V.04 - She wants something I can't give her.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

V.04 - She wants something I can't give her.

Mar 12 Juin - 12:23
Invité
Anonymous
Invité

Coincé entre deux mondes, Joanna se cache, tentant de revenir de temps en temps auprès de Dean et de son propre corps. Cette expérience était vraiment étrange, elle se voyait comme pour la première fois. Le miroir ne monter pas à quel point elle avait les traits fatigués à force de ce donner à fond dans deux métiers prenant et exténuant. Elle se promit de lever un peu le pied une fois qu'elle aurait comprit comment revenir tout simplement dans son corps. Elle était aussi plus pâle qu'elle ne le pensait, où bien c'était les néons de cette chambre d'hôpital qui délaver toutes les couleurs ? La jeune femme était fatigué, usé de devoir arpenter ses couloirs et escaliers d'hôpital pour échapper à cette faucheuse. Elle ne venait pas pour elle, elle venait pour un autre être qu'elle portait à présent en elle. Et oui, Joanna était enceinte et si le bébé était en pleine forme la faucheuse qu'elle avait croisé quelques jours auparavant qui lui annonça cette nouvelle voulait prendre quelque chose aux Winchester, stipulant qu'ils prenaient trop et jouaient trop avec la mort sans pour autant les laisser les emporter, il fallait un juste milieu et l'enfant à naître devait revenir à Lily, la faucheuse un peu trop rebelle pour suivre à la lettre les règles de La mort.

Il lui semblait impossible de contacter Astarielle, pour se qui est de faire sentir sa présence, la blondinette y arriver parfois à force d'effort et parfois elle dut arrêter en voyant ses constantes vitales s'affoler sur les machines auxquelles sont corps était relié. Posant sa main sur l'épaule de son mari, elle se concentra et quelques minutes plus tard elle pu voir une réaction de sa part, sa tête se tourne pour observer du vide, il l'entend prononcer son nom et elle enlève sa main pour venir caresser la joue du jeune homme, sentant presque sous ses doigts la rugosités d'une barbe naissante. Puis elle sent la présence de la faucheuse et s'enfuit.

Au détour d'un couloirs, elle tombe nez à nez avec une femme. Les yeux vairons, la chevelure blonde, Astarielle ! A bout de souffle, elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle sentait qu'elle pouvait la voir. Enfin quelqu'un qui est de son côté et qui peut la voir. Elle sauta dans ses bras, son esprit pu s'accrocher aux épaules de l'ange sans soucis.

« Astarielle, ça me fait tellement plaisir ! J'ai tenté de t’appeler, mais il y a quelque chose qui fait que tu ne peux pas m'entendre...enfin personne ne peut m'entendre à part la faucheuse et toi lorsque l'on est l'une face à l'autre. »

Relâchant l'ange, elle se dit qu'elle était peut-être déjà venu la voir avant à l'hôpital, mais Lily montait souvent la garde devant sa chambre, attendant qu'elle face un faux pas, qu'elle puisse la coincer et faire du mal à son enfant.

« Je...je dois te dire quelque chose. Je ne sais pas si tu le sais mais...je suis enceinte. Elle laissa quelque seconde, le temps à l'ange de digérer l'information. Mais Lily, c'est une faucheuse et elle a quelque chose contre le nom de Winchester et veut absolument faire du mal au bébé... »

La jeune femme était complètement désespéré et désemparé. Elle ne savait comment faire pour se sortir de cette situation, mais au moins, elle pouvait réfléchir ensemble à présent.
Mer 20 Juin - 23:08
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.04 - She wants something I can't give her. Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4379
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Ce fut Dean qui l’appela. Joanna avait eu un accident. Pour le coup, l’ange avait cru que c’était à cause d’une chasse, mais pas du tout… Un simple et banal accident de voiture. L’ange avait voulu tuer la personne qui lui était rentré dedans. Mais elle savait que ce n’était pas très humaniste. Heureusement, les médecins avaient réussi à stabiliser la jeune femme. Malheureusement, Joanna était dans le coma. Pour l’ange, ce n’était qu’un détail ! Elle arriverait dans la chambre et attendrait que personne ne puisse la voir pour réveiller sa protégée.

