AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Ven 15 Juin - 11:25

La voir dans cet état terrassait le jeune chasseur, depuis tant d'années il l'avait vu heureuse et souriante, mais il n'avait pas vu le revers de la pièce. Il n'avait pas vu les nombreuses nuits passées seul où elle regrettait que Duke ne soit plus là à ses côtés, espérant que ce ne soit qu'un mauvais rêve où celle-ci se réveillerait à côté de lui, le petit entre eux d'eux mais ce n'était pas aussi simple … car c'était bien réel et ça faisait mal. Au début, il ne pensait pas au mal qu'il engendrait en la quittant, pensant faire bien mais la réalité est tout autre … il avait brisé des cœurs … surtout celui de Jolene et ça c'était dur à encaisser. La jeune femme tenta de prononcer une nouvelle phrase mais sa voix se déchira et Duke voulut prendre la suite de ça phrase seulement … ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait dessiner au départ.

Voyant Jolene bondir précipitamment de son siège pour se ruer devant lui avec un air enragé par ce qu'il venait d'oser dire, son regard croisa le sien et voulant s'y encrer, se battant intérieurement pour ne pas mettre une pêche dans le visage du chasseur. Duke ne bougea pas durant tout le long, se contentant seulement de la regarder, s'il devait prendre une gifle ça serait certainement mérité. Calmant légèrement la bête en reprenant son souffle, elle affirma qu'ils auraient forcément trouvé une solution, ajoutant qu'elle s'en fichait royalement qu'il soit un humain ou un loup-garou. Mais ce fut la suite de ces paroles qui mit sens dessus dessous les pensées du jeune homme au point de mettre en désordre son opinion de la chose, reversant presque le cerveau du pauvre chasseur, étant totalement à découvert devant de tel sentiment. Même si une larme découla de l'œil du chasseur, aucun mot ne put sortir de sa bouche, aucun sourire ne put apparaître, aucun membre ne put bouger, son regard restant figé sur celui de la chasseresse avant de finalement prendre la parole.

« Tu ... Tu m'aimes pour ... ce que je suis. »

Alors que la situation semblait s'être arrêté sur les derniers mots de la chasseuse, que tout semblait être définitivement stoppé comme l'on pourrait mettre pause sur une vidéo, la jeune femme se dirigea dans la cuisine, entendant ensuite un énorme vacarme dans la pièce, se déchaînant sans retenue pour laisser échapper la colère qui fulminait en elle, s'emportant alors dans une rage terrible et profonde pour finalement revenir dans le salon quelques instants plus tard, étant au bord des larmes, les gouttes coulantes clairement le long de son visage. Après s'être mouché et en avoir tendu un au jeune homme qui fit de même avant d'enlever sa veste qui révéla sa blessure. Voulant alors en parler, Jolene le devança en le remerciant de lui avoir dit la vérité, ajoutant qu'elle comprenait maintenant la décision qu'il avait prise sans pour autant l'accepter, finissant par dire que ce qui est fait est fait et que rien ne pourra changer le passé. Grimaçant lorsqu'elle dû passer son bras autour de son épaule, l'attirant ensuite vers elle, la chasseresse termina par dire qu'il serait en sécurité dans sa maison, qu'aucun autre chasseur ne viendrait le chasser ici et qu'il pourrait continuer à voir Jesse.

« Je suis désolé de t'avoir fait endurer ça pendant si longtemps … Je n'ai jamais cessé de t'aimais et pourtant je t'ai faits mal … Tu as raison … Je suis peut-être un loup-garou mais … » S'arrêtant un instant pour souffler un peu. « Je t'aime, toi et le petit. Je voudrais pouvoir changer les choses d'un claquement des doigts mais je sais que c'est impossible. Il faut que je recolle les morceaux de verre brisés, et je le ferais … peu importe la difficulté qui se dresse devant moi. Jolene, ma flamme pour toi ne s'est jamais arrêté … » Prenant soigneusement le bras blessé de la jeune femme avant de reprendre. « Alors je compte bien te le prouver et me battre pour toi, car le moins que je puisse faire c'est de m'occuper de ma petite héroïne blessé. Je ne t'en voudrais pas si tu as encore du mal à avoir confiance en moi … mais à présent je ne me défilerais plus. »

Terminant sa phrase en se levant difficilement du canapé malgré la douleur, passant au-dessus de la souffrance en serrant les dents. Se tenant tant bien que mal debout, il se dirigea vers l'escalier dans le but d'aller dans la salle de bain prendre de quoi soigner son bras.

« Je t'en prie ... laisse-moi faire. Au moins pour une fois … ça sera moi l'infirmière. »

Lança-t-il avec un petit sourire même si la situation ne prêtait pas vraiment à l'humour, il ne pouvait certainement pas le laissé avec un bras blessé alors ce n'était certainement pas l'escalier qui allait changer ses plans … même si la vue des marches … semblant presque infinie le refroidi légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 64
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes
1 fiole vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Ven 15 Juin - 14:59

Elle aurait espérait qu'il passe au dessus de ce qu'elle venait de dire, se focalisant sur tout sauf sur ce verbe utilisé au présent. Mais ce fut justement ce petit détails auxquelles il se raccrocha. Tout deux figé dans l'instant. Elle déglutît, il n'y avait pas à affirmer ou infirmer ce qu'elle venait de dire, car il semblait déjà être bien imprimer dans l'esprit des deux jeunes personnes, profitant pour ensuite aller en cuisine afin d'évacuer cette excès de rage, elle revenu un peu plus sereine.

Assise à ses côtés, elle lui assura alors qu'il pourrait rester le temps de sa convalescence et que les choses se tassent du côté de Zack. Il pourrait aussi toujours voir Jesse, mais elle aurait besoin de temps de son côté. De réfléchir et de démêler un peu toute cette histoire pour voir dans quel direction ils pourraient aller. Puis ce fut à son tour de prendre la parole, lui expliquant qu'il n'avait jamais voulut lui faire endurer le mal qu'il lui avait fait, ne cessant pas de l'aimer. Il ne pouvait arranger les choses d'un claquement de doigts, mais il voulait tout faire pour recoller les morceaux entre eux, peu importe le chemin qu'il aurait à faire pour ça. Jolene senti une nouveau vague d'émotion l'envahir, il avait réussi à la toucher en disant ça, mais il était évident que ce n'était pas suffisant pour qu'elle lui tombe dans les bras. Elle ne fermait juste pas la porte sur le fait qu'il puisse un jour complètement revenir dans leurs vies, à Jesse et elle.

Il désirait la soigner alors qu'il aurait lui-même besoin de repos, mais elle le connaissait, aussi têtue qu'elle et elle n'aurait pas fini de l'entendre si elle refusé. Puis il assura qu'à partir de maintenant, il ne se défilerait plus, il ne disparaîtrait plus. Soupirant, elle vit son sourire et elle ne pouvait pas refuser, de plus il valait mieux s'occuper de cette blessure avant qu'elle ne s'infecte.

