AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16369
Points d'Expérience : 310
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Mer 13 Juin - 19:29

Calli pétait le feu en ce moment, elle avait sauvé la vie de Logan, avait découvert que son mari avait un nouveau corps mais surtout une nouvelle tête. C'était super génial, un beau brun, avant il était blond elle aimait les hommes de toutes manières qu'ils soient brun, blond ou châtain peu importe.

Elle avait décidé de retrouver une amie dans le bar branché de Huntfield. Pour l'occasion elle s'était habillé de façon sexy sans vulgarité. Un maquillage doux mais mettant en valeur ses yeux marrons ainsi qu'un rouge a lèvres pulpeux concordant a sa peau basanée. Elle se regardait dans le miroir sa mini jupe ouverte sur le coté « ras la moule » mettant en valeur de longues cuisses galbées s’accordant avec un top scintillant argenté d'une envergure vertigineuse pour sa poitrine qu'aucun homme ne résisterai a regarder. Des escarpins pour agrémenter le tout, son sac et hop dans la voiture direction le bar.

Une fois ouvrant la porte du bar, Calli reçut un texto de la part de son amie qui lui indiquait qu'elle ne pourrait venir. La jeune femme fit une petite moue en lisant le texto une fois a l'intérieur elle se demanda si elle devait partir ou rester mais elle n'avait pas envie de se faire draguer par des chiens galeux. Elle rangea son téléphone dans son sac a main quand elle crut reconnaître une silhouette de dos, elle s'approcha de l'homme au cheveux blonds oui c'était bien Seth qui était au comptoir.

Calli langoureuse dans sa démarche pour le rejoindre faisant tourner la tête de tout ces hommes se retrouva juste derrière Seth le retourna pour lui coller un baiser sur la bouche.

« Salut Seth, comment vas tu aujourd'hui ? Es-tu fâché après moi après ce que tu as découvert ». Demanda la jeune femme sans se douter qu'une personne les observait vertement.

Elle balança un billet sur le comptoir et commanda une boisson alcoolisé au serveur.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Sam 16 Juin - 16:58

Ce soir, Seth et Kathleen avaient décidé de sortir ensemble. Pour une fois qu'ils avaient une soirée ensemble et sans Tim, ils avaient trouvé l'idée sympa de sortir dans un bar histoire de se changer les idées et de s'amuser un peu. Ensemble, ils s'étaient mis d'accord sur un bar et ce fut donc vers 22 heures qu'ils s'y rendirent, après avoir mangé tranquillement en tête à tête.

Le pompier s'était habillé de manière assez élégante pour l'occasion, sortant sa belle chemise blanche et son jean. Kathleen, comme à son habitude, était à ravir. Main dans la main, ils entrèrent dans le bar et choisirent une place pas trop loin du comptoir. Quand ils furent assis, un serveur vint prendre leur commande, et tout naturellement, Seth prit un whisky.

Ce fut avec quelques rires et discussions passionnantes qu'ils commencèrent à boire. Pour le coup, ça faisait vraiment du bien de sortir en amoureux comme ça. La maison c'était bien, mais de temps en temps, c'était agréable de profiter de Huntfield. Bref, après quelques dizaines de minutes, Kathleen voulut se rendre aux toilettes, et elle laissa donc seul le blondinet. L'homme fixa alors son attention sur le match qui passait à la télé du bar, continuant de siroter son whisky.

Peut être deux ou trois minutes plus tard, l'homme fut surpris par quelqu'un qui l'obligea à se retourner et qui déposa aussitôt un baiser sur ses lèvres. Pour le coup, Seth pensait que c'était Kathleen qui était déjà revenue sauf que … quand il fixa l'inconnue, qui n'en était pas une, il reconnu très vite la sulfureuse Calli.


-Non mais tu fais quoi ?!

Bon, il la connaissait bien la belle. Mais jusqu'à présent elle se contrôlait quand même un minimum ! Enfin, elle, ça ne semblait pas la déranger. La jeune femme, habillée de manière bien affriolante ne manquerait pas de faire tourner la tête des mecs encore ce soir. Elle fixait désormais le pompier et lui demandait comment il allait, et si il lui en voulait pour ce qu'il avait découvert la dernière fois. Bien entendu, elle parlait du fait qu'elle soit sorcière.

-Je ne sais pas quoi en penser.

Mais l'homme n'eut pas le temps de s'éterniser puisque Kathleen venait d'arriver. Et la dame n'était pas de très bon poil vu l'allure où elle s'était ruée sur les deux jeunes gens. Seth, aussitôt, se demanda si elle avait vu que Calli l'avait embrassé mais vu la tête de la médecin, il y avait de fortes chances. Bon dieu, que ça puait le sapin …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Dim 17 Juin - 19:44

V.04 - Alors beau gosse...
  Calli & Seth & Kathleen



Cela faisait déjà un petit moi que Seth lui avait proposé de venir vivre ensemble. La jeune femme avait alors accepté sous des conditions un peu plus lâches. Elle ne voulait pas aller trop vite entre eux. Surtout qu’il y avait Tim dans la vie du beau pompier et elle ne voulait pas tout perturbée.

Mais cette fois, ils sortaient rien que tout les deux, Astarielle gardant le petit Tim chez elle. C’était sympa de sa part et cela leur permettait de passer une délicieuse soirée en amoureux. Après être allée au restaurant, le beau couple, main dans la main s’était dirigée dans un bar pour finir tranquillement leur soirée.

Ils allèrent s’installer alors près du comptoir commandant chacun leur boisson. Seth prit un whisky et la blondinette prit un mojito. Ils continuèrent de discuter et de rire ensemble. Kath eut même quelques gestes de tendresse envers le jeune homme. On voyait bien que c’est deux là étaient amoureux. Mais après le restaurant et la bonne bouteille de vin qu’ils venaient de s’enfiler, une envie pressante apparut ! Elle abandonna donc son amoureux en l’embrassant rapidement sur la joue pour aller aux toilettes.

La jeune femme sortit alors des toilettes et se dirigea rapidement vers Seth, mais ce qu’elle vit la fit s’arrêter sur place. Une brune sulfureuse s’était mise à ses côtés et l’avait embrassé. Elle sentit le désespoir l’envahir. Elle venait de voir Seth embrassait une autre femme qu’elle. Alors d’accord c’était un baiser furtif, mais tout de même ! Avait-il une maitresse ?! Si c’était le cas, pourquoi lui avait-il proposé de venir chez lui ?

Seth lui tournait alors le dos, sans se rencontre contre sûrement que la blondinette était revenue. Quand à la pouffe brune, elle se penchait pour commander une boisson, après avoir demandait quelque chose au pompier. Celui-ci ne semblait pas plus perturbé que ça par le baiser qu’il lui avait donné. Kath regarda alors la porte et hésita à se barrer sans demander son reste, mais son sac à main était près de Seth…

La jeune femme apparut alors derrière Seth, s’accoudant au bar et posant sa main sur ce dernier. Elle commença par faire claquer ses ongles sur le comptoir, signe d’agacement chez elle.

« Bonsoir… Je dérange peut-être ? » demanda-t-elle en lançant un regard entre les deux jeunes gens. Si Seth connaissait la chanson elle a les yeux révolvers, il pouvait à présent la comprendre.  Elle avait juste envie de les étriper… De balancer le verre qui se trouvait juste devant elle sur leur tête, de les insulter avec des mots peu commodes… Et pourtant, elle ne faisait rien. Pour l’instant, elle laissait la rage petit à petit monter en elle.

Elle ne savait même pas comment réagir. Exploser de rage et gifler Seth pour ensuite insulter l’autre pouf ? Se barrer sans un mot de plus et laisser sa peine exploser ?


« Vous êtes la petite amie de Seth ? »demanda-t-elle avec un faux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16369
Points d'Expérience : 310
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Dim 17 Juin - 22:30

Le serveur empoigna le billet puis servit une Vodka/Coca glacée a la jeune femme. Cette dernière en but une gorgée tout en observant Seth qui était habillé élégamment, une belle chemise blanche, un jean, d'habitude elle l'avait toujours vue en pompier ou en motard. La fallait avouer qu'il était plus que séduisant.

Calli ne regrettait pas du tout d'avoir osé coller un baiser sur les lèvres du pompier. Bah quoi elle le connaissait plus que bien. Mais lui avait du être surpris car sur le coup il avait rien dit mais quand il avait découvert Calli devant lui, il lui avait demandé ce qu'elle faisait. Bah quoi ??

« Bah je te salue Seth, fait pas l'innocent ose dire que cela ne t'a pas plus ? ».
Lui dit-elle en le fixant dans les yeux mais lui que regardait-il avec cet air perplexe la mini jupe de Calli ou ses longues jambes fuselées ?!

En tout cas il ne savait pas quoi en dire sur le fait que la jeune femme avait dévoilé sa condition de Madame pas tout le monde, bah oui Seth avait appris que Calli était une sorcière et qu'elle avait un long passé avec Isatys l'ancêtre du jeune homme.

« Je suis sincèrement désolée que tu ai appris cela par Brian aussi et son attitude et ... ». Commença-t-elle a dire ne finissant pas sa phrase car une belle blonde était apparue a leurs cotés et faisant ce bruit agaçant avec ses ongles sur le comptoir clair que par cette attitude quelque chose ne lui plaisait pas et ma foi, on eu la réponse de suite avec « son je dérange peut-être » mais elle avait dit bonsoir.

Quel attitude allait adopter Calli, merde elle pensait que le pompier serait la seul a regarder le match de foot, elle aurait pu flirter un peu avec lui discutant surtout de leur dernière rencontre mais finalement cela n'allait pas se faire la demoiselle n'avait pas l'air contente du tout au vue de son regard qui en disait long.

Surprise Calli avait bien entendu cette phrase...

« Bonsoir, euh vous êtes qui vous ? ».
Demanda-t-elle en se mettant face a elle. Tout en caressant le bras de Seth, oui Calli avait envie d'être l'emmerdeuse de service ce soir...

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Lun 18 Juin - 22:05

Ok, là ça n’allait plus. Seth avait réalisé avec surprise que c'était Calli qui venait de l'embrasser. ET le pire, c'est qu'elle trouvait ça normal. D'un certain côté, ça ne choquait pas Seth que la demoiselle réagisse de la sorte. L'homme ignora la remarque de la sorcière qui lui dis que ça lui avait forcément plut. Il se contenta de répondre à sa seconde remarque concernant le fait qu'elle soit une sorcière. Il avoua ne pas savoir quoi en penser, et c'était totalement vrai. D'ailleurs, il n'avait pas préféré y penser. Il ne pensait pas retomber sur Calli aussi vite.

La jeune femme d'ailleurs commença à s'excuser quand Kathleen revint à leur niveau. Oh, là Seth su que ça allait mal se passer. Et encore plus quand la blondinette demanda si elle dérangeait et si la sorcière était la petite amie de Seth. Ce dernier se leva aussitôt pour fixer Kathleen, mais le regard qu'elle lui lança lui aurait fait presque peur.


-Kathleen attends, c'est pas ce que tu crois, je sais pas pourquoi elle a fait ça.

Mas déjà, Calli semblait s'amuser. Elle retourna la question à Kathleen, prenant soin de caresser le bras du pompier. Non mais elle jouait à quoi ?! Il retira aussitôt son bras et lui lança un petit regard énervé.

-Calli, voilà ma petite amie, Kathleen.

Il se retourna de nouveau vers la médecin. Putain, elle allait encore se faire de fausses idées sur lui. Alors que c'était Calli qui s'amusait. Lui n'avait rien fait. Maintenant, il espérait simplement que la sorcière se taise et reparte tranquillement pour laisser le couple en paix …

-Calli est une amie, rien de plus je te promets. Je sais pas ce qui lui a prit de m'embrasser.


Bon, sauf qu'accessoirement, Seth avait déjà été plus intimiste avec Calli qu'avec une simple amie. Mais ça, il se gardait bien de le dire. Déjà que Kathleen semblait sur le point d'exploser … Il tendit la main pour essayer de prendre la main de la jeune femme, mais il savait d'avance qu'elle allait le repousser …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Lun 18 Juin - 22:36

Pour lui, ce n’était donc pas ce qu’elle croyait. Oh pourtant, la belle croyait tellement de choses que l’une d’elle devait forcément être bonne. Elle avait d’ailleurs juste envie de le tuer et la fille avec. Malheureusement, le meurtre n’était pas autorisé, même aux USA.

C’est alors que la brunette ne répondit même pas à sa question, la lui retournant avec un air insolent. Cela fit monter la moutarde au nez de la blonde. Mais lorsqu’elle vit la jeune femme posait sa main sur l’avant-bras de Seth, elle crut qu’elle allait faire un massacre.  Son sang ne fit qu’un tour et au moment où elle allait enfin explosée, Seth se releva à temps, dégageant son bras d’un air énervé. Aussitôt, il présenta Kath comme sa petite amie.


« Pour l’instant. » lâcha-t-elle d’un ton froid et blessant. Pour le coup, c’était méchant, mais elle n’avait pu s’empêcher de dire ce qu’elle pensait. A cet instant, elle avait tout simplement envie de prendre ses clics et ses clacs et partir. Elle avait vu Seth se faire embrasser par cette pouf et clairement, c’était la seule chose qu’elle voyait. Oui, sa jalousie l’aveuglait, mais qui pouvait lui en vouloir ?

« C’est vrai, toute bonne amie se doit de t’embrasser. Une mauvaise habitude sans doute ? » déclara-t-elle toujours avec sa voix qui ne laissait place à aucune discussion. On pouvait clairement voir que la colère habitait la jeune femme et que rien en semblait pouvoir la calmer. Ou alors, seule Calli avait la clé, mais la sorcière ne semblait pas vouloir résoudre ce problème.

Seth s’avança vers elle tentait de lui prendre la main. Agacée, la belle éjecta la main du jeune homme qu’il avançait vers elle, lui lançant aussi un regard de la mort ! Elle le pointa alors du bout du doigt.


« Ne t’avise même pas de me toucher. » lâcha-t-elle d’une voix brusque et menaçante. « Alors, dites moi Calli, comment avez-vous connu Seth ? Vous êtes sûrement l’une de ses nombreuses conquêtes, je me trompe ? » demanda-t-elle toujours en ignorant le jeune homme. Oui, c’était clairement de la provocation. Au moins, elle serait fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16369
Points d'Expérience : 310
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Lun 18 Juin - 23:45

Hum oui bah l'entourage du trio aller en avoir pour son argent au vue du spectacle qu'ils allaient offrir a  la foule mieux que le match de foot qui passait a la téloche en ce moment même.
Surtout que l'alcool coulait a foison dans le bar, le patron ne lésinait pas a servir, l'argent rentrait a flot, les verres se vidaient rapidement.

Calli voulu savoir qui était la belle blonde qui était venu  couper la conversations du coup avec ses magnifiques yeux en colère demandant si elle était la petite amie de Seth, c'est que notre beau Seth devait les collectionnés les jeunes femmes, un pompier de surcroit cela faisait beaucoup fantasmer.

La brunette vida son verre d'une traite, oui les brunes savaient boires d'ailleurs la Calli et sa meilleure amie une autre brunette étaient fortes a ce jeu la, elles vidaient les verres comme pas deux. Même un alcoolique a coté il pioncerai déjà sur le comptoir, Calli avant de pioncer sur le comptoir elle faisait des dégâts elle …

Voila que le beau blondinet était embêter en disant que c'était pas ce qu'elle croyait mais les mecs alors, avec eux c'est jamais ça.

« Dis donc Seth comment ça tu sais pas pourquoi j'ai fait cela ? Bah voyons tu sais bien enfin  je crois... ». Lui dit-elle avec un sourire très explicite puis dodelinant la tête un peu en s'adressant a la jeune femme énervée qui elle avait laché qu'elle était la petite amie pour l'instant.

« Oh les mecs, ils savent jamais comment se sortir de situations compliqués, mais pour y rentrer ils sont les premiers, pas vrai ? ». Lui balança-t-elle avec un sourire narquois.

Calli jubilait intérieurement quand Seth retira vite son bras puis confus prononça vite la phrase comme quoi la jeune femme était sa petite amie.

« Ta petite amie... parfait  je suis pas jalouse moi, enchantée Kathleen ».
Dit-elle d'un ton sérieux avec une petite pointe de mesquinerie.

Pauvre garçon il en bavait a expliquer que Calli était une amie. Oh oui une sorcière aussi, pauvre vieux il venait de l'apprendre y a pas longtemps, ça faisait beaucoup pour lui. Puis il savait pas pourquoi elle l'avait embrassé ? Ah ça c'est parce que ...oh pis non pas envie de le dire !

« Bon je boirais bien un verre tu m'en payes un Seth ? ». Lui dit-elle d'un ton langoureux en regardant bien la jeune femme lui faisant un clin d’œil avec son attitude de « pu putte » tout en refaisant un geste envers l'homme de tapoter vite fait la joue du pompier. Elle adorait le toucher.

Calli claqua des billets sur le comptoir tapa de la main pour redemander la même chose qu'il y avait déjà sur le comptoir, la blondinette avait pas encore consommé. D'un seul coup plein de gens se mirent a hurlé un but de marqué surement. Calli leva les deux bras en l'air et hurla a son tour de joie. Elle en avait rien a foutre mais montrer sa joie histoire de décoincer l'ambiance.

« Allez Kathleen buvait un coup, pour le but de marqué. Waouh ... ». Hurla-t-elle en se déhanchant sensuellement devant Seth mode provocatrice ni plus ni moins verre a la main.

Il y avait de la musique aussi, Calli empoigna la main de Kathleen pour la faire virevolter, l'a décoinçant un peu faire la gueule celle la, la pouf voulait être serviable.

« Comment j'ai connue Seth, il m'a décoincé mon minou ».
Lui lâcha-t-elle en gloussant puis vidant une gorgée de son verre.

Brrrr.... le verre était bien froid, génial la Vodka était parfaite. De quel minou parlait-elle oh faites ?

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Mar 19 Juin - 23:23

Cette soirée dégénérait bien trop rapidement au goût du pompier. Pour le coup, il commençait à bien cerner Calli, sauf qu'il n'imaginait pas qu'elle serait aussi entreprenante tout en sachant que Kathleen était la copine du blondinet. Quand la sorcière commença à caresser le bras de Seth, il le retira rapidement et se leva. Mais Kathleen affirmait déjà qu'elle était sa petite amie « pour le moment ». L'homme hocha la tête de gauche à droite doucement, dépité devant la colère intériorisée de la jeune femme.

Mais déjà, Calli en remettait une couche. Surtout que cette fois, elle répondait directement à la médecin et Seth n'apprécia pas vraiment. Il la fusilla du regard et répliqua :


-Calli, arrêtes maintenant. Y'a aucune situation compliquée ici, tu n'avais pas à m'embrasser, je suis avec Kathleen, y'a rien de bien difficile à comprendre.

Ouais, la il se demandait bien pourquoi il n'avait pas laissé Brian la tuer la dernière fois. Elle cherchait à foutre la merde dans le couple là en fait. Et Seth réalisait qu'il avait bien sous estimé le potentiel « chaudasse » de la sorcière.

A tour de rôle il fixait Kathleen puis Calli. L'une souriait, l'autre était sur le point de péter un câble. La médecin reprit la parole, en déclarant que pour toute bonne amie, il était normal de s'embrasser. Seth aurait bien eut envie de répliquer mais vu l'air peu commode de Kathleen, il trouva judicieux de laisser couler.

En revanche, il voulu attraper le bras de la blondinette mais elle l'envoya balader bien comme il faut. Et même ! Elle le pointa du doigt et lui balança un « ne t'avise même pas de me toucher ». Phrase qui fendit le cœur du pompier. Il n'émit qu'un petit « Kath » mais la jeune femme s'était déjà remise à questionner Calli, voulant savoir comment ils s'étaient connus, et si c'était l'une de ses ex.


-Toi Calli tu stoppes ça tout de suite, ce petit jeu. Tu vas commencer à m'énerver. Car elle venait de lui demander un verre et se dandinait devant lui de manière sexy et osée.

Mais non, la sorcière continuait à se donner en spectacle. Elle attrapait la main de Kathleen pour la faire virevolter. Mais elle se prenait pour qui putain ?! Mais le pire, c'est qu'elle eut le culot de balancer que Seth lui avait, je cite, décoincé son minou. Aussitôt, le pompier sentit son cœur s'emballer. Si Kathleen avait résisté au meurtre jusqu'à présent, aucun doute que là ce serait la goutte qui ferait déborder le vase. L'homme tapa un grand coup sur la table avant de répondre, cette fois-ci méchamment :

-Putain mais t'es vraiment une connasse ! Kathleen, l'écoute pas, elle cherche à t'emmerder, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16369
Points d'Expérience : 310
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Mer 20 Juin - 0:24

Calli continuait a descendre son verre, sur qu'elle avait fait son effet parmi les tourtereaux, oh la la mais quel rabat joie ce Seth, comment pouvait-t-elle savoir qu'il était la avec sa petite amie. Elle l'avait trouvé seul au bar en train de regarder ce satané match de foot alors oui elle l'avait retourné du tabouret lui collant un baiser sur la bouche.

« Oh la la Seth, je t'ai pas roulé une pelle non plus alors ça va reste calme. J'avais bien compris que tu étais avec elle, je ne suis pas jalouse je m'en fiche royal, mais je crois que ta belle est pas contente du tout ». Lui dit-elle avec une petite moue dubitative.

L'ambiance était tellement génial, les gens qui hurlaient selon le match, la musique, mais y en avait deux qui n'était pas du tout dans l'ambiance, non ils se disputaient a cause de la « biatch » de Calli qui avait quand même foutu le merdier fallait avouer que c'était bien vrai.

La jeune femme posait des questions, elle voulait savoir si Calli avait été une ex ou la maitresse.

« Mais quel petit jeu ? Oh tu sais pas t'amuser toi, décoinces toi un peu. Aurais-tu quelque choses a te reprocher que tu t'énerves comme ça ? Parce que désolé hein mais tu connais la vérité donc t'a pas besoin de t'exciter comme ça. T'en penses quoi Kathleen tu trouves pas qu'il est bien nerveux ? Vous êtes ensemble donc y a pas de raison qu'il s'énerve ainsi ».
Leur dit-elle a tout les deux les regardant avec un sourire manifeste mais sincère.

Elle voulait détendre l'atmosphère faisant virevolter la blondinette, lui montrant qu'elle n'était pas du tout obsolète envers elle, au contraire, vue les yeux révolver de la demoiselle, Seth allait pas marquer de but ce soir.
Hahaha il allait rire jaune ! Quel garce cette Witchy...

Oh non d'un chaudron, Seth grossier ? Il avait insulté la brunette de connasse.

« Haaan je te savais pas si grossier Seth. Je suis offusquée...Naann je déconne, j'en ai rien a foutre de ce que tu viens de me dire. Je pense pas qu'elle est envie de rentrer, elle veut connaître l'histoire».
Lui dit-elle en pouffant de rire.

Il avait tapé si fort sur la table que le barman crut qu'il fallait remettre une tournée. Vue le brouhaha il avait pas remarqué que le trio était dans une engueulade. Non juste quelques poivrot regardait vers la sulfureuse Calli qui en dansant c'était bien déhanché piquant la curiosité de ces ivrognes a savoir si sous la mini jupe y avait une culotte... Bref …

« Et bah tu es pas professionnel du tout, je trouve que tu oublies vite notre fameuse soirée hein, quand même parce que oui je vais te raconter Kathleen il a décoincé mon minou … un soir mais de l'arbre. Cela faisait au moins plus de cinq heures que mon Lucifer avait voulu jouer a Batman mais il est resté la haut tout en miaulant il n'arrivait plus a descendre puis vue qu'il avait un collier en diamant je voulais pas risquer que l'ont me prenne mon chat  a qui je tiens comme a la prunelle de mes yeux». Répondit-elle en souriant toujours se servant un nouveau verre que la barman avait servit.

Elle avait les joues rosies par l'alcool mais l'esprit encore bien lucide.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Mer 20 Juin - 22:05

Pourtant, la soirée avait si bien commencé… Et pourtant, avec cette brune les ennuies étaient arrivés. Kathleen ne savait même pas pourquoi elle restait. Peut-être qu’elle était un peu maso… Peut-être qu’elle aimait tellement Seth qu’elle voulait lui laisser un moyen de s’en sortir. Et pourtant la jeune femme se sentait déjà trahie. Certes, ce n’était qu’un smack, mais tout de même ! Comment réagirait-il si elle avait fait un smack à un autre homme ? La sorcière ne semblait pas des masses d’accord, soi-disant c’était pas important.

« Non en effet je ne suis pas contente ! Désolée de pas trouver ça normal que t’embrasse mon copain. » ajouta-t-elle lui lançant un regard noir de nouveau. Ouais, elle était agacée. ET en plus, la brune se la pétait dur.

Les autres imbéciles criaient et chantaient pour ce fichu match de foot. Mais clairement, Kath en avait rien à cirer ! Elle avait juste envie de se faire une petite séance de boxe. Par contre, sur la personne à qui elle allait mettre une droite, elle hésitait encore. Kathleen, toujours aussi maso, demanda alors à la femme si c’était son ex. Même si dans un sens, elle savait déjà la réponse. Ils pouvaient n’avoir que coucher ensemble pour qu’elle l’embrasse de la sorte. Et soudain, elle sentit une bouffée de haine monter en elle et contre Seth. Certes, ils n’étaient pas ensemble depuis super longtemps, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il s’était tapé une autre femme et son côté jalouse et possessive ne la rendait pas vraiment logique.


« C’est vrai ça Seth, t’aurai quelque chose à te reprocher ? » répéta-t-elle d’un ton provocateur.

Kath, toujours aussi curieuse, lui demanda comme ils s’étaient rencontrés. Et là… Ce fut le drame. C’est peut-être la réaction de Seth qui l’empêcha de prendre le verre et de le balancer à la tête de Calli ; Décoincé le minou ? Le jeune homme s’énerva, insultant la jeune femme. Ah, finalement il réagissait celui-là ? C’était quoi cette histoire de minou… Clairement, la belle anglaise comprit que c’était une drôle d’histoire.

C’est alors que Calli continua à la provoquer, et la belle restait bien trop silencieuse. Ca n’annonçait rien de bon. Elle expliqua alors que Seth avait sauvé son chat d’un arbre. C’était assez pour Kath. Et Seth qui voulait rentrer avec elle, même pas en rêve !


« Vous vous payez encore ma tête c’est ça ? C’est quoi l’histoire ? » demanda-t-elle en se retournant alors vers Seth. « Tu te l’es tapé c’est ça ? Quand ? Tu sais quoi, j'ai même pas envie de savoir parce que je suis sûre que la réponse va pas me plaire.» ajouta-t-elle énervée. Toujours en colère, elle ne laissait même pas répondre le jeune homme.

« Et vous. Ça vous éclate de foutre la merde, c’est ça ? Vous êtes contente de vous ? »

Elle se pencha alors vers son sac et le saisit. Elle en avait assez eu pour sa journée. Même si Seth n’avait techniquement rien fait -enfin, elle ne savait pas encore si il avait couché avec alors qu’il était ensemble ou non- elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir.


« J’en ai marre je me barre. T’as qu’à rester ici à lui éteindre le feu qu’elle a aux fesses. » ajouta-t-elle dédaigneuse.


Dernière édition par Kathleen E. Mills le Mer 20 Juin - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Mer 20 Juin - 23:30

Calli … Non mais cette fille était un cas, vraiment. Elle jouait soit hyper bien un jeu, soit vraiment il lui manquait une case. Sauf que les propos qu'elle tenait n'étaient pas du goût de Kathleen qui trouvait ça aberrant qu'elle ose embrasser Seth alors qu'il avait une petite amie. En même temps, elle avait raison … Mais bon, Calli n'en faisait qu'à sa tête et s'en fichait royalement.

D'ailleurs, un moment, Seth lui demanda d'arrêter de se conduire de la sorte, de cesser ce petit jeu. Erreur fatale ! La brunette parla aussitôt de choses à se reprocher. Kathleen réagit aussitôt, demandant si il avait des choses à se reprocher. L'homme hocha la tête négativement. Non mais sérieusement ? Il avait besoin de se justifier … A croire qu'en quelques secondes, il venait de perdre toute la confiance que Kathleen avait mit du temps à lui accorder.


-Non j'ai rien à me reprocher ! Kathleen quand même, tu vas pas la croire ?! J'y suis pour rien si elle ne sait pas se contrôler …

Mais non, cela ne servait à rien de discuter. Dans le brouhaha ambiant, la sorcière sexy n'arrêtait pas de remettre des couches, d'en rajouter, et finalement de parler d'un minou que le pompier avait décoincé. Bien entendu, la manière de le dire sous entendait clairement qu'ils avaient couchés ensemble. L'homme s'emporta alors, claquant du poing sur la table et insultant la sorcière, et demandant à sa jolie blonde de rentrer.

-Non elle ne veut pas connaître l'histoire.

Mais trop tard. La jeune femme s'empressait de raconter comment ils s'étaient rencontrés, Seth le pompier venu décoincer d'un arbre le chat de la brunette. Sauf que … vu comment c'était raconté, il était clair que Calli se foutait de la gueule de la médecin. Bon même si au final c'était la vérité. Kathleen n'était pas bête et aussitôt demanda la réelle histoire au pompier. Sur le coup, il ne répondit pas, mais Kathleen récupérait son sac et voulait s'en aller. Seth lui attrapa le bras fermement pour la retenir et déclara :

-Ok, j'ai couché avec elle ! C'est ça que tu veux savoir ? C'était bien avant que je te connaisse et crois moi, c'était une erreur.

Il ne connaissait même pas Calli au final. Et là, précisément, il s'en mordait les doigts de ne pas avoir résisté au charme de la sorcière. Sauf que maintenant, il était énervé. Énervé par Calli qui devait certainement jubiler de voir les deux amants se disputer de la sorte, énervé car Kathleen n'avait plus aucune confiance en lui, énervé car il allait encore passer par le connard de service pas fiable pour un sous.

-Je t'ai pas trompé Kath …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 16369
Points d'Expérience : 310
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Jeu 21 Juin - 0:27

Les tourtereaux étaient vraiment sur les nerfs, aucun des deux n'avaient consommés leurs verres qui s’accumulaient sur le comptoir, Calli elle ne lésinait pas sur les siens, elle les enquillait, ils étaient pas cool ces deux la a s'engueuler tout ça pour un baiser qu'elle avait collé sur les lèvres de Seth. En même temps elle n'avait pas su qu'il avait une petite amie au moment des faits. Après oui elle avait osé dire qu'elle n'était pas jalouse semant encore plus la zizanie !

« Bon écoute ma belle je suis désolée au moment ou je lui est collé ce baiser je ne savais pas qu'il avait une petite amie. Crois moi, je suis mariée donc je n'étais pas la pour draguer ton mec. C'est mon style ...La biatch attitude ». Lui dit elle en montrant son annulaire gauche en secouant ses doigts.

« Seth, tu restes impolie donc j'ai abusé ouvertement sur ses propos, je trouve que t'a un comportement bien spécial, t'avais qu'a te taire pas lui dire qu'ont avait couchés ensemble. La dessus j'ai rien dit tu t'es vendue tout seul. Tu peux t'en prendre qu'a toi. Me semble qu'a l'époque c'était pas une si grande erreur comment tu me dévorais des yeux». Balança-t-elle avec un regard mauvais.

Est ce que Calli pourrait balancer une incantation pour faire taire Seth et sa blonde, leur montrer qui commandait ? Seth connaissait sa condition, la fille, elle ne savait pas si elle connaissait le surnaturel. Puis avec ce brouhaha, personnes ne se rendraient vraiment compte de ce qui se passait avec les trois.

« Non je me paye pas ta tête il a sauvé mon chaton, a l'époque un minou, ma foi j'aime bien jouer sur les mots, bref... tout d'abord joue pas les jalouses, il m’intéresse pas, mon cœur est déjà pris, ensuite c'était bien avant toi car il était célib' a l'époque il me l'avait dit, c'était y a très longtemps, donc calme toi la pimbêche a me dire que j'ai le feu aux culs, c'est sur que ce soir toi tu vas pas l'avoir a faire la gueule ne donnant pas ta confiance a celui que tu aimes. Maintenant comme il te l'a dit, il ne t'a absolument pas trompé avec moi en tout cas ». Leur dit-elle en tripotant son Talisman.

La fille voulait partir, Calli doigt sur son Talisman main en l'air formula une incantation les deux amoureux se retrouvèrent collés face a face, glissant vers le comptoir. Elle vida son verre d'une traite, puis s'approcha de Seth et Kathleen.

« Vous m'avez gâchés ma soirée mes cocos, mais tu vois Seth, je ne suis pas si mauvaise que ça, souviens-toi j'étais venue pour te prévenir l'autre fois, je ne te voulais aucun mal. Maintenant je vais vous montrés comment une brune ayant le feu au cul peut -être redoutable. Seth toi tu sais de quoi je parle …. ».
Dit-elle aux jeunes gens qui étaient toujours collés comme si un aimant les soudés aucun des deux ne pouvaient se décollés, vive la magie...

Calli sortit une fiole de son sac l'ouvrit un liquide s'évapora en une petite fumée violette qui s'intégra dans les narines des deux tourtereaux. Elle formula quelques mots en latin.

« Que l'amour soit avec vous, que vous oubliez tout ce qui vient de se passer, vous vous aimez, tout va bien, c'était pas réel».
Leur insufflât-elle tout aux oreilles.

Elle les regarda, elle souriait, mais malheureusement ce sort ne durerait que 24 heures, une fois cette heure écoulé, y allait avoir de l'eau dans le gaz tout allait leur revenir en mémoire, ça c'était pas son problème, cela sera une autre histoire.

Witchy leur tourna le dos, en roulant du cul elle prit la direction de la sortie, sous les regards de quelques hommes. Un but de marqué a nouveaux, ça criait encore une fois, personnes ne faisait attention au amoureux, elle claqua des doigts ce qui décolla les deux amoureux qui se retrouvèrent enlacés se sentant comme drogués...

FIN

HS : Merci pour ce chouette RP tout les deux, quand même hein toujours mauvaise réputation cette sorcière hahaha. Bisous I love you

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Dim 1 Juil - 16:40

Kathleen était un peu perdue, secouée de droite à gauche avec les paroles de deux zigotos. Elle était perdue. Au fond, elle devait bien savoir que Seth ne l’avait pas trompé. Ce n’était pas la réaction d’un gars qui avait fait une connerie… Mais, elle ne pouvait s’empêcher de s’énerver, c’était plus fort qu’elle. Oui, elle l’accusait à tord. Mais la brune lui avait tout de même claqué un smack ! Ce n’était pas normal ça, même pour des américains !

Les choses s’enchaînèrent bien vite. Kath ne pouvait s’empêcher de sentir la haine continuait à monter. Le pire c’était que la brune ne semblait même pas s’offusquer d’avoir embrassé son mec ! Pire, elle jouait à celle qui avait couché avec lui. C’était une véritable garce, ça Kath l’avait compris… Mais savoir quand leur aventure d’un soir avec eut lieu… Etait-ce récent ? Etait-ce pour cela que la sorcière l’avait embrassé ? Tant de questions, si peu de réponses.

Sauf une. L’instinct de la blonde ne la trompait jamais. Oui, Seth avait couché avec et il l’assumait enfin. Elle s’humecta les lèvres, elle avait besoin d’air. Du coup, elle prit son sac et commença à partir, mais Seth la retint fermement par le bras. Cela l’agaça et elle lui lança un regard noir. Elle aurait pu se détacher de lui en moins de deux… Oui sa mère lui avait appris les rudiments de self défense. Mais elle n’en fit rien alors qu’il balançait que c’était vrai, qu’il avait couché avec elle. Elle sentit les larmes monter à ses yeux. Heureusement, le jeune homme se rattrapa bien vite en lui disant qu’il ne l’avait pas trompé.


« Quoi, embrasser quelqu’un d’autre ou coucher avec c’est pas trompé ? »

Oui, Kath comprenait de travers, elle croyait qu’il avait couché avec alors qu’ils étaient ensemble ou au tout début. C’est alors que Calli ouvrit sa grande bouche pour annocner que la biatch attitude c’était juste son truc et qu’elle était mariée.

« Vous êtes sérieuse ? Bah il doit être chanceux aux jeux le mari ! Et ça vous arrive souvent d’embrasser les mecs comme ça juste pour le fun ! » lâcha-t-elle d’un air dédaigneux. Non mais sérieusement ! Elle croyait quoi, que tous les mecs lui appartenaient et qu’ils ne pouvaient pas faire sa vie ? Elle ajouta alors que c’était apparemment pas une si grande erreur vu comment il l’avait dévoré des yeux. Pour le coup, Calli était une belle femme, mais entre elle et Kath, c’était le jour et la nuit. La vile sorcière lui balança alors la vérité, cette fois-ci sans détour. Apparemment, c’était il y a longtemps... C’était donc une bonne nouvelle. Seulement voilà qu’elle se permettait de dire qu’elle ne donnait pas la confiance à Seth ! Qui ne douterait pas quand on voit son mec se faire embrasser par une autre ?!

« Vous savez quoi, je vous emmerde. Vous ne me connaissez même pas. » ajouta alors la jeune femme en tournant le dos.

La suite fut bien étrange. Elle se retrouva dans l’incapacité de se décoller de Seth. C’était quoi ce délire ?! Elle leur mit égalemtn un truc sous le nez et instantanément, Kath oublia ce qui venait de se passer.

La soirée continua normalement, discutant tranquillement. Par contre, la belle se sentait fatiguée et bizarre… Elle avait l’impression que son cœur s’était emballée sans comprendre pourquoi. Le reste de la soirée fut excellente, mais le retour à la réalité les rattrapa bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Lun 16 Juil - 18:25

Qu'est-ce que Seth n'aurait pas donné pour échapper à cette soirée qui tournait vraiment très mal. Malheureusement, il ne pouvait pas et se devait de faire avec. D'un côté Calli qui s'amusait ouvertement à faire rager Kathleen, de l'autre Kathleen qui justement ne savait plus où donner de la tête, hésitant entre la colère et la tristesse. Seth, lui, se retrouvait au centre de l'affaire et tentait de répondre à l'une comme à l'autre. Finalement, Calli avoua qu'elle avait un mec mais que c'était dans sa nature de jouer à la « salo** » de service. Seth quant à lui décida d'avouer qu'il avait couché avec la sorcière, mais il y avait longtemps, bien avant qu'il ne connaisse la médecin. Bien entendu, l'effet de la colère firent comprendre de travers les paroles de Seth à Kath … En commençant à partir, le pompier la retint fermement. Regard noir directement, il lui déclarait qu'il ne l'avait jamais trompé. Et bim, elle demanda si embrasser ou coucher avec quelqu'un d'autre ce n'était pas trompé. L'homme fronça aussitôt les sourcils et répondit :

-Je t'ai dis que je te connaissais pas quand j'ai couché avec elle, c'était y'a 5 ans !


Ok, il commençait à s'énerver mais en même temps Kathleen ne faisait même plus un effort pour écouter ce qu'il disait. Calli en profita pour de nouveau rajouter des petites piques qui agacèrent Kathleen et cette fois-ci, elle commença à s'éloigner. Sauf que la sorcière fit quelque chose de bien étrange. Elle les deux tourtereaux se retrouvèrent l'un face à l'autre, impossible de se décoller. Seth se doutait bien qu'elle usait de ses pouvoirs … Par contre, elle déclara clairement que même si elle ne voulait pas de mal au pompier, elle était capable de faire bien des choses terrifiantes. Et pour le coup, Seth ne pouvait le nier.

La suite fut rapide car Seth ne se souvint de rien. Il se retrouvait tranquillement assis face à Kathleen, ayant totalement oublié ce qu'il venait de se passer. Ils passèrent donc une excellente soirée, sans penser à Calli, s'aimant comme d'habitude. Sauf que 24 heures plus tard, les souvenirs allaient revenir et ça ferait mal … très mal pour leur couple. Sans dispute, ils se sépareront pendant quelques jours, rejetant chacun la faute sur l'autre …



FIN ! Merci pour ce RP trop marrant, j'vous kiff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    Mer 29 Aoû - 14:31

Finalement la soirée de rêve tournait au cauchemar. D’accord, Kath avait tendance à être jalouse, possessive aussi, mais qui ne l’aurait pas été dans ce genre de situation ? Elle venait de voir son petit ami se faire embrasser par une parfaite étrangère. Et puis, elle était belle cette femme, elle était le total opposé à elle-même. Brune, sulfureuse, sûre d’elle et aguicheuse. C’était sûre que Kathleen faisait pâle figure à côté. Pour le coup, elle qui n’avait pas trop confiance en elle, venait de voir ce qui lui restait de confiance voler en éclat.

La jeune femme jouait sur les mots et elle semblait vouloir particulièrement la rendre folle, ce qu’elle réussissait à fortiori très bien. La petite anglaise enrageait petit à petit. Fière, elle préféra partir plutôt que de lui donner le plaisir de la voir pleurer, bien que les larmes commençaient à monter petit à petit à ses yeux. Mais Seth l’attrapa par le bras fermement. Si elle ne l’avait pas aimé, elle lui aurait envoyé un poing dans sa gueule d’ange. Il lui dit qu’il ne l’avait pas trompé et qu’il avait couché avec il y a plus de 5 ans.


« Oui, mais elle vient de t’embrasser ! Et ça n’a pas eu l’air de tant te déranger ! » dit-elle de plus en plus énervée. Il se fichait d’elle ce n’était pas possible ! Oui elle était tellement en colère qu’elle ne pouvait pas voir la vérité ou le côté positif.

Seulement, Calli utilisa ses pouvoirs et la jeune femme se vit obliger de rester coller à Seth. Elle oublia ensuite le reste et la soirée démarra comme si de rien n’était. Mais 24h c’était court.

24h Plus tard, les souvenirs revinrent. Ils se regardèrent alors… Kath se souvenait de tout et elle considérait qu’elle n’avait pas tort. Elle lui annonça qu’elle avait besoin de prendre du recul et prit le peu d’affaire qu’elle avait chez lui. Finalement, elle avait bien fait de vouloir prendre son temps. Au fond, elle se doutait que Seth ne l’avait pas trompé… Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser aux lèvres charnues de cette bonne femme sur les siennes. Le pire, c’était qu’elle aurait juste demandé qu’il la retienne et qu’il lui dise qu’il l’aime. Mais il n’avait rien fait et elle était partie sans un mot.



Fin
Merci pour ce rp chaotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 Alors beau gosse ...tu me payes un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-