V.04 Wouah mais quel changement.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

V.04 Wouah mais quel changement.

Mer 13 Juin - 17:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.04 Wouah mais quel changement. 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.04 Wouah mais quel changement. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était revenu de sa petite virée en Égypte, Sahriel avait fait téléporter la jeune femme ici chez elle dans un autre pays, heureusement que Calli était habillé a ce moment, car avec humour elle aurait pu apparaître a poil. En tout cas l'emplumée savait recevoir, la sorcière avait des robes de soie des bijoux qu'elle en avait paré la brunette lui proposant aussi une bonne restauration. Calli n'avait pas pu joindre Phoenix pour lui dire qu'elle était en Égypte, il aurait pu penser que son épouse avait été enlever car tout ses papiers sac a main était resté a Huntfield dans leur demeure.

Tant pis elle avait profité et n'avait même pas eu la descente de joindre son mari profitant de ce nouvel environnement. Une épée de Damoclès était sur la tête de Calli, cela ne lui avait pas fait de mal d'être éloigné des États-Unis. Mais maintenant il fallait revenir a la réalité avec tout ce luxe que lui avait fait gouté Sahriel.

Calli était dans la douche, elle shampouinait ses cheveux, elle avait entendu du bruit, elle ferma les robinets, la mousse commençait a couler sur ses yeux.

« Merde... ». Rouspéta la jeune femme essayant de s'essuyer les yeux.

« Y a quelqu'un ? ». Demanda-t-elle aussitôt un peu prise d'angoisse.

Aucun son ne lui parvint a nouveau. Elle rouvrit les robinets se rinça les cheveux se lava et mis une serviette autour d'elle et une sur ses cheveux. Elle était sèche elle alla jusqu'à la coiffeuse de sa chambre et la elle poussa un hurlement en voyant un homme devant elle qui lui souriait pourtant. Il n'avait pas l'air menaçant. Il était brun une barbe de trois jours, des yeux marrons magnifique. Un bel homme quoi, mais voilà que faisait cet inconnu chez elle dans sa chambre. Une odeur de souffre cet homme était un démon.

« Je vous préviens, mon mari est un démon, alors si vous êtes la pour me faire du mal vous êtes mal tombé ». Lui dit-elle en triturant son pendentif qui n’émettait plus de couleurs, était-il arrivé quelques choses a Phoenix ? Il ne se téléportait pas et pourquoi celui ci lui souriait.

Punaise elle commençait a en avoir que des gens se pointent chez elle comme ça.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 15 Juin - 21:56
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était un démon, et un démon avait un sens élevé de survie en ce monde de fou. Le démon se regardait dans le mirroire en ce moment. Il était sur une île. Une île qui était aussi un pays et cette île était connu dans les livres d'histoires de ce monde. Mais personne ne savait qu'il avait une résidence ici pas même sa femme. Bien sur, sa femme ne le reconnaîtrait pas avec ses cheveux long couper aux épaules de couleur brun et ses yeux marons. Mais au font, le démon s'en foutait un peu. Sa femme l'aimait et c'était simplement ce qu'il pensait en ce moment. Sa femme. Sa belle femme. Au dieu comme il voulait la revoir et ce rapidement. Partant de cette île, Phoenix
fit un arrêt à Rome.

Pourquoi Rome? Phoenix était aller se faire faire un complet sur mesure. car il le méritait bien. Il n'avait pas besoin de grand chose. Il n'avait pas besoin de savoir combien cela coutait. Après que son complet fut compléter, Phoenix ne put s'Empêcher de se rendre à Huntfield.

Phoenix apparut dans leur chambre et vit calli. La jeune femme était simplement magnifique en ce moment. Mais il réalisait qu'il n'avait pas la bonne tête. Il avait une nouvelle tête. Un nouveau corps, mais le même nom. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui donner un sourire. L'Amour qu'il portait pour elle était très forte.

Elle le prévenait que son mari était un démon. La jeune femme menacait son propre mari et bien et bien. Il aimait bien cela. Cependant, le chasseur de prime ne savait pas trop quoi faire pour lui faire la preuve qu'il était son mari,mais bon.Jouer avec elle était simple.