« Okay, t'as gagné, tu peux jouer les infirmiers. »

Mais le voyant se lever, elle paniqua, voulait le faire s'asseoir de nouveau elle ne risqua cependant pas de le forcer à rester assit par peur de lui faire mal. Et il alla jusqu'à l'escalier, hésitant devant. Jolene se leva d'un bond et le dépassa, se mettant fasse à lui sur la première marche.

« Non, non, non. Tu vas te faire mal, tu restes ici et j'apporte ce qu'il faut, okay ? »

Elle attendit quelques secondes et monta les escaliers pour finalement aller jusqu'à la salle de bain. Bon, juste du désinfectant, une compresse et un bandage devrait faire l'affaire, ce n'était que superficielle. Elle était juste contente de ne pas avoir porté de t-shirt ou de chemise, juste un débardeur, ainsi elle savait qu'elle n'aurait pas de fibre dans sa blessure capable de l'infecter un peu plus. Regardant sa plaie dans le miroir, elle fut contente de voir que ce n'était vraiment pas grand chose et lorsqu'elle voulut sortir de la salle de bain, elle sursauta en voyant Duke.

« Je t'avais dit de m'attendre en bas ! »

Elle soupira puis posa le matériel sur l'un des meubles et se positionna de sorte à ce qu'il puisse la soigner. Jettant un regard à ces deux blessures, elle finit par ce dire qu'il faudrait bien lui bander sa jambe aussi. Au moins il ne semblait par avoir fait de dégât.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Ven 15 Juin - 16:31

Ayant aperçu l'état du bras de Jolene alors que celle-ci enlevait sa veste pour la laisser au sol que le jeune chasseur ne put s'empêcher de vouloir la soigner, elle qui avait déjà tant fait pour lui venir en aide et puis … il lui devait bien ça. Demandant l'autorisation à la jeune blessée de jouer les infirmières à sa place, le jeune homme se leva pour aller chercher de quoi s'occuper de sa blessure directement dans la salle de bain, ce qui demandait alors de monter les escaliers. Une étape somme toute difficile pour lui au vu de ses deux blessures, une par balle et l'autre par lame, autant dire qu'il était servi. Mais même dans son état, ça n'aillait sûrement pas le décourager de sitôt, étant prêt à souffrir pour commencer à se racheter une conduite.

S'apprêtant alors à monter les escaliers quittes à se faire un peu mal, la jeune femme sauta du canapé et se mit devant lui pour l'empêcher de monter, ayant peur qu'il aggrave plus qu'il ne le faut ses blessures. Lui demandant alors de l'attendre ici le temps qu'elle aille chercher ce qu'il fallait pour qu'il puisse la soigner dans de bonnes conditions, le jeune homme acquiesça de la tête en levant un peu les yeux au ciel avec un léger sourire en coin voulant dire oui. Jolene monta alors les marches de l'escalier pour aller chercher quelque truc, Duke la suivit discrètement lorsqu'elle entra dans la salle de bain, commençant alors à monter difficilement les marches en se tenant au mur. Il lui fallut au moins une quinzaine de secondes pour monter tout en haut, soufflant un bon coup une fois cette dure étape terminée. Se dirigeant silencieusement vers là où était la chasseresse blessée, il réussit à la faire sursauter.

« Je suis aussi têtu qu'une mule. »

Lança-t-il avec un léger petit sourire en coin tout mignon avant de finalement prendre le désinfectant ainsi que le bras de la jeune femme pour commencer les soins. Si d'habitude il aurait tout fait pour se servir d'une telle situation afin de la taquiner pour mouvementer la soirée, aujourd'hui il ne voulait pas … ou plutôt n'en avait pas la force. On pouvait sans doute mettre ça sur le coup de la souffrance à cause des blessures mais le moral jouait aussi beaucoup.

« Zack devra payer pour t'avoir tiré dessus … »

Même si c'était une petite égratignure, aux yeux de Duke un chasseur avait osé toucher à sa protégée et il n'allait sûrement pas passer au-dessus. Même si ça blessure était bien plus grave, c'était une créature donc il n'aurait aucune rancune à lui faire pour ce niveau mais qu'il est réussi à blesser Jolene, ça il ne l'acceptait pas. Prenant ensuite la compresse, il ajouta avec un léger sourire.

« Il faudra que tu évites d'utiliser ton bras, je m'occuperais de ranger la cuisine toi pendant ce temps, tu te reposes pour le moment. »

Même s'il ne se voyait pas ramasser des objets au sol comme il l'aurait pu le faire d'habitude et qu'il ne disait pas ça sérieusement, la cuisine pouvait attendre demain car elle aurait certainement besoin d'assimiler tout ça. Finissant par mettre le bandage, la jeune femme était maintenant comme neuve. Quoiqu'il est terminé de jouer les infirmières, Duke ne lâcha pas son bras pour qu'elle puisse l'écouter jusqu'au bout.

« Je sais que ça ne doit pas être facile d'encaisser tout ça … et tu as certainement besoin de temps … donc je pense qu'il faudrait mettre en pause ce qu'il peut y avoir entre nous … du moins pendant un temps, te laissait le temps d'y penser. » Même s'il pensait ce qu'il dit, il eut quand même du mal à l'avouer, n'ayant qu'une seule envie, celle-ci étant de prendre dans ses bras Jolene. Mais il sentait que le masque qu'il porter jusque-là pour éviter de craquer était prêt à se briser, préférant alors rester seul que de remuer encore une fois le couteau dans la plaie. Lâchant le bras de la jeune femme, il regarda brièvement l'escalier. « Honnêtement … je ne pense pas pouvoir reprendre une nouvelle fois les escaliers … donc je vais prendre chambre d'amie si tu es d'accord, je pense que ça vaut mieux comme ça. »

Il ne voulait certainement pas la bousculer plus que ça, après de telles révélations qui n'auraient pas envie de rester seul pour prendre le temps de réfléchir à tout ça. Déjà qu'il avait mis quelques années à accepter de cohabiter avec un loup-garou, même si cohabiter n'est pas vraiment le mot puisqu'il n'a pas vraiment le choix, alors ça n'allait sûrement pas prendre quelques heures pour Jolene d'assimiler tout ça.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes
1 fiole vole PE
1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Sam 16 Juin - 11:10

Elle poussa un soupire de frustration une fois la surprise passé de le voir à la porte de la salle de bain, lançant un regarde un peu noir, mais elle s'attendrit tout de même, son pansement bien visible et ressentant encore l'urgence et la peur de le perdre qu'elle avait ressentit alors qu'elle devait lui retirer cette balle quelques minutes auparavant. Elle était bien d'accord sur le fait qu'il était une tête de mule, peut-être même plus qu'elle ?

« Je crois que tu l'es même plus que moi ! »

Il s'occupa de son bras et elle du quand même serrer les dents en sentant la brûler du désinfectant, comme quoi même sur un petit machin de rien du tout. Elle roula des yeux en l'entendant parler.

« Duke, laisse moi juste régler cette histoire d'accord ? Je pense que ça ferait trop plaisir à Zack que tu viennes à lui justement. »

Elle n'avait rien subit par rapport à lui, d'ailleurs il semblait avoir reprit un peu plus de couleur, mais il devait toujours ce reposer ce malade insolent. La compresse fut posé, atténuant la sensation de brûlure alors que celle-ci était fraîche elle se mit à rire en l'entendant dire qu'elle devait se reposer et qu'il s'occuperait de la cuisine.

