oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Crois-tu au surnaturel ?
Oui
Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Vote_lcap67%Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Non
Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Vote_lcap7%Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je veux le voir pour le croire
Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Vote_lcap26%Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Total des votes : 30

Ven 27 Mai - 22:20
Bonjour à tous !

C'est bien beau tous les petits sondages qu'on fait ! Mais ils n'ont pas tous un réel intérêt puisse qu'on ne débat pas vraiment !
C'est pourquoi j'ai l'idée du sondage/débat ou d'après une questions nous pourrons tous débattre à volonté pour donner notre avis.
Les sujets seront divers, je pense en poser un par semaine, enfin on verra bien !

Le premier sondage débat pour commencer dans le thème du forum est une simple question : Croyez vous au surnaturel ?
C'est une question assez vaste comme vous pouvez le voir ! Est-ce que vous croyez aux fantomes, aux démons, au médium...
Avez vous vécu des choses étranges ? Bref, débattons sur le sujet mes amis !
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre
Dean Winchester
Sondage/débat N°1 : Crois tu au surnaturel ? Tumblr_nxpzgyDlhf1utszdqo1_500

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 140
Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau: Niveau 16
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 8:47
POur ma part oui j'y crois et pourtant je suis comme saint Tomas " je crois ce que je vois ..." Donc .. j'ai vu .
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 9:05
Je crois partiellement surnaturel. J'entend par là que certaines choses que j'ai entendu me font plus rire qu'autre chose mais certaines choses éveillent ma curiosité telles que certaines légendes.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 28 Mai - 12:54
Moi j'ai du mal à y croire, disons que ça m'intrigue mais je fais partit de ceux qui veulent y voir pour y croire.
Oui il y a plein d'histoire étrange, genre les gens entendent du bruit dans les vieux châteaux, c'est impression de présence... Mais ça peut très bien être déclenché par nos esprit à cause de la peur. Et il suffit de connaitre la réputation d'un endroit dit hanté ou d'avoir entendu des histoires pour être légèrement "parano" et se faire peur au moindre bruit.
Dean Winchester

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10606-dean-winchester- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 5 Juin - 23:54
Alors pour ma part j'ai voté que je veux le voir pour le croire...

Je suis persuadé que nous sommes entourés de surnaturel... Il y a des choses trop étranges pour être expliquées ! Cependant ma croyance reste sommaire car quelqu'un qui va me dire qu'il a été possédé, qu'il a vu un fantôme ou autre je ne le croirai pas ! Style les photos où soit disant on verrait l'esprit de la baronne de je ne sais quoi... ça j'y crois absolument pas... La retouche d'image est tellement simple !!! Qui plus est notre esprit est facilement influençable pour nous faire voir plus loin que ce qui est réel ^^ (Genre certains dirait qu'un nuage ressemble à un nuage et d'autres verraient des formes !)

Bref je m'égare un peu là Razz Ce que je veux dire c'est que pour vraiment croire complètement au surnaturel j'aurais besoin de vivre une réelle expérience me le prouvant !
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 21:35
Voté oui à deux cent pour cent x)

J'comprends la position de pas mal qui voudraient le voir pour y croire, bah dites-vous que quand vous le vivez vraiment, c'est assez déstabilisant.

Spoiler:

Voilou voilou, c'était la petite histoire de fantômes du mercredi soir, j'espère que vous allez pas me prendre pour une folle maintenant que vous avez lu ça ! xD

PS : j'ai hésité un bon moment avant de poster ce message. Vraiment. Là, ça fait une heure que le message est écrit et que j'me tâte à appuyer sur le bouton envoyer... !
J'espère vraiment que vous allez pas me prendre pour une cinglée, en fait ^^;
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 21:40
Oh tu sais Hécate j'ai connu limite la même chose pour avoir passé pas mal de temps dans un Manoir ou vivait ma mère. Forêt de 30 Hectares privés truffée de mauvais esprits selon ma mère. Mais le truc c'est qu'un soir une chauve souris à débarquer dans la chambre de ma soeur alors que tout était fermé, on a essayé de comprendre pendant 3h ce qu'il s'était passé xD
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 21:56
Non, t'inquiète ! Je te prendrais pas pour une cinglée.
Au contraire, j'aime bien entendre ce genre d'histoire et je me demande toujours si je pourrai y croire un jour. Mais comme je l'ai dis, je veux y voir pour y croire !

Ma mère ma bien racontée des choses qu'elle a vécu quand elle était gosse. Genre elle entendait des bruits de canes dans le grenier, une nuit alors qu'elle était seule avec sa mère, elles ont entendu comme un collier de perle qui se brisait sur le sol et les perles qui roulaient sur le sol, elles sont allées voir, mais rien ! Tout ça c'est passé dans la maison de ma grand mère, et elles ont faient dire une messe pour mon arrière grand mère et tout c'est arrêté. Je resterais toujours septique ! Désolé ! Mais bon, peut être qu'un jour je vivrai un truc bizarre.

Mais si vous avez des histoires du genre, hésité pas à en parler !
Dean Winchester

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

I'm not the same, now...

Mer 8 Juin - 22:10
tu te rappelle quand j'étais venu et qu'on était aller vers la baraque abandonner, et qu'on voulait pas y mettre les pieds parce qu'un on arrivait pas a ouvrir, et de deux que l'endroit était pas rassurant du tout... Que même si on était arrivé a ouvrir, on y aurait pas mis les pieds parce qu'on l'sentait pas...

Bon, j'me lance ?

Y'a quelques mois j'vous aurez dit " non j'y crois pas, j'crois qu'a ce que j'vois"

Bah maintenant... on peut dire que j'ai changé d'avis...

Disons que j'ai encore rien vu, y'a des endroits ou j'me sent très mal et dont j'fou pas les pieds... mais j'ai remarqué un truc.
Par exemple:

Au mois de février on enterrait mon grand père - pourtant il pétait la forme - , le lundi j'disais avec une pote " la prochaine fois que j'rentre dans une église c'est pour l'enterrement de mon grand père..." c'est venu comme ça spontanément... et le jeudi, j'apprends quoi ? Qu'il venait de décéder...
J'me suis dit que c'était une pure coïncidence mais en fait pas du tout... c'est pas la premiere fois que ce genre de truc m'arrivait en fait...
C'est encore bizarre pour moi aussi, j'me prends par moment j'me prends pour une grande tarée...

Siouplait me jugé pas...
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 22:20
@ Dean : je t'amène quand tu veux faire le tour des coins pas nets de Toulouse pour essayer de te convaincre ! xD

@ Cass : malgré tout j'y serais bien entrée, dans cette baraque... Dommage qu'elle ait pas été ouverte !

En tout cas merci pour les messages, ça fait toujours un peu paniquer quand les gens vous jugent sur des choses comme ça ! ^^;
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 22:22
Je pense que c'est juste une coïncidence. Je veux dire c'est impossible de causer la mort de quelqu'un juste en le disant. Je ne sais pas quel age avait ton grand père et quoi qu'à n'importe quel age notre vie ne tient qu'un a fil. Il suffit d'un rien pour mourir, alors tout ça ce n'est que pur hasard.

C'est comme cette impression de déjà qu'on peut avoir. Pour ma part j'ai souvent cette impression, l'impression d'avoir déjà vu et vécu ce qui se passe, mais seulement sur le moment. Enfin, ça c'est juste un ralentissement du cerveau rien de bien grave, c'est genre l'image qui mets plus de temps à atteindre la partie qu'il devrait. Bref je suis pas scientifique.

Hécate : Tu sais que ça serai mon gros trip de trouver une vieille maison "hanté" pour la visiter, mais j'en connais pas par chez moi !

Et je vois pas pourquoi on vous jugerez ! Il n'y a pas de raison !
Dean Winchester

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

I'm not the same, now...

Mer 8 Juin - 22:24
T'y serais aller toute seule...c'était pas non plus rassurant...

@ Dean : Quand t'as des énormes pressentiments comme ça et sachant que c'est pas non plus la premiere fois que ça arrive, c'est plus une coïncidence
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 22:27
T'as peut être la faculté de sentir certaine chose, certaines ondes un peu comme les magnétiseurs ! Ce serait pas impossible !

Dean Winchester

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

I'm not the same, now...

Mer 8 Juin - 22:36
Pour ce qui est de l'impression de déjà-vu/déjà-vécu/déjà-dit, ça m'est arrivé tellement de fois que je les compte plus ^^; J'dois juste être particulièrement lente d'esprit, des fois ! xD

Mais pour les pressentiments, j'crois Cassou. D'une parce que j'l'ai récupérée à la petite cuiller, mais de deux parce que ce n'est pas rare d'avoir l'impression que quelque chose de mal va arriver. Un exemple tout con : une pote devait aller chez le médecin dans un quartier tout à fait sympathique, vraiment rien de bien folichon. D'ailleurs, c'était pas la première fois qu'elle y allait. Elle était passée juste avant par chez moi et j'ai eu une vilaine sensation suite à laquelle je lui ai dit "Surtout, ne bouge pas de chez toi. Annule ton rendez-vous, mais n'y va pas". Elle y est quand même allée, et elle s'est fait agresser plutôt méchant. Elle a eu une chance monstre d'ailleurs parce qu'une voiture de police est passée à côté juste à temps !

Mais ouais Dean, j'connais pas mal de coins potentiellement hantés, donc quand tu veux j'te fais faire une sortie paranormale ! xD
Invité
Invité
Anonymous
Mer 8 Juin - 22:45
C'est tout de même étrange ce genre de présentiment. Pour ma part jamais eu ça.
Mais vous allez me taper, mais je suis sur qu'il y a une explication scientifique XD Oui je suis la fille super terre à terre qui veut toujours avoir une raison qui semble réel plutôt qu'imaginaire comme pour les fantômes quoi !
Je dois le voir pour le croire !

Ca me fait un peu penser à l'interprétation des rêves qui soit disant révèle des choses futur. Après il faut juste savoir les décrypter. Tout ce que je sais c'est que si tu rêves de quelqu'un qui meurt c'est signe d'une naissance et si tu rêves que tu perds tes dents c'est signe de mort. Mais il y a plein de truc comme ça.
Dean Winchester

Plumes de Pouvoir :
aucune en sa possession

Supernatural Life

I'm not the same, now...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :