AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 04 - What a beautiful baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: V. 04 - What a beautiful baby!   Mer 13 Juin - 19:29

Légèrement perturbé ces derniers temps, la vie de Jolene fut à nouveau sans dessus-dessous. Duke, son ex compagnon, était revenu d'une longue chasse et les choses avaient légèrement dérapé entre eux deux. Partant d'un baiser innocent, l'alcool par la suite aidant les chasseurs à reprendre là où ils en étaient, ils finirent par s'abandonner dans les bras l'un de l'autre si ce n'était pour dire les draps. Mais ce n'était pas tout, au cours d'une chasse, cette dernière dut faire face à une situation qu'elle n'aurait jamais cru possible, la créature qu'ils chassaient n'était nul autre que Duke. L'information fut dur à digérer, mais elle le protégea de son corps, il restait le père de son fils et la personne qu'elle a aimé, occupant encore un peu son cœur.

Si sa vie sentimentale s'approchait du trait plat sur une machine, depuis ces deux dernières années, furent beaucoup plus mouvementé, entre Seth et le retour de Duke, son cœur n'avait cessé de faire des bonds, ne lui laissant que peu de repos. Mais à présent tout changeait et elle se devait de comprendre là où elle en était. Si elle repensait à cette histoire, c'est aussi parce qu'aujourd'hui elle allait visiter une famille spéciale. Une humaine, un loup-garou et un bébé. La jeune femme avait pour mission de s'assurer que le nourrisson était bien humain, n'ayant encore jamais eut ce cas de figure, il fallait s'assurer qu'il ne représentait pas un danger pour les parents comme pour le monde, certains hybride étant bien plus dangereux qu'il n'y paraît.

La visite ne fut pas une visite surprise, mais bien planifier. Recroisant la nouvelle maman par hasard en centre ville, elle se souvenait de celle-ci, elles furent toutes deux kidnapper par des goules et s'en étaient sorti ensemble...elle en profiterait pour avoir de ses nouvelles, décidant d’emblée qu'elle ferait entièrement confiance aux réponses de Jessica sans qu'elle ne tente de la piéger ou d'insister... Puis la curiosité prendrait une grande part le dessus sur ce couple peu commun, se demandant si c'était réellement possible, regardant légèrement sa propre situation.

La brunette fut sur place légèrement en avance, mais attendit les cinq minutes restantes dans sa voiture, envoyant quelques messages à Duke pour savoir si tout aller bien à la maison, le jeune homme étant en convalescence. Le plus amusant dans l'histoire était que Duke et Jessica se connaissaient, mais que Jolene n'en avait aucune idée. Elle préféra cogner à la porte plutôt que d'utiliser la sonnette au cas où l'enfant se repose, étant elle-même une mère, elle savait à quel point cette sonnette pouvait être agaçante et l'envie de la débrancher lui avait traversé plusieurs fois l'esprit. Entendant quelques pas pressé, elle sourit à la jolie rousse qui lui ouvrit.

« Bonjour Jessica, tout va bien, je n'ai pas réveillé la petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2368
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Dim 1 Juil - 5:19

Une heure auparavant, Jessica avait posé Hope dans le joli moïse orné de dentelle blanche qu'elle avait placé non loin du piano, afin de mieux entendre la petite si jamais elle en venait à se réveiller. Sans faire de bruit, elle faisait un peu de ménage avant l'arrivée de Jolène, une chasseuse qui, tout comme elle, avait été kidnappée par des goules quelques mois auparavant. Les deux femmes avaient eu une chance incroyable de s'en sortir parce qu'elle étaient parvenues à conserver leur calme et jumeler leurs idées pour lutter contre les créatures qui ne demandaient qu'à les bouffer. Ça avait été un véritable cauchemar mais heureusement tout s'était bien terminé.

Ce qui était amusant était que Jolène connaissait également Logan puisqu'elle l'avait rencontré afin d'enquêter sur lui. Jessica avait apprécié le fait que la chasseuse soit autant ouverte d'esprit que son amie Johanna, qui ne tirait pas systématiquement sur chaque créature qu'elle croisait. Jolène avait pris le temps d'investiguer sur Logan pour s'assurer qu'il ne représentait aucun danger pour la race humaine. Évidemment, il n'avait pas été difficile de la convaincre car le loup-garou était la créature la plus douce et gentille qui soit. Jessica aurait bien aimé que son amoureux soit là pour la rencontre d'aujourd'hui mais il avait expressément été demandé par William qui le réclamait pour une affaire bizarre à la morgue. Ainsi, la jeune enseignante allait accueillir Jolène toute seule, avec le bébé et c'était très bien ainsi. Elles allaient pouvoir papoter tranquillement de leur enlèvement, du bébé et de tout plein d'autres choses.

Lorsqu'on toqua à la porte, Jessica se précipita pour ouvrir à la jolie chasseuse tout en s'empressant de la rassurer puisque son arrivée n'avait pas réveillé Hope.

- Ne t'inquiète pas elle a un sommeil de plomb mais elle n'en a plus pour bien longtemps. Elle va de nouveau réclamer à faire remplir son bedon de lait!

L'allaitement était le moment favori de Jessica qui adorait tenir sa petite fille contre elle et la regarder boire tout en la caressant tendrement.

- Viens, entre!

Jessica se tassa puis laissa entrer Jolène avant de lui montrer le salon pour qu'elles puissent y prendre place.

- Comment vas-tu? J'espère que tu n'as pas vécu d'autres horribles mésaventure comme celle des goules!

