AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Une enfance pertubée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: V.04 - Une enfance pertubée   Sam 16 Juin - 22:46

Ce soir-là, Seth était de garde. Il devait terminer son service à minuit. Il n'aimait pas ça, être de soirée comme ça. C'était son moment préféré et là, ba il se faisait chier comme un rat mort. Autant vers 19/20 heures il pouvait y avoir encore quelques appels, mais passé 21 heures, c'était bien souvent le calme plat. De temps en temps, un appel pour une beuverie qui aurait mal tourné, mais sinon il n'y avait pas grand chose à faire. En plus, à partir du début de soirée, ils n'étaient plus que deux dans la caserne. Du coup, les deux hommes s'étaient commandé des pizzas et regardaient un match de football à la télé. Même si Seth aurait préféré être chez lui avec Kathleen, il n'avait pas non plus à se plaindre : être payé pour ne rien faire.

Durant la soirée, il envoya quelques SMS à sa belle médecin. Elle était chez lui, et apparemment Tim n'avait pas trop rechigné à aller dormir. Tant mieux. Seth avait hâte de la retrouver. Il regarda régulièrement sa montre, mais il lui restait encore presque une heure de travail. Ils passèrent donc au jeu de cartes avec son collègue.

-----------------------------------------------------------------------------------

A la maison, Timothy s'était endormi sans trop de difficultés pour une fois. Mais son sommeil ne fut pas de tout repos. Il s'agitait dans son sommeil, laissant présager un beau cauchemar. Le gamin était en trans. Vers 22h30, il se mit à hurler sans s'en rendre compte. Sauf que forcément, le bruit qu'il fit le réveilla en sursaut. Dans une espèce de peur et de doute, il se redressa dans son lit et se recula tout contre la tête de lit.

Aussitôt, il vit la porte de sa chambre s'ouvrir, et quelqu'un entrer. Par réflexe, il se cacha les yeux, ayant trop de lumière d'un seul coup. Et il ne réagit pas tout de suite que c'était Kathleen. Le pauvre petit était complètement déboussolé, mais petit à petit il re-situait tout.


-Kathleen c'est toi ? Demanda-t-il, hésitant.

Il déplaça un peu son bras histoire de mieux voir. Ses yeux commençaient à s'habituer à la luminosité. Il alluma d'ailleurs sa lampe de chevet avant de s'essuyer rapidement le front d'où quelques gouttes de sueurs tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 595
Points d'Expérience : 709


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Dim 17 Juin - 19:04

Une enfance perturbée
Seth & Tim & Kath



Kathleen était chez eux. Oui, maintenant c’était chez eux. La jeune femme avait emménagé avec les Cole. Bon, il lui arrivait tout de même de rentrer chez Emma… Histoire qu’ils prennent doucement un rythme en commun. Pour l’instant, cela se passait plutôt bien. Lorsqu’elle faisait certaine garde, elle rentrait et profiter de Seth la journée. Ca dépendait beaucoup de leur horaire. Bien sûre, elle s’occupait aussi de Tim, avec qui elle s’entendait plutôt bien d’ailleurs. Heureusement. C’était sûrement ce qui l’angoissait le plus avec leur relation…. Que le petit ne l’aime pas. MAis il n’avait pas l’air trop traumatisé par sa présence. Bon, bien sûre, la jeune femme avait parfois des réflexions qui était un peu plus éducative que Seth. Non, il ne devait pas remanger après son regard vers 23h, mais ça semblait tout de même aller.

Alors qu’elle était tranquillement installée dans le canapé en regardant la télévision, elle reçut quelques textos de son beau pompier qui était au travail. Aujourd’hui, c’était elle qui gardait Tim pour la nuit en attendant son blondinet préféré. Le jeune ado avait fait aucune résistance pour aller se coucher pour le plus grand plaisir de Kath. Mais, vers 22h30 un cri retentit dans l’appartement.

La médecin eut soudain peur que quelque chose de surnaturel ait lieu et se dirigea vers la chambre du petit dont venait les cris. Elle ouvrit alors la porte pour découvrir Tim, assit sur son lit, éblouit par la lumière du couloir.

« Tim, qu’est ce qu’il se passe, tu vas bien ? » demanda-t-elle en s’avançant vers le petit garçon, inquiète. Il semblait traumatisé. Il alluma alors sa lampe de chevet et la médecin put voir son air hagard et les gouttes de transpiration sur son front. Elle sut tout de suite reconnaître un cauchemar. Heureusement, ce n’était pas du surnaturel !  Elle vint alors s’asseoir au bord du lit de garçon et posa un regard tendre et inquiet sur le petit gars. Doucement, elle posa sa main sur son front.

« Tu as fait un cauchemar ? » la questionna-t-elle alors et replaçant avec douceur quelques mèches de cheveux de Tim. Elle lui fit un petit sourire de compassion. « Tu veux quelque chose ? Un verre peut-être? » lui proposa-t-elle alors. Bon, elle lui aurait bien proposé un câlin, mais elle ne savait pas si ça plairait à notre ado du coup, elle se contentait d’être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Jeu 21 Juin - 20:48

Troublé par son cauchemar, Timothy ne réagit pas de suite. La lumière qui entrait dans la chambre était aveuglante. Il avait le cœur qui battait la chamade et sentait des gouttes de sueur perler sur son front. Son dos et sa nuque aussi étaient trempés. Kathleen était là, à l'entrée de la chambre. Elle demandait si ça allait bien. Le garçon hocha la tête puis alluma sa lampe de chevet.

-Oui désolé.

Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus cauchemardé, mais la torture qu'il avait subit de la part de la démone Eris avait ramené beaucoup de choses dans l'esprit du gamin et de nouveau, ses nuits étaient agitées.

Kathleen s'était assise sur le bord du lit et le regardait tendrement, passant sa main sur son front. Tim la fixa, légèrement hagard. C'est qu'il n'avait pas l'habitude de tant de proximité avec qui que ce soit. Cependant, il ne dit rien. D'ailleurs, ce fut la médecin qui reprit la parole. Elle lui demandait s'il avait fait un cauchemar. Le gamin hocha la tête.


-Il y avait encore ces monstres … Il hésita un instant. Et ma mère.

Il savait très bien que ce n'était pas très gentil de parler de sa maman devant Kathleen. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais il savait que ce n'était pas un très bon sujet. Pourtant, son père ne lui avait jamais interdit de le faire. En fait, Seth ne parlait jamais de la mère de Tim. Que ce soit avec son fils ou avec qui que ce soit. Au début si, il avait voulu avoir des réponses, mais Tim était resté mué pendant plusieurs mois et du coup, il n'en parlait plus du tout. De toute manière, en avait-il réellement envie ?

Kathleen était gentille, et douce. Tim l'appréciait beaucoup, même s'il ne le disait pas. Là, elle lui replaçait doucement ses cheveux qui, pourtant, étaient en bataille comme tout le temps. Elle lui proposait même de boire quelque chose. En fait, Tim n'avait pas vraiment soif. Il voulait surtout penser à autre chose, mais peut être qu'en commençant par un verre à boire il irait mieux ?


-Est-ce que je peux avoir du coca ?


Il esquissa un tout petit sourire timide à la jeune femme. Il savait qu'elle ne voudrait certainement pas. Elle était bien plus stricte que son papa. Mais bon, lui ce qu'il voulait c'était du sucre, comme tous les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 595
Points d'Expérience : 709


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Dim 24 Juin - 19:22

Dés qu’elle avait entendu un cri, Kath s’était dirigée vers la chambre. Elle y trouva alors un petit Tim tout perturbé et trempé de sueur. Instinctivement, elle lui demanda s’ il avait fait un cauchemar. La réponse était oui et il s’excusa.  

« Tu n’as pas à t’excuser voyons. »
dit-elle en arrêtant de lui toucher les cheveux. Elle ne savait pas vraiment comment la voyait Tim… Elle espérait qu’au pire, il la voyait comme une futur potentielle amie. Qu’importe, il n’était pas expressif niveau émotion, comme son père… mais ce n’était pas important pour Kath. Elle s’était attachée au gamin et du coup, elle s’était promi qu’elle serait présente pour lui.  

IL lui avoua alors que c’était à cause des monstres et de sa mère. Cela brisa le petit cœur de l’anglaise. LE pauvre gamin, sa mère devait lui manquer… même à 28 ans, sa mère lui manquait.  Elle se contenta de lui faire un petit sourire compatissant et de déplacer ses cheveux sur le côté. Juste après, Tim demanda s’il pouvait avoir du coca.

Elle se pinça les lèvres. La jeune femme savait que si cela avait été Seth ce dernier aurait dit oui. Mais voilà, Kath n’était pas Seth et elle n’aimait pas l’idée qu’il boive une boisson gazeuse, sucré et pleine de caféine. Elle hésita, après tout il avait fait un cauchemar… Mais sa logique prit le dessus.


« Tu ne veux pas que je t’offre un verre de lait plutôt ? Tu pourras même mettre un peu de chocolat si tu veux. »
dit-elle. Oui, c’était sucré, mais au moins il y avait du lactose et pas de caféine.  

La jeune femme se leva, invitant le gamin à la suivre d’un sourire. Une fois dans la cuisine, la jeune femme alla préparer un chocolat chaud pour le petit.


« Va dans le canapé sous le plaid va, je t’amène ton chocolat. » proposa-t-elle alors qu’elle mettait un mug dans le micro-onde. Pour le coup, Kath était juste adorable avec lui… C’était peut-être parce qu’elle se sentait assez proche du cauchemar qu’il avait eu. Elle aussi avait eu des cauchemar, petite, au sujet de son père.

« Ah et pas de télé ! » dit-elle simplement alors que le petit commençait à s’installer. C’était qu’elle commençait à les connaître ses mauvaise habitudes.

Une fois le micro-onde fait, elle s’avança avec la boisson et lui tendit, lui rappelant que c’était un peu chaud et qu’il devait faire attention. Elle l’observa alors dans le silence, le détaillant de ses yeux azurs.


« Tu veux parler de ton cauchemar ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle voyait bien que le petit hésitait. Peut-être par rapport à sa mère. « Tu sais Tim, ce n’est pas grave si tu veux parler de ta maman… C’est normal. » ajouta-t-elle pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Mar 26 Juin - 17:03

Tim regardait fixement la médecin qui s'était assise sur son lit. Il s'excusa aussitôt pour son cauchemar mais elle lui déclara qu'il n'avait pas à le faire. Le petit ne savait pas trop ce qu'il pouvait lui raconter ou pas. Déjà, il savait qu'elle n'aimait pas le surnaturel, ça, son père lui avait dit et demandé de pas en parler. Mais c'était plus fort que lui. Il avait eu peur dans ce rêve et ça sortit tout seul. Le fait qu'il parle de sa mère en revanche était moins naturel. Il ne tenait pas à parler de sa mère. Son père ne voulait plus en entendre parler, et Astarielle ne comprendrait peut être pas … Kathleen, c'était différent. Mais ça ne se faisait pas de parler de ça avec elle non ?

Pourtant, quand il avait parlé d'elle, elle ne s'était pas arrêtée de lui caresser les cheveux. Peut être que dans un sens ça le rassura. Il n'était pas le plus doué pour comprendre ce que pensait les gens. En fait, il était assez peu sociable comme enfant, même s'il faisait des efforts.

Comme Kathleen lui avait proposé de boire un coup, le petit Timothy en profita pour quémander du coca mais ... ça ne fonctionna pas. Cauchemar ou pas, il ne l'aurait pas à ce petit jeu. Elle lui proposa plutôt un verre de lait avec du chocolat. Tim haussa les épaules et émit un petit « ok ». Il la suivit donc jusqu'à la cuisine. Mais elle lui dit d'aller s'installer dans le canapé, sous un plaid. Il la regarda un instant. Tim c'était une véritable bouillotte, donc il allait éviter le plaid.


-Je veux bien le canapé mais pas le plaid, il fait trop chaud pour ça.

Sans attendre une quelconque réponse, la tête blonde se dirigea vers le canapé. Il sauta dessus pour s'asseoir, fâcheuse habitude qu'il avait. Le bonhomme était toujours torse nu mais ne transpirait plus. Il allait attraper la télécommande quand la médecin, qui devait avoir des yeux dans le dos c'est pas possible !, lui déclara qu'elle ne voulait pas de télé. Tim fronça les sourcils mais obéit. Il se tassa du coup bien au fond du canapé et attendit que Kathleen revienne. Déjà, l'odeur du chocolat chaud embaumait l'air.

Quand elle arriva, il saisit la tasse et souffla dessus. Ce devait être très chaud. Il attendit donc un peu, lançant de temps en temps des regards vers Kathleen, regards qu'il ne maintenait pas. Elle lui demanda alors si il voulait parler de son cauchemar. Mais Timothy hésita. Ce qu'il avait vu, ça concernait aussi sa maman et il ne voulait pas blesser la médecin.

Comme si elle lisait dans ses pensées, elle ajouta que c'était normal qu'il parle de sa mère, et que ce n'était pas grave. Le gamin fronça les sourcils en la regardant, cherchant à savoir si vraiment il pouvait sans que ça la blesse. Il hésita quand même avant de lancer :


-Tu sais, elle reviendra jamais. Ma mère. Elle reviendra jamais me rechercher.

L'enfant semblait si sur de lui. On voyait qu'il savait des choses. Mais surtout, qu'il pouvait avoir des doutes, des peines et toute sorte de sentiments étranges. Il regarda une nouvelle fois la blondinette et ajouta :

-Papa il veut plus entendre parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 595
Points d'Expérience : 709


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Mer 27 Juin - 13:15

Kathleen lui proposa d’aller s’installer dans le canapé avec le plaid. Mais le garçon lui déclara qu’il n’en voulait pas. Elle haussa les épaules. Il avait sûrement raison… Sauf que Kath, elle, avait toujours besoin d’un plaid pour se sentir confortable… Quelque soit le temps qu’il fasse dehors. Le gamin se dirigea dans vers le canapé en sautant dessus. Pour le coup, Kath ne dit rien. Elle ne voyait pas trop le souci qu’il saute dessus… Contrairement au coca à 23h !

Heureusement que la blondinette eut le réflexe de lui dire ne pas allumer la télé, sinon Tim serait déjà en train de regarder cette dernière. Ah, quelle mauvaise habitude. Qu’importe ! La belle réchauffa donc le lait et mit un peu de chocolat avant de venir rejoindre le garçon et lui tendre la tasse en lui disant de faire attention.

Après quelques secondes de silence, l’anglaise demanda s’il voulait parler de son cauchemar. Elle le vit hésiter et tenta de le rassurer pour lui dire qu’il pouvait parler de sa mère s’il le voulait. Etonnement, ce n’était pas la jalousie qui parlait. Pour Kath, elle avait juste en face d’elle un gamin dont la mère lui manquait… Et elle voulait l’aider en en parlant. Il l’observa alors, sûrement pour savoir si elle mentait. La blondinette se contenta de lui faire un sourire et Tim parla.

« Pourquoi tu dis ça bonhomme ? » demanda-t-elle en se replaçant correctement. Tim ajouta alors que son père ne voulait plus entendre parler d’elle. Kath se mordit la lèvre… Bon ce n’était peut-être entièrement de sa faute, mais ça présence ne devait rien arranger.

« Tu sais… Je crois que ton papa aimait beaucoup ta maman… Et que quand elle est partie avec toi… Il a tout perdu. Du coup, il a l’impression que c’est elle qui lui a tout retiré tu comprends ? Du coup il ne veut plus en parler parce que ça lui fait de la peine. »

Elle hésita à son tour, mais se dit que c’était une bonne façon de gagner la confiance du petit.

« Tu sais Tim… je sais de quoi je parle… Mon papa a quitté ma maman et ma maman n’a plus jamais envie de parler de mon père… Parce que ça lui faisait trop de la peine. »
avoua-t-elle alors en lui faisant un petit sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Ven 29 Juin - 20:31

Timothy était assis au fond du canapé, les jambes pliées et les pieds sur le coussin. Le pauvre petit d'homme avait tellement chaud. Ses cheveux étaient en bataille et comme à son habitude, il ne portait qu'un boxer pour dormir. Enfin, un bas de pyjama short. Quand Kathleen lui apporta le chocolat chaud, il la remercia et lui sourit timidement. Il prenait de plus en plus l'habitude qu'elle soit là, même quand Seth était absent. Il l'aimait bien, mais il ne discutait pas encore beaucoup avec elle. Il fallait dire que Tim était déjà assez peu sociable …

Après que la médecin l'eut rassuré sur le fait qu'il pouvait parler librement de sa mère, le gamin se lança. Enfin, il ne parla pas vraiment de son rêve, mais balança plutôt un pavé dans la mare en avouant que sa mère ne reviendrait pas le chercher. Aussitôt, Kathleen voulut savoir pourquoi il disait ça et Tim haussa les épaules avant de répondre :

-Parce qu'elle serait déjà revenue si elle n'était pas morte ou gravement blessée.

Les mots semblaient si courants dans la bouche du garçon, pourtant ils étaient forts, mais cela ne sembla pas le choquer.

Il parla aussi de son père. Seth ne voulait plus entendre parler de son ex-femme et Tim l'avoua à la blondinette. Cette dernière lui répondit d'un ton assez saccadé que son papa aimait beaucoup sa mère, mais que le fait qu'elle l'ait kidnappé l'avait vraiment blessé et que ça le peinait d'en parler. Tim ne dit rien. Il ne comprenait pas ces choses des grandes personnes. Finalement, il n'eut pas le temps de réagir car Kathleen reprenait la parole. Ce qu'elle dit toucha beaucoup l'enfant qui apprenait un gros secret sur elle.


-Pourquoi il a quitté ta maman ? Mais toi, il te manquait pas ?

Il l'observa attentivement, attendant les réponses de la médecin. Il se sentait un peu moins seul, même Kathleen avait grandit sans son papa. Ils avaient un gros point en commun alors, c'était peut être pour ça qu'elle avait voulu qu'il parle.

-Maman elle détestait pas papa. J'avais le droit de parler de lui.

Le gamin souffla une énième fois sur son chocolat chaud et trempa sa langue pour vérifier la température. Il était plus hyper chaud ! Il prit donc une grande gorgée, et se mit du chocolat plein la bouche qu'il essuya d'un revers de bras. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 595
Points d'Expérience : 709


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Dim 8 Juil - 15:29

Kath rejoignit donc le grand bout de chou dans le canapé, lui tendant son chocolat chaud. Elle, elle s’était préparé un thé. Oui, son côté british ne la quitterait jamais. Enfin, pour l’instant il était trop chaud et elle préférait attendre un peu. La jeune femme mit alors directement les pieds dans le plat. Elle voyait bien que cette histoire de maman travailler le bonhomme et elle aurait été une bien mauvaise marâtre si elle ne lui avait pas posé la question. Mais la réponse de Tim la perturba. Selon lui, sa mère ne reviendrait pas, il en était certain et pour une bonne raison.

« Pourquoi voudrais-tu qu’elle soit morte ou blessée… Vous étiez en danger quand vous étiez ensemble ?  » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Pour la belle Kath, des tas de scénarios voyaient le jour dans son esprit. Selon elle, la mère de Tim avait un souci avec la drogue ou un truc du genre et ça aurait pu expliquer pourquoi elle avait fui avec le gosse, pourquoi ils auraient été en danger et pourquoi Tim serait revenu avec son père. Enfin, c’était une théorie, mais elle ne savait pas si le gamin lui dirait la vérité et surtout si il le savait.

Les mots du garçon la perturbé, mais elle voyait bien qu’il avait besoin de continuer cette conversation. Elle avoua que son père était parti elle. Elle tenta aussi de rassurer Tim et de lui expliquer pourquoi est-ce que son père ne voulait plus parler de sa mère. Bon, elle se sentait aussi coupable. En tant que nouvelle copine de son papa, Seth ne devait pas trop parler de la mère du garçon lorsqu’elle était là… Et elle était de plus en plus souvent là.

C’est alors que Tim demanda pourquoi son père avait quitté la maman. Kath ne se sentit pas très à l’aise là-dessus. La séparation de deux parents était toujours compliqué à expliquer. Est-ce que sa mère lui avait expliqué ? Par vraiment. Mais Kath avait compris à l’époque, elle avait toujours été plus intelligent que la moyenne, en particulier plus petite.

« C’est compliqué. Tu sais, les histoires d’adulte c’est toujours compliqué mais… Je crois qu’ils ont fini par ne plus s’aimer ou que leur amouré était plus assez fort pour effacer les défauts de l’autre. » ajouta-t-elle simplement.

Elle mentait à moitié. C’était elle la raison du divorce, elle en avait toujours été persuadée. Mais si ils s’étaient réellement aimé, elle n’aurait jamais été la cause de leur séparation.


« Certes, mais c’est elle qui t’avait… La ton papa, il en veut à ta maman parce qu’elle est partie avec toi sans explication… Et je crois qu’au fond il a peur que tu repartes aussi vite que tu es venu. Alors en éloignant ta mère de ta vie, il tente de te garder avec lui.  » ajouta-t-elle en lui offrant un petit sourire timide.

Pour le coup, elle avait toujours peur que la mère de Tim revienne dans leur vie. Après tout, c’était un peu flou leur histoire et peut-être que Seth l’aimait encore. Oui, Kath n’avait pas une grande estime d’elle-même du coup… Elle avait toujours peur qu’on trouve mieux qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Mer 18 Juil - 23:10

Le gamin soufflait par moment sur sa tasse de chocolat chaud. Il avait hâte de pouvoir goûter à sa boisson mais il ne tenait pas à se brûler. Et puis, de toute manière pour le moment, il racontait que sa maman ne reviendrait plus le chercher. Il en était sur et certain. Sauf que, forcément, Kathleen voulut comprendre. Le blondinet lui avoua alors qu'elle serait déjà revenue si elle n'était pas morte ou gravement blessé. Timothy n'était pas vraiment choqué par ses propos, il semblait bien détaché de tout cela même si on pouvait remarquer qu'il était un peu perturbé par ce fait.


-Non pas moi, plutôt elle. Des fois elle voulait qu'on change d'endroit pour aller vivre ailleurs, comme ça, sans dire pourquoi. Souvent, elle rentrait tard à l'appartement et des fois pas du tout pendant quelques jours parce qu'elle était pas bien je pense. C’est pour ça que je dis qu'elle reviendra pas.


L'enfant ne savait pas ce que sa mère faisait et au fond, il ne voulait pas le savoir peut être. Des fois, il se sentait responsable de ça. Il ne pouvait pas l'aider, il n'avait pas pu l'aider. Et puis … Il lui en voulait. Elle l'avait laissé des fois plusieurs jours sans nouvelles et quand elle revenait, elle n'était pas présente pour lui.


Finalement, peut être que c'était le contexte qui fit ça, ou aussi le fait que Kathleen avait eut plus ou moins la même enfance difficile que Tim, mais elle lui dévoila un peu son passé et notamment ce qui s'était passé avec son père. Il les avait abandonnés, elle et sa mère. Bien entendu, une telle révélation ne laissa pas de marbre le petit homme qui demanda aussitôt pourquoi le père de Kathleen les avait quittés. Mais la jeune femme semblait un peu hésitante, certainement ne sachant pas par où commencer. Au final, elle déclara que c'était compliqué mais que ses parents ne s'aimaient plus assez pour rester ensemble. Tim fronça les sourcils.



-C'est nul. Ils sont trop compliqués les grands je sais pas pourquoi.


L'enfant put enfin goûter à son chocolat chaud. Il était délicieux, comme toujours. Il but quelques gorgées, s'essuya les lèvres puis reprit en déclarant que sa mère ne l'empêchait pas de parler de Seth. Pour le gamin, c'était assez compliqué de comprendre comment les adultes fonctionnaient. Son père avait eut beaucoup de questions aux débuts et maintenant il ignorait le sujet, alors forcément, il était un peu perdu. Kathleen lui expliqua donc que sa mère l'avait avec elle, donc que c'était moins difficile pour elle de parler de Seth. Alors que Seth, lui, il en voulait à son ex-femme car elle l'avait « kidnappé ». Et surtout, elle affirma qu'il devait certainement avoir peur que le gamin lui soit de nouveau retiré. Tim réfléchit un instant. Oui, elle devait avoir raison, sauf que maintenant il était grand non ? Il avait son mot à dire sur ça.


-Je repartirais pas avec maman. Je suis mieux ici, j'ai même un ami. Avec maman c'était nul, je veux plus être avec elle, même si elle revient. Je veux rester avec vous.


Il fixa un instant Kathleen puis focalisa de nouveau son attention sur sa tasse. Il était bien mieux avec eux. En plus, Kathleen lui faisait toujours des petites attentions et des bons chocolats chauds. Et même s'il n'avait pas le droit aux sodas et à la télé tard le soir avec elle, il avait au moins quelqu'un avec qui parler tout le temps. Ici, il n'avait pas peur qu'on l'oublie ou qu'il s’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 595
Points d'Expérience : 709


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Mar 24 Juil - 23:46

Le gamin avait apparemment besoin de parler de sa mère. Le pauvre semblait faire de sacré cauchemar. La blondinette se sentait responsable et puis surtout, elle aimait trop le Cole miniature pour le laisser aussi mal. Elle lui donna son chocolat et posa des questions, révélant au passage quelques partiels de sa vie. Le petit était persuadée que sa mère était morte. Il lui annonça aussi que sa mère était en danger lorsqu’il n’était qu’à deux.

La blondinette fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qui était passé par la tête de cette femme. Voyager de ville en ville, laisser l’enfant tout seul. Jamais elle n’aurait été capable de ça…. A part, si c’était pour le protéger. D’ailleurs, comment se fait-il qu’elle ait décidé de le rendre à son père ? C’était étrange…

Kath lui expliqua alors que ses parents s’étaient séparés. Ou plutôt que son père était parti parce qu’il n’aimait pas assez sa mère. C’était un demi mensonge, mais à l’âge de Tim, ça suffirait comme explicatio ? Le jeune garçon lui avoua que les adultes c’était compliqué. Elle laissa échapper un petit rire. Si seulement, il n’y avait que ça qui était compliqué. Elle haussa les épaules et lui répondit :


« A qui le dis tu !  Pour tout t’avouer je ne sais pas non plus pourquoi c’est si compliqué. Si on suivait la logique tout serait plus simple crois moi ! Mais en général, c’est les émotions que l’on suit… Logique c’est ce qui nous rend humain… Mais plus on grandit et plus les émotions se complexifient. »


Elle se rendit compte alors qu’elle parlait à un enfant. Oups, c’était son côté raisonnable qui avait pris le dessus… CA lui arrivait parfois de dire les choses comme il lui venait. Elle faisait toujours beaucoup d’effort lorsqu’elle était en société, mais là il était tard et elle était un peu fatiguée. Du coup, son côté intello et légèrement frigide des émotions se faisaient entendre.

Kathleen but alors une gorgée de son thé tout en observant le petit gars après lui avait offert un sourire désolé. Elle avoua alors au petit que son père devait avoir peur qu’il disparaisse de nouveau, comme ça avait été le cas des années auparavant. Elle se souvenait encore de certaines insomnies de sa mère qui venait voir si elle était là, tellement elle avait peur que les services sociaux ne viennent la prendre après que son mari les ait quitté.


Les mots du petit lui fendirent le cœur. Elle ne pouvait qu’imaginer ce qu’il avait vécu avec sa mère. Cela semblait vraiment compliqué. Elle lui offrit un sourire et prise d’un élan de tendresse – alors qu’elle n’était que très rarement dans le contact, elle attira Tim à elle et le prit dans les bras. Elle savait que cela devait faire étrange aux deux, mais elle ne pouvait s’empêcher de voir la détresse du petit. Elle avait l’impression de se voir dés années plus tôt, au départ de son père.

« Tu resteras avec nous je te le promets… » dit-elle en embrassant le front du petit. « Et je te promets même de parler de ta mère à ton père si tu le veux… Je suis sûre que s’il savait que ça te faisait autant de peine, il ne réagirait pas comme ça. » ajouta-t-elle en s’éloignant un peu du jeune homme en lui offrant un sourire complice et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5494
Points d'Expérience : 1746
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Mer 25 Juil - 23:16

Petit à petit, Tim révélait des choses qu'il n'avait jamais vraiment osé dire auparavant. Peut être était-ce parce qu'il sentait que Kathleen le comprenait et qu'elle n'aurait aucun regard critique sur ce qu'il dirait. Peut être tout simplement qu'elle avait réussi à le mettre en confiance. Kathleen aussi avait connu une enfance monoparentale. Son père s'était barré alors qu'elle était petite. Des raisons d'adultes qui semblaient bien floues pour Tim. Quand le gamin déclara que les adultes étaient trop compliqués, la jeune femme ne put qu'être d'accord. Puis elle partit dans son délire de logique et d'émotion et le môme décrocha un peu. Là, c'était du charabia pour lui. Il se contenta juste de sourire, ne sachant pas s'il devait répondre oui ou non.

Ensuite, il but une longue gorgée de chocolat chaud. Que c'était bon ! C'était le meilleur, des fois il pensait même que Kathleen devait rajouter un ingrédient secret dedans pour qu'il soit aussi bon. Il étendit ensuite les pieds devant lui, fixant par intermittence la blondinette. Il lui expliqua alors qu'il ne voulait pas retourner avec sa mère, qu'il voulait rester avec eux : Seth, Kath et Asta. Depuis qu'il était arrivé ici, il avait une vraie famille. Et surtout, il avait une chambre, une école, quelques amis. Même s'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il voulait tout le temps, il préférait de loin cette vie à celle d'avant.

A la surprise du ptit blondinet, Kathleen l'attira doucement à elle pour le prendre dans ses bras. Le gamin ne bougea plus pendant quelques secondes, puis finalement se détendit quand elle reprit la parole pour lui déclarer qu'il resterait avec eux. Elle promit également qu'elle parlerait de sa mère à Seth pour qu'il ne réagisse pas de la même manière que d'habitude. Tim se crispa un instant :


-Non, dis lui pas. Je veux pas lui faire de la peine. Il a déjà plein d'ennuis avec moi.

Il secoua la tête de haut en bas comme pour convaincre Kathleen puis reprit une gorgée de chocolat chaud avant de le poser sur la table. Il n'avait pas envie de dormir, mais pourtant il savait que la médecin allait bientôt lui dire de retourner au lit, demain il avait école et il était tard …

-Dis Kathleen, tu pourras m'aider à faire mes exercices d'anglais (trop bizarre de dire que c'est leur langue XD) demain ? J'y arrive pas et je veux pas être le plus nul de la classe …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Une enfance pertubée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-