-Oh, je sais très bien que votre mari est un démon. Cependant, je ne le vois pas ici en ce moment même. Peut-être que vous devriez le faire apparaître ici?-

Phoenix essayait de jouer avec elle. Mais il fallait biensur ne pas trop lui en donner.
Sam 16 Juin - 2:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.04 Wouah mais quel changement. 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.04 Wouah mais quel changement. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Avec sa serviette autour de son corps qui cachait une nudité parfaite, elle ré haussa cette dernière qui se desserré a chaque petit mouvement de la jeune femme, elle n'allait surement pas faire profité de sa nudité a cet inconnu.

Puis d'abord de quel droit avait-il osé venir ici dans sa maison dans sa chambre conjugal en plus. Non mais y avait des démons qui avaient une audace sans pareil. Si Phoenix apparaissait a l'instant il n'en ferait qu'une bouché de ce brun la aux cheveux mi long qui reluquait son épouse. C'est vrai qu'il était beau ce démon, mais Madame Magnus était marié.

Son Talisman ne brillait plus quand elle le touchait et pas de Phoenix a l'horizon, qu'est ce qui se passait avec ce fichu pendentif de merde.

Au sol trainait encore la robe en soie que Sahriel avait habillé le corps de Calli ainsi que tout les bijoux dont elle l'avait parer. Il jonchait aussi divers tissus qu'elle avait rapporter d’Égypte, cadeau de l'emplumée. Calli ne savait pas si elle devait se rapprocher de l'homme pour lui demander de déguerpir de chez elle ou le menaçait d'une arme, elle n'en avait pas la, elle était dans sa table de nuit, pis un coup de feu sur le démon ne ferait pas de dégât. Elle se devait de le menacer a nouveau mais il avait répondu ...

« Vous connaissez mon époux ? Non il n'est pas la comme vous pouvez le constater! De quel droit vous pointez vous dans ma chambre. Comme vous pouvez le voir, je suis pas du tout présentable ».
Balança Calli sur un ton prétentieux.

Il lui demandait de le faire apparaître, Calli ne voulait pas dire tout haut ce qu'elle avait essayer de faire tout bas en manipulant son Talisman. Nul autre savait que ce dernier avec des cheveux de Phoenix était une protection ce dernier la savait en danger elle n'avait qu'a le frotter dans sa main et son époux se téléportait auprès d'elle mais voilà que cela ne fonctionnait pas, pourquoi ?

Calli nerveuse retira sa serviette sur la tête montrant une longue chevelure un peu effarouché mais diablement sexy, quelques gouttes perlaient de ses cheveux sur ses épaules dénudées, cela lui donnait un air torride, on aurait dit une petite chatte mouillé avec cette tête et ses yeux marrons qui fixait l'inconnu dans sa chambre. Même sa voix était suave, il ne laissait pas la sorcière indifférente, mais elle menaça l'homme.

« Je suis une sorcière, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Alors vous allez de suite me dire ce que vous me voulez ». Lui dit elle avec une incantation qui fit reculer l'homme contre le mur, le bloquant pour quelques minutes seulement mais voilà en faisant bouger ses mains, la jeune femme avait exercé une pression sur ses muscles et sa serviette se retrouva au sol, montrant une nudité parfaite a l'inconnu....

Tant pis au lieu de se précipitez au sol pour ramasser sa serviette Calli se retrouva nue et tétanisé toujours main en l'air pour que son sort agisse encore sur l'homme qui souriait toujours !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 23 Juin - 22:03
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était là avec son complet cravate et regardait sa femme avec un oeil amoureux comme jamais. Il savait que derrière cette serviette qu'elle portait autour de son corps parfait, cachait sa nudité parfaite. Et Phoenix ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer cela. Même s'il avait un nouveau corps.

Il était venu ici car c'était sa maison. Il n'avait pas besoin d'être invité en ce monde pour cela. Mais au fond, le chasseur de prime ne voulait pas bon plus lui faire peur. Sachant très bien que c'était cela qu'iul faisait en ce moment. Elle était magnifique. Sa femme était belle. ET il savait très bien qu'elle ne ferait rien, car elle était marié ne sachant certainement pas que son mari était devant elle.

Il remarquait que le talisman ne brillait plus. Phoenix se mit à sourire à propos de cela. Il était déjà ici. Ce était évident, mais la jeune femme n'allait pas vraiment penser à cela.

Phoenix remarquait une robe en soie sur le sol. Et bien, le chasseur de prime se demandait bien où elle avait pu obtenir de telle chose. Cependant, le démon savait que sa femme avait plus d'un tout dans son sac. S'il connaissait son mari? Oui, il était son mari. Rien de plus rien de moins. Il n'était pas ici en effet et il n'allait certainement pas la blâmer pour cela. Et elle se demandait de quel droit il se pointait ici en ce moment. LE démon ne put s'empêcher de rire de la situation.

-Oui, je connais votre mari. Et oui, je sais très bien qu'il n'est pas ici. Ou peut-être qu'il est ici devant vous sans que vous ne le sachiez. Non, je n'ai pas le droit. Cependant, peut être que j'ai le droit.-

Phoenix jouait un peu avec elle, mais c'était quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment faire. Cependant, il ne pouvait pas s'en empêcher. Le chasseur de prime savait très bien pourquoi cela ne marchait pas en ce moment même. Son talisman ne marchait pas pour deux raisons. Mais il n'allait pas le lui dire tout de suite. Il allait entendre qu'elle lui demande cela.

Oui, une sorcière elle était. Phoenix n'avait aucun doute qu'Elle avait plus d'un tour dans son sac. Soudain, Phoenix se retrouvait contre le mur. Soudain, la jeune femme était parfaitement nu. Phoenix ne put s'empêcher de sourire en la voyant complètement nu.

-Il y a trois possibilité. La première est que je suis un inconnu. La deuxième est que votre Talisman fonctionne très bien et que vous n'aviez pas besoin d'appeer votre mari car il est bel et bien devant vous contre le mur. Et la troisième, est que votre mari a changer de corps car il n'en avait pas le choix. -

Phoenix la regardait dans les yeux et n'arrêtait pas de la regarder.
Sam 30 Juin - 0:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.04 Wouah mais quel changement. 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.04 Wouah mais quel changement. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cette homme était très sophistiqué dans ses vêtements, un complet avec une belle cravate, il était très élégant. Il avait un goût commun avec son mari qui aimait beaucoup ce genre d'habits. C'était bizarre car elle avait un sentiment très profond quand cet homme lui parlait. Pourquoi ressentait-elle ce genre de chose mélangé a de la méfiance ainsi qu'une colère de voir ce démon débarquait tranquillement dans sa chambre alors qu'elle sortait de sa douche.

Avec les conneries qui lui étaient arrivés ces derniers temps, valait mieux être très prudente, parce qu'elle s'était fait téléporté par Sahriel lui ayant faite cette surprise de l'embarquer en Égypte. Elle lui avait offert nombres de robes en soie, tissus etc... Calli avait rapporter le tout chez elle mais toutes ces choses trainait dans sa chambre au sol.

Voila que ce démon disait connaître Phoenix l'époux de Calli. Qu'est ce qu'il racontait en disant que peut-être il était devant elle, sans qu'elle le sache ? Maintenant il était amusé de dire que l'homme avait le droit d'être la ou pas !!!
Qu'était-ce que ce charabia voulait dire nom d'un chaudron... La sorcière n'en étant plus que curieuse !

Elle était la nue devant cet inconnu, cheveux mouillé elle n'avait plus aucune protection a part ses mains. Elle l'avait claqué au mur avec un sort. Mon dieu la jeune femme cacha de sa main son intimité, pour sa poitrine tant pis, mais elle voulait toucher son Talisman il rougeoyait plus, mais qu'est ce qui clochait avec ce foutu bijou il était casser ? Ce démon avait des pouvoirs de sorcelleries ? Non mais qu'est ce qui se passer …

« Comment cela il est bien devant moi ? Il a changer de corps ». Répéta la sorcière en fronçant les sourcils laissant sa main descendre le long du corps.

Le démon l'a dévorait des yeux. Cependant Calli se demandait s'il disait vraiment la vérité en disant que cet homme devant elle était une possibilité d'être son démon d'époux.

Toujours nue, elle laissait apparaître sa nudité, tant pis si cet homme mentait, il avait une belle vue et l'a fixait agréablement. L'incantation ne faisait plus effet le démon était libre.

« Phoenix ? C'est toi ? ».
Demanda-t-elle timidement tout en restant ou elle était.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 2 Juil - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était collé contre le mur et ne pouvait pas bouger en ce moment avec les pouvoirs magiques de Calli. Sa sorcière. L'amour de sa vie et il n'allait certainement pas la laissé allé. Phoenix regardait sa femme avec un sourire et avec amour. Il n'y avait rien d'autre à ajouté à cela.

LE démon était toujours sur le mur et attendait. Il ne pouvait pas bouger en ce moment. car la jeune femme le collait au mur. Elle avait bien le droit de faire cela pour une bonne raison. Elle pensait qu'il était un intru et elle avait bien sur le simple droit de penser à cela.

