AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 04 - What a beautiful baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: V. 04 - What a beautiful baby!   Mer 13 Juin - 19:29

Légèrement perturbé ces derniers temps, la vie de Jolene fut à nouveau sans dessus-dessous. Duke, son ex compagnon, était revenu d'une longue chasse et les choses avaient légèrement dérapé entre eux deux. Partant d'un baiser innocent, l'alcool par la suite aidant les chasseurs à reprendre là où ils en étaient, ils finirent par s'abandonner dans les bras l'un de l'autre si ce n'était pour dire les draps. Mais ce n'était pas tout, au cours d'une chasse, cette dernière dut faire face à une situation qu'elle n'aurait jamais cru possible, la créature qu'ils chassaient n'était nul autre que Duke. L'information fut dur à digérer, mais elle le protégea de son corps, il restait le père de son fils et la personne qu'elle a aimé, occupant encore un peu son cœur.

Si sa vie sentimentale s'approchait du trait plat sur une machine, depuis ces deux dernières années, furent beaucoup plus mouvementé, entre Seth et le retour de Duke, son cœur n'avait cessé de faire des bonds, ne lui laissant que peu de repos. Mais à présent tout changeait et elle se devait de comprendre là où elle en était. Si elle repensait à cette histoire, c'est aussi parce qu'aujourd'hui elle allait visiter une famille spéciale. Une humaine, un loup-garou et un bébé. La jeune femme avait pour mission de s'assurer que le nourrisson était bien humain, n'ayant encore jamais eut ce cas de figure, il fallait s'assurer qu'il ne représentait pas un danger pour les parents comme pour le monde, certains hybride étant bien plus dangereux qu'il n'y paraît.

La visite ne fut pas une visite surprise, mais bien planifier. Recroisant la nouvelle maman par hasard en centre ville, elle se souvenait de celle-ci, elles furent toutes deux kidnapper par des goules et s'en étaient sorti ensemble...elle en profiterait pour avoir de ses nouvelles, décidant d’emblée qu'elle ferait entièrement confiance aux réponses de Jessica sans qu'elle ne tente de la piéger ou d'insister... Puis la curiosité prendrait une grande part le dessus sur ce couple peu commun, se demandant si c'était réellement possible, regardant légèrement sa propre situation.

La brunette fut sur place légèrement en avance, mais attendit les cinq minutes restantes dans sa voiture, envoyant quelques messages à Duke pour savoir si tout aller bien à la maison, le jeune homme étant en convalescence. Le plus amusant dans l'histoire était que Duke et Jessica se connaissaient, mais que Jolene n'en avait aucune idée. Elle préféra cogner à la porte plutôt que d'utiliser la sonnette au cas où l'enfant se repose, étant elle-même une mère, elle savait à quel point cette sonnette pouvait être agaçante et l'envie de la débrancher lui avait traversé plusieurs fois l'esprit. Entendant quelques pas pressé, elle sourit à la jolie rousse qui lui ouvrit.

« Bonjour Jessica, tout va bien, je n'ai pas réveillé la petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Dim 1 Juil - 5:19

Une heure auparavant, Jessica avait posé Hope dans le joli moïse orné de dentelle blanche qu'elle avait placé non loin du piano, afin de mieux entendre la petite si jamais elle en venait à se réveiller. Sans faire de bruit, elle faisait un peu de ménage avant l'arrivée de Jolène, une chasseuse qui, tout comme elle, avait été kidnappée par des goules quelques mois auparavant. Les deux femmes avaient eu une chance incroyable de s'en sortir parce qu'elle étaient parvenues à conserver leur calme et jumeler leurs idées pour lutter contre les créatures qui ne demandaient qu'à les bouffer. Ça avait été un véritable cauchemar mais heureusement tout s'était bien terminé.

Ce qui était amusant était que Jolène connaissait également Logan puisqu'elle l'avait rencontré afin d'enquêter sur lui. Jessica avait apprécié le fait que la chasseuse soit autant ouverte d'esprit que son amie Johanna, qui ne tirait pas systématiquement sur chaque créature qu'elle croisait. Jolène avait pris le temps d'investiguer sur Logan pour s'assurer qu'il ne représentait aucun danger pour la race humaine. Évidemment, il n'avait pas été difficile de la convaincre car le loup-garou était la créature la plus douce et gentille qui soit. Jessica aurait bien aimé que son amoureux soit là pour la rencontre d'aujourd'hui mais il avait expressément été demandé par William qui le réclamait pour une affaire bizarre à la morgue. Ainsi, la jeune enseignante allait accueillir Jolène toute seule, avec le bébé et c'était très bien ainsi. Elles allaient pouvoir papoter tranquillement de leur enlèvement, du bébé et de tout plein d'autres choses.

Lorsqu'on toqua à la porte, Jessica se précipita pour ouvrir à la jolie chasseuse tout en s'empressant de la rassurer puisque son arrivée n'avait pas réveillé Hope.

