AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Dim 10 Juin - 15:07


Ariel venait de quitter l’hôpital, où comme tous les matins, elle était allé soigner quelques patients, elle était obligé de faire des choix, car son pouvoir de guérison avait tout de même des limites. Les patients dans le coma à cause des auravores, elle ne pouvait rien faire pour les aider. La jeune ange était incapable de restaurer leur aura pour qu'ils reprennent conscience. Il y avait une possibilité si l'auravore s'était pas trop nourrit, que l'aura se restaure de lui-même, mais sans ça, ils pouvaient rester plonger dans le coma pour ... toujours, jusqu'à leurs morts. Ariel espérait que cela n'empêchait pas leur âmes de rejoindre les cieux. Et son pouvoir de guérison avait aussi des limites, elle ne pouvait pas soigner tout l’hôpital, elle devait faire des choix, déjà elle ne guérissait que les mourants, dont la médecine des hommes ne pouvait rien faire. Et même encore elle devait choisir parmi ceux-là, et il arrivait que le lendemain matin, elle ne retrouve pas certains patients, parce qu'ils étaient morts avant qu'elle ne les guérisse. Cela la rendait toujours vraiment triste... mais la satisfaction de voir une famille réunie, c'était déjà ça. Ariel sentait qu'elle avait besoin de faire ça, si elle ne voulait pas que le froid continue de gagner du terrain sur son ... "cœur".

Elle marchait dans une ruelle, et sentit la présence d'un ange, elle semblait confuse, comme diffuse. Ariel ne comprenait pas trés bien pourquoi, mais elle le repéra malgré tout dans la foule et se dirigea vers lui. Arrivé non de loin de lui, elle allait l'appeler, quand ce dernier trébucha contre un trottoir, et la jeune ange se mit devant lui pour le réceptionner dans ses bras et l’empêcher de tomber sur le sol. Est-ce normal un ange aussi maladroit, est-ce que cela venait d'une mauvais compatibilité entre lui et son vaisseau, cela arrive parfois. ou est-ce autre chose? En tout cas, Ariel était curieuse de le savoir.

"Bonjour Mieczysiel" salua la jeune ange. Ariel avait eu peu de contact avec cet ange, qui avait fuit le Paradis, il y a longtemps, mais instinctivement les anges savent se reconnaître. En tout cas, Ariel n'avait jamais eu de mal à savoir qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 152
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Lun 11 Juin - 10:54


Depuis sa rencontre avec l'ange du jeudi, Mieczysiel c'était remit en question. Il voulait être prêt à rejoindre les rangs de Castiel, mais était-il vraiment fait pour ça ? Il n'était sûrement pas le plus doué du paradis, et même inversement. Fuir le paradis avait était pour lui la meilleure solution, ne plus devoir obéir à des ordres qui mettraient en danger des humains à nouveaux.

Il ne sait plus ce qui l'avait conduit pas loin de l'hôpital, mais il s'y rendait parfois lorsqu'il ne travailler pas. Les humains s'activer sur les trottoirs, presser comme-ci leur vie en dépendait. Dire qu'autre fois, il était trop occupé à fuir les siens, à présent il devait avouer que leur présence lui manquer parfois... Il inspira et se détourna du grand bâtiment médical, voulant regagner le Starbucks pour se prendre sa boisson chaude habituelle.

Enfin c'était son idée de départ, mais alors qu'il aller traverser la route, il se prit bêtement les pieds et trébucha. Mieczysiel s'était attendu à embrasser le trottoir ou la route, après tout il avait l'habitude. Pourtant ce ne fut pas le sol qui le réceptionna, ce fut des bras inconnus. Il cligna des yeux surpris, c'était totalement perturbant de se faire rattraper par une fille, une jolie fille d'ailleurs. Il allé finir par croire que c'était lui la demoiselle en détresse des contes de fées crée par les humains. La femme qu'il ne connaissait pas prononça son prénom et il eu un mouvement de recul, il lui fallut un peut de temps pour se rendre compte qu'il avait affaire à un autre ange. Il plissa les yeux, la fixant sans un mot, au moins ce n'était pas Diana, sinon peut-être qu'il se serait déjà pris une dérouiller pour l'avoir autre fois endormie.

