AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 04 - So, let's talk about this guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Mar 12 Juin - 21:33

Emma avait bien remarqué la bonne humeur de sa nièce depuis plusieurs semaine à présent, certes elle l'était toujours, mais il y avait un petit plus dernièrement et en enquêtant elle eut la confirmation de ce qu'elle craignait. Kathleen était amoureuse. L’heureux élu s’appelait Seth Cole, pompier volontaire, il avait un petit garçon du nom de Tim et elle s'était arrêtait là. Elle avait besoin d'en savoir un minimum sur lui et notamment savoir où le trouvait s'il venait à briser le cœur de la blondinette, elle ne se gênerait pas pour briser le sien au sens littéral du terme. Oui, Emma était légèrement extrémiste lorsqu'il s'agissait des personnes qu'elle aime par dessus tout, à savoir sa famille. Elle n'avait eut aucun regret à demander l'ordre de mettre fin aux jours de ce père infect et horrible avec sa propre fille ! Le pire, c'est qu'il ne regrettait pas, alors elle non plus.

Ce soir, la sorcière prépara un bon dîner afin qu'elle puisse passer la soirée ensemble entre fille à regarder des films à l'eau de rose et d'autres avec un peu plus d'action. Mais surtout, elles allaient discuter entre deux avec une bonne assiette dans les mains. La blondinette était revenu un peu plus tôt et c'était directement coucher pour être en forme pour leur soirée. Ce fut donc avec de bonnes odeurs de bolognaise que la jeune femme dût se réveiller, lui laissant le temps d'émerger et de prendre sa douche, elle lui avait préparé un café qu'elle plaça directement sur la table basse devant la télé allumé sur une série dite pour les filles. Emma portait une robe bordeaux moulante, ses cheveux à moitié attaché et un maquillage léger, accueillit la jeune femme comme il se doit.

« Bonjour rayon de soleil. Je t'ai fait ton café, tu peux le prendre tranquillement sur le canapé. »

Elle attendit quelques instants pour laisser un peu d'espace à la jeune femme avant d'arrêter toutes les plaques chauffantes et d'aller la rejoindre. Elle posa son bras sur le dossier du canapé et son poing vint soutenir sa tête avec un large sourire.

« Alors...ma petite cachottière... je t'ai vu tu sais, la dernière fois revenir à la maison tard avec cet homme sexy. C'est qui ? Dis moi, dis moi ! »

Ne tenant plus, elle jouait bien la comédienne, s'assurant qu'elle ne savait absolument pas comment il s'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 110

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Dim 24 Juin - 22:52

Kathleen avait été heureuse certes, mais aujourd’hui, c’était différent. Oui, elle était tombée amoureuse de Seth, mais comme chaque relation qu’elle entretenait avec un homme, il y avait quelque chose qui foirait. Là, elle ne savait pas qui des deux avaient tord et c’était bien ça qui l’énervait au plus au point.

La veille, alors qu’elle était tranquillement chez Seth, elle s’était souvenue de la soirée qu’elle avait passé avec le jeune homme. De cette fameuse soirée où ils avaient rencontré Calli. Depuis, c’était silence radio des deux côtés. Les deux avaient dit qu’ils avaient besoin de réfléchir à ce qui s’était passé. Evitant même les cris et les pleurs, ils s’étaient séparés sans se lancer un regard. Depuis Kath ne lui avait pas envoyé de message… Seth non plus d’ailleurs.

Du coup, la blondinette s’était contentée de faire boulot, dodo. Ouais, elle avait accepté une garde au dernier moment histoire de se changer les idées. Et avait ensuite enchaîné avec sa journée normale. La belle anglaise était tout de même rentrée assez tôt pour se reposer un peu. Oui, Emma leur avait préparé un petit repas entre filles et Kath n’aurait voulu pour rien au monde manquer ça.

