AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 128

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Lun 27 Aoû - 5:40

Sans réellement s'y attendre, Nick venait de prendre la petite Isa sous son aile. Était-ce une bonne ou mauvaise chose, il ne saurait dire mais en tout cas, il devait à présent se charger d'elle car personne d'autre ne le ferait et l'idée de la ramener à ses parents n'était pas une option. En plus d'être un chasseur il venait d'enlever une petite fille à des ivrognes sans nom. Cependant, les larmes qui sortirent de ses yeux eurent comme effet de balayer toutes ses mauvaises pensées de son esprit, pour la première fois il la voyait pleurer de joie, pour la première fois depuis fort longtemps une onde d'innocence venait d'apparaître dans l'existence du chasseur, à présent il n'était plus seul comme elle ne l'était plus. Et puis ces mots touchants, il ne s'y attendait pas et eut comme l'effet d'une balle. Comme des parents peuvent-ils traiter leur enfant de la sorte, son enfance n'a vraiment pas dû être la plus facile et agréable à vivre, finalement il venait peut-être de faire une bonne action, pour une fois. « Eh bien maintenant, ce n'est plus le cas. Je veux bien de toi auprès de moi ! » La voyant hocher la tête pour accepter sa proposition de vivre à ses côtés, le jeune homme ne put s'empêcher de lui offrir un sourire sincère.

Elle lui annonça alors qu'elle chercherait elle aussi à veiller sur lui, d'un air confiant accompagnée d'un beau sourire. Depuis quelques années, Nick se sentait seul, damné à tout jamais d'être un simple chasseur ne se levant que pour une seule chose, couper des têtes mais à présent, il avait une tout autre responsabilité à gérer et c'était Isa. Elle lui demande alors si elle devait faire quelque chose de spécial, étant sans aucun doute aussi paumé que le pouvait être le chasseur. « Je vais probablement devoir travailler pendant quelques jours, je ne pourrais pas te protéger pendant ce temps-là mais rassures-toi, je viendrais aussitôt te chercher une fois que j'en aurais terminé. Tu as une grand-mère, un oncle ou une tante chez qui aller ? » Nick ne peut certainement pas oublier la chasse sur laquelle il penchait depuis quelque temps, il se devait de la terminer mais emmener Isa avec lui n'était sûrement pas une bonne chose à faire, elle pourrait être traumatisée à vie, voire même pire. C'est que l'heure commençait méchamment à avançait et la nuit était déjà tombé depuis bien longtemps. « Tu devrais peut-être aller dormir un peu, tu dois certainement être épuisé après tout ça ? » Son lit irait très bien à Isa, pendant ce temps il n'aurait qu'à se poser sur le fauteuil si la fatigue commence à l'atteindre et puis de toute façon, il a bien l'habitude de dormir dans sa voiture donc autant dire qu'il n'est pas difficile sur ce point.

[HJ : Je ne suis pas un exemple de quelqu'un de ponctuel ne t'en fait pas et puis c'est un plaisir de répondre à ce Rp ! L'idée de la tante me paraît bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Mar 28 Aoû - 12:32

Isatys fit un petit sourire à Nick, quand il était ravi qu'il reste auprès d'elle. Et elle aussi voulait bien de lui auprès d'elle, cela allait être très amusant, elle avait hâte de jouer à ce nouveau jeu. Maintenant elle ne laisserait personne se mettre entre elle et Nick. La petite démone était un peu triste qu'il chasse si vite de chez lui, Isa aimerait bien chasser avec lui, bon cela compliquerait un peu les choses, parce qu'une créature la reconnaitrait sans aucun doute. Et il n'est pas sûr qu'ils ne disent rien. Donc Nick lui demanda si elle avait une tante, ou une grand-mère pour aller chez elle, pendant quelques temps, et qu'il reviendra la chercher dés qu'il aura finit ce qu'il a commencé. La petite démone hocha la tête, avec une petite moue triste. Mais fallait aussi être courageuse, parce que Nick ne voulait pas d'une petite fille pleurnicharde. Elle serait la fille que tous les pères rêvent d'avoir.

"J'ai une tante" fit Isa en hochant la tête. Je connais pas son numéro en entier, je sais plus si ça finit par un 6 ou un 8. ajouta la petite fille. Elle allait bientôt prendre contact avec Takashi, elle lui ferait donc par de ce petit souci, pour qu'il lui rende ce service. Et il prendrait la forme d'une femme pour se faire passer pour sa tante. Quoique ce serait aussi intéressant de le faire se déguiser en grand-mère. Nick lui dit qu'elle devrait aller dormir, Isa ne savait pas trop quoi faire, car un démon ça ne dors pas, et spécialement elle. Mais elle pouvait toujours faire croire qu'elle dormait.
"Je ... oui, je suis un peu fatiguée." dit la petite fille avec un maigre sourire. Tu peux ... dormir avec moi" proposa Isa. Elle ôta ses chaussures, enleva son gilet, et se glissa dans le lit. Elle leva les yeux vers Nick, la tête posée sur l'oreiller. Non, ce ne serait pas difficile de lui faire croire qu'elle dormait, elle pourrait ainsi le surveiller, mine de rien.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 128

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Ven 12 Oct - 16:09

Si Nick ne s'attendait pas à se retrouver avec une petite fille sur les bras, il est aussi vrai qu'il ne s'attendait pas à lutter contre les propres parents de la petite. Il faut dire que s'il avait fait ça, c'était surtout pour lui éviter une triste vie au côté d'un père ivrogne et d'une mère faisant on ne sait quoi, sûrement rien de très catholique. Mais le problème dans tout ça est sûrement la partie où Nick se lance sur une chasse. L'emmener avec lui n'est pas une solution, ce n'est d'ailleurs même pas envisageable. Peut-être lui reste-t-il encore de la famille quelque part ? Un oncle, une grand-mère. Tout est possible. Et finalement, la réponse tombe. Une tante. Elle ne sait plus comment se termine son numéro mais ça pourra certainement attendre le lendemain. Après tout, elle méritait de souffler un peu. « On verra ça demain d'accord, pour l'instant repose-toi tu en as besoin. » S'approchant du lit pour venir border Isa après que celle-ci se soit glissé dans celui-ci, le jeune chasseur resta surpris face à la demande de la petite fille. Rester dormir avec elle comme pourrait le faire un ... père ? Sauf qu'il est tout sauf un père. C'est un chasseur. C'est un homme brisé. Mais sûrement pas un paternel.

Nick observe les yeux de la petite, pendant un bref instant. De toute façon, il allait bien falloir qu'il se repose aussi après tout ça. « D'accord. » Fit-il en tirant un très léger sourire sur son visage avant d'éteindre la grande lumière éclairant la pièce pour laisser seulement la lampe de chevet allumé, retirant ensuite ses chaussures. S'allongeant sur le lit non loin d'Isa, celui-ci tourne son regard vers elle en souriant légèrement. « Bonne nuit. » Approchant sa main de la lampe, la pièce tomba dans l'obscurité totale, laissant ainsi comme seul éclairage les lueurs de la lune dans le ciel. Pendant ce temps, il observe le plafond, pensif. Il réfléchit à ce qu'il devra faire. Comment il devra agir. Il se demande ce qu'il a bien pu se passer dans sa tête puis finalement se laisse tomber dans les bras de Morphée, totalement épuisé. Le lendemain, ils n'auraient qu'à contacter la tante d'Isa pour pouvoir la lui emmener le temps de chasser. Pour ce qui est de la suite, ça c'est une autre histoire.

Fin pour moi !

Désolé pour le retard, j'ai eu une période difficile mais je suis de retour !

J'ai adoré notre sujet, on s'en réserve un autre pour la prochaine fois ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   Dim 14 Oct - 8:22

Isatys fit un sourire timide à Nick, quand il accepta de dormir avec elle, alors qu'intérieurement elle était entrain de jubilait royalement. Il se glissa dans le lit à son tour, et Isatys ferma les yeux. Nick lui souhaitant une bonne nuit avant d'éteindre la lumière. Elle le sentait prés d'elle, et le petite démone se contenta de se retourner vers lui, avec le sourire, puis plongea dans la tête dans les couvertures, et se roule en boule contre son corps. Et elle ne bougea plus. La nuit allait sans doute être longue, mais elle était capable de rester sage pendant quelques heures. Au pire, si elle s'ennuyait trop à faire semblant de dormir, elle pourrait feindre un cauchemar. Aprés tout avec la vie qu'elle est supposait avoir, les mauvais rêves ne seraient pas de trop. Il serait tout à fait légitime qu'elle fasse des cauchemars.

Elle resta donc silencieuse, à penser à demain, elle passerait un coup de fil à Takashi, son premier homme de main, un polymorphe trés sympathique. Elle lui demanderait de passer la chercher "en mode Tante", et le chasseur n'y verra que du feu. Aprés tout ce n'était un chasseur, et même si le monde entier, enfin sauf qui ont décidé de jouer à l'autruche, savent que le surnaturel existe. Mais cela ne veut pas dire qu'un humain ordinaire puisse reconnaître le Mal si il l'avait en face de lui, même si c'était un policier. La preuve en est que Nick ne sait pas qu'il dort à côté d'une démone. Au milieu de la nuit, Isa leva la tête pour voir Nick dormir, il était trés mignon dans cette position, elle leva le tête pour poser un baiser sur sa joue, avec le sourire mesquin d'un démon qui a gagné. Isa jeta un coup d’œil vers le ciel, et vit qu'il avait prit un teinte un peu orangé, signe que le matin allait bientôt pointé le bout de son nez. Finalement la nuit n'avait été si longue que ça.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce trés chouette RP!
Oh que oui, j'en veux un autre. On peut le faire quand tu veux/peux.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure   

V.04 ¤ Au secours, mon chevalier en armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2