Etonnement, Astarielle fut très gentille avec Dean. Surtout que ce dernier venait d’apprendre qu’il allait être papa. Le pauvre était dans tous ses états et même l’ange pouvait le comprendre. L’ange s’avança alors vers la belle blonde et tenta de la ramener… Seulement, cela échoua. Bien sûre, elle se fit engueuler par Dean, mais ne réagit même pas au jeune homme se dirigeant alors dans les couloirs pour aller prendre une boisson. Elle avait besoin de réfléchir à cette situation.

Elle prit donc une cannette et tenta d’analyser la situation. Quelque chose clochait et elle devait trouver quoi. Dean était reparti, sûrement pour se reposer. Le pauvre n’avait fait que veillée sa femme. Pour le coup, l’ange promit de rester aux côtés de la jeune femme jusqu’à ce que le chasseur revienne.

Se baladant dans les couloirs pour rejoindre la chambre de Joanna, la belle tomba nez à nez avec Joanna. Son cœur se fendit lorsqu’elle comprit que ce n’était que le fantôme de la jeune femme. Cette dernière sembla heureuse de la retrouver puisqu’elle se jeta dans ses bras. L’ange aurait apprécié la prendre vraiment dans ses bras, mais cela lui était impossible. Déjà, elle pouvait la voir c’était une bonne chose. Bon par contre, elle avait l'air d'une folle à parler toute seule dans les couloirs. Heureusement qu'il était tard !


« J’ai vu Joanna… Ne t’inquiète pas on va trouver une solution. »
dit-elle pour tenter de la réconforter. « Tu as rencontré une faucheuse ? » demanda-t-elle.

La jeune femme annonça alors qu’elle était enceinte et que la faucheuse voulait la tuer parce qu’elle portait le nom des Winchester. Ah ! Encore à cause de Dean tout ça !


« Oui je sais… je l’ai senti la dernière fois mais... Je ne voulais pas te le dire tout de suite. »
ajouta-t-elle avec un sourire tendre. « Pourquoi cette Lily en veut au Winchester ? » demanda alors l’ange, fronçant les sourcils.

« Pourtant… Le pronostic du bébé n’est pas engagé… Mais ça expliquerait pourquoi est-ce que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs pour te ramener… »
Lun 25 Juin - 17:35
Invité
Anonymous
Invité

Joanna n’en pouvait plus de cette situation, de ce long silence, mais de cette course aussi, cette course contre la montre et aussi pour échapper à cette satané faucheuse qui avait une dent contre elle, elle ne devait pas être ici à lui poser des obstacles alors que ce n’était pas son heure, ni pour elle, ni pour son enfant. Elle avait réussi a maintenir un contact avec Dean pendant quelques instants après avoir essayé d’attirer son attention, se concentrant pour qu’il la voit, mais ça l’avait affaiblie et elle avait dût échapper à Lily.

Ne pouvant être tout le temps auprès de son…corps, même si cela lui paraissait toujours irréelle et qu’elle se réveillerait de ce cauchemar, mais malheureusement c’était bien la réalité. Prenant à nouveau la fuite, c’est ainsi qu’elle tomba sur Astarielle, son ange gardien, elle ne pouvait pas être plus heureuse de tomber sur elle et son euphorie éclata en la prenant dans ses bras, délivrant les informations au compte goute mais assez rapidement, comme dans l’urgence. D’ailleurs, elle tournait de temps en temps la tête afin de s’assurer qu’elle n’était pas suivie. Heureusement pour Astarielle, le couloir était désert, donc personne ne la prendrait pour une folle à parler à…du vide.

« Oui, la faucheuse s’appelle Lily, le bébé va bien, mais elle veut changer ça, elle veut manipuler son destin et il me semble que ce n’est pas dans les rôles d’une faucheuse…non ? »

Elle se souvient qu’elles devaient être là pour récupérer et conduire les âmes là où elles devaient se trouvaient, mais elle ne pouvait modifier la mort d’une personne alors que son heure n’est pas venue. La jeune femme se stoppa un instant alors que l’ange lui avoua qu’elle avait senti la présence du bébé la dernière fois qu’elles s’étaient vu, mais n’en avait rien dit, ne voulant pas lui dire de suite. Parce qu’elle avait toujours mal au cœur à cause de Gabrielle qui reste toujours introuvable ? Ou parce qu’elle avait peur de la réaction de la chasseresse face à cette annonce qui n’était absolument pas prévu.

