AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 - Working together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Points d'Expérience : 140

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: V.04 - Working together.   Mar 12 Juin - 17:51

Retourner sur les lieux du drame. Sam n'aimait pas ça, mais il se devait de revenir pour pouvoir mieux réfléchir, voir des indices qu'il aurait pu ne pas remarquer, voir la scène de crime sous un jour nouveau en étant sur et certains à présent qu'il sait que l'assassin n'est autre qu'un ange. D'ailleurs, il lui faudrait certainement l'aide d'un être céleste pour pouvoir continuer d'enquêter là dessus, ils avaient certainement un meilleur moyen de savoir qui serait capable de faire ça ou peut-être y avait-il comme une emprunte propre à chacun. Automatiquement, il pensa à Castiel, mais se dit qu'il le contacterait un peu plus tard, ayant un peu peur de déranger les tourtereaux ou qu'il fasse ces retrouvailles avec Dean, son frère ne serait certainement pas content de le voir se volatiliser d'un seul coup...et inutile de dire que Mary n’appréciait pas elle aussi s'il en venait à s'envoler. Il était bien capable de ne pas dire où il allait.

Il s'approcha un peu plus du restaurant, puis du coin de l’œil remarqua quelqu'un comme...apparaître. Automatique, il observe ce nouvel individu, un garçon semblant plutôt jeune avec des lunettes et un look que certains apparenter avec le qualificatif de « Geek ». Le chasseur fit un léger mouvement de la tête, un « bonjour » silencieux avant de finalement s'approcher.

« Vous êtes ici pour le massacre ? »

Cela faisait quelques jours à présent que ce dernier eut lieux, mais il fallait bien boucler la scène de crime quelques temps afin que toutes les autorités enquêtant dessus passent, que les prélèvement soit examiner et si jamais il y en avait besoin de plus.

« Sale histoire apparemment... »

Officiellement, il est notait qu'il s'agit d'un règlement de compte qui aurait mal tourné, officieusement, une cause surnaturelle. A présent, certains devait être au courant qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel être surnaturel et certains viendrait peut-être voir, curieux ou peut-être même des anges voulant que le nom de leur race se retrouve effacer de ce rapport par peur que certains ne leur fasse plus confiance. L'ambiance qui se dégageait de cette scène était toujours lourde, même si les corps n'était plus présent, Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Par moi
Célébrité de son Avatar : Dylan O' Brien
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   Mar 12 Juin - 19:44

Mieczysiel avait décidé qu'il était temps de donner un coup de main aux humains, il avait commencer à faire des petits trucs par-ci et par là. Il avait eu la chance de rencontrer Castiel et c'est lui qui l'avait motivé à faire les choses bien, il voulait devenir un élève exemplaire pour cet ange. Bien que certains êtres célestes ne méritent pas son attention, l'ange du jeudi avait réussi à lui redonner confiance en lui. Enfin bref, aujourd'hui n'était pas un jour de travail et Miki qui avait entendu parler d'un massacre, c'était décidé à se rendre sur les lieux. Bon c'est vrai qu'il n'était pas le meilleur pour gérer ce genre de problème, mais peut-être qu'il pourrait apporter son aide dans cette histoire ?

Quand il c'était rendu sur le lieu du crime la première fois, il n'avait pas était bien reçu. En soit, il n'en n'était pas surpris, il n'était ni un enquêteur pour la police, ni un agent fédéral important. Du coup, il avait dû partir et simplement attendre. Il avait patienté plusieurs jours avant de se rendre à nouveau sur les lieux, d'un bruissement d'ailes, il était apparu pas loin. Il remit ses lunettes en place, essayant de voir si on l'avait repéré et... Oui ! Malheureusement. Enfin l'humain qui semblait l'avoir vue ' apparaître ' ne semblait pas surpris, peut-être avait-il déjà eu affaire à un ange auparavant ? Il lui rendit son signe de tête, le laissant s'approcher sans faire de mouvement brusque. Ce n'était pas le moment de perdre toute crédibilité en se cassant la figure.

« En effet... »

Il s'avançait en fronçant les sourcils, il n'avait pas besoin de plus pour deviner qui était l'auteur de ce crime. Un ange, mais pourquoi ? Il jeta un regard vers le brun, sans doute un chasseur. Il était sur de l'avoir vue quelques part, cependant il n'arrivait pas à savoir. Peut-être qu'il se faisait des idées ? Miki avait eu des frissons d'horreur, il n'aimait pas l’ambiance qui se dégager de la scène du crime. Si il n'était pas curieux et qu'il ne souhaitait pas aider les humains, il se serait déjà enfuit.

