AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 566
Points d'Expérience : 60


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]   Lun 11 Juin - 19:00

La maison était située dans le Kansas, plus précisément dans une ville appelée ''Hutchinson'' à environ 40 minutes d'Huntfield. Cette maison aurait au fil du temps appartenu à de nombreux couples ayant décidé d'y emménager pour commencer une nouvelle vie. Malgré les nombreuses recherches qu'avait effectuées Nick pour tenter de déceler le cadavre qui pourrait retenir le fantôme dans notre monde, celui-ci ne tomba sur aucune mort violente qui aurait pu se tramer à l'intérieur de ses murs. La tâche n'allait donc certainement pas être aussi simple que prévue étant donné qu'il allait falloir trouver l'objet qui rattachait l'esprit à cette maison.

Prenant comme équipement une lampe torche, son pistolet chargé avec des balles de gros sel ainsi qu'un détecteur EMF, le jeune chasseur grimpa ensuite dans sa voiture pour se diriger vers la fameuse bâtisse. Autant dire que le trajet ne fut pas bien long, il ne lui fallut qu'une quarantaine de minutes pour arriver en ville, rajouter à cela cinq minutes pour trouver la maison et vous avez le compte.

La nuit était peu à peu tombé sur les États-Unis laissant alors la lune prendre place, agrémenter d'une légère brume comme-si le chasseur en avait réellement besoin. Vérifiant que son arme est bel et bien chargée, Nick s'approcha de la maison pour finalement pénétrer par la porte d'entrée, arrivant dans le hall. À l'intérieur, on aurait presque cru être dans un film d'horreur avec les toiles d'araignées au plafond, le grand escalier sombre juste en face du hall d'entrée et où en bas des marches se trouvaient deux embranchements, l'un menant vers une cuisine et l'autre vers le salon.  Il n'eut pas de grandes difficultés pour inspecter la maison étant donné qu'elle n'était pas en si mauvais état que ça, à vrai dire s'il savait qu'elle n'était pas hantée celui-ci l'aurait certainement acheté. Une fois qu'il eut fait un rapide tour des lieux comportant une cuisine, un salon, des toilettes ainsi qu'une salle de bain pour finir avec quelques chambres, il ne restait plus qu'une seule pièce à visiter, le sous-sol. Il n'y a pas vraiment besoin de dire que ça n'enchantait guère le jeune homme de devoir se rendre seul dans un tel endroit, mais que voulez-vous, c'était un chasseur après tout.

Approchant lentement sa main de la poignée de porte, le jeune chasseur s'apprêta à ouvrir la porte menant au sous-sol quand soudainement un bruit retenti dans toute la maison, c'était la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir. N'étant pas ici dans un terme ''légal'', Nick devait s'assurer de l'identité de la personne qui venait d'entrer dans la résidence. Prenant alors son badge de flic en main, il se dirigea lentement vers la source du bruit, tombant alors sur un homme âgé d'une trentaine d'années aux cheveux blonds. Il interpella alors l'homme en faisant en sorte que celui-ci voit son badge.

« Excusez-moi, puis-je savoir ce que vous faites ici ? »

Lança-t-il en prenant l'attitude d'un flic, essayant tant bien que mal de cerner l'individu auquel il avait affaire. Cependant, quelque chose semblez-les observer dans l'ombre et n'attendait que le bon moment pour frapper fort.


Dernière édition par Nick Baker le Mar 19 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]   Mar 12 Juin - 2:39

Depuis que le médium était dans les alentours de la ville d’Huntfield, il avait entendu plusieurs histoires de plusieurs citoyens, parler de cas particuliers de phénomènes bizarres. Bon d’accord, c’était vrai que la moitié du temps, c’était des trucs bidons, mais parfois … c’était autre chose.  Cela avait été assez facile pour Malcolm d’avoir des renseignements puisque certaines personnes l’avaient reconnu à cause de la télévision ou encore à cause de l’époque où il avait fait son boulot lui-même pour Internet. Le blond avait une certaine popularité, c’était vrai et également dans le monde de la musique, mais il était loin d’être le plus populaire aussi. Enfin, l’une de ses histoires l’intéressait beaucoup. C’était un cas dans la ville ''Hutchinson'' à environ 40 minutes d’Huntfield. On racontait qu’il y avait une maison hantée là-bas. Pour le moment, elle était apparemment inhabitée et Malcolm avait eu l’heureuse chance de pouvoir parler avec les derniers propriétaires. Bien sûr, cela semblait être un cas classique : des bruits étranges durant la nuit, des lumières qui clignotent et pour finir, des apparitions.  Avec son équipe, l’ancien musicien voulait que ce soit sa première affaire officielle dans le coin. Allant voir la municipalité, l’équipe de tournage avait obtenu l’autorisation pour aller légalement dans cette maison pour filmer et voir ce qui s’y passait durant une nuit. La légalité, c’était très important maintenant depuis que Malcolm faisait de la télévision.

L'installation de l'équipe technique dans la maison ainsi que le tournage de l'émission dans cette maison était prévue dans quelques jours encore. Cependant, comme à son habitude, le blond voulait faire un petit repérage solo dans ce domicile. Quittant sa caravane où il vivait pour l'instant, il embarquant dans sa voiture de location, une BMW noire pour se rendre dans cette ville alors qu'il était présentement à Huntfield. La nuit commençait à bien tomber durant son trajet et c'était pour cette raison que le trentenaire s'était vêtit de sa petite veste noire et de ses jeans, pour se protéger du petit vent frisquet. Bien évidemment, Malcolm n'était pas partie les mains vides. Il avait apporté avec lui : son portable, une lampe torche, du sel, un micro cravate, les papiers d'autorisation ainsi qu'une caméra, le tout se trouvait à l'intérieur de son sac à dos. De plus, il y avait apporté des livres, des bougies pour préparer une cérémonie pour pouvoir bien mieux communiquer avec les esprits.

Arrivant devant la maison, le médium gara sa voiture tout près. Sortant de sa bagnole, il prit également son sac à dos pour y sortir de l'intérieur la caméra ainsi que le micro cravate. Installant le micro sans fil confortablement sur lui, le blond alluma sa caméra après avoir mis son sac sur dos. Filmant la vue de la maison à l'extérieur, Malcolm commença à parler comme s'il parlait à un futur auditoire. « Ici Malcolm Lynch pour mon premier repérage solo à quelques jours du tournage. Je suis dans la ville d'Hutchinson et cette maison serait soit disant hantée selon les anciens propriétaires ainsi que par plusieurs autres citoyens. On va voir s'ils ont raisons ou si c'est qu'un mythe. » Lançait-il en ayant un ton assez fort, ressemblant d'un présentateur de télévision. Avançant vers l'entrée de la demeure, Malcolm tenait toujours sa caméra entre les mains et enregistrait toujours. C'était sa petite habitude de filmer ses petites excursions solos même s'il avait une grande équipe derrière lui normalement. Ouvrant la porte d'entrée avec sa main de libre, le médium commença à avancer. C'était étrange ... il avait la nette impression qu'il n'était pas seul dans cette maison. Et c'était effectivement le cas puisqu'un homme, un peu plus jeune que lui, s'approcha vers lui. Celui-ci lui montra son badge de flic et lui demanda ce qu'il faisait ici. Rapidement, Malcolm cacha sa caméra derrière lui avant que l'homme puisse la voir. Il ne voulait surtout pas le filmer à son insu. N'ayant pas l'air du tout nerveux de la présence du brun, Lynch fixait le policier. « Je fais mon premier repérage pour le tournage dans quelques jours. Nous avons l'autorisation de la ville. » S'exclamait-il en ayant un ton sûr de lui et à la fois sincère. Pourquoi mentirait-il ? De toute façon, ce n'était pas du tout son genre. « Il y a un problème monsieur l'agent ? » Poursuivit-il en haussant légèrement le sourcil, curieux de savoir pourquoi il se retrouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 566
Points d'Expérience : 60


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]   Mar 12 Juin - 10:31

Les chasses au fantôme furent la plupart du temps bien plus faciles à effectuer contrairement aux autres créatures physiques étant donné qu'il suffisait simplement de relever les morts violentes pour ensuite brûler les corps, en soit rien de bien compliqué. Mais dans ce cas-là, la difficulté étant un cran au-dessus car l'entité, si bien sûr celle-ci hantait vraiment les lieux n'étaient pas dus à une mort violente, devant alors se rattacher à quelque chose pour subsister dans notre monde. La tâche n'allait certainement pas être simple mais le jeune homme était prêt à provoquer l'esprit pour déjà avoir un aperçu de son visage, ce qui en soi serait déjà un grand pas en avant dans cette affaire somme toute étrange.

Malheureusement, il était évident qu'une chose allait se déclencher pour freiner l'avancement du chasseur. Un homme, d'une trentaine d'années portant un sac à dos était entré dans la baraque. Soufflant un bon coup, Nick se rendit à la source du bruit pour finalement l’interpeller en montrant son badge de policier, d'ailleurs heureusement que celui-ci le garder à tout moment sur lui, sans doute une vieille habitude qu'il avait depuis gardée. Affirmant qu'il avait eu l'accord de la municipalité pour enquêter sur les lieux, la difficulté pour sortir l'individu de la bâtisse allait augmenter mais heureusement pour lui, il avait de la ressource.

« Je vais devoir vous demander de sortir d'ici, nous avons reçu un appel pour nous prévenir qu'un individu était entré dans la maison en la crochetant, il est d'ailleurs peut-être toujours dedans donc pour votre propre sécurité, je vous demanderais de partir, je vous en serais reconnaissant. »

Même si le jeune chasseur mentait à son interlocuteur pour le faire sortir de là avant que ça ne dégénère, il l'admira d'un certain côté l'homme auquel il faisait face car de nos jours c'était assez rare que des reporters demandent l'autorisation de la ville pour effectuer une enquête, tout ça en restant dans la légalité, ça lui rappelait en quelque sorte son ancienne vie où pour lui la notion de légalité était essentiel voire primordiale. Mais bon, devenir chasseur veut certainement dire faire une croix dessus. Durant leur petite discussion, la maison s'était peu à peu plongé dans un noir abyssal, le soleil éclairant jusqu'ici la demeure s'était finalement couché pour laisser place à la lune. Nick s'approchant de la porte pour ouvrir la voie au chasseur de fantômes fut assez troublé lorsqu'il vit que celle-ci était fermée à clé. Se demandant s'il n'avait pas fermé la porte à clé en entrant le regarda avec un regard interrogatif.

« C'est vous qui avez fermé à clé ? »

Lança-t-il avant que la porte du sous-sol visible depuis le hall d'entrée ne s’entrouvre dans un grincement insupportable, l'obscurité de l'escalier étant beaucoup trop intense pour pouvoir voir quelque chose. Muni de sa lampe torche et de son flingue, les pointant tous deux vers l'entrée du sous-sol, se mettant alors devant le reporter.

« Bon, je vous conseille de rester derrière moi, Les fantômes sont une chose, les malades en sont une autre. » Dit-il avant d'ajouter. « Au fait tant qu'on y est moi c'est Nick et vous ? »

Fit-il pour tenir une conversation avec son acolyte car après tout ils étaient maintenant dans le même bateau donc il fallait bien faire connaissance et puis ça pouvait rassurer les gens de discuter de tout et de rien dans de telle situation pour éviter qu'ils ne fassent une grave erreur pouvant leur coûter la vie. Avançant petit à petit vers la porte menant directement au bas-fond de la maison. Jusque-là, à part la porte fermée à double tour et la porte s'ouvrant toute seule, la bâtisse resta bien calme et aucun autre événement surnaturel n'était survenu pour troubler les deux jeunes gens. Même si la porte aurait très bien pu s'ouvrir sur un courant d'air, il aurait fallu pour ça qu'il y est un accès direct à l'extérieur ce qui n'était pas le cas. Mais bon, après tout on n'est jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]   Dim 17 Juin - 7:27


Si le médium était venu ici tranquillement pour faire du repérage pour vérifier que cette maison était belle et bien hantée, mais il ne s'était pas douté qu'il ne pouvait pas être le seul à venir ici cette nuit. Cela rendait la tâche un peu plus compliquée pour Malcolm. À vrai dire, pas vraiment … Le blond n'était pas du genre à mentir sur quoi que ce soit et n'allait pas empêcher ce jeune homme de rester ici ou pas. C'était son choix après tout, mais Lynch allait tout de même faire ce qu'il était venu faire. Cependant, cet homme n'était pas n'importe qui. C'était un flic et avait voulu savoir ce que Malcolm faisait ici. Heureusement pour lui, l'ancien guitariste avait obtenu des papiers légalement pour pénétrer dans cette maison. Ce policier ne pourrait donc rien faire pour lui, il était tout à fait réglo. Quand on bosse pour la télé, on apprend assez rapidement qu'il fallait toujours rester légale, car sinon, cela pouvait nous retomber dessus n'importe quand. Seulement voilà, le flic ne voulait pas que le médium reste à l'intérieur. Selon lui, il avait eu un appel comme quoi un individu avait forcé la porte de la maison et cette personne se trouvait peut-être encore à l'intérieur. C'était peut-être même dangereux. Hochant la tête de façon positive suite à la requête du brun, Malcolm n'allait pas plus longtemps s'obstiner avec celui-ci. « D'accord. »  Le médium pourrait toujours attendre dans sa voiture que le flic fasse le tour de la maison avant de revenir.

Se retournant vers la porte d'entrée alors qu'il faisait de plus en plus sombre dans la maison comme si l'obscurité était en train de régner en maître, le policier n'arrivait plus à ouvrir la porte. C'était comme si celle-ci était verrouiller ou encore pire, bloqué de l'extérieur. Cependant, Malcolm avait bien sa petite idée de ce qu'il se tramait. La maison semblait bien hantée et l'esprit ne voulait pas les laisser partir. « Non … On ne veut pas nous laisser partirait on dirait bien. »  Répondit le trentenaire à la question du brun concernant si c'était lui qui avait fermé à clé la porte. Fronçant les sourcils, le médium était un peu inquiet. L'esprit était-il malveillant? Soudainement, ils pouvaient entendre une porte s'ouvrir tout doucement en grinçant. Tournant légèrement la tête, Malcolm pouvait voir la porte doucement s'ouvrir. Cette porte semblait mener tout droit vers le sous-sol. Bien évidemment, le sous-sol s'était un grand classique. Le flic se mit devant lui en étant armé de sa lampe de poche et de son flingue alors que Malcolm tenait toujours sa caméra entre les mains. Il enregistrait toujours et maintenant, ne la cachait plus dans son dos. Se tenant derrière lui alors qu'ils avançaient tout doucement vers cette porte, le flic se présentait à lui. Nick était son nom. « Excellente idée, il est préférable qu'on reste ensemble. »  C'était plus prudent d'agir comme ça surtout si la maison était hantée et qu'il y avait un individu potentiellement malveillant.

« Moi c'est Malcolm. Écoutez si je suis ici, c'est parce que je suis un médium. Je suggère qu'on descende en bas pour voir ce qu'il en est. Je m'occupe du fantôme et vous de l'individu en restant ensemble ? »  Le médium n'était pas du genre à cacher quoi que ce soit ni sa véritable nature. Même si ce Nick ne le croit pas, il s'en fichait un peu. Le flic allait sans doute rapidement se rendre compte qu'il ne disait pas n'importe quoi. De plus, le brun lui avait fait mention de « fantôme », mais l'ancien guitariste ne pouvait pas dire s'il y avait dit cela avec une once d'humour. Ayant eu un ton plutôt nerveux, Malcolm regarda les alentours en continuant de filmer. Il faisait noir, très noir. Heureusement qu'avec sa caméra, Lynch avait une vision de nuit et grâce à cela, il pouvait voir un peu mieux via le petit moniteur de l'appareil. Attendant que Nick emprunte les marches, le blond pouvait entendre un petit son métallique qui semblait se faire à répétition provenant du sous-sol …
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 566
Points d'Expérience : 60


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]   Mar 19 Juin - 13:17

Le jeune chasseur ne s'attendait sûrement pas à ce qu'un médium couplé à un chasseur de fantômes ne vienne perturber son enquête, il faut dire que c'était assez rare qu'une telle rencontre se produise le même jour et à la même heure dans la même maison. En parlant de la maison ... même si celle-ci laissait présager une certaine ambiance de jour, que devait-il en être de nuit. Nick n'était pas à son premier coup d'essai pour tout ce qui touche de loin ou de près au fantôme, petit celui-ci avait déjà tenter de rentrer en contact avec des êtres surnaturels mais n'obtenant aucun résultat, il fut rapidement déçu et abandonna toute idée tournant autour des fantômes. Autant dire qu'il avait eu de la chance de ne pas tomber sur un véritable esprit car il ne serait sûrement pas ici entrain de parler à Malcolm, mais peut-être que certain événement tragique ne serait pas arrivait s'il n'était plus de ce monde ..

Alors qu'il s'apprêta à ouvrir la porte d'entrée pour sortir le médium de la maison avant que celui-ci ne se fasse tuer par l'entité, si tenté qu'elle existe réellement, quelque chose clocha au point de chambouler le cerveau du chasseur. En effet, la porte d'entrée était fermée à clé alors que seulement quelques minutes plus tôt, celle-ci était encore ouverte. Demandant si Malcolm avait pris soin de fermer à clé derrière lui, le jeune homme lui répondit négativement en ajoutant que quelque chose, dans cette maison ne voulait absolument pas qu'ils partent. Si tenté qu'il y est un esprit à l'intérieur de ses murs et qu'il cherche à les confiner de l'intérieur alors Nick n'avait plus qu'une seule solution pour sortir d'ici en un seul morceau ... s'occupait du fantôme. Malheureusement, un problème de taille se posait, certes il pourrait se défendre contre l'esprit en utilisant quelque armes que Nick gardait sur lui mais le fait est que les restes du fantôme devaient certainement se trouver dans un cimetière alors la question est ''comment arriveront-ils à sortir d'ici pour brûler les os ?''.

« Bon. Écouter, tout ceci n'est pas un jeu. En toute honnêteté, je suis certain que vous n'êtes pas un amateur mais promettez-moi de ne pas faire de truc absurde. La chose qui est à l'intérieur de ces murs ne nous veut certainement pas que du bien .. donc restez derrière moi. »

Il avait bel et bien utilisé le mot ''chose'' pour définir l'entité. Alors que la situation semblait déjà alarmante, il ne fallut attendre que quelques secondes de plus pour qu'un deuxième événement, surnaturel ou non se produise. La porte du sous-sol ... qui jusque-là était fermée ... c'était peu à peu ouverte dans un grincement de porte insoutenable, comme-ci quelque chose ou quelqu'un voulait attirer en son sein les deux jeunes chasseurs. S'il devait se rendre ensemble dans le sous-sol, Nick se devait de faire un petit topo à son coéquipier pour mettre les choses au clair car ce n'est sûrement pas en cachant la vérité qu'ils arriveront à se sortir d'une telle situation.

« Malcolm, j'aurais été heureux de vous rencontrer dans une autre situation mais apparemment le destin à en décider autrement. Je ne suis pas ici pour enquêter sur un individu car ... en réalité personne n'est entrée par effraction aujourd'hui. Cependant, je ne vous ai pas menti qu'il pourrait y avoir quelqu'un dans la maison car il y a effectivement eu effraction mais ça date de quelques semaines ... et la personne est maintenant porté disparu, le corps n'a jamais été retrouvé. Mon arme est chargée de gros sel, ça à la particularité de pouvoir se défendre à court terme d'un esprit mais ... je préfère vous prévenir on a des chances pour y rester donc ... Attendez, vous filmez dans une telle situation ? »

Fit-il tout en se dirigeant vers la porte d'entrée du sous-sol dont l'obscurité de la cage d'escalier attirer d'une certaine manière le jeune chasseur en jouant sur sa curiosité. Malcolm voulu s'occuper du fantôme pendant que Nick s'occupait du potentiel individu physique. Il était bien curieux de voir comment le chasseur de fantômes comptait faire pour se défendre d'une telle entité armé d'une simple caméra ... enfin il ne savait pas encore que celui-ci avait dans son équipement un peu de sel pour pouvoir se protéger de l'esprit au cas où la situation dégénérerait.

Alors qu'ils arrivaient au niveau de l'escalier menant au sous-sol, un petit son métallique provenant de la cave pouvait aisément se faire entendre. C'était un bruit régulier, donc autant dire que ça pouvait toujours être quelque chose de normal sans pour autant que la thèse du surnaturel ne soit écartée. Se décidant enfin à prendre les escaliers, Nick descendit lentement en premier pour s'assurer que rien ne pourrait arriver au médium car malgré le fait qu'il soit un chasseur de fantômes, sa capacité à ressentir les choses allait sûrement jouait dans la suite des événements. Pointant son arme à feu devant-lui, prêt à tirer au moindre mouvement inhabituel, le sous-sol sembla calme, le bruit métallique qui jusque-là se répétait fut stoppé à la seconde où le chasseur posa un pied dans la cave.

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Un fantôme turbulent [ft.Malcolm Lynch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-