- Ne t'inquiète pas elle a un sommeil de plomb mais elle n'en a plus pour bien longtemps. Elle va de nouveau réclamer à faire remplir son bedon de lait!

L'allaitement était le moment favori de Jessica qui adorait tenir sa petite fille contre elle et la regarder boire tout en la caressant tendrement.

- Viens, entre!

Jessica se tassa puis laissa entrer Jolène avant de lui montrer le salon pour qu'elles puissent y prendre place.

- Comment vas-tu? J'espère que tu n'as pas vécu d'autres horribles mésaventure comme celle des goules!

Mais après, ça n'allait pas la surprendre si son interlocutrice affirmait le contraire car après tout, elle était chasseuse!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Dim 1 Juil - 10:42

La jeune femme faisait tout pour pouvoir annoncer son arrivé sans pour autant troubler le sommeil du bébé, certains ayant plutôt le sommeil léger, ensuite c’était bien difficile de faire s’endormir un bébé pleureur. Elle avait hésité à envoyer un massage tout simplement, mais la jeune femme ne vivait certainement pas avec son portable à la main, alors elle se contenta de frapper à la porte, doucement, mais fermement afin de ne pas réveiller toute la maisonnée. La porte s’ouvrit pour laisser apparaître la jeune femme rousse toujours aussi rayonnante, même un peu plus que le jour où elle l’avait rencontré. Jessica lui assura que la petite dormait bien profondément, mais qu’elle s’éveillerait bientôt pour réclamer sa pitance. Un large sourire apparut sur les lèvres de la chasseresse, se rappelant à quel point ils pouvaient avoir de la voix pour réclamer leur lait.

« Je vois, tant mieux alors. Et ça va ton sommeil ? En tout cas, tu es toujours rayonnante ! »

Puis elle suivit la jeune femme lorsqu’elle l’invita à entrer. Légèrement intimidé, c’était bien la première fois qu’elle entrait chez Jessica et Logan, puis à présent chez Hope aussi. S’installant dans le salon, la jeune femme lui demanda comme elle allait et espérait qu’elle n’avait pas vécu d’autres mésaventure à la hauteur de leur enlèvement…et bien, dans un sens si, car elle s’était retrouver dans une chasse ou la proie n’était autre que Duke, le père de son enfant, révélant ainsi que le jeune homme n’était plus humain depuis quelques temps avant leur séparation. Mais elle n’allait pas lui dire ça, n’est-ce pas ? Se mordillant la lèvre inférieure elle poussa un léger soupire avant de desserrer les dents.

« Disons qu’en ce moment c’est pas mal mouvementé de mon côté et je dois remettre un peu mes idées en place. Mais ça devrait aller. J’espère. Mais la tienne doit être aussi bien bouleversé avec le petit bout. »

Elle ne put s’empêcher de scruter la pièce à la recherche du couffin où le bébé pourrait se trouver, c’est qu’elle ne résistait pas à ses petites créatures, elle adorait les voir et même les rejet de lait sur elle ne la dégoutait pas autant que ça, ayant vécu cette situation que trop de fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Mer 18 Juil - 13:11

Jessica était sincèrement heureuse de revoir Jolène et surtout soulagée de pouvoir constater la bonne mine de cette dernière. Un kidnapping par des goules, ça n'était pas évident à surmonter mais fort heureusement, la chasseuse paraissait s'en être remis avec une certaine facilité ce qui était tant mieux. Jolène arborait un sourire resplendissant et contaminait Jessica par sa bonne humeur. Malgré son nouveau rôle de maman, l'enseignante s'en sortait bien. La petite Hope n'était pas un bébé compliqué et tenait sans doute de son père pour le calme impressionnant dont elle était pourvue. Jessica elle, avait toujours été une petite fille grouillante qui adorait explorer et s'amuser. Sa vie n'avait pas été de tout repos, entre sa fugue aux États-Unis et ses nombreux boulots dans les bars. Un côté d'elle était fougueux et rebelle, l'autre calme et docile. Hope avait dû hériter du côté calme de ses deux parents, pour être une enfant aussi sage et tranquille. C'était tant mieux, car cela permettait à Jessica et Logan de bien dormir la nuit et de ne se lever qu'une seule fois pour la nourrir.

- Je dors bien. Il semblerait que la petite soit dotée d'un caractère très calme. Elle ne pleure presque jamais et ne se lève qu'une fois la nuit. Bon ce n'était pas comme ça au début, elle buvait plus souvent mais en grandissant, elle est capable de tenir plus longtemps entre deux boires donc ça va.

Jessica s'informa de Jolène, afin de savoir comment celle-ci allait. La chasseuse dû lui avouer que sa vie était plutôt mouvementée, sans aller dans les détails. La jeune femme n'osa demander plus d'informations, sentant que son invitée n'avait pas particulièrement envie d'en parler et puis elles ne se connaissaient pas beaucoup, toutes les deux. Ça n'aidait pas à la confidence mais peut-être que plus tard, après d'autres rencontres, ça viendrait.

