AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 10 Juin - 17:23


Isatys avait croisé la route de Nick dans un supermarché, et elle lui avait raconté une triste histoire, d'une pauvre petite fille battue par son père et vivant dans la pauvreté. Il avait voulu venir voir son père, mais comme il n'existait pas, elle ne pouvait pas le présenter à Nick, qui était accessoirement un policier. Mais elle avait quand même pris son numéro de téléphone pour l'appeler en cas de souci. Mais la réalité était tout autre, en fait, la petite démone avait cherché un couple qui pourrait correspondre à la description qu'elle avait fait à Nick de ses parents. Elle avait pas mis trés longtemps à les trouver. Et leur avait proposé de les rendre riches, beaux, et que tous leurs rêves se réalisent en échange d'un petit service, se faire passer pour ses parents pendant une soirée. Ils n'avaient pas grand chose à faire, puisque l'homme était un alcoolique, qui frappait la pauvre femme, qui faisait de son mieux pour ramener de l'argent que l'autre exiger, justement pour acheter ses boissons.

Isatys leur avait proposé un autre contrat, à elle, elle lui avait dit qu'elle pourrait la débarrasser de lui, en échange de son âme. Ce qu'elle avait accepté avec empressement. Et à lui, elle lui avait promis...  des dizaines de femmes, et même plus en échange de son âme, et de laisser partir sa femme sans faire d'histoire. Il avait aussi accepté. La petite démon avait donc eu des "parents" et leurs âmes. Il ne restait plus qu'à jouer maintenant. La petite fille s'était montré gentille et tellement docile pendant des semaines, que ses parents avaient même oublié ce qu'elle était. Elle avait d'ailleurs profité de cette "famille" pour retourner à l'école et rester auprès de Tim, le fils de Seth, son descendant. Alors qu'ils étaient entrain de se disputer, Isatys téléphona à Nick.

"Allo, Nick, viens vite s'il te plait" fit Isa de sa petite voix d'un air affolé. "Raccroche ce téléphone" cria le père. Isatys cria et donna une moitié d’adresse à Nick, avant que la ligne ne fut coupée. Elle courut se réfugier dans "sa" chambre, et attendit avec impatience que le policier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 10 Juin - 20:40

Ce fut pour Nick une journée plutôt tranquille, pas de chasse, aucune tâche à effectuer, rien d'important à faire en bref celui-ci était en repos. Ce n'est pas pour autant que celui-ci s'était posé dans son canapé en attendant patiemment la fin de la journée pour aller dormir avec une bière à la main comme seule compagnie. Non, ce n'était pas vraiment son genre, il préférait largement entretenir ses armes, vérifier les journaux, faire des activités sportives pour entraîner sa forme physique, etc. … Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas eu de nouvelle de la petite Isa, était-elle toujours avec ses parents ? Allait-elle bien ? Cela faisait beaucoup de questions pour peu de réponse, mais après tout il ne pouvait pas débarquer chez elle sans avoir une raison de justifier une telle décision et puis … encore faudrait-il qu'il sache où celle-ci habite. Actuellement, celui-ci se trouvait dans un motel d'Huntfield, nettoyant ses armes pour être sûr qu'elles ne se bloquent pas la prochaine fois qu'il serait tenté de tirer sur une créature. Avec le temps, il s'était convaincu que l'affaire de la petite fille s'était arrangé, par quel moyen ça il ne le savait pas mais il se disait qu'elle menait peut-être une vie heureuse aux côtés de ses parents … enfin … c'est ce qu'il espérait.

Alors qu'il était assis à table, nettoyant méthodiquement chacune de ses armes en les démontant pour ensuite les remonter, une sonnerie retenti aussitôt, troublant alors le calme qui s'était imposé depuis maintenant quelque temps. Au début, il pensait recevoir un appel d'Isa lui disant de venir chez elle pour l'aider mais avec le temps, celui-ci avait arrêté d'y croire. Mais aujourd'hui, ce n'était peut-être pas le livreur de pizza ou alors un chasseur demandant un coup de main. Décrochant rapidement le téléphone, Nick reconnut la voix tremblante de la petite fille qui hurlait à l'aide avec en arrière-plan la voix du père, hurlant sur la gamine pour qu'elle raccroche le téléphone. « Isa ?! Isa où je peux te trouver répond ! allô ! … et merde »  heureusement pour lui, la petite avait eu le temps de dévoiler une partie de son adresse au chasseur avant que son père n'intervienne. Ce n'était peut-être qu'un bout d'une adresse, mais ça suffisait largement à Nick pour pouvoir la retrouver, c'est dans ces moments qu'il est heureux d'avoir été flic. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il dégota le lieu d'habitation de la petite Isa, prenant ensuite rapidement son arme à feu ainsi que sa veste pour monter dans sa voiture, roulant alors rapidement vers la destination où devait se trouver la fillette. Arrivé sur place, celui-ci défonça la porte en donnant un puissant et précis coup de pied.

