AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22192
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.04 ¤ Battle Royale   Sam 16 Juin - 23:26



Battle Royale







Il s’agit d’une mission affrontement, qui va déterminer lequel de vous repart avec une pierre de pouvoir. L’information : une pierre de pouvoir se trouve sur l’île de Hashima au Japon. C’est une île minière abandonné depuis des années. La pierre de pouvoir se trouverait cachée dans une mine, mais une seule personne peut franchir le passage qui mène à la pierre.

Les protagonistes sont donc invités à se battre pour être celui qui franchira le portail. Le « survivant » de cette Battle Royal, sera donc le gagnant. Et pourra repartir de l’île avec la pierre.




¤ N'oubliez pas de respecter les règles des Sujets Affrontements.
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Les Sujets Affrontements fonctionnent par tour de jeu. Le plus rapide a donc l'avantage lors d'un tour. C'est le message du scénariste qui lance le tour suivant.
¤ N'oubliez pas de lancer les dés dans votre Fiche de Jeu si vous tentez une attaque !
¤ Attention : Pour le premier tour, il ne vous est pas autorisé d'attaquer. En effet, ce tour est réservé à l'insertion de vos personnages dans le contexte du sujet !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 17 Juin - 20:14


Jeudi 06 juin 2013

La nouvelle était tombée quelques heures auparavant : une nouvelle Pierre de pouvoir avait été trouvée. Du moins, l’endroit où elle était cachée. Sur l’île de Hashima, au Japon. Ithuriel détenait l’information de son prisonnier : un Homme de Lettres à qui elle avait soutiré la dernière information capitale qu’il avait tout fait pour ne pas partager avec elle. Mais tout homme a ses limites et lui était parvenu aux siennes. Et c’est sur son lit de mort qu’il avait fini par révéler à la déchue que le moment était venu : la Pierre de pouvoir dissimulée sur l’île de Hashima serait bientôt à portée de main. Mais le temps lui serait compté. L’accès à la Pierre ne resterait pas ouvert éternellement et seule une personne pouvait franchir le seuil de la porte menant à sa cachette. Ce serait donc une course contre la montre.

Autant dire que la déchue ne s’était pas fait prier et quelques minutes seulement après avoir appris le secret de son prisonnier à présent décédé, elle avait convoqué un escadron d’élite parmi ses loyaux disciples, avant de prendre la direction du Japon. Mais rien ne se passa comme prévu : au moment où Ithuriel se rematérialisa sur une plage déserte non loin de la mine où se trouvait la Pierre, elle découvrit avec stupeur qu’elle était seule. Ses hommes n’étaient pas là. Il n’y avait aucune trace d’eux. Pas même une empreinte de pas ou un résidu de grâce. Rien. Se doutant qu’ils ne l’avaient pas trahie en l’abandonnant seule à son triste sort, la conclusion était évidente : quoi que soit le mécanisme protégeant cette Pierre, il ne voulait pas quiconque interfère avec les prétendants désirant mettre la main dessus. Le ton était donné.

Balayant la plage du regard, Ithuriel ne remarqua rien de suspect. Elle était véritablement seule. Seul le ressac de l’océan se faisait entendre. Mais nulle trace de vie animale. Aucun