AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Lun 2 Juil - 13:51

Alors que Jolene était en train de prendre une bonne douche afin d'être présentable aux yeux d'Elizabeth, le jeune chasseur ne put s'empêcher de chercher sur son ordinateur portable une quelconque affaire méritant une investigation, ne pouvant sûrement pas s'imaginer attendre sur un lit, tel un vieil homme qui attendrait patiemment la mort, alors-là sûrement pas ! Mais s'était sans compter l'intervention presque inattendue de la jeune femme qui s'empressa alors de fermer le clapet afin de stopper sans perdre une seconde de plus les recherches du vaurien. Ayant tout de même droit à son petit bisou, celui-ci n'hésita pas à détourner légèrement le visage pour que son baiser vienne toucher ses lèvres car après tout il était déjà un homme mort donc que pouvait-il risquer de plus ?

Se couchant ensuite illico presto avant de finalement entendre la sonnette de la porte d'entrée retentir, la pression augmenta légèrement chez le jeune détraqué qui n'hésita pas une seule seconde à faire le gentil patient qui reste dans son lit, même s'il savait qu'au final, tout n'allait certainement pas bien se passer pour lui. Enfin, il ne fallut pas attendre longtemps avant que la bête ne monte les escaliers pour se rendre dans la pièce du blessé, d'ailleurs il aurait peut-être dû changer de chambre juste pour leur faire peur, ça aurait pu être drôle ... même si après quoi il serait sûrement mort cent fois. Le moment était enfin venu, Elizabeth était maintenant devant-lui, lui passant à l'occasion un beau petit savon même s'il faut l'avouer, celui-ci ne sentait pas très bon.

Se contentant seulement d'encaisser, ne voulant certainement pas dire un mot au risque de se faire décapiter sur place, il se contenta seulement d'écouter la conversation tel un enfant se faisant engueuler par ses parents le ferait. Alors que la libraire lui demandait comme ça s'était passé, le traître de Jolene avoua qu'il avait tenté de trouver une chasse sur son ordinateur, la réaction du jeune homme se fit immédiate puisqu'il fit les gros yeux à Jolene avant de finalement reprendre un air de malade quand Liz tournait la tête pour le juger du regard. Il faut tout de même souligner que Jolene avait étonnamment bien retranscrit l'horreur de la veille mais elle a tout de même oublié le passage où celui-ci saute sur le chasseur pour le repousser, même si au final il a eu droit à un coup de couteau dans la jambe ... Après tout c'est les risques du métier !

« Si ... Sinon, Jesse va bien ? »

Lança-t-il avec un léger sourire stressé, rebaissant la tête en voyant la réaction d'Elizabeth en le voyant essayait tant bien que mal de changer de sujet, mais cette fois-ci l'humour n'était certainement pas de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2644
Points d'Expérience : 146
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Jeu 16 Aoû - 23:56

Elizabeth était inquiète pour son meilleur ami. Du coup, c’était comme une tornade qui rentrait dans la maison de Jolene. Elle s’était dirigée directement vers la chambre ou se trouvait le grand malade, Jo lui indiquant le chemin. La pauvre ne savait pas encore ce qu’il s’était passé. Au moins, elle voyait que Duke était vivant et même si il était blessé, il semblait encore en vie. La jeune femme posa alors beaucoup de questions, engueulant le jeune homme au passage pour son imprudence.

C’est alors que Jolene lui annonça que dés qu’elle avait eu le dos tourné, monsieur était allé chercher une nouvelle affaire. La blondinette se retourna brutalement vers son meilleur ami, son regard lançant des éclairs.


« Tu n’es pas sérieux j’espère ? Tu voulais déjà repartir en chasse ? Tu te moques du monde ? »
commença-t-elle à le gronder. Oui, elle était légèrement agacée. Mais elle savait surtout que Duke ne comprenait que lorsqu’elle faisait les gros yeux ! Du coup, elle était obligée de le faire, les poings sur les hanches et le regard sévère.

Jolene lui expliqua alors ce qu’il s’était passé. C’était l’histoire d’une chasse avec un collègue de cette dernière. Liz fronça les sourcils. Alors pourquoi Duke s’était il blessé ?


