AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 - Une enfance pertubée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 460

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Mer 24 Oct - 1:26

Seth semblait fatigué en rentrant à la maison. Il fallait dire qu’il avait un travail très physique et aussi il devait rester à veiller tard et n’avait pas toujours des horaires très agréables. Ah, ça, les horaires pourries, Kath ne savait que trop bien ce que c’était. Ils s’embrassèrent avec amour. La petite anglaise expliqua alors que Tim avait fait un cauchemar et qu’elle avait été là pour le rassurer et l’amener vers de plus beaux rêves.

Petit à petit, Kathleen réussissait à prendre une place dans cette famille 100% masculine. Elle trouvait les moments où elle pouvait intervenir et restait fidèle à ce qu’elle pensait de l’éducation d’un enfant, bien qu’elle en discutait toujours avec Seth avant. Après tout, il était son fils… Elle plaisanta d’ailleurs en disant que bientôt ils allaient avoir un grand dadet qui serait casse bonbon à cause de la puberté.

« C’est que si il a hérédité du caractère têtue de son père, on est mal barré. » le taquina-t-elle en lui tirant la langue de manière enfantine.

La jeune femme décida alors de se blottir dans les bras du jeune homme qui s’était installé dans le canapé après avoir redéposer son fils dans sa chambre. Mais elle ne pouvait taire plus longtemps la conversation qu’elle avait eu avec son fils. Elle expliqua les cauchemars de Tim et surtout mettait en place le sujet sensible qu’était la mère de Tim. D’ailleurs, le pompier ne manqua pas de s’énerver dés que le sujet fut abordée.

« Calme-toi Seth. »
dit-elle d’une voix douce, prenant ses mains dans les siennes. Elle comprenait sa colère, c’était la même colère qu’avait eu sa mère, bien qu’elle avait été moins forte et pour cause. Cette femme avait tout de même retirer son enfant à Seth sans rien lui dire. C’était cruelle.

« Tu ne penses pas ce que tu dis. Elle reste sa mère tout de même. Il a le droit de savoir et … Une mère ça ne se remplace pas tu sais bien, même si elle nous fait du tord, on l’aimera toujours. » avoua-t-elle la gorge un peu serrée en pensant à sa propre mère qu’elle avait perdu. Si elle pouvait vendre tous ce qu’elle avait pour un moment avec elle de nouveau, elle le ferait. Seth lui demanda alors pourquoi il la pensait morte. La blondinette prit une inspiration, gardant toujours les mains du jeune homme dans les siennes.

« Apparemment, si elle était encore en vie elle serait revenue depuis longtemps. » Elle marqua une courte pause et plaça ses jambes sous elle, avant de fixer son chéri. [color=#cc3300]« Le plus bizarre c’était… Qu’apparemment, ils changeaient souvent d’endroit où vivre… Et qu’elle ne revenait pas certains soirs. Elle faisait quoi comme métier ? » [/color]demanda-t-elle en plongeant son regard dans celui du jeune homme.

Pour le coup, la curiosité de la jeune femme était plus réveillée que sa propre jalousie. Elle savait combien il était difficile de ne pas savoir si son parent était encore en vie ou mort. Elle-même n’avait jamais retrouvé son père après son départ. Du coup, elle comprenait très bien ce que vivait Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Sam 27 Oct - 19:43

Ah ! Qu'il faisait bon de retrouver son chez soi. Seth, malgré la fatigue, se sentait de nouveau bien mieux. En plus, il savait qu'il allait pouvoir passer le restant de la soirée avec sa belle Kathleen, blottis l'un contre l'autre, que demander de plus ?

Il prit des nouvelles de la soirée et notamment du gamin. Apparemment il avait encore cauchemardé. C'était quelque chose d'assez récurrent donc Seth ne s'en inquiétait pas. Surtout qu'avec le temps, les cauchemars avaient tendance à s'espacer. En tout cas, il ne put s'empêcher de rire quand Kathleen lui déclara que si Tim avait le caractère têtu de son père plus tard, ils seraient mal barrés. Dans la maison, il n'y avait pas que Seth de têtu …

Le pompier s'installa confortablement dans le canapé. Il fut bien vite rejoins par la médecin qui se blottie tout contre lui. Seth l'encercla de ses bras, commençant machinalement à lui caresser le bras. Il l'écouta alors quand elle expliqua que Tim avait pensé à sa mère. Aussitôt, le jeune homme s'emporta. Il ne voulait plus rien entendre à propos de son ex-femme, et il ne mâcha pas ses mots quand il déclara qu'elle avait pourrie la vie de son enfant, et qu'elle serait mieux six pieds sous terre.