- Merci... Bonjour, Ariel...

C'était le deuxième ange que Miki rencontrés, d'abord Castiel et ensuite Ariel. Il allé finir par croire que toutes ses années à les fuir n'étaient qu'un coup de chance... Il se massa la nuque gêné, jetant un regard au tour d'eux en espérant qu'il ne soit pas la nouvelle mission de ses frères. Fuir le paradis était un crime non ? Il pencha la tête en rajustant ses lunettes.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Sam 16 Juin - 19:36


Ariel reconnaissait tout de suite les anges, mais cela ne voulait pas dire qu'elle les avait "connu", enfin vraiment. Mieczysiel la reconnut aussi en la nomma par son nom. La jeune ange lui fit un sourire, elle voulait le rassurer. Elle savait que la fuite du Paradis, n'était pas trés toléré par ses frères et sœurs. Mais Ariel n'était pas là pour l'arrêter, et si quelqu'un essayer d'emmener son frère, elle serait la première à s'interposer. Elle savait combien les prisons du Paradis étaient terribles, elle y avait passé pas mal de temps. Tout d'abord aprés son retour, lors de la chute de Lucifer, elle y avait passé mal de temps, avant que certains anges interfèrent à sa faveur pour la faire sortir de la prison, et elle avait finit tout de même exclu par tous les autres. Et puis une deuxième fois, lors de son retour récent aprés avoir été banni de son hôte par Renaud. Alors elle ne laisserait aucun ange finir dans cette cage d'enfer, elle espérait même y faire sortir Gadreel, son frère. on pourrait même dire préféré, si les anges parlaient de cette façon.

"De rien" fit-elle avec le sourire, cette maladresse était étrange pour un ange, et elle aimerais bien découvrir le fin de mot l'histoire.  Sa présence diffuse aussi, mais peut-être est-ce dû à son séjour prolongé sur Terre, et au fait qu'il se cachait, et diffusé un peu moins son aura qu'Ariel, qui de son côté, voulait le faire sentir aux démons, et peut-être aussi aux auravores. Leur faire sentir ce qu'elle était pour les chasser, avant même qu'ils aient tenté quoique ce soit. Elle était peut-être repérable, comme une phare au milieu de la nuit, par les autres anges, mais tant pis, elle préféré prendre le risque pour sauver les humains.
"Je ... me promène" fit Ariel, aprés tout c'était un peu vrai, car elle ne faisait rien de particulier, et ne savait pas du tout quel autre mot utilisé pour dire ce qu'elle faisait dans la rue, à ce moment précis. Et toi que fais-tu ici?" demanda-t-elle en retour. Elle était un peu curieuse de savoir ce que son frère avait fait durant toutes ces années. Parfois, elle se demandait si elle n'aurait pas fait mieux de rester sur Terre aprés avoir quitter Lucifer, plutôt que de rentrer au Paradis. Mais elle n'aurait jamais la réponse à cette question, car les choses n'arrivent jamais deux fois de la même manière.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 152
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Dim 17 Juin - 20:19


Ariel ne semblait pas être là pour lui causer du tort, sinon elle lui en aurait déjà fait. Il fut troublé par son sourire, ne sachant pas comment il devait se comporter. Il lui rendit finalement son sourire, un peut gêner cependant. Elle se promener ? C'est un peut ce qu'il faisait également, même si sa maladresse aurait pu lui faire embrasser le sol... Enfin, il avait l'habitude aussi, il n'avait jamais été très adroit et même lorsqu'il était au paradis. Bon c'est vrai qu'avant il avait au moins la chance de mieux tenir sur ses jambes, ce qui était loin d'être le cas actuellement. Son véhicule n'avait aucun souci et il en prenait grand soin, par ce qu'il apprécié l'humain dans le quel il était. Miki n'avait pas entendu parler des Auravores, non Castiel ne lui en avait pas encore fait part et le garçon était trop occuper à s'intéresser aux humains et à la manière d'on il pourrait les aider. L'ange jeta un regard au tour d'eux, il ne semblait pas percevoir d'autres anges... Donc peut-être qu'il pouvait lui faire confiance ?

- Je me promène aussi... Je cherche à aider les humains.

Il posa son regard sur sa sœur céleste, penchant un peut la tête. Est-ce sa rencontre avec Castiel qui lui donner un peut plus de courage ? C'était l'impression qu'il avait, bien que sa peur contre les siens n'avaient pas disparu complètement. Il regarda ses pieds quelques instant avant de reporter son attention sur Ariel.

- Est-ce que... Tu souhaites te promener avec moi ?

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il allé ensuite lui proposer de boire un café et de tuer le temps ? Miki était décidément trop gentil et il devait fait attention à ne pas se faire avoir par les siens. Il inspira pour se donner du courage, massant sa nuque un peut gêné. Il plongea son regard or liquide dans celui de sa sœur, cherchant à savoir si ses intentions étaient réellement bonnes et si elle n'aller pas finir par le poignarder.

- Que fait tu... Ici, réellement, as-tu une... Mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Dim 1 Juil - 16:25


Ariel aida donc Mieczysiel à se remettre debout, et le regarda attentivement, il semblait être en bonne santé, du moins physiquement, même si aura angélique était un peu "effacé" peut-être à cause de toutes ces années sur Terre, et aussi son désir de se cacher des autres anges. Il confirma être là pour aider les humains, c'était tant mieux. Ariel était là pour la même chose, mais elle n'éprouvait pas le besoin de le dire. Alors que des deux, c'était sans doute elle qui aurait du le dire, vu son passé avec Lucifer. Il lui dit aussi qu'il se "promenait" et lui demanda si il voulait venir avec elle, la jeune ange hocha la tête. C'était aussi ce qu'elle faisait, elle se promenait pour surveiller les humains, et s'assurer qu'ils n'étaient pas attaqués par un démon ou une autre créature. Mais ce serait la première fois qu'elle le ferait en compagnie d'un autre ange, c'était arrivé une ou deux fois avec des chasseurs, mais pas encore avec un ange.

Elle était aussi un peu surprise que Mieczysiel lui propose une promenade, alors qu'il avait clairement peur de ce qu'elle pourrait bien lui faire. Ils commencèrent à marcher dans une direction, et elle surveillait toujours les environs pour repérer d'éventuelles menaces. Tout en écoutant son frère parlait, il lui demanda d'ailleurs si elle était là pour une mission. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment sa question. Était-il encore inquiet sur le fait qu'elle veuille le kidnapper et le ramener aux autres.

"Qu'entends-tu par ici? Ici sur la Terre? Ici à Huntfield? Ou ici avec toi?" demanda Ariel. Aprés elle doutait que beaucoup d'anges et confiance en elle pour lui confier une mission, hormis Castiel. D'un côté, ils auraient trop peur qu'elle soit du côté de l'humanité, et de l'autre, ils auraient peur qu'elle soit trop proche de Lucifer. Ariel prenait donc ses propres missions, elle faisait les choses qu'elle avait décidé de faire et pas ce qu'on décidait pour elle.

HJ : C'est un peu court désolée, mais j'espère que ça te va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 152
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Mer 18 Juil - 10:20


Mieczysiel fixait sa sœur sans savoir quoi dire, il ne voulait pas de problème avec le paradis et elle ne semblait pas être venue lui en crée. Il jeté de petit regard à sa sœur, qui elle non plus ne semblait pas très rassuré et très sur ses gardes. Au moins cela leur faisait un point commun n'est-ce pas ? Il haussa les épaules en rajustant l’accessoire humain qu'il porter, avant de secouer la tête en lui jetant un petit regard.

- Je ne sais pas, il y a bien une raison qui te pousse à rester sur terre n'est-ce pas ? Une mission que l'ont t'aurait confié. À moins que tu ne sois ici de ton propres grès ?

Alors pourquoi était-elle prêt d'un hôpital ? Une manière de s'occuper en aidant des humains ou pire en allant en achever quelques-uns ? Non, elle ne semblait pas ce genre d'ange. Elle était différente et il le sentait au fond de lui, au plus profond de sa grâce. Il se massa la nuque, geste complètement humain qu'il avait pris. Comme le fait de remonter ses lunettes alors qu'il n'en n'avait pas réellement besoin.

- Je suis ici pour aider les humains...

Au moins il voulait que ce soit claire, il voulait voir quel serait sa réaction en apprenant qu'il avait choisi d'une certaine façon, son camp. Cependant il ne voulait pas avoir Ariel comme ennemis, bien qu'il ne l'est pas connu réellement, il avait aujourd'hui envie de rattraper le coup. Miki s'arrêta devant sa sœur et se pencha vers son visage, la fixant avec des yeux pétillants.

- Est-ce que tu as goûté le café humain ? Dans un Starbucks, ce sont les meilleurs !

Okay, il s'était peut-être emballé, il fallait qu'il apprenne à contenir toutes ses émotions étranges qui animé son véhicule. Par ce que clairement il était peut-être trop surexcité, comme un enfant le serait. Il se mordit la lèvre et détourna le regard. Peut-être qu'il avait pris trop de tics humains au final, aux yeux de tous il n'avait plus spécialement l'aire d'un ange. Enfin, si on oublie sa grâce et sa faible aura angélique. Mieczysiel aimé les changements, il était comme ceux qu'il aimer tant. Plus ' humain '.

- Dit moi, Ariel. Est-ce que l'humanité t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Ven 27 Juil - 21:09


Ariel observa son jeune frère, elle n'avait pas envie de lui raconter son histoire, et la raison de sa venue sur Terre, et peut-être encore moins envie de le raconter sur le bord d'un trottoir. Mieczysiel était pour aider les humains, Ariel en était soulagée, même si elle avait plus ou moins compris ce qu'il faisait dans le coin. Il se fondait dans la masse, pour échapper aux anges, elle le comprenait assez bien, mais en plus il n'avait pas l'arrogance de se croire supérieur aux humains, comme certains de ses frères et sœurs. Notamment Sahriel qui avait prit la vie de deux humains comme ça, pour aspirer leurs âmes, c'était vraiment affreux.
"Je l'avais compris, que tu étais ici pour aider les humains." dit la jeune ange avec un sourire. Elle était contente de rencontrer un autre ange pour l'humanité. Aprés sa rencontre avec Sahriel, cela avait un peu miner son moral, d'autant plus qu'elle sentait encore ce froid en elle.

Son frère s'arrêta devant elle, et se pencha vers elle et lui demanda si elle voulait boire un café, mais pour Ariel, qui n'était pas sur Terre depuis très longtemps, les choses avaient encore un gout étrange, un mélange de molécules, assez bizarre pour des papilles gustatives. Mais si ils devaient parler plus sérieusement, assis dans un café, ce serait tout de même mieux qu'au milieu de la rue. La jeune ange le trouvait gentil, dans sa façon de faire les choses, il avait l'air encore très "jeune" malgré son âge, et sa façon de faire.
"Oui, je veux bien gouter du café" dit-elle avec un sourire, même si il manquait de chaleur. Il lui demanda alors si elle était pour l'humanité. Ariel le fixa du regard, cela était assez évident, elle voulait protéger les hommes, leurs vies, leurs existences, et aussi leurs âmes. La jeune ange se sentit un peu triste qu'on lui pose encore la question, alors qu'elle pensait avoir fait ses preuves, son passé allait encore la poursuivre longtemps.
"Allons-y" fit Ariel en invitant Mieczysiel a lui montrer le chemin vers le café dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 152
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Lun 3 Sep - 21:50


L'ange ne savait pas si c'était une bonne chose de dire à sa sœur qu'il était la pour les humains, mais au fond de lui il avait confiance en elle. Cependant il n'était pas stupide et il savait qu'un jour cela lui retomberait dessus, enfin il était certains qu'avec elle c'était différent.

- Cela... Ne te répugne pas ? Les autres... N'aime pas aider les humains, si cela n'est pas utile au paradis...

Son sourire le détendait et lui donner envie de s'ouvrir à elle, il lui rendit alors son sourire. Heureux de ne plus être seul pour le moment et bien accompagné de l'une des siens. Qui aurait cru que le contact avec un autre ange lui aurait à ce point manquer ? Pas lui en tout cas. Pas après ce qu'ils avaient fait. Miki ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte à vrai dire, pourtant c'est ce qu'elle fit et cela lui fait plaisir, plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.

- Super ! J'aime beaucoup le café, j'en prends souvent pour aller travailler !

Okay, peut-être qu'il devrait se calmer un peut, il était légèrement trop excité. Miki avala sa salive et s'excusa brièvement, marchant au côté de sa sœur pour regagner un Starbucks. L'être céleste ne savait pas si c'était de la peine qu'il avait brièvement aperçu dans son regard, mais il y avait eu quelques choses. Était-ce sa question qui l'avait blesser ? Le fait qu'il lui demande si elle était intéressée par l'humanité ? Peut-être, dans ce cas il devrait faire bien plus attention à ce qu'il disait. Il marché à ses côtés en lui jetant de petit regard curieux.

- Si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention...

Castiel voulait l'aider et il voulait être utile de son côté, si il arriver à réaliser d'autres anges à leur cause, c'est-à-dire l'humanité, alors peut-être qu'il aurait servit à quelques choses. Aider la création de leur père, voilà ce qu'il souhaité plus que tout. C'était pour lui, la raison pour là quel il avait été crée. Lui maladroit et empoté voulait montré qu'il pouvait aidé pour une grande cause. Si il devait se sacrifier pour eux, il le ferait, cependant il ne le ferait pas pour les anges... Sauf si eux même combattait pour cette cause.

- Je suis heureux... J'avais peur qu'en rencontrant d'autres anges... Je ne finisse pas dans une des prisons du paradis.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Dim 9 Sep - 19:28


Ariel et Mieczysiel marchaient cote à côte pour se rendre dans un café, la jeune ange ne savait pas trop si elle allait aimer ou non cette boisson, mais elle était prête à essayer. Pendant qu'il marchait, l'ange s'excusa et Ariel ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi. Mais elle avait peur de poser la question, et de s'entendre qu'elle avait l'air triste, froide ou sans émotions. C'était exactement ce qu'elle ressentait ces derniers temps, et rien ne semblait changer cela. Ni la colère contre les Auravores, ni l'exaspération contre les démons, ni ce qui s'était passé avec Caym. Elle ressentait des choses, mais la plupart du temps, c'était fugace, et disparaissait trés vite. Elle n'avait le temps d'apprécier la joie de retrouver un frère, ou la chaleur d'une vie sauvée.

Mieczysiel lui avoua qu'il avait peur de croiser d'autres anges, parce qu'il craignait de finir dans l'une des prisons célestes. La jeune ange ne laisserait pas une telle chose arrivait, même à son pire ennemi, et surtout pas à son frère.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui te conduirait en Prison" fit Ariel avec un maigre sourire. Elle y avait été dans cette prison pendant un an, et elle l'avait mal vécu, bien que cela lui ait permis de revoir Gadreel, mais elle n'avait rien pu faire pour lui, et dés qu'elle le pourra, elle irait le sauver. Ce n'était pas juste qu'il soit enfermé, tout cela était dû à une erreur d’appréciation de la part d'Ithuriel.

"Tu parlais de travail? Que fais-tu exactement?" demanda Ariel. C'est Mieczysiel, se cachait parmi les humains depuis longtemps, il avait sans aucun coute appris à vivre comme eux, et la jeune ange était curieuse de savoir comment. Ils entrèrent dans le café, que son frère lui montra et ils s'avancèrent vers un panneau d'affichage pour choisir une sorte de café. Mais la jeune ange n'y connaissait rien du tout.
"Je te laisse choisir pour moi" fit Ariel avec un sourire désolé de le mettre dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Nombre de Messages : 152
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Mer 26 Sep - 9:56


Mieczysiel était content d'être avec sa sœur, pouvoir lui faire découvrir quelques choses de nouveau et qu'il aimer beaucoup. Bien sûr, il n'était pas encore certains qu'elle soit réellement une des leurs. Par ce qu'elle aurait pu faire semblant d'être avec lui, pour ensuite l’abattre par-derrière. Cependant il avait ce petit côté naïf, qui finirait sans doute par causer sa perte. Heureusement que Castiel l'avait pris sous son aile, sinon il n'était pas certains de savoir quoi faire. Ariel avait fini par le rassurer en lui disant que ce n'était pas elle qui l'y conduirait. Ce fut pour lui une très bonne nouvelle, par ce que devoir ce méfié tout le temps était épuisant, même pour un ange.

« C'est bon à savoir... »

Il se massa la nuque, geste purement humain et pourtant il ne l'était pas. L'ange maladroit tourna la tête vers elle en continuant sa route vers le café.

« Je travaille pour une entreprise informatique. Mon travail consiste à réparer des ordinateurs, parfois même à voir ce qui ne va pas dans l'appareil. C'est fascinant ! »

Ils avaient fini par arrivée au café, l’ambiance qui y régner était la même que partout. Tantôt des gens presser fuyez l'endroit en tenant leurs boissons chaude, certains flâner à des tables pas encore réveiller. D'autres comme Miki et sa sœur venaient pour parler tranquillement au tour d'une boisson réconfortante et chaude. Il se dirigea vers le comptoir avec sa sœur.

« Oh, d'accord. Je vais choisir pour nous deux. »

Mieczysiel admira le panneau d'affichage avec les nombreuses boissons inscrites dessus, il pencha la tête sur le côté, hésitant. L'ange ne se soucié pas de la jeune femme derrière la caisse qui attendait simplement qu'il fasse son choix. Lorsqu'il eu enfin choisi, il baissa la tête vers la demoiselle qui ne semblait pas très contente d'attendre bêtement.

« Deux Latte macchiato.... S'il vous plaît. »

La femme, d'on le nom était imposer sur sa chemise leva les yeux au ciel avant de hocher la tête, elle lui annonça le montant et il paya.

« Bien, veuillez vous avancer vers la fin du comptoir et attendre vos commandes. »

Pas besoin de s'éterniser, il avait bien compris qu'elle était de mauvaise humeur, il jeta un petit coup d'oeil à sa sœur et se dirigea vers le bout pour récupérer leurs boissons.

« Tu verras, c'est super bon. »

Il en tendit une à Ariel et se dirigea vers une table pour s'y installer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   Sam 13 Oct - 23:13


Mieczysiel commanda les deux boissons et elle le suivit vers une table pour s'y installer afin de rester un peu tranquille tous les deux. Ariel continuait de réfléchir à ce qu'il lui avait dit sur son travail, elle connaissait beaucoup la vie humaine et ce qu'il faisait pour gagner leurs vies, occuper leurs temps... Elle s'installa à la table et prit la boisson entre ses mains. Elle la gouta, elle la trouvait un peu particulière. Ariel reposa sa boisson et se décida à lui poser la question, mais si elle allait passer pour une idiote. Il vaut mieux avoir l'air bête pendant cinq minutes que de rester bête toute sa vie.

"C'est quoi l'informatique? Et un ordinateur, ça sert à quoi?" demanda Ariel avec un maigre sourire. Elle était finalement contente d'avoir croiser son frère, il allait lui apprendre de nouvelles choses sur le monde des humains. Aprés tout, il y vivait depuis plus longtemps qu'elle, et avait eu l'occasion de se faire une vie, ici. Ariel continue de se battre jour aprés jour, contre les démons et les créatures, en particulier les auravores. Et elle passe aussi du temps à l’hôpital pour soigner les gens. Elle n'avait pas eu l'occasion de vivre comme une humaine. N'ayant pas besoin de dormir ou de manger, elle n'avait même pas d'appartement, comme Mary.

"Comment c'est de vivre comme les humains?" demanda Ariel, qui n'avait donc aucune idée de la vie des êtres humains. Elle ne savait pas si savoir tout cela, lui permettrait de pouvoir mieux aider les gens, mais en tout cas, cela ne lui ferait pas de mal de savoir, la connaissance est toujours un atout. Une forme de pouvoir sur les choses, et les gens. Enfin, elle avait pu sauver de nombreuses vies sans savoir, donc ce n'était pas indispensable. Mais pour sa culture à elle, c'était toujours bien d'avoir des réponses à ses questions. Elle espérait que Mieczysiel pourrait l'aider à comprendre les êtres humains.   


PS : Désolée, il est vraiment court, mais j'espère que ça te va quand même
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Rencontre du hasard ou du destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-