AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V04- Hear me Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1035
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: V04- Hear me Now   Ven 15 Juin - 22:53

Phoenix avait fini sa conversation avec Brian il y avait de cela un long moment et maintenant, il avait changer de corps après avoir passer du bon temps à Bora Bora et il n'avait nullement besoin d'une invitation dans l'antre d'Alix. Il y avait une seule chose en ce moment qui comptait. c'était de discuter avec elle. car là, il en avait marre de toute cette merde qui ce produisait contre Calli. Un jour, il ne discuterait pas. Mais bon, il fallait bien faire quelque chose pour que monsieur Phoenix aie des réponses en ce monde. Phoenix avait penser simplement l'attacher sur une chaise, mais cela était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Car il ne voulait pas non plus lui donner une raison de revenir après lui et sa femme. Phoenix avait bel et bien changer de corps et il ne faisait pas trop quoi penser en ce moment.

Il était maintenant devant la demeure de madame Spencer et il avait attendu que son amoureux Brian soit partie pour une chose ou deux. Car cela, était une mauvaise idée pour Phoenix et monsieur Keynes de se retrouver dans la même pièce en ce moment. MAis un jour ou l'autre cela serrait une très mauvaise idée de ne pas écouter le chasseur de prime. Le chasseur de prime n'allait pas vraiment attendre en ce moment. Il essayait de se téléporter dans sa demeure, mais rien. Le chasseur de prime vit qu'Alix avait mis des barrières anti démon. Et bien, et bien. Phoenix comprit qu'il fallait maintenant la trouver d'une autre manière.

Phoenix mit du temps à trouver Alix, mais elle était dans un bar et le démon ne put s'Empêcher d'aller la rejoindre. Il la regardait un long moment, ne sachant pas oar ou commencer la conversation. MAis il fallait bien la commencer non? C'était donc ainsi qu'il commendait une vodka au serveur et lui demandait de continuer à les faire venir. Il avait besoin de boire. Même avec sa nouvelle tête. Quelqu'un pouvait le reconnaître à cause de la boison qu'il buvait. Mais aujourd'hui cela n'avait aucune importance.

Une fois le verre de vodka dans ses mains, Phoenix en but une gorgée et décidait de finalement s'adresser à la jeune femme. Ils avaient besoin de discuter et ce maintenant...

-Miss Spencer, il semblerait que nous avons besoin de discuter.-

Il la regardait et but le reste de sa vodka, et le serveur lui en donnait une autre...

HRPG - j'espère que cela te va .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Sam 16 Juin - 23:20

Brian et Alix avaient passé la journée ensemble, comme la plupart du temps désormais. Ils s'étaient beaucoup baladé cet après midi, profitant des rayons du soleil qui les inondaient de chaleur. L'été s'était installé et il commençait à y avoir de fortes chaleurs. C'est la raison pour laquelle ils n'étaient sortis que vers 16h30. Avant ils auraient eut bien trop chaud. Du coup, ils avaient fait un peu les magasins puis ils s'étaient posés sur une terrasse d'un bar, afin de commander un verre qui les rafraîchiraient. Alix avait prit un coca bien frais. Elle savoura sa boisson tout en discutant de tout et de rien avec son chéri. C'était tellement agréable de pouvoir profiter de ses journées de la sorte. La jeune femme aurait aimé faire ça tous les jours de sa vie … Malheureusement, il y avait aussi la chasse. Et même si souvent ça la blasait de devoir y aller, il fallait avouer qu'elle ne pourrait pas s'en passer.

Bref, en début de soirée, Brian du abandonner sa dulcinée. Il avait promit d'aller voir sa petit Eileen, et Alix avait de son côté prévu de rejoindre une amie dans un bar. Du coup, après un dernier baiser, Brian partit et quelques temps plus tard, après s'être habillée de manière un peu plus élégante, la blondinette fila au bar. Son amie annonça qu'elle avait un peu de retard mais qu'elle ne tarderait pas. Alix entra donc dans le bar et prit place à une table.