« Police on ne bouge plus !! »

Lança-t-il en hurlant de pleins poumons, pointant avec son flingue ce qui se trouvait en face de lui, son badge de flic visible à sa ceinture. Il se devait d'agir rapidement car après tout, le père aurait très bien pu la battre et c'est la dernière chose que souhaitait Nick. Il y avait toujours la possibilité qu'il se soit trompé d'endroit, mais c'est peu probable étant donné qu'il ne fait que rarement d'erreur là-dessus. Il ne reste plus qu'à savoir comment va réagir le père quand il verra qu'un inconnu a défoncé la porte d'entrée de sa maison, mais après tout s'il devait y avoir bagarre, eh bien ça sera comme ça et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Sam 16 Juin - 21:32


Isatys était caché dans sa "chambre" quand elle entendit une voix criait "police". Elle fit un sourire en coin, et voilà les choses amusantes allaient enfin commencé. La petite démone espérait que ses "parents" seraient à la hauteur de la tache qu'elle leur avait confié. Il devait simplement être eux-mêmes, en ajoutant juste que la petite Isa était leur fille. Et en échange il serait riches, et libres de faire ce qu'ils veulent de leurs vies, enfin pendant dix ans, aprés ce serait une autre histoire. Mais elle avait l'impression que ce genre de personnages, iraient malgré tout en Enfer, même si elle n'avait pas passer de pactes avec eux, donc en fait ils étaient gagnant dans l'histoire. La petite démone osa quitter la chambre et s'aventura dans le couloir et dans l'escalier pour voir Nick qui se trouvait dans l'entrée. Il brandissait son arme devant lui. Le "père" d'Isatys se trouvait dans le couloir, il avait encore bien bu ce qui ajoutait du crédit à son histoire. En même temps, la boisson pouvait lui faire dire des choses... contradictoires. Mais elle pourra toujours dire que c'est alcool qui lui fait perdre la tête.

"Hé" cria-t-il d'un ton féroce en se retournant vers le flic et avança vers lui d'un air menaçant. "Qu'est-ce que vous faites chez moi, vous n'avez pas le droit d'entrer dans ma maison" dit-il en colère. La "mère" d'Isatys sortit à ce moment là de la cuisine, tenant un couteau en main, elle avait un joli coquard sur l’œil droit, et la lèvre fendu.
"Nick" fit Isatys d'une petite voix en le regardant entre les barreaux des escaliers, comme si elle était en prison. Elle mit dans son regard, toute la peur, et la ... misère qu'il était possible de mettre, mais pas trop non plus, pour que cela ne soit pas trop suspect.
"Ah c'est la gamine qui t'a appelé" fit-il en croisant le regard d'Isatys, il comprit que c'était de lui qu'elle voulait s'amuser, et qu'il avait plutôt intérêt à bien jouer son rôle, si il voulait tout ce qu'elle avait promis en échange de ce service. "Toi tu perds rien pour attendre" la menaça-t-il d'un ton dur, en s'avança vers les escaliers. Isa se redressa et comment à remonter les marches doucement.

HJ : Je voulais faire un personnage avec un langage fleuri, sauf que je suis pas trés douée en vocabulaire de ce genre. Donc si tu veux lui ajouter du langage chartrier, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Lun 18 Juin - 9:40

Alors que l'appel de la jeune fille semblait pourtant être impossible, s'étant passé un certain temps depuis leur dernière rencontre, l'ancien policier pensait réellement que les choses s'étaient tassés mais il avait tort de penser ainsi puisqu'il reçut un coup de téléphone de la part d'Isa lui disant de lui venir en aide. Sautant dans sa voiture, il démarra le moteur pour finalement se rendre sur les lieux qui finalement n'était en soi pas vraiment une belle maison sans pour autant être un lieu délabré par le temps. N'ayant pas le temps et l'envie d'admirer l'architecture de la bâtisse, Nick força la porte d'un puissant coup de pied avant de finalement hurler le "police on ne bouge plus". Honnêtement, il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour l'aider mais une chose était sûre, il devait la sortir de là. Soudainement, un homme approcha de la position de Nick pour lui hurler d'un air menaçant ce qu'il faisait ici. Ce n'était sûrement pas un pauvre ivrogne qui plus est reste un humain qui allait faire peur au chasseur, il avait vu bien pire dans sa vie et surtout a vécu bien pire, frôlant même la mort lors de certaines chasses.

« Où est la petite ! Répondez ou je vous envoie faire un tour en cellule ! »

Même s'il n'avait sûrement pas l'intention de l'amener au poste de police car dans l'histoire, ça serait sûrement lui le fautif, il n'hésiterait pas à jouer de sa plaque pour obtenir ce qu'il voudrait. Voyant alors ce qui devait être la mère sortir de la cuisine, un couteau en main munie d'un bleu à l'œil droit ainsi que d'une lèvre fendue, Nick commença à perdre patience et sentait que les choses allaient vite dégénérées ... Il fallait qui trouve la petite mais la situation n'aidait pas vraiment.

« M'envoyez en tôle ! Mais oui mon cul ! Sortez d'ici avant ... »

Lança-t-il en levant le ton avant de finalement être coupé par Isa qui prononça ses mots avec un regard effrayé, horrifié par son père, cherchant à tout prix de l'aide. Il ne fallut que quelques secondes au père pour réagir à ses propos en la menaçant, se dirigeant alors vers sa position. Dans cette situation, quelle petite fille ne serait pas terrifiée par son père. Ce fut alors la goutte qui fit déborder le vase, au diable les bonnes manières la situation partait réellement dans tous les sens. S'approchant alors de l'enragé de service, il attrapa fermement son bras gauche pour finalement le balancer violemment contre une armoire, le verre se brisant à cause du choc sans pour autant blesser l'imbécile. Se dirigeant ensuite vers la cage d'escalier pour monter les marches, il arriva au niveau de la petite fille et d'un sourire, comme-ci tout allez bien il lui dit.