Calli se parlait et Phoenix écoutait. Devant elle. Oui, il était devant elle et il allait certainement lui faire l'amour ce soir qu'elle le veuille ou non. Oui, il avait changer de corps. Il souriait, car elle réalisait qu'il avait fait plusieurs choses en ce monde et que Son Mari était ici en ce moment même.

Il la dévorait des yeux. Il était maintenant libre de bouger et elle lui demandait s'il était Phoenix. Phoenix ne répondit pas tout de suite. Enlevant son veston, le déposant sur la chaise avec sa cravate. Il déboutonnait simplement sa chemise et la retirait. Il était maintenant torse nue et regardait sa femme en ce moment. Si belle si magnifique...S'approchant d'elle il déposait une main sur son visage et le démon la regardait avec un sourire...

-Oui, ma belle, c'est bien moi...-

Il ne fit que l'embrasser avec amour et passion. Et le démon la prit dans ses bras et la déposait sur le lis. Continuant à l,embrasser avec passion, Phoenix ne put s'empêcher de l'embrasser partout sur son corps si parfait. Un corps unique et extrêmement unique en son genre. Il Descendait tranquilement sur sa poitrine, son ventre et bien sur là où il allait la mener au septième ciel à plusieurs reprise. Ce qu'il fit avec passion. Et sa femme ne fit que crier au septième ciel à plusieurs reprise. Une fois terminé, Phoenix remontait donc et vint déposer un baissre sur sa magnifique bouche...

-Toujours aussi parfaite et magnifique ma belle. JE t'aime plus que tout au monde...-
Jeu 5 Juil - 19:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.04 Wouah mais quel changement. 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.04 Wouah mais quel changement. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qui aurait cru qu'en se levant ce matin, elle vivrait quelque chose de nouveau dans sa vie...

Nue devant cette inconnu elle s'en fichait royalement a présent de ne pas être présentable.

Il fallait qu'elle comprenne ce que cette homme faisait ici chez eux, et pourquoi son Talisman ne l'avait pas averti.

Calli hallucinait, elle avait devant elle un homme qu'elle ne connaissait pas qui prétendait être son époux, l'élégant Phoenix démon charismatique blond, mais l'homme actuellement il était brun soit dit toujours aussi charismatique. Rêvait-elle ? Non elle avait utiliser un sort pour plaquer ce démon contre le mur mais voilà qu'il trouvait cela amusant le bougre. Il était certain qu'il ne mentait pas sur son identité, mais c'était assez troublant d'apprendre ce genre de chose.

« J'en crois pas mes yeux, c'est toi mais qu'est ce qui s'est passé ? ». Lui dit-elle avec étonnement.

Mais avant qu'il puisse répondre, elle l'observait retirer sa veste qu'il déposa sur une chaise avec sa cravate qu'il avait aussi défait, tout en déboutonnant sa chemise, torse nu, il s'approcha de son épouse pour l'embrasser passionnément. La sorcière se laissa faire, cela semblait vraiment bizarre sur le coup elle avait l'impression de tromper son mari avec un autre, mais elle reconnaissait sa façon d'embrasser de lui caresser la joue, seul Phoenix savait faire ainsi

Le démon l'a déposa sur le lit, la jeune femme était déjà nue, elle savourait les baisers langoureux que ce dernier lui procurait partout sur son corps. Les doigts expert de l'homme ne fit qu'emmener la jeune femme a une jouissance parfaite plusieurs fois d'affilée. Il stoppa net pour déposer un baiser tout en déclarant a sa dulcinée qu'il l'aimait plus que tout au monde. C'était un homme parfait, a présent, elle décida que c'était a elle de prendre les devants, elle se positionna sur son homme, dégrafa énergiquement le pantalon pour se saisir de la chose succulente qui allaient les amener tout les deux a l'extase en faisant ce qu'il fallait pour qu'il soit au top de sa forme...

Une fois en sueur et tout les deux combler la jeune femme voulait une explication a présent.

« Allez chéri maintenant tu me dois une explication puis je dois t'avouer que cela me fait bizarre de te voir dans ce corps. Cela ne va pas être facile, mais es tu vraiment en danger ? ». Lui dit-elle en lui souriant érotiquement...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 16 Aoû - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix regardait sa femme avec passion. Il ne savait pas plus quoi penser en ce moment. Mais il avait certainement une chose en tête ammener sa femme au lit. Oui, elle n'en croyait pas ses yeux. Et le démon ne faisait que sourire. Il ne voulait pas lui dire ce qui c'était passé. Lui dire ce qui c'était passé ne serait peut être pas une bonne idée, mais il allait devoir le lui dire si paisiblement. Mais pas maintenant. Il avait autre chose en tête. Elle était nu. C'était bien normal de penser à autre chose non?

Oui, Phoenix avait retirer sa veste, la déposant ur la chaise avec sa cravate. Il était torse nu assez rapidement. Il embrassa sa femme avec passion. La déposant sur le lit, avec ses doigts et sa bouche, il su ammener sa femme à une jouissance éternel. Il aimait sa femme plus que tout au monde et il n'allait certainement pas la tromper avec une autre femme. Cela il ne le ferait jamais au grand jamais. Phoenix ne resta là et attendait un moment.

Elle prit finalement les devants, chose certaine, il adorait lorsqu'elle prenait les devants. c'était quelque chose de magique. Elle était rendu sur lui, et bien sur, le plaisir que les deux venait de ressentir était unique et magique à chaque fois. Bien sur, une fois que tous deux avaient terminer. Elle lui posait une bonne question. Il lui devait des explications. Certainement qu'il lui en devait. Oui cela était bizarre de le voir dans ce corps et Phoenix lui faisait un petit sourire.

-Je comprends que cela te semble bizarre. Je dois te dire qu'il y a deux raisons pour ce changement, la première est simplement que j'ai commis une erreur sur une affaire et c'était la seule manière de m'en sortir pour l'instant.-

IL la regardait un moment, un long moment. Il décida de l'embrasser et ensuite la regardait dans les yeux. Il fallait lui dire la vérité pour cela. Il n'allait pas cacher cela. Il l'embrassa sur le nez avant de parler.

-Il était temps de changer de corps. J'aurais du le faire il y a quelques centaines d'années. Mais je ne l'Ai pas fait...-
Mer 22 Aoû - 23:47
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.04 Wouah mais quel changement. 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.04 Wouah mais quel changement. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Une nouvelle maison près d'un lac privatif, un mari dans un nouveau corps, tout ça présagez-il du bon pour le couple de malfaisant dont était composé les Magnus. Serait-ce une nouvelle vie pour Calli ? Il était peut-être temps de repartir du bon pied, de se faire oublier par la caste de chasseur.

La sorcière envisageait surement cela, car dernièrement elle avait aussi déçue sa nouvelle amie Emmy. Elles avaient été piégés toutes deux dans une maison par un chasseur qui voulait s'en prendre a la sorcière. Emmy lui avait sauvé les fesses mais la brunette avait trahi la confiance de la Skinwalker en abattant le chasseur d'une balle dans la tête direct sans vraiment prendre en compte la proposition de Emmy a lui faire perdre la mémoire plutôt que tuer, Calli n'avait pas lésiner, l'abattant comme un sale chien … C'était encore les sbires du mari qui avait fait le nettoyage, pauvre Phoenix toujours a nettoyer derrière sa dulcinée qui était reconnaissante mais quand même un jour c'est elle qu'il allait enterrer pour de bon !

Après avoir satisfait son épouse le démon lui devait une explication pour ce changement de corps. Décidément ces deux la étaient fait pour être ensemble. Calli avait vécue contre son gré un changement de corps involontaire de sa part, une pouffiasse sorcière expérimenté avait été l'auteur de cela, elle s'en souviendra longtemps de cette histoire. La c'était différent pour son amoureux c'était lui même qui avait fait ce changement.

« Toi Phoenix démon redouté tu as commis une erreur qui t'a obligé a changer de corps ? Comment ça s'est passé qui t'a exorcisé? Je veux savoir... ». Ordonna-t-elle la mine boudeuse se laissant embrasser de manière très langoureuse.

Il aurait du le faire y a une centaine d'années ? Mais quel était donc cette histoire ?

« Es-tu en danger Phoenix ? Sommes nous en danger ? ». Demanda-t-elle en se redressant un peu du lit sans lâcher les mains de son mari, ses mains si expertes qui lui donnait tant de plaisir.

Oh elle espérait que non hein, parce que cette maison elle l'aimait beaucoup, elle ne voulait pas encore déménagé et l'a protéger a sa manière.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 22 Oct - 21:36
Invité
Anonymous
Invité

Oui, il aurait du changer de corps il y avait de cela plusieurs centaines d’années. Il ne l’avait pas fait et maintenant, il était ici en ce moment. Dans ce nouveau corps.Il avait passé une belle nuit avec sa femme et il savait qu’elle aurait des questions à lui poser. Phoenix se devait de la rassurer en tout temps. Il n’avait pas besoin qu’elle lui face une crise de panique ici même.

Oui, démon redouté avait commis une erreur. Mais bon, il fallait bien que cela arrive un jour ou l’autre. Phoenix avait commis plusieurs erreurs dans sa longue vie et il avait toujours trouvé le moyen de revenir en ce monde. Mais bon, maintenant, il avait une femme. Il se devait de la protégé et de l’aimer plus que tout.

-Et bien, oui, j’ai commis une erreur. J’ai rendu une âme en particulier à Isatys et j’ai réaliser que cette âme que je lui ai donner n’était pas le bonne. Cette âme que j’ai obtenu à la mort d’une démone.-

Oui, il n’avait pas besoin vraiment de lui dire que cette démone était Isatys, mais bon, il allait trouver un moyen de se sortir de ce foutu problème. Il ne savait pas comment lui expliquer pour l’exorcisé. Il se devait de le lui expliquer en ce moment. Il la regardait un moment avant de commencer son explication.

-J’ai laissé un chasseur m’exorcisé là ou mon corps d’origine aurait du être enterrer il y a de cela très longtemps. Bien sur, j’ai du chercher un peu pour trouver mon corps actuel. J’ai trouvé ce corps dans un hôpital, dans un coma. Son âme était en paix. -

Le chasseur de prime regardait sa femme un moment. Elle lui devait une explication. Mais en ce moment, il ne voulait pas vraiment lui donner d’explication en ce moment même. Il avait des choses à faire, bien des choses à faire en ce moment. Il voulait lui faire l’amour de nouveau et cela maintenant, mais avant il devait répondre à sa question...

-Non, je ne suis pas en danger et nous ne sommes pas en danger. -

Il finit par déposé ses lèvres sur les sienne et finalement se retrouvait au dessus d’elle et l’embrassait un peu partout sur son corps. Il en voulait plus et il allait en avoir plus.
Mar 20 Nov - 21:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

V.04 Wouah mais quel changement. 6sfk

Credit Créateur de ses Kits : Nono l'avatar / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26404
Points d'Expérience : 1852
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
V.04 Wouah mais quel changement. Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 29
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle était heureuse d'avoir retrouvé son mari. Même dans ce nouveau corps, elle savourait chaque moment passé avec lui. Car quand il s'éloignait d'elle, c'était un déchirement pour la brunette.

Calli ne connaissait pas toutes les activités démoniaques de son époux, et s'inquiétait chaque jour de ce qui pouvait leurs arrivés a tout les deux, les chasseurs étaient aux moindres aguets de leurs agissements. Pis il parlait d' Isatys, la vilaine petite peste de démone autrefois de leurs cotés, mais plus maintenant, cette dernière n'avait pas hésité a menacer la sorcière pour certains agissements.

« Une erreur toi ? Punaise Phoenix te rend tu comptes que Isatys est dangereuse, combien de fois elle m'a menacé celle la, et dans notre nouvelle maison. Que trames-tu avec elle ? ». Lui dit-elle avec une petite moue.

Il expliquait sa transformation. Il avait volontairement laissé un chasseur l'exorcisé. Il avait trouvé ce corps la dans un hôpital, une âme en paix. Certes il avait bien choisi, une belle gueule en plus de ce beau corps.

Calli pensait qu'elle aurait des problèmes pour aimer son homme, certes il fallait qu'elle s'habitue a ce nouveau visage, mais la manière dont il l'a regardait, et l'a serrer contre lui, cela n'avait rien changé. Son cœur en était toujours amoureuse.

Phoenix lui assurait qu'il n'était pas en danger ni leur couple. Elle se demandait s'il était sincère ou s'il rassurait sa femme pour ne pas qu'elle devienne hystérique.

Les baisers qu'il affectionné a sa sorcière maintenant l'apaisa, ainsi que sa position au dessus de sa compagne montrait bien qu'un tourbillon de bonheur allait s'emparer de leurs deux corps pour des ébats chaudement menés par les deux créatures qui s'en donnaient toujours a cœur joie. Quelque chose qui n'appartenait qu'a eux...

FIN.

HS : Prochaine intrigue on se refait un sujet ? Very Happy I love you


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum