AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Tentative de fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 863
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: V.04 ¤ Tentative de fuite   Dim 10 Juin - 16:03


Saeko ne savait pas du tout quoi faire, depuis qu'Andrew lui avait dit qu'elle allait devoir se nourrir des auras à la place de l'auravore pour éviter que celui-ci ne mette des gens dans le coma ou pire ne les tue. Elle avait essayé, il faut bien l'avouer, mais elle avait trouver cela affreux, et inhumain, il faut bien le dire. Et pourtant la petite asiatique voulait rester humaine, elle s'efforçait de l'être. Mais elle n'avait réussit à nourrir l'auravore qui avait reprit le dessus sur elle, lorsqu'elle était tombé de sommeil, et il avait à nouveau plongé un homme dans le coma. Elle ne pouvait même plus compté sur les doigts d'une main ces victimes, elle avait dû entamer la seconde, et encore ce n'était que ceux dont elle avait pu apprendre le sort, qui sait si il n'y en avait pas d'autres, dont elle ne savait rien. Saeko ne voulait plus causer la mort de personnes.

Saeko avait fait sa valise, et elle était monté dans le premier bus qu'elle avait pu prendre à la gare routière de Huntfield, elle n'avait rien dit à Takashi. C'était sans doute avec lui que les choses étaient le plus compliqué, parce qu'elle ne pouvait même pas le toucher, sans ressentir cette envie de prendre son aura. Elle ne savait même pas où le bus allait, mais elle s'en fichait du moment qu'elle était loin des gens qu'elle aimait, c'était le plus important. Mais elle savait bien au fond que fuir ne servirait à rien, parce que l'auravore aurait toujours besoin de se nourrir. Peut-être devrait-elle aller au cœur du désert, ou alors au pole Nord. L'auravore finirait bien par mourir de faim, et même si elle partait avec et bien tant pis. Vivre comme ça, c'était sans doute pire que tout. La jeune femme continuait de pleurer, tout le monde lui manquait déjà, James qui avait accepté d'être son grand frère... Takashi, son petit copain, Jolene et Jesse. Mais c'était justement pour sauver tout le monde, qu'elle fuyait loin de la ville de Huntfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Castiel
Le Pardon demande du Courage

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Misha Collins
Nombre de Messages : 449
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Tentative de fuite   Dim 10 Juin - 17:30

L'ange vivait maintenant dans l'appartement de Mary et tout semblait aller pour le mieux. Curieusement, c'était plutôt tranquille ces temps-ci à Huntfield alors que la mal semblait sommeiller le temps de refaire surface avec violence. Au moins, cela donnait l'occasion à l'ange de reprendre un rythme de vie normal alors qu'il pouvait enfin reprendre son rôle d'ange-gardien en retrouvant l'un après l'autre ses protégés. Il avait d'ailleurs l'occasion de renouer avec ses bon amis, Alix Spencer, les frères Winchesters et les autres qu'ils n'avaient pas vu depuis la création des Auravores. Ils avaient aussi un nouvel élève en Miki, ramenant Castiel à la source de tout, en tant que mentor comme il l'avait toujours fait lors d'envoie d'Être angélique sur Terre pour donner du renfort.


Parlant des Auravores, Castiel eut justement l'occasion de croiser les premier spécimens alors qu'il recherchait une grâce tombée des Cieux près d'un grand chêne. D'ailleurs cela lui avait donné l'occasion de croiser une soeur déchue en Sahriel et sa haine envers son frère était très intense. Mais il avait cette petite pensée envers l'asiatique Saeko… et ce changement soudain d'attitude après l'attaque de sa soeur. Une Auravore ? Non comment cela pouvait-il être possible. L'Être Céleste ne put s'empêcher de se sentir coupable de sa situation et dans un sens il se devait de savoir pourquoi et comment... cette situation devait être corrigé et si l'ange pouvait la sauver, aucun doute qu'il allait tout faire pour y parvenir.

Castiel tenta de retracer la petite asiatique alors que l'ange avait décidé de prendre une marche en ville à Huntfield alors que Mary était partie à sa quête de retrouver Ariel. En un claquement de doigt, il ressenti la présence de Saeko mais bizarrement, elle semblait s'éloigner petit à petit de sa présence. Avant qu'il ne soit trop tard, Castiel se téléporta en sa présence pour se retrouver assis dans un autobus tout juste au côté de Saeko en larme. Est-ce que tu vas bien ? Sans doute qu'elle allait sursauter de sa présence soudainement dans l'autobus mais au moins il n'y avait pas trop de monde en cette journée.


Ne t'inquiète pas, je viens seulement parler avec toi car je ne comprends toujours pas ce qui s'est produit près du grand chêne, on aurait dit que tu n'étais plus toi-même et je veux savoir la vérité Saeko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9697-castiel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9698-liens-de-castiel


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 863
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Tentative de fuite   Dim 17 Juin - 22:50


Saeko pleurait, alors qu'elle avait retrouvé Takashi, voilà qu'elle le quittait à nouveau, mais ce n'était plus possible de vivre à Huntfield, elle avait déjà causé la mort d'un homme, et ne voulait en aucun cas que cela recommence. Elle avait essayé de suivre les conseils d'Andrew et de se nourrir avant que l'auravore ne le fasse, mais cela ne lui était pas possible, à chaque fois, elle était bloquée, et refusée de le faire. Elle soupira et se disait qu'elle allais se perdre dans la grand Canyon, ou au milieu du désert, pour y mourir de déshydratation. Soudain une voix se fit entendre derrière elle, Saeko sursauta et se retourna vivement pour découvrir l'ange Castiel. Elle se retourna à nouveau devant elle, essayant d'ignorer ce qu'elle avait vu. Il ne fallait pas que l'auravore sache qu'il était là, sinon il allait encore se mettre au colère et peut-être tuer tout ceux qui se trouvent dans le bus.

L'auravore s'était malheureusement nourrit, il y a peu de temps, il était donc dans une phase de repos, et ne sentait pas la présence de l'ange? c'était au moins déjà ça. Castiel lui dit alors qu'il était simplement venue pour parler, mais Saeko ne voyait pas de quoi, il n'y avait pas grand chose à dire. Elle était devenue une auravore, si il n'avait pas compris ça, lors de leur dernière rencontre, elle pouvait rien faire pour lui. Il parla justement du grand chêne, ou Andrew avait réussi à mettre la main sur la grâce de l'ange, qui avait permit de sauver Arthur. Saeko n'avait d'ailleurs pas eu la chance de rencontrer ce grand personnage parmi les auravores. Même le sien l’admirait et l'appréciait beaucoup.

"Qu'est-ce que tu veux savoir? Que je suis devenue une auravore, c'est la vérité." fit Saeko, sans même se retourner vers l'ange. C'était maintenant trés facile à dire, sans doute parce qu'elle s'était fait à l'idée, et qu'elle allait devoir faire quelque chose pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Tentative de fuite   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Tentative de fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-