AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Can I help you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4662
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.04 - Can I help you?   Dim 10 Juin - 16:54

Joanna était heureuse ces derniers temps, même si le matin, c'était plutôt difficile pour se lever, elle voyait assez régulièrement Jessica et la petite Hope dont elle était la marraine ! Un véritable petit ange la petite, son amie était assez fatigué, mais elle se remettait de son accouchement pour pouvoir profiter enfin de sa petite. Joanna savait pertinemment que Logan lui donnait un coup de main et qu'il devait être à l'heure actuelle un vrai papa poule ! Elle lui avait aussi parler d'un jeune homme, il s'intéressait au surnaturel et lui avait donner l'adresse du roadhouse en espérant que ça ne dérangerait pas Joanna.

La jeune femme ne sait pas quant le fameux Phineas passerait ou même s'il passerait un jour, mais elle garde la porte ouverte -presque- pour tout le monde. Nouveau, habitué, chasseur ou non chasseur... tant qu'il ne s'agit pas d'une personne malveillante et les démons ne peuvent entrer, une bonne chose. Elle tente toujours de renseigner au mieux, si elle n'a pas la réponse à votre question, elle saurait vous redirigez vers quelqu'un en mesure de le faire, donc il est bon de dire que de passer au Harvelle's Roadhouse n'était jamais une mauvaise idée.

L'ambiance était globalement toujours bonne, quelques tensions lorsqu'une créature pénétrait les lieux, mais rien de bien méchant. Gardant l'authenticité, tout semblait être en bois, de la table jusqu'au bar, les couverts sont apportés en salle lorsque quelqu'un commande à manger, autrement ces dernières restent nus afin de pouvoir laisser une personne y ouvrir un livre ou pourquoi pas s'occuper d'une arme enrayée. Le Juke-box fonctionne presque tout le temps, chacun y allant pour sélectionner une chanson parce qu'ils l'apprécient ou parce que la chanson joué à présent n'est pas à son goût. Il y a aussi quelques télés ici et là, allumé principalement les jours de match et une petite sono pour passer des choses plus récentes que le juke-box.

La blondinette fut occupée a ramasser quelques verres sur les tables qu'elle essuya une fois ses derniers posés sur son plateau lorsqu'un jeune homme entra dans l'établissement. Inconnu au bataillon, il sembla survolé la salle des yeux, mais ne semblait chercher personne. La propriétaire des lieux alla poser son plateau derrière le comptoir et l’accueillit avec un ravissant sourire.

« Bonjour, bienvenue au Harvelle's Roadhouse, vous pouvez prendre place où vous voulez, même au comptoirs et je vous apporte la carte. »

C'est que pour faire professionnel et surtout pour les non habitués, c'était toujours bien d'avoir une carte à consulté, elle le laissa donc choisir sa place avant de le lui apporter la fameuse carte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Phineas Lawniczak
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Winter
Célébrité de son Avatar : Matt Smith
Nombre de Messages : 84
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: V.04 - Can I help you?   Jeu 14 Juin - 18:22

Phineas n’avait pas été déçu par sa première interaction avec Jessica, la jeune femme qu’il devait surveiller de près et dont il devait gagner la confiance. Elle ne semblait avoir aucun soupçon au niveau de son innocence, était à ses yeux une pauvre victime du grand méchant Caym, ce qui était important. En plus de cela, elle lui avait conseillé d’aller voir une chasseuse, lui permettant ainsi une entrée en douceur dans le monde des chasseurs. Cela lui permettra de peut-être gagner la confiance d’autres chasseurs tout en servant d’yeux et d’oreilles pour le démon. En y allant, cela lui permettait aussi de renforcer son personnage, montrant bien qu’il voulait en savoir plus sur le monde surnaturel afin de pouvoir peut-être un jour vaincre celui qui lui a volé sa vie et a fait tant de mal. Comme c’était mignon tout ça… C’est donc lorsqu’il eut fini le travail pour aujourd’hui que l’avocat se rendit à l’adresse de la fameuse Roadhouse.

La première chose que Lawniczak remarqua en rentrant étant le manque cruel de symétrie. Tout semblait en bazar, mal rangé… C’était douloureux à regarder. Même s’il savait qu’il ne devrait pas le faire vu déjà leur disposition, il se mit à compter les tables, voulant voir à quel point c’était l’anarchie dans cette Roadhouse. 1, 2, 3… 4, 5, 6… 7, 8, 9… 10, 11, 12… Le sorcier poussa un soupir de soulagement. Bon, c’était finalement pas complètement l’anarchie, il semblerait. Cela le rassurait. Maintenant qu’il avait vu les choses les plus importantes, Phineas pouvait observait le reste des détails. Un Juke-box était en train de jouer une chanson irritante… Il allait devoir faire avec. Le lieu était fait en bois, pas de soucis, le bois c’est bien. Il n’y avait pas de couverts sur les tables libres. Au moins comme ça, le manque de symétrie ne pouvait pas empirer et il n’allait pas devoir luter pour ne pas arranger tout les couverts. Par contre, il y avait des télés, ce qui était un peu agaçant, mais on avait eu le bon sens de ne pas mettre le son.

Alors que le sorcier était en train d’ainsi inspecter les lieux, une jeune femme blonde vint lui parler tout en lui souriant. Elle lui annonça qu’il pouvait s’installer là où il voulait. Il lui dit lui aussi bonjour et la remercia avant de s’installer à une table qui était en symétrie à une qui était déjà occupée. L’homme fit mine d’hésiter quelques instants avant de regarde la blonde et dire :

« En fait je suis surtout venu voir une certaine Joanna… La connaissez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9750-phineas-lawniczak http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9749-liens-de-phineas-lawniczak#380090
 

V.04 - Can I help you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-