« Ton collègue lui a tiré dessus ? Sympa… » demanda-t-elle, surprise, les yeux ronds. La blondinette comprit alors que Jo devait être au courant… Elle se tourna alors vers Duke, l’interrogeant du regard. Savait-elle que Duke était donc un loup-garou ?

« Et il a fait ça … Parce que… » Elle se mordit la lèvre inférieure gênée. Lorsqu’elle vit son meilleur ami acquiescer, elle se retourna vers Jolene. C’est alors que le jeune homme reprit la parole, demandant comment allait son fils.

« Oui Jesse va bien… Je l’ai déposé à l’école ce matin. » déclara-t-elle alors que Duke devait sûrement faire ça pour faire diversion.

« Et t’as blessure ça va ? » demanda-t-elle, inquiète mais beaucoup plus douce qu’au départ. Elle s’humidifie les lèvres, reposant alors son regard bleu sur Jolene. «  Et toi, tu n’as pas été blessé j’espère ? » la questionna-t-elle.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1414
Points d'Expérience : 286
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Dim 19 Aoû - 22:20

Duke semblait avoir l'habitude de se faire engueuler par Elizabeth, mais ça ne semblait pas non plus être une bonne chose...car cela voulait dire qu'il prenait souvent des risques...en plus de son métier bien entendus. Bon, elle ne pouvait pas non plus l'enrouler dans du papier bulle et l'empêcher de faire quoi que ce soit, parce qu'elle n'impose déjà pas ça à Jesse et...elle se voyait mal de quel droit le faire. Elle ne cacha pas grand chose à Elizabeth, déjà parce que cela ne servait à rien de lui cacher des choses, elle arrivait toujours à tout obtenir et aussi parce qu'elle espérait bien qu'elle pouvait raisonner Duke quant à faire profil bas un moment. Se rapprochant du condamné, elle eut quand même un petit pincement au cœur en le voyant se recroqueviller, comme essayer de se faire tout petit pour éviter le regard de sa meilleure amie. Il lui rappela alors Jesse et sa façon d'agir lorsqu'il se faisait gronder. Elle posa sa main quelques secondes sur son bras, comme pour...le rassurer ? Elle ne serait trop dire, elle n'aimait juste pas le voir comme ça. Mais elle se reprit avant que quelqu'un ne puisse le capter et en déduire quelque chose.

Puis après avoir raconté l'histoire de la nuit dernière et comment ils en sont arrivés là, elle n’avait pas non plus tout dit dans les détails pour ne pas y passer des heures, mais elle oublia quelques informations cruciales. Elle avait oublié de dire l'essentiel, la raison pourquoi son collègue lui avait tiré dessus et elle sembla en quelques secondes de plus comprendre la véritable raison. Regardant le bref échange de regard et la mine dépitée du jeune homme qui acquiesce, il n'était pas difficile de comprendre sur quoi la discussion silencieuse portait.

« Parce que c'est lui que mon collègue chassait... »

Elle en sembla presque gênée, si elle avait sût...ou si jamais c'était elle qui se serait aventuré à l'étage, il y est déjà beaucoup moins de chance pour que le jeune homme se retrouve allongé en ce moment même avec un trou dans les côtés et une belle entaille sur la jambe. Jolene aurait dût insisté pour qu'ils se renseignent en premier lieu sur la créature qu'ils chassaient, elle aurait pu convaincre Zack qu'il n'était absolument pas dangereux et qu'elle lui faisait pleinement confiance à le laisser seul avec son fils. Bien entendu, l'information serait toujours aussi difficile à digéré et les révélations qui en ont découlé, mais au moins elle n'aurait pas eut la frayeur de sa vie en pensant le perdre durant la nuit.

Écoutant Duke tenter de changer de sujet, elle savait cependant qu'il appréhendait aussi le fait qu'il revienne et qu'il apprenne que son ami était blessé. Il fallait trouver un stratagème pour calmer un peu le petit en sa présence afin qu'il ne fasse pas de mouvement brusque risquant de faire mal au jeune homme.