- Mince, j'espère que ça ira et qu'il n'y a rien de grave.

Jessica hocha la tête pour confirmer que oui, depuis l'arrivée de Hope, sa vie avait bien changé mais ce n'était que pour le mieux. D'ailleurs, la petite émit un mini couinement, signe qu'elle commençait à se réveiller. La maman bondit sur ses pieds, trop heureuse de pouvoir à nouveau la câliner. C'est que Jessica était complètement folle de sa petite fille.

- Tu veux la prendre?

Elle tendit le bébé à Jolène, prenant soin de la recouvrir avec une petite couverture légère. Hope fixa brièvement Jolène, fit un petit sourire puis se rendormit, satisfaite d'être dans des bras accueillants.

- Il semblerait qu'elle soit à cent pour cent humaine. J'ai une amie chasseuse qui s'est informée et m'a confirmé que les enfants issus d'un père loup-garou et d'une mère humaine héritent de l'humanité de la mère. En tout cas, à date, je n'ai rien vu qui puisse laisser croire qu'elle ait du loup en elle. Chose certaine, elle a hérité de l'éclatant sourire de son papa et ça, ça me ravit!

Jessica observa Jolène et la trouva très habile avec le bébé.

- On dirait que tu as fait ça toute ta vie. As-tu des enfants?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Ven 20 Juil - 21:20

Jolene savait à présent qu'elle voulait mettre totalement de côté le boulot pour juste se concentrer sur l'aspect humain et être heureuse de retrouver une personne avec qui elle avait partagé une mésaventure. Heureusement, cela ne semblait avoir eu aucun effet sur la grossesse, car la petite était à présent là, portant le doux nom de Hope. S'inquiétant au départ de savoir si elle n'avait pas réveillé la petite, elle questionna Jessica sur son propre sommeil, la brunette ne savait que trop bien à quel point il n'était pas simple de trouver un équilibre pour le bien du bébé et sa propre santé mentale, cela ne durait que quelques semaines et ensuite tout roulait.

« Au début il faut que tout le monde prenne ses marques, c'est normal, puis ils ont un fort appétit. Dieu merci ça s'espace assez vite. »

La rouquine lui demanda comment elle allait, espérant qu'elle n'avait pas connu pareille situation. Elle avait hésité quelques instants, mais se dit que cela ne servirait à rien de mentir, peut-être arriverait-elle au fur et à mesure d'amener le sujet sur les loups-garous et comment elle pouvait aider et comprendre ce qui pouvait se passer dans son esprit.

« Disons que je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation et je me sens comme prise entre deux feux...si ce n'est pas plus en réalité. Elle eut un léger rire, plutôt triste. Mais je vais réussir à m'y retrouver. »

La petite princesse sembla se réveiller et la jeune maman ne perdit pas de temps pour aller la récupérer. Cependant, la brunette ne s'attendait pas à entendre la question qu'elle lui posa. Il fallut un moment pour Jolene de laisser Jesse dans des bras d'autres personnes. Mais elle se contenta de sourire et de hocher la tête, prenant avec grand plaisir la petite dans ses bras. C'était étrange de ressentir à nouveau un petit corps contre soi, elle n'avait eu encore personne dans son entourage qui eut un bébé depuis Jesse.

Elle sourit en voyant la petite lui faire un sourire avant de se rendormir presque aussitôt. Elle avait oublié à quel point ils pouvaient s'endormir profondément rapidement lorsqu'ils se sentaient dans un bon environnement. Parfois même avec du bruit, ils s'adaptent, tant qu'ils se sentent en sécurité. L'un de ses doigts vient se perdre sur la joue de Hope, la caressant doucement. Puis Jolene hocha la tête en entendant la réponse de Jessica, levant enfin à nouveau les yeux sur la rouquine en l'entendant dire qu'elle a hérité du sourire de son père.

« Il faut bien que le papa ait de quoi aussi se vanter en disant qu'elle a quelque chose de lui. Elle rit doucement regardant à nouveau Hope. J'ai un fils, Jesse, qui ressemble tellement à son père. Même si je le vois encore comme mon bébé, il a bien grandi à huit ans et...j'avais presque oublié à quel point c'était petit. À quel point on avait aussi envie de les dévorer. Elle rit à nouveau avant de lever les yeux. C'est bizarre, ce lien, n'est-ce pas . Il n'a jamais été là et du jour au lendemain, le bébé arrive et c'est comme si notre cœur n'attendait que ça pour se compléter un peu plus. »

Son lien avec Jesse fut d'autant plus fort avec le départ précipité du père. Si à présent, elle en savait les véritables raisons, à savoir qu'il venait de se transformer, elle savait aussi qu'ils auraient trouvé une solution ensemble s'il avait su prendre un peu de recul. Son sourire se fanât légèrement et elle replaça son regard sur le visage de la petite afin de cacher ce changement soudain. Elle se mordilla légèrement la lèvre, avant d'enfin aborder le sujet.