Du coup, c’est vers 20h que la jeune femme se leva et se doucha. Elle avait des cernes à cause de ses deux heures de sommeil, mais qu’importe. Lorsqu’elle descendit, elle fut accueillie par sa brunette préférée.

« Ca sent super bon. Tu gères pour le café, merci. » lâcha-t-elle alors en prenant le café et en lui adressant un petit sourire. Pourtant, on pouvait voir dans ses yeux une toute petite lueur de tristesse. Elle se dirigea vers le canapé pour s’y installer confortablement et tenter de reprendre un peu d’énergie.

Elle mit alors ses jambes sous elle et posa son regard sur un point invisible du mur. On voyait bien qu’elle était dans ses pensées et qu’il y avait quelque chose qui la tracassait. C’est alors que sa cousine vint derrière elle et fit sa petite commère. Kath lui offrit un petit sourire amusé en basculant sa tête sur le dossier du canapé.

« C’est Seth, tu sais je t’en ai déjà parlé ? » ajouta-t-elle. Elle but une gorgée. « D’ailleurs, il m’a demandé si je voulais vivre avec lui et son fils… Rien que ça. Je lui ai dit que je voulais y aller doucement et il a accepté.» dit-elle. Pourtant, il n’y avait aucune joie dans sa voix et cela surprit sûrement Emma.

« Je ne suis pas prête à te laisser de toutes façons. »
rajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. « Enfin remarque j'ai eu bien raison… Tout ça c’est de l’histoire ancienne… A mon avis tu n’es pas prête de le revoir… » déclara-t-elle en buvant une nouvelle gorgée de son café.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones

Un peu plus sur moi

Sorcellerie
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Lun 25 Juin - 18:03

Voulant se plier en quatre pour sa nièce adoré, elle voulait passer une soirée tranquille avec la jeune femme se creusant un peu la tête pour faire quelque chose de sympathique, aussi bon que beau, elle avait d’ailleurs hésité à prendre une photo à glisser à Jason, cherchant à lui montrer qu’elle savait faire quelque chose de ses dix doigts, mais il lui faudrait monter sa lasagne avant de vouloir faire légèrement envie au jeune homme et pourquoi pas glisser que la prochaine fois elle pourrait lui en faire et passer une soirée à deux. C’est qu’elle s’appliquait dans cette tentative de séduction.

Emma lui offrit son plus beau sourire et l’énergie dont elle disposait pour accueillir la blondinette, ayant préparé son café au préalable en entendant la douche couler. Elle eut le droit aussi aux bonnes odeurs de cuisine. Elle lui laissa le temps de monter sa lasagne pour qu’elle puisse déguster son café tranquillement. Elle avait bien vu que son regard était un peu triste…mais c’était aussi peut-être juste la fatigue. Elle lança le four et s’en alla pour rejoindre la jeune femme au niveau du canapé. Un large sourire aux lèvres en parlant du jeune homme qui l’accompagnait il y a quelques soirs. Seth, oui, elle fit semblant de se remémorer du jeune homme avec juste ce nom.

La sorcière du retenir sa réaction face à ce que Kathleen venait de lui avouer. Aller vivre avec lui et son fils ? Non, mais ça va pas, elles se plaisaient bien ici à deux ! Elle venait juste de récupérer sa nièce qu’il voulait déjà la lui enlever. Elle contourna alors le canapé pour s’y installer à côté d’elle.

« Je vois, tu as l’impression que ça va un peu vite ? »

Elle ne semblait pas spécialement enthousiaste à cette idée, pourtant la blondinette était souvent enthousiaste pour tout et la voir ainsi, elle se dit que quelque chose clochait. Par contre, s’il y a bien une chose qu’elle ne savait pas, c’est qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Mince, elle aurait dû se renseigner avant. Fronçant légèrement les sourcils elle passa une main dans la chevelure légèrement rebelle de la blondinette.

« Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Mer 27 Juin - 13:34

Plus elle y pensait et plus Kathleen se disait qu’elle avait bien fait de venir habitude ici. Emma était juste adorable avec elle. Elle avait toujours été un véritable soutien depuis la disparition de sa mère. C’était un soulagement de ne pas se sentir seule. Vraiment, elle avait l’impression d’avoir la sœur qu’elle n’avait jamais pu avoir. Du coup, la belle brunette était devenue sa confidence et Kath n’arrivait à rien lui cacher.

Les deux jeunes femmes avaient aussi pris l’habitude de se retrouver au moins une fois par semaine à deux pour passer une soirée ensemble tranquillement. En général, elles restaient à la maison pour discuter devant un bon film. Parfois, elles sortaient, mais cela restait rare. Ce soir là, Kath descendit et pu sentir la bonne odeur de lasagne dans le four. Non, décidément elle était chouchouter.

Pour remercier sa cousine préférée, elle lui fit même un bisou et lui avoua que ça sentait très bon. En plus, Kath avait le droit à un petit café pour se réveiller. Le pied ! Tout ceci l’aurait mise d’excellente humeur, comme ça le faisait toujours, sauf qu’il s’était passé quelque chose dans sa vie amoureuse… Et que pour le coup, c’était compliqué pour la belle anglaise de retrouver le sourire.

Emma le décela tout de suite. Remarque, ça ne devait pas être très bien caché vu ses traits tirés. Du coup, Kathleen balança tout. De sa demande de vivre ensemble, de son besoin de prendre du temps et surtout du fait qu’elle ne reverrait peut-être pas le beau pompier. Et puis, les deux jeunes femmes étaient tellement bien à deux du coup… C’était encore pire.

« Oui c’est ça. Enfin je veux dire… Je suis quelqu’un de très rationnel, quasi mathématiques. Alors comme ça fait que 7 mois qu’on est ensemble c’était un peu court pour moi. Après je l’aime, du coup je veux bien qu’on le tente, mais doucement. J’aime prendre le temps pour faire les choses bien… En plus, je suis tellement bien avec toi que ça n’a pas fait peur de quitter cet endroit qui me rassure tu comprends ? » demanda-t-elle en se tournant vers sa cousine qui venait de prendre place à ses côtés.

« En plus, il a un fils donc ce n’est pas rien. » ajouta-t-elle en écarquillant les yeux. Elle soupira. Qu’est ce que ça faisait du bien de balancer ce qu’elle avait sur le cœur sans prendre de gant. Elle baissa alors le regard, avouant que de toutes façons, le pompier n’était pas prêt de revenir.

« Oui… » soupira-t-elle de nouveau alors qu’elle appréciait le contact tendre de sa cousine. « On était au bar et là… Une sorte de pimbèche l’a embrassé. »

Elle releva alors les yeux vers Emma.

« Du coup, je me suis énervée, j’ai cru qu’il me trompait… Bon il s’est avéré qu’il ne pas ma pas trompé, mais que c’était une de ses ex. Et j’ai beau savoir que c’est de l’histoire ancienne que c’est moi qu’il aime… Mais elle l’a embrassé. » dit-elle en commençant à s’énerver.

« En plus, il n’a rien fait pour me retenir ! Il m’a laissé me barrer comme ça ! Du coup, je me dis, qu’il ne tenait peut-être tant que ça à moi... et que tout ça c’était du vent. » avoua-t-elle. Elle sentait les larmes lui monter, mais elle s’était promis de ne plus pleurer pour un homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones

Un peu plus sur moi

Sorcellerie
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Ven 29 Juin - 19:05

Peu importe l’heure, un café au réveil faisait toujours plaisir et aidait à réveiller bien comme il fallait, ici cela aiderait la jeune femme à pouvoir passer une bonne soirée en compagnie d’Emma. La brunette aimait vraiment la petite anglaise, n’hésitant pas à mettre les petits plats dans les grands et passer un peu plus de temps pour leur préparer un petit quelque chose au moins une fois par semaine, histoire qu’elles puissent se retrouver au calme et parler un peu plus de leurs mésaventures comme les amourettes. Du côté d’Emma, Kathleen ne semblait plus tellement surprise de l’entendre dire qu’elle avait passé la nuit avec une personne qu’elle venait juste de connaître, croisant parfois des inconnus qui prenaient la poudre d’escampettes dans la maison familiales au petit matin. Elle ne cacher pas grand-chose non plus à la blondinette, juste sa véritable nature, ses tueries et quelques petites choses en rapport avec le surnaturel, désirant ainsi la préserver encore un peu, jusqu’au moment où elle serait prête.

Terminant son assemblage avant de la glisser au four, elle avait préalablement offert un large mug de café à Kathleen qui la remercia, allant jusqu’à déposa un baiser sur ses lèvres, déclenchant un sourire immédiat chez la sorcière et elle huma l’odeur, ne pouvant retenir son petit commentaire quant à dire que ça sentait plutôt bon.

« J’espère que tu aimes les lasagnes, j’en ai fait pour un régiment de soldat on dirait ! »

Un léger rire, se moquant d’elle-même et le fait qu’elle ne sache pas vraiment doser les quantités. Au moins, elles auront de quoi faire quelques repas en pus avec pour la semaine. Elle finit par s’approcher du canapé, parlant de Seth, la jeune femme ne semblait pas emballée par l’idée d’emménager chez le pompier. Si cela ravissait la sorcière qui voulait la garder encore un peu –pour l’éternité ?- chez elle, elle avait noté cependant qu’elle n’avait même pas esquisser un sourire en parlant même de l’idée…ce qui n’était pas vraiment bon signe. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ? Si jamais il lui brisait le cœur…

Elle s’asseyait aux côtés de la blondinette sur le canapé, cherchant à en savoir peu plus si elle trouvait que cela faisait trop tôt pour elle et en effet, on dirait que c’est bien ça. Souriant à la dernière phrase de la jeune femme, elle se sentait flatter et il faut dire qu’elle la bichonnait bien pour ne pas lui donner envie de s’installer ailleurs. Cependant pour le bonheur de sa nièce, elle serait capable de la partager avec ce Seth, peut-être même de la laisser s’installer avec lui si elle pouvait toujours la voir, bien entendus.

« C’est qu’on s’y habitue de se faire chouchouter ? Mais rassure-toi, ça me fait autant plaisir qu’à toi ! Elle poussa un léger soupir. Tu lui as dit ? Que tu voulais y aller doucement ? »

En signe de consolation, elle lui frotta légèrement le bras. Surtout qu’elle venait de lui faire comprendre qu’il y avait quelque chose qui s’était passé et qu’elle ne reverrait peut-être pas Seth. Sa main passa finalement dans la chevelure blonde de la jeune femme. Elle vida alors de nouveau son sac. Une femme semblait avoir embrassé Seth sous ses yeux, s’emportant, ce qui paraissait plutôt logique. La jeune femme fauteuse de trouble se révéla être une ex du pompier et non une femme avec qui il trompait Kathleen. Roulant des yeux en entendant qu’il n’avait pas tenté de la retenir lorsqu’elle était parti, elle se disait qu’il ne devait pas être si doué avec les femmes ce pompier. Elle se rapprocha pour prendre sa nièce dans ses bras et la réconforter comme elle pouvait.

« Il avait peut-être peur de s’en prendre une s’il te retenait ? Je suis certaines que tu as une bonne droite si tu y mets du tiens ! Elle lui offrit un sourire. Certains hommes ont…du mal avec nos réactions, ils sont à côtés de la plaque et pensent juste qu’on va revenir de nous-même la bouche en cœur. Essaye de lui envoyer un message ? Au moins pour voir s’il ne veut pas en reparler et mettre les choses au clair. Elle leva un doigt. Mais il faudra rester calme. »

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Dim 5 Aoû - 21:35

Dés que Kath était descendu, Emma lui avait offert un café avant de lui déclarer qu’elle avait fait des lasages pour un régiment. Kaht lui offrit un petit sourire.

« J’adorerai forcément tes lasagnes. » dit-elle avec un petit sourire complique, mais qui avait tout de même moins d’éclat que d’habitude.

La blondinette alla ensuite dans le salon pour s’asseoir confortablement dans le canapé, café toujours à la main. Elle but quelques gorgés, sa cousine la rejoignant. Kath lui avoua alors toute l’histoire avec Seth. Elle ne cachait rien à celle qui était devenue sa meilleure amie. Elle avoua aussi qu’elle aimait bien être avec Emma et qu’elle se voyait rester un peu encore chez elle. Elle lui offrit un sourire et acquiesça d’un signe de tête lorsque la belle brunette lui dit qu’on s’habituait vite à se faire chouchouter. Emma lui demanda alors si elle lui avait demandé d’aller doucement.

« Oui c’est ça… »
avoua-t-elle en soupirant. Elle apprécia le contact de son amie et plongea son regard dans le sien. « C’est que … Ma mère m’a toujours dit de me méfier des hommes en plus alors… Ca n’aide pas forcément. Ce n’est pas que je ne l’aime pas ou que je n’ai pas confiance en lui c’est que… J’ai besoin de temps pour être sûre de moi. Du coup, je me sens nulle de pas avoir autant confiance en notre relation que lui semble l’avoir. » ajouta-t-elle.

Pourtant, elle avait totalement confiance en leur relation ce n’était pas le souci ! Le souci était qu’elle avait peur de faire une erreur à trop s’impliquer avec pour qu’il la jette comme une vieille chaussette. Et vu son ami Cassian, les deux garçons avaient l’habitude de plaire à la gente féminine, ce qui ne rassurait pas du tout Kath.

Enfin, la belle anglaise avoua ensuite à sa chère cousine qu’elle ne reverrait sûrement pas le pompier d’aussitôt. C’était qu’il était têtu et elle aussi. Chacun avait peut-être ses torts, mais elle, elle considérait qu’elle en avait moins que lui. Après tout, ce n’était pas elle qui s’était faite embrasser par un autre garçon ! Comment aurait-il réagi lui ? Sûrement encore moins bien qu’elle ! Alors non, elle avait raison de faire la tête et de partir. Au fond, elle aurait aimé qu’il la retienne, mais il ne l’avait pas fait. Peut-être que finalement, il ne tenait pas tant que ça à elle. Emma la prit alors dans ses bras pour la consoler un peu. Ce qu’elle dit l’amusa. Oui, il avait surement peur de s’en prendre une et sûrement à raison.

« C’est ma mère qui m’a appris à donner un coup de poing alors c’est sûre que j’ai une bonne droite. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, mais elle se reconcentra bien vite sur le sujet. « Enfin… Il aurait pu essayer… Là, il m’a laissé partir comme si ça lui était égale. » dit-elle, le cœur lourd. Elle se blottit un peu plus dans les bras de sa cousine et amie. Elle avait besoin de réconfort et trouvait toujours une épaule sur laquelle pleurer avec Emma.

« Je n’ai pas envie de lui envoyer de message… C’est lui qui s’est fait embrasser, c’est lui qui n’a pas réagi, c’est lui qui ne m’a pas retenu… Alors c’est à lui d’envoyer un message en premier. » déclara-t-elle boudeuse. Elle ressemblait énormément à sa mère lorsqu’elle était ainsi, têtue comme une mule et Emma devait bien voir la ressemblance frappante.

« Allons plutôt manger ta délicieuse lasagne, ça me changera les idées. DE toutes façons, c’est bien connu. La nourriture c’est mieux que les hommes, ça au moins ça te déçois rarement. » plaisanta-t-elle avec un petit sourire, mais son cœur était toujours serré à cause de toute cette histoire.

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones

Un peu plus sur moi

Sorcellerie
Incantation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Ven 17 Aoû - 20:27

Heureusement, la jeune femme aimait les lasagnes, la prochaine fois il faudrait peut-être qu'elle lui demande plutôt que de faire un plat surprise au cas où celui-ci ne soit pas au goût de sa nièce. On pouvait ne pas être difficile et détester un plat, donc la prochaine fois elle serait un peu plus soucieuse des goûts culinaires de la blondinette. Mais en attendant, elle avait le droit à son café bien chaud. Elle semblerait presque être une maman poule et...normal, alors qu'Emma n'a en soi rien de ses deux « adjectifs ».

La jeune femme semblait avoir besoin de se confier et la brunette pouvait parfaitement jouer ce rôle de confidente, peut-être lui apporter quelques conseils même si la sorcière était plutôt du genre égoïste et à tout vouloir pour elle, mais elle se mettrait à la place de sa « cousine » et voir ce qui est le mieux pour elle. Bien entendue, elle n'avait aucune envie de la voir quitter le nid, que ça soit pour un homme ou même avoir un appartement ou une maison pour elle toute seule, la brunette voulait la garder encore un peu avec elle. Mais pourquoi pas y aller en douceur, pour elles deux à dire vrai. Apparemment la mère de Kathleen n'avait pas vraiment confiance envers les hommes et Emma pouvait parfaitement reconnaître là sa soeur, même si concrètement elle est partie de la maison familiale pour un homme...ou était-ce pour s'éloigner de ce côté magie et surnaturelle qu'elle ne supportait peut-être plus ? Difficile de se rappeler après tant d'années.

« Chacun fonctionne différemment, si pour lui vivre avec quelqu'un de tous les jours et du jour au lendemain ça ne le dérangerait pas, ça ne veut pas dire que pour toi c'est pareil. Et ne pas vouloir vivre chez lui tous les jours, ne veut pas non plus dire que tu l'aimes moins ou que tu n'as pas confiance en vous, c'est juste que tu fonctionnes différemment et qu'il faut juste trouver un point d'entente. »

Elle se surprenait elle-même dit donc ! Puis elle ne tentait pas d'enfoncer Seth, chose particulièrement étrange pour elle...mais pour une fois elle tentait d'être moins égoïste et de penser pour le bien de Kathleen. Elle ne put s'empêcher de venir prendre la blondinette dans ses bras en l'entendant continuer de parler d'un ton pessimiste, elle semblait bien têtue, ça il n'y avait pas à dire ! Elle rigola en entendant dire que sa mère lui a appris l'art de donner des coups de poing et la connaissant, elle n'y allait pas de mainmorte alors ce n'était que pure logique que sa fille face de même.

« J'ai bien l'impression que vous êtes tous les deux des têtes de mule surtout ! Ne prends pas cet air choqué, je l'ai bien remarqué que tu étais têtue, c'est de famille, tu peux l'avoir comme excuse. »

Elle roula simplement des yeux en entendant la réponse de sa nièce, l'envie de lancer « telle mère, telle fille » lui brûler les lèvres, mais elle se contenta de lui sourire tout simplement avant que Kathleen ne propose d'aller manger les lasagnes.

« ça dépend, après, ma cuisine est exceptionnelle donc forcément on n'est pas déçu ! »

Elle rit en se jetant des fleurs, puis elle se leva pour accéder à son four, sortant les lasagnes bien cuite, le dessus était légèrement roussi. Elle découpa deux généreuses parts qu'elle plaça dans des assiettes et remit le plat dans le fou éteint afin de garder le plat chaud au cas où elles désiraient se resservir. Apportant les assiettes avec les couverts dedans, elle fut assez habile pour ne rien faire tomber et proposa une assiette à Kathleen qui semblait déjà les dévorer des yeux.

« Puis là, on peut manger comme on veut sans avoir à faire attention que l'on en ait pas sur le visage pour plaire à l'autre... Moi je t'aime bien, même si tu te tartines de Bolognaise ! »

Elle éclate de rire avant de poser son assiette sur la petite table en face du canapé afin de pouvoir couper comme il faut et commencer à dévorer avec un petit soupire de contentement...mais ensuite en jetant un oeil vers la blondinette pour voir si ça lui plaisait.

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   Mer 29 Aoû - 13:34

Kathleen trouvait qu’elle était bien gâtée. Sa cousine Emma était toujours très attentionnée envers elle, comme si elle avait peur qu’elle prenne la fuite ! Seulement voilà, parfois, même le sourire de Emma ne pouvait empêcher Kath d’avoir un coup de blues… Surtout lorsque Seth faisait son imbécile.

Cette fois, Kathleen balança tout ce qu’elle avait sur le cœur. Cette rencontre avec cette Calli qui avait volé un baiser à son mec, le refus de la belle anglaise d’aller trop vite… Bref, rien n’était très facile entre eux et cela faisait plusieurs jours qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole. Clairement, il y avait de l’eau dans le gaz et Kath était tout aussi têtue que sa défunte mère. Jamais, elle ne cèderait, surtout si elle était persuadée avoir raison.  Et puis, elle entendait encore sa mère lui dire de ne pas tout gâcher pour un homme…

« Je suis d’accord avec toi… mais j’ai l’impression que lui ne m’a pas compris. » avoua-t-elle en soupirant, désespérée. Oui, le fait qu’elle avait dit qu’elle n’était pas prête à changer radicalement de vie pour aller s’installer avec Seth avait du le refroidir. Mais elle ne voulait pas aller trop vite, elle préférait y aller plus doucement.

Emma la prit alors dans ses bras et Kath s’y logea sans retenu. Elle avait besoin de son amie tellement elle était perdue. Elle se sentait coupable, mais sa raison lui hurlait qu’elle avait raison et que c’était Seth qui devait faire un effort. Elle avoua que c’était mal barré pour qu’ils restent ensemble et qu’elle n’était pas prête de faire le premier pas. Emma se moqua d’elle doucement, lui disant que le côté têtu c’était de famille.

« Oui et bien disons que je suis têtue, surtout lorsque j’ai raison ! Et comme j’ai toujours raison. » ajouta-t-elle avec un petit côté fier d’elle, redressant le menton.

Kath préféra changer de sujet et de passer à la cuisine. C’était qu’elle n’était jamais déçue par la cuisine de sa cousine. Emma annonça alors que sa cuisine était exceptionnelle, alors forcément Kath ne pouvait pas être déçue. La blondinette rit doucement devant cette autocongratulation, mais il fallait avouer qu’elle cuisinait bien la petite cousine ! Emma se leva alors pour aller découper deux parts de lasagne. Quant à Kath, elle se leva pour aller chercher du vin blanc dans le frigo et deux verres. Elle arriva avant Emma, son ventre gargouillant de plus belle.

Emma la taquina de nouveau ce qui lui valut un tirage de langue en bonne et due forme. Dés que l’assiette fut posé, Kath saisit le couvert pour la gouter. Elle soupira d’aise.

« Elle est toujours aussi bonne. Va falloir que tu me donnes ton secret. » dit-elle en lui faisant un sourire. Heureusement qu’Emma était là pour lui changer les idées.

« Et toi alors ? Quoi de neuf ? Parce que depuis tout à l’heure je me plains, mais toi tu ne dis pas grand-chose à par de précieux conseils… Que je ne suis pas d’ailleurs. » dit-elle en haussant un sourcil, laissant échappé un petit rire gênée, s’excusant du regard.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - So, let's talk about this guy.   

V. 04 - So, let's talk about this guy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1