« J'ai une autre version où l'on va se reposer tous les deux, demain tu passes la journée au lit et je rangerais la cuisine. Si on devait faire un concours de celui qui à la plus grosse blessure, tu gagnes sans hésiter. »

Finissant alors de lui mettre son bandage, gardant son bras dans sa main afin d'attirer son attention, il fit un point sur leur arrangement, lui disant qu'il serait peut-être mieux de mettre en pose ce dernier afin qu'elle puisse s'y retrouver, mais peut-être en avait-il besoin lui aussi, de s'y retrouver là dedans ? Elle hocha alors la tête. Il laissait tout de même une porte pour leur laisser une chance par la suite, voulant certainement exprimé qu'il ne serait pas contre de son côté reprendre l'arrangement quand elle serait prête.

« ça me va. »

La lâchant, ils prirent la direction du palier et il s'arrêta devant les marches, lui avouant qu'il ne se sentait pas de les descendre et qu'il allait donc prendre la chambre d'ami. Elle prit sa main pour l'y conduire, elle l'aida à se mettre à l'aise sans qu'il ne se blesse un peu plus et remonte les draps sur lui. Elle hésita l'espace d'un instant et embrassa son front.

« Tu veux que je reste dans la même pièce que toi pour cette nuit ou tu préfères rester seul ? »

Elle contemplait le fauteuil douillé près du lit, comme lorsqu'elle avait eut Jesse pour la première fois à la maison, elle avait peur que pour une raison quelconque il se mettait à cesser de respirer.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Sam 16 Juin - 12:23

Alors que la jeune femme lui avait gentiment demandé d'attendre en bas le temps qu'elle aille chercher de quoi s'occuper de son bras, Duke ne put s'empêcher de grimper pour la suivre avant de finalement la faire sursauter lorsque celle-ci sortit de la pièce. Soupirant, le jeune homme répondit qu'il était aussi têtu qu'une mule avant que celle-ci ajoute qu'il est peut-être plus qu'elle, ce qui en réalité ne serait pas totalement faux. Même si Jolene peut parfois être obstiné sur quelque chose au point de ne pas changer d'avis, le jeune chasseur l'était sans doute plus, n'en faisant qu'à sa tête sans en mesurer les conséquences, comme pour l'histoire de Zack, voulant à tout prix aller lui faire payer alors que celui-ci n'attendait sûrement qu'une seule chose, voir la tête du loup-garou pour lui mettre une balle d'argent en plein cœur.

« Je sais qu'il n'attend que ça ... l'occasion de terminer le travail mais ... que penserait Jesse s'il apprenait que son père n'a pas essayé protégé sa mère quand celui-ci à osé lui tirer dessus ? »

En parlant de ça, il faudrait probablement qu'il avoue la vérité à Jesse, comme quoi ce n'est pas un simple ami de sa mère, mais bel et bien un membre de la famille. Il avait déjà manqué tant de moment avec lui, tant d'années passés loin de lui qu'il ne voulait qu'une seule chose, être au côté de son fils en ne se défilant plus pour lui, restant à ses côtés dans les moments difficiles. Il voulait l'encourager à faire des études, le voir grandir, le voir fondé à son tour une famille ... en bref être un père. Duke conseilla à Jolene d'aller se coucher pour se reposer en abordant le sujet de la cuisine, affirmant qu'il s'en occuperait demain à sa place. Lui répondant avoir une autre alternative où il passerait la journée au lit pendant qu'elle s'occuperait de ranger le bazar dans la cuisine, ajoutant même que celui ayant la plus grosse blessure était sans aucun doute lui.

« Sinon j'ai une troisième alternative ... On passe tous les deux la journée à se reposer et ... j'appelle une femme de ménage pour s'occuper de la cuisine. Alors qu'en dis-tu ? » Fit-il en prenant un léger sourire amusé avant d'ajouter. « J'ai peut-être une grosse blessure par balle ... mais toi tu as une grave blessure au bras. En tant qu’infirmière renommée, je te recommande de te reposer pendant quelques jours. »

Même s'il la taquinait toujours un peu, il savait pertinemment que Jolene refuserait de restait à rien faire pour une égratignure au bras. Il avait beau écouter la jeune femme lui dire qu'il resterait toute la journée au lit à rien faire pour se rétablir, l'idée de rester dans un pieu à regarder le plafond l'exténué déjà. Certes, elle n'avait certainement pas d'obligation à rester couché toute la journée pour une petite blessure contrairement à Duke, mais une chose était sûre … il n'allait sûrement pas rester allongé à compter les moutons.

« Ah j'avais presque oublié ! Demain il faut que j'aille voir une connaissance pour des renseignements sur … une prochaine chasse, donc je ne pourrais malheureusement pas rester ici. »

Lança-t-il avait un petit sourire d'innocent comme s'il n'avait pas trouvé cette excuse pour ne pas rester couché dans un lit, chose qu'il détestait faire surtout durant toute une journée ! Alors qu'ils avaient conclu un accord stipulant qu'il prendrait un peu de temps pour réfléchir à tout ça, du moins pour laisser les choses se tasser, les deux jeunes gens prirent la direction de l'escalier avant que celui-ci ne lui avoue qu'il ne se voyait sûrement pas redescendre les marches tout de suite. Se dirigeant dans la chambre d'amis main dans la main pour le mettre à l'aise dans le lit avant de finalement l'embrasser sur le front, lui demandant s'il voulait qu'elle reste.

« Je ne veux pas que tu passes la nuit sur un fauteuil, tu as besoin d'être à l'aise dans un lit. » Fit-il d'un air sérieux avant de prendre un sourire amusé. « Sinon … si tu veux vraiment me surveiller, tu viens dormir sur le lit, il y a de la place pour deux. »

Il ne voulait certainement pas qu'elle passe toute la nuit assise à un fauteuil et sachant qu'elle est de nature inquiète, il lui proposa deux solutions. Soit elle décide de passer la nuit dans sa chambre en dormant dans un lit soit elle passe la nuit à côté de Duke, le lit étant largement grand pour deux personne.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE
1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Sam 16 Juin - 16:27

Elle le regarde, mais ne comprend pas, il utilise Jesse pour excusait un comportement légèrement macho et ça l'agace.

« Jesse ne penserait rien parce qu'il a huit ans et il n'a pas besoin de savoir ça...elle poussa un soupir. Et puis même, je doute qu'il préférerait que son père aille se faire tuer alors qu'il a juste manqué sa cible. Il voulait t'atteindre toi. Je peux t'assurer qu'il m'aurait tué autrement pour te tuer ensuite. Alors attend au moins que les choses se tassent. Okay ? Ne va pas faire de connerie ou je te jure que je te botterais les fesses. »

Jesse...elle avait toute la nuit et une bonne partie de la journée pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire au sujet de Duke, sur le pourquoi il reste alors qu'il ne désire qu'elle lui dise qu'il est blessé. Elle pourrait essayer de dire qu'il n'a nul part où dormir ? Elle se devait de trouver des mots d'enfants, des choses qu'il puisse comprendre sans que ça ne lui paresse être un mensonge.