« C'est...différent de vivre avec un loup-garou qu'un humain ? Est-ce...est-ce qu'il y a des choses à faire pour pouvoir les aider à se sentir moins différents ? »

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Jeu 26 Juil - 13:08

Les deux femmes ne se connaissaient que très peu, puisqu'elles ne s'étaient vues que lors de l'attaque des goules mais ce qu'elles avaient vécu cette fois-là avait été suffisamment intense pour forger un bon début d'amitié. De plus, par le plus grand des hasards, il s'était avéré que Jolène connaisse Logan. Par le passé, la chasseuse avait fait des démarches pour croiser le loup et pouvoir l'interroger afin d'être certaine qu'il ne représente aucun danger pour la société. Cela la catégorisait parmi ceux qui acceptaient qu'il existe des créatures gentilles et douces qui ne cherchaient pas systématiquement à tuer tout ce qui bougeait. Jolène était donc comme Johanna, ce qui rassurait Jessica car elle n'aurait pas été certaine de vouloir la faire entrer chez elle en la sachant possiblement pourvue de mauvaises intensions… comme d'éliminer le bébé par peur qu'il devienne comme son père, par exemple!

Rapidement, la conversation s'était installée entre les deux femmes, coulant avec fluidité, un peu comme si elles se connaissaient depuis belle lurette. Il était facile de discuter avec Jolène car elle était fort sympathique et très souriante. De plus, elle semblait parfaitement savoir comment ça fonctionnait avec les bébés car chaque remarque qu'elle faisait ne pouvait avoir été citée qu'en possédant une certaine expérience avec eux. Plus tard, quand le moment s'y prêterait, la jeune maman lui poserait la question. En attendant, elle voulait surtout savoir ce qui s'était passé de neuf dans la vie de Jolène, priant évidemment pour que la demoiselle n'ait pas vécu d'autres merdes semblables à celles qu'elles avaient partagé quelques mois auparavant. La chasseuse ne donnait pas trop de détails, restant mystérieuse mais Jessica ne pouvait lui en vouloir car elles ne se connaissaient pas encore suffisamment pour que ressortent quelques informations plus personnelles.

Quand Hope fut tirée de son sommeil, Jessica n'hésita pas à demander à Jolène si elle souhaitait la tenir. La petite n'était pas compliquée pour deux sous; la maman était sûre qu'elle ne pleurerait pas. Elle la déposa donc dans les bras de la chasseuse qui sembla ravie de pouvoir la prendre et qui n'hésita pas à tendrement caresser sa joue. Jessica en fut fortement attendrie et mentionna que sa fille avait hérité du charmant sourire de son papa. C'est là que Jolène balança qu'elle avait un fils qui ressemblait à son père. Voilà qui confirmait les soupçons de la jeune maman! La chasseuse était donc mère également.

- Oh il a huit ans! Ça doit être super à cet âge, ils doivent être bien plus indépendants!

Jessica s'esclaffa en entendant Jolène mentionner qu'à l'âge de Hope, on avait envie de les dévorer. Elle acquiesça sur la suite puisqu'il était effectivement difficile de décrire l'intensité de l'amour qu'on nourrissait pour ces petits êtres à partir du moment où ils pointaient le bout de leur nez.

- On a peur d'être de mauvais parents mais quand le bébé arrive, on dirait que tout se fait naturellement. En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour Logan et moi. Nous étions bien renseignés, nous savions quoi faire et Hope était attendue depuis tellement d'années que quand elle est arrivée, c'était juste… Noël! Je ne remercierai jamais suffisamment le ciel pour ce cadeau inestimable.

Jessica ne mentionna pas le bizarre de son accouchement qui avait débuté en compagnie d'Isaac, un démon avec qui elle entretenait une relation très étrange. Elle ne mentionna pas non plus le fait que Logan ait été porté disparu quelques heures avant et qu'il était arrivé juste à temps pour voir sa fille naitre.

Pendant quelques secondes, Jolène sembla plongée dans quelques souvenirs qui ne semblaient pas être joyeux. Les traits de son visage s'affaissèrent un brin puis son sourire revint lorsqu'elle plongea à nouveau son regard sur Hope. Vint finalement une question qui ne surprit pas Jessica, sachant quel métier exerçait la chasseuse.

- C'est différent. J'ai connu un homme, avant Logan et il était humain. La routine était complètement différente. Avec un loup, il faut s'adapter à ses besoins spéciaux mais grâce au ciel, mon amoureux a un bon ami qui peut lui fournir ce dont il a besoin.

Jolène devait être au courant, puisqu'elle avait croisé Logan à la morgue.

- Logan vit difficilement avec sa condition de loup-garou. Il est un être extrêmement fragile et vulnérable. On pourrait croire le contraire, puisque ces créatures sont fortes mais avec lui ce n'est pas pareil. Oui, il est bien plus puissant qu'un humain lambda mais il n'en profite pas, si je puis dire ainsi. Je ne l'ai que très rarement vu se transformer et pourtant nous sommes ensemble depuis des années.

Au final, Jessica ne se comportait pas vraiment de façon différente avec lui car Logan agissait comme un humain tout à fait normal.

- Des fois j'en viens presque à me demander s'il est vraiment un loup, tu vois le genre?

Elle sourit puis ajouta :

- Ce qui a surtout marqué nos vies a été tous ces connards qui ont tenté de s'en prendre à lui pour l'éliminer ou le faire souffrir rien que par ce qu'il était un loup. Je peux comprendre la motivation de certains car en général les créatures sont mauvaises…. mais pas Logan et il n'est pas donné à tout le monde de le comprendre.

Jessica se leva puis demanda à Jolène si elle voulait quelque chose à boire. Hope, quant à elle, s'était déjà rendormie.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Ven 3 Aoû - 12:09

Elle était vraiment gentille, la rouquine, Jolene ne sait pas si elle saurait ouvrir sa porte aussi facilement, même si elles avaient vécu une belle galère ensemble, pour ne pas dire qu'elles n'avaient pas eu la trouille de leur vie et pensant même y passer par la même occasion... Elle aurait peut-être ouvert sa porte à Jessica, même si elle reste d'un tempérament assez suspicieux, elle connaissait à la fois Logan et Jessica, alors...peut-être qu'à l'occasion elle les inviterait à dîner, ça ne devrait pas vraiment déranger Duke, en plus ils ont une chose en commun et pas des moindre, tous deux loups-garous ! Mais ce que la jeune femme ne savait pas, c'est qu'ils se connaissaient déjà.

Elles discutaient sans avoir à chercher plusieurs minutes un sujet de conversation, les sujets ne manquaient pas, même s'il y en a certains encore un peu secret. Si elle n'était pas réellement pour discuter de son fils, elle tenait en ce moment même la progéniture de la jeune femme dans ses bras alors elle pouvait bien en dire un peu plus sur son petit mec.

« Il est à l'étape " je fais un cauchemar je viens dans le lit de maman, indépendant "... Elle pousse un soupir. Mais ça a toujours été nous deux, alors je pense que ça joue aussi. Mais maintenant...c'est diffèrent quand même, son père est là et j'ai l'impression qu'il s'affranchit un peu plus en sa présence. »

Jolene ne put que sourire en entendant les paroles de la rouquine, du côté de la brunette se fut un peu plus difficile, imaginer un monde à trois et finalement se retrouver seule avec un bébé, perdue. Elle s'était autant accroché au petit que lui a elle, il connut la maison de son patron, sa femme veillant bien gentiment sur le petit ange comme s'il s'agissait de son propre petit-fils et aidant la pauvre maman perdue par moments. Mais ce n'était qu'un souvenir lointain, elle avait fait du chemin depuis.

« C'est dommage quand même que je ne puisse pas faire revenir Jesse à cet âge. Elle sourit doucement. Mais je suis à peu près certaine qu'il ne serait pas d'accord, ça l'inquiéterait de savoir qu'il ne pourrait plus manger de cookies. »

Si d'habitude elle fut curieuse de base, là elle eut besoin de savoir, qui mieux que Jessica pouvait la renseigner quant à savoir comment c'était de vivre avec un loup-garou ? Car concrètement, Jesse et elle allait vivre au moins un moment avec Duke dans la maison, incluant certainement une pleine lune. Il avait besoin de se reposer après avoir reçu cette balle en argent et avoir vécu le traumatisme de se faire chasser, heureusement qu'elle fut présente, même si finalement cette révélation la perturba un peu plus qu'autre chose, à présent elle avait tous les éléments en main pour comprendre la véritable raison de leur séparation des années en arrière. Si elle voulut savoir quels étaient les besoins spéciaux, elle comprit rapidement qu'elle parlait de la nourriture pour nourrir la bête sommeillant en eux, les cœurs. Alors, elle ferma à nouveau sa bouche, hochant la tête. Finalement, ils étaient peut-être aussi tous différents comme les humains . Ayant juste ce point commun de devoir se nourrir et qu'ils se transforment chaque nuit de pleine lune.