« Eh, tout va bien ne t'en fait pas, ton papa ne t'embêtera plus .. je te le promets. Allez viens, il est temps que je te sorte de là une bonne fois pour toute, on ira manger des bonbons en regardant la télé, d'accord ? »

Fit-il en gardant un air serein comme-ci tout allez bien, mais la vérité c'est qu'il ne savait absolument pas dans quoi il s'embarquait. Tendant la main à la petite, en faisant un petit sourire en coin pour la rassurer ... même si la situation d'elle seule pouvait tétaniser bon nombre de personne mais ce n'était pas le moment de flancher, il devait encore sortir d'ici avec Isa en essayant de ne pas prendre un coup.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 24 Juin - 18:42


Isatys souriait intérieurement, tout était entrain de se mettre en place d'une manière magistrale. Le "père" jouait parfaitement son rôle, et Nick était tombé dans le panneau. Elle avait hâte de pouvoir jouer avec le jeune homme. Pourquoi pas habiter chez lui par exemple, ou quelque chose comme ça, cela l'amuserait beaucoup. Alors que son méchant "papa" montait les escaliers pour lui faire peur, la petite démone recula comme si c'était le cas, quand son sauveur arriva et envoya son père contre une armoire pour l’assommer. Nick vint vers Isa et lui dit que tout irait bien, et que son père ne lui ferait plus de mal. La petite démone hocha la tête sans rien dire, avec plein d'espoir dans le regard, comme si elle croyait véritablement le jeune homme, que tout ceci était une histoire vraie. Elle se tourna vers sa mère, et cette dernière s'avança vers Nick pour essayer de l'attaquer à son tour, avec le couteau qu'elle tenait toujours à la main.  
"Laissez mon mari et ma fille..." cria-t-elle en donnant des coups de couteau dans le vide. La petite démone commençait à se dire qu'ils en faisaient peut-être un peu trop, et en même temps pas assez. Mais il ne faudrait pas que Nick soit blessé, enfin peut-être un pue pour qu'elle prenne soin de lui, mais pas trop non plus, ce serait contre-productif, si il venait à mourir en la sauvant.

Le "père" d'Isatys n'était finalement pas totalement assommer et se releva tant bien que mal. Isatys le regarda en criant et poussant Nick pour lui éviter un coup de sa "mère". Tout partait un peu dans tous les sens, et cela plaisait assez à la petite démone de s'amuser, comme ça. "Ses parents" luttaient contre un homme qu'ils ne connaissaient même pas pour avoir une meilleure vie, ils étaient prêts à le tuer pour ça, et aprés on osait dire qu'elle était le Mal incarné, cela la faisait bien rire. Les humains vendaient leurs âmes pour avoir la richesse, gloire et beauté. C'était presque pathétique. Elle regarda Nick, il était là dans un autre but, il était là pour sauver une vie, mais en prenant le risque d'en tuer d'autre pour ça. Comment pouvait-on déterminer qu'une vie valait plus qu'une autre, ça aussi c'était un jugement. Le "père" d'Isa s'avança à son tour vers Nick, et Isa avait hâte de voir comment il allait pouvoir s'en sortir. Elle remonta quelques marches dans les escaliers pour éviter les coups involontaires des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Mar 26 Juin - 16:09

Alors que la situation semblait à présent presque sous contrôle, le père enragé ayant été envoyé violemment contre une grande armoire sombre, dont la vitrine de celle-ci s'était largement brisé en dizaines de morceaux au contact du corps de l'individu manquant ainsi de peu qu'un éclat de verre touche une partie de sa tête, restant tout de même au sol à cause de l'impact. S'il ne pensait pas au départ envoyé le père de la petite dans un meuble, inutile de dire que les choses s'étaient goupillés pour qu'une telle action se déroule et maintenant que la violence était de mise, il n'allait certainement pas pouvoir y aller calmement dans la suite des événements. S'avançant alors vers Isa qui se trouvait actuellement dans les escaliers, terrifié par la vue de ses parents Nick n'avait sûrement pas fait attention à la mère de famille qui était derrière lui avec un couteau, frappant dans le vide en hurlant de laisser sa famille tranquille, autant dire qu'il n'était pas envisageable pour le chasseur de laisser une enfant à de tels parents.

« Écoutez, on est partie du mauvais pied je le conçois mais s'il vous plaît, poser ce couteau vous pourriez blesser quelqu'un avec. »

Fit-il en essayant de trouver une échappatoire à cette situation alors que le père qui était depuis peu assommé se relever petit à petit pour finalement s'approcher de l'escalier à son tour alors que Nick et Isa étaient maintenant sur le palier de l'étage entrain d'éviter les coups de la mère, il fallait agir vite car la situation dégénérait de plus en plus. « Isa, fonce dans ta chambre maintenant ! » Lança-t-il en sortant son arme à feu pour viser la mère qui n'arrêtait pas d'essayer de le planter, hésitant un instant à tirer jusqu'à finalement exploser une ampoule au-dessus de la mère pour la retenir un minimum à cause des éclats de verre, s'enfermant alors dans la chambre à double tour avec la petite, ouvrant la fenêtre pour se rendre compte que la hauteur était beaucoup trop élevée, au mieux il finirait avec des os brisés et dans l'état actuel les parents n'auraient aucun mal à les rattraper. S'approchant alors de la jeune fille pour s'accroupir à sa hauteur. « Bon, écoute-moi je te promets que tu vas t'en sortir, tes parents ne t'embêteront plus mais pour le moment je veux que tu te caches dans ton placard d'accord ? »

Dit-il avec un léger sourire pour la rassurer tout en montrant son placard du doigt. La suite des choses allez certainement être violentes et elle ne devrait sûrement pas assister à une telle scène. La prenant ensuite rapidement dans ses bras pour se calmer lui-même avant d'apercevoir un mp3 ainsi qu'une paire d'écouteurs sur un meuble. Prenant ces deux objets, il ouvrit ensuite la porte menant à un petit rangement où y été entreposé des habits de la jeune fille avant de finalement lui tendre la paire d'écouteurs et le lecteur mp3. « Tiens, je veux que tu mettes ça dans tes oreilles et que tu lances une musique d'accord ? Quand elle sera terminée, les choses seront certainement rentré dans l'ordre. » .. avant de finalement lancer un dernier sourire à la petite, fermant la porte.

« Amenez-vous, je vous attends ! »

Hurla-t-il en rangeant tout de même son arme à feu, n'étant sûrement pas prêt à tuer des humains de sitôt. S'armant alors d'un simple parapluie entreposé dans la chambre de la petite pendant que le père tentait tant bien que mal de défonçait la porte, s'y reprenant à trois fois jusqu'à ce que les gonds sautent pour se retrouver devant le chasseur alors que la mère de la petite semblait s'être calmé avec son couteau.

« Je vais te saigner espèce d'enfoiré de merde ! »

Lança-t-il alors qu'il fonçait sur le pauvre Nick, essayant tant bien que mal de résister face à la fureur de l'ivrogne en lui mettant des patates dans la bouche. Il ne fallut qu'une petite minute au jeune homme pour s'occuper du cas du père ainsi que de la mère, du sang étant disséminé un peu partout dans la pièce à cause des nombreux coups, d'ailleurs le parapluie qu'avait utilisé le jeune chasseur ne ressemblait plus vraiment à un parapluie, mais bon ce n'est qu'un détail après tout. S'étant tout de même reçu quelques coups, l'ancien policier vint finalement ouvrir à la petite Isa. « Tu vois ... c'est terminé. » Dit-il en gardant toujours un léger sourire en coin, essayant de cacher les corps des deux jeunes parents qu'il avait pris la peine de rapidement déplacer pour les cacher de la vue d'Isa, leur laissant ainsi quelques instants de repos avant qu'un des deux ne se réveille tandis que la chambre était sans dessus dessous, la plupart des objets étaient maintenant au sol, un vrai champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 1 Juil - 15:27


Isatys se retrouva dans le placard avec un MP3 sur les oreilles sans vraiment comprendre comment les choses s'étaient goupillées, mais les choses s'annonçaient rudement bien. Au mieux, Nick parvenait à les tuer, et elle gagnerait deux âmes avant les dix ans, au pire, ils ne seraient qu’assommés, mais elle aurait doute de même ses deux âmes. Et en plus, un chevalier servant. Et elle espérait vraiment que le jeu allait durer longtemps, et que Nick n'allait pas découvrir sa véritable nature trop tôt. La petite démone coupa le son de son MP3 pour écouter le combat, elle entendait Nick provoquait son "père" en criant, et ce dernier répondre par un langage fleuri. Mais elle était sans doute celle qui risquait le moins dans cette histoire. Si dans l'éventualité fort improbable, où son "père" parviendrait à faire du mal à Nick, jamais il n'oserait s'en prendre à elle, et la petite démone ne serait que déçue par la tournure des événements. Mais elle croyait à la victoire de Nick, sans aucun doute.

D'ailleurs, ce fut lui qui vint lui ouvrir la porte, la petite démon afficha son air le plus triste et le plus apeuré, et tendit les bras vers Nick pour qu'il la prenne contre lui. Pour le coup, elle s'en fichait si c'était un peu trop. aprés tout la petite démone, ne savait pas trop comment une "vraie petite fille" réagirait dans des cas comme ça. Est-ce qu'elle se mettrait à courir vers ses parents, repousserait-elle Nick? Isatys était une démone, et 'était avec Nick qu'elle voulait jouer, elle devait donc partir avec lui. Mais maintenant qu'il avait "sauvé" la petite fille, il ne pourrait pas la laisser dans un coin toute seule, et puis Isa ne le laisserait pas faire. Elle allait s’accrocher à lui, et être la petite fille, la plus gentille et la plus sage du monde. Aprés tout, c'était plus drôle de faire les choses ainsi.

"Où sont mes parents?" demanda-t-elle quand même avec des tremolos dans la voix, et s'accrochant toujours aux bras de Nick. Elle voulait quand même donner l'impression qu'elle s’inquiétait un peu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Lun 2 Juil - 16:51

S'ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que les choses prennent une telle tournure, inutile de dire que la scène de combat dans la chambre d'Isa n'était pas non plus prévue. Mais les choses s'étant goupillées comme tel, Nick ne pouvait certainement pas revenir en arrière et ne comptait sûrement pas laisser la petite dans une telle famille, impossible. Mais à présent, qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle car ça ne collerait sûrement pas à sa vie de chasseur, comment ferait-il lorsque celui-ci devrait partir en chasse et puis il ne pourrait certainement pas la laisser sans surveillance, les parents d'Isa pourraient arriver tant bien que mal à la retrouver et ça ne se passerait sûrement pas bien pour elle, déjà que des parentes normales auraient piqué une crise de colère alors eux c'est inimaginable. Pour lui, tout était décidé dans sa tête, la laissé ici n'étant pas une option, il devait la prendre avec lui et au pire il trouverait une solution à tout ça, mais chaque chose en son temps.



La bagarre étant maintenant arrivé à son terme, le jeune chasseur s'approcha de la porte du placard pour l'ouvrir lentement en faisant attention de ne pas effrayer la petite car il s'était tout de même pris quelques coups, il ne faudrait pas qu'elle le confonde avec un monstre même si c'est vrai que cette image serait invraisemblable car il faudrait être aveugle pour le comparer à une créature tout droit sortie d'un cauchemar, mais dans l'actuel des choses on peut dire qu'il s'en sortait bien. Alors qu'elle tendit les bras vers lui, Nick ne put s'empêcher de repenser à ce qu'il avait raté le jour où il avait perdu Clara, il aurait certainement eu une famille et aurait vécu une vie heureuse ... Enfin, ce n'était sûrement pas le moment de penser à ça, prenant alors sans attendre la petite fille dans ses bras pour la rassurer et d'une certaine manière, se rassurer aussi. « Tout va bien ... C'est fini, c'est fini. »



Alors qu'elle demandait d'une voix fragile où pouvaient bien être ses parents, Nick ne put s'empêcher de la serrer un peu plus fort contre-lui sans pour autant lui faire mal, que pouvait-il bien répondre à ça, même après tout ce qu'elle avait subie, elle continuait de s'inquiéter pour ses parents, après tout c'était normal qu'une petite fille s'inquiète d'une telle chose mais que pouvait-il dire pour la rassurer. « Ne t'en fais pas pour eux ... ils vont bien. » Que pouvait-il dire d'autre que ça, à vrai dire il ne mentait pas puisqu'ils étaient encore en vie. Avant d'ouvrir la porte où était caché Isa, le chasseur avait prit soin de déplacer ses parents dans leur chambre afin qu'elle ne tombe pas dessus, il ne voulait certainement pas lui faire plus de mal que ça. « On va partir d'ici d'accord, tu pourras te reposer chez moi. » Pour l'instant, il avait surtout besoin de prendre du recul car les choses s'étaient passés tellement rapidement qu'il était perdu au milieu de tout ça. Heureusement, Nick n'est pas du genre à prendre une chambre de motel miteuse, il a tout de même besoin d'un endroit douillé pour se reposer des chasses, enfin ce n'est pas non plus un motel 3 étoiles mais ça devrait largement suffire, du moins il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 8 Juil - 14:57


Isatys serrait le cou de Nick, et se trouvait dans ses bras. Elle laissait des larmes de crocodile coulaient le long de ses joues, c'était un plan qui s'était déroulé à la perfection. Si les deux humains pathétiques qu'elle avait trouvé pour jouer le rôle de ses "parents" n'étaient pas idiots, ils quitteraient la ville au plus vite avec tout ce qu'elle avait promis en poche. Isatys était sans doute une démone, qui aimait jouer au détriment des autres, ça c'était sûre, mais elle n'avait qu'une parole et respecter toujours ses promesses. Elle ne disait rien et se laisser guider par Nick, hors de la maison, il lui dit qu'elle allait se reposer chez lui, et Isa fit un sourire, c'était exactement ce qu'elle voulait, maintenant elle allait le suivre, et veiller sur lui. Et elle pourrait le mener par le bout du nez, mais elle serait aussi une bonne fille, gentille et toujours trés polie. Peut-être aussi un peu "traumatisée" par ce qu'elle avait soit-disant vécue.

"D'accord..." fit-elle d'un ton résigné, comme si elle n'avait pas d'autre choix. Elle avait le choix, elle pouvait le planter là, et lui dire ce qu'elle était, et s'amuser de sa réaction, mais c'était encore trop tôt. Elle voulait allait plus loin dans le jeu. Et la petite fille perdue qu'elle était, n'avait pas d'autres endroits où allait. Nick porta Isa jusqu'à la voiture, où il l'installa à l’arrière. Elle ne mit pas longtemps à s'allonger en silence, en l'observant d'un regard perdue et inquiet. La petite démone ne savait pas si la maison de Nick était loin, mais elle ferma les yeux, en faisant semblant de dormir, mais trés vite ils furent arriver à un hôtel. La dernière fois qu'elle s'était retrouvé dans une chambre d’hôtel avec un homme, elle avait fait croire que Dan était un pédophile. Mais elle ne ferait pas le même coup à Nick, elle voulait jouer un autre jeu avec lui.
"On est arrivés?" demanda-t-elle d'une petite voix timide quand Nick coupa le moteur de la voiture. Elle lui fit un timide et trés fin sourire. Elle ne savait pas encore... comment elle allait pouvoir le remercier de son aide.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Mar 10 Juil - 11:57

Nick était là, la petite Isa dans les bras, tentant de la rassurer alors qu'il était lui-même désemparé, troublé autour d'une situation qui avait si vite dégénéré. Il n'avait jamais eu d'enfant, ne savait absolument pas comment s'en occuper. Même s'il avait toujours rêvé un jour d'être père, il n'en était plus rien, cette partie était morte avec sa bien-aimée il y a trois ans, et à présent il se retrouvait avec une fillette, sans savoir comment gérer la suite. Mais il se devait de garder la tête froide, car la petite devait certainement être dans un état psychologique bien plus pitoyable, voir ses parents devenirs complètement tarés au point de s'attaquer à quelqu'un avec un couteau, ça ne vous laisse pas de marbre. Il lui proposa d'aller chez lui pour que celle-ci puisse se reposer, dormir un peu après avoir vécu l'horreur qu'un enfant de son âge ne devrait certainement jamais vivre. Mais il ne se voilait pas la face pour autant, il n'allait certainement pas pouvoir la laisser aux mains de tels abrutis que sont ses deux parents, dans un centre d'accueil peut-être, mais comment réagirait-elle. Il avait besoin de réfléchir, de penser à tout ça. Mais avant ça, il devait la sortir d'ici.


La portant jusqu'à sa voiture pour la déposer délicatement à l'arrière, évitant de penser pour garder son sang-froid, il monta du côté conducteur, allumant le contact en jetant un dernier regard dans le rétroviseur, observant Isa s'allonger pour s'endormir. Alors qu'une bonne dizaine de minutes plus tôt celui-ci était sortie de cette voiture avec l'idée de sortir la petite de cet enfer, il se retrouvait maintenant avec une fillette à l'arrière, les choses s'étant goupillés au fur et à mesure pour qu'ils soient réunis tous deux dans cette caisse. Enfin, il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver au motel, se garant sur une place de parking alors que l'enfant lui demander s'ils étaient arrivés.


« Oui, on est arrivé. Tu vas pouvoir te reposer un peu. » Fit-il tout en descendant de la voiture, ouvrant la portière arrière pour qu'elle puisse à son tour sortir. Devait-il simplement lui tendre la main pour qu'elle le suive ou la prendre dans ses bras, pour dire vrai il n'en avait aucune idée. Après ce qu'elle avait vécu, elle était sûrement épuisé donc pour éviter tout accident en montant les marches, celui-ci la prit dans ses bras. Arrivé devant la porte de la chambre, il l'ouvrit. Il faut dire qu'elle était plutôt simple sans pour autant être dénuée de confort. En effet, une télé était disposée en face de la table, le lit était plutôt confortable donc elle n'aurait sûrement aucun problème avec ça. Il faudrait tout de même qu'il repousse les quelques journaux parlant d'affaire mystérieuse pour ne pas que la petite ne regarde. La posant sur le bord du lit, prenant un léger sourire en coin pour faire comme-ci tout allait bien, mais c'était bien le contraire. « Tu veux manger quelque chose avant de dormir ? » Il devait certainement avoir quelques gâteaux dans le placard même s'il faut l'avouer, il n'est pas du genre à préparer ses plats, préférant commander ou se rendre dans un établissement tel que des restaurants ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Ven 27 Juil - 23:35


Nick avait garé la voiture devant le motel, et ouvrit la portière passager pour prendre Isa dans ses bras, la petite démone en profitait un peu, c'est qu'elle était une vraie petite chipie. On pourrait dire que c'est une enfant capricieuse, gâtée, parce que les gens n'avaient pas forcément le choix, pourrie, de par sa nature démoniaque. Une vraie diablesse, mais avec un visage d'ange, à qui on aurait donner le monde sans souci, c'était justement là l'intérêt d'avoir un tel hôte. Nick ouvrit la chambre du motel, c'était un chambre douillette et agréable. Enfin Isa était surtout contente de se retrouver toute seule avec Nick. Mais, elle serait sage, elle voulait qu'il ne se doute de rien, le plus longtemps possible, et même qui sait lui sauver la vie, pour qu'il lui soit redevable à jamais. Elle pourrait jouer avec lui pour toujours dans ce cas. Mais pour l'instant, elle serait une mignonne petite fille, elle pouvait très bien jouer un tel rôle, c'était largement dans ses cordes.

Nick lui proposa de manger quelque chose avant de dormir. C'est vrai qu'elle avait fait la petite fille sage et "fatiguée" depuis un moment. Mais les enfants ça changent d'avis tout le temps, et ça veut jamais aller au lit. Elle avait vu ça, dans une série télévisée.

"Oui, j'ai un peu faim, merci!" fit la petite démone en s’essaya sur le lit, bien droite, et regardant partout, pour jouer les petites filles curieuses. "Tu habites ici?" demanda-t-elle pour s'intéresser à lui, mais elle ne devait pas demander des choses trop compliquées, rester dans ce qu'une enfant demanderait à un adulte. Nick lui donna quelques gâteaux, qu'elle grignotant tranquillement en observant Nick, la chambre.
"Tu ne vas pas m'amener chez les gens qui s'occupent des enfants ... euh tous seuls?" demanda-t-elle avec un sourire triste, Isa voulait rester avec lui, elle voulait jouer avec lui. Elle ne voulait pas avoir fait tout pour se retrouver dans un orphelinat, elle pourrait vite s'en échapper, mais quand même, ce serait bien dommage.  


HJ : Dans le sujet d'intrigue, j'ai mis qu'Isa était allée chez une "tante", qui est en réalité Takashi le polymorphe "déguisé" en femme. Je vais lui en parler dans notre sujet (ou par MP), je verrais. J'espère que ça te convient. Mais Isa sera restée avec toi, de ce RP ci, jusqu'à celui que j'ai avec Takashi, disons trois semaines, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Mar 31 Juil - 16:57

Sans savoir réellement pourquoi, Nick s'était retrouvé avec une petite fille dans les bras, complètement terrorisé et perdu dans un monde dont elle n'était pas censée connaître avant au moins quelques longues années de plus. Elle venait de connaître la peur, la violence et le chagrin de perdre la seule famille qui lui restait, apeuré par l'attitude de son père ivrogne envers elle. Elle venait de vivre quelque chose qu'aucune gamine ne devrait connaître un jour, qu'aucun enfin ne devrait affronter. Ses parents n'étaient que des enfoirés, c'est un fait avéré. Mais lui était bien pire qu'eux, il était un chasseur. Un traqueur de monstre. Un exécuteur de créature. Pas monsieur tout le monde est encore moins un père. Comment gérer un enfant était la première question qu'il s'était posé sur la route, il n'avait absolument aucune idée de la manière à aborder, il avait peur, effrayé d'avoir cette responsabilité sur les bras. Si elle avait encore été à ses côtés … il aurait peut-être eu plus de courage pour affronter cette vérité mais elle n'était plus et lui était seul, lui-même errant dans un monde qui ne fait que le repousser. Avant, il aurait été heureux d'avoir un enfant pendant quelque temps au côté de sa petite amie mais aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même, hantant les derniers vestiges de la Terre en quête de rédemption, voulant seulement et simplement se battre jusqu'à son dernier souffle. Il était un guerrier parmi tant d'autres, il était une âme teintée de sang comme beaucoup d'autres. Il n'était en rien un père.

Arrivé devant l'appartement, il fit entrer la petite Isa dans la chambre en la portant, laissant alors apparaître une pièce assez bien rangée dont la qualité était à l'évidence de mise sans pour autant être un motel quatre étoiles. La posant sur le bord du lit, il lui demanda rapidement si elle voulait grignoter quelques choses avant de dormir, histoire de ne pas avoir le ventre vide. S'approchant d'un placard en hauteur, il prit quelques gâteaux en main afin de lui apporter. « Bon, ce n'est pas grand-chose car je ne suis pas vraiment un grand mangeur de sucrerie, mais avec ça tu devrais pouvoir tenir assez de temps pour que je puisse en acheter d'autres. » Elle lui demanda s'il habitait ici, une question bien difficile pour le jeune chasseur car en réalité, il n'a plus de maison depuis plus de deux ans. Ça ne le dérange pas tant que ça, il pourrait tout aussi bien vivre dans sa voiture où ça ne lui poserait presque aucun problème étant donné qu'il est très souvent sur le terrain mais ne pouvant répondre une telle chose, il fallait avisé un peu. « Pour le moment, j'habite ici. Ce n'est pas super grand mais ça fait l'affaire. » Il ne pouvait pas utiliser un vocabulaire trop compliqué pour éviter que celle-ci ne comprenne rien à ces propos car elle est tout de même une enfant. Alors qu'il se servait une tasse de café pour reprendre ses esprits, elle lui posa une question qui lui fit aussitôt un pincement au cœur. Allait-elle devenir orpheline ? Il n'y avait pas vraiment songé sur le trajet même si cette idée le tracassait depuis qu'il l'avait déposée dans la voiture. À sa place, il ne voudrait certainement avoir affaire à une telle épreuve, d'ailleurs heureusement que sa mère était encore-là pour lui, lorsqu'il avait perdu son père car sans elle, il aurait certainement fini là-bas. Se posant finalement à ses côtés, il tenta de lui répondre du mieux qu'il pouvait alors que lui-même était chamboulé par ce qu'il venait de se passer. « Écoute … Je sais que tu n'as pas envie d'aller dans ce genre d'établissements. D'ailleurs, personne n'en a vraiment envie. Je ne peux pas te promettre de t'éviter ce type de lieu car je mène une vie dangereuse qui peut te mettre à ton tour en danger. Pour le moment, je vais faire de mon mieux mais je ne pourrais pas toujours être là pour toi. Est-ce … Est-ce que tu as de la famille quelque part ? Un oncle ? Une tante ? Une grand-mère ? » Si ça lui faisait mal se dire une telle vérité à un enfant, il ne pouvait pas se voiler la face pour autant, un jour ou l'autre, il lui arriverait quelque chose, à lui où a elle. Ce n'est qu'une question de temps quand on est chasseur, on y passe tous un jour, peu importe l'âge ou l'expérience, ça finit forcément dans le sang et les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Sam 4 Aoû - 21:25


Isatys grignotait doucement les gâteaux, comme une petite fille bien sage. En même temps, elle ne savait pas trop ce qu'était une enfant sage, après tout, Isa est une démone de plus de mille ans, et elle ne pouvait même pas se referait à sa propre enfance, vu qu'elle ne se souvenait pas de sa vie d'humaine. Nick lui dit qu'il habitait bien dans cette chambre de Motel. Isatys se demandait si c'était provisoire parce qu'il venait d'être nommé à Huntfield et n'avait donc pas encore trouvé un appartement. Ou si il vivait comme ça, après tout, elle n'avait qu'une cabane dans les bois, alors elle ne pouvait pas vraiment jugé si cette vie à l’hôtel était bien ou pas. Elle lui demanda si elle devait aller dans un orphelinat, mais elle ne prononça pas le mot. Ce dernier lui dit que c'était bien possible, qu'il n'y avait pas de place dans sa vie. La petite démone était un peu triste, elle baissa la tête en mangeant son gâteau en silence, elle n'osait pas répondre.

Par contre, elle ne pouvait pas aller dans un orphelinat, il poserait forcément des questions, comme son nom, son ancienne adresse, et pleins d'autres détails sont elle n'aurait pas les réponses. Aprés tout, elle était une démone de mille ans, pas une petite fille de huit ans. il fallait qu'elle trouve un moyen d'avoir une famille. Elle pensa de suite à Takashi, qui pourrait se faire aisément passer pour une tante ou une grand mère. La petite démone termina son gâteau, et repoussa la boite. Elle se leva et fit le tour de la chambre, et alla dans les toilettes. Elle tourna la tête pour faire craquer sa nuque, c'était un peu dur quand même de jouer la comédie. Aprés un moment, elle tira la chasse d'eau, se lava les mains et passa de l'eau sur son visage. Et revint dans la chambre.

"J.... J'ai ...un peu peur." fit-elle d'une petite voix en jouant nerveusement avec ses doigts. Isa ne levait pas la tête, pour faire croire qu'elle pleurait, même si elle pouvait aisément le faire. Elle voulait montrer qu'elle essayait quand même d'être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Jeu 16 Aoû - 19:37

Cette petite était terrorisée par l'idée de terminer dans un orphelinat, voulant chercher un peu de sécurité à présent qu'elle n'avait plus de parents pour s'occuper d'elle et Nick ne trouvait à dire qu'une seule chose, que ça vie n'était pas faite pour elle. Si elle était encore-là à ses côtés, la jeune femme l'aurait déjà criblé de coups, déjà pour s'être lancé dans un tel métier et d'avoir quitté son travail pour tenter de la retrouver mais aussi pour avoir parlé comme ça a une gamine effrayée. Au final, Isa baissa légèrement la tête pour continuer à manger son gâteau, certainement attristé par la réponse de celui-ci. Le jeune chasseur se releva pour finalement se rendre dans la cuisine, se servant une tasse à café pour reprendre du poil de la bête, la fatigue commençant sérieusement à déteindre sur son mental. Elle n'avait sûrement pas besoin de quelqu'un pour la mettre en sécurité quelque part, elle voulait avoir quelqu'un auquel elle pourrait se rattacher, surmonter cette passe difficile. Sur le coup, il n'avait clairement pas géré la situation mais en même temps, il n'était pas destiné à être le père de l'année. À part être un chasseur ayant décroché son boulot de flic, il n'est plus rien.

Isa se dirigea aussitôt dans la salle de bain après avoir terminé son gâteau. Pendant ce temps, Nick en profita pour terminer rapidement de faire son café, il faudrait probablement qu'il aille chercher quelque chose à manger car se nourrir de sucrerie n'est certainement pas la meilleure des choses pour remplir un ventre, surtout celui d'une enfant en pleine croissance. Retournant le regard vers-elle, elle lança un « j'ai peur », dans une voix saccadée par les sanglots. À présent, qu'il le veuille ou non, il avait des responsabilités. La chasse était peut-être l'activité la plus importante de sa vie mais dorénavant, il était sous la garde d'une jeune fille. Il ne pouvait plus faire marche arrière car après tout, c'est à cause de lui que tout cela est arrivé et puis … elle aurait certainement voulu la même chose, si elle était encore en vie … S'approchant lentement d'elle, les lèvres légèrement pressées, s'abaissant pour être à son niveau afin de poser une main ferme sur son épaule. « Isa, tu n'as pas à avoir peur. Aussi longtemps que je respirerais, je veillerais sur toi. Si tu … » Baissant légèrement la mine en avalant les mots qu'il s'apprêtait à dire, il releva légèrement son regard vers-elle. « Si tu veux rester près de moi alors je suis d'accord. Je ne serais peut-être pas le meilleur père de l'année, mais je saurais prendre soin de toi, je ferais tout pour te protéger. Il y a longtemps … j'ai perdu quelqu'un qui m'était très cher. J'errais dans ce monde comme toi, divisé entre la douleur et la solitude. Mais à présent je ne suis plus seul, comme tu n'es plus seul, Isa. Dis-moi, accepterais-tu de vivre avec un vieux croûton comme-moi ? » Fit-il en prenant un sourire en coin à la fin de sa phrase pour la rassurer, passant l'une de mes mains sur sa joue pour lui montrer qu'à présent il serait là pour elle et qu'il ne se défilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 26 Aoû - 17:45


Isatys ne savait pas quoi faire, entre lui sauter dessus, ou bien être un peu plus pondéré. Elle était vraiment contente d'avoir réussit son plan, de vivre avec lui. Elle jubilait intérieurement, et en même temps la petite fille dont elle avait joué le rôle, était aussi contente. C'était un peu bizarre quand on y pense comme sensation. Elle fit un sourire à Nick, en laissant couler des larmes sur ses joues. C'était une réaction à moitie entre la joie et la réserve, c'était parfait.
"Personne.... ne m'avait dit... qu'il voulait vivre avec moi!" fit-elle d'un air à la fois timide, et joyeux. Et c'était d'ailleurs aussi vrai pour la petite démone. Elle se mit à hocher la tête en séchant ses larmes pour lui dire, que oui, elle voulait vivre avec lui. Même si des soucis allaient avoir lieu. Elle n'avait aucun papier officiel pour dire qu'elle était bien "elle". "Isabelle McCarthy" n'existe pas. Alors si il voulait faire ça légalement, ce serait un peu compliquée. Bah, elle s'en fichait un peu. Elle avait quand même le lien qu'elle cherchait avec lui depuis le début. Maintenant, qu'elle était sa "petite fille chérie", il fallait tout faire pour le rester.

"Moi aussi je veillerais sur toi" fit la petite démone d'un ton résolu avec le sourire. Et elle le ferait, parce qu'elle voulait que le jeu dure longtemps, et si il mourrait demain à cause d'un stupide voyou ce serait vraiment mais alors vraiment bête. Dommage! Mais bon aprés tout c'était la vie, elle avait perdu Dan. Tient ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui, il faisait déjà partit de son passé. Nick aussi, un jour, aprés tout c'était un mortel, un humain, et il allait mourir un jour. A moins qu'elle puisse trouver une solution pour y remédier, si elle le pouvait, et qu'il était d'accord, sinon cela n'a pas trop de sens, mais ce serait vraiment intéressant.
"Je dois faire quelque chose?" demanda Isatys en fixant Nick du regard, encore contente de la tournure des choses. Elle ne savait pas qu'une petite fille normale devait faire, et ce même si elle jouait le rôle d'une fillette maltraitée, c'était donc parfait .

[HJ : Désolée de mon retard, alors que tu voulais faire ce RP vite^ Est-ce qu'on garde l'idée de la tante ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-