Elle se commanda un cocktail en attendant son amie. Et elle jouait tranquillement sur son téléphone portable à des jeux pourris mais addictifs quand un homme l'interpella. Mais ce qui fit tiquer la jeune femme, c'est qu'il connaissait son prénom. Aussitôt elle l'observa. C'était un bel homme, jeune, et elle ne l'avait jamais vu.


-Qui êtes vous ? Et d'où connaissez vous mon prénom ?

Alix n'aimait pas ça. Surtout la manière dont le type lui avait dit qu'ils avaient besoin de parler. Non, ça ne plaisait vraiment pas à la chasseuse qui se sentit soudain en insécurité. Heureusement, autour il y avait du monde, donc peut être qu'elle aurait des personnes pour la défendre si jamais l'homme devenait menaçant. Mais déjà, elle voulait savoir à qui elle avait à faire. Car oui, il n'existait pas plus curieuse que Madame Alix Spencer.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1035
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Sam 23 Juin - 22:02

Phoenix buvait son verre de Vodka et il n'arrêtait pas de boire. La jeune femme ne le reconnaissait pas. Il avait très bien pourquoi. Le chasseur de prime n'allait pas jouer avec elle vraiment longtemps. Il n'avait pas besoin de faire cela. Car il avait des choses à faire en ce moment. Cette jeune femme était une chose bien unique en ce monde. Phoenix savait ce qu'elle avait vécu. Mais là , Calli était sa priorité et bien de plus. Le démon n'avait pas besoin de preuve pour cela. Bien sur, Alix lui demandait qui il était et comment il connaissait son prénom. Phoenix but une gorgée de sa vodka. Il lui fit un léger sourire. Et bien et bien. Il alait pouvoir s,amuser un moment avant de lui révéler qui il était. Cependant, il ne voulait pas vraiment faire cela.

-Qui je suis? Cela n'aurait pas d'importance dans une autre situation, mais en ce moment, j'ai un petit problème avec un certain Brian Keynes. Et il semblerait que tu sois la seule personne avec qui je peux discuter sur ce petit sujet. Cependant, je connais ton nom, car une personne que je connais me l'A donner. Et disons que cette personne n'avait pas vraiment de belle chose à dire sur toi.-

Il parlait bien sur de Calli. Calli avait beaucoup de chose à dire sur Alix et le chasseur de prime avait bien sur écouté avec attention sa femme sur le sujet. Phoenix regardait un moment Alix. Elle posait de bonne question. Et lui demandait simplement ce qu'il lui voulait? Et bien, il voulait la tuer? C'était quelque chose qu'il lui voulait, mais allait-il agir ainsi aujourd'hui? Non, pas aujourd'hui. Phoenix la regardait avec un léger sourire.

-Ce que je veux miss Spencer, c'est que tu contrôle ton petit ami Brian Keynes en ce qui concerne une sorcière que nous connaissons tous les deux. Et quand je dis contrôler, je dis bien sur contrôler. Pas dire lui dire quelque chose et ensuite il se retourne et fait autre chose. Car les conséquences de cela ne seront pas bien rose croyez moi.
-

Il n'avait pas dis son nom. Il avait simplement dis que les deux avaient une sorcière en commun. Calli. Pour Alix Calli était une ennemi. Pour Phoenix, Calli était sa femme. celle que Valafar avait chargé de protéger et bien sur le démon était tombé amoureux d'elle sans que cela ne puisse vraiment être prévenu. Cependant, il savait très bien que si Valafar revenait, cela ne serait pas de belles retrouvailles en ce monde de fou. Le chasseur de prime prit une gorgée de vodka, car il en avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Mar 26 Juin - 20:54

Alix fixait désormais l'inconnu qui daignait se présenter. Non, monsieur buvait tranquillement son verre d'alcool, gardant le secret sur sa véritable identité. Pourtant, Alix avait beau fouiller dans ses esprits, elle n'avait pas souvenir d'avoir vu cette tête quelque part. L'homme parla alors de Brian et tout de suite, Alix fut plus attentive. Bien, on allait y venir … La blondinette le fixa longuement avant de répliquer :

-On va jouer au jeu de la devinette pendant longtemps ? Qu'est-ce qu'il vous a fait Brian ?

Le sourire qu'affichait l'inconnu à la chasseuse lui donna des envies de meurtre. Il allait cracher le morceau ou quoi ? Et bien, apparemment oui. L'homme demanda à la blondinette de « contrôler » son petit ami. Et là, le verdict tomba : il parlait de Calli. Menace s'en suivit mais Alix était sur autre chose.

-C'est toi Phoenix ?

Bref, n'attendant pas trop sa réponse, elle réagit quand même aux paroles qu'il venait de prononcer.

-Alors pour ton information, ce n'est pas moi qui ait demandé à Brian d'aller voir Calli. Et tes menaces pourraient aussi t'être retourné. Calli m'a quand même bien torturé la dernière fois qu'elle m'a chopé. Elle n'a eut que le retour du coup de bâton. Mais peut être qu'elle ne t'as pas parlé de ça ?


Elle fronça les sourcils, essayant de savoir ce que le démon pensait. Car oui, si Brian y avait été fort avec la sorcière c'est qu'il y avait une raison derrière tout ça. Et même si Alix ne cautionnait pas ce que son bien aimé avait fait, elle ne pouvait lui en vouloir. En revanche, Brian avait bien comprit qu'elle ne tolérerait pas qu'il refasse la même chose. Donc comme ça, pas besoin d'avoir peur des menaces du démon.

-Il ne s'attaquera plus à ta femme si elle ne vient pas foutre la merde dans ma vie. C'est donnant donnant, il faudrait que tu en parles à Calli. Tout à toujours été très clair entre nous Phoenix, maintenant les personnes qui nous côtoient devraient respecter aussi leur part du marché. Même si je crois qu'entre Calli et moi, ce ne sera jamais la grande amitié.

La jeune femme saisit son verre et but une grande gorgée en attendant que le démon lui réponde. En tout cas, son nouveau corps lui allait à ravir.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1035
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Lun 2 Juil - 21:05

Phoenix fixait Alix alors qu'Elle le fixait aussi. Il buvait son verre tranquillement. Il voyait Alix se demander qui était cet homme en ce moment qui lui parlait ainsi. Et cela n'allait certainement pas prendre de temps pour qu'elle sache qui il était. Oui jouer au jeu de la devinette était une bonne chose pour Phoenix, il aimait jouer un peux avec les gens qu'il connaissait si bien et le chasseur de prime ne savait oas trop quoi penser en ce moment. C'était une bonne chose pour lui. Alix était ici et en ce moment, et Phoenix était ici. Il buvait sa vodka et n'allait certainement pas arrêter de boire pour Alix.

Le démon riait simplement lorsqu'elle lui disait une ou deux chose comme cela. Finalement, elle devinait qui il était et cela le faisait rire un long moment. oui, il était Phoenix et il allait toujours l,être. Rien n'allait changer cela.

-Oui, Alix c'est moi Phoenix. Et tâche de ne pas dire à tous tes amis chasseurs que j'ai changé d'apparence. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un accident...-

Phoenix la regardait un long moment. Après qu'il aie dit cela. MAis elle venait aussi de lui dire une ou deux chose. Donc, ce n'était pas elle qui avait demandé à Brian de faire cela. et bien cela était une bonne nouvelle. Oh, Calli lui cachait certaine chose cela était certains. mais là en ce moment, il fallait bien sur mettre les choses au claire.

-C'est bon de savoir. Calli ne me dit pas tout Alix. Elle aime garder certaines choses pour elle-même. Et je lui cache bien des choses. Comme en ce moment, nous discutons et je ne lui dirai certainement pas que cet entretien était survenu.-

Phoenix but une gorgée de vodka et elle continuait à parler et Phoenix écoutait. IL n'allait donc plus s'Attaquer à sa femme. Bien sur, si elle ne venait pas foutre la merde dans la vie de la jeune femme. Phoenix comprennait très bien cela. Mais il fallait aussi dire une ou deux choses à Aix...

-D'ailleurs, je dois aussi te dire que j'ai discuter avec Brian et disons que cela n'avait pas été une belle affaire. Il a vraiment de la difficulté à se contrôler ton petit ami. Surtout qu'il a fait certaine menace que je n'ai pas vraiment apprécier.-

Phoenix but une gorgée de vodka et regardait Alix dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Lun 9 Juil - 17:02

Alix observait d'un drôle d’œil l'homme qui l'avait interpellée. Elle n'aimais pas se faire accoster par un inconnu qui en savait un peu trop sur elle. Heureusement, le jeu ne dura pas très longtemps puisqu'après déduction, la chasseuse conclu qu'il s'agissait de Phoenix, et qu'il avait un tout nouveau corps. Tiens tiens, Calli devait être contente car il n'était pas moche. Enfin, l'ancien véhicule non plus était loin d'être moche …

-Voyons, je n'ai jamais eu aucune animosité à ton encontre. Je ne vois pas ce que cela m'apporterais de balancer à tous qui tu es.

En revanche, elle tenait bien à faire le clair sur l'histoire qu'il y avait eu entre elle et Calli, puis Calli et Brian. D'abord, elle affirma qu'elle n'avait jamais demandé à Brian d'aller torturer Calli, même si ce n'était pas l'envie qui la démangeait. Par contre, elle insista sur le fait que Calli ne soit pas toute blanche dans l'affaire. La sorcière cachait pas mal de choses au démon. Et Alix fut quelque peu surprise d'apprendre que le démon était au courant et que c'était monnaie courante dans leur couple de se cacher des choses. S'ils fonctionnaient bien ainsi, tant mieux pour eux …

-Tant mieux que tu sois au courant. Bien entendu, je pense qu'on tient tous à garder nos petits secrets … On en a tous.

Elle l'observait boire une gorgée de vodka puis continua de parler en affirmant que Brian ne s'en prendrait plus à la sorcière tant que cette dernière ne venait pas foutre la merde dans sa vie. Ce qui était assez logique. Mais Phoenix ne revint pas sur ce point. Il lui avoua alors avoir discuté avec Brian et ajouta que le chasseur avait du mal à se contrôler. Et apparemment, Brian l'avait menacé. Alix fronça les sourcils. Brian lui avait raconté qu'il avait eu un petit entretien avec le démon, mais il avait surtout parlé de Phoenix qui l'avait menacé, pas l'inverse.

-Quelle menace a-t-il fait ? Moi, il m'a surtout dit que c'était toi qui était venu le voir à propos de ce qu'il avait fait à Calli, et donc il m'a parlé de tes menaces à toi …

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1035
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Jeu 16 Aoû - 1:11

Phoenix buvait sa simple vodka en compagnie d'Alix Spencer. Le chasseur de prime n'était pas un inconnu. Son corps l'était. Oui, Alix et Phoenix n'avait jamais eu d'animosité entre eux. C'était quelque chose que les deux comprenait. Elle n'allait donc pas balancer à tous qui il était. Une bonne chose. Il ne voulait pas avoir des chasseurs à ses trousses. Il n'y avait certainement pas grand chose en ce moment que monsieur Magnus ne ferait pas pour avoir un peu de solitude.

-Bien, je ne voudrais pas que cela arrive.-

Oui, on tenait tous à garder nos petit secret et surtout Phoenix. Il avait ses secrets et il n'allait certainement pas lui dire les siens, mais bien entendu, sa conversation avec Brian avait touché le sujet de Dan Harper. Il allait devoir le lui dire, mais c'était quelque chose que monsieur Phoenix n'aimait pas vraiment discuté. Il la regardait un long moment, ne sachant pas trop quoi penser en ce moment. Il voulait biensur lui dire qu'il n'aimait pas vraiment parler de cela, mais le chasseur de prime allait certainement le lui dire quand même.

-Tout le monde veux garder ses propres secrets Alix. Tout le monde, mais un jour ou l'autre, ces secrets voix la lumière du jour.-

Ah, elle ne savait donc pas quelle menace il avait fait et bien monsieur Magnus prit une bonne gorgée de vodka avant de faire face à Alix Spencer et la regardait dans les yeux. Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il allait bien sur devoir rectifier le tir.

-Oui, je lui ai fait des menaces après qu'il aie menacé de tranché la tête de ma femme si jamais Calli ne te lachait pas. Et bien moi, je n'aime pas qu'on face des menaces à ma femme et je dois te rappeler que je suis patient et que j'Ai déjà tuer tous les responsables d'un certain crime produit contre moi. et je suis bien capable de le faire de nouveau.-

Phoenix prit une pause, il n'avait pas fini, mais là, il ne voulait pas non plus lui faire de la peine. Il la regardait un moment et prit une bonne gorgée de Vodka...

-Je dois aussi te dire que Brian et moi avons parler de Dan.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Mer 22 Aoû - 11:12

Alix s'était un peu décontractée, maintenant qu'elle savait à qui elle avait à faire. Entre elle et Phoenix, ça avait toujours été un peu ambigu. Enfin, pas réellement compliqué. Mais disons qu'ils ne s'étaient jamais voué une rancœur ou une haine sans fin. En fait, ils n'avaient tout simplement rien à vouloir à l'autre et du coup, leurs discussions pouvaient se passer sans peur. C'était assez bizarre quand on savait que l'une était chasseuse et l'autre démon …

Ainsi donc, Alix n'avait aucun intérêt à aller raconter à tous ses ptits potes que Phoenix avait un nouveau corps. Elle ne lui voulait pas de mal. Ils continuèrent donc à discuter. D'abord de Calli, puis de Brian. Comme à son habitude, Phoenix parlait avec suspens, sur un ton clair et détaché.  Il avait vraiment cette force de la rhétorique.


-Bien entendu, rien ne reste caché malheureusement. Mais en attendant, autant repoussé l'échéance non ?

Elle posait la question  mais n'attendait pas vraiment de réponses. Maintenant, ce qu'il l'intéressé, c'était l'échange qui avait eu lieu entre Brian et Phoenix. Aucun n'avait les mêmes propos, donc il y en avait au moins un des deux qui mentait. Ou les deux. Phoenix avoua alors qu'il l'avait menacé, mais avant, Brian avait menacé Phoenix de trancher la tête de Calli si jamais elle s'en reprenait à la blondinette. Bien entendu ça n'avait pas plut au démon. Alix le fixa un instant avant de reprendre :

-Je sais très bien de quoi tu es capable. Tout comme je sais de quoi est capable Brian. Mais disons qu'au final un accord à été trouvé non ? Calli et moi n'avons plus qu'à nous recroiser et tout se passera bien ?

En fait, la solution était toute simple. Encore fallait-il que les deux femmes mettent de côté leur rancœur et évitent de s'en prendre puérilement à l'autre. De son côté, ça avait bien calmé Alix de se faire torturer par Calli et Diana, donc il y avait de fortes chances pour qu'elle évite la sorcière désormais.

Alors que la chasseuse pensait que leur discussion prenait fin. Phoenix avoua autre chose qui fit que le cœur de la blondinette s'arrêta. Il n'y avait pas que Calli qui avait été au centre de leurs discussion entre lui et Brian. Il lui avait parlé de Dan. Alix resta immobile.


-C'est toi qui a abordé le sujet avec lui ? Ou lui ?

Elle avala sa salive difficilement, ayant peur de la réponse. Puis enchaîna sur une autre question dont la réponse allait très certainement pas lui plaire …

-Qu'est-ce que tu lui as dit au sujet de Dan ?

Phoenix avait été un détenteur de l'âme … Alors il y avait de fortes chances pour que la discussion eut portée sur ça.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1035
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Lun 22 Oct - 21:38

Phoenix était encompagnie d’Alix, dans son nouveau corps et les deux buvait dans un bar discutant de bien des choses. Surtout de brian. Et des choses à propos de Dan. Cependant, monsieur Phoenix n’allait pas en dire plus. Il se demandait vraiment ce qui allait se dire. Dan était un sujet délica, car les deux s’était vraiment aimé. De l’amour c’était simplement unique en ce monde. Il y avait tant de chose à faire en ce monde. Le chasseur de prime la regardait un long moment. Un très long moment, alors que cette personne lui posait une bonne question.

En effet, rien ne reste caché malheureusement. Phoenix le savait mieux que n’importe qui en ce monde. Phoenix regardait un long moment Alix et ne put s’empêcher de sourire en ce moment. Elle marquait un bon point. Il savait aussi que cela ne serait pas facile de discuter avec elle de Dan.

-En effet, mais repoussé l’échéance peu parfois être une mauvaise chose.-

Le démon but un long moment, une longue gorgée. Biensûr, Phoenix était capable de bien des choses. Beaucoup de chose en effet. Il savait aussi ce qu’Alix était capable de faire en ce monde. Calli le lui en avait parler et Miss Spencer était extrêmement doué à ce qu’elle faisaif. Il se foutait bien que des chasseurs essayaient de le traquer et de le renvoyer en bas. Cependant, il était un tueur et il tuait sans merci. Alix et Calli était deux ennemis et il ne pourrait jamais au grand jamais réconcilier ou bien trouver une entente, afin de garderla paix entre eux. Bien sur.

-Oui, un accord a été trouvé. Biensûr, la simple chose est que vous ne vous recroiser jamais. Cependant, nous savons très bien tous les deux qu’il y a de forte chance que vous vous recroisé en ce monde. Ce qui peut bien mal tourné. -

Phoenix prit une petite pause...

-Et je me demande comment Calli et toi aller réagir, mais surtout comment Brian va réagir, si jamais cela se produit.-

Le démon savait qu’Alix avait été torturé par Calli et vice-versa. Il le savait très bien. Mais parfois, le démon ne savait plus où donner de la tête. Surtout dans cette stupide situation dans laquelle ils étaient. Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Phoenix la regardait un moment alors qu’il amenait le suet de Dan et qu’elle lui demandait cela.

-Nous avons discuter de Dan. Il m’a posé une question et j’ai répondu. J’ai essayé de garder mes réponses brefs et vague. Cependant, je lui et dis que s’il avait plus de question, qu’il devait te les poser. Cependant, je peux aussi bien répondre à toutes les questions que vous avez concernant Dan. -

Phoenix la regardait un long moment, un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Sam 27 Oct - 15:54

Alix et Phoenix discutaient toujours de manière décontractée. Pourtant les sujets étaient on ne peut plus sérieux. Mais chacun des deux savait faire la part des choses. Ils savaient pertinemment qu'aucun n'était réellement fautif de ce qu'il pouvait se passer. Il s'agissait simplement de haine et d'amour. Calli et Alix se haïssaient depuis maintenant quelques temps. Et Phoenix et Brian tenaient simplement à protéger leur âme sœur.

Phoenix posa une bonne question. Sur le papier ça paraissait bien, il suffisait que Calli et Alix ne se croisent plus. Mais c'était sur le papier. Qu'est-ce qu'il se passera quand les deux femmes se recroiseront ? La chasseuse savait très bien qu'elles ne pourraient pas s'ignorer. Mais après tout, avec ce que les deux avaient subies, peut être que la prochaine fois elles ne s'en prendraient plus l'une à l'autre. La blondinette haussa les épaules avant de répondre :


-Espérons que nous ne soyons pas assez maso pour nous infliger de nouveaux supplices. Chacune de nous a du apprendre la leçon …


Bon, au final, peut être que ça s'arrangerait. Même si la chasseuse n'y croyait pas vraiment, elle espérait avoir quand même un long moment de repos. Ces tortures l'avaient affaiblie, surtout mentalement. Mais surtout, elle se rendait compte qu'elle avait de plus en plus besoin d'avoir une vie normale, loin de tout ce surnaturel.

Cependant, ça allait certainement revenir au galop puisque Phoenix lâcha une bombe en avouant que Brian et lui avaient abordé le sujet « Dan » lors de leur dernier entrevu. Alix le regarda, stupéfait. Pour le moment, Brian ne lui avait pas parlé de Dan, donc soit c'est qu'il renfermait quelque chose en lui, soit ça n'avait été que superficiel ce dont ils avaient parlé.

Comme à son habitude, Phoenix resta très vague dans ce qu'il annonçait. Alix hésita un moment, puis posa la question qui lui brûlait les lèvres :


-Quelle était la question qu'il t'a posé ?

En même temps, quelle question pouvait avoir Brian à propos de Dan ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Keanu Reeves
Nombre de Messages : 1035
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Dim 18 Nov - 22:38

Phoenix ne faisait pas grand chose en ce moment. Il discutait avec Alix. Une discussion entre chasseur et démon n’était certainement pas quelque chose de simple et parfois stupide en ce monde. Rare était les occasions de voir une conversation entre les deux espèces. Elle était humaine et monsieur Phoenix un simple démon. Il ne pouvait pas changer cela.

Phoenix buvait un long moment. Il savait très bien que si jamais sa femme et Alix se croisaient, elles allaient simplement se faire du mal. Phoenix pouvait bien mettre les deux femmes en garde. Mais  au bout de la ligne c’était elles qui se devait de ne pas se faire du mal. Et Phoenix pouvait intervenir d’une manière ou d’une autre. Il ne savait as trop quoi penser en ce moment.

-En effet. Les leçons sont simplement apprises par des erreurs commisent. J’apprends de mes erreurs. Et tout le monde devrait apprendre de leurs erreurs. Je ne peux pas vous dicter comment agir lorsque vous vous reverez calli et toi.-

Phoenix la regardait un long moment, alors qu’elle lui demandait quelque chose. Une question à propos d’une question que Brian lui avait posé. Cependant, Phoenix se devait quand même de répondre à sa question. Mais il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il se devait de réfléchir en ce moment.

-Il voulait savoir ce qui t’avais mené à vendre ton âme.-

Biensûr, Phoenix ne savait pas trop quoi penser en ce moment même. Il se demandait aussi quoi lui dire de cela. Il allait simplement prendre une décision et lui dire ce qu’il avait dit. Il fallait le lui dire immédiatement. Mais bon, comment expliquer cela. Le chasseur de prime ne savait pas trop quoi penser de cette situation. Il voulait bien prendre une déicision pour la cause. Mais en ce moment, il avait simplement but une gorgée de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26488
Points d'Expérience : 230
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   Sam 24 Nov - 18:01

Alix s'était détendue. Du moins, sur le plan physique. Car certes, maintenant qu'elle savait à qui elle avait à faire, elle n'avait plus peur de se faire tabasser ou de risquer sa vie. Le lien qu'elle entretenait avec Phoenix depuis quelques années était très spécial, et elle y tenait. Même si elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait faire confiance aux démons, au moins avec lui elle savait qu'il ne la tuerait pas sans raison … Du coup, physiquement elle était détendue. Mentalement, c'était une toute autre chose. La jeune femme avait la boule au ventre en pensant à la discussion que Brian et Phoenix avaient pu avoir ensemble.

Comme à son habitude, le démon restait dans le vague, avare de renseignements. Du coup, la blondinette procédait par questions, les unes après les autres. Quand finalement vint celle qu'elle attendait depuis le début, elle sentit son cœur s'emballer. Brian avait voulu savoir ce qui l'avait amenée à vendre son âme.


-Tu lui as dit ? Tu lui as dit que c'était pour Dan ? Ou tu ne lui as rien dit ?


La jeune femme s'était accoudée au comptoir, observant longuement le démon qui buvait tranquillement sa vodka comme s'il parlait d'une simple rencontre. Au fond, Alix espérait qu'il n'ait rien dit, car elle savait à quel point ce pourrait être difficile pour Brian d'encaisser ce qu'elle avait pu faire pour son ex-petit ami.

-Je vais devoir y aller Phoenix. Je dois réfléchir à ce que tu viens de me dire.

Elle l'observa un instant avant de détourner les talons. Elle avait besoin de se poser. Après tout, peut être que Brian avait laissé passer ça … ou alors renfermait-il toutes ses questions et ses peurs au fond de sa tête. Alix n'avait pas trop remarqué de changement de comportement de sa part, mais Brian avait le don pour cacher ses émotions.


FIN ! Merci pour ce RP ♥️
J'ai clôturé car la nouvelle intrigue arrive bientôt ^^

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V04- Hear me Now   

Revenir en haut Aller en bas
 

V04- Hear me Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-