AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 11 Juin - 16:31

Vingt heures, les convives n'allaient pas tarder à arriver. Et quels invités ! Les amis de Seth, car oui, ce soir c'était grosse fiesta pour son anniversaire. Bon, depuis 18h30 déjà ils se coltinaient Cassian qui avait tenu, je cite « à arriver le premier car les premiers sont toujours les meilleurs ». Du coup, Seth et Kathleen avaient du s'habiller et tout préparer sous le regard observateur du beau Don Juan. Le pire, c'est que ce bouffon n'aidait pas réellement. Si, il s'occupait de tester les divers amuses gueules que le couple avait préparé. Ahhhhh mais c'était comme ça qu'on l'aimait ! Bon, pour prévenir, Seth avait parlé du caractère de Cassian à Brian et Alix, qu'elle ne s'étonne pas s'il draguait. Le pauvre se retrouvait sans copine ce soir alors forcément, il se sentait seul.

Trois fois Seth du redire à Cassian que non, Elizabeth n'était plus libre et que de toute manière elle n'avait jamais été intéressée par lui. C'est donc tout naturellement que le dragueur invétéré se reporta sur l'autre « proie » disponible :


-Et ta filleule, j'peux pas la pécho ? Elle est mignonne.
-Vas te faire foutre Cass' …

Regard de désolation avant de détourner les talons. Tiens d'ailleurs, vu l'heure, Astarielle ne devrait plus tarder à arriver ? Elle devait déposer Tim chez le voisin puis aller se préparer. Mais bon, toujours pas d'elle en vue. Bon, en attendant il restait quoi ? Une quinzaine de minutes pour se préparer.

-Kath je vais me préparer ! Tu peux laisser, on finira au pire quand ils seront là.

Il s'approcha de la belle blondinette et l'embrassa tendrement avant de filer dans la salle de bain. Le pompier eut à peine le temps de se passer un coup sur le visage que déjà, il entendait sonner. Bon, en même temps, il ne s'était pas spécialement habillé pour l'occasion, il était en jean avec un tee shirt simple. Il accouru vers la porte d'entrée, vérifiant une dernière fois que tout était presque prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 637
Points d'Expérience : 130


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 12 Juin - 18:54

Kathleen avait travaillé pendant la nuit. Elle était rentrée à 9h le matin et avait profité pour dormir une partie de la journée. Seth travaillait aujourd’hui du coup, la belle avait pu récupérer un petit peu. Il était rentré tôt et avait rejoint sa belle au bois dormant pour la réveiller en douceur comme il avait l’habitude de faire maintenant qu’ils vivaient partiellement ensemble. La belle s’était alors retourné et l’avait entouré de ses bras pour lui souhaitait un joyeux anniversaire. Elle lui proposa même d’aller prendre une douche pour qu’elle se réveille en douceur et qu’ils puissent profiter de la présence de l’autre.

Mais déjà, 18h sonnait ! Ils devaient se mettre au boulot s’ils voulaient que tout soit prêt pour ce soir. Oui, ce soir, Seth avait invité ses amis. Kath allait enfin rencontrer cette Elizabeth et Astarielle dont elle entendait parler. Bon, elle avait déjà croisé Astarielle, mais les deux jeunes femmes n’avaient jamais eu le temps de parler ensemble. Bref, Cassian se décida d’arriver plus tôt que prévu, comme à son habitude il en faisait qu’à sa tête ! Au moins, ça faisait un petit coup de pouce pour préparer le repas.

Enfin, c’était ce qu’avait cru la belle blonde avant de comprendre que ce n’était pas le cas.  Alors qu’elle finissait le dessert (oui parce que c’était elle qui l’avait préparé ! ), la belle se décida à aller prendre une douche et à aller s’habiller avant que les invités n’arrivent. Elle s’était donc décidée pour une robe bleue à bustier.

Apparemment, Cass était intéressé par Elizabeth, qui n’était plus célibataire aux dires du beau pompier. Le jeune homme tenta donc le diable en demandant si la filleule de Seth était dispo. Apparemment cela ne plut pas du tout à Seth qui le remballa comme il se devait !


« Tu sais ce qu’on dit Cassian ? On ne touche jamais à la famille ! » ajouta Kath amusée par la conversation des deux hommes. C’était qu’elle avait bien compris depuis qu’elle côtoyait Cassian que ce dernier était un véritable casanova.

Tandis que Kathleen continuait de préparer l’apéro dinatoire sous le regard attentif de Cassian, le pompier décida qu'il était temps qu'il aille se préparer. Il alla donc se changer en l’embrassant au passage. Mais déjà la sonnerie retentit, Kath abandonna ses verres sur le bar et se dirigea vers la porte, rapidement rejoint par Seth qui s’était changé. Elle ouvrit alors la porte et découvrit Brian et Alix.

« Bonsoir. » dit la blondinette avec un grand sourire pour les accueillir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1106
Points d'Expérience : 130


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 18 Juin - 3:29

Aujourd'hui était un jour très spécial puisque c'était l'anniversaire de Seth. Pour souligner cet événement important, Alix et Brian avaient été invités à passer la soirée chez lui en compagnie de la belle Kathleen, d'Astarielle et du fameux Cassian dont le pompier lui avait tant parlé. Brian mourrait d'envie de rencontrer ce dernier pour enfin pouvoir apprendre à le connaitre. Cassian était précédé d'une réputation assez vive qui intriguait énormément le chasseur. Tombeur de ces dames, clown à ses heures, toujours prêt à faire la fête, on ne pouvait que s'amuser en sa présence. D'ailleurs, Seth avait même pris la peine de prévenir Alix et Brian que son ami risquait fortement de courtiser la chasseuse. Ça promettait d'être drôle, en autant que Cassian ne dépasse pas les limites, évidemment!

C'est donc après s'être préparés qu'Alix et Brian filèrent chez Seth, heureux de pouvoir à nouveau passer du temps avec lui et Kath. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça avait été un véritable party. La soirée avait débutée chez Brian, avant de se finir dans les bars. Les quatre amis s'étaient parfaitement entendus et s'étaient évidemment promis de se revoir pour célébrer à nouveau. La fête de Seth était par conséquent un excellent prétexte pour récidiver.

Pour souligner l'événement, le chasseur avait décidé de préparer un truc spécifique pour Seth. Pendant de nombreuses heures, il avait bossé sur un poignard qu'il avait lui-même forgé en usant d'argent. Ayant appris que Seth avait, à quelques reprises, fait face à des créatures et depuis qu'il était tombé sur cette étrange réunion en compagnie d'Isatys, de Calli et de Vincent, Brian s'inquiétait. Il avait donc pensé qu'offrir une arme au pompier était une bonne idée et puis il trouvait ça chouette qu'elle ait été faite par lui et non pas achetée au magasin.

Une fois arrivés chez le pompier, c'est un Brian tout content qui toqua à la porte. Quelques secondes avant que Kath leur ouvre, il se pencha pour voler un baiser à Alix rien que parce qu'il en avait envie et qu'il était heureux qu'elle l'accompagne à cette soirée qui promettait d'être haute en couleurs.

- Je sens que ça va être drôle!

Puis, la porte s'ouvrit.

- Hey! Kath!! Ça va?

Brian lui fit la bise puis entra, après qu'elle les ait invités à le faire. Une fois à l'intérieur, il se dirigea vers Seth à qui il fit une accolade tout en lui souhaitant joyeux anniversaire. Non loin de lui, il aperçut un homme qu'il pensa être Cassian. Le mec avait l'air fort sympathique, en tout cas!


Alix, je te laisse apporter le vin? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26151
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Ven 22 Juin - 18:46

Alix terminait de s'habiller. Elle passa ensuite dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Elle n'en avait pas trop fait, mais quand même, on voyait qu'elle avait une soirée spéciale ce soir. C'était l'anniversaire de Seth, le bon ami de Brian. Alix appréhendait un peu, quoi qu'elle avait apprit qu'il y avait Astarielle. Comme le monde était petit … Du coup, la chasseuse avait hâte de revoir la blondinette. Il y avait aussi une Elizabeth mais jamais Alix n'aurait pensé à Elizabeth Reeds ! Ainsi donc, pour elle, ce serait la surprise. Mais surtout, il y avait ce fameux Cassian. Apparemment un Don Juan qui n'hésiterait pas à la draguer, pour la rigolade bien entendu. Même si Cassian était un charmeur de ces dames, il ne touchait pas aux femmes prises avait il dit selon Seth. Quoi qu'il en soit, la jeune femme avait donc hâte de voir si la réputation de ce cher Cassian était justifiée ou non. Oh, et puis Alix était pressée de revoir Kathleen. Elles avaient bien sympathisé la dernière fois, c'était cool.

Brian et Alix se rendirent donc chez Seth, cadeau en main. Enfin, Alix avait prit un petit truc, et Brian avait élaboré ce chouette poignard. Une superbe idée selon la chasseuse. La jeune femme prit en revanche deux bonnes bouteilles de vin. Brian, tout excité, toqua à la porte des Cole. Et ce fut Kathleen qui répondit, sourire aux lèvres. Alix en fit de même.


-Bonsoir Kathleen, tu vas bien ?

La bise fut faite et le couple entra dans la maison. Seth descendait de l'étage, Alix et Brian se dirigèrent vers lui pour lui faire la bise. Alix lui souhaita un joyeux anniversaire puis offrit les bouteilles de vin.

Suite à cela, Seth fit les présentations. Cassian était donc ce type qui leur lançait déjà un large sourire. L'homme s'avança et serra la main de Brian avant d'embrasser Alix.