« ça irait mieux s'il arrêtait de bouger... Elle laissa le soin à Duke de prévenir qu'il avait eut le droit à des munitions en argent, donc qu'il allait mettre un peu plus de temps à guérir. Puis elle mit un certains temps avant de comprendre que la blondinette lui avait posé une question. Oh euh, pas grand chose, juste une éraflure au bras et la plus grande frayeur de ma vie, mais ça va. Ne t'en fait pas pour moi. »

Elle jeta un œil vers le blessé, comme pour l'empêcher déjà de proférer des menaces à l'encontre de l'autre chasseur, elle finit par tiré la chaise du bureau et finit par s'asseoir dessus.

« Tu peux t'asseoir sur le lit, sauf si Duke a trop peur de recevoir des coups, je peux aller te chercher une chaise si tu veux Liz. Après avoir poussé un léger soupir. Je pense que le mieux, serait que tu restes ici jusqu'à ce que tu sois complètement rétablit, je devrais avoir le temps de calmer les ardeurs de Zack et faire qu'il ne fasse plus de toi une cible...Liz, tu pourras venir autant de fois que tu veux, je pourrais même te confier une clef si tu veux venir voir Duke quand je ne suis pas là, parce que les premiers jours...il va resté bien sagement à récupérer...n'est-ce pas Duke ? Dis toi que tu pourras profiter que l'on te chouchoute pendant quelques jours si ça t'aide à mieux vivre le fait d'être alité. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Mar 28 Aoû - 18:33

La colère de Liz était finalement tombé sur le jeune homme, impuissant face à Liz. En même temps il faut dire que la jeune femme ne fait jamais dans la dentelle, c'était sans aucun doute la seule à pouvoir résonner Duke lorsque celui-ci avait quelque chose en tête. Malgré ça, elle reste sa meilleure amie et agir ainsi ne lui est pas négative, bien au contraire cela lui évite une mort stupide en croyant pouvoir reprendre le job de la chasse. Sur le coup, il n'avait même pas remarqué la présence de Jolene à ses côtés ainsi que sa main, effleurant son bras quelques secondes pour le rassurer, d'une certaine manière. La jeune femme de lettres demanda la raison pour laquelle le collègue à Jolene lui avait tiré dessus alors que Duke acquiesça de la tête pour confirmer ses doutes, la chasseresse lui répondit, d'un air gêné que c'était lui que son collègue chassait. S'il aurait préféré que cela reste un secret bien enfoui, cela n'avait pas duré bien longtemps. À présent Jolene était au courant de sa nature de loup-garou et leurs relations étaient tout de suite devenues bien plus compliquées qu'elle ne l'était déjà.

Essayant de calmer la situation, Duke demanda si Jesse se portait bien, histoire de s'autorassurer en ces temps difficiles. Elizabeth demanda soudainement si la blessure de Duke allait mieux, chose un peu difficile au vu des balles en argent mais en toute honnêteté, celui-ci avait eu beaucoup de chance pour s'en sortir vivant. Cette fois-ci, il avait frôlé la mort et avait vu sa vie déroulée sous ses yeux mais grâce à l'intervention de Jolene, il était encore ici pour parler avec elle.

« Balle en argent ... je cicatrise mal mais ça devrait aller. »

Puis Jolene rajouta son grain de sel en avouant qu'il irait certainement mieux en arrêtant de bouger chaque deux secondes et au fond, elle n'avait pas tort. Liz lui demanda tout de même si elle avait été blessé et bizarrement elle mis un peu de temps à capter qu'elle lui avait posé une question. Juste une éraflure, juste une éraflure ... Pour Duke, cet enfoiré de Zackary ne méritait qu'une chose, la mort ! S'apprêtant à répandre des menaces à voix haute, le regard de Jolene le calma directement. S'asseyant sur la chaise de bureau, elle proposa à Elizabeth de s'asseoir sur le lit en n'omettant pas de taquiner le bon vieux Duky.

« Pour m'amocher encore plus ? Ce serait bien dommage quand même. »

Zach, Zach et encore Zach. Toujours Zach. Zach a fait-ci, Zach à fait ça. Duke voudrait bien l'avoir en face de lui pour lui remettre les idées en place, surtout qu'il n'est pas du genre à jouer la victime à se cacher derrière les autres ! Mais vu son état, il n'irait certainement pas bien loin donc rester en arrière le temps que les choses se tassent reste sûrement la meilleure solution. Jolene proposa à Liz de donner un doublent des clés au cas où celle-ci veuille venir le voir lorsqu'elle n'est pas-là, au moins aurait-elle les clés au cas où quelque chose arrive pendant l'absence de Jo. Elle avait tout de même raison, se faire chouchouter été sans doute la meilleure chose qui pourrait lui arriver dans une telle situation !

« Enfin une chose de bon qui ressort de tout ça ! J'aurais le droit de me dégourdir un peu les jambes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2644
Points d'Expérience : 146
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Dim 9 Sep - 19:21

Elizabeth resta interdite lorsque Jolene lui avoua que c’était son collègue qui avait voulu tuer Duke. Ah. Donc la jeune femme était à présent au courant du côté loup-garou de son ex-fiancé. C’était à la fois gênant, mais aussi un soulagement. Mentir à Jo toutes ces années n’étaient pas facile. Au moins, là, elle comprendrait pourquoi Duke était parti loin d’elle. Que c’était pour protéger sa famille, même si Liz trouvait depuis toujours que c’était une bêtise.

Duke lui révéla alors que c’était une balle d’argent qu’il avait reçu et que du coup, il cicatrisait mal. La blondinette acquiesça d’un signe de tête et d’un petit sourire. Elle était encore inquiète et du coup se calmer légèrement. Jolene ajouta que ça cicatriserait mieux s’il arrêtait de bouger. La libraire leva les yeux au ciel. Quel idiot.


« Tu devrais rester tranquille Duke, si tu veux guérir correctement. »
ajouta-t-elle en lui faisant les gros yeux, mais étant beaucoup moins virulente que tout à l’heure. Elle demanda ensuite à Jolene si ça allait, cette dernière lui avoua qu’elle avait été blessé. Elizabeth s’inquiéta alors pour celle qu’elle considérait comme une amie.

« Si tu as besoin de te reposer, je peux m’occuper de Jesse ce soir, aller je cherchais à l’école et le ramener ici si tu veux. » proposa-t-elle avec une voix inquiète pour Jo. C’est alors qu’elle lui proposa de s’asseoir à côté de Duke et Liz s’exécuta.

« Tu vas bien réussir à me faire une petite place quand même ! » dit-elle simplement en lui lançant un petit regard amusé. Bon, aucun des deux n’étaient plus en danger de mort donc ça allait.

Elizabeth fut très sensible à l’attention de Jolene. Duke pouvait rester pour récupérer et la brunette allait prendre les choses en main pour son collègue.

« Ca va aller tu crois avec ton collègue ? Ou il fait parti de ce genre de chasseurs totalement débile ? Enfin je dis ça mais… il ne faut pas le répéter à Tara… Elle risque de te faire la peau sinon. » Avoua-t-elle, toujours autant désespérée par l’attitude de sa sœur. La jolie brune fit remarquer à Duke qu’il allait pouvoir se laisser chouchouter, ce à quoi le jeune homme réagit directement. Liz laissa échapper un petit sourire amusé, il n’en loupait pas une.

« N’en profite pas trop tout de même ! Je pense que ça peut se négocier les petites balades… Ca dépendra de la tête de ta blessure, si elle cicatrise ou non. » ajouta-t-elle en lançant un regard vers Jolene pour voir si elle était d’accord.

« Tu travailles aujourd’hui ? Parce que je vais devoir aller à la boutique… Mais si tu as besoin je peux revenir dans la journée pour le surveiller ? » proposa-t-elle dans le souci de bien faire.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1414
Points d'Expérience : 286
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   Ven 21 Sep - 20:16

Si les loup-garous avaient la capacité de guérir plus rapidement, malheureusement ce fut bien des armes en argent qui le blessèrent, son collègue avait prit tout ce qu'il fallait et à dire vrai elle avait elle-même apporté des balles en argent. Heureusement qu'elle avait pu le reconnaître, d'un coup elle eut légèrement la nausée en se disant qu'elle aurait pu elle-même le blesser lors de cette chasse...elle aurait pu le tuer ! Prenant une grande inspiration, elle se dit qu'elle aurait peut-être besoin d'un peu de temps pour réfléchir un peu plus avant de ce lancer ainsi dans une chasse. Il se chargea de répondre à Liz, Jolene ne manquant pas de glisser que ce serait bien aussi qu'il puisse arrêter de bouger pour pouvoir se reposer et ainsi se rétablir un peu plus rapidement, c'était peut-être un peu enfoncer le condamné, mais elle n'allait pas non plus mentir pour ses beaux yeux, elle tenait à lui, humain ou pas, alors elle ferait tout pour qu'il puisse se rétablir. Elle répondit aussi à la question posée par son amie, elle n'avait rien de grave et n'aurait même pas de cicatrice, juste une veste de foutue ! Elle voyait déjà Duke bouillir mais réussit à l'empêcher de répandre menace et mots obscènes.

Invitant Liz a s’asseoir, lançant uen pointe d'humour pour dédramatiser la situation un peu, autrement elle risquerait de s'écrouler vu à quel point elle fut toujours tendue. Elle sentait qu'en réalité, ils étaient tout de même tous les trois tendus face à cette situation, mais Jolene promit d'y remettre de l'ordre elle-même, avec un peu de chance elle sera écoutée !

Duke semblait avoir peur que Liz l'amoche un peu plus et elle lui dit qu'il allait bien lui faire un peu de place. C'est que le lit était un lit double et à l'époque ils arrivaient très bien à y dormir ensemble Duke et elle. Elle réfléchit à la proposition d'Elizabeth, à savoir s'occuper encore de Jesse ce soir et l'amener le lendemain matin. Ce n'était pas une mauvaise idée, cela laisserait un peu de temps aux parents pour trouver quoi dire au petit et avoir une nuit entière de repos sachant que le petit risquer fortement de débouler pour venir avec Jolene.

« Peut-être encore ce soir, si ça ne te dérange pas trop...je pense que l'on peut profiter encore tout les deux d'une bonne nuit de sommeil et aussi voir quoi dire à Jesse, parce qu'il va le remarquer que tu n'es pas au mieux de ta forme Duke, puis cela pourrait être bien aussi pour qu'il ne t'épuise pas, le petit diable. »

La blondinette sembla aussi soucieuse du comportement de Zack et sa compétence à vouloir lâcher l'affaire ou non. Elle prit une grande inspiration, notant dans un endroit de sa mémoire de ne pas parler de la nature de Duke avec Tara par la même occasion.

« Il est assez borné, mais le patron l'est encore plus alors à deux on devrait réussir à lui faire entendre raison. Au pire, on trouvera bien un moyen de l'empêcher de nuire. »

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant que le jeune homme pourrait finalement obtempérer en échange de se faire chouchouter par les deux jeunes femmes, celui là, il ne manquerait pas une occasion pareil ! Même s'il négocie déjà pour pouvoir sortir.

« Oh, voyons, ce n'est pas son genre d'en faire des tonnes...Comme lorsque l'on s'est rencontré, enfin quelques mois après, que tu jouais les martyrs alors que les médecins disaient que tu allais bien mieux. Elle eut un léger sourire à l'évocation de ce souvenir. Oui, oui, je jouais le jeu, mais je savais tout monsieur ! »

Lui tirant la langue, elle hocha la tête lorsqu'elle lui demanda si elle travaillait aujourd'hui, proposant de venir le surveiller un peu.

« Je dois aller au bar de 16 heures à 19 heures seulement, donc ça devrait aller. Mais attend, je te donne la clef, comme ça, tu peux l’utiliser quand tu veux. »

Elle s'absente quelques instants avant de revenir avec le précieux sésame. Ils discutèrent encore un peu tous les trois, avant que la libraire ne doivent rejoindre son lieu de travail. Raccompagnant ensuite la jeune femme, elle lui offrit encore des paroles et des sourires rassurants, autant pour l'état de son meilleur ami que sur le sien. Lui assurant que tout irait bien et la remercia encore de garder le bout de chou. Elle revint ensuite auprès du blesser pour lui donner une bouteille d'eau et retaper un peu ses oreillers, le menaçant s'il tentait de se lever autre que pour aller aux toilettes.


Fin pour moi!
Merci pour ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 04 - Une chasse qui ne tourne pas comme prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-