Kathleen s'empara des mains du pompiers et lui demanda de se calmer. Pourtant, Seth savait très bien qu'il avait toutes ses raisons de s'énerver. Il la fixa un instant tandis qu'elle lui expliquait que malgré les tords qu'elle avait pu faire au gamin, ça restait sa mère et qu'il l'aimerait toujours. C'était vrai, mais quand même …

-Il a surtout de la chance que je me contente d'ignorer l'existence de sa mère, parce que ce ne serait pas joli ce que je lui dirais à propos d'elle.

En tout cas, Timothy la pensait morte. Seth demanda alors pourquoi il avait dit ça. Et cela sembla troubler Kathleen qui prit une inspiration avant de se lancer. Elle lui dit alors que Tim avait déclaré que si sa mère était toujours en vie, elle serait revenue depuis longtemps. Ou ptete qu'elle n'avait plus envie de se faire chier avec un gamin non ?! Pensa Seth, mais il ne dit rien. Kathleen en profita pour continuer et déclara qu'ils changeaient souvent d'endroit où vivre, et qu'elle ne revenait pas certains soirs. Seth hochait la tête de gauche à droite tandis que la jeune femme demanda quel métier elle exerçait.

-Ouais je sais qu'ils ne restaient pas longtemps au même endroit. Tim n'a jamais été scolarisé, à mon avis elle faisait ça pour éviter qu'on la retrouve. Tout ce qu'elle a fait pendant sa vie c'est fuir.

Il détourna alors le regard de Kathleen et fixa la télé éteinte. En lui, ça bouillonnait. Et pourtant, pendant bien longtemps il avait eu du mal à l'effacer de sa vie. Maintenant, tout ce qu'il souhaitait, c'était de découvrir qu'elle était morte.

-Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit devenue une putain de junkie ou d'alcoolique. Elle faisait venir des connards d'inconnus dans son taudis !

Il parlait plus fortement, la colère se ressentait clairement dans chacun de ses mots, mais il n'arrivait pas à se calmer. Et bien entendu, ce n'était pas avec la prochaine question que Kathleen lui avait posé que ça allait redescendre … Elle voulait connaître le métier de la mère du gamin. Jusque là, Seth s'était bien gardé de le lui dire, sachant pertinemment que ça pourrait être source de tensions. Le pompier reprit cette fois-ci un peu plus doucement et répondit en fixant la jeune femme :

-Elle était médecin.

BOUM (parce que j'avais envie de marquer boum)
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 460

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Sam 10 Nov - 22:20

Kathleen ne put s’empêcher de parler à Seth de sa conversation avec Tim. Pour le coup, c’était un sujet qu/’ils n’avaient que peu aborder. Seth s’énervant et Kath étant jalouse. Mais la belle anglaise voulait aider Tim alors… Elle devait passer outre tout ça !

Seth n’était pas du tout content de ce que lui disait la jeune femme. Il s’énervait et la belle tentait de le calmer comme elle pouvait. Techniquement, c’était très agréable de voir que Seth détestait son ex, ça lui permettrait de se sentir moins en danger ! Oui, c’était égoïste pour le coup, mais c’était la triste vérité.

Bon, elle tentait tout de même de faire la gentille, rappelant qu’une mère restait une mère, qu’importe ce qu’elle faisait. Seth n’en démordit pas, préférant ignorer son ex, plutôt que de l’insulter. La blondinette ajouta que Timothy pensait sa mère morte.

« Tu t’ais jamais demander pourquoi elle voulait fuir ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C’était bizarre cette histoire.

Puis, colérique il l’insulta, la pensant junkie ou autre chose peu agréable… Puis, il révéla le métier de son ex-femme. BOUM ! Sérieusement, elle était docteur ?

« Médecin ? »
répéta-t-elle, étonnée. Elle sentit la jalousie pointer le bout de son nez. « On peut dire que tu as un type de femme… » ajouta-t-elle le ton amère. Elle s’éloigna un peu du jeune homme et inspira un grand coup. Il fallait qu’elle passe outre. Ce n’était pas le sujet principal de la conversation. Elle s’humecta les lèvres et prit une nouvelle inspiration. Bon, elle gardait tout de même une petite distance, parce qu’elle n’était pas totalement calme au fond.

« Ecoute. » commença-t-elle d’une voix qui se voulait neutre. « Tu sais que mes parents se sont séparés quand j’étais petite. Je ne dis pas que c’est comparable à ce que vous vivez. Par contre, je comprends Tim. Elle reste sa mère et il a besoin d’en parler avec quelqu’un qui la connaissait. »

Elle se pinça les lèvres légèrement. Elle savait qu’elle regretterait ce qu’elle allait dire. Mais c’était pour Tim.

« Ca ne me fait pas plaisir de te dire ça mais. Tu as aimé cette femme, et vous avez eu Tim, le plus beau cadeau du monde pour toi. Alors. Pour Tim, fais un effort, parle de la femme que tu as aimée et pas de celle qui t’as fait souffrir. Il en a besoin… Et crois-moi, si tu ne le fais pas maintenant, tu le regretteras plus tard. » Elle se rendit alors compte que ses paroles étaient un peu mystérieuses et préféra ajouter.

« Ado, j’ai voulu retrouver mon père et j’ai considéré ma mère responsable parce qu’elle ne voulait pas me parler de lui et c’est seulement lorsqu’on en a parlé qu’on a pu avoir une bonne relation. » finit-elle par avouer.

Elle ne lui laissa pas le temps de parler qu’elle se leva et lui tendit la main en lui offrant un petit sourire.

« Viens, on va se coucher… Tu as encore du temps pour réfléchir tranquillement à ça. » proposa-t-elle. « Par contre, je compte bien faire attention à toutes les blondes médecins qui te tourne autour. » dit-elle avec un petit mou.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16

MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   Lun 12 Nov - 21:38

Seth avait perdu son calme. Parler de son ex-femme était quelque chose de bien délicat dans le sens où il ne voulait plus entendre parler d'elle. Pourtant, il savait qu'il devait faire un effort, pour Tim. Sauf qu'au final, son fils n'osait même plus parler de sa mère car il craignait la réaction de son père. Une belle histoire de famille ! Bref, dans un discours plutôt tranchant, Seth expliqua que son ex avait fuis beaucoup lorsqu'elle était avec le garçon. Kathleen lui demanda alors si il ne s'était jamais demandé pourquoi elle voulait fuir. L'homme croisa les bras en rétorquant :

-Peut être parce qu'elle avait kidnappé mon gamin et qu'elle ne voulait pas se faire retrouver par les autorités. Je ne crois pas qu'il faut chercher quoi que ce soit là-dedans, elle avait carrément un pète au casque.

Mais déjà, Seth partait sur autre chose car Kathleen lui avait posé la question qui n'allait pas faire s'arranger les affaires entre eux. Elle voulait savoir le métier de la mère de Timothy. Le pompier n'y alla pas par quatre chemin et fut franc directement en déclarant qu'elle était médecin. Médecin comme Kathleen, blonde comme Kathleen. Forcément, ça allait agacer la jeune femme, il le savait. Et ça ne manqua pas … Elle répéta le mot, puis finalement, ajouta d'un ton bien peu joyeux que le pompier avait un type de femme. Le tout en s'éloignant.

-Kath … c'est une coïncidence, rien de plus.

Mais la jeune femme n'écoutait pas, ou faisait semblant de ne pas écouter. Quand elle reprit la parole, ce fut pour revenir sur la mère de Tim. Sa voix était plus posée, elle expliquait qu'elle avait un peu vécu ce que vivait Tim et il fallait que Seth accepte de lui parler de sa mère.

L'hésitation, puis Kathleen ajouta à contre cœur qu'elle savait qu'il avait aimé la mère de Tim, et qu'il devait faire un effort pour parler en bien de son ex. Elle laissa ensuite une parole bien mystérieuse qu'elle s'empressa de préciser. Longtemps, elle même avait considéré sa mère comme responsable du départ de son père, mais ce n'est qu'après une franche conversation qu'elle avait pu avoir une bonne relation avec elle.

Tout cela laissait bien évidemment perplexe le pompier. Jamais il n'avait signé pour toute cette merde. Il en avait marre de devoir supporter les conneries qu'avait fait sa femme, et égoïstement il préférait l'oublier, même si ça pouvait faire du mal à Tim. Les paroles que venaient de prononcer Kathleen le firent cependant réfléchir. Ce gosse avait déjà bien trop souffert et Seth ne voulait pas qu'il souffre plus. Peut être qu'au fond, la belle médecin avait raison et qu'il devait mettre de côté toutes ses rancœurs. Même s'il ne se sentait pas prêt.

Seth n'eut pas vraiment le temps de répondre aux propos de Kathleen puisqu'elle venait de se lever et lui tira la main en lui adressant un petit sourire. Elle lui demanda alors s'ils pouvaient aller se coucher, ajoutant au passage qu'elle comptait bien faire attention à toutes les médecins blondes qui pouvaient lui tourner autour. Seth émit un petit sourire avant de l'attirer à elle pour l'embrasser.

-Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, il n'y a que toi que j'aime. C'est toi la plus belle et à qui je pense tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 - Une enfance pertubée   

V.04 - Une enfance pertubée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2