Ils débattent ensuite sur qui se repose et qui s'occupera de nettoyer la cuisine. Elle lève un sourcil en l'entend dire que finalement ils n'avait qu'à passer tout les deux la journée à se reposer et une femme de ménage s'occuperait de la cuisine. Elle secoua la tête en l'entend ensuite dire ses idioties.

« Je ferais ça demain... Et donc, si tu es infirmière, pourquoi tu ne porte pas le costume ? Ça me rassurerait... »

Utilisant les propres mots qu'il avait tenté sur elle auparavant pour qu'elle enfile un costume. Mais en tout cas elle allait veiller à ce qu'il reste au lit toute la journée demain et elle demanderait l'aide d'Elizabeth.

« C'est dommage, parce que demain Elizabeth va venir, on sera à deux à veiller sur toi et à te forcer à te reposer. »

Puis elle l'emmena jusqu'à la chambre d'ami, l'aidant à s'installer et se permit de déposer ses lèvres sur son front. Elle semblait hésiter. Concrètement elle aurait préféré le fauteuil mais il aurait bien était capable d'essayer de la soulever pour qu'elle soit allonger. Elle regard la porte un instant, mais elle sait qu'elle ne fermerait pas l’œil de la nuit si elle allait dans sa chambre. Elle pousse un long soupire avant de donner sa réponse.

« Okay, t'as gagné. J'arriverais pas à dormir dans mon lit de toute façon. »

Elle passa de l'autre côté et se glissa sous les draps. Finalement...c'était étrange à le sentir juste à côté, mais ça la rassuré tout autant. Anxieuse, elle se dit que si ce soir tout ce passer bien, Jesse ne serait pas orphelin de père.

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Sam 16 Juin - 23:00

Qu'avait-il en tête à ce moment-là ? bien évidemment que la jeune femme marqua un point, le petit n'avait absolument rien à savoir sur un tel sujet, que ressentirait-il s'il apprenait que quelqu'un avait essayé de tuer un de ses proches, ce sont des choses qui ne se disent pas, surtout à des enfants en bas âge. En tout cas, une chose est sûre. Plus on est loin du surnaturel et mieux c'est ... enfin cette règle ne marcherait pas forcément puisque à présent, Duke est maintenant un loup-garou … enfin bref, Jolene finit joyeusement par dire que s'il tentait quelque chose de stupide, elle n'hésiterait pas une seule seconde à lui botter ses fesses, qu'il soit une créature ou non.

« Si tu dois me botter les fesses pour que je reste au lit, je préfère largement y rester de mon plein gré … au moins je suis sûr de pouvoir m’asseoir ensuite ! »

Poussa-t-il avec un léger sourire sur les lèvres comme si la situation l'amuser plus qu'autre chose. En parlant de Jesse, quelle vie avait-elle choisi pour lui ? Enfin, Jolene est encore une chasseuse donc il est normal qu'elle s'absente de temps en temps mais que fera-t-elle à long terme avec le petit, cachera-t-elle la vérité ou bien avouera-t-elle l'existence des monstres en ce monde quand celui-ci sera assez âgé pour comprendre et se protéger. 

Abordant ensuite la question de laquelle rangera quoi mais aussi qui se reposera, Duke proposa finalement qu'une femme de ménage passerait dans la journée pour s'occuper de tout ranger pendant que les deux jeunes gens prendraient la journée pour se reposer. Jolene secoua la tête à l'idée qu'il venait de proposer et ajouta qu'il n'avait qu'à porter le costume d'infirmière pour la rassurer.

« Montre-moi où se trouve le costume et je le porterais ! Enfin … il faudra aussi que tu me montres comment on le met … donc tu devras certainement me montrer en le mettant avant moi. »

Essayant ensuite de se défiler pour ne pas passer la journée au lit, la jeune femme prit un malin plaisir à dire qu'Elizabeth passerait demain pour veiller à ce qu'il se repose. En tout cas une chose est sûre, il ne pourrait certainement pas s'en sortir si facilement avec Jolene et Liz sur le dos, autant dire qu'il allait devoir rester couché à rien faire sans pouvoir tenter quoi que ce soit, et il parle en connaissance de cause car ce n'est pas la première fois qu'il fait face à un tel combo.

« Que … Quoi ? Elizabeth … je … Tout d'un coup, je sens que ça va beaucoup mieux ! »

Lança-t-il en se redressant vivement, poussant alors un léger cri étouffé en serrant les dents à cause de la douleur qui l'avait pris. L'amenant par la suite dans la chambre d'amis pour veiller à ce que tout soit confortable pour le jeune homme en baisant son front après avoir eu un léger temps d'hésitation, Jolene demanda s'il préférait qu'elle reste à ses côtés. Répondant qu'elle ne dormirait certainement pas sur un fauteuil, méritant bien mieux que ça, il proposa à la jeune femme de dormir à ses côtés si celle-ci voulait absolument le surveiller durant la nuit. Poussant un soupire semblant presque infini, elle accepta son offre pour finalement se glisser sous les draps. Restant dans cette position, silencieux pendant quelques instants, Duke brisa le calme qui s'était imposé dans la pièce en prenant la parole, regardant fixement le plafond.

« Dis … Tu te rappelles de la fois où on est allé camper en forêt ? On avait mis notre repas à cuire sur le feu et pendant qu'on … s'amusait dans la tente … notre casse-croûte à littéralement grillé sur place. Du coup pour pouvoir se nourrir, on a été obligé de courir partout pour chasser le lapin … même si au final on ne l'a pas attrapé, mais ça c'est qu'un dét … *baille* ail … »

Fit-il avant de finalement s'arrêter de parler, ne prononçant plus aucun mot, plus aucun son pour se laisser tomber dans les bras de Morphée. La douleur ressentit ainsi que la fatigue accumulée aujourd'hui l'avait peu à peu abattu au point de s'endormir lourdement sans pouvoir finir sa phrase.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE
1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Dim 17 Juin - 15:35

Si elle avait était sérieuse jusque là, la menace en étant vraiment une, mais il sût tourner cette dernière en farce et arracha un sourire à la jeune femme.

« Tu ne manques jamais une occasion toi, n'est-ce pas ? »

Profitant que les sujets lourd soient passés, ils se mettent de nouveau à tenter quelques blagues ici et là. Après tout, ils en avaient besoin avant de se réveiller sur un autre jour, où ils pourraient réfléchir sur cette situation et remettre leurs idées en place face à toutes ses révélations. Le sujet étant encore trop chaud dans leurs têtes, ils ne pouvaient prendre de réel décisions sur l'instant. Cette fois-ci, c'était peut-être Jolene qui se défilait, voulant digérer les informations. Elle lui avoua alors que s'il était une vraie infirmière, il se devait d'en porter le costume.