Haussant les épaules alors qu’elle lui demanda pourquoi cette faucheuse en voulait aux Winchester, assurant que le pronostic n’était pas engagé, mais que ce serait la faute de la faucheuse qu’elle ne puisse utiliser ses pouvoirs ou parce que tout va bien ? Elle ne saurait vraiment dire comment elle pourrait revenir dans son corps d’ailleurs, en se concentrant en étant dans la même chambre ou…en s’allongeant tout simplement sur le même lit que son propre corps ?

« Je…je n’en sais rien, elle m’a dit qu’elle les voyait souvent jouer avec la mort et qu’elle trouvait injuste qu’ils restaient en vie ? Je t’avoue que je n’ai pas vraiment écouté tout son récit, j’ai filé avant ! Puis…Je ne sais même pas comment faire pour sortir du coma…tu aurais une idée ? »
Ven 3 Aoû - 23:25
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.04 - She wants something I can't give her. Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4379
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
L’ange sentait qu’un truc pas net se tramait. Elle était donc restée plus longtemps dans l’espoir que sa protégée Joanna revienne. Le plus étrange dans l’histoire c’était que ses pouvoirs n’avaient pas été efficace, comme si quelqu’un retenait Joanna de l’autre côté. Se baladant dans les couloirs, l’ange rencontra enfin sa protégée qui était devenu un fantôme. Heureusement, elle n’avait pas encore quitté la terre des vivants, elle était dans une sorte d’entre deux.

Joanna se jeta dans ses bras. Elle semblait désemparée. Même si l’ange ne pouvait la sentir, elle voyait bien que la jeune femme était faible et qu’elle avait peur. Que diable se passait -il ? Elle lui demanda et la chasseuse lui expliqua qu’il y avait une faucheuse à ses trousses, ou plutôt aux trousses de son enfant à naître.


« Non en effet. C’est étrange comme réaction. Elle a dit pourquoi elel voulait changer le destin de ton enfant ? »
demanda l’ange inquiéte. Il était hors de question que Joanna connaisse la douleur de la perte d’un enfant. Astarielle l’avait vécu et elle ne le souhaitait à personne. Du coup, l’ange ferait tout pour protéger sa petite humaine chérie et sa progéniture.

L’ange lui avoua alors qu’elle avait capté il y a peu que Joanna attendait un enfant. En tant qu’ange, elle sentait ce genre de choses, la construction d’un nouvel être. Elle ne savait pas trop comment allait réagir Jo, du coup elle avait préféré ne rien dire. Aussi l’ange demanda alors pourquoi est-ce que la faucheuse en voulait aux Winchester. Joanna lui avoua qu’elle n’en savait pas vraiment grand-chose, sauf que ces derniers jouaient toujours avec la mort.

« Injuste que vous restiez en vie. Il faudrait que je trouve un moyen de communiquer avec elle ou ses supérieurs. Son comportement n’est pas normal, il faut l’empêcher de te nuire. » ajouta-t-elle d’un air soucieux. Elle releva alors la tête et posa son regard vairon sur l’humaine qui lui demandait comment faire pour revenir dans son corps.

« Je suppose que tu as déjà essayé de rentrer de nouveau dans ton corps ? » demanda-t-elle toujours autant inquiète.
Mar 14 Aoû - 11:24
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était pas évident, de ne pas réellement avoir de contact avec les « vivants » même si elle n'était pas morte au final. Elle avait croisé d'autres personnes dans son cas, certains n'avaient même pas encore vu la personne qui devait les accompagner dans l'au-delà, alors peut-être que c'était un état stationnaire et que leur heure n'était pas encore arrivé ? L'un d'eux conseilla à Joanna de lui parler, lui faire changer d'avis, surtout si les médecins étaient persuadé que la vie de son enfant et la sienne n'était pas en danger, qu'après tout ça ne fonctionner pas comme ça à leurs connaissances, ils ne pouvaient choisir qui ils voulaient voir mort plutôt que de regarder sur un registre, on ne pouvait pas juste gommer des dates et les changer même pour des faucheuses !

Joanna fut alors contente de rencontre Astarielle, elle pouvait lui parler, enfin ! Elle savait que son ange gardien ne l'avait pas mit en sourdine, que c'était juste comme ci ses appelles et ses prières ne fonctionnaient pas, comme lorsque l'on perd le signal. Elle grimaça légèrement en entendant la question de l'ange, déjà qu'elle ne portait pas spécialement Dean dans son cœur...

« Apparemment elle en a assez de voir les Winchester défier la mort et toujours s'en sortir, à mon avis ça doit légèrement se brouiller pour eux, genre ils se déplacent et étant persuader que c'est leur heure et finalement non. Mais ça ne reste pas une raison valable. »

Elle répéta peut-être de manière différente que cette saleté de faucheuse n'était pas là parce que l'heure était venu pour elle ou le bébé, mais juste par soucis de vengeance sordide et au comportement enfantin...enfin même si la finalité serait de donner la mort finalement, donc pas si enfantin que ça !

« J'ai déjà tenter de parler avec elle, mais disons que la communication est un peu difficile, surtout que quand j'ai compris qu'elle s'en moquait bien, j'ai commencé à m'échapper. »

Mais la jeune femme en avait assez de courir, elle s'affaiblissait trop et cela risquait justement de faire pencher la balance en la faveur de la faucheuse. Mais elles tenteraient de trouver un moyen de la sortir de là n'est-ce pas ? Elle hocha positivement la tête lorsque Astarielle lui demanda si elle avait déjà tenté de rentrer dans son corps, mais cela n'avait pas fonctionné. Son regard dériva derrière l'ange et elle sembla reculer, elle était là, la faucheuse.

« Joanna, tu n'as plus aucun moyen de t'échapper maintenant. »


L'air décidé et assuré, elle s'avança vers elle, mais eut un léger sursaut en ressentant le pouvoir angélique à ses côtés, cela risquait de compliquer les choses.
Jeu 16 Aoû - 17:56
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.04 - She wants something I can't give her. Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4379
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Lorsque Astarielle était arrivée elle avait bien compris que quelque chose d’étrange se passait. Pour le coup, c’était étrange car l’ange n’avait pas senti Joanna à l’intérieur de son corps. C’était d’ailleurs sûrement pour cela qu’elle n’avait pas pu la réveiller malgré le soin qu’elle lui avait prodigué. Elle était également inquiète pour l’enfant de Joanna. Elle avait appris que cette dernière était enceinte récemment, mais en tant qu’ange, elle avait ressenti une autre aura en elle.

Elle ne lui avait rien dit. Mais maintenant elle le savait et elle se battait pour son enfant. Elle voulait donc le garder ? MAis une faucheuse voulait le lui retirer. Astarielle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger elle et son enfant.


« Je vois… Tu vois que je t’avais dis que c’était dangereux de prendre le nom de Winchester ! »
plaisanta l’ange en lui faisant un petit clin d’œil.

En tout cas, la blondinette ne pouvait s’empêcher de trouver cela injuste. Il était vrai que les Winchester jouaient souvent avec la mort. Mais c’était aussi parce qu’ils faisaient des pactes et qu’ils en payaient le prix à chaque fois. Quoiqu’il arrive, Astarielle ne laisserait pas sa protégée et son enfant périr. Il en était hors de question.

Joanna lui expliqua alors qu’elle avait essayé de discuter avec la faucheuse, mais cette dernière étant plutôt agressive, elle avait préféré fuir. Astarielle acquiesça.

« Tu as bien fait… Une faucheuse ne se laisse jamais distraire facilement et en tant qu’humaine, autant te dire que tu as aucune chance face à elle. » Elle inspira pour mieux soupirer. Comment l’ange allait-elle gérer cette situation ?

Alors qu’elle apprenait que Joanna avait déjà essayé de retourner dans son corps, cette dernière recula d’un pas. Astarielle fronça les sourcils et entendit alors une voix raisonner dans son dos. L’ange se retourna pour faire face à la faucheuse, le regard dur.

« Elle n’a pas besoin de s’échapper puisqu’elle a le droit de vivre. » lâcha-t-elle d’un ton froid. L’ange se mit bien devant sa protégée, la protégeant de son corps.

« Je crois qu’il va falloir que tu ailles voir ailleurs Faucheuse. Il n’est pas l’heure de Joanna et de son enfant. Tu le sais alors passe ton chemin. » ajouta-t-elle en sortant un couteau. Elle savait qu’elle ne pouvait lui faire de mal, mais elle non plus.

« Tu n’aimerais pas que j’appelle ton patron pour qu’il vienne remettre de l’ordre dans tout ça quand même ? » demanda-t-elle, provocatrice.
Jeu 16 Aoû - 18:44
Invité
Anonymous
Invité

Honnêtement, Joanna ne savait pas encore si elle garderait l'enfant ou non, ce fut un choc quand elle apprit la nouvelle, mais ce qui est certains, c'est qu'elle ne laisserait pas la faucheuse le prendre. Pour discuter de savoir s'ils gardaient l'enfant ou non, ce serait avec Dean et personne d'autre qu'elle aurait cette conversation, ce serait aussi de vive voix et non à travers une planche ouija.

« Comme-ci tu n'avais pas déjà du me sortir de situation périlleuses avant que je porte ce nom. »

Elle roule des yeux tout de même pour la forme, ça faisait du bien d'être vu et entendu par quelqu'un qu'elle connaissait, mais elle aimerait surtout pouvoir sortir de là au plus vite. Revenant sur un ton plus sérieux, elle expliqua les raisons que la faucheuse lui a exposé sur le pourquoi elle ne peut pas retrouver son corps...et malheureusement entendre Astarielle lui dire qu'elle ne pouvait discuter avec elle du fait qu'elle soit humaine et que donc elle ne serait pas entendus par cette dernière.

« Mais du coup, comment peut-on faire ? »

Elles n'eurent pas beaucoup plus de temps pour discuter qu'une voix se fit entendre derrière Astarielle. Lily, la faucheuse était prête à venir chercher ce qu'elle voulait pour de bon cette fois. Heureusement l'ange se tourna, formant comme une protection en ne donnant aucun accès pour se rapprocher de Joanna. Le ton est froid, glaciale, mais vrai. La faucheuse se rapproche avant de croiser les bras devant Astarielle, elle voulait se donner un peu de contenance devant un Ange, être assez puissant même pour elle.

« Je suis là juste pour collecter l'enfant, le premier. Ensuite ils pourront en avoir autant qu'ils voudront. »

La faucheuse serre des dents en entendant Astarielle parler de ses supérieurs, eux étaient capable de bien des choses et surtout ils n'étaient pas au courant de cette incartade au règlement. Elle poussa un soupir de frustration, elle était cuite.

« Ils ne peuvent pas jouer autant avec la mort...il faut leur donner une leçon... »

Il était claire à présent que l'histoire était personnel et n'avait rien à voir avec le véritable destin de l'enfant.
Jeu 30 Aoû - 15:02
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.04 - She wants something I can't give her. Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4379
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Pour le coup, Astarielle était assez surprise de la réaction de son amie. Apparemment, Joanna ne semblait pas s’en faire sur le fait qu’elle allait devenir mère. Elle était animée d’une seule envie : elle voulait sauver son enfant qui allait naître. Le reste ne semblait plus avoir d’importance.

« Oui et bien disons que ça ne s’est pas amélioré depuis que tu t’appelles Winchester alors. » ajouta-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. Bon après, elle n’était pas la seule à s’attirer des ennuis. Par exemple, Seth aussi faisait n’importe quoi ! Mais l’ange était toujours là pour leur sauver les miches. Après tout, c’était son boulot ?

Enfin, dans tous les cas, les Winchester n’étaient pas non plus ceux qui aider à passer incognito dans le monde la chasse. Mais Joanna savait très bien s’attirer les ennuies elle-même. La jeune femme expliqua alors la situation, ne pouvant apparemment pas retourner dans son corps. C’était embêtant. En plus, en tant qu’humaine elle n’avait aucune chance face à une faucheuse. La petite blondinette se mordit la lèvre inférieure lorsque Jo lui demanda ce qu’elles pouvaient faire.

Elle n’eut pas le temps de présenter une idée que déjà une voix féminine retentit dans le couloir vide. Astarielle fit face à cette Lily, la faucheuse qui voulait prendre l’enfant de Jo. L’ange ne se laissait pas faire. Elle était beaucoup moins gentille qu’à son habitude. Son petit côté guilleret avait totalement disparu.


« Et pourquoi tu voudrais le premier ? Tu te prends pour le tracassin ? » demanda-t-elle avec un sourire hautain et dédaigneux. « Aux dernières nouvelles, Joanna n’a passé aucun pacte. Alors il n’y aucune raison pour que tu prennes son enfant. » lâcha-t-elle d’une voix tranchante.

Apparemment, les réponses de l’ange ne semblent pas faire plaisir à la faucheuse, notamment lorsqu’elle parle de ses supérieurs. Apparemment, la faucheuse s’agaçait de plus en plus, montrant que la situation n’était pas sous contrôle. Astarielle s’avança alors d’un pas vers elle, menaçante.

« Toi non plus tu n’as pas le droit de jouer avec la mort. Tu n’as AUCUN pouvoir de décision. Alors je vais te le dire une dernière fois. Va jouer ailleurs, sinon tu risques de le regretter. » dit-elle en plantant son regard vairon dans son regard. On pouvait voir que l’ange n’était pas prête de reculer. Elle n’avait même pas encore sortie son épée angélique, mais elle le ferait si c’était nécessaire.
Jeu 30 Aoû - 15:39
Invité
Anonymous
Invité

Elle tentait de ne pas s'attacher à l'enfant, même si elle tenait à le sauver, c'était uniquement pour qu'elle puisse en discuter avec son mari. Il lui paraissait tout à fait logique que cette décision leur appartiennent sachant le bébé en parfaite santé qui plus est ! Alors ce n'est pas une faucheuse qui a simplement décidée que ce n'était pas juste que les Winchester échappe à la mort bon nombre de fois qui aller pouvoir prendre délibérément cette décision pour l'enfant à naître.

« On va dire ça ! »

Bon, après tout, elle n'était pas là non plus pour dire le contraire, mais elle savait déjà dans quoi elle s'engageait en épousant Dean, puis de toute manière elle était déjà chasseresse et son nom amenait parfois son lot d'ennui aussi. Certains nom dans la chasse était connu des créatures et alors, les ennuies commençaient.

Heureusement, Joanna n'était pas seule pour affronter la faucheuse, Astarielle serait très certainement plus à même de lui parler et aussi de faire un adversaire de taille que la pauvre humaine qu'elle était. D'ailleurs, les mots utilisaient sembler avoir un impact sur la créature, surtout sur le fait qu'elle n'avait aucun droit de faire ce qu'elle faisait au vu de l'état clinique des deux humains. Ça ne sembla pas lui plaire pour autant.

« Juste pour remettre un peu d'ordre. Voilà pourquoi le premier. »

La blondinette n'avait passé aucun pacte en effet, même si elle faillit craquer lors de la possession de son mari, rien ne se passa ! Cette ange agaçait la faucheuse particulièrement, changeant complètement les plans qu'elle semblait s'être fait , son regard se durcit et finalement elle vient planter son regard dans celui de Joanna.

« Méfie toi, pour ton enfant ou toi, si l'un de vous deux avez un problème dans les quelques années à venir, il n'y aura plus possibilité de discuter, même avec ton amie. »

Puis c'est tout de même amère que Lily quitta les lieux. La pression que Joanna venait d'accumuler s'enleva enfin, elle prit plusieurs inspiration avant de prendre son amie dans les bras.

« Mon Dieu Astarielle...Merci ! »

Il était finalement temps de rejoindre le monde des vivants. Pourrait-elle enfin revenir dans son corps ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Laissant à présent Astarielle libre de ses mouvements, elles se dirigèrent à deux dans la chambre où le corps de Joanna repose. Ne sachant pas trop comment faire, elle tenta juste un contact avec sa main,fermant les yeux alors qu'Astarielle fit fonctionner ses pouvoirs d'ange et lorsqu'elle ouvrit les yeux...ce fut pour découvrir le plafond et l'ange penché sur elle. Un peu engourdi, elle fronça tout de même légèrement les sourcils.

« Est-ce...est-ce que je suis bien dans mon corps ? Ou c'était un cauchemar ? »
Jeu 30 Aoû - 16:34
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.04 - She wants something I can't give her. Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4379
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Heureusement que Joanna avait fait appel à l’ange. C’était que face à une faucheuse, il n’y avait pas vraiment de chance de survie. Du coup, Astarielle n’y allait pas par quatre chemins. Elle devait vraiment protéger Joanna et sauver son enfant.

« Ne sois pas ridicule. Ça ne mettra aucun ordre. » lâcha-t-elle agacée. Non, vraiment. Elle se fichait d’elles ! Si elle comptait lui mettre à l’envers, elle s’était mal débrouillée. Même si elle en avait l’air, Astarielle n’était pas née de la dernière pluie.

L’ange menaçait ouvertement la faucheuse alors qu’elle n’était pas en situation de force en théorie. Mais la belle avait réussit un coup de maître en retournant la situation. La faucheuse bat en retraite et décide de tourner les talons non sans menacer de nouveau Joanna et son enfant. Mais Astarielle reste toujours sur ses gardes, la jonchant du regard. Elle serait toujours là pour leur sauver les fesses façons. La faucheuse disparait et Joanna la remercia chaleureusement.


« Elle n’avait aucune chance face à moi tu sais bien. » plaisanta l’ange en la prenant dans ses bras à son tour. Elle s’écarta d’elle alors et lui dit que c’était le moment de retourner dans son enveloppe charnelle. L’ange l’accompagna jusqu’à sa chambre d’hôpital et Joanna pris la main de son corps et Astarielle utilisa ses pouvoirs pour faire revenir la jeune femme. Une grande lumière blanche s’échappa des mains de la blondinette et une sensation de chaleur se dégagea du cœur de Joanna. Maintenant, elle était de retour parmi les vivants.

« Oui tout va bien tu es retour ma belle. » dit-elle en lui offrant un sourire tendre. Elle se pencha vers elle et lui fit un simple câlin.

« Comment tu te sens ? Ca va ? » demanda-t-elle en se redressant et lui lançant un peu plus d’air. La jeune femme attendit sa réponse, mais après, vint la question fatidique.

« Alors… Comme ça tu vas devenir maman ? » la questionna-t-elle avec un petit sourire de coin, pas vraiment sûre d’elle. « Des félicitations sont de mise, non ? »
Jeu 30 Aoû - 16:51
Invité
Anonymous
Invité

Astarielle venait de faire changer d'avis une faucheuse, peut-être n'était-elle pas aussi têtue que l'humaine l'aurait cru, ou bien elle avait peur de la menace qui était de tout raconter à son supérieur ? Peu importe, elles pouvaient à présent accéder à la chambre de Joanna sans aucune crainte, puis elles étaient seule, il ne faudrait ainsi expliquer à aucun médecin ce qui venait de se passer, ils mettraient ça sur le compte du miracle ou de l'incompréhension médicale, tout simplement. Parfois, il ne fallait pas chercher trop loin au risque de prendre peur.

Clignant des yeux, elle n'était à présent plus debout, mais bien allongé avec une série de capteur coller à même sa peau sur son torse et son ventre, ils montraient sans surprise le bon fonctionnement du corps de la jeune femme, mais aussi du cœur de l'enfant. C'était subtil, même pas un bip, juste un tracé sur la machine, rendant la situation toujours un peu irréel pour la blondinette, parce qu'après tout ils n'avaient pas vraiment prévu d'avoir d'enfant et avait tout fait pour l'éviter, alors...comment ? Mais cette question fut secondaire, demandant d'abord si elle était vraiment bien de retour ou si elle n'avait fait qu'un vilain cauchemar pendant le temps où elle fut dans le coma. Astarielle la rassura, disant qu'elle était bien de retour avec un magnifique sourire, puis elle lui demanda comment elle se sentait, si elle allait bien.

« On dirait que ça va... je me sens un peu engourdit, mais ça va, j'ai un peu mal sur le côté de la tête. En passant sa main, elle sentit un bandage au niveau de ses cheveux avec dessous certainement des points de sutures. On dirait que je ne me suis pas loupé, en tout cas, j'ai rien vu venir...pour l'accident comme... »

Elle n'eut pas besoin d'en dire plus, l'ange lui posa une question qui sembla à des années lumières de ce qu'elle aurait cru entendre un jour, pourtant, le bébé était bien là et il semblait s'accrocher à la vie. Elle ne répondit pas tout de suite, observant son ventre, croyant peut-être qu'il serait soudain aussi arrondis que celui d'une femme prête à accoucher, mais en vérité, elle ne sait même pas depuis quand elle est enceinte, n'ayant jamais eut de vrai signe avant coureur. Joanna posa une main sur son ventre, s'il était légèrement arrondis, elle aurait cru qu'elle mangeait juste plus ces derniers temps et que c'est pour ça qu'elle prenait un peu de poids.

« Je...je sais pas trop. Elle sembla légèrement gênée. Je ne me suis jamais vraiment vu maman...et surtout il faudrait que je discute avec Dean, voir...si on le garde. Mais merci. »

Elle lui offrit un petit sourire avant de lui attraper la main et de légèrement la serrer. En vérité, si elle ne se voyait pas vraiment mère, elle ne se voyait pas non plus avorter.
Jeu 30 Aoû - 18:29
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

V.04 - She wants something I can't give her. Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4379
Points d'Expérience : 290
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Joanna était revenue parmi les vivants c’était le plus important. Astarielle était assez fière d’elle. Comme quoi, un ange pouvait quand même avoir encore un peu de pouvoirs de persuasion. Le plus important, c’était que sa petite protégée était en vie. Elle lui offrit un magnifique sourire dés qu’elle ouvrit les yeux. Elle semblait bien de retour parmi eux.

« Oui, on ne peut pas dire que tu ais fait dans la dentelle. Pour une fois que ce n’est pas la faute d’une chasse. Ça va prendre un peu de temps pour que tu te remettes, mais tu es en sécurité. » lâcha l’ange avec un sourire.

La question d’Astarielle au sujet de l’enfant sembla la gênée. La blondinette s’en voulut, mais ce n’était pas sa faute si elle avait tendance à mettre les pieds dans le plat. En tout cas, Joanna ne semblait pas lui en vouloir de lui poser la question et elle voulait en parler avec Dean. Logique. Un enfant ça s’élevait à deux. Elle se demandait d’ailleurs ce qu’était devenu le beau chasseur qui était père de Gabrielle. Elle ne l’avait pas revu, il devait être mort…


« Tout se passera bien. » Elle répondit alors à l’étreinte de sa main, pour ensuite venir remettre une des mèches blondes de sa petite protégée. Parfois, elle lui faisait penser à sa mère. Elle aurait eu envie que sa mère, Helene, soit à ses côtés pour la conseiller.

« Bon allez je te laisse. Je vais aller voir Dean pour lui annoncer la bonne nouvelle, il va sûrement accourir comme un petit lapin. Tu ne sais pas quelle ruse j’ai du user pour qu’il aille se reposer un peu. » dit-elle avec amusement. Ouais, elle avait été un peu plus brutal avec l’ainé des Winchester pour qu’il aille se reposer.

« Repose toi surtout ! » ordonna-t-elle en se relevant sur ses deux pieds, ayant repris son côté guilleret.  Elle lui fit un petit clin d’œil et s’éclipsa pour aller voir le mari de la belle. Elle l’amena même avec lui pour qu’il soit au plus vite auprès de Jo. La petite ange lâcha un sourire, ils étaient mignons tous les deux.


Fin
Merci pour ce rp ♥️
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum