AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 V.04 ¤ Confronter les points de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Sam 16 Juin - 18:58


Aprés avoir croisé la route de Caym, Ariel espérait ne plus revoir de démons de si-tôt, en tout cas pas pour discuter et faire un "pacte" avec eux.  Elle savait qua la collaboration de toutes les créatures, que ce soit les anges, les démons, les humains et les créatures étaient essentielles pour mettre fin à l'existence des auravores. Mais convaincre aucune des races n'étaient faciles, car, il y avait trop de tensions, et de haines entre les groupes. Les anges et les chasseurs pouvaient s'entendre, de même que les créatures et les démons pourraient trouver des accords, enfin presque. Mais dés qu'on met les créatures et les chasseurs dans la même pièce, c'était impossible, de même que les chasseurs et les démons. La possibilité de faire sans les chasseurs pourraient être envisageable, sauf que les anges et les démons, ce n'était pas plus facile.

La jeune ange ne savait pas du tout quoi faire, en plus sa conversation avec Sahriel ne l'avait pas beaucoup aidé, et elle avait encore la mort de ses humains sur la conscience. Encore la mort ce n'était pas le plus grave, le fait que leur âme avait été "dévoré" par l'ange, ne lui plaisait pas du tout. Ariel s'était téléporté au milieu de grande roches, les humains appelaient ça le grand Canyon. Mais là, la jeune ange avait l'impression d'être toute petite et d'être perdue. Et c'était exactement ce qu'elle ressentait au fond d'elle. Avec ce froid qui gagnait du terrain, et ce qu'elle avait ressentit avec Caym. C'était parfois difficile à gérer, trop difficile pour elle. Elle avait besoin de faire stop pendant un moment, et de mieux se comprendre. Ariel pensait pouvoir le faire ici, quand soudain, elle sentit la présence d'un démon. Elle serra les dents et regarda de toute part pour apercevoir, celui qui osait troubler sa méditation. Enfin Astaroth apparu dans son champ de vision, et c'était sans doute le démon qu'elle voulait le moins voir de tous.  

"Que fais-tu ici?" demanda-t-elle en croisant les bras, sans d'autre préambule, en même temps elle n'avait pas besoin de saluer, ou de souhaiter le bon jour à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Lun 25 Juin - 16:46


Astaroth est le genre de démon qui a beaucoup à faire. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'autorise pas une petite pause de temps en temps. Aujourd'hui, il allait du côté du grand canyon. Premièrement, car il devait voir un de ses démons ici, tant qu'à être là, autant rester un peu, non ? C'est pour ça qu'il décida de faire le touriste et de flâner dans le coin. C'est loin d'être l'endroit le plus passionnant qu'il ait pu voir. Il sait que beaucoup d'humain aime cet endroit, car c'est grand rocher, ce grand trou qui forme le canyon, c'est soit disant totalement fou. Mais par pour un démon. Au final, c'est un paysage assez triste, juste des cailloux rouges, des pseudos montagnes sans grandes saveurs. Lui, il préfère légèrement les vrais montagnes, celle avec de la forêt, des animaux cachés dans cette dernière et des pics enneigés. Chacun à ces goûts, n'est-pas !

Lui qui pensait pouvoir rester seul, c'était là une belle illusion. Une présence se fit sentir au loin, celle d'un ange. Comme par hasard, il faut qu'il aille dans un endroit ou un ange décide de venir squatter. Du coup, il faut bien qu'il aille voir qui c'est ne serait-ce que par pure curiosité. Plus il se rapprocha, plus il pouvait sentir sa présence et voir sa silhouette. Il reconnu Ariel, cet ange qu'il a déjà croisé par le passé. Ceci lui extirpa un soupire avant qu'il continue son chemin vers elle. Bien avant qu'il n'arrive à son niveau, elle se tourna vers lui, ayant certain senti sa présence. Comme il aurait pu se douter, elle n'était pas vraiment heureuse de le voir. "Bonjour Astaroth, comment ça va ? Tu connais pas le politesse ?" demande t-il avec beaucoup de sarcasme. "Je peux te dire la même chose. Qu'est-ce que tu fais là ? C'est pas vraiment le genre de coin où on s'attend à voir un ange !" déclare t-il en arrivant à son niveau. "Quand est-ce qu'on c'est vu pour la dernière fois, déjà ?" s'interroge t-il sans avoir trouvé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Dim 1 Juil - 18:14


Ariel soupira la présence de ce démon l'exaspéré, mais ce n'était pas la même chose qu'avec Caym, mais ça restait un démon qu'elle aurait bien aimé éliminer de la surface de la Terre, mais c'était impossible. Étant de forces égales, un combat entre eux, ne pourrait pas voir de gagner. Au mieux, ils se battraient sans connaître de gagnant, au pire, ils s'entretueraient l'un l'autre. Si elle avait une chance de pouvoir arriver à cette fin, peut-être qu'elle n'hésiterait pas, mais elle n'était même pas sure de pouvoir vaincre un démon comme Astaroth, duc des enfers. Elle n'avait guère envie de faire preuve de politesse envers ce démon, son bonjour, il pouvait se le garder, ou alors se le dire à lui-même, cela semblait lui convenir.
"Parce qu'il y a un genre de coin où tu t'attends à voir des anges?" demanda la jeune ange. C'est vrai, elle pouvait bien aller où bon lui semble sur la Terre. Elle était venue dans ce coin calme pour réfléchir pour savoir ce qu'elle allait faire de sa vie, et comprendre ce froid qu'elle ressentait. Mais vu que le démon se trouvait maintenant en face d'elle, cette introspection semblait bien comprise. Et pourtant la jeune ange sentait qu'elle avait bien besoin.

"J'ai pas envie de m'en souvenir" fit Ariel en secouant la tête, en même temps leur dernière rencontre était au moment où ils avaient libéré Dean, de la possession du démon. Où ils avaient tous offert leur corps et leurs consciences, c'était vraiment du n'importe quoi. Ariel soupira et s'assit au sommet d'un rocher, dans l'espoir improbable, où le démon la laisse tranquille. Mais connaissant les créatures de son espèce, ils sont toujours ravis de pouvoir exaspérer les gens et les rendre fou.
"Tu ne peux pas non plus garder le corps de cet homme, tu sais." ajouta l'ange, car elle ne voulait pas qu'il ait le corps de Soran, ni celui de Dean, mais pas celui de cet homme non plus. Les démons en Enfer, ou dans le Néant, c'était l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Jeu 12 Juil - 17:33


Le démon aurait dû s'attendre à ce genre d'accueil. Totalement glaciale. Ce n'est pas comme si entre les démons et les gens on pouvait constater un grand amour. Ce n'est pas grave, il s'y fait et puis ce n'est pas comme si cette personne était son amie. Concernant le fait qu'elle soit ici, sincèrement, il voit plus les gens en train de traîner dans des coins ou il y a des humains, histoire de les protéger. Ce n'est pas leur job après tout ? Mais non, elle était sûrement dans l'un des endroits du monde le plus hostile pour le genre humain. "Eh bien, tu pourrais être en train de protéger ses pauvres brebis que vous appelez "Humain", c'est plus le genre d'endroit ou j'imagine trouver un ange, plutôt qu'un désert ayant seulement des insectes... quoi que les humains ne valent pas mieux qu'eux... Finalement, peut être que tu préfères protéger les cafards, maintenant ?" demande t-il en ayant un petit sourire moqueur, parce qu'il est presque sûr qu'elle ne va pas vraiment aimer ce qu'il vient de dire à propos des humains.

Il voyait clairement à son attitude qu'elle n'était pas très coopérative. Comment il peut avoir une conversation avec elle, si elle ne fait pas un petit effort ? Après on dit que les démons sont impolis... peut être que les gens devraient revoir se fait. Car les anges lui semblent bien pire que lui finalement !

Visiblement, elle semble vouloir embêter le Duc des Enfers avec un seul sujet, celui de son hôte. Quoi ? Il ne peut pas avoir Dean ? Ni Soran et encore moins ce jeune homme ? Ceci le fit lâcher un rire moqueur, comme s'il allait se débarrasser d'un corps qu'il aime vraiment à présent. "Vous êtes d'un égoïsme, vous les anges !" dit-il sans détour. "Vous pouvez avoir le corps que vous voulez, mais nous démons, nous n'avons pas le droit ? Vous croyez que c'est équitable ? Qu'est-ce que tu crois que tu fais dans le corps de cette pauvre fille ? Tu lui gâches la vie ! Elle peut bien t'avoir donner son accord pour te posséder, mais je doute qu'elle imaginait ce que ça allait être de ne plus être soi-même." Astaroth fit quelques pas, tout en observant le paysage qui s'étendait devant lui. "Imagine, elle pourrait avoir une famille, rencontrer un homme formidable, mais... non ! Parce que tu es là, parce que tu as besoin de ce corps. Alors, ne vient pas me dire que vous êtes meilleurs que nous. Vous avez besoin d'un hôte, alors ne vient plus me saouler avec ça !" Il insiste clairement sur ce point. Car il y en a marre qu'on victimise les démons sur ce sujet alors que les anges ne font pas mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Ven 27 Juil - 20:52


Ariel secoua la tête, en levant les yeux au ciel, ce démon était sans doute le plus exaspérant qu'elle n'est jamais rencontré, et elle en avait rencontré des démons, mais lui, c'était sans doute le pire. Il n'imaginait pas la croiser ici, parce qu'il n'y avait pas d'humains à protéger, mais que faisait-il ici aussi, il n'y avait pas d'humains à tourmenter. Mais elle ne lui retourna pas sa remarque, c'était inutile, cela ne faisait qu'énerver d'avantage la jeune ange. Il faut qu'elle ignore et parte au pus vite, sauf que la suite des paroles du démon, ne l'aida pas à prendre cette décision bien plus sage. Il lui dit qu'elle était égoïste, tout comme les anges, et les démons, elle avait prit le corps d'une jeune femme, et même si elle avait donné son accord, elle avait aussi une vie à vivre. Ariel était bien placé pour le savoir, vu qu'elle refusait de voir Mary, justement parce qu'elle ne voulait pas entendre la jeune femme lui dire qu'elle lui avait volé sa vie.

Mais cette jeune femme était morte cérébralement, et elle avait laissé son âme s'envolait dans les cieux. Et n'avait pris qu'une enveloppe vide. En tout cas, Ariel ne sentait aucune présence, cela lui manquait d'ailleurs. Mine de rien, Mary avait été une très bonne guide dans certaine décision, dans certains moments de la vie. Mais elle n'avait pas envie de dire tout cela à Astaroth, ce serait encore admettre qu'au fond, il avait raison. Mais en même temps, ne rien lui dire, ce serait le laisser avec cette conviction, et au fond n'avait-il pas un peu raison.

"Mais la différence entre les anges et les démons, c'est qu'on ne laisse pas voir les horreurs qu'est cette guerre. Contrairement à vous, qui y prenait un plaisir malsain." fit Ariel en serrant les dents, ce démon l'énervait vraiment. Vraiment, elle devrait quitter Astaroth avant que la situation ne dégénère. Mais elle ne pouvait pas partir avant d'avoir essayer de le chasser de son hôte.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Jeu 16 Aoû - 20:55


Ceci ne le dérange de s'amuser avec l'ange, de l'enquiquiner histoire de l'embêter et peut être même de l'énerver. Car qui a t'il de mieux que de réussir à énerver un ange. Pour le Duc, c'est presque comme une passion, il adore faire ça. Un ange énervé, c'est comme avoir gagné une petite bataille. Bref, il n'allait pas lâcher l'affaire tout de suite. D'ordinaire, ce sont toujours ses ennemis qui viennent le narguer et l'ennuyer, pour une fois que c'est le contraire, il ne va pas se plaindre.

Bien entendu, elle trouva de quoi répondre à ce qu'il avait dit. Elle voulu comparer la bonne volonté des anges à celle des démons. Ceci le fit rire, à gorge déployé. Elle pense vraiment que le démon en à quelque chose à faire de montrer ou cacher l'horreur de la guerre à ses misérables humains ? A t-elle oublié comment pense son espèce ? Contrairement à elle, il n'est pas un ange et ne le sera. S'il doit montrer les horreurs, il le fera sans le moindre regret. Par exemple, Dean était la plupart du temps conscient de ce qu'il se passait. Vous imaginez l'horreur pour le chasseur ? Voir des humains se faire massacrer, des chasseur attaquer... Ceci devait le rendre fou. Mais il pouvait aussi décider de l'enfermer dans une cage sombre pour qu'il n'entende rien et ne voit rien. Dans l'un ou l'autre cas, il n'est pas sur qu'il y ait une meilleure solution. Se retrouver enfermé et prisonnier de son propre corps, c'est certainement quelque chose de terrible, il a même du mal à imaginer ça. "Et priver un pauvre humain de son libre arbitre, tu crois que c'est mieux ? Lui faire perdre le contrôle de sa vie, de son corps... Je ne pense pas que tu puisses dire que vous les anges vous êtes meilleures que nous à ce niveau là. Dans votre combat contre nous, est-ce que vous informez votre vaisseaux qu'il risque la mort ? Des blessures irréparables ? Peut-être que je devrais m'amuser à couper les jambes ou les bras de chaque ange que je vois, pour qu'ils délaissent sans pitié leur vaisseaux afin d'en trouver un autre valide. Là, on verra qui seront les vrais monstres..." Ce qu'il disait était tellement machiavélique, mais on ne pouvait pas nier la part de vérité dans tout ça. Un ange ne pourra pas garder un corps handicapé, de même qu'il lui sera impossible de recoller des morceaux, surtout sur la jambe et le bras est totalement détruit. La blessure pourra être soigné, mais ceci ne fera pas repousser le membre perdu. Bref, vous imaginez la nouvelle vie de cet humain après... ça risque de ne pas être joyeux, surtout quand on sait à quel point la société humaine peut être cruel envers les personnes handicapés.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Lun 27 Aoû - 16:54


Ariel avait l'impression de parler à un mur, un mur qui l'exaspérait au plus haut point. Mais elle devait admettre qu'il défendait son point de vue avec beaucoup de conviction, et que si l'exaspération était aussi fort, c'est peut-être aussi parce qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Et encore, les hôtes des anges comme Castiel, Ariel, ou Astarielle avaient une chance de pouvoir retrouver une vie, comme l'avait fait Mary. Mais les hôtes des archanges devenaient bien souvent complétement fou, et ne pouvait même pas espérait avoir une suite à leur vie après la "possession" de l'ange. Les anges étaient différents des démons, ils ne prenaient pas leur hôtes de force, et sans leur demander la permission. Même Lucifer devait se soumettre à cette règle.

"Nous ne privons pas les humains de leur libre-arbitre, ils ont le droit de dire "non". Mais les démons ne demandent rien, et ils n'ont pas le choix d'accepter ou non la présence d'une autre forme de vie que la leur." fit Ariel en serrant les dents, parce qu'elle ne pouvait pas admettre d'être mis sur le pied d'égalité qu'un démon. "Nous avons toujours été très clair sur les risques de leur choix." ajouta la jeune ange. Elle avait passé des jours à parler avec Mary lors de ses prières quotidiennes pour lui faire comprendre ce qu'elle était, et ce qu'elle voulait d'elle. Mais si Mary avait dit non, elle aurait chercher un autre vaisseau, elle n'était pas la seule à être compatible avec elle. La preuve, elle était dans un autre corps aujourd'hui.

"Ce serait du temps perdu, de couper les bras des anges pour voir si nous abandonnerions le corps de ses personnes. Nous le ferions sans aucun doute, non parce que nous sommes des monstres qui apprécions de faire du mal aux autres. Mais parce que nous considérons que notre combat, est plus important qu'une vie de perdue. Alors que nous en sauverions des centaines d'autres." dit Ariel. Même si ce n'était pas son point de vue, elle savait que des anges agiraient ainsi, et ceux sans même se retourner sur la personne qu'il venait de quitter. Mais la jeune ange n'était pas comme ça, et au fond, c'était sans doute là le fond du problème. Elle avait toujours cette glace dans le cœur, et elle avait peur de devenir exactement comme ça, voir même pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Jeu 30 Aoû - 18:52


L'ange peut bien dire ce qu'elle veut, Astaroth ne va pas la croire à 100%. Franchement, dire qu'ils ne les privent pas de leur libre arbitre... c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça ? Après tout, une fois qu'ils ont réussi à les convaincre d'accepter de se faire posséder, ils sont prisonnier de leur propre corps et ne peuvent que regretter leur choix si ça ne leur convient pas. Vous croyez qu'un ange se préoccupe de ce que pense une personne qu'il possède ? Bien sûr que non ! Il est bien trop occupé à se battre contre le mal tout en maltraitant le corps de cet humain. "Voyons, vous vous attaquez à des personnes faibles ! Des gens qui le plus souvent sont très pieux et on décidé de croire en Dieu... Ce n'est pas bien difficile pour eux de vouloir vous croire et vous laisser leur corps pour votre mission divine. Ils n'imaginent pas ce que va être la guerre qui va suivre, vous devriez le savoir. Ils sont faible et vous profitez de leur faiblesse. Personnellement, je trouve ça bien plus fourbe que notre manière de faire." Astaroth avait dit ça naturellement, exposant son point de vue. On peut contester la manière d'agir d'un démon, mais au moins, il ne s'attaque pas forcément au plus faible et crédule. Ils choisissent n'importe qui et ça fait l'affaire. En prime, il n'a pas besoin d'entendre de fausse parole et de faire croire aux gens qu'ils vont participer à l’œuvre de dieu. "Vois la réalité en face Ariel, les humains sont trop aveuglé par le fait que vous êtes des anges de dieu pour prendre en compte les risques qu'ils vont prendre." L'ange va nier, elle niera ce qu'il dit ou elle s'énervera, car il y a forcément une part de vérité dans ce qu'il dit. Ce n'est pas parce que c'est un démon qu'il est idiot.

A la réponse d'Ariel sur l'idée machiavélique qu'il avait eu, il se mit à rire doucement. Bien sûr qu'il avait raison. Aucun ange garderait un corps défectueux pour continuer le combat. Qu'importe que l'humain meurt ou soit handicapé pour le reste de sa vie. Après on dit que les démons sont des monstres... Au moins, eux ils l'assument très clairement contrairement aux anges qui eux se pensent toujours bon. "Bla bla bla ! Oui, vous pensez toujours au plus grand nombre. A croire qu'une simple vie ne vaut pas grand chose pour vous. Finalement, vous n'êtes pas aussi bons que vous le dite. Je trouve ça vraiment fou que vous arriviez à duper les humains à ce niveau là ! Peut être qu'on devrait les informer de tout ça ! Leur dire de ne jamais accepter la proposition d'un ange !" Le sourire d'Astaroth se fit plus grand et machiavélique. Ça serait un bon plan, certes difficile à réaliser mais pas impossible.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Sam 1 Sep - 0:18


Blabla-blabla.... Ariel comprenait trés bien l'idée d'Astaroth dans ce commentaire, elle pouvait toujours parler il ne comprendrait jamais son point de vue, et bien elle avait envie de lui faire la même chose. Il pouvait toujours parler, elle ne pourrait pas comprendre son point de vue. Et pourtant, elle arrivait à entrevoir cette vérité qu'elle ne voulait pas voir. Elle savait que Mary ne lui en voulait pas pour l'avoir posséder, enfin elle espérait. Elle avait toujours eu des périodes courtes sur la terre, pour avoir nuit véritablement à la vie de ses vaisseaux. Ariel avait prit comme hôte cette jeune femme qui n'existait plus aujourd'hui, son âme s'étant éteint comme une bougie dont la mèche est malheureusement trop courte pour repartir quand elle ne sera plus là. Donc les commentaires d'Astaroth ne la concernait pas, en revanche, elle concernait tellement d'autres anges, pour certains qu'elle appréciait encore.

Mais en regardant le démon, elle ne savait plus si elle défendait les anges parce qu'elle faisait partie du même groupe. Comme un membre d'un famille qui défendrait les autres membres. Ou si elle défendait les anges, uniquement dans le but de .... se battre contre Astaroth, pour s’énerver, parce que dans ces moments, elle ressentait enfin quelque chose, mais l'énervement, la colère n'était sans doute pas les plus beaux sentiments à ressentir. Mais c'était bien les seuls émotions qui la touchait encore un peu.

"Laisse tomber, veux-tu! On ne sera jamais d'accord" fit Ariel, à la moitié résigné, et à moitié compréhensive, face à cette vérité qu'elle venait de comprendre. Elle n'avait aucune attention de défendre les anges, du moment qu'elle savait qu'elle n'avait rien fait de Mal, que les autres se débrouillent tout seuls pour défendre leur honneur, aprés tout ils sont assez grand pour le faire eux-mêmes. Ariel soupira et plongea son regard dans les pierres autour d'eux. Tout était si grand, et si vide. Exactement comme elle. Et la jeune ange ressentait une envie folle de tout casser, de tout détruire. Ariel serra les poings, et essaya de calmer ce sentiment avec une respiration lente et profonde.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Astaroth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jackson Wang
Nombre de Messages : 192
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Sam 1 Sep - 15:18

Même si elle gardait clairement son self contrôle, Astaroth pouvait clairement voir que la jeune femme perdait peu à peu son calme. C'était infime, elle ne le montrait pas physiquement, s'efforçant d'avoir l'air normal, mais il pouvait sentir sa colère au fond d'elle, il suffit de voir ses yeux, la flamme de la colère y dansait clairement. La discussion n'était pas possible c'était clair et le Duc n'avait pas la moindre intention de faire en sorte que ce soit le cas. "Tu sais ce qu'on dit... Il n'y a que la vérité qui fâche !" indique t-il avec un sourire en coin. C'est le genre de réflexion capable d'énerver encore plus. Au moins, il a réussi son coup, il ne va pas se plaindre. Si elle s'énerver encore plus, il aura tout gagné.

"J'imagine qu'on a plus grand chose à te dire. Tu m'as l'air bien trop fermé de toute manière..." dit-il sans le moindre détour, ce qui devait le rendre une fois de plus agaçant. "Je te laisse réfléchir à ce que j'ai dit... Peut-être que la prochaine fois tu seras de mon avis..." Là encore, un grand sourire s'articula sur son visage et l'instant d'après, il disparu laissant l'ange seul méditer sur la question.

[Fin du RP pour Astaroth]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9634-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9635-astaroth-duc-des-enfers


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 377
Points d'Expérience : 550
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   Sam 1 Sep - 15:48


Ariel serra les dents pendant qu'il parlait, au fond il avait raison, et ce ce qui l'énervait vraiment. D'ailleurs il ajouta qu'il n'y avait que lé vérité qui blesse ou qui fâche, et il a encore raison. Mais quoi ce genre de discussion pouvait-il bien servir. Il voulait l'entendre dire qu'il avait raison, qu'est-ce que cela changerait? Cela serait idéal sans aucun doute pour flatter son orgueil et son égo. Mais la jeune ange n'était pas là pour ça. Mais s'énervait et lui parlait, c'était encore une fois fait pour gratifier sa petite personne. Mais comment devait-elle réagir? C'était la même chose, si elle parlait ou ne parlait pas. Si elle admettait qu'il est raison au fond d'elle-même ou à haute voix.

Il avait gagné ce combat, et la jeune ange se sentait perdante et démunie. C'était vraiment pas drôle !  Elle venait d'admettre qu'elle était d'accord avec un démon sur l'attitude ... des anges. Mais aprés tout, ils n'étaient pas humaines, ne ressentaient que peu de pitié pour les autres dans la plupart des cas. Et justifiait tout cela, par un combat ... à livrer contre les démons. Mais c'était un combat sans fin. Parce que tant qu'il y aura des humains, il y aura des démons si ils se laissent convertir. La seule solution, serait de tout détruire, de tout raser pour tout recommencer depuis le début. Mais même en sachant que cela permettrait de tuer les démons, elle ne pouvait pas laisser une telle chose arrivé. Il y a du bon en ce monde, il mérite qu'on se batte pour lui (dixit Sam du Seigneur des Anneaux).

Le démon Astaroth lui dit qu'elle était bien trop fermé pour avoir une discussion, sur ce sujet, oui sans aucun doute. Il disparu en lui disant que la prochaine fois, elle serait peut-être de son avis, mais c'était déjà le cas. Et la fois d'avant aussi, ce démon lui avait dit des choses avec lesquels, elle ne pouvait qu'être d'accord. Et cela l'énervait. Il fallait l'admettre, un pour c'est tout. Il avait raison. Elle soupira de soulagement à son départ, et s'assit sur le rocher, à laisser son esprit vagabonder sans penser à rien, afin de faire le vide en elle, et ne plus penser à ce stupide démon. Et avec tout ça, elle n'avait pas avancé pour libérer ce jeune humain de la présence du démon dans son corps.  

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Confronter les points de vue   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Confronter les points de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-