Mais après, ça n'allait pas la surprendre si son interlocutrice affirmait le contraire car après tout, elle était chasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Dim 1 Juil - 10:42

La jeune femme faisait tout pour pouvoir annoncer son arrivé sans pour autant troubler le sommeil du bébé, certains ayant plutôt le sommeil léger, ensuite c’était bien difficile de faire s’endormir un bébé pleureur. Elle avait hésité à envoyer un massage tout simplement, mais la jeune femme ne vivait certainement pas avec son portable à la main, alors elle se contenta de frapper à la porte, doucement, mais fermement afin de ne pas réveiller toute la maisonnée. La porte s’ouvrit pour laisser apparaître la jeune femme rousse toujours aussi rayonnante, même un peu plus que le jour où elle l’avait rencontré. Jessica lui assura que la petite dormait bien profondément, mais qu’elle s’éveillerait bientôt pour réclamer sa pitance. Un large sourire apparut sur les lèvres de la chasseresse, se rappelant à quel point ils pouvaient avoir de la voix pour réclamer leur lait.

« Je vois, tant mieux alors. Et ça va ton sommeil ? En tout cas, tu es toujours rayonnante ! »

Puis elle suivit la jeune femme lorsqu’elle l’invita à entrer. Légèrement intimidé, c’était bien la première fois qu’elle entrait chez Jessica et Logan, puis à présent chez Hope aussi. S’installant dans le salon, la jeune femme lui demanda comme elle allait et espérait qu’elle n’avait pas vécu d’autres mésaventure à la hauteur de leur enlèvement…et bien, dans un sens si, car elle s’était retrouver dans une chasse ou la proie n’était autre que Duke, le père de son enfant, révélant ainsi que le jeune homme n’était plus humain depuis quelques temps avant leur séparation. Mais elle n’allait pas lui dire ça, n’est-ce pas ? Se mordillant la lèvre inférieure elle poussa un léger soupire avant de desserrer les dents.

« Disons qu’en ce moment c’est pas mal mouvementé de mon côté et je dois remettre un peu mes idées en place. Mais ça devrait aller. J’espère. Mais la tienne doit être aussi bien bouleversé avec le petit bout. »

Elle ne put s’empêcher de scruter la pièce à la recherche du couffin où le bébé pourrait se trouver, c’est qu’elle ne résistait pas à ses petites créatures, elle adorait les voir et même les rejet de lait sur elle ne la dégoutait pas autant que ça, ayant vécu cette situation que trop de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2368
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   Hier à 13:11

Jessica était sincèrement heureuse de revoir Jolène et surtout soulagée de pouvoir constater la bonne mine de cette dernière. Un kidnapping par des goules, ça n'était pas évident à surmonter mais fort heureusement, la chasseuse paraissait s'en être remis avec une certaine facilité ce qui était tant mieux. Jolène arborait un sourire resplendissant et contaminait Jessica par sa bonne humeur. Malgré son nouveau rôle de maman, l'enseignante s'en sortait bien. La petite Hope n'était pas un bébé compliqué et tenait sans doute de son père pour le calme impressionnant dont elle était pourvue. Jessica elle, avait toujours été une petite fille grouillante qui adorait explorer et s'amuser. Sa vie n'avait pas été de tout repos, entre sa fugue aux États-Unis et ses nombreux boulots dans les bars. Un côté d'elle était fougueux et rebelle, l'autre calme et docile. Hope avait dû hériter du côté calme de ses deux parents, pour être une enfant aussi sage et tranquille. C'était tant mieux, car cela permettait à Jessica et Logan de bien dormir la nuit et de ne se lever qu'une seule fois pour la nourrir.

- Je dors bien. Il semblerait que la petite soit dotée d'un caractère très calme. Elle ne pleure presque jamais et ne se lève qu'une fois la nuit. Bon ce n'était pas comme ça au début, elle buvait plus souvent mais en grandissant, elle est capable de tenir plus longtemps entre deux boires donc ça va.

Jessica s'informa de Jolène, afin de savoir comment celle-ci allait. La chasseuse dû lui avouer que sa vie était plutôt mouvementée, sans aller dans les détails. La jeune femme n'osa demander plus d'informations, sentant que son invitée n'avait pas particulièrement envie d'en parler et puis elles ne se connaissaient pas beaucoup, toutes les deux. Ça n'aidait pas à la confidence mais peut-être que plus tard, après d'autres rencontres, ça viendrait.

- Mince, j'espère que ça ira et qu'il n'y a rien de grave.

Jessica hocha la tête pour confirmer que oui, depuis l'arrivée de Hope, sa vie avait bien changé mais ce n'était que pour le mieux. D'ailleurs, la petite émit un mini couinement, signe qu'elle commençait à se réveiller. La maman bondit sur ses pieds, trop heureuse de pouvoir à nouveau la câliner. C'est que Jessica était complètement folle de sa petite fille.

- Tu veux la prendre?

Elle tendit le bébé à Jolène, prenant soin de la recouvrir avec une petite couverture légère. Hope fixa brièvement Jolène, fit un petit sourire puis se rendormit, satisfaite d'être dans des bras accueillants.

- Il semblerait qu'elle soit à cent pour cent humaine. J'ai une amie chasseuse qui s'est informée et m'a confirmé que les enfants issus d'un père loup-garou et d'une mère humaine héritent de l'humanité de la mère. En tout cas, à date, je n'ai rien vu qui puisse laisser croire qu'elle ait du loup en elle. Chose certaine, elle a hérité de l'éclatant sourire de son papa et ça, ça me ravit!

Jessica observa Jolène et la trouva très habile avec le bébé.

- On dirait que tu as fait ça toute ta vie. As-tu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 04 - What a beautiful baby!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 04 - What a beautiful baby!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-