AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Lun 11 Juin - 22:20

Depuis la soirée du nouvel an il n’avait pas revu Ithuriel. Il n’avait rien, aucune nouvelle, aucun moyen de la contacter de toute façon, tout ce qu’il pouvait faire c’est attendre. Cet état d’impuissance l’énervait profondément, surtout qu’il craignait que l’ange ait pu le mettre de côté, qu’elle ait pu décider de continuer sans lui. Il s’était donné à fond dans ce projet, parce qu’il y croyait. Elle ne pouvait pas le jeter comme ça après tout ce qu’il avait fait pour elle, non ce n’était pas possible. Ce serait un affront, une honte qu’il aurait bien du mal à digérer. Il avait bien pensé à un moyen de la localiser, il n’en pouvait plus d’attendre comme cela, mais tantôt il en avait envie, il était vraiment décidé et tantôt il changeait d’avis, ce disant que cela serait stupide et puis que bon il n’avait pas besoin d’elle. Oui il est d’un naturel contradictoire, surtout lorsqu’il s’agit de l’ange.

Il avait parcouru encore une fois les livres qu’ils avaient récupérés de chez le collectionneur, du moins ceux qu’il pouvait lire, les autres étant dans un langage angélique trop ancien pour lui. Cela faisait au moins vingt fois qu’il les lisait de long en travers, mais cela ne changeait rien. Exaspéré, il avait laissé tomber, surtout qu’il était bien trop énervé pour se concentrer. Il avait besoin de prendre l’air, de s’oxygéner l’esprit. Il sortit donc marcher un moment, c’était le soir, il n’y avait personne dans les rues ce qui était parfait. Marché ainsi lui permit de réfléchir, il espérait se changer les idées, il aurait bien voulu, mais il avait encore un détail, un de plus en fait, qui l’énervait concernant Ithuriel, leur dernière entrevue précisément. Elle l’avait embrassé, certes pour ne pas donner raison à Sahriel, mais cela était une grande avancée pour lui. Lui qui souhaite aussi l’entretenait un peu plus dans la déchéance. Sur le coup il était lus euphorique, mais c’était retombé bien vite les jours passant, la situation étant au point mort. Ithuriel l’évitait-elle ? Il ne lui en aurait même pas parlé si ça se trouve, sachant que cela attiserait sa colère et pour le coup la braquerait plus qu’autre chose, mais  maintenant il ne pensait qu’à ça, mettre les choses aux claires. Il rentra, pas plus apaisé, mais au moins il avait mis de l’ordre dans ses idées. Peut-être qu’une petite douche le détendrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Jeu 14 Juin - 19:00


Dimanche 12 mai 2013

Ithuriel se matérialisa maladroitement dans un salon entièrement désert. Les lumières étaient éteintes. Personne n’était à la maison. Elle s’en était assurée au préalable avant de débarquer à l’improviste. Il faut dire qu’elle préférait faire profil bas après sa mésaventure dans la Forêt Noire. Et dire qu’elle avait été à seulement deux doigts de mettre la main sur une autre Pierre de pouvoir. Littéralement. Celle-ci avait été découverte par un groupe de chasseurs qui s’était vu couper lui aussi l’herbe sous le pied par cette traîtresse de Diana. Et ne parlons pas d’Isatys qui avait joué un rôle elle aussi dans cette débâcle. Que la Peste les emporte toutes les deux. Elles ne perdaient rien pour attendre.

Ramenée à la dure réalité par le contact froid et douloureux du sol contre ses genoux, la déchue retint de justesse un cri de souffrance. Elle était plus forte que cela. Elle refusait de s’abaisser au même niveau de médiocrité que les humains et les monstres. Elle valait mieux que cela. Il était hors de question que qui que ce soit la voit dans cet état. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait choisi de réapparaître ici plutôt que dans son repère. Elle préférait se tenir le plus éloigné possible de ses disciples. Ils avaient besoin de voir en elle un leader inébranlable. Une puissance terrible de la nature. Une déesse descendue sur Terre pour les guider et leur apporter le salut éternel.

Aussi la déchue tenta-t-elle de se remettre debout malgré son équilibre précaire et la pénombre ambiante. Non pas que l’absence de lumière fut une gêne pour elle. Elle n’en avait pas besoin pour voir de quelle manière était organisée la disposition des meubles. Elle tendit une main dans le noir et s’appuya contre le dossier d’un fauteuil lorsqu’elle sentit ses genoux trembler dangereusement une nouvelle fois. Et le goût du sang frais se répandit dans sa bouche sèche lorsqu’elle mordit ses lèvres pour étouffer un autre gémissement de souffrance. Serrant les dents, elle fit un pas en avant mais trébucha de nouveau.

Le souffle court, Ithuriel demeura un instant dans cette position. Puis serrant de nouveau les dents, elle se fit violence et parvint à se remettre maladroitement debout en gardant une main appuyée contre son flanc poisseux. Elle tituba à travers le salon et remonta le couloir lui aussi en partie plongé dans le noir sans tenir compte des traces ensanglantées qu’elle laissait derrière elle sur son passage. Des empreintes de main sur les murs. Des gouttes de sang au sol. Des trainées écarlates ici et là. Et cette odeur de métal qui lui emplissait les narines. Cela lui donnait la nausée.

Poussant un nouveau gémissement, la déchue parvint enfin à destination : la salle de bain. Sans perdre une seule seconde de plus, elle trouva l’interrupteur et inonda la pièce de lumière malsaine. Une lumière blanche aveuglante. Aseptisée. Maladive. Celle-ci manqua de lui faire tourner de l’œil de par son éclat. Mais serrant toujours les dents, Ithuriel se laissa tomber contre le lavabo et leva les yeux vers le meuble face à elle. C’est tout juste si elle accorda un regard à son visage presque aussi blanc que la veste qu’elle portait : le tailleur immaculé dont elle ne se séparait plus désormais. Fouillant à l’intérieur du placard, elle repoussa d’un geste rageur et tremblotant tout ce qui lui semblait inutile. Elle cherchait une chose bien précise : des compresses ! Un kit de secours. De quoi suturer la plaie sanguinolente dont suintait une douce lueur éclatante : sa grâce. Elle était trop faible pour se guérir alors elle avait besoin de faire comme… comme les humains. Elle avait donc besoin de compresses !

Des flacons et des bouteilles de médicament s’écrasèrent dans le lavabo et sur le dallage de la salle de bain. Ne trouvant pas son bonheur dans le placard, la déchue passa à un autre meuble dont elle ravagea également les tiroirs. Lorsqu’enfin elle trouva des compresses et les pressa contre sa plaie, elle soupira d’aise. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un début. Elle ne perdait plus sa grâce et donc sa force. C’était déjà ça. Malheureusement, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, au même instant, elle entendit la porte s’ouvrir dans le salon. Elle n’était plus seule désormais. Quelqu’un était entré dans l’appartement.

Un battement de cœur seulement suffit pour que l’arme de la déchue apparaisse dans sa main. Quand bien même elle n’était pas en état de remporter la moindre victoire contre qui que ce soit, sa prise sur l’arme était ferme. Elle était bien décidée à vendre chèrement sa peau si nécessaire. D’autant plus que les bruits de pas se rapprochaient en suivant sûrement la piste ensanglantée qu’elle avait laissée derrière elle. Fichtre ! Et sa tête tournait trop désormais. Elle ne pouvait pas disparaître en déployant ses ailes. Elle était prise au piège, acculée. Et que fait une créature sauvage dans ces moments-là : elle attaque. Chose qu’elle fit sans attendre quand apparut une silhouette dans l’entrebâillement de la porte.

Ithuriel engagea le combat contre la personne qui venait de faire irruption. Elle ignorait de qui il pouvait bien s’agir et n’avait qu’une idée en tête : tuer pour ne pas être tuée. L’instinct de survie. Et contre toute attente, la déchue parvint à prendre le dessus sur son adversaire qu’elle envoya au tapis. Elle eut enfin l’opportunité de poser les yeux sur le propriétaire des lieux :

— An… Andras ?!

Ithuriel sentit son visage se tordre de douleur tandis qu’une pointe de feu lui donna l’impression de lui ravager le ventre et les intestins. Une douleur viscérale qui lui arracha un cri de douleur et manqua de lui couper la respiration. Mais même les anges ont leur limite. Et la déchue venait d’atteindre la sienne. Son cri se tut soudainement et elle tourna de l’œil avant de s’effondrer dans les bras d’Andras…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Dim 15 Juil - 16:43

[Désolé de l'attente. J'ai du m'y prendre en 3/4 fois pour ce rp lol tellement j'ai pas trop le temps de me poser devant un ordi en ce moment ><]

Ce qu’il remarqua en premier lieu fut l’odeur, impossible de la manquer, une odeur de sang provenant de l’intérieur et il avait torturé assez de personnes dans son existence pour en reconnaître l’odeur les yeux fermés. Il sentait la présence d’une personne dans l’appartement, mais était-ce la victime ou le tueur ? Car ce ne pouvait être que l’un ou l’autre après tout. La porte était fermé un coup d’oeil lui permit de voir qu’elle n’avait pas été forcée. Cette révélation ne lui plaisait pas plus que ça, mais cela réduisait le champ des possibles, ce ne pouvait être qu’une personne capable de se téléporter, un ange ou démon. Essayant de faire le moins de bruit possible, il avança lentement, suivant la trainée de sang au sol. Mais il fit une erreur, il avait oublié que la porte du salon grince, fichue porte... Bon, ce qui était fait est fait, il garda son calme, expirant silencieusement, puis continua. Il s’apprêtait à pénétrait dans la pièce quand on lui sauta dessus. Ce fut extrêmement rapide, en une seconde, en quelques secondes, il se retrouva au sol. Le choc passé, il leva les yeux vers son opposant, opposante en fait. Il constata avec stupeur qu’il connait en fait très bien cette personne et pour cause il s’agit d’Ithuriel. Il resta pétrifié quelques instants, il ne parvenait pas à comprendre ce que l"ange faisait chez elle et surtout dans cet état. Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Qui l’avait mis dans cet état-là ? Celle-ci sembla le reconnaître, mais elle semblait souffrir énormément.

«Ithuriel!» Lui cria-t-il, alors qu’il la voyait tourner de l’oeil. Il voulait qu’elle reste consciente. Il n’avait aucune idée de ce qu’il lui était arrivé. Mais elle finit par perdre conscience et s’effondra dans ses bras.

«Non, reste avec moi!» Lui ordonna-t-il de nouveau, lui frictionnant les épaules pour tenter de la ranimer un peu, mais c’était peine perdue, elle avait perdu conscience visiblement. Hors de question de rester comme cela, alors le plus délicatement possible, il roula sur le côté, se plaçant au-dessus. Une fois cela fait, il contempla l’ampleur des dégats, ce n’était pas beau à voir. Elle avait perdu du sang, beaucoup de sang, et un peu sa grâce s’échappait de son abdomen. Il se pressa dans la salle de bain, où il constata que le placard avait été mis sans dessus dessous, Ithuriel sûrement dans sa hâte. Une hâte, combiné à son état qui ne lui avait pas permis de mettre la main sur la trousse de secours, dans le dernier tiroir non ouvert de la salle de bain. Il la prit et revint rapidement vers l’ange. Première chose, il fallait qu’il empêche sa grace de sortir ainsi. Sans réfléchir plus que ça, il repoussa les pans de la veste de l’ange, écarta le chemisier à la hâte, arrachant quelques boutons au passage, mais tant pis il y avait urgence. Croyez le ou non, il n’eut même pas un regard pour la poitrine de l’ange, trop occupé sur la blessure et puis il n’est pas un gros pervers tout de même. Il nettoya le sang ou dessus de la plaie, la désinfectant aussi avant bander la blessure. Il termina de nettoyer aussi le sang aux autres endroits comme il put, puis la transporta sur le canapé.

Cela fait, il constata qu’il ne pouvait pas la laisser comme cela, il aura beau lui trouver nombre de défauts, il a tout de même une certaine décence. De toute manière, le chemiser était sûrement foutu avec tout ce sang, étant déchiré par endroits et manqua des boutons par endroits. Elle devait sûrement en avoir d’autres chez elle, mais en attendant il ne pouvait pas la laisser comme cela. Il partit dans sa chambre pour lui passer en attendant une de ses chemises qu’il lui enfila ensuite. Il était curieux de savoir qui l’avait mis dans cet état là, mais tout ce qui lui restait maintenant à faire c’est d’attendre qu’elle se réveille. En attendant son réveil, il commença à nettoyer le carnage, car il faut dire qu’il y avait du sang partout... Ces vêtements aussi étaient couvert du sang de l’ange, mais ça il les changerait une fois avoir tout nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Mar 14 Aoû - 14:25

Diana se trouvait à la merci d’Ithuriel. Elle avait la lame de la déchue sous la gorge et il n’aurait suffi à la créature céleste qu’un simple mouvement du poignet pour lui entailler la chair et la drainer de toute sa grâce. Le jeune ange ne méritait rien de mieux après tout. Depuis trop longtemps déjà elle était devenue une véritable épine dans le pied de sa sœur ainée. L’heure des comptes avait sonné.

Mais au loin, au fond d’une caverne perdue au milieu de la Forêt Noire, une onde de choc colossale fit trembler le sommet de la montagne. C’était la preuve qu’un ange venait de rendre son dernier souffle. Et pas n’importe quel ange : le sous-fifre d’Ithuriel. Celui-là même qu’elle avait envoyé mettre la main sur la Pierre de pouvoir enfermée dans la grotte avant que d’autres ne s’en emparent.

— Non ! cracha Ithuriel avec dureté. La Pierre !

Et c’est à ce moment-là qu’elle sentit la morsure de l’acier céleste, tandis que Diana venait de lui porter un coup en traître. Elle avait profité de la diversion que lui offrait la mort de leur frère pour s’en prendre à Ithuriel dont l’attention s’était portée ailleurs. La lame de la traîtresse était des plus aiguisées. Mortelle même. Et elle s’en était servie sur elle ? Elle avait osé faire couler le sang et la grâce de sa sœur aînée ?

Ithuriel se redressa d’un bond dans le canapé du salon, un cri étouffé en travers de la gorge. Elle avait le souffle court, le front en sueur et le cœur qui battait la chamade. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de reprendre des couleurs. Son teint était pâle. Maladif. Et des cernes noirs s’étalaient sous ses paupières tombantes. Elle semblait soudain tellement… humaine. Si frêle et si vulnérable. Bien loin de l’image de guerrière toute-puissante et inébranlable. En l’état, elle n’avait plus rien de vraiment impressionnant ou intimidant.

Heureusement, la déchue était seule dans la pièce à son réveil. Personne pour être témoin de son état déplorable. Personne pour la voir dans cet état de déchéance ultime. Car il n’y avait certainement rien de pire aux yeux d’Ithuriel que de se retrouver dans un tel état de faiblesse. D’être redevenue si humaine. Rien que le mot paraissait être une insulte en soi. C’était lamentable.

La lumière de l’aube naissante commençait à peine à filtrer entre les rideaux et les stores à moitié tirés. Elle ne reconnaissait toutefois pas l’environnement dans lequel elle se trouvait. Ne s’était-elle pas rendue directement chez elle la veille après son altercation avec Diana ? Ou quelqu’un avait-il profité de son état de faiblesse pour la kidnapper et la séquestrer ? Idée pour le moins saugrenue sachant que le salon ne ressemblait en rien à une prison et qu’elle n’était pas ligotée ou quoi que ce soit. Néanmoins, quand elle repoussa la couverture sur elle et qu’elle découvrit avec stupeur qu’elle portait des vêtements ne lui appartenant pas, elle comprit que la prudence s’imposait et tous ses sens se mirent en éveil. Autant que faire se pouvait en pareille situation du moins.

Quand elle voulut quitter le canapé et se mettre debout, bien mal lui en prit. La douleur dans son flanc se rappela brusquement à elle et elle lâcha un gémissement de douleur parfaitement audible avant de sentir ses genoux se dérober sous elle. Elle tomba au sol en trouvant appui sur la table basse. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins n’était-elle pas vautrée au sol comme une vulgaire infirme impotente. Elle ne tenta toutefois pas de se redresser immédiatement. Elle avait le souffle court. La douleur dans son flanc était véritablement lancinante et profonde. Ce qui n’avait rien d’étonnant quand elle souleva le pan de la chemise d’homme – seul et unique vêtement qu’elle portait en dehors de ses sous-vêtements – et découvrit la plaie dont elle était affligée sous les bandages ensanglantés. Ce n’était pas une petite blessure. Diana lui avait porté un sacré coup. Un coup qui aurait très bien pu lui être fatal.

Suite au cri qu’elle avait poussé avant de perdre le contrôle de ses jambes, Ithuriel entendit des bruits de course monter du couloir tout près. Quelqu’un se précipitait vers le salon. Elle tenta de se redresser mais ne parvint qu’à rouvrir plus encore sa plaie douloureuse en gémissant de nouveau. Lorsqu’Andras se matérialisa dans l’entrebâillement de la porte, un mouvement sec du poignet conjura sa lame céleste qu’elle brandit devant elle en tremblant légèrement. Il lui fallut un instant pour reconnaître le démon.

— Andras ?

Baissant son bras armé, la déchue le ramena contre son flanc meurtri qui l’élançait toujours autant. Elle ferma les yeux et serra les dents en tentant de contenir un nouveau gémissement de douleur qui parvint tout de même à filtrer entre ses lèvres. Quand Andras se retrouva à ses côtés, elle leva l’arme pour lui intimider l’ordre de ne pas approcher d’elle. Encore cet instinct de survie. Celui de la créature blessée acculée contre un mur par un prédateur sanguinaire. Mais quand bien même elle aurait sans nul doute porté un coup de semonce au démon dans état normal, le fait est que pour le moment, elle n’en avait pas du tout la force. Elle ne pouvait offrir absolument aucune résistance. Elle était peu ou prou à la merci du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Lun 27 Aoû - 22:49

Andras était occupé à nettoyer tout le sang dans la salle de bain et jusque-là lorsqu’il attendit un cri, puis un bruit sourd, comme si quelqu’un venait de tomber. «Oh purée!» Il comprit tout de suite qu’Ithuriel devait s’être réveillé et bien sûr madame ne pouvait pas rester tranquille deux secondes, quelle tête brûlée celle-là. Mais il était impressionné n’empêche par sa ténacité, il faut dire que même gravement blessé, elle avait pu le mettre au tapis, l’adrénaline ça ne fait aucun doute. Là encore, elle trouvait la force de se mettre debout, mais mieux valait éviter qu’elle s’échappe, si elle bougeait trop, sa plaie allait se rouvrir. Il jura de nouveau avant de courir en direction du salon. Il s’arrêta dans l’entrebâillement de la porte, haussa un sourcil, puis soupira devant la scène, même si au fond cela l’amusait aussi un peu.

«Range-moi ça, tu vas blesser quelqu'un»

En l’occurrence lui et ce ne serait pas la première fois qu’elle tenterait de la tuer. Il se rappelle encore aujourd’hui très bien la fois où sur un accès de colère et avait failli l’exorciser. Il chassa cette idée de son esprit et se dirigea vers l’ange qui baissa son arme, mais elle la leva de nouveau devant lui lorsqu’il s’approcha pour regarder l’état de sa blessure. Elle tremblait, la mâchoire serrée, tentant de masquer sa douleur. Il la fixa intensément dans les yeux pendant un moment sans rien dire, un peu énervé. Comment pouvait-elle encore douter de lui comme cela au point de ne pas le laisser s’approcher. Il pensait qu’ils avaient dépassé ce stade, qu’ils avaient installés un minimum, si petit soit-il, de confiance. Et puis, il venait de la soigner, ce n’est pas la tuer ensuite ou profiter de sa situation. Non, et puis il n’est pas bête, mais si l’envie lui viendrait, il sait très bien qu’elle le tuerait ensuite, car c’est une coriace, elle allait se remettre, ça il en est persuadé.

«Idiote, tu n’aurais pas dû bouger, regarde, tu as rouvert ta blessure.» Dit-il, jetant un instant un regard au bandage ensanglanté. Son regard s’adoucit un peu, Ithuriel, doit sûrement, comme beaucoup de personnes, avoir une fierté bien placée. Mais là, il allait falloir qu’elle la mette de côté s’il elle voulait guérir. L’instinct de survie devait y être aussi pour beaucoup.

«Il faut que tu me laisses jeter un oeil, d’accord ? Sinon cela ne va jamais guérir. Au moins retourne t’allonger».

Il prit doucement le poignard dans ses mains, non sans une certaine appréhension, et le posa au sol comme s’il était en verre.

«Allez!»

Sans attendre plus que cela son avis, il passa un bras derrière son dos et l’aida à se redresser. La douleur manqua de la faire tomber de nouveau, mais il la soutint de manière à ce qu’elle ne tombe pas, puis l’installa de nouveau dans le canapé.

«Ecarte les bras, laisse moi voir». Dit-il sur un ton plus autoritaire, bien qu’il n’y avait pas de froideur dans sa voix. Il voulait juste le faire comprendre qu’elle n’a pas son mot à dire cette fois. Il dut répéter la même opération que la première fois et remplacer les bandages par des neufs. Une fois cela fait il y alla se laver les mains, mais se rendit dans sa cuisine ouverte, voulant avoir un oeil sur l’ange. Il revient vers l’ange, se laissant tomber dans un des fauteuils en face du canapé où est Ithuriel.

«Il faut que tu reste tranquille un moment, sinon tu vas jamais guérir.»

Un silence, puis il posa la question qui lui brûlait les lèvres.

«Qui à fait ça ?» Lui demanda-t-il, le regard incisif. Quiconque se mettrait en travers de leur mission le paierait cher. Mais le plus inquiétant restait le fait qu’Ithuriel avait réussi à se faire blesser ainsi, soit ils étaient très nombreux ou soit l’ennemi était très puissant. Quoiqu’il en soit il trouverait un moyen d’éliminer cette gêne. Sa main se crispa sur l’accoudoir du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Dim 14 Oct - 13:12

La douleur lancinante qui lui dévastait le flanc était un véritable supplice pour la déchue. Mais elle eut tout de même suffisamment de présence d’esprit pour reconnaître Andras lorsque ce dernier fit irruption dans le salon. Reconnaître ce visage « amical » la poussa à baisser sa garde un instant, le temps de porter sa main armée à son flanc et de tenter en vain d’étouffer un nouvel accès de souffrance. Mais lorsque le démon fit mine de vouloir envahir son espace personnel, la déchue dressa de nouveau immédiatement sa lame entre eux pour le maintenir à distance. Après ce qui venait de se passer avec Diana, elle n’avait plus confiance en personne. Pas alors qu’elle se trouvait dans un tel état de faiblesse. Elle comptait tant d’ennemis désormais qui pourraient tirer avantage de sa situation. Elle ne pouvait compter que sur elle-même. Du moins c’est ce qu’elle pensait…

— Idiote ? répéta Ithuriel avec colère.

Elle fusilla Andras du regard mais c’est tout ce qu’elle fut en mesure de faire. Autant son regard n’avait rien perdu de sa dureté, autant sa voix était faible et brisée. C’est tout juste si elle parvint à murmurer entre deux grimaces douloureuses. Alors de là à insuffler dans ses paroles toute la colère qu’elle pouvait éprouver de se faire traiter ainsi d’idiote par un démon… Et le plus révoltant dans l’histoire, c’est qu’elle s’en rendit compte. Elle remarqua cette note d’impuissance dans sa voix brisée et cela la révoltait. Tant et si bien qu’elle s’obstina à brandir sa lame entre Andras et elle lorsque le démon insista pour qu’elle le laisse jeter un œil à sa blessure.

La raison de la déchue voulait qu’elle obéisse. Elle savait que le démon avait raison. Elle avait besoin de repos pour pouvoir recouvrer ses forces et permettre à sa grâce de se régénérer afin de retrouver toute sa splendeur habituelle. Malheureusement, la déchue était du genre entêté et Diana avait mis sa fierté à mal en parvenant à mettre ainsi sa sœur ainée plus bas que terre. Et voilà maintenant que c’est à un démon qu’elle devait de jouer les infirmiers. C’était d’autant plus révoltant. Une hérésie !

Andras n’était pas stupide. Il remarqua bien qu’insister ne ferait que pousser Ithuriel à lui tenir tête. Il lui demanda alors de retourner s’étendre sur le canapé. Elle pouvait au moins faire ça, non ? À défaut de vouloir le laisser approcher trop près d’elle. Dans le fond, c’est vrai, elle n’était pas contre l’idée de s’allonger juste quelques secondes. En soi, cela ne lui ferait pas de mal, c’est vrai. Mais…

Le temps qu’elle pense à tout cela, Andras avait déjà retiré la lame de la déchue de sa main. Elle ne s’en était même pas rendu compte sur le moment. Elle l’avait regardé faire d’un regard vide sans vraiment prendre en considération toute l’ampleur de son geste. Un démon venait de lui ôter la seule arme avec laquelle elle pouvait assurer seule sa défense et elle l’avait laissé faire ! C’est dire à quel point elle n’avait plus toute sa tête. Et pire encore, c’est sans opposer la moindre résistance qu’elle laissa Andras passer un bras autour d’elle pour l’aider à se relever et à retourner sur le canapé. Honte à toi, Ithuriel ! Honte à toi, vraiment. Et ce d’autant plus quand elle prit complètement appui sur lui pour ne pas retomber au sol lorsqu’une nouvelle vague de douleur irradia de sa plaie ouverte.

Cela était à prévoir : la déchue ne remercia pas le démon lorsqu’elle retrouva enfin le confort du canapé. Il y eut toutefois un bref éclat dans ses yeux que quelqu’un au grand cœur et capable d’empathie aurait reconnu comme étant un bref éclat de reconnaissance. Mais ce bref éclat ne fut vraiment que de courte durée et il prit fin aussi vite qu’il avait semblé se manifester lorsqu’Andras invita Ithuriel à écarter les bras pour jeter un œil à son pansement. La déchue s’entêta un instant, mais devant le regard autoritaire du démon, elle finit par abdiquer et par rendre les armes. Elle n’avait pas la force de lui tenir tête. Elle se sentait nauséeuse et avait le sentiment de manquer de tourner de l’œil à tout instant. Aussi détourna-t-elle les yeux avant d’obtempérer et d’écarter les bras.

L’épreuve fut plus une torture morale que physique pour la déchue. Un démon prenant soin d’un ange. Mais où allait le monde ? Rien d’étonnant à ce qu’Ithuriel soit tant encline à vouloir faire le grand ménage. Il y avait de quoi ! Mais elle ne pipa pas mot et serra seulement les dents tandis qu’Andras changeait ses bandages pour en mettre de nouveaux. Ayant risqué un coup d’œil pour déterminer l’étendue des dégâts subis à cause de Diana, Ithuriel décréta qu’elle aurait effectivement besoin de repos pour se remettre d’aplomb. Elle avait perdu beaucoup de sang et aussi et surtout, beaucoup de grâce. Celle-ci continuait d’ailleurs de suinter de la plaie ouverte. Le processus de cicatrisation était en cours, mais il mettrait du temps à réparer les dommages causés par cette sale traîtresse de Diana. Elle paierait pour cela. Parole d’Ithuriel !

La colère d’Ithuriel dut la pousser à s’agiter car lorsqu’Andras revint – elle n’avait même pas remarqué qu’il s’était absenté – il la mit en garde en lui disant qu’elle devait rester tranquille si elle voulait pouvoir se remettre de ses blessures. Il n’en fallut pas plus au démon pour être gratifié d’un joli regard noir qui en aurait foudroyé plus d’un en temps normal si la déchue était au summum de sa puissance. Mais en l’occurrence, c’est tout juste si elle jeta simplement un froid en plongeant le salon dans un silence pesant. Silence qu’Andras ne tarda pas à briser toutefois en se mettant à questionner la déchue.

Ithuriel ne répondit rien. Elle demeura silencieuse un très long moment, le regard perdu dans le vide. Et soudain, alors qu’Andras s’était peut-être résigné à subir l’ignorance et le silence de sa compagne, celle-ci se mit à déclarer d’une voix encore faible et tremblante :

— Elle a profité que je baissais ma garde pour frapper en traître, cette vipère. (Il y avait tant de fiel dans la voix de la déchue.) La… La Pierre aurait dû me revenir à moi et à moi seule, ajouta la déchue. Elle allait être mienne. Mais il a échoué. Il… Il les a laissés s’en emparer avant moi. Il a laissé cette traîtresse mettre la main dessus alors qu’elle allait être mienne. Elle a frappé pendant que… pendant que j’ai détourné les yeux une fraction de seconde. Comment ai-je pu être stupide à ce point ? Comment ai-je pu baisser ma garde alors que la Pierre allait être à moi ? Comment ai-je pu la laisser lever sa main sur moi ? (La colère de la déchue avait tourné à la haine. L’air était désormais chargé d’ozone et quand bien même Ithuriel n’avait plus la force de conjurer ses dons surnaturels, c’était à se demander si un orage n’allait pas tôt ou tard éclater dans le salon d’Andras.) Diana, acheva Ithuriel en crachant le nom de sa sœur comme si celui-ci était empoisonné. Elle va regretter de s’être dressée contre moi et d’avoir rejeté la main tendue que je lui offrais. Elle ne perd rien pour attendre…

Ithuriel avait toujours le regard dans le vide. On aurait dit qu’elle ne s’adressait pas à Andras mais qu’elle se parlait à elle. Était-ce simplement un contrecoup de ses blessures physiques – une montée de fièvre, une forme de délire propre aux anges – ou la déchue se mettait-elle à présenter des troubles dissociatifs de la personnalité. Ithuriel, schizophrène ? Elle en était bien capable malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andras
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : tumblr
Célébrité de son Avatar : Andrew Cooper
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   Sam 3 Nov - 22:14

Il convenait que pour elle, quelqu’un de très fiere et méfiante, cela pouvait être difficile de se laisser approcher ainsi, d’accepter qu’une personne, un démon qui plus, entre dans votre intimité. Mais ils n’étaient plus des étrangers l’un pour l’autre, ils avaient appris à se connaitre, s’apprivoiser et puis... Il y avait eu cette soirée mémorable, cette tension dans l’air, cette envie et même si ce baiser n’était que pour clouer le bec de Sahriel, elle ne pouvait pas nier ce qui s’était passé avant, ce qu’elle avait ressenti. Il n’était pas en train de parler de sentiment ou d’amour, ces sentiments sont inutiles et si...humain. Mais le désir c’est quelque chose de réel, de puissant. Il l’avait ressenti cette soirée-là avec Ithuriel, il s’était senti si bien, cela le rendait fou d’y repenser. Ses lèvres, son corps tout en elle l’attirait à présent, ce n’était plus vraiment comme avant et il devait contenir ses pulsions, car il n’était pas vraiment en état et surtout elle manquerait pas de le corriger, mais mal en point comme elle est en ce moment. Alors, il avait pris sur lui, gardant son sérieux pour pouvoir s’occuper de la soigner comme il put.

Il fut ravi de voir qu’elle n’y opposa pas trop de résistance lorsqu’il retira le poignard de ses mains et la prit dans ses bras pour l’allonger dans le canapé. Il était sûr que malgré sa réticence elle lui serait reconnaissante après tout cela qu’il ait prit soin d’elle comme cela. Elle avait l’air complètement perdu et sa blessure semblait aussi beaucoup la faire souffrir. Il faut dire qu’elle était grave, pas mortelle, mais cela aurait très bien pu. Il changea ensuite ses bandages et une fois s’être lavé les mains s’était assis dans un fauteuil, en face d’elle. Il l’a mis en garde, qu’elle devait rester tranquille si elle voulait que sa plaie ne rouvre pas. Ce à quoi il fut gratifié d’un regard noir. Peu importe, elle devait savoir qu’il a raison, ce qui devait l’énervait un peu plus d’ailleurs. Qu’importe, du moment qu’elle prenne ses conseils au sérieux.

Il souhaitait ensuite savoir ce qu’il lui était arrivé, c’était son droit après tout d’avoir des réponses. Après un moment de silence Ithuriel lui raconta alors toute l’histoire, comme quoi elle était à la recherche d’une autre pierre de pouvoir. Pourquoi ne l’avait-elle pas appelé ? Ils sont associés après tout sur cette affaire, surtout qu’ils savent tous les deux qu’ils ne sont pas seuls sur cette affaire, y allait seul, c’était stupide, suicidaire, mais il ne fit pas de commentaire, il voulait qu’elle se repose, qu’elle guérisse, pas qu’elle entre en mode furie, même si au fond il bouillonnait. Elle lui raconta qu’elle s’était fait avoir par Diana qui avait mis en place une ruse habile pour lui faire perdre sa garde, avant de l’avoir en traitre. Diana... A croire qu’il l’avait un peu sous-estimé, il faudra qu’il trouve un moyen de gérer le problème qu’elle représente. Il ressentait sa colère, l’air était chargé en énergie.

«Tu aurais dû m’appeler, je te l’ai dit je tuerais n’importe qui pour toi, pour permettre à ton plan de réussir. On est allié je te rappelle et cela fait plusieurs jours, semaines que j’attends des nouvelles, le moindre signe de ta part et tu...»

Il se retint d’aller plus loin, serrant les poings de rage et de frustration, sa colère faisant vibrer un peu les murs. Il n’aimait pas être mis sur la touche ainsi. Tout cela aurait pu être évité selon lui. Il expira lentement, se calmant petit à petit, les murs arrêtèrent aussi de trembler.

«On va établir un plan pour récupérer cette pierre, il faudra aussi réfléchir à quoi faire de Diana, mais avant il faut que tu te reposes».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8307-andras-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7538-liens-de-andras


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 Strange feelings [feat Ithuriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-