AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Gadriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Tumblr
Célébrité de son Avatar : Daniel Sharman
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 17:25

Gadriel
feat. Daniel Sharman

Tolérant - Courageux - Ouvert d'esprit - Loyal -Honnête -Altruiste
Maladroit - Impatiant - Sarcastique - Impulsif -Désobéissant

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Gadriel. Je suis né il y a de  nombreuses années ce qui fait de moi un dinosaure. Je suis originaire des Cieux, je suis donc un ange de Dieu. Actuellement, je suis en couple, mais c'est compliqué. J'exerce le métier de déserteur et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe Angels of Gods,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Depuis que je suis descendu sur terre, j'ai dû me salir les mains à plusieurs reprises. À mon arrivée, je ne pensais pas que les choses allaient si mal que ça ici-bas. Ayant suivi mes frères et sœurs pendant un temps, je fus très déçu par les décisions et les actes qu'avaient posés certains d'entre eux. Déterminer à faire le ménage dans tout ce bordel et refusant de me laisser corrompre, j'agis maintenant indépendamment de ma famille. Mes semblables diront que mon affection pour les humains me rend faible, mais j'en ai que faire de leur opinion et pense plutôt le contraire.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Très à cheval sur mes principes moraux, il me serait tout simplement impossible de m'allier à mes ennemies, préférant de loin mourir plutôt que de m'abaisser à faire ça.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Avant toute chose, je me bats surtout pour la paix. Mais quitte à protéger les mortels, je suis prêt d'anéantir toutes choses que je considère comme étant une menace à leur survie. J'en ai que faire des jeux de pouvoir ou de ce que mes frères et sœurs pense, préférant réfléchir de par moi-même et me faire mes propres idées et opinions. Indépendant, mais loyal a notre père, je respecte son travail et cherche à protéger ce qu'il a créé, et ce, même si cet endroit et ses habitants puissent parfois sembler être impossible de sauver. 

Parle nous de ton caractère
Imprévisible, il est vrai que je peux changer d'attitude au gré de mes émotions. Doté d'une grande sensibilité depuis que je fréquente les humains, je suis facilement affecté par les émotions des gens avec qui j'entre en contact et peux parfois me montrer irritable. Contrairement à certains qui se croient supérieurs aux mortels, de mon côté, je suis plutôt fasciné par eux, allant même jusqu'à leur vouer une grande admiration. Maladroit dans mes propos et n'ayant pas la langue dans ma poche, glisser une remarque cinglante s'avère être monnaie courante chez moi. Tourner autour du pot, selon moi, est une grande perte de temps. Il faut donc savoir aller à l'essentiel avec moi et ne pas se buter pour des détails insignifiants, car je me concentre toujours sur ce que je considère comme étant important et refuse de m'encombrer du reste. Confiant dans les décisions que je prends, je donne souvent l'impression de savoir ce qui convient de faire. Obstiné, jamais je ne laisse tomber, et ce, même lorsque les chances de réussite sont très minces. En cas de doute, je n'ai pas peur de tout remettre en question, et selon la prise de conscience ou la faute commise, cette remise en question peut prendre plus ou moins de temps. Une simple erreur d'estimation ne prendra que quelques secondes à être rectifié tant je suis habitué à agir avec rapidité et efficacité. Pesant le pour et le contre de toutes choses, je me dois souvent d'entrer dans de longues réflexions intérieures, voulant m'assurer de toujours prendre les bonnes décisions. Bien que cela coûte parfois à ma fierté, lorsque je suis dans le tort, je n'ai aucun problème quant à reconnaître mes erreurs. Toujours prêt à prendre mes responsabilités et les assumer pleinement, on m'a souvent dit que cela me conférait une apparence douce et sécurisante. Je crois que mon côté protecteur et avenant y est aussi pour quelque chose. Appréciant la paix, je supporte très mal la discorde autour de moi. Conciliant, je fais preuve de tolérance et galanterie, traitant les gens autour de moi avec grande compassion. Indépendant, je supporte mal les contraintes sociales de mes semblables, car les sentiments tiennent maintenant une place très importante dans ma vie. Concerné par les êtres humains et pas conformiste pour deux sous, je tends à avoir une approche originale des choses et tend à tout faire à ma façon, me foutant bien si je ne respecte pas ce qui est considéré comme étant respectable par les plus étroits d'esprit. Possédant maintenant une grande ouverture sur le monde, chaque nouvelle expérience a sur moi un effet des plus stimulant. Je m'écarte souvent de ce qui est adopté par mes frères et sœurs, car cela m'ennuie. Aujourd'hui grand fervent du ''vivre et laisser vivre'', jamais je ne juge qui que ce soit sans avoir de bonnes raisons de le faire et la liberté d'expression est de mise en ma présence. Je dois aussi dire que le noir et le blanc sont deux choses en quoi je ne crois plus vraiment. Préférant rester dans l'ombre plutôt que de m'exposer, on a tendance à me sous-estimer. Pourtant, je me suis toujours montré très courageux et robuste. N'ayant pas froid aux yeux, je ne recule devant rien, que ce soit face à mes ennemis ou face au danger. Pour mes convictions et ce que je crois être juste, je suis prêt à tout sacrifier, même ma propre vie. Généralement impliqué dans tout ce que je fais, je peux parfois me montrer impatient, surtout lorsque que quelque chose qui me tient à cœur n'avance pas assez vite à mon goût. Aimant lorsque les choses sont faites à ma manière et qu'on m'écoute lorsque j'exige que quelque chose soit faite ou respecter, je n'aime pas du tout me faire répéter et vous aurez vite faite de le comprendre. Fasciné par la vie sur terre et les mortels, j'ai envie de tout savoir sur leur mode de vie et peut passer des heures à les observer et les analyser. Cherchant à les comprendre plutôt que de les juger, je fais de mon mieux pour accepter toutes ces différentes nuances de couleur qui font en sorte que chaque être est unique. À mes yeux, ils valent tous la peine d'être protégé et sauver, et ce, malgré toutes leurs imperfections.

Un signe particulier ?
À mon arrivée, j'ai pris la possession d'un jeune homme dans la mis vingtaine, et qui à mon image, était un être très doux et généreux. Possédant une belle gueule et de grand yeux bleue, mon véhicule a de quoi faire des jaloux. Contrairement à la froideur qu'exprimait mon visage à mes débuts, aujourd'hui j'arbore une palette d'expression impressionnante. Sans que je ne puisse me contrôler, celle qui revient le plus est un sourire en coin sarcastique et moqueur. Tout fait en muscle et mesurant plus de 1m87, je suis plus qu'imposant dans mon ensemble et doit souvent baisser le regard pour garder le contact visuel avec quelqu'un. Je dois dire avoir un penchant pour le look ''badboy'', portant toujours des couleurs sombres et des jeans troué. Je sais aussi que je pourrais renvoyer une image beaucoup plus professionnelle si mon maintien ne suait pas la nonchalance. Mains dans les poches et toujours savamment vautré sur une quelconque chaise, on a souvent dit que tout chez moi frôle l'impudence. Prenant grand soin de son véhicule, pour qui je ressens beaucoup d'affection, il m'arrive souvent de me mettre dans une colère noire lorsqu'on lui inflige des blessures, alors pas touche !

Il était une fois...

Toujours aussi maladroit avec les mots, je ne saurais trop comment vous compter mon histoire ou par quoi commencer. Ma provenance, je suppose ? Tout comme mes frères et sœurs, je suis né au paradis. Je n'ai pas toujours été un ange désobéissant. Au contraire. À une époque, j'avais moi aussi obéi aux ordres donnés, et ce, sans jamais me poser de question. En admiration devant mes ainés et les archanges, je souhaitais plus que tout devenir comme eux et contribuer à leur cause. Avec acharnement et passion, je m'étais longuement entraîné pour devenir soldat. Impatient d'aller sur terre et participer moi aussi à l'action, je dois dire avoir sauté de joie lorsqu'on m'accorda ma première mission. Mais bon, cette sensation de joie fut de courte duré, car ayant du mal à partager le point de vue de ma famille et dévoré par le doute, je ressentais beaucoup de dégoût quant aux actions que nous avions posés sur ce que je considérais être des innocents. Contrairement à moi, certains de mes semblables ne se souciaient pas du tout de ces êtres humains et se fichaient pas mal de ce qui pouvait leur arriver durant cette guerre qui avait été déclenchée par les frères Winchester.

Après avoir bien observé ce monde qu'avait créé notre père, je ne pouvais que ressentir de l'admiration pour sa création. Fasciné par les humains et leurs forces, je les avais observés comme on observait des rats de laboratoire. Souhaitant tout toucher et tout connaître, il m'arrivait parfois d'oublier les raisons de ma présence. Avec le temps, j'en étais venu à ressentir beaucoup d'affections pour ses êtres considérés comme étant défectueux et imparfaits, car à mes yeux, ils étaient beaucoup plus que ça. Une fois de retour dans les cieux, je chassais le doute qui s'était incruster en moi, encore beaucoup trop loyal pour remettre en question les décisions prises par ma famille. Je continuais donc de suivre les miens dans leur mission, fermant les yeux sur leur action que je jugeais parfois comme étant inacceptable et cruel. Jusqu'à ce que je ne puisse plus le supporter, j'avais moi aussi fait couler le sang. Moi, qui en tant que pacifiste, ne souhaitais que répandre le bien sûr cette terre qui en avait cruellement de besoins. Souhaitant protéger la création de mon père et incapable de fermer les yeux comme je l'avais fait auparavant, je m'étais complètement détaché de ma famille et déserta le paradis pour aller vivre parmis les êtres humains.

Ayant déserté, je devais faire profil bas pour ne pas attirer l'attention sur moi. C'est donc en toute discrétion que j'aidais ceux qui en avaient le plus besoin. Puis un jour alors que je m'occupait d'une histoire de démon, j'étais tombé sur Georgiana, une jeune chasseuse solitaire qui changea pour toujours ma façon de vivre. Ayant décider de travailler ensemble pour cette affaire, nous nous étions beaucoup rapprocher elle et moi. Une fois cette histoire de démon terminé, nous étions restés ensemble pour nous soutenir, nous qui n'avions personne sur qui compter en cas de besoins. Souhaitant tout comme moi faire ce qui était juste, j'étais très heureux de l'avoir en tant qu'allié. Possédan un bon coeur et dépourvue de toute égoisme, elle m'avait beaucoup aider à m'adapter à ce monde qui était si différant du miens. Jouant les guides, elle m'avait appris tout ce que je devais savoir au sujet des humains et de leur habitude. Bien qu'il m'arrivait souvent de vivre d'énormes chocs culturels, je savais pouvoir compter sur Georgiana pour m'aider à passer au travers lorsque j'étais sur le point de perdre tout espoir en l'humanité.

À force de passer tout mon temps avec Georgiana, j'avais pu observer de nombreux changements s'opérer chez moi, dont l'éveil de nombreux sentiments que je n'avais jusque-là jamais ressenti. Au tout début, cela avait été très perturbant. Ayant succombé aux charmes de Georgiana sans m'en rendre compte et aussi renseigner qu'un bébé en couche au sujet de ce sentiment complexe qu'était l'amour, je n'avais aucune idée de comment réagir à tous ça. Ayant besoin de prendre du recul pour réfléchir, je tentais de mettre de la distance entre nous, mais cette dernière n'était pas prête à me laisser faire sans avoir de bonnes explications. Nerveux et maladroit, j'avais tenté de lui expliquer du mieux que je le pouvais ce que ressentait à son égard, mais cette dernière ne m'avait pas laissé terminer mon monologue, préférant plutôt me dévorer le visage plutôt que de m'écouter parler. Maintenant en couple avec cette femme qui semble m'avoir jeté un sort, je dois dire être beaucoup plus vulnérable que je ne l'étais lorsque je suis arrivé. Je suis persuadé que cela n'est pas une bonne chose, mais je suis prêt à faire face aux conséquences que cette relation pourrait avoir sur nous deux. Chassant le doute de mon esprit, c'est avec sa main dans la mienne, que je continue d'avancer vers mon objectif sans me soucier du reste.   

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Booty et j'ai 26 ans. J'ai connu le forum ainsi : sur un top site. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. Boombaya !.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Gadriel le Mer 13 Juin - 21:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10051-gadriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10052-lien-de-gadriel

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Logan, Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Points d'Expérience : 490
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 17:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile

(Ce choix d'avatar )
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Malcolm Lynch
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Dominic Monaghan
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Sensation Divine

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 17:37

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche (:
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10032-malcolm-lynch-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10033-liens-de-malcolm-lynch

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 17:56

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 18:46

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien, et bon courage pour ta fiche.
Je t'ouvre le coin des nouveaux, et si tu as le moindre souci n'hésite pas.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 801
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 19:03

Salut !

Je te souhaite la bienvenue Smile 

Bon courage pour ta fiche ! Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 348
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 19:08

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 448
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 19:19

Parrainage

Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Hum quel beau gosse j'en ferais bien mon quatre heure ! 007

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 414
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 19:21

Bienvenue parmi nous monsieur l'ange I love you très bon choix d'avatar Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Phineas Lawniczak
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Winter
Célébrité de son Avatar : Matt Smith
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9750-phineas-lawniczak http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9749-liens-de-phineas-lawniczak#380090

Bienvenue en Enfer

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Lun 11 Juin - 23:03

Bienvenue l'frangin !

(Et pour ce que j'ai survolé (Oui bon la fin du caractère pour le moment j'avoue tout), je pense qu'un lien entre nos persos pourrait être intéressant ! )
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9205-haziel-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie

Bienvenue en Enfer

Gadriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Tumblr
Célébrité de son Avatar : Daniel Sharman

Supernatural Life
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Mar 12 Juin - 6:13

Merci tout le monde, j'ai hate de vous rejoindres !!!!  Embarassed  
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10051-gadriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10052-lien-de-gadriel

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Points d'Expérience : 420
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Mar 12 Juin - 7:39

Bienvenue ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel

Bienvenue en Enfer

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Points d'Expérience : 534
Artefact en sa Possession : L'Ammulette de Mafdet

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Mar 12 Juin - 9:30

Welcome sur Oo-Spn 005
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 350
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   Mar 12 Juin - 20:18

Coucou!
J'aime bien ton personnage.
Mais il y a un petit souci avec le code du règlement, Whisky n'est pas le bon code, c'est un piège d'Alix... (mais ne t'inquiète pas, elle ne mord pas ...^^)
A trés vite!
Mary.

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...   

Terminé - Gadriel - Compassion will cure more sins than condemnation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant