AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Réconciliation ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25817
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 22



MessageSujet: V.04 - Réconciliation ... ou pas ?    Lun 11 Juin - 21:00

Alix ne savait pas trop sur quel pied danser. Depuis quelques heures déjà elle appréhendait la rencontre. Intérieurement elle en voulait à Brian d'avoir manigancé tout ça, mais au fond, elle en était un peu soulagée. Car madame était têtue. Très têtue, trop têtue. Depuis que Castiel avait disparu des radars, elle avait entassé pas mal de rancœur. A vrai dire, elle ne savait même plus pour quelles réelles raisons … C'était juste qu'après avoir passé autant de temps à défendre Castiel quand il était devenu Dieu, à l'avoir soutenu dans ses choix, il avait disparu et n'avait pas donné signe de vie même quand elle en avait eu besoin. Et même si au fond, elle voulait une réconciliation depuis son retour, elle n'avait pas chercher à le joindre. Par principe. Parce qu'il l'avait déçu ! Et qu'elle tenait à bien lui faire comprendre.

Bref, du coup là, il allait falloir qu'elle discute avec lui. Et elle ne savait même pas comment elle allait réagir. Colère ? Silence pesant ? Long discours ? Monologue ? Peut importe en fait. Tout ce qu'il fallait qu'il se passe c'était qu'ils crèvent l'abcès. La jeune femme tourna en rond pendant plusieurs minutes avant de retourner s’asseoir à la table du bar. En face d'elle, Brian, qui la regardait en silence.

Ils avaient choisi de se retrouver dans un endroit neutre, peut être pour mieux se contrôler devant les éventuels autres personnes alentours. Peut être que Castiel et Brian s'étaient dis que la blondinette serait capable de piquer une énorme crise. Après tout, ils n'avaient pas vraiment tort. Alix observa donc une nouvelle fois la porte d'entrée du bar puis reposa son attention sur son petit ami :


-Il viendra pas ça se trouve. Il va encore fuir.

Là, c'était gratuit. Ouais, fallait bien avouer qu'elle avait un sacré caractère la chasseuse. Peut être la vie avec deux frères qui l'avait forgée ainsi. Ou la chasse, allez savoir. En tout cas, si l'ange ne se pointait pas d'ici quelques minutes, elle repartirait et peu de chance qu'elle cherche à le revoir. Alors imaginez bien qu'elle espérait quand même le voir se ramener rapidement dans le bar …

-Encore cinq minutes et je m'en vais. Je sais même pas pourquoi tu as eu cette idée … Ça se trouve il ne veux même pas me revoir. Il a ptete d'autres choses à foutre que de s'occuper de ma petite personne non ?

La jeune femme fronça les sourcils tout en se calant tout au fond de son siège, regardant son téléphone portable pour trouver à s'occuper un moment.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1022
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 - Réconciliation ... ou pas ?    Jeu 14 Juin - 3:36

Oui, il lui était arrivé de se demander quelle espèce d'idée il avait eue en offrant à Castiel de l'aider à se rabibocher avec Alix. Sur le coup, ça lui avait semblé être un plan d'enfer mais après coup, quand il avait réellement réalisé combien ça allait être complexe de manigancer tout ça, il s'était presque découragé. Alix était reconnue pour posséder un caractère assez fort et la dernière chose que Brian souhaitait était de l'offusquer ou de la brusquer, sachant à quel point il lui avait été difficile de l'approcher et d'obtenir sa confiance. C'était d'ailleurs à cause de ce dernier élément qu'il avait décidé, au final, de ne pas jouer dans le dos de sa dulcinée en faisant venir l'ange alors qu'elle ne s'y attendait pas. Il avait plutôt préféré en discuter avec elle pour qu'ils conviennent d'un rendez-vous dans les normes, afin qu'une fois pour toutes les choses soient mises au clair entre Alix et Castiel. Bien entendu il aurait pu se foutre de la situation et laisser tomber mais il avait senti, au fond de lui, qu'il devait les aider à se réconcilier. Dieu savait que lorsque le chasseur entendait ce genre de petite voix intérieure, il finissait toujours par l'écouter.

Il fut donc décidé de donner rendez-vous à Castiel en terrain neutre, c'est-à-dire dans un bar où les effusions de colère allaient obligatoirement devoir être contrôlées pour ne pas déranger les clients. Déjà, bien avant la rencontre Alix était nerveuse, appréhendant sans doute de devoir affronter l'ange. De son côté, Brian s'en voulait un peu mais persistait et signait : il fallait que son amoureuse règle ses comptes avec son ami. Il sentait que c'était nécessaire. Maintenant, comment allait-elle réagir en le revoyant? Le chasseur n'en avait pas la moindre idée. Évidemment, il priait pour que tout se passe bien. Castiel était un ange plein de bonté et de bonnes intensions. Il était conscient des erreurs du passé et ne demandait qu'à tout réparer. Si Brian pouvait être une aide en ce sens alors il était hors de question qu'il la lui refuse.

Parce qu'il respectait son amoureuse et qu'il tenait à la laisser réfléchir et méditer en attendant que l'ange arrive, Brian ne soufflait mot. Il se contentait de garder ses deux mains déposées sur sa bouteille de bière qu'il n'avait qu'à peine entamée. Intérieurement, il invoquait Castiel pour lui demander de se pointer avant qu'Alix ne parvienne à creuser un trou dans le plancher à force de tourner en rond. Il n'aimait pas la voir aussi nerveuse et tendue et s'en voulait évidemment de l'avoir plongée dans pareil état, même si c'était pour son bien.

Doucement, Brian tendit la main pour la déposer sur celle d'Alix. Avec légèreté, il l'effleura à l'aide de son pouce tout en lui adressant un bref sourire. La pauvre commençait à croire que l'ange n'allait jamais se pointer.

- Il viendra. Il tenait vraiment à ce que ça s'arrange entre vous deux. Il le sait, que c'est sa seule chance de tout réparer. Il sait que s'il ne vient pas, il perdra définitivement ta confiance et ça, il ne le veut pas.

Alix menaçait de partir dans les minutes à venir, si Castiel ne venait pas. Elle en venait à supposer tout et n'importe quoi, preuve évidente de sa grande nervosité.

- Il tient à toi. Crois-moi il va venir.

Et pour preuve, l'ange se pointa enfin, alors qu'Alix était à pianoter sur ton téléphone cellulaire.

- Castiel!

Brian se leva pour lui serrer la main, accompagnant son geste d'une petite tape à l'épaule, signe incontestable qu'il appréciait fortement Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652
 

V.04 - Réconciliation ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-