AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 ¤ Confidences entres amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 408
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: V.04 ¤ Confidences entres amies   Sam 16 Juin - 18:08

Mary avait hésité à inviter Emmy et Ailsa dans un bar ou un restaurant ou prendre le thé chez elle. Mais comme elle allait souvent chez Emmy, c'était le moment de faire le contraire. La jeune femme n'avait cependant pas hésité à envoyer l'invitation à ses deux amies, et cela serait l'occasion qu'elles puissent aussi se connaître. Emmy avait répondu qu'elle viendrait, mais Ailsa ne savait pas encore si elle pourrait venir, mais bon la porte serait toujours ouverte pour elle, même si elle arrivait au milieu de la nuit. La jeune femme avait mis Castiel "à la porte", façon de parler, lui elle ne le quitterait jamais, et la vie quotidienne à ses côtés était vraiment merveilleuse. Et le bon côté des choses, c'est qu'elle avait rarement l'occasion de voir ses chaussettes sales trainé dans la maison. La jeune femme avait ensuite préparé le thé avec les petits gâteaux pour accueillir ses deux amies, elle voulait passer un moment agréable en leur compagnie, et leur parler de Castiel, et des rebondissements de ses derniers moments.

Elle rougissait déjà, rien qu'à l'idée de le dire, alors le dire, elle serait sans doute rouge comme une tomate, ou une pivoine. Mary posa la théière sur la gazinière, pour être prête à faire chauffer l'eau, dés qu'Emmy et peut-être Ailsa seraient là. Elle avait ajouté des petits gâteaux qu'elle avait acheté à la boulangerie juste en dessous de chez elle. Tout était parfait, les tasses étaient aussi sur la table, ainsi son assortiment de thé. Elle soupira de soulagement, et s'avança vers la fenêtre pour regarder dehors, elle vit la silhouette de Castiel, disparaitre dans un coin de rue, elle fit un sourire, heureuse de vivre avec lui, et elle avait hâte de raconter tout ça à Emmy, qui avait déjà eu un début d'histoire, et elle aurait la suite, mais ce n'était pas encore la fin.

Mary s'éloigna de la fenêtre, et et s'impatienter un peu de ne pas voir son amie arrivait. En même temps, elle n'était pas en retard, c'était Mary qui avait pris un peu trop d'avance. Elle réalisé qu'il manquait le sucre sur la table, et se rendit dans la cuisine pour fouiller dans les placards. Elle et Castiel étaient allés faire les courses, il y a peu de temps. Un moment assez drôle, mais c'était toujours comme ça avec son ange. Mary posa le sucre sur la table, quand la sonnette retentit. Mary fit un sourire, et courut presque vers la porte pour accueillir son amie.

"Bonjour" fit Mary avec le sourire, aprés avoir ouvert la porte. Elle invita Emmy à entrer dans son appartement.
Comment vas-tu?" demanda-t-elle. Elle aussi avait peut-être des choses à raconter, avec Soran par exemple.

-------------------------------------------------------------------------------

Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Dim 29 Juil - 17:57

Emmy avait eu l’invitation de Mary par texto. Sans réellement y réfléchir, elle y avait répondu présente. Après tout, cela faisait du bien d’avoir l’impression d’être normal, loin des chasses. A relation avec Mary avait été tellement délicate à cause de son statut par le passé. Mais là tout était réglé et les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille.

Emmy ne pouvait s’empêcher de partir à l’aventure. Oh, elle revenait souvent à Huntfield. Après tout, il y avait beaucoup d’affaire dans le coin et surtout un beau brun qu’elle appréciait un peu trop à son goût. D’ailleurs, ce dernier lui avait proposé de partir en vacances avec lui… La belle hésitait, peut-être pourrait-elle demander à Mary quelques conseils ? Enfin, était-elle la mieux placé… Emmy savait que Mary était comme elle, pas très douée avec les hommes et les relations amoureuses.

Emmy prit donc sa voiture pour se diriger chez Mary. Elle dut mettre tout de même son GPS comme elle n’y allait pas souvent. Elle arriva assez rapidement et trouva une place de stationnement facilement. Elle aurait aimé y aller à pieds, mais son appart de fortune était un peu trop loin… Elle descendit de sa voiture dans la chaleur étouffante. Pour une fois, Emmy avait mis un shot, tellement il faisait chaud ! Elle s’était contentée aussi d’un débardeur noir et de sa veste en cuir qu’elle ne quittait jamais.

Elle regarda sa montre, elle n’avait que quelques minutes de retard, les cinq minutes de politesse comme elle aimait le dire. Elle sonna et rapidement Mary vint lui ouvrir la porte.  

« Salut » dit la brunette en lui offrant le même sourire que lui donnait son ami. Elle entra dans l’appartement de la jeune femme. Elle avait du y aller une ou deux fois, pas plus.

« Ca va et toi ? » demanda-t-elle en lui offrant un sourire. Elle retira sa veste pour la prendre dans le bras. Elle avait demandé à son amie si elle pouvait ramener quelque chose à boire ou manger, mais cette dernière ne lui avait rien demander, du coup elle venait les mains libres. « Tu as l’air en forme. » s’amusa la skinwalker.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn
Being classy is my teenage rebellion

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Katherine McNamara
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Dim 29 Juil - 23:31

Il faisait chaud à crever en cette belle journée où le taux d’humidex faisait sauter le thermomètre. Je ne voulais même pas sortir de chez moi. J’ai toujours été habitué à l’Angleterre et autres territoires européens plus frais, ça faisait longtemps que je n’avais pas remis le pied aux USA, et j’avais perdu l’habitude des chaleurs étouffantes. La sueur qui me collait à la peau en témoignait à elle seule. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai répondu à mon amie Mary ‘’je ne sais pas’’ à son texto qui m’invite à aller prendre le thé chez elle avec une autre personne qu’elle souhaite me faire rencontrer.

Debout dans mon salon, vêtue de ma robe rouge à pois blanc, nu pied et les cheveux attachés sur ma nuque en une queue de cheval négligée, je regarde mon cellulaire avec grande hésitation. En temps normal, je ne refuse jamais une occasion pour prendre le thé. Une vraie britannique me direz-vous. Et c’est vrai. C’est pourquoi, après un soupir face à ma faiblesse, que je répondis ‘’Oui, je m’en viens’’ à Mary.

Je fis glisser mes pieds dans mes gougounes de sport Adidas, pris mes clés de voiture et mon cellulaire et sortie. À peine une vingtaine de minutes plus tard, j’étais arrivée dans le stationnement. Lorsque je fus devant sa porte, je pouvais entendre la voix d’une autre femme à l’intérieur. Probablement la personne mystère que Mary voulait me faire rencontrer. Je toqua donc à la porte d’entrée et attendit patiemment que leur conversation se coupe et que Mary vienne m’ouvrir avec son sourire habituel.

- Bonjour! J’ai finalement pu venir. Je ne raterais aucune occasion pour du thé… même à une chaleur pareille! Je peux entrer?

Une fois à l’intérieur, je la sentis avant de la voir. La grande brune dans le salon me regarda et j’eus un peu de difficulté à ne pas me hérisser. Face à une autre espèce de créature, j’ai instinctivement un geste de recul. J’ai tendance à me sentir inférieur aux autres espèces bien plus fortes que moi.

- Enchanté, je ne crois pas vous connaitre. Je m’appelle Ailsa Llewellyn, et vous?, demandais-je poliment à la jeune femme sans toutefois connaitre sa nature.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Ven 3 Aoû - 22:07

La jeune femme sourit contente de voir Emmy chez elle, et l'invita à entrer dans sa maison. Mary prit la veste de son amie pour la poser sur le rebord du canapé, elle devrait peut-être prendre un porte manteau, mais en même temps elle ne recevait pas non pus beaucoup de monde dans son appartement. Emmy lui demanda si elle allait bien, et elle se mit à rougir, parce que justement elle allait trop bien, surtout avec Castiel à ses côtés.
"Oui je vais très bien. Je suis en forme" confirma Mary. Puis la sonnerie de la porte retentit à nouveau, Mary était sûre que c'était Ailsa, à moins que Castiel ne soit de retour. Elle n'avait pas vu le message de la jeune femme, parce qu'elle n'était pas tés "portable", et en pensait jamais à regarder si il y avait des messages sur l'appareil.

Ailsa était bien derrière la porte et dit à Mary qu'elle avait pu venir pour prendre le thé avec elle. Mary était ravie de la voir et la fit entrer sans attendre, pour qu'elle se joigne à Emmy et elle.
"Je suis contente de te voir, comment vas-tu?" demanda Mary en suivant la jeune femme dans le salon, elle ne remarqua pas le geste de recul de son amie Ailsa en voyant Emmy. Mary de son coté était ravie de présenter l'une à l'autre, en espérant qu'elles pourraient devenir aussi des amies. Mary oubliait bien souvent que Emmy et Ailsa n'étaient pas entièrement humaine, il faut dire que la plupart du temps, elles sont complétement normales.

"Ailsa, je te présente Emmy, Emmy, voici Ailsa" fit Mary toute contente, puis elle remarqua que les deux femmes étaient sur la défensive, elle ne savait pas trés bien quoi dire pour détendre un peu l'atmosphère. Elle sourit en les regardant l'une l'autre, si elle pouvait au moins se tenir dans la même pièce sans se battre, à coup de griffes, ou à coup de mots, ce serait sans doute déjà bien.
"Est-ce que vous voulez prendre le thé?" proposa Mary, une boisson chaude n'était peut-être pas le mieux avec la chaleur qui régnait dehors. J'ai aussi tout une collection de jus de fruits" ajouta la jeune femme. Elle avait de l'orange, du multi-fruits, de la pomme, du raison, de la tomate, de l'abricot et de la carotte.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Lun 13 Aoû - 0:13

Emmy entra donc chez la jeune femme et lui offrit un sourire. Elle lui prit sa veste en cuir pour la mettre sur le coin de canapé. Elle demanda alors si tout allait bien et la blondinette se mit à rougir. Oh ! La curiosité d’Emmy fut titiller. En tout cas, elle semblait rayonnante. Elle se demandait ce qu’il s’était passé dans la vie de la jeune femme.

« A ce poiiint ? Pourquoi tu rougis ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, taquine.

Mais la skinwalker ne put avoir aucune réponse puisque la sonnerie retentit. Quelqu’un d’autre était invité ! Mary lui avait parlé de Ailsa, elle lui avait annoncé qu’elle n’était pas sûre de venir. Apparemment cette dernière avait pu se libérer. Mary alla donc ouvrir la porte. Elle attendit donc patiemment que les deux jeunes femmes la rejoignent dans le salon. Emmy lui adressa un petit sourire poli, qui disparu lorsqu’elle sentit que la jeune femme n’était pas humaine.

La brunette observa la jeune femme, se demandant quel genre de créature elle était. Faisait-elle partie de ceux qui tentait de sauver l’humanité ou au contraire, préférait-elle dévorer à son grès les humains.

« Enchantée Ailsa. » dit-elle simplement alors que Mary les présentait. Elle n’avait pas d’agressivité dans sa voix, ni dans son regard. Mais on voyait bien qu’elle restait tout de même sur la défensive.

« Oui du thé, avec plaisir. » accepta la jeune femme en offrant un sourire à son amie. « Il paraît que plus il fait chaud, plus il faut boire de la boisson chaude ! » ajouta-t-elle, le regard savant.

La jeune femme se tourna alors vers Ailsa. Elle était curieuse d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Mais aussi, elle n’avait pas oublié que Mary semblait vraiment ravie. La brunette alla donc s’asseoir dans le canapé, attendant que la petite religieuse vienne les servir. Elle proposa bien sûre son aide, mais elle refusa. Elle reporta alors son attention sur l’autre jeune femme.

« Alors Ailsa, qu’est ce que tu fais dans la vie ? » demanda-t-elle simplement. Oui, était-elle une tueuse ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Dim 26 Aoû - 15:27

Ainsi donc, je fus invité à entrer dans l’appartement de mon amie. Cette dernière voulait savoir comment j’allais…

- Je vais bien, mais il fait chaud à mourir! Vous n’avez pas chaud vous deux?

Je tentais en vain de me donner de l’air avec ma main, alors que mes cheveux me collaient à la nuque. Quelle horrible température. Comment les américains faisaient-ils pour endurer cela sans broncher? Une vraie torture!

Une fois à l’intérieur, je me tendis un peu en percevant la créature devant moi. Pire c’était lorsque Mary ferma la porte derrière moi. Je me présentai et Mary conclu les présentations. L’autre ne prononça pas un mot, reportant son attention sur son amie. L’air était chargé de tensions et Mary tenta de la désamorcer en nous demandant ce qu’on voulait boire. Je lui indiquai un thé avec du lait et du sucre comme à mon habitude, et pris place sur le canapé.

Finalement la créature devant moi me regarda à nouveau et avec une complète neutralité me demanda ce que je faisais dans la vie. Avec un sourire en coin, déjà amusé en m’imaginant la tête qu’elle ferait, je tendis les doigts et commença à énumérer mes différents métier :

- Je suis légiste actuellement en ville, mais j’ai déjà été infirmière lors des Grandes Guerre et dans un asile, je suis psychologue, métier pratique en Angleterre quelques années et parapsychologue, ce que je faisais avant de déménager ici il y a quelques temps. Et vous?

Fière de mon coup, je la regardais avec un grand sourire alors que Mary revenait avec un plateau sur lequel était posé nos boissons et des friandises pour nous occuper le palais. Elle déposa le tout sur la table basse et me servie tout en remerciant Mary pour son attention de bonne hôtesse.

- À une époque, tu aurais été grandement apprécié et tu aurais fait une femme exemplaire et respectable, dis-je avec mon accent victorien de l’époque. Alors très chère, pourrais-tu me dire pourquoi tu souhaitais que je rencontre cette… Emmy?

Je lançais un regard à l’autre créature sans comprendre le motif premier de la jeune humaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9588-ailsa-llewellyn-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9589-liens-de-ailsa#375702

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Dim 26 Aoû - 15:38

Mary sentit bien qu'une truc bizarre se passait entre les deux jeunes femmes. Bon la comparaison est un peu bizarre, mais elle imaginait bien un chat et un chien qui se rencontrent et doivent faire ami-ami parce qu'ils vont devoir vivre dans la même maison. Chacun d'eux se juge sur le qui-vive en se demandant si ils vont pouvoir s'entendre. Mais Mary ne doutait pas que Emmy et Ailsa puissent être amies, ou du moins ne pas se battre dans son salon. Aprés, peut-être que ce ne serait pas une franche amitié, mais elles se connaîtraient, et c'était important pour la jeune femme. Mary ne voudrait pas que ses deux amies, qu'elle commence à aimer beaucoup, se battent. Mary alla dans la cuisine pour préparer l'eau, les tasses, plateaux et autre qui étaient d'ailleurs déjà prêts. Elle attendait que l'eau chauffe. Elle pouvait toujours jeter un coup d’œil sur ses deux amies, qui faisaient connaissance.

Aprés un moment, Mary revint avec le plateau et servit les tasses de thé, en leur disant de faire attention, l'eau était chaude, logique pour un thé. Ailsa lui demanda alors pourquoi elle avait voulu que les deux jeunes femme se rencontrent. A vrai dire, en y réfléchissant bien, il n'y avait peut-être pas de but caché. En envoyant un message à Emmy pour lui proposer de venir boire le thé chez elle, pour lui raconter ce qu'il lui était arrivé avec Castiel. Elle avait réalisé qu'elle aimerait bien avoir aussi le dire à Ailsa. Du coup, le faire en même temps, en invitant les deux jeunes femmes, lui avait parut naturelle.

"Oh... Je voulais juste qu'on passe un moment toutes les trois. Et puis je voulais.... vous parler d'un truc... Au lieu de le faire avec l'une, puis avec l'autre. Je me suis dit que ce serait plus simple de le faire en même temps..." fit Mary un peu confuse. Déjà par la question d'Ailsa, et puis par ce qu'elle voulait raconter aux deux jeunes femmes. Faire l'amour avec Castiel, pour la première fois, c'était peut-être rien pas grand chose pour Emmy et Ailsa, mais cela représenté beaucoup pour Mary, surtout que maintenant, elle habitait avec l'ange.

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Lun 10 Sep - 16:27

C’était fou combien Emmy pouvait être sur la défensive. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais dés qu’elle rencontrait une nouvelle personne elle était sur ses gardes, encore plus si il s’agissait d’une créature. La belle secoua la tête négativement et poliment lorsqu’on lui demanda si elle avait chaud. Ca lui arrivait que très peu, elle n’était pas vraiment sensible à la température.

Curieuse, la skinwalker demanda alors à Ailsa qu’est ce qu’elle faisait dans la vie. Bon, clairement c’était pour en savoir plus sur elle. Elle ne savait pas si Mary était au courant que son amie était une créature. Apparemment si vu tout ce qu’elle lui sortit de la sorte. Emmy en resta bouche bée. Mais plaisantait-elle ? Apparemment non… Elle avait vraiment été infirmière pendant les grandes guerres ?! Elle avait quel âge.

« Mais vous avez quel âge ?! »
demanda-t-elle sans pouvoir empêcher son air surpris de se peindre sur son visage. « Moi je … » Elle s’arrêta, si elle lui disait qu’elle était chasseuse, elle fuirait en courant non ? « je fais rien pour l’instant. J’attends de trouver ma voix. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Le côté franc de Ailsa l’avait un peu rassurer. Ce n’était pas les vilaines créatures qui avaient beaucoup d’amis du genre de Mary. Quoique ?

Mary arriva donc avec les boissons et Ailsa s’amusa à prendre un accent assez étrange, qu’elle reconnut comme étant anglais. Elle en avait du voir de toutes les couleurs vu les époques qu’elle avait vécu. Mais apparemment, elle ne portait déjà pas Emmy dans son cœur vu le « cette Emmy » qu’elle lança à Mary. Charmant.

La brunette se contenta de prendre sa tasse de thé et de la siroter alors que Mary révélait le pourquoi de leur présence ici. Elle ignora d’ailleurs copieusement le regard que lui lança Ailsa. C’est alors que Mary expliqua qu’elle voulait simplement parler à ses deux amies dans la même chose. Inquiète, Emmy posa sa tasse sur la table et porta son attention sur la petite none.

« Tu veux nous dire quoi ? Tu m’inquiètes quand tu fais des mystères pareils… » demanda-t-elle, l’observant avec attention. Elle se semblait pas apeurée, mais légèrement gênée. Que diable est-ce que ça pourrait être ?!

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Mer 12 Sep - 2:33

J’étais plutôt contente de mon coup. L’effet de mes paroles fut instantané. La brunette devant moi se figea, l’air de chercher à comprendre et assimiler ce qu’elle venait d’entendre. Puis, avec surprise et consternation, me demanda mon âge. À sa question, je pu me permettre de rigoler avec amusement. J’aime peu parler de moi, mais lorsque je le fais dans un tel contexte, je m’amuse étaler mon immortalité – ma seule gloire - devant les autres.

- J’ai…, je fis mine de compter sur mes doigts, 182 ans. Je suis née en 1830 à Liverpool… une époque très sombre. L’époque où les auteurs ne manquaient point d’imagination pour inventer des histoires… et à mon adolescence, le tueur en série Jack l’Éventreur fit parler de lui partout dans les médias de l’époque. Une glorieuse époque… où les gens n’étaient nul autre que de parfaits hypocrites qui se cachaient derrière leurs grandes manières.

Mon sourire voulait tout dire. Je garde une petite – grosse – rancœur liée à cette époque. Parlez-en avec mon ancien époux et ma fausse couche… J’ai un triste et très sombre passé, histoire que je n’ai pas encore partagé avec qui que ce soit, mais sait-on jamais… un jour viendrait peut-être le moment d’en parler. Pour l’heure, elle tentait de tout oublier depuis plus d’un siècle.

Emmy hésita avant de me parler d’elle, pour seulement me dire qu’elle tentait de trouver sa voix. Son hésitation m’avait hérissée. Je sais quand mes interlocuteurs me mentent, et cette jeune femme venait de me livrer un mensonge.

Mais avant que je ne puisse poser une question de plus, Mary revint avec tout le nécessaire pour le thé. Je me laissai donc distraire par son arrivée et lui demanda la raison de cette invitation.

Mary répondit vaguement, disant simplement avoir voulu passer un moment avec nous deux – moi et Emmy – et discuter. Mais de quoi? Sa réponse agaça tout autant ma personne que l’autre créature, car cette dernière lui demanda ce qu’elle cherchait à vraiment nous dire. Ajoutant une note sur sa propre inquiétude face à de telles cachotteries.

Pour ma part, je me servie une tasse de thé et mordilla dans un biscuit au beurre. Je restai silencieuse et observa Mary. Elle finirait bien par cracher le morceau non?

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Sam 15 Sep - 18:13

Mary sentait bien qu'Emmy et Ailsa n'étaient pas trés à l'aise, mais bon c'était normal lors des premières rencontres, d'autant plus quand elles étaient toutes les deux des créatures, mais bon pour la jeune femme ce n'était pas un effort insurmontable pour qu'elles soient amies. Elles pouvaient sans doute mieux se comprendre l'un l'autre, que Mary ne pourrait le faire, vu qu'elle était sans doute tout ce qu'il y a de plus humain. Les trois jeunes femmes étaient autour de leurs tasses de thé, et Mary sentait bien qu'elle allait devoir se lancer et raconter son aventure avec Castiel. Elle commença à rougir rien que d'y penser.
"Oh... ce n'est rien de grave... Au contraire, c'est quelque chose de joyeux. Castiel et moi, nous avons... enfin vous voyez! Nous sommes ensemble. Il a accepté de venir habiter avec moi. " dit Mary, d'abord lentement, n'osa pas dire que lui et elle avaient fait l'amour sur la plage. Elle supposa que ses deux amies comprendraient ce qu'elle veut dire, sans avoir à le dire. Elle se mit à rougir comme une pivoine, et prit sa tasse de thé pour se cacher derrière et attendre les réactions d'Emmy et Ailsa. C'était peut-être pas grand chose pour elle, mais pour elle, c'était sa première fois, et ça avait été vraiment magique.

Mary était vraiment contente de raconter tout ça à ses deux amies, de leur dire que Castiel habitait avec elle, maintenant. Cela faisait longtemps qu'elle attendait ça, depuis plusieurs années. Elle avait toujours accepté qu'il ait d'autres choses à faire pour sauver le monde. Mary le savait depuis qu'elle le connaissait, qu'elle passerait aprés le monde, et c'était normal. Mais là, son ange avait des ennuis, depuis qu'il était devenu trop fort avant de perdre ses pouvoirs et d'avoir créer les auravores. Il avait eu besoin d'un refuge, et elle était contente que ça soit auprès d'elle, qu'il soit venu le chercher. Maintenant, elle allait tout faire pour le remettre sur pieds, et lui redonner confiance en lui, et l'envie d'aider le monde à nouveau. Elle reposa sa tasse et osa lever le regard vers ses deux amies pour savoir ce qu'elle pensait de tout ça.

Bienvenue en Enfer

Emmy Stinger

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Mar 23 Oct - 13:15

Lorsqu’Emmy demanda gentiment ce que faisait la femme dans la vie, elle balança tout un tas de choses… Et la brunette comprit alors que ce n’était pas un secret pour Mary le fait qu’elle ne soit pas humaine. C’était tout de même perturbant cette histoire. Elle lui demanda donc quel âge elle avait, pour ensuite lui dire qu’elle cherchait sa voie. Comment avouer à une créature qu’elle était chasseuse ? C’était toujours délicat et peu de personne la comprenait. Des deux côtés d’ailleurs. Elle se sentait souvent seule dans sa quête, mais qu’importe. Du coup, ce n’était pas un mensonge, elle cherchait vraiment sa voie.

« 182 ans…. Et ben on peut dire que tu ne l’es fait pas ! » plaisanta-t-elle avec un petit sourire de coin. « Si tu veux mon avis, on n’a pas beaucoup plus évolué depuis. Aujourd’hui encore les gens se cachent derrière leurs grandes manières. » ajouta-t-elle en haussant les épaules et en détournant le regard pour le poser sur Mary qui revenait.

Pour le coup, elles demandèrent à leur autre pourquoi est-ce qu’elle voulait les voir ainsi ? Mais Emmy n’était pas dupe, tout comme Ailsa. La skinwalker était clairement inquiète pour son amie qui faisait bien de mystère de tout ça. Mary la rassura, lui disant que ce n’était rien de grave et quand elle commença à rougir, Emmy comprit que ce n’était pas dangereux, mais amoureux. Exactement le genre de sujet dans lequel elle était nulle.

Mais la suite fut encore plus… Surprenante. La brunette écarquilla les yeux, la bouche légèrement ouverte par la surprise.

« Attends ? Tu vis avec un ange et tu as passé le pas avec ? » demanda-t-elle pour être sûre qu’elle avait bien compris.

Emmy se demanda alors si c’était la première fois de Mary. Pour le coup, ça l’était sûrement, vu qu’elle avait été none avant et que depuis il n’y avait eu que Castiel dans son cœur. Mais la skinwalker ne se sentait pas vraiment à l’aise avec ce genre de sujet physique. Tout le monde l’ignorait, mais Emmy n’était jamais passée à l’acte. Comment l’aurait-elle pu ? D’abord, il aurait fallu qu’elle ait du temps pendant qu’elle chassait. Ensuite, qu’elle ait confiance en un homme et pour l’instant, ça avait toujours été compliqué. Mais la chose qui l’avait toujours retenu c’était qu’elle s’était toujours détestée alors… Comment pouvait-elle accepter que quelqu’un l’aime, même physiquement ? Elle eut alors une pensée pour Vincent et préféra vite poser son attention sur Ailsa et Mary.

Bienvenue en Enfer

Ailsa Llewellyn

Un peu plus sur moi

Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   Hier à 15:18

J’avais une certaine gloire à exposer mon immortalité à cette jeune femme créature. Je ne suis pas forte, je ne suis pas si spéciale et je n’ai rien de particulier. Je ne dégage pas vraiment d’aura de ‘’créatures’’, je suis assez simple et très peu dangereuse. Je suis une créature ‘’ancienne’’ de par ma naissance et clairement en voie d’extinction, mais c’est tout. Rien de spécial, vraiment. Et quelle créature se vanterait qu’ elle boit le thé tous les jours avec du lait et du sucre, accompagné de biscuits au beurre? Non vraiment, je suis loin d’être une créature sanguinaire.

Emmy plaisanta un peu en me disant que je ne faisais pas mon âge. Toutefois, un peu moins sur la rigolade, elle me dit que l’humanité n’avait pas vraiment évolué depuis.

- Oh je sais… la Première Guerre mondiale et la Seconde ont laissés de malheureuses cicatrices sur l’humanité. Je les aie vues, j’ai participé comme infirmière dans le camp des gentils à chaque fois. Ce fut la pire facette de l’humanité… il y a eu de l’amélioration depuis, mais peu.

Bon, c’était jolie de discuter comme ça de tout et de rien, mais moi je me demande surtout ce que voulais nous dire notre chère Mary. Elle est bien trop silencieuse pour un hôte. Je lui fis remarquer, ainsi qu’Emmy. Toutes les deux nous voulions connaitre la raison de cette réunion autour du thé. Une jolie et tranquille réception, mais nécessitant plus de détails.

Finalement, Mary finit par se confesser. Et pour une confession, c’en fut toute une. Notre gentille ex-nonne, ex-possédée-par-un-ange, confessa alors avoir franchi le cap avec un certain ‘’Castiel’’. Juste avec le prénom je compris que c’était un ange.

- Attends… tu es en train de me dire que les anges peuvent…être amoureux? Ils ont des sentiments?

Et moi qui croyait que les soldats de Dieu étaient des êtres de glace et dénué d’émotions. Les textes bibliques sont parfois à prendre au second degré. Je regarde alors la jeune femme devenir pivoine et tenter de se cacher derrière sa tasse de thé. Elle est toute mignonne tant elle est encore naïve. C’est cela que j’adore des humains, ceux qui sont encore naïfs et pacifiques, avec une once de douceur. Mon regard glisse en direction de l’autre créature. Un sentiment différent m’habite lorsque je la regarde. Tout comme moi, elle semble avoir un ‘’passé’’ et dégage un quelque chose de méfiant.

Pour l’heure à venir, j’écoute le récit surprenant de Mary. Une histoire d’amour digne des plus grandes romancières, tout en grignotant mes biscuits et en sirotant ma énième tasse de thé.

FIN

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confidences entres amies   

V.04 ¤ Confidences entres amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1