrés la première fois en fait. Du coup, le pompier avait passé plusieurs soirs de suite là-bas, enfin dans les environs, croisant les doigts pour ne pas se faire pincer par un quelconque démon qui lui voudrait du mal. Bien souvent, il rentrait dans le bar, puis ressortait, ou buvait simplement une petite bière puis faisait le guet depuis sa voiture, c'était quand même moins dangereux.

Ce soir, il était encore là depuis un bonne heure quand soudain il le vit apparaître, entouré certainement de sbires. Bon, ba Seth n'avait plus qu'à attendre. Ouais, parce qu'il comptait pas aller chercher la bagarre au démon dans un bar remplit de démons ! D'ailleurs, il hésitait encore à sa manière de faire … Il savait que physiquement il ne rivaliserait pas une seconde face à Crowley, sauf que … c'était Seth quoi. Il était sanguin, encore plus quand il s'agissait de son fils. Oui, parce que cette enflure de Crowley était quand même censé protéger le pompier et sa famille et là, ba il avait tout bonnement disparu et Tim s'était fait torturé par une démone ! Alors imaginez un peu la tête du père et la rage qu'il avait.

Quand enfin Crowley ressortit du bar, presque deux heures plus tard. Seth sortit discrètement de sa voiture. Cette fois, le démon était seul. Mais pour combien de temps ? Le pompier ne voulait pas prendre trop de temps avec lui. Il s'approcha donc à pas de loup du démon puis finalement, lui fonça dessus, le plaquant contre le mur de l'immeuble voisin au bar. Et merde, bon, il fallait se calmer. L'homme relâcha aussitôt Mr Crowleyet le fixa droit dans les yeux avant de lui balancer :


-T'étais où tout ce temps ? Tu te rappelles plus de notre petit accord ?! T'étais censé protéger ma famille en échange des infos que je me fais chier à avoir pour toi.

Il serra les poings. L'envie de foutre une beigne au démon étant bien là, mais il ne fallait pas. Il n'y gagnerait rien, à part peut être une belle correction de la part de Crowley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 24
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Sam 9 Juin - 16:10


Crowley était revenue à Huntfield depuis quelques jours, il avait eu des affaires importantes à régler ailleurs. Il avait été comme à chaque fois dans ce bar, ici semblait être le meilleur endroit pour trouver des âmes en peine prête à tout pour passer un contrat. Alors comme souvent il s'était installé à une table tranquillement, avec deux de ses gorilles. Il n'aimait pas merder dans ses contrats, pourtant il lui arriver que les situations l'échappent et ça... Il ne le supporter pas. Crolwey aimé que tout se déroule comme il l'avait énoncé.

Le démon des croisements avait discuté sagement avec une jeune femme, celle-ci souhaitée qu'une chose : la célébrité. Chose courante et qu'il voyait souvent chez les humains, certains étaient prêt à vendre leur mère pour de l'argent ou pour devenir célèbre. Il avait celé le pacte avec une petite signature et un baiser. Buvant par la suite un cocktail alcooliser comme il les aimer tant. Une fois son verre vide, le démon décida qu'il était temps de quitter le bar.

Lorsqu’il sortit, Crowley prit la peine de virer ses deux gorilles pour être un peut tranquille, ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait flâner dans les rues. Enfin c'est un bien grand mot, surtout quand un abruti vient nous rentrer dedans pour nous plaquer contre un mur. Ô, combien Crowley l'aurait tué si il n'avait pas eu besoin de lui, après tout ce petit trou du cul pouvait toujours lui servir un jour ou l'autre. Voir même servir à quelqu'un d'autre. Il plongea son regard dans celui de Seth, replaçant correctement sa veste de costard.

- J'avais une affaire à régler ailleurs. Ne t'avise pas à me toucher à nouveau... Sinon je me charge personnellement de mettre un terme à notre accord.

Crowley souhaité lui mettre une bonne raclé pour avoir osé espérait s'en prendre à lui, mais il était furieux que quelqu'un ait profité de son absence pour faire une connerie.

- Bien, maintenant peut-être prendra tu le temps d'expliquer la raison de ta colère ?

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5230
Points d'Expérience : 618
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration



Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   Sam 16 Juin - 17:16

Seth serra les dents, évitant de s'énerver. Il avait toujours été trop nerveux le petit. Sauf qu'il avait apprit qu'avec les démons, il ne valait mieux pas tenter le diable. Ils étaient bien trop forts et surtout, ils n'hésitaient pas à le faire morfler. Là, ce n'était pas vraiment le but. Alors il fut quand même un peu rassuré de voir que Crowley ne s'était pas énervé quand il l'avait plaqué au mur. Le démon se contenta de bien replacer sa veste, tout en fixant le pompier. Bien sur, il y eut tout de même la menace, que Seth comprit parfaitement. Mais il n'allait pas s'abaisser à s'excuser tout de même. Il se contenta de le fixer lui aussi, laissant l'homme poursuivre et répondre à ses questions.

Mais non, apparemment le démon voulait plus d'explications. Bon … Seth reprit un peu plus calmement, même si tout ce qui l'intéressait c'était de savoir si il pouvait encore compter sur Crowley ou pas.


-Et bien pendant ta petite absence, y'a une démone qui s'est amusé à torturer mon fils. Je te rappelle que tu devais veiller à ce que rien ne lui arrive, alors si tu prends des congés comme ça je pense que tu n'honores pas ta part du marché.

Il marqua une pause. Heureusement, son fils en était sortis vivant, très certainement grâce à Astarielle, mais quand même. Le gamin était traumatisé, et surtout, maintenant Seth se sentait vraiment à la merci de n'importe qui. Lui qui jusqu'à présent n'avait pas vraiment eu trop de soucis avec les démons …

-Cette démone, Eris, tu la connais ? Parce qu'elle à sacrément bien amoché mon fils et qu'elle l'aurait tué si mon ange ne l'avait pas sauvé. Je crains en tout cas qu'elle soit désormais une proie à abattre pour quelques anges …

Il observa longuement le démon, essayant de déterminer ce qu'il pensait mais sans y parvenir. Il fallait dire que Crowley avait un don pour afficher un regard neutre quelques soient les circonstances. Toujours est-il qu'il devait comprendre un peu mieux la colère qui avait amené Seth à le voir ce soir. L'homme tenait plus que tout à son fils, et savoir que même le petit morflait à cause des démons … ça ne lui plaisait pas du tout. Lui qui faisait tout pour garder Tim loin de tout ce surnaturel …


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Quelques explications   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Quelques explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-