Elle eut un léger sourire en entendant la jeune femme dire que concrètement, Logan se comportait comme un humain et elle veut bien le croire en repensant au comportement de Duke, jamais il n'eut laissé paraître sa force ou le fait qu'il soit diffèrent à présent, à part qu'il prenait ses responsabilités envers son fils et qu'il établissait une belle complicité, un beau lien avec lui et elle voyait les efforts qu'il déployait depuis le début pour qu'ils s'entendent bien entre eux et ne pas juste faire semblant devant le petit, sans parler du fait qu'il avait aussi commencé à tenter de la séduire de nouveau. Caressant la joue de la petite, elle comprit que ce ne serait peut-être pas la dernière fois que Duke se retrouverait à être traqué et son cœur se sera, lui coupant la respiration avant qu'elle ne la reprenne alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne respirait plus. Elle demanda un simple verre d'eau, laissant la jeune femme leur chercher à boire, elle finit par se dire qu'elle allait peut-être craquer si elle n'arrivait pas à formuler ses phrases.

« Désolée...c'est juste... Il fallait qu'elle en parle, elle voulait des conseils de la part de la rouquine, mais elle ne tenait pas non plus à en dire trop. J'ai découvert qu'un ami était un loup-garou, il vit chez moi pour le moment après avoir eut un mauvais coup et...j'ai du mal à mettre mes idées au clair par rapport à lui, mais je sais que j'aimerais avant tout l'aider, il est important pour moi je m'en fou qu'il soit un humain ou un loup-garou. »

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Mar 14 Aoû - 17:38

C'était très agréable de pouvoir parler de bébés avec Jolène qui était elle-même maman d'un petit bambin de huit ans. Personne dans l'entourage de la jeune femme n'avait d'enfant hormis Lucy, mais Jessica ne le voyait que très peu alors ça ne comptait pas vraiment. Son monde se résumait à côtoyer des adultes et les ados à qui elle enseignait la musique à l'université. C'était donc une nouveauté pour elle de pouvoir franchement parler de ces petits êtres sans avoir le sentiment de déranger son interlocuteur. Ce sujet était inépuisable, tant il y avait des choses à dire et forcément qu'à la longue Jessica finirait par poser un paquet de questions à Jolène et même à lui demander des conseils, tant qu'à faire. Après tout, la chasseuse possédait une belle expérience avec son fils Jesse, même si l'étape actuelle était moins plaisante vu les cauchemars que le petit faisait parfois la nuit.

- Ow… ça doit briser le cœur, ça. Pauvre Jesse! J'espère qu'ils ne sont pas trop fréquents.

Jessica se demandait quelle était la source des cauchemars. Est-ce que le fils de Jolène savait quel métier elle faisait? Est-ce qu'il avait déjà entendu parler de monstres? Selon les dires de la chasseuse, le père du petit ne semblait pas avoir été présent dès le début mais faisait dorénavant partie de la famille. C'était une bonne nouvelle pour tout le monde car il pouvait rassurer Jesse, lui aussi, et du coup enlever une certaine charge de sur les épaules de Jolène. Être mère monoparentale, ça n'avait pas dû être facile!

- Ouais, il parait que parfois on a envie de ramener les enfants à un jeune âge, à cette époque où ils sont tranquilles et ne font que dormir, boire et manger mais j'avoue que même si j'adore cette période, j'ai bien hâte de connaitre celle que tu vis présentement, si on exclue les cauchemars de Jesse bien-sûr!

De fil en aiguille, les jeunes femmes discutèrent de la condition de Logan. Jessica apporta plusieurs précisions qui semblèrent troubler Jolène. Pendant un instant, la jeune femme la vit profondément plongée dans ses pensées, caressant tendrement la joue de Hope. À quoi Jolène pouvait-elle bien songer? Elle ne releva pas et se contenta d'aller chercher un verre d'eau puis revint auprès de son interlocutrice pour entendre ses excuses et explications. Ainsi, la jeune femme hébergeait un ami loup-garou chez elle. Cela réjouissait Jessica qui pouvait définitivement laisser tomber ses craintes de voir Logan être pourchassé car si une chasseuse était capable d'héberger un ami loup-garou, alors tout était possible pour qu'on fiche la paix à Logan.

- Je suis contente de t'entendre dire que tu héberges un ami chez toi. Un ami qui est différent et qui aurait en temps normal été chassé ou tué à cause de sa nature. Maintenant tu vois que ce ne sont pas tous les monstres qui sont méchants.

Jolène parlait de mauvais coup… est-ce quelque chose de grave était arrivé à son ami?

- Il a été blessé par un chasseur? Est-ce qu'il va bien? Tu sais… je suis certaine que ça ferait plaisir à Logan de le rencontrer. Il lui est souvent arrivé d'aider et de conseiller des créatures pour les aider à se contrôler et à accepter leur condition.

Elle soupira brièvement avant d'ajouter :

- Logan était important pour moi et peu m'importait sa véritable nature. C'est son âme que j'ai d'abord vue… puis sa bonté et sa générosité. Je m'en fichais qu'il soit un loup et je m'en serais fiché qu'il soit un vampire ou n'importe quoi d'autre. Bon… peut-être pas un démon mais tu vois ce que je veux dire… La plupart des créatures de ce monde n'ont pas demandé à devenir ce qu'elles sont. Elles souhaitent simplement continuer de vivre leur vie comme tout le monde sans demander leur reste.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle continuait sur sa lancée.

- Merci d'être de celles qui ont l'esprit ouvert. S'il y avait plus de personne comme toi, le monde se porterait bien mieux.

Il y avait les chasseurs fous qui tiraient sur tout, puis il y avait les chasseurs plus cléments comme Joe, Dean, Sam, Alix… et Jolène. Tout n'était pas perdu, n'est-ce pas?

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Mer 15 Aoû - 20:45

Il arrivait au petit de faire des cauchemars, mais il n'en faisait pas tous les jours, il aimait très certainement ce contact qui le rassurait, une mauvaise habitude prise depuis sa plus tendre enfance, même s'il se couchait d'abord dans son lit, il viendrait toujours dans la chambre de sa mère.

« En fait... c'est plutôt une excuse pour venir dormir avec moi plutôt que des cauchemar récurant. Il ne connaît pas grand chose du surnaturel, j'ai toujours voulut le protéger de ça et je ne désire pas vraiment faire de lui un chasseur... Si au final c'est ça qu'il désire faire plus grand je serait mal placé pour l'en empêcher, mais pour le moment, au moins il en sait, au mieux c'est. »

Elle aimait quand même bien ces moments avec lui, se réveiller avec son fils qui... vous réveil pour avoir son petit déjeuner, car il ne faut pas rêver, s'il aime sa mère, l'appel du ventre est bien plus fort et son empathie pour sa mère devient presque inexistant avant le petit déjeuner. Mais elle ne peut s'empêcher de repenser à Jesse au même âge que Hope et l'envie qu'il revienne à cet âge. La petite faisait fondre son cœur.

« Par contre, je ne suis pas du tout pressé d'être à l'étape de l'adolescence tu vois...Enfin heureusement son père est là à nouveau, il pourra m'aider, je suis certaine qu'il l'écoutera bien plus que moi. »

Et pour le coup, elle ne ressentait même pas un poil de jalousie, Duke gérerait la partie adolescence à défaut d'avoir était là les premières années...en vérité, même s'il aurait été là, elle le laisserait se débrouiller pour cette partie bien trop fatigante. Elles en venaient à parler de comment vivre avec un loup-garou, si Duke semblait tout ce qu'il y a de plus humain, elle savait déjà dire qu'il n'avait pas du tout le même caractère et se demandait si cela pouvait avoir une incidence ou non sur le côté...non humain. Mais concrètement, Jessica avait réussit a calmer certaines craintes de Jolene. Expliquant ainsi une chose qu'elle savait déjà, qu'ils ont beau être des créatures, ils ne sont pas forcément des monstres. Elle s'inquiéta du fait que l'ami de la brunette soit blessé, disons qu'elle espérait qu'il se repose en ce moment même, elle proposa même qu'il rencontre Logan.

« ça je le sais déjà, dans notre petit groupe de chasseur on fait attention mais il y en a des plus extrémistes...Elle poussa un soupir, comment pouvait-elle se livrer autant et avoir de se livrer même encore plus ? Elle se mordit la lèvre. Je...je suis désolée, c'est pas vraiment dans mes habitudes de parler autant de ma vie mais...je crois que j'en ai besoin. S'assurant tout de même que ça ne déranger pas son amie, elle finit par se dire tant pis et continua. Je lui en parlerais, pour Logan, histoire de lui laisser le choix...mais oui... Il a été tout de même gravement blessé. Elle marqua une pause. Un coéquipier voulait de l'aide pour une chasse au loup-garou, alors je suis venu pour lui prêter main forte...on s'est séparé et j'ai cru qu'il était en difficulté en haut et c'est là que j'ai vu...mon ami, Duke, j'ai eu une micro seconde de choc, mais j'ai réussit à le sortir de là tout de même...c'est là que j'ai compris qu'il était un loup-garou et j'ai du le faire souffrir le pauvre, il avait une balle en argent logé dans les côtes, mais il n'a pas voulut aller à l'hôpital, ce que je peux comprendre, du coup opération dans la voiture... En fait, il est un peu plus qu'un ami...il est le père de mon fils... »

Elle arrêta là son récit, en disant certainement bien trop, elle caressa la joue de la petite endormie dans ses bras, les poings complètement fermés comme ci elle s'apprêtait à faire un combat de boxe.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Jeu 16 Aoû - 13:25

Jessica écoutait avec attention tout ce que Jolène lui racontait. Elle buvait chacune des information, se questionnant sur ce qu'elle ferait lorsque le surnaturel viendrait à son tour s'immiscer dans la vie de Hope. Pour le moment, la petite n'était au courant de rien du tout. Elle n'avait que quelques semaines de vie au compteur et mettrait plusieurs années avant d'être correctement mise au fait de la véritable nature de son père. À ce sujet, Logan et Jessica avaient déjà commencé à élaborer un plan pour mettre doucement Hope au courant du surnaturel. Tranquillement, ils lui feraient découvrir, via des dessins et des histoires que Logan aurait dessiné, que les créatures n'étaient pas toutes méchantes. Jesse lui, était à un âge où il pouvait très bien comprendre ce qui se passait réellement dans notre monde. Pour l'heure, Jolène ne l'avait pas totalement mis son fils au parfum. Il ne connaissait pas grand-chose du surnaturel et évidemment, elle ne souhaitait pas en faire un chasseur. C'était pareil pour Jessica. Elle espérait que sa petite fille ne se même pas trop à ce monde, autant par peur de la voir être blessée ou tuée, mais parce qu'à son avis, plus on l'évitait, mieux on se portait.

- C'est délicat comme sujet de discussion. Logan et moi on en a souvent parlé et on pense commencer à tranquillement présenter ce monde à Hope en se servant de dessins et de bandes dessinées que son papa produira. Je ne veux pas qu'elle grandisse avec l'idée que toutes les créatures sont méchantes mais elle doit tout de même savoir qu'il y en a et qu'il faut apprendre à se défendre contre elles. Après, je suis d'accord avec toi : moins ils en savent, mieux c'est. Plus tard, on avisera. C'est bien que le papa de Jesse soit de retour, ça doit être bien plus facile!

La conversation bifurqua sur l'ami de Jolène, qui avait été blessé et qui était hébergé chez elle. Il s'agissait d'un loup-garou, comme Logan, et la chasseuse se chargeait de prendre soin de lui. Les deux femmes étaient tellement ancrées dans leur discussion que des confidences surgissaient alors qu'elles ne se connaissaient pas beaucoup. C'était signe qu'elle s'appréciaient mutuellement et que la confiance régnait. Cela plaisait beaucoup à Jessica.

- Pas besoin d'excuses, je placote autant que toi. Ça me fait du bien de pouvoir discuter de tout ça avec une personne qui ne va pas me juger ou juger Logan.

Jolène se lança alors dans les détails de l'attaque. Au fil de son récit, plusieurs indices firent tiquer Jessica, assez pour qu'au bout du compte, elle commence à se demander si l'ami de Jolène n'était pas également son ami… et celui de Logan. Si c'était le cas alors le monde était vraiment petit.

- Ce que tu me racontes est complètement fou! T'es sérieuse? Le père de Jesse est un loup?

Elle comprenait maintenant pourquoi la chasseuse avait été aussi clémente avec Logan. Elle aussi, devait vivre avec un père loup-garou.

- C'est bizarre mais… Logan et moi on connait un Duke loup-garou.

Secouant la tête, elle poursuivit :

- Alors tu l'as carrément opéré dans ta voiture? Seigneur, ça devait être extrême comme situation!

Ce n'était pas toujours possible de se rendre à l'hôpital dans pareil cas. Les loups-garous ne guérissaient pas automatiquement alors ils étaient aussi vulnérables que les humains lorsque des blessures survenaient. Logan s'était déjà souvent retrouvé hospitalisé et fort heureusement, jamais le personnel médical n'avait découvert sa nature. En ce qui concernait Duke, se présenter là-bas avec une balle d'argent dans les côtes revenait à dire en grosses lettres moulées "JE SUIS UN LOUP-GAROU, ON A TENTÉ DE ME TUER" , à moins qu'il simule d'avoir été touché par erreur par un chasseur. Bref, Jessica comprenait la réaction de Duke, de ne pas avoir voulu se présenter là-bas.

Se laissant aller contre le canapé, la jeune femme se tût, sous le choc. Tranquillement, certaines informations ressurgissaient dans son esprit et elle parvenait, petit à petit, à en disposer comme s'il s'agissait d'un casse-tête. Tout à coup, sans crier gare, elle se leva d'un bond et fila vers le bureau de Logan pour mettre la main sur l'un de ses carnets. Lorsqu'elle le trouva enfin, elle revint vers Jolène, l'ouvrit et en passa plusieurs pages avant de tomber sur un portrait de Duke, que Logan avait dessiné de mémoire. Elle le braqua devant les yeux de Jolène en lui lâchant un :

- Le père de Jesse…?

Et à voir la réaction de la chasseuse, ça ne pouvait que l'être!

- C'est Duke! C'est notre ami!

Un large sourire apparut sur le visage de Jessica qui n'en revenait pas de cette découverte. Elle avait les yeux brillants de bonheur, on voyait bien à quel point elle tenait au jeune homme, mais également à quel point elle l'adorait.

- Ça alors, c'est incroyable!

Elle se rassit, encore ébranlée, son regard allait de Hope à Jolène même si elle ne les voyait pas vraiment. Là, tout de suite, elle était surtout contente de voir que cette belle petite famille que Jolène, Duke et Jesse formaient était enfin réunie.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   

V. 04 - What a beautiful baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1