« C'est... Inhabituel... »

L'ange toucha du bout de ses doigts l'endroit où ce trouvé du sang sécher, il leva ses yeux brillant vers Sam et pencha la tête sur le côté.

« Je m'appelle Mieczysiel...»

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   Ven 22 Juin - 20:07

La personne à qui il avait à faire était un ange. Est-ce qu’il faisait partie des bons anges ou serait-il le responsable de ce massacre ? Après tout, certains humains ayant commis un crime revenaient sur les lieux. Les raisons ? Sam ne saurait dire, il y a toujours des dérangés, dans tout d’ailleurs, que ce soit les humains ou les créatures, même les êtres célestes, la preuve ici-même !

Il était donc bien là pour le massacre, il semblait cependant réellement découvrir les lieux et s’intéresser à ce qu’il se passait. Marchant un peu toujours sur des œufs, il tentât plus ou moins d’engager la conversation avec ce dernier. Il finit tout de même lui donner son nom. Hésitant un instant, devait-il lui donner un pseudo ou son véritable nom ? S’il voulait démarrer sur de bonnes bases, il ferait mieux de lui donner son nom, au pire des cas il connaîtrait Castiel qui lui aurait parlé des frères Winchester.

« Sam Winchester… Je suis un chasseur. »

Il se sentit obligé de le dire, pour dire qu’il n’était pas non plus un détraqué là juste pour le frisson du crime. Il s’approcha à son tour, soupirant en observant encore la scène et dans son esprit, les corps qu’il avait vus ce jour-là se replacent peu à peu.

« Vous avez une idée de qui aurait pu faire ça ? Il me semble clair qu’il s’agisse d’un…ange… mais est-ce qu’il y a possibilité de déduire de qui il s’agit avec le peu d’indice dont nous disposons ? »

Observant à nouveau l’ange, il se demanda ce qui l’avait conduit à choisir un véhicule qui avait l’air d’un véritable adolescent, il avait très certainement ses raisons ou juste parce que ce dernier avait la foi. Ou alors cet ange était tout simplement comme un adolescent à l’échelle des anges ? Il ne saurait dire s’ils ont tous étaient créé en même temps ou d’autres beaucoup plus tard. Se concentrant de nouveau sur la scène, Sam ne pouvait que se sentir impuissant, comment lutter sans épée angélique ? Comment lutter si cette personne arrive à enrôler d’autres anges ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   Mar 17 Juil - 15:00

Miki était certains d'avoir déjà entendu ce nom quelques parts, ah oui un chasseur célèbre. En même temps il n'était pas du genre à s'y frotter, c'était juste une coïncidence si tout deux se retrouvaient sur le même cas. Il rajustant ses lunettes, tournant sa tête vers l'homme du nom de Sam. Il se redressa en restant à une distance raisonnable du chasseur, pas qu'il est peur. Non, il était juste asse maladroit comme ça, pas besoin de se ridiculiser devant un Winchester.

« - Vous êtes un des amis de Castiel... »

Le chasseur souhaité connaître qui avait fait ça, ce qui était totalement logique. Ce massacre n'aurait pas dû avoir lieu, il y avait beaucoup trop d'innocents qui périssaient par la main d'anges. N'étaient-ils pas sensés sauvé la création de leur père ou lieu de la détruire ? Voilà pourquoi Mieczysiel ne voulait pas être avec eux, ils étaient des monstres. Parfois pire que les démons.

« - C'est bien un ange qui a fait ça... Et je ne donne pas cher de sa peau à ce trou du... »

Il se calma en se rendant compte qu'il devenait impoli, bravo Miki ! Si c'est ça montré patte blanche à un chasseur, c'est un peut foutu. L'ange fit la mou en fixant les taches de sang, il fouilla dans sa veste pour trouvé de quoi noté les indices qu'il pourrait trouvé. Il dévoila ainsi par la même occasion son angel blade.

« - Désolé pour ça. »

Mieczysiel avait bien vu que le chasseur le fixé, sans doute, n'était-il pas à l'aise à cause de son véhicule. En même temps, c'était asse rare que les anges prennent un corps d'adolescent comme hôte. Lui avait ses raisons, il avait choisi de vivre avec William. Ce garçon orphelin qui avait essayer de mettre fin à ses jours et qu'il avait en quelques sortes sauvé... Sam semblait à nouveau reporter son attention sur la scène de crime, Miki le détailla quelques instants avant de se mettre à la recherche d'indices.

« - Monsieur Winchester ? Est-ce que ma présence vous perturbe ? Peut-être est-ce à cause de mon véhicule ? Souhaitez-vous que... Je reviens sur les lieux, une fois que vous serez parti ? »

L'ange n'avait pas envie d'être une gêne, il voulait simplement aider, pourtant il avait plus l'impression de le perturber que de l'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9663-mieczysiel-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9664-lien-de-mieczysiel

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   Mer 5 Sep - 18:34

Sam n'avait encore jamais croiser ce jeune homme, même s'il semblait plus proche de l'adolescence que de la trentaine, il fallait se méfier des apparences. Ce dernier sembla connaître Castiel, car il identifia immédiatement Sam comme étant l'un des amis de l'ange. Fronçant légèrement les sourcils, piquant ainsi la curiosité du chasseur, se disant qu'un ange pouvait tout aussi bien le connaître qu'un démon...mais de là à savoir jusqu'à leur lien d'amitié ? Le jeune homme se risqua à un peu plus de familiarité.

« Vous...connaissez Castiel ? Comment savez-vous que nous sommes amis ? »

Voulant souvent sauver la veuve et l'orphelin, le Winchester se lancer certainement sur un type de chasse le dépassant au nouveau des forces très certainement, surtout au vu de la réponse assez direct du garçon, il est clair qu'il s'y connaissait en surnaturel sans pour autant lui donner quoi que ce soit de plus pour découvrir sa nature. Il sembla assez vif tout de même dans sa réaction quant au sort qu'il faudrait réserver à cet ange. S'il prit un carnet, le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer le scintillement du métal d'une arme, une arme propre aux anges, même si certains chasseur en possédaient, mais ses doutes se levèrent un peu plus au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent. Il était certainement l'un des frères de Castiel.

Sam secoua légèrement la tête lorsque Mieczysiel s'excusa, il n'avait pas à le faire. Il était normal de s'emporter et il était tout aussi normal qu'il emporte une arme avec lui pour se défendre au cas où le tueur revienne sur les lieux, puis il lui posa une série de question assez...étrange. Jamais encore un ange ne lui avait demandé s'il désirait qu'il parte, au pire des cas on lui faisait comprendre que l'humain devait déserté les lieux, mais les êtres célestes n'avaient encore jamais cru bon de demander s'ils gênaient. Le jeune homme laissa s'écouler quelques secondes avant de se reprendre, papillonnant des paupières.

« Non, désolé, c'est juste...je n'ai pas vraiment l'habitude de croiser des anges dans le corps de quelqu'un de si jeune...mais je me suis bien habitué à un démon dans le corps d'une enfant, alors ça ne devrait pas poser de problème. »

Il se racla la gorge, allant même jusqu'à se gratter l'arrière du crâne et cessa d'observer l'ange pour revenir vers la scène de crime. Poussant un long soupir. La chose serait bien plus corsé.

« Je suppose que je ne peux pas faire grand chose, à par prévenir si jamais je localise une personne suspect ? Mais je tiens tout de même à aider, je ne peux pas rester les mains dans les poches quand je vois ce genre de scène...surtout si cela peut se reproduire encore et encore... »

Bienvenue en Enfer

Mieczysiel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Guérison

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   Lun 24 Sep - 13:52

Miki n'était pas surpris qu'il lui demande si il connaissait Castiel, après tout, il y avait peut d'ange qui était en accord avec la cause que l'ange du jeudi défendait. Les anges et les humains ne faisaient bon ménagé que lorsque les être céleste en avaient plus l'avantage qu'eux. Lui avait goûté à la liberté humaine, à ses règles qu'il avait le droit d'enfreindre sans avoir de compte à rendre. Il pouvait protéger la création de leur père, sans risquer de se faire retourner le cerveau.

« Je connais Castiel, c'est vrai. Il est... En quelques sortes mon mentor. Et... Si vous n'hésitez pas un minimum ami avec Castiel, je serais sans doute déjà mort. »

En fait il en avait juste entendu parler, que très peut certes. Peut-être qu'il placer trop d'importance en l'humanité, trop de confiance et qu'un jour ça lui retomberait sans doute dessus. Cependant pour le moment il voulait prouver sa bonne fois, prouvé qu'il était capable d'être utile lorsqu'on avait besoin de lui. Il fallait qu'il pense à faire plus attention à l'avenir. L'ange maladroit jeta un regard à Sam, pas surpris qu'il parle de l'âge de son véhicule. Il était sans doute l'un des rares anges à prendre possession de ce genre d'humain, les autres préféré des personnes bien plus âgé pour cela.

« Je peux comprendre. Sachez que... »

Que quoi ? Il ne le croirait sans doute pas... Il inspira et se frotta légèrement le bras, comme-ci il avait froid. L'ange leva ses yeux noisette, presque or vers lui et inspira.

« J'ai sauvé ce garçon qui souhaité mettre fin à ses jours... Nous avons un arrangement. Ne fait donc pas attention à mon véhicule.»

Miki ne dit rien quand Sam avait mentionné le fait qu'un démon avait déjà pris possession du corps d'un enfant, il était certains qu'avec la cruauté des siens, cela était sans doute déjà arrivé également...

« Si tout va bien, alors c'est parfait. »

Il fut surpris par ses mots, lui ne pas aider à grand chose ? N'était pas quelqu'un de très intelligent et qui savait comment trouvé des indices ? Il se tourna vers Sam et se prit les pieds dans ses propres pieds avant de tomber lourdement sur le sol, évitant par chance les indices.

« outch... Ça c'est humiliant... »

Il se redressa en inspirant, secouant la tête pour ensuite replacer ses lunettes, il sorti son portable et s'approcha du chasseur.

« Je propose que nous échangions nos numéros et... des que nous avons des nouvelles, prévenir l’autre. Qu'en pensez-vous ? »

[/b]

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   Dim 28 Oct - 9:09

Le jeune homme fut surpris d'apprendre que l'ange face à lui avait Castiel pour mentor, peut-être devait-il être un peu plus à l'aise avec ses pairs qu'avec les humains, même si Castiel avait tout de même fait des progrès sur le plan rapport avec les humains, surtout depuis qu'il avait...une petite amie ? Sam avait encore du mal à le croire et n'avait pas croisé l'ange depuis un bon moment et ne saurait dire si c'était toujours d'actualité d'ailleurs. Il fronça légèrement les yeux en entendant la fin de la phrase du jeune homme cependant.

« Déjà mort ? Comme ça ? »

S'il impliqué que Sam l'aurait éliminer, il se trompait bien, déjà le chasseur n'avait rien pour tuer les anges et ce n'était pas vraiment la spécialité de Sam, de foncer dans le tas et d'ensuite poser les questions, même si dans certaines circonstances il n'avait pas trop le choix.

En venant sur l'âge de la personne possédé, il proposa à Sam de revenir dans le corps de quelqu'un d'autre, mais le jeune homme n'y tenait pas, il allait s'y faire et après tout un ange ne peut posséder quelqu'un sans avoir son accord alors après tout ce n'était pas quelque chose qui le regardait. Puis il y avait Isatys, bien plus glauque car la démone n'avait besoin d'aucun accord pour prendre possession d'un corps et elle avait choisit une fillette ce qui était encore plus perturbant. Si l'ange commença à parler, il s'arrêta net dans sa phrase, pesant le pour et le contre dans son esprit certainement et il décida d’expliquer que le jeune garçon qu'il possédait avait tenté de se suicider et c'est ainsi qu'ils ont passé un pacte ensemble. Étrange, mais il pouvait comprendre, au moins faisait-il attention à ce que son hôte ne meurt pas. Sam n'ajouta rien, se contentant de hocher la tête en signe qu'il comprenait.

Alors que le chasseur expliquait ne pas pouvoir être d'une grande aide pour l'ange à retrouver le responsable de ce crime, il en sembla surprit et en tomba même. Cela lui rappela le jour où il fut frapper par la mal chance, une histoire de sorcière s'il se souvient bien, Dean en été désespéré de devoir relever son idiot de frère. Le jeune homme aida Mieczysiel à se relever tout de même, le laissant ensuite se remettre de ses émotions, puis il sorti un portable tout en proposant d'échanger leur numéros afin de pouvoir communiquer plus facilement et rapidement sur l'affaire.

« ça me va. »

Il prit le portable de l'ange et donna le sien en échange afin qu'ils puissent entrer leurs numéros et finalement les rendre à leur propriétaire. Il serait temps de se séparer, afin de ne pas non plus attirer trop l'attention sur eux, sait-on jamais que le responsable soit dans les parages.

« Des que j'ai quelques choses je vous préviens, je vais faire un tour du côté du Shérif et m'assurer qu'il n'y a pas un cas similaire, je vous dit à bientôt et faites attention à vous. »

C'est que l'ange pouvait aussi bien se retrouver dans une mauvaise posture.

FIN pour Sam, merci pour ce sujet!

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 - Working together.   

V.04 - Working together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1