-Enchanté de vous rencontrer. Seth m'a beaucoup parlé de toi Brian ! J'espère que vous êtes prêts à faire la fête ? Faut faire oublier à ce beau pompier qu'il prend une ride de plus ce soir !

Il donna une tape dans le dos de son pote puis s'approcha de Kathleen pour lui demander ce que ça faisait de sortir avec un vieux, vantant que lui avait deux mois de moins et qu'il était toujours disponible. Alix sourit face à la réaction de Cassian. Et bien, apparemment on ne lui avait pas mentit à son sujet.

A la porte, une autre personne frappait. Alix se retourna pour voir qui c'était. Peut être Astarielle ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mer 27 Juin - 14:17

Ce soir était l’anniversaire de Seth. Elizabeth avait été invitée pour son plus grand plaisir. Elle aurait bien proposé à Sam, mais ce dernier était à l’autre bout du pays pour une chasse avec son frère. Non, vraiment, être fiancée avec un chasseur ce n’était pas toujours la belle vie ! Heureusement que la blondinette était assez indépendante et qu’elle avait connu ça toute sa vie avec sa mère et sa sœur. Qu’importe, elle savait qu’elle s’amuserait bien avec Seth et Cassian. Oui, son don juan préféré était présent !

Pour le coup, la blondinette n’avait pas fait d’effort particulier pour venir. Elle s’était contentée d’un jean noir et d’un chemisier. Elle y allait à la cool, comme à chaque fois qu’elle voyait Seth. Du coup, elle avait tout de même travailler en ce samedi et avait fini par fermer la boutique, faire un saut chez elle pour se changer et aller chez Seth à pied. Oui, elle voulait pouvoir boire sans se soucier du retour ! Au pire, elle prendrait un taxi.

C’est peut-être d’ailleurs parce qu’elle avait bossé en ce samedi qu’elle arriva la dernière -tout du moins c’est ce qu’elle crut. Elle savait qu’il y avait d’autres amis de Seth, mais elle n’avait pas demandé les prénoms. Après tout, il y avait une chance sur mille qu’elle les connaisse. Du coup, c’est chargé d’un sac rempli de trois bouteilles de bière et un cadeau dans les bras qu’elle toqua à la maison de son pompier préféré. C’est ce dernier qui ouvrit.

« Saluuuut ! » dit-elle avec un grand sourire, la bonne humeur et l’enthousiasme l’habitant déjà. Ouais, la petite Reeds avait envie de faire la fête et c’était toujours le cas quand elle retrouvait ses deux joyeux larrons.

« Joyeux anniversaire mon vieux. » ajouta-t-elle en l’embrassant sur la joue et en le prenant dans ses bras. Bien sûre, Seth répondit à cette étreinte. Ce n'était pas tous les jours son anniversaire ! « J’espère que je suis pas trop à la bourre ! »

Elle s’avança donc dans le salon, Seth refermant la porte derrière elle.  
lança-t-elle sans réellement faire attention à qui était présent. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle remarqua Alix et Brian.

« Mais qu’est ce que vous faites là tous les deux ?! » demanda la blondinette avec un grand sourire. Elle posa ses sacs et s’avança vers eux pour faire la bise à Brian et prendre dans ses bras sa petite Alix. Elle fit ensuite la bise à l’autre blonde, la chérie de Seth, Kathleen si elle se souvenait bien, lançant un enchanté un peu plus en retenu. Et bien sûre, elle fit la bise à son Cassian qui n’attendait que ça.

« Salut beau gosse. » dit-elle avec un regard rieur.  « Et bien dis donc, que de beau monde Seth ! C’est fou comme le monde est petit. » ajouta-t-elle la femme de lettre, surprise de retrouver SON Brian et SA Alix.

Quelques minutes après, on sonna de nouveau, c’était Astarielle. Oui, l’ange avait fait un effort ! Elle avait sonné… Parce qu’elle ne savait pas si tout le monde était au courant du surnaturel et aussi que depuis que Seth était avec Kath, elle évitait de le faire trop souvent…

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mer 27 Juin - 21:45

C'est que tout le monde arrivait ! Seth n'avait même pas terminé de se préparer. Non, en fait il était prêt mais il n'avait pas eu le temps de se poser ce flemmard. Il était descendu rapidement en entendant sonner à la porte mais Kathleen fut plus rapide. Elle ouvrit et accueillit chaleureusement Alix et Brian. Le chasseur salua Kathleen puis se dirigea vers le pompier pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, suivit par sa sauvageonne qui apportait le vin.

-Merci à vous ! Je suis content que vous ayez accepté l'invitation. Toute manière vous n'auriez pas pu refuser sinon j'vous aurais fait la tête.


Il sourit puis se retourna vers son pote Cassian qu'il présenta. Bien sur, il avait déjà parlé de lui à tout le monde, mais enfin ils pourraient mettre un visage sur le nom du fameux Don Juan.

-Voilà Cassian, le fameux. Et Cassian, voilà Alix et Brian.

Bien entendu, Cassian prit directement la parole, en n'oubliant pas de mentionner que cette soirée serait mémorable. En même temps, pour lui, y'avait il des soirées qui n'étaient pas mémorables ? Pas sur. Le pauvre se mettait tellement des caisses à chaque soirée que ses proches avaient des tonnes de choses à raconter à son propos.

Seth proposa aux invités de s'asseoir. Et il allait leur proposer un verre quand quelqu'un arriva de nouveau. Le pompier se dirigea vers la porte et ce fut Elizabeth qui se trouvait là, toute rayonnante. Il la serra dans ses bras avant de la saluer.


-Salutttttt ! Tu vas bien ?

Mais rien qu'à voir son visage, ça allait. Il la laissa entrer tandis qu'elle lui souhaitait un bon anniversaire. Seth leva les yeux au ciel quand elle ajouta le « mon vieux ».

-Vieux vieux … J'te mets toujours ta pâté aux jeux d'alcool. Et non tu n'es pas à la bourre. Il manque Astarielle. Mais en tout cas Cassian avait hâte que tu arrives.

Il la laissa prendre place avec les autres et quand elle repéra Brian et Alix, ce fut l'étonnement. Apparemment ils se connaissaient ! Ah ba comme quoi, les meilleurs étaient dans la place. Seth observa ensuite Elizabeth se diriger vers Cassian et le nommer beau gosse. Ba voilà, si elle commençait déjà à le chauffer aussi …

-Je ne savais même pas que vous vous connaissiez ! En même temps tu traînes avec n'importe qui Liz' !

Seth ramena alors les boissons et verres. Il y en avait partout. En même temps, il fallait satisfaire chacun !

-Liz' tu peux t'asseoir sur mes genoux si tu veux ! Déclara Cassian en faisant son regard de charmeur à la blondinette.
-Attends au moins qu'elle soit bourrée Cassian ! Bon, qui veut quoi ?

L'homme s'apprêtait à servir les boissons quand la dernière personne, la plus belle ( XD ), arriva. Seth fonça à la porte pour lui ouvrir.

-Asta !

Il la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Depuis que Kathleen vivait à moitié à la maison, il la voyait moins et mine de rien, ça lui manquait ses soirées pyjama avec la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 637
Points d'Expérience : 130


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 8 Juil - 15:44

Kathleen alla donc ouvrir la porte et découvrit Alix et Brian. La blondinette appréciait particulièrement le couple d’amis de Seth et leur réserva un large sourire avant de leur faire la bise. Elle répondit que ça allait et leur retourna la question à laquelle ils répondirent rapidement. Ils n’allaient tout de même pas commencer leur conversation dans le couloir. Surtout que le roi de la soirée arrivait déjà pour les accueillir à son tour.

Kathleen attrapa les deux bouteilles de vin que lui tendit Alix. Elle regarda l’étiquette et sut tout de suite qu’ils allaient se régaler. Elle mit la bouteille de vin blanc au frais et laissa la rouge à l’extérieur. Oui, son séjour en France lui avait permis d’avoir quelques réflexes. Seth en profita pour présenter Cassian qui fit de nouveau son coq ce qui amusa beaucoup la blondinette. Il s’approcha même d’elle pour lui dire que lui était plus jeune de deux mois. Elle lui promit d’y réfléchir en riant.

C’est alors qu’on sonna de nouveau à la porte et Seth alla ouvrir. Il s’agissait d’un ami de Seth, Elizabeth. Elles ne s’étaient jamais rencontrées mais vu l’accueil qu’ils se réservaient, Seth et elle s’entendaient à merveille. Elle entendit aussi Elizabeth rire lorsque Seth lui avoua le mettre toujours la pâté au jeu d’alcool.

La nouvelle blondinette -décidément, toutes les femmes ce soir serait blonde !- entra dans le salon pour saluer tout le monde. Le plus amusant fut qu’elle semblait bien connaître Brian et Alix. Décidément, le monde était petit. Elizabeth lança un grand sourire à Seth lorsqu’il lui dit qu’elle trainait avec n’importe qui façon.

La doctoresse alla alors aider Seth et demanda un peu à tout le monde ce qu’ils voulaient boire. Pour l’occasion, Kath avait acheter une petite bouteille de champagne.


« Tu sais bien que je n’aimerai pas faire des jalouses Cas’ » ajouta alors Elizabeth lorsque Cassian lui proposa de s’asseoir sur ses genoux, mais elle s’assit tout de même à côté de lui. Ils semblaient bien s’entendre et se taquiner souvent sur ce terrain.

La sonnette retentit de nouveau et ce fut au tour d’Astarielle d’arriver. Kathleen était en train d’apporter des flutes. L’ange salua tout le monde et alla même faire la bise -elle avait vu ça dans les films.

« Et bien tout le monde est là ! Qui veut quoi ? On a du champagne, du vin, du whisky… et de la bière ! »
lança la petite anglaise en offrant un sourire. La soirée pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1106
Points d'Expérience : 130


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Ven 13 Juil - 0:58

La soirée débutait à peine et Brian sentait déjà qu'elle allait être épique. Il était toujours heureux de voir Seth et adorait Kath qui savait lâcher son fou lorsque c'était le moment. De plus, il était à deux doigts d'enfin rencontrer le Grand Cassian, dont la réputation n'était visiblement plus à faire. Ça allait être marrant, surtout s'il tentait de séduire Alix. Le chasseur était curieux de voir de quelle façon sa dulcinée allait réagir si l'occasion se présentait, elle qui était tellement dure d'approche! Même Seth la surnommait "la sauvageonne", alors c'était tout dire!

Bref, une fois arrivés et les souhaits d'anniversaire à Seth distribués, ce dernier ne tarda point à les présenter à son fameux pote qui parut fortement heureux de rencontrer Alix et Brian. Celle-ci hérita d'un bisou et Brian d'une solide poignée de main qu'il lui rendit tout en riant de l'entendre traiter le pompier de "vieux" devant Kathleen. Le chasseur lorgna vers Alix pour lui lancer un regard qui voulait dire "il est vraiment marrant", ce à quoi elle semblait être en accord.

Lorsqu'on toqua à la porte, les deux amoureux se retournèrent pour regarder qui arrivait. La mâchoire faillit lui décrocher lorsqu'il reconnut sa belle Lili qui, par le plus grand des hasards, connaissait également Alix. Eh bien!

- Heyyyy! T'as pas amené Sam?

Il lui rendit sa bise, étonné que le monde soit aussi petit puis secoua la tête et haussa les épaules en regardant Alix, tandis que Liz s'éclipsait auprès de Cassian dans une démarche presque… provocante!

- Vous vous connaissez d'où toutes les deux?

Le pote de Seth l'invita à prendre place sur ses genoux au même moment où on sonnait une fois de plus à la porte. Cette fois-ci, c'était Astarielle qui arrivait. Brian la détailla des pieds à la tête, comprenant tout à coup pourquoi Seth y était autant attaché. L'ange était sublime et paraissait adorable. Depuis le temps qu'il en entendait parler, il crevait d'envie de la rencontrer. C'est donc sans hésiter qu'il se dirigea vers elle, tout sourire, hésitant à faire la bise ou pas. Au final, il osa le faire mais de façon un peu timide, sachant que les anges étaient facilement étonnés par certains comportements humains.

- Bonsoir Astarielle, moi c'est Brian et voici mon amoureuse, Alix. Seth m'a beaucoup parlé de toi. En bien, évidemment!

Il lui adressa un sourire puis répondit à Kathleen, qui demandait à ses invités ce qu'ils souhaitaient boire.

- Je vais commencer avec la bière je crois.

Plus tard, il tomberait forcément dans le vin et les spiritueux.

- Et si on levait tous notre verre à la santé de Seth? Le pauvre devient bien vieux, hem...

Ouais, disons qu'il était assez mal placé pour dire ça. lui qui était le doyen de la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26151
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 22 Juil - 21:36

Alix et Brian avaient prit place sur le canapé. Très vite ils avaient pu découvrir que Cassian était réellement comme le pompier l'avait décris ! Mais c'était plutôt amusant pour tout dire. Il semblait vraiment sympathique. Et quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Quel ne fut pas l'étonnement d'Alix de voir débarquer Elizabeth ! Elle ouvrit grand les yeux, tellement surprise de voir qu'elle connaissait Seth.

-Oh Liz ! Tu vas bien ? Seth, je crois que tu attires que les meilleurs !

Elle sourit à l'intéressé. Il fallait avouer qu'il y avait du beau monde ce soir. La jeune femme embrassa avec joie son amie avant de se rasseoir sur le canapé. Seth et Kathleen commencèrent le service et la jeune femme prit comme Kathleen. Il fallait avouer que la médecin avait toujours de bons goûts, et comme la chasseuse était du genre indécise, ça réglait rapidement la chose.

Il y en avait un qui ne s'était pas encore focalisé sur l'alcool, c'était Cassian. Apparemment il semblait bien connaître Elizabeth et la draguait bien franchement, sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Quoi que … Heureusement que Sam n'était pas là, sinon le Don Juan n'aurait pas fait long feu. Alix regardait avec amusement Liz et Cassian s'asseoir côte à côte, comme deux amis qui s'amusaient à tout bout de champ. Brian, de son côté, lui demanda d'où elle connaissait Seth. Ah, bonne question ! Alix était curieuse de savoir aussi.

Quand la sonnette retentit une nouvelle fois, Seth posa la bouteille de champagne sur la petite table pour aller ouvrir. Non mais il allait y avoir combien de personnes ce soir ?! Le pire, c'est que Alix vit qu'il s'agissait d'Astarielle. Non mais en fait elle avait les même connaissances que Seth ou quoi ? En tout cas, Brian s'était levé pour saluer l'ange. Heuuuu, c'était quoi le délire là ? Il semblait tout impatient de la voir et Alix ne comprit pas pourquoi. Bref, quand Astarielle vint au niveau du canapé elle l'embrassa chaleureusement. D'ailleurs, Brian ne devait pas savoir qu'elles se connaissaient car il la présenta. Alix se mit à rire avant de lui dire :


-A vrai dire, je la connais déjà.

Enfin, tout le monde fut assis. Et donc on attendait plus personne. Kathleen demanda alors ce que chacun voulait. Les mecs partirent sur des bières. Alix, elle, suivit donc Kathleen. Chacun fut alors servit et Brian proposa de lever son verre à la santé de Seth. Le pompier s'offusqua quand il ajouta qu'il commença à se faire vieux. Alix rigola.

-C'est toi qui parle Brian, bientôt on va devoir t'emmener en maison de retraite !

Elle lui adressa un large sourire. Bien entendu, elle rigolait et qu'est-ce qu'elle aimait taquiner son chasseur. Elle lui fit alors un petit bisou sur la joue avant de se retourner vers les autres en levant son verre.

-A Seth, Joyeux Anniversaire !

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 29 Juil - 18:24

Lorsqu’Elizabeth rentra, elle put constater que Brian et Alix étaient aussi de la partie ! Décidément, le monde était petit. C’est avec un grand sourire qu’elle fit la bise aux deux, bien contente de les retrouver. Brian lui demanda alors si elle n’était pas venue avec Sam. La blondinette secoua la tête négativement. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu’Alix déclara que Seth attirait que les meilleurs.

« Bah ça va et vous ? Ah Nop, pas cette fois, c’est une soirée en célibataire. Il est occupé par son boulot. » dit-elle avec un petit sourire.

La petite libraire se dirigea alors vers Cassian qui lui faisait déjà les yeux doux pour s’amuser. Brian leur demanda d’où ils se connaissaient. Liz échangea un regard avec Seth avant de laisser échapper un petit rire.


« Ah… Et bien disons que les soirées se faisant, on se croisait souvent et on a fini par devenir le trio inséparable ? » Elle posa son regard alors sur Seth et Cassian, comme pour leur demander l’accord de ce qu’elle venait de déclarer.

Ce fut au tour d’une autre blondinette – décidément, Seth ne côtoyait que des femmes blondes !- Elizabeth le reconnut rapidement, il s’agissait d’Astarielle, l’ange que Sam avait tendance à appeler si nécessaire. Liz se demanda si elle devait lui faire la bise. Un ange ça faisait la bise ? Astarielle répondit à la bise de Brian qui fut le plus courageux en faisant ce que Liz n’avait pas osé encore. Il se présenta alors tout comme Alix qui semblait déjà connaitre l’ange. Et bien décidémetn, tout le monde se connaissait de près ou de loin. Fallait dire que le monde de la chasse était petit… Pauvre Cassian il devait se sentir tellement seule !

« Ah Brian ? Seth m’a beaucoup parlé de toi aussi et il avait intérêt de parler en bien de moi. » plaisanta l’ange. « Ah comment vas-tu Alix ? » demanda aussi l’ange, se rappelant du bon moment qu’elles avaient passé aux Caraïbes !

La petite amie de Seth demanda alors ce qu’ils voulaient boire. Astarielle haussa les épaules ne sachant pas vraimetn, Liz s’élança pour du champagne ! Kath suivit et Alix aussi. L’ange lança un regard interrogatif vers Seth pour qu’il choisisse pour elle… Bah quoi, elle ne savait pas vraiment… Elle avait gouté le champagne la dernière fois… et là bière aussi ?

Bref, tout le monde fut servi. Les hommes à la bière, les femmes au champagne. Tous trinquèrent d’une même voix.


«  A Seth !  Joyeux anniversaire ! »

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5632
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
La Dague d'Aspiration





Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Sam 4 Aoû - 21:48

Cassian avait suivit du regard Elizabeth, et quand cette dernière s'assit à ses côtés, il ne pu s'empêcher de réagir à ce qu'elle venait de dire à Alix et Brian. Il lui fit un clin d’œil de beau parleur et déclara que ce n'était pas une soirée en célibataire mais qu'elle venait juste rejoindre son amant, à savoir lui. Raaa on ne le rattraperait jamais lui, c'était une cause perdue.  

Seth sourit à la remarque de son pote. Puis il hocha la tête quand Liz déclara au couple qu'ils s'étaient connus en soirée et que du coup, ils étaient un peu devenu un trio inséparable. Fallait dire qu'il n'avait pas fallu longtemps aux deux zigotos pour inviter Elizabeth à se joindre à eux. Et comme la blondinette adorait sortir, petit à petit ils avaient fini par vraiment être proches.

Astarielle arriva ensuite, au grand bonheur du pompier. En fait, Seth se rendait compte que tout le monde se connaissait plus ou moins. Tant mieux ! Bon, restait que Cassian qui était un peu décalé mais vu le caractère de ce dernier, aucune chance que ça ne le perturbe. Finalement, après que tout le monde se soit présenté, les boissons furent servies. Seth conseilla à Astarielle de prendre du champagne au début, puis il lui ferait goûter le whisky ! Mais ça il gardait pour plus tard.

Bref, tout le monde leva son verre à la santé et à l'anniversaire du pompier. Brian ne manqua pas de le tacler au passage, Cassian s'abstint pour une fois, mais cela ne laissait rien présager de bon de la part du Don Juan.


-A la mienne alors, merci d'être venus ! Et le prochain qui me tacle sur mon âge aura à faire à moi, vous verrez à quel point l'âge n'affecte pas mon bottage de cul !


Il sourit à l'assemblée avant de boire une gorgée. Puis il reposa son verre et chopa quelques amuses bouche. Il avait déjà faim. Et vu ce qu'il comptait picoler ce soir, il faudrait qu'il mange en conséquence.

-Alors quoi de beau ? Brian Alix, c'est quand le mariage ? Lizzie c'est quand que tu rompt avec Sam pour te mettre avec Cassian ? Asta d'ailleurs j'ai dis à Cassian qu'il n'avait pas le droit de te toucher mais si tu as un petit faible pour lui … faut voir avec Lizzie après, ce n'est plus de mon ressort !

Il sourit, regardant tour à tour ses amis, voir qui allait réagir en premier. Lui en tout cas, se rapprocha de sa belle médecin et lui sourit amoureusement. Il était vraiment content qu'elle ait accepté de fêter son anniversaire en compagnie de ses amis.

-Mais moi je veux bien de tout le monde Seth, toutes les femmes ici présentes. D'ailleurs, c'est une appel d'offre mesdames. Si vous voulez un Don Juan qui saura vous faire voir Monts et Merveilles, vous n'avez qu'à me faire signe. Et celles qui ont un mec ici présent, vous pouvez le faire discrètement, clin d’œil ou du pieds je vous verrais. Dit Cassian qui fit son sourire ravageur suite à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 637
Points d'Expérience : 130


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 10 Sep - 14:43

Dés qu’Elizabeth arriva la soirée devint plus bruyante. Apparemment la jeune femme connaissait pas mal de monde sans que ça soit prévu. Et bien elle avait bien de la chance et elle semblait très à l’aise contrairement à KAth.

Kathleen se proposa pour servir les boissons, les filles la suivirent pour le champagne. L’ange hésita mais fut conseillé par son preux chevalier. Tout le monde servi, ils purent trinquer en l’honneur du petit vieux de la soirée. Seth remercia d’ailleurs tous ses amis d’être venus. Au fond, la petite britannique était bien heureuse de rencontrer tous ces gens importants pour lui.

Seth annonça alors que celui qui se moquait encore de son âge allait avoir le droit à un bottage de cul. La blondinette laissa échapper un petit rire. C’était que la plupart des gens avaient le même âge dans la soirée. Sauf Brian qui était le plus vieux. C’est alors que Seth se mit à poser pleins de questions. Elle donna d’ailleurs discrètement un coup de pieds à Seth lorsqu’il demanda à Brian et Alix quand est-ce qu’ils allaient se marier. C’était le genre de choses qui ne se demandait pas ! Surtout qu’ils venaient juste d’aménager ensemble.

La suite amusa tout autant la doctoresse. Elizabeht leva les yeux au ciel avant de rétorquer.

« Je vais déjà me marier avec Sam au mois de février de l’année prochaine, alors laisse-moi le temps de me marier pour mieux divorcer tu veux ! D’’ailleurs, vous recevrez tous bientôt un faire-part ! »

Le beau pompier était déjà insupportable et ne se contentait pas à quelques amis, il les faisait tous. L’ange qui s’était affublé d’un crush pour Cassian haussa les sourcils.

« Pourquoi est-ce qu’il voudrait me toucher ? » demanda la pauvre qui semblait perdue. Ce qui fit beaucoup rire la galerie. Elizabeht lâcha qu’elle passait son tour. Bref. Seth n’avait laissé personne indemne, sauf sa dulcinée. Encore heureux, sinon il aurait été bien reçu ! Son amoureux lui offrit d’ailleurs un sourire auquel elle répondit avec tendresse, lui prenant même discrètement la main quelques secondes.

C’est alors que Cassian rentra en scène sous le regard amusé d’Elizabeth, de l’incompréhension totale de Astarielle et le désespoir de Kath. Non vraiment, il n’en loupait pas une.


« Mais arrête un peu tes salades ! Tu fais partis de ces gars qui promettent tout et qui finalement n’ont rien dans le pantalon ! » argumenta Elizabeth avant de boire de nouveau sa coupe.

Kathleen restait un peu en retrait, c’était qu’elle ne connaissait pas beaucoup les gens alors elle était encore un peu timide. Elle se contentait de boire son champagne et d’observer cette jolie bande d’amis.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1106
Points d'Expérience : 130


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mer 12 Sep - 3:34

Ça, c'était vraiment trop bizarre car tout le monde semblait se connaitre. À chaque arrivée d'un invité, pratiquement aucune présentation n'était nécessaire. Cela faisait en sorte que la petite fête donnée en l'honneur de Seth était très conviviale. Alix et Brian connaissaient tout le monde sauf Cassian… et Astarielle, en ce qui concernait le chasseur. C'était dans ces moments qu'on s'apercevait que le monde pouvait être bien petit et c'était tant mieux car cela permettait une fête encore plus fluide que ce qu'elle aurait pu être si les participants ne se seraient pas connus. Quoique quand on faisait partie de la tribu de Seth, on faisait automatiquement partie des gens qui n'avaient pas froid aux yeux et qui se mêlaient facilement aux autres!

Et donc, Brian leva sa bière à la santé de son pote Seth, afin que les gens puissent lui souhaiter un joyeux anniversaire. Alix ne manqua pas de mentionner que le vieux, ce n'était pas le pompier mais plutôt le chasseur et qu'ils allaient bientôt devoir l'amener en maison de retraite. Brian faillit rétorquer qu'elle n'attendait que ça mais se tût lorsqu'il reçu un petit bisou sur sa joue. Bon, pour le moment, elle s'en tirait sans dégâts mais ce soir, elle paierait! (mouhaha). Seth lui, mentionna que le prochain qui lâcherait une remarque sur son âge se ferait botter le cul. Brian pouffa de rire tout en secouant la tête. Il n'en croyait pas un seul mot!

Le chasseur lorgna vers Liz et Cassian qui s'entendaient comme larrons en foire. Plus tôt, la jeune femme avait avoué à Brian qu'à force de croiser le pote de Seth, elle avait fini par former un trio inséparable avec eux. C'était étonnant mais au bout du compte, pas trop surprenant car visiblement, Cassian était adorable. Ensuite, il porta son regard sur Astarielle qui avait apparemment entendu parler de lui via Seth. Il se demandait quelles circonstances avaient fait en sorte qu'Alix et elle se connaissent. Ce fut Seth qui le tira de ses pensés lorsqu'il lui demanda quand il comptait marier Alix… tout en ajoutant d'autres déclarations qui ne firent que davantage rire Brian mais ce ne fut rien en comparaison à ce que Cassian balança en s'offrant à toutes les filles de la soirée. En tout cas, ce fut un régal pour les yeux de voir Liz servir un vilain coup de pied au pompier, après sa remarque à propos du mariage des deux chasseurs.

En riant, Brian planta son regard dans celui d'Alix. Le mariage, il ne se le cachait pas, il y songeait mais il craignait que ça effraie son amoureuse. Par contre, un bon compromis était qu'ils se fiancent. Ça n'engageait à rien mais ça lui donnait la chance de passer une alliance au doigt de sa bien-aimée.

Bref, la déclaration publique de Cassian fit rire tout le monde et perturba la pauvre Astarielle qui n'y comprenait rien. Liz, forte de caractère, le rabroua efficacement. Kathleen, quant à elle, demeurait tranquille et silencieuse. Peut-être que plus tard, elle se mêlerait davantage à la fête.

- Astarielle, t'occupe pas de Cassian, il divague!

La pauvre, elle semblait complètement perdue.

- Liz, si tu omets de m'inviter, je débarque à ton mariage et je cris que je m'y oppose!

Brian s'esclaffa, prit une gorgée de bière puis caressa discrètement la main d'Alix. Ce n'était pas important qu'ils se marient ou pas, tant qu'ils restaient ensemble pour toujours, ça lui convenait.

- Seth, vu que tu es le fêté, tu dois nous chanter une belle chanson sur combien tu es heureux. Allez, vas-y on t'écoute!

Le chasseur se leva et tendit sa bouteille de bière vers son pote pour faire comme s'ils s'agissait d'un micro. Maintenant, est-ce que Seth allait chanter? Il en doutait fortement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-