AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - I need my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2620
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: V.04 - I need my best friend    Dim 10 Juin - 9:24

Il était un peu près 19h du soir. La nuit n’était pas encore tombée en cette belle journée de printemps. Elizabeth venait de rentrer la librairie, elle était enfin chez elle ! La journée avait été assez calme. Bien sûre, il y avait toujours ces heures un peu plus speed que les autres, mais rien d’insurmontable. Elle n’avait même eu d’affaire qui lui était tombé sur les bras ou un chasseur qui était venu lui demander son aide. C’était assez rare pour le souligner !

En tout cas, en cette douce soirée, la jeune femme allait voir son cher meilleur ami. C’était qu’elle avait quelque chose à lui dire ! Elle ne savait s’il allait être heureux pour elle. Bon, il n’avait rien en particulier contre Sam, c’était juste qu’il avait sûrement peur que le nom de Winchester lui porte préjudice. Déjà quand elle lui avait dit qu’elle sortait avec, il avait semblé un peu mitigé. Bref, Elizabeth vérifiait que la bière était bien au frais et sortit les petits biscuits apéro. Son ami ne devrait pas tarder. Par contre, elle était un peu déçue de ne pas avoir de balcon avec ce temps… Du coup, elle dut se contenter d’ouvrir la fenêtre.

Soudain, elle entendit la sonnerie de l’interphone et s’y dirigea pour appuyer sur le bouton magique qui lui ouvrait la porte. D’ailleurs, la jeune femme avait été surprise d’apprendre que Vincent, son coloc, était parti quelques jours avec une jeune femme… Peut-être que c’était celle de la dernière fois que la femme de lettres avait dû soigner. Quelques secondes plus tard, il était derrière sa porte à toquer. C’est d’un pas joyeux qu’elle s’était dirigée vers la porte et lui ouvrit, un immense sourire aux lèvres.


« Coucou ! » dit-elle en frétillant d’avance. Elle espérait que son meilleur ami était de bonne humeur parce qu’elle était d’excellente humeur.

Elle s’écarta alors de la porte pour le laisser passer, toujours aussi souriante. Elle avait hâte de lui dire la grande nouvelle. Et puis, elle devait lui demander quelque chose d’important. Elizabeth le laissa donc rentrer et referma la porte derrière lui pour ensuite se diriger dans le salon.


« Comment vas-tu ? » demanda-t-elle. Elle devait aussi avoir les infos croustillantes concernant sa reconquête de Jolene. Oui, parce que pour la blondinette c’était une opérations reconquête !

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 - I need my best friend    Mer 13 Juin - 0:37

Duke s'était lancé depuis déjà quelques mois dans une chasse au vampire un peu spécial. Cette chasse fut si longue à mener en raison de la difficulté mais surtout de la prudence qu'exercer les dirigeants vampires, restant toujours dans l'ombre pour laisser faire agir les pions. Grâce à quelques amis chasseurs, celui-ci avait déjà pu en faire tomber quelques-uns et ce n'est sûrement pas les quelques autres restants qui allaient sûrement changez la donne. Ce n'est qu'après un combat acharné ou bon nombre de chasseur tombèrent qu'ils arrivèrent à mettre un terme à ce mouvement qui causait de nombreux morts chez les innocents comme chez les chasseurs. Le jeune chasseur avait récemment reçu un appel d'Elizabeth lui disant de passer boire une bière avec elle pour discuter comme au bon vieux temps, ce qui ne l'embêta pas et qui au contraire le réjouissait à l'idée de voir sa meilleure amie.

Le cas Sam Winchester ne laissait pas James de marbre, ce qui peut être tout à fait compréhensible étant donné que la famille Winchester n'a pas toujours porté au bonheur à ceux qui tentaient de s'approcher d'eux. C'est donc tout naturellement que le jeune homme s'inquiétait de la sécurité de la jeune femme. Malgré ça, Duke ne souhaitait que tout le bonheur du monde à sa chère et tendre meilleure amie de longue date, Elizabeth.

Étant revenu à Huntfield pour passer la soirée avec elle, Duke avait pris quelques minutes en plus pour acheter un livre de cuisine pour les nuls qu'il emballa ensuite dans du papier cadeau, histoire de la taquiner un peu. Arrivé devant l'appartement de Liz, celui-ci sonna à l'interphone pour que la jeune femme puisse lui ouvrir la porte. Il ne lui fallut que quelques instants pour arriver devant sa porte et toquer vivement d'une main ferme, cachant à l'aide de l'autre main le cadeau derrière lui.

« Salut ! » Dit-il énergiquement avec un large sourire sur les lèvres avant de reprendre. « Alors, je t'ai manqué ? » Fit-il en montrant le cadeau d'une couleur rogue vive qu'il gardait jusque-là derrière lui, le tendant à son interlocutrice avant de finalement entrer dans l'appartement de la jeune femme.

Cette année, ce ne fut pas toujours facile de garder le moral surtout quand on voit quelque de ses amis chasseurs tombés au combat à cause de vampire, mais Elizabeth avait toujours eu ce don de remontait le moral aux autres en écoutant leur problème pour ensuite les conseillers au mieux, Duke a toujours pensé qu'un travail en tant que psychologue lui irait parfaitement bien car après tout écouter le problème des autres c'était un peu son point fort. Au jour d'aujourd'hui, le jeune chasseur avait la pêche étant donné qu'il avait couché avec la belle Jolene, sentant alors les rapports entre elle et lui s'arranger petit à petit ... et puis celui-ci ne voulait aucunement rater une soirée passait avec sa Bethy favori. Se dirigeant alors vers le salon, celle-ci voulut savoir si le jeune homme allait bien.

« Moi ? Je pète la forme ! » Duke avait réellement envie de parler de la soirée qui s'était tramé alors que celui-ci était seul avec Jolene, mais ne voulant pas trahir la promesse qu'il avait faite le jeune homme devait omettre certains détails à Elizabeth, sachant tout de même que la jeune femme obtiendra la vérité de sa bouche car c'est sans aucun doute la meilleure dans ce domaine.  « Et toi, dis-moi ? » Lança-t-il en prenant un grand sourire radieux, s’intéressant aux nombreuses choses qui auraient pu arriver à sa meilleure amie durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2620
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 - I need my best friend    Mer 13 Juin - 18:38

Dés que la sonnerie de l’interphone retentit, elle s’élança vers ce dernier pour ouvrir à son meilleur ami. Oui, ça ne pouvait être que Duke ! Et la jeune femme avait bien raison puisqu’à peine quelques minutes plus tard, on toquait à la porte et le jeune homme était de l’autre côté. Elle lui ouvrit un immense sourire aux lèvres qu’il lui rendit immédiatement lui demandant si il lui avait manqué.
 
« Toujours tu sais bien. » plaisanta-t-elle en l’embrassant sur la joue pour ensuite le laisser entrer. Entre Liz et Duke, c’était une belle histoire d’amitié. Pour le coup, on leur avait déjà dit qu’ils ressemblaient un peu à un frère et sa sœur. Pas physiquement ! Mais ils étaient tellement fusionnels.
 
Le jeune homme venait de lui tendre un petit paquet qu’elle saisit curieuse de savoir de quoi il en retournait ! Pour le coup, ce n’étiat même pas son anniversaire ! Mais Duke avait l’habitude de lui faire de petits cadeaux, en général pour la taquiner ou pour leur rappeler des privates jokes qu’ils avaient eu.
 
« Qu’est-ce que c’est ? » ajouta-t-elle en regardant le cadeau. Vu la forme et le poids, cela faisait penser à un livre. Fallait dire que Liz était une connaisseuse vu que c’était son métier de vendre des livres ! Duke venait alors de rentrer dans son appartement pour se diriger vers le salon. La belle ferma alors la porte derrière lui et l’observa.
 
« Tu pètes la forme rien que ça ? Qu’est ce qui te met de si bonne humeur ? » demanda-t-elle curieuse avec un petit sourire de coin. Elle posa son regard sur son meilleur ami, c’était vrai qu’il avait l’air d’aller bien et cela réchauffait le cœur de la blondinette. Elle le suivit.
 

« Et bien écoute ça va parfaitement également. J’ai mis de la bière au frais ça te tente je suppose ? » ajouta-t-elle. Bon, en réalité c’était une question rhétorique, elle savait que ça le tenterait ! Elle se dirigea donc vers la cuisine et déposa le cadeau du jeune homme sur le bar. Avant, elle devait servir le verre ! Elle sortit donc cette fameuse bouteille du frigo et prit deux verres à bière pour commencer à la servir. Son regard se posa alors vers le cadeau que lui avait donné son ami pour finalement, se dire qu’il était temps de l’ouvrir.
 

« Voyons voir ce que tu me ramènes. » dit-elle avec un petit sourire de coin, suspicieuse. Elle ouvrit alors le paquet et put découvrir un livre de cuisine pour les nulles. « C’est un message subliminal c’est ça ? » lui demanda-t-elle amusée, mais prenant une mine faussement boudeuse.
 
« Tu sais si t’es pas content, je mangerai seule ma lasagne y a pas de souci ! » plaisanta-t-elle à son tour. Elle prit alors les verres de bière et lui en tendit un.
 
« Alors ? Quelle sont les nouvelles ? » le questionna-t-elle. Déciment, la jeune femme était bien curieuse à poser autant de questions à son meilleur ami. Ils trinquèrent rapidement, faisant s’entrechoquer leur verre pour ensuite boire une gorgée. La jeune femme avait beaucoup de choses à lui dire, mais elle voulait d’abord avoir un peu des nouvelles du jeune homme.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 - I need my best friend    Ven 15 Juin - 12:40

Même avec le temps, Elizabeth fut toujours radieuse. Gardant le sourire en permanence, la jeune femme avait du bonheur à revendre et ça c'était une chose très confortable chez elle. Sam avait de la chance d'avoir une perle aussi rare dans les mailles de son filet, il espérait seulement que le nom Winchester ne lui porte pas préjudice car ça … il ne l'encaisserait sûrement pas. Dans tous les cas, il serait toujours-là pour elle et quel que soit le danger qui se dresse devant-lui, il n'hésitera pas à sauver la jeune dame si le besoin s'en fait ressentir car après tout, c'est comme ça qu'ils avaient fonctionné depuis le début, se protégeant l'un et l'autre, allant dans les deux sens.

Entrant dans la pièce après avoir reçu un terrible bisou sur la joue de la part de la jeune femme, il ne put s'empêcher de lui tendre un joli petit cadeau rouge en l'accompagnant d'un petit sourire mignon, celle-ci étant obligé de le prendre avec un épi de curiosité. Ce n'était pas nouveau pour lui de lui offrir quelque chose de temps en temps, même si la plupart du temps c'est seulement pour la taquiner un peu pour lui rappeler le bon vieux temps où ils étaient encore enfant, à courir partout et à faire des farces à l'autre, des enfants presque innocents après tout.

« La vérité c'est que je l'ai trouvé dans une poubelle pas loin de ta rue. Donc c'est peut-être une boîte vide ? »

Lança-t-il avec le sourire pour la titiller un peu, s'amusant de voir sa réaction. Se dirigeant finalement vers le salon, admirant la décoration d'Elizabeth. Leur dernière rencontre remonte déjà à quelques semaines même s'il gardait toujours contact par téléphone en passant un coup de fil de temps à autre, se voir en personne pour discuter de vive voix, être en face à face était toujours plus agréable. La jeune femme entrant avec lui dans la pièce lui demanda alors ce qui le mettait d'aussi bonne humeur.

« Eh bien … disons qu'en ce moment, les choses se passent bien avec elle … voir même très bien »

Fit-il en parlant bien évidemment de Jolene avec qui il avait passé une agréable après-midi … et soirée … et nuit. Devait-il en parler à Elizabeth alors qu'ils avaient conclu un pacte stipulant qu'ils devaient le garder pour eux, la chose était difficile à débattre mais en même temps la jeune bibliothécaire avait toujours été la psychologue de Duke, écoutant toutes ses histoires et problèmes pour l'aider à trouver le bon chemin, gardant le secret comme elle gardait celui du loup-garou, c'était donc certainement pas aujourd'hui qu'elle commencerait à hurlait sur les toits qu'ils avaient couché ensemble.

« Une bière ? Tu me connais, je ne peux pas refuser une telle offre. »

Passait du temps au côté de sa meilleure amie tout en sirotant une bière était d'un vrai réconfort dans les moments difficiles, c'est d'ailleurs ce qui l'avait souvent aidé à garder la tête haute quand tout n'allait pas, enfin pas la bière … Elizabeth bien évidemment. La voyant s'approcher du cadeau pour finalement le déballer avec un petit sourire en coin, intrigué par ce que pouvait être le présent qu'il lui avait offert avant de finalement prendre une mine boudeuse en demandant si c'était un message subliminal. Duke se contenta de prendre un sourire moqueur pour taquiner la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci refroidisse brusquement le jeune homme en affirmant qu'elle n'aurait qu'à manger seule ses lasagnes.

« J'ai certainement dû me tromper en prenant le livre … Je suis vraiment désolé. Et puis, tu ne pourrais certainement pas terminer tout un plat de lasagne, non ? »

Dit-il en prenant un sourire presque enfantin, voire même innocent. S'il devait avoir une assiette de lasagne cuisinée par la belle Liz, il n'aurait certainement aucune réticence à faire les gros yeux et serait prêt à faire d'énormes sacrifices. Reprenant alors son air sérieux, elle demanda au jeune homme quelle étaient les nouvelles avec une intention de curiosité.

« Eh bien, j'ai terminé tout récemment une chasse sur laquelle je bossais depuis quelque temps ensuite j'ai revu Jesse, d'ailleurs tu sais qu'il a encore tenté de me torturer en me faisant des chatouillis pour avoir le dernier cookie, chose qu'il a bien sûr réussie ! » La joie se sentait dans sa voix, le sourire aux lèvres il continua dans son lancer sans réfléchir des propos qu'il tenait. « Et puis avec Jolene on ses … » S'arrêtant net pour ne rien dire de plus, espérant que la jeune femme passe au-dessus de ça pour éviter d'en dire plus qu'il le devait. « Et toi sinon, comment ça se passe ? »

Même s'il détournait la question pour éviter de briser son serment, il savait évidemment qu'elle n'arrêterait pas de le questionner pour lui tirer les vers du nez.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2620
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 - I need my best friend    Mer 27 Juin - 14:37

Ce qui était agréable avec Duke et Elizabeth, c’était que dés qu’ils étaient à deux il y avait une sorte de nouvelle énergie qui se créait. Ils étaient toujours de bonne humeur et heureux de se retrouver. Et cette joie de vivre était communicative.

Elle fit donc entre son meilleur ami, l’embrassant sur la joue au passage alors qu’il lui tendait une petite boite. Elle leva les yeux au ciel, amusé par sa plaisanterie. Genre il l’avait trouvé dans une poubelle !

« Ca ne m’étonne pas de toi, toujours à faire les poubelles ! » le taquina-t-elle à son tour en se dirigeant vers le salon, suivi par Duke. Cela faisait longtemps que Duke n’était pas venu dans son appartement… Il avait du le voir seulement lorsqu’elle avait emménagé et tout n’avait pas la même temps. Il prit donc un temps pour observer l’environnement.

La petite Liz avait bien hâte d’annoncer la grande nouvelle à son meilleur ami. C’était que c’était compliqué de garder le secret. Mais elle avait voulu annoncer la nouvelle de visu et non par téléphone. Elle voyait bien que Duke avait une énorme banane sur le visage et pour le coup, elle trouvait ça louche ! Son ami lui révéla alors qu’en ce moment les choses se passait bien avec elle. Elle, ça ne pouvait qu’être Jolene, l’amour de sa vie. Elizabeth lui avait toujours dit que cela avait été une bêtise de fuir de la sorte quand il s’était fait mordre. Mais Duke était beaucoup trop buté. Heureusement, il avait évolué et c’était rendu compte que lui aussi avait le droit au bonheur et que son bonheur reposait surtout sur sa femme et son fils.

Bon, la petite libraire n’était pas très objective dans cette histoire. Mais elle trouvait qu’ils allaient parfaitement ensemble ! Alors oui, parfois, elle faisait sa petite entremetteuse, proposant de garder Jesse. Bon, elle adorait le garçon en plus alors ça faisait d’une pierre deux coups !

« Aahhhh ? » demanda-t-elle la blondinette avec un petit sourire malicieux. « Très bien comment ? L’opération reconquête avance bien ? » ajouta-t-elle en posant son regard bleu azur sur son meilleur ami.

Elle alla aussi chercher une bière parce que dans toute bonne discussion, il y avait des bières. Elle sortit donc ce qu’elle avait du frigo et en servit deux verres bien frais. Mais déjà, la curiosité de la jeune femme se faisait plus forte et elle allait s’attaquer au cadeau poubelle que lui avait apporté son ami. Elle lui demanda alors si c’était un message subliminal et si elle devait garder pour elle la lasagne qu’elle avait cuisiné. Elle se mit alors à rire de bon cœur lorsque le jeune homme tenta de trouver une échappatoire pour avoir ses lasagnes. Elle l’embrassa alors sur la joue pour le remercier du cadeau, lui promettant qu’il serait son testeur. Elle reprit alors le fil de la conversation et lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa petite vie de Loup-garou.


« C’est un véritable gourmand celui là ! Comme son père, un ventre sur pattes. » plaisanta-t-elle. Il ajouta alors qu’avec Jolene ils s’étaient… Ils s’étaient quoi !? La blondinette posa alors son regard sur son ami, celui d’un inspecteur face un suspect ! Croyait-il vraiment pouvoir échapper à l’interrogatoire ? Il en avait trop dit !

« Attends attends. Toi et Jolene vous vous êtes…. Tu ne crois quand même pas que tu allais changer de conversation aussi facilement ?! » demanda-t-elle avec un grand sourire. « allez dis moi tout ! qu’est ce qu’il s’est passé ?! » le questionna-t-elle avec enthousiasme. Clairement, Duke n’avait plus aucune échappatoire !

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 1810
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V.04 - I need my best friend    Lun 2 Juil - 12:44

Alors qu'il s'était rendu chez son amie qu'il n'avait pas vue depuis maintenant fort longtemps, le jeune espiègle qu'est Duke ne put s'empêcher de prendre dans son sillage un livre de cuisine, pour les nuls. À la base, le jeune homme comptait lui prendre un roman afin de subvenir à ses besoins intellectuelles mais arrivées devant le rayon, il était bien incapable de dire quelle livre la jeune femme pouvait bien avoir lu. C'est d'ailleurs à ce moment-là que le fameux bouquin de cuisine lui fit de l'œil, après tout elle ne devait sûrement pas l'avoir en stock celui-là, et il avait raison !

« Que veux-tu, ma nature de crapule refait surface. »

Il faut bien dire que sur le coup, Duke s'était pris une belle défaite ! Ce n'était sûrement pas comme avec Jolene où celui-ci arrivait toujours à avoir le dernier mot, au non voyez plutôt Elizabeth comme sa bête noire. Vous voulez une information mais Duky ne veut pas vous la donnez ? Appelez Liz ! Vous voulez l'empêcher de se lever ? Appelez Liz ! On peut carrément dire que la jeune femme a su comprendre le jeune homme au fil des ans afin de relever tous ses points faibles pour en faire un atout pour elle-même.

Malheureusement, tout devait ne pas se passer comme il l'imaginait, ça aurait été trop facile d'échapper à son triste sort. Parlons-en de la fameuse question qu'elle lui posa avec, bien entendu un léger sourire malicieux sur les lèvres car pour elle, ce n'était qu'une question de temps pour que je craque, mais ce n'était sûrement pas encore le cas !

« Oh ... Eh bien je dirais ... » Il fallait trouver une échappatoire, plus il parlait et plus il se dévoilait, il savait au fond de lui qu'il ne pourrait pas bien résister longtemps à l'emprise de la jeune femme mais comptait bien faire durer un peu plus le suspense, juste pour la taquiner un peu. « Eh dis-moi, avec Sam comment ça va ? » Il avait fallu trouver rapidement une excuse donc on va dire qu'il s'en était plutôt bien sorti et puis il faut aussi dire que c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit, comment les choses avançaient entre elle et Sam, était-il toujours ensemble, envisageait-il de vivre sous le même toit, quelle est la couleur préférée de Sa... Non, sûrement pas ce genre de question, ça ferait bizarre mais il lui restait au moins mille et une questions dans la tête qu'il voudrait bien poser et puis ... s'il pouvait prendre la libraire à son propre jeu, ça serait tout bénef pour lui.

Alors qu'elle voulut supprimer les lasagnes au pauvre Duke pour lui avoir acheté un livre de cuisine pour les nuls, celui-ci ne put s'empêcher de trouver une excuse bidon afin d'avoir droit à sa part car l'humour est certes important pour lui mais l'estomac l'est encore plus ! L'embrassant sur la joue en ajoutant qu'il serait son testeur, un sourire amusé s'ajouta sur le visage du chasseur, son ventre ayant pris le dessus. S'il devait avoir peur de deux personnes dans la vie, ça serait sûrement Elizabeth et Jesse, deux petits diables qui n'hésitent pas à torturer mentalement et physiquement pour avoir ce qu'ils veulent, la jeune femme avait sûrement raison en comparant Jesse à un ventre sur patte, un peu comme son père ! Il ajouta inconsciemment, les mots sortant de sa bouche sans qu'il ne s'y attende réellement qu'avec Jolene ils ... et il en avait dit trop, maintenant il ne pouvait plus se défiler.

« Il se peut ... Je dis bien il se peut ... qu'avec Jolene ... on est franchie le pas. »

À présent, il était dans le beau drap, devant se dévoiler devant la victoire fulgurante de Liz qui, une fois encore a réussi à tirer les vers du nez de Duke !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - I need my best friend    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - I need my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-