« Et si je t'apportais plutôt le costume ? Ne t'en fais pas, je t'aiderais à le mettre. »

Souriant déjà en l'imaginant dedans...puis elle tenta d'effacer cette image immédiatement. L'écoutant trouver des excuses pour ne pas passer la journée au lit à se reposer, elle joua sa dernière carte. Elizabeth et l'effet fut immédiat, disant que d'un coup il allait beaucoup mieux, mais le but c'était de le faire rester sur un lit à ne pas bouger.

« Tu parles, je la préviendrais demain matin et ça m'étonnerais qu'elle ne vienne pas. On la connaît tout les deux. »

Puis les voilà à présent tout les deux allongés dans le même lit, mais pas pour les même raison qu'auparavant. La situation semblait étrange, sentir sa présence, se demander ce à quoi il pouvait bien penser avant qu'il ne tombe dans les bras de morphé.

Elle l'écouta, surprise par l'évocation de se souvenir, elle se souvient aussi à quel point elle avait eut du mal à se débarrasser du père, ils trouvaient toutes réponses aux excuses de sa fille, même lorsqu'elle précisa que Duke serait là et finalement il sembla abandonner la partie. Duke et elle était donc parti seuls au camping. Elle se souvenait bien avoir commencer à cuire leur repas alors qu'il l'avait appelé pour venir voir quelque chose dans la tente, précisant qu'elle devait surveillé la cuisson, il avait insisté et elle céda en pensant que ça ne prendrait que quelques minutes, mais il l'avait accueillit avec une telle fougue et...allant un peu plus loin dans leur élan, elle en avait totalement oublié le dîner et ils s'étaient mit en chasse, incapable d’attraper un foutu lapin.

Elle tourna la tête vers lui, aperçoit son visage grâce à la luminosité de la lune et des réverbères de la rue. Il semble paisible, dormir déjà profondément, certainement exténué par cette journée. Sa main se lève pour venir caresser du dos de sa main la joue du loup-garou quelques instants, il ne sentirait rien de toute manière, puis à son tour, elle finit par s'endormir. Se réveillant de temps à autre pour observer que son torse se soulève bien, signe qu'il respire.

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Dim 17 Juin - 17:53

Avertissant Duke qu'il se prendrait forcément un coup de pied dans le derrière s'il tentait quoi que ce soit contre Zack, le jeune homme arriva à détourner le sens de la discussion en transformant le sérieux qui s'était alors posé en quelque chose d'un peu plus serein grâce à l'humour. Lui répondant qu'il ne rate jamais une occasion pour placer une blague, le clown se contenta seulement de lui rendre un sourire pour dire ''tu me connais bien, c'est dans ma nature''. Continuant sur cette atmosphère-ci, Jolene lui demanda s'il voulait porter le costume d'infirmière en ajoutant qu'aiderait avec plaisir pour l'enfiler.

« Bon, en temps normal j'aurais peut-être ... et je dis bien peut-être ... accepté mais vois-tu, je peux à peine marcher donc … enfiler un costume ce n'est pas vraiment pour moi en ce moment. Du coup, ça te laisse tout le temps de me montrer comment le porter en l'enfilant sur toi, tu n'es pas de mon avis ? »

Même s'il pouvait toujours essayer de l'imaginer dedans, celui-ci préférait garder cette image pour plus tard, quand celui-ci arrivera enfin à la faire craquer pour qu'elle le porte. Au moins, la sensation sera certainement beaucoup plus forte étant donnée qu'il n'aura pas une idée du comment elle pourrait être dedans. Essayant ensuite de trouver une excuse pour ne pas rester au lit toute la journée, elle joua le tout pour le tout en évoquant la venue d'Elizabeth demain dans la journée, autant dire que le jeune homme ne pourrait même pas lever le petit doigt sans que les deux jeunes femmes ne rappliquent. Son destin était scellé, il était forcément mort mais Jesse lui avait encore une chance de survivre au duo Jolene & Elizabeth.

« Je pourrais au moins avoir le droit à une petite balade … Tu sais, la circulation du sang, c'est important !»

Même s'il n'y connaissait pas grand-chose en médecine ça ne l'empêchait pas de trouver une excuse pour se dégourdir un peu les jambes car après tout même cinq minutes d'air peuvent faire la différence sur le mental du jeune chasseur blessé car resté allongé durant la nuit ce n'est pas bien grave mais couché pendant des heures alors que le soleil brille, ça c'est une torture.

Se dirigeant maintenant vers la chambre d'amis pour que Duke puisse se reposer, Jolene vint se coucher quelques instants plus tard après qu'ils aient tous deux marchandait. Évoquant un vieux souvenir qui avaient marqué l'esprit du jeune homme, celui-ci ne put s'empêcher de s'endormir, exténué par la journée qu'il venait de vivre.

La nuit fut assez calme pour Duke, n'ayant été réveillé ni par la douleur, ni par un cauchemar. Autant dire que c'était un repos bien mérité aux vues de la journée d'hier, entre blessures physiques et morales, le jeune homme fut chargé d'émotion mais aussi de fatigue. Alors qu'un léger chant d'oiseaux résonnait dans les oreilles de Duke, la lumière envahit peu à peu la pièce pour finalement réchauffer le visage du chasseur, l'obscurité de la pièce disparaissant peu à peu. Il en aurait presque oublié la dure journée qui l'attendait.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE
1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Lun 18 Juin - 17:07

Il n'était vraiment pas possible celui-là, il n'en manquait jamais une, le lui faisant remarquer, il lui adressa alors un sourire qu'elle comprit sans détour. Elle enchaîna sur l'histoire de costumes d'infirmières, tentant tout les prétexte pour qu'il soit celui l'enfilant, lui savait toujours les détourner pour que ce soit la brunette qui puisse le mettre.

« On attendra ton rétablissement alors. »

Elle lui offrit un petit sourire avant de se « battre » avec lui pour qu'il puisse rester tranquille demain dans un lit, mais il ne semblait pas vouloir lui laisser remporter la bataille, même en jouant la carte de sa meilleure amie Elizabeth qui sera certainement beaucoup plus stricte et convaincante qu'elle. Mais elle nota dans un coin de son cerveau que le Duke avait peur d'elle, ce qui ravirait et amuserait très certainement Elizabeth qui en viendrait à la taquiner avec ça. Un échange d'information précieuse, mais si elle savait que lorsqu'elle arriverait elle ne serait pas d'humour à rire et elle se dit qu'à deux elles avaient vraiment des chances de le forcer à se reposer. Elles auraient les armes pour.

« ça sera à Elizabeth d'en juger. »

Autant dire qu'il pouvait toujours courir pour l'idée de la balade, mais à force de sourire et de mignonnerie la blondinette accepterait peut-être qu'il aille se dégourdir les jambes dans le jardin. Mais il allait devoir déployer toutes ses ressources. Mais pour le moment, il était temps de dormir. Après quelques hésitations et paroles de la part du jeune homme, elle finit par dormir dans le même lui que lui, surveillant sa respiration et que ses pansements ne se tint pas de rouge, mais tomba rapidement et profondément endormit alors qu'elle venait de vérifier pour la troisième fois.

Le lendemain matin serait certainement meilleur comme l'un comme pour l'autre, déchargé de toutes les émotions par lesquelles ils avaient pu passer, l'esprit peut-être un peu plus clair, puis Elizabeth risquait de venir lui prêter main forte, aidant aussi peut-être la jeune femme avec une nouvelle discutions au vu des faits nouveaux...enfin si seulement elle savait pour sa véritable nature. Elle poussa un long soupire avant de se tourner et de se rapprocher de Duke, elle finit par se caler contre lui, le visage et une main contre son torse. Quelques minutes plus tard elle fronce légèrement les sourcils et ouvre les yeux puis sursaute. Se détachant de lui, elle se replace du côté de son lit et vu son sourire elle ne pouvait pas faire comme ci rien ne s'était passé.

« Pardon. Puis elle essaye directement de changer le sujet. Tu as bien dormi malgré ta blessure ?»

Elle finit par se lever et saisit son téléphone pour envoyer un message à Elizabeth. 'Duke a été blessé hier soir, je me suis occupé de lui. Il va bien ce matin, tu peux passer et rentrer directement à la maison si tu veux. A plus tard, Jolene.' Puis elle le repose sur la table de chevet et se lève en s'étirant.

« Je viens d'envoyer le message à Elizabeth, je pense qu'elle va venir directement après avoir déposé Jesse à l'école du coup... Elle marque une pause avant de reprendre. Tu veux que je t'apporte une tasse de café au lit ? Je te ramènerais aussi un verre d'eau et des anti-douleurs. Elle marqua un nouveau silence. Est-ce que...Elizabeth sait pour ta transformation ? »

La jeune femme se semblait un peu plus sereine qu'hier, moins chamboulé par une vague d'émotion, même si elle se sentait encore un peu perdue face à cette situation. Après tout, elle l'avait laisser de nouveau entrer dans leurs vies, ils étaient amis et même un peu plus dernièrement, savoir les raisons de son départ ne devait rien changer à cela et pourtant, tout changea.

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Lun 18 Juin - 22:36

Malgré tous ses efforts pour que Jolene porte le costume d'infirmière qu'elle cachait mystérieusement quelque part, toutes ses tentatives furent veinent et échouèrent lamentablement, affirmant qu'ils attendront que le jeune homme se rétablisse pour qu'il puisse porter la tenue. Malheureusement, celui-ci venait de jouer sa dernière carte pour tenter de convaincre la jeune demoiselle de porter le déguisement, devant irrémédiablement se résigner à abandonner son souhait de la voir dans un tel accoutrement.

Elizabeth, une véritable machine de guerre. Vous avez un problème . Appelé Elizabeth. Quelqu'un vous ennuie . Appelé Elizabeth. Vous êtes en manque d'affection . Appelé Eliza … Non, il y a quand même des limites. Même s'il se connaissait depuis fort longtemps et malgré le fait qu'ils soient amis de longue date, Duke savait pertinemment qu'il ne pourrait même pas lever la tête sans que Liz n'intervienne pour le stopper dans sa course.

« Je suis sûr qu'elle prendra la meilleure décision pour le bien-être de mes jambes. »

S'il arrivait déjà à se redresser pour boire un verre d'eau sans être assisté par Elizabeth, on peut dire que celui-ci aurait de la chance. Enfin, ce n'est que quelques minutes plus tard que les deux jeunes gens se retrouvèrent côte à côte dans le même lit après avoir rappelé un vieux souvenir de la caboche du jeune chasseur. S'il n'aurait pas été accablé par cette fatigue accumulée tout au long de la journée, Duke aurait certainement passé une partie de la nuit à la regarder dormir sous l'éclairage naturel de la lune reflétant presque délicatement sur son beau visage angélique.

Alors que la nuit s'était lentement écoulé, la belle et la bête furent resté allongées l'un à côté de l'autre durant toute la durée sans se réveiller en plein milieu … enfin sauf pour Jolene qui malgré la journée qu'elle avait du vivre arriva tout de même à se réveiller quelquefois pour vérifier les blessures du jeune chasseur avant de finalement s'endormir lourdement, éreinté par la fatigue qui l'avait elle aussi envahie peu à peu. Ouvrant petit à petit les yeux, Duke s’aperçut bien vite que quelque chose était couché sur son torse, et il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour se rendre compte que Jolene avait déposé sa tête ainsi qu'une de ses mains sur son torse. Prenant alors un sourire, le jeune homme se contenta seulement de faire comme-ci de rien n'était avant que celle-ci ne s'écarte précipitamment de lui, s'excusant rapidement pour ensuite passer à un autre sujet.

« Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi … et puis faut dire, j'ai eu droit à un réveillé agréable. »

Lança-t-il pour taquiner la jeune femme qui avait essayé de changer de sujet en essayant d'éviter d'élever les soupçons chez le jeune chasseur. Cependant, celui-ci n'insista pas autant qu'il aurait pu le faire d'habitude, sans doute à cause de la discussion qu'ils avaient eu hier soir car après tous les choses étaient encore trop à vif pour tenter quoi que ce soit. Lui expliquant qu'Elizabeth allait sans aucun doute venir après avoir déposé le petit à l'école, la jeune femme lui demanda ensuite si celui-ci désirait qu'elle lui apporte une tasse de café ainsi qu'un verre d'eau et quelques antidouleurs car mine de rien, la blessure était encore fraîche.

« Je ne peux qu'accepter une tasse de café, aurais-je aussi droit à un petit bisou ? »

La situation devint soudainement un peu moins drôle lorsque celle-ci lui demanda si Elizabeth savait pour sa transformation en loup-garou.

« Oui … Elizabeth est au courant pour … ce que je suis vraiment. »

C'était encore difficile de parler du loup-garou avec Jolene, sûrement car le sujet était encore tout frais mais le fait est qu'il faudrait certainement en discutant une nouvelle fois mais cette fois-ci à tête reposée pour remettre les choses dans l'ordre une bonne fois pour toutes.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE
1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Mar 19 Juin - 10:01

Jolene venait d'accomplir un véritable miracle, faire que le jeune homme lâche l'affaire sur la tenue d'infirmière, mais peut-être avait-il juste peur qu'elle réussisse plutôt à lui faire promettre qu'il le porterait, car une fois qu'il serait guérit il serait simple pour lui de l'enfiler, non ? Il essayerait peut-être de lui faire oublier ce détails en essayant de lui rappelait qu'elle avait utiliser le mot « peut-être » durant sa convalescence, mais elle ne comptait pas non plus oublier de son côté.

Elle fut plutôt ravis de sa décision de jouer la carte de la meilleures amie de Duke, visiblement, il tentait de faire croire qu'il allait mieux, certainement parce qu'il avait peur de se retrouver de force sur ce lit ou ce canapé, momifier pour qu'il ne puisse pas bouger et juste se reposer pour se remettre de ses blessures. Après tout, il c'est tout de même fait tirer dessus avec des balles en argent, ce n'était pas rien comme il pouvait le laisser croire.

Accompagner d'un sourire, ils finirent par se rendrez tout les deux dans la chambre d'amis afin de se reposer. Jolene voulait surveiller qu'il respire bien de façon ponctuelle, mais bientôt elle fut happé par sa propre fatigue physique et émotionnelle, la faisant ainsi tomber dans un profond sommeil. Le lendemain matin, elle se réveilla...contre Duke. Depuis combien de temps était-elle à dormir ainsi ? Légèrement gênée par la situation, elle se recula, bredouillant un pardon et tenta immédiatement de changer la conversation qui n'avait même pas encore commencé. Mais vu le sourire de Duke...elle pouvait toujours courir.

« Hmmm oui, tant mieux. Puis elle parut un peu plus gênée encore. Désolée je...je sais pas pourquoi j'ai fait ça. »

Concrètement, il avait dût en profiter alors s'excuser serait inutile, mais elle préférait le faire au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux à présent. Ils auraient certainement besoin d'espace pour réfléchir et elle lui en donnera pas plus tard que ce soir en retournant dans sa propre chambre pour y dormir. Il accepta alors la tasse de café, demandant s'il aurait aussi le droit à un petit bisou.

« Je vais te chercher ça et...euh...oui...si tu veux. »

Mais elle voulut demander auparavant si Elizabeth était au courant pour sa véritable nature, afin de savoir a quel points elle pouvait aller dans les détails sans faire de gaffe et révéler des choses qu'elle ne savait pas et qui n'était pas à elle de révéler, mais plutôt au chasseur.

« Okay, au moins je ne ferais pas de bêtise comme ça. Je reviens, tu peux prendre une douche si tu veux, les pansements sont dans la boite à pharmacie si tu veux le changer ou si tu as peur de mal le mettre, je pourrais le faire. »

Et elle s'éclipsa le temps de faire le café, Duke quant à lui sorti de la chambre et elle entendit l'eau coulé alors qu'elle venait à peine d'atteindre les escaliers. Une fois en bas, elle poussa un long soupire et se frotta le visage, tentant de se réveiller un peu et de remettre ses idées au clair, mais elle était toujours aussi paumé, tentant de réfléchir un peu. Une partie d'elle était toujours amoureuse de lui, elle ne l'a jamais vraiment cessé d'être et ceux malgré la douleur qu'elle avait pu ressentir pendant toute ses années. Elle n'avait jamais eut de relation sérieuse, à part avec Seth, mais c'était de l'histoire ancienne et même si ça c'était plutôt mal finit, les deux jeunes gens semblaient être bien sur la voie de l'amitié et en plus le jeune homme avait trouver une jolie jeune femme avec qui partager sa vie. Elle l'avait rencontrer sans savoir qui elle était, à l'hôpital, elle était vraiment gentille et n'avait pas chercher à savoir les détails de sa venu aux urgences. Elle avait eut un bout de verre coincé dans le ventre, elle l'avait soigné et avait même pousser un peu la discussion, Jolene parla déjà du fait qu'elle était de nouveau sous le charme de Duke. La jeune femme fini par lancer le café.

Préparant les tasses de cafés, elle remonta avec un petit plateau avec les médicaments et le verre d'eau en plus, se disant qu'il serait peut-être mieux de le prendre à deux plutôt que le loup-garou ne le prenne seul. Il avait visiblement finit de prendre sa douche, assit au bureau de la chambre d'ami, il avait ouvert l'ordinateur portable et s'approcha pour voir qu'il faisait des recherches sur les morts suspects dans le coin. Elle poussa un soupire.

« Duke James, tu rêves si tu penses déjà pouvoir repartir comme ci de rien n'était ! »

Elle posa le plateau à côté de lui en profitant pour pousser légèrement l'ordinateur portable et le ferma d'une main. Un regard dur, pour lui dire qu'il allait bien devoir arrêter la chasse pendant quelques temps, elle ne pouvait même pas comprendre comment il pouvait y penser alors que Zack devait être encore sur les nerfs à chercher une solution pour l'abattre. D'ailleurs, il faudrait qu'elle envoie un message à son patron pour lui signifier cet incident et qu'il calme un peu les ardeurs du chasseur.

« Maintenant tu prends tes médicaments et ton café. »

C'est sans surprise qu'il réclama son bisou, roulant des yeux elle se pencha sur sa joue et...lui s'étira légèrement, en profita pour tourner sa tête et leurs lèvres se touchèrent, surprise, elle ne recula pas tout de suite pour autant, le laisser gagner pour cette fois. Mais elle mit fin au baiser avant que le jeune chasseur n'en profite et arrive à l’entraîner un peu plus loin.

« Euh...je...je vais prendre ma douche. »

Avalant son café rapidement, elle s'éclipsa pour prendre à son tour une douche avant qu'Elizabeth n'arrive et lorsqu'elle revint dans la chambre, propre et habillée, elle sembla encore légèrement gênée et troublée.

« Liz ne devrait pas tarder...je serais toi j'irais sur le lit si je ne voulais pas me faire engueuler. »

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Mar 19 Juin - 11:07

Alors que le petit matin s'était levé depuis maintenant quelques minutes, le jeune homme ouvra lentement les paupières pour finalement s'apercevoir la chasseresse, allongé contre-lui, sa tête posée sur son torse. Ne bougeant pas un petit doigt pour profiter de la situation le plus longtemps possible, celle-ci décida de mettre fin à cette situation lorsqu'elle se rendit compte de la situation, s'excusant du geste qu'elle venait d'accomplir. Il faut dire que la situation n'était pas à déplaire pour Duke, c'était sans doute mieux comme ça, qu'elle prenne un peu de distance avec lui … du moins durant un moment, le temps qu'elle digère le fait qu'il soit un loup-garou mais après tout, pourquoi ne devait-il pas profiter de la vieille habitude qu'elle a à se dorloter contre-lui ?

« Tu essayais d'entendre mon cœur pour voir s'il bat toujours ? »

Lança-t-il pour essayer de détendre un peu la jeune femme qui devint tout d'un coup gênée de la situation. Approuvant ensuite la proposition de Jolene qui stipulait qu'elle lui apporterait une bonne tasse de café, le jeune homme rajouta s'il pouvait avoir en supplément un petit bisou qui fut aussitôt accepté, un léger sourire se dessina alors sur le visage du loup-garou, finalement victorieux.

Revenant ensuite sur un sujet beaucoup plus sérieux, lui demandant si Elizabeth était au courant pour la transformation, Duke acquiesça son questionnement d'un ''Oui'', simple mais efficace. Il ne fallut qu'entendre le mot douche pour motiver le blessé qui bondit presque de son lit lorsque la jeune femme passa la porte, attrapant à la volée quelques vêtements propres pour faire le marathon jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche fraîche, profitant même du temps qu'il lui restait avant que l'infirmière ne remonte les escaliers pour finalement sortir son ordinateur portable et commençait à faire des recherches sur une possible chasse dans la région avant que celui-ci ne soit coupé par Jolene qui ne comptait sûrement pas le laisser repartir de sitôt.

« Ah … euh .. Je prenais seulement .. de l'avance ? » Voyant son regard intimidant, Duke revit aussitôt ses priorités à la hausse avant de devenir une proie aux yeux de Jolene. « Tout compte fait … ça peut attendre. » Accompagna-t-il d'un léger sourire innocent.

Lui demandant ensuite de prendre ses médicaments contre la douleur, le jeune homme réclama son petit bisou, attendant que celle-ci s'approche suffisamment pour qu'il puisse détourner son visage en imitant un étirement, les lèvres des deux jeunes chasseurs se touchant alors pendant quelques instants, faisant alors un beau bisou passionné avant que Jolene ne décide d'y mettre fin pour que le jeune homme ne l'entraîne pas plus loin qu'il le faudrait. Il ne lui fallut que quelques secondes de plus pour trouver un moyen de se défiler de cette gênante situation, ne revenant alors que quelques minutes plus tard le temps de prendre une douche. Entrant finalement dans la pièce, dans une tenue adéquate à la venue de Liz, elle conseilla vivement au jeune blessé de se rendre illico presto dans le lit pour éviter qu'il ne se prenne un savon de la part d'Elizabeth pour s'être levé alors que celui-ci à frôlé la mort il n'y a pas plus tard qu'hier. Même s'il ne voulait sûrement pas rester couché pendant une journée entière, ce n'était pas pour autant qu'il cherche à attiser la colère de sa meilleure amie, étant presque Terminator à ses heures perdues.

« Très bonne idée, de toute façon j'ai une soudaine envie de m'allonger. »

Fit-il comme s'il essayait de justifier son geste, entendant finalement quelqu'un toqué à la porte d'entrée, se couchant aussitôt dans le lit pour ne pas prendre une balle perdue de la part de Liz.

« Si elle demande, tu dis que je suis presque rétablie d'accord ? »

Même s'il espérait corrompre la jeune chasseuse, celui-ci savait pertinemment que ça n'aurait certainement aucun effet sur elle, son sort était peut-être déjà scellé après tout, s'il devait affronter la bête, alors que pouvait-il faire d'autre à part y faire face ?

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 1 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Mer 27 Juin - 13:54

La belle blondinette ne put s’empêcher de lâcher un magnifique juron lorsqu’elle reçut le message de Jolene. Malheureusement, son filleul était à côté et la jeune femme du promettre de mettre un dollar dans la boite à gros mot. Elizabeth décida de ne rien dire à Jesse concernant l’état de son père. Même si ce n’était pas officiel, Jesse appréciait réellement le jeune homme, Liz le savait, et elle ne voulait pas qu’il s’inquiète.

De toutes façons, Jolene devait bien s’en occuper. La libraire répondit alors à Jolene qu’elle déposait à l’école le monstre junior et qu’elle venait voir le monstre senior. Bien sûre, elle prévint Vincent pour qu’il garde la librairie en son absence. Elle déposa donc Jesse à l’école dans sa petite mini cooper et se dirigea à tout allure chez Jolene.

Elle trouva à se garer pas trop loin et descendit de sa voiture pour se diriger en courant à moitié chez la belle Jolene. Bon, elle savait que ça ne servait à rien de courir, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète pour son meilleur ami… Certes, la chasse était finie, mais elle voulait voir comment il se portait au plus vite. C’est donc rapidement qu’elle arriva devant la porte et sonna. Ce fut Jolene qui lui ouvrit.

« Salut ! »
lança Elizabeth avec un petit sourire crispée. Elle était apparemment stressée au vu du timbre de sa voix. Jolene la laissa entre et l’accompagna vers leur grand blessé. La femme de lettres la suivit d’un pas pressé. Dés qu’elle entra dans la pièce, elle se dirigea vers son meilleur ami qui était – heureusement pour lui- dans le lit.

« Qu’est ce que t’as encore fabriqué ! Je t’ai dit cent fois de faire attention ! » lança alors la blondinette. Oui, Duke se faisait engueuler parce qu’il était blessé. Oui, on aurait dit un gosse qui se faisait réprimander par sa mère… Mais c’était plus fort qu’elle ! Elle soupira et s’assit à ses côté.

« Comment ça s’est passé ? » demanda-t-elle en se tournant vers Jolene. Elle relança un petit coup d’œil vers Duke. Il avait l’air d’aller bien.

« Rassure-moi, il n’a pas fait son patient récalcitrant ? »

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE
1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Mer 27 Juin - 19:01

Ce n’était pas évident, de savoir ce que l’on fait durant la nuit, se contrôler, mais elle ne pensait pas qu’elle se retrouverait contre le jeune homme tout de même. Se réveillant doucement, elle finit par se rendre compte qu’elle n’était plus de son côté. Se confondant en excuse alors qu’elle s’éloignait de lui, comme à son habitude, le jeune homme s’en amusa allant jusqu’à lui trouver une excuse toute faite. Haussant une épaule, légèrement gênée, elle en profita pour se défiler et faire le café. Mais elle demanda tout de même si Liz était au courant pour sa nature pendant qu’elle y pensait encore et avant qu’elle ne fasse une bêtise. Bien, elle était au courant et n’aurait donc pas à peur de faire de gaffe sous le coup de l’émotion. Si l’adrénaline était légèrement passée pour eux, pour la blondinette, elle devait couler à flot en ce moment.

Si elle l’avait quitté alors qu’il devait déjà mettre un certain temps avant d’atteindre la douche, elle le retrouva sur son ordinateur, déjà en quête de sensation forte, ce qui agaça la jeune femme, lui précisant qu’il n’était pas encore prêt de reprendre la chasse. Au départ, il semblait plutôt confiant, puis finalement il abandonna cette idée sur l’instant. Il prit ses médicaments et réclama son bisou, qu’il détourna forcément. Alors le simple bisou sur la joue se transforma en baiser sur les lèvres. Elle fut celle qui le brisa et bredouilla une excuse pour s’échapper avant de revenir finalement habillé, prête à accueillir Elizabeth.

Si Jolene n’arrivait pas à garder le jeune homme au lit, la seule évocation de sa meilleure amie et le voilà déjà allongé. Elle s’amusa de l’entendre dire qu’elle devait mentir à la jeune femme alors que quelqu’un sonna. Elle secoua la tête, soupirant face à son cinéma avant de descendre pour ouvrir à une Elizabeth en panique. Elle la salua tout de même avant que la brunette ne l’invita à entrer. Elle la conduisit alors dans la chambre d’ami.

Se pinçant les lèvres, Duke se faisait d’emblée enguirlander et il ne semblait pas en mener large. Mais son cœur manqua un battement lorsqu’elle demanda comment ça s’était passé. Demandant s’il n’avait pas été trop récalcitrant.

« Eh bien, j’ai juste eu le temps de faire le café pour qu’il soit sur son ordinateur à chercher une chasse dans le coin… Croisant ses bras, il allait en prendre pour son grade, mais son air se fit un peu plus grave. Disons qu’un collègue m’a amener à une chasse, dans une maison abandonnée à la limite de la ville et… Quand j’ai entendu tirer je suis monté voir s’il avait besoin d’aide, mais au sol…c’était Duke… Alors. Elle prit une grande inspiration. Alors je me suis mise entre eux, j’ai forcé Duke a se relever pour qu’il ne soit pas plus touché et on s’est enfuit dès qu’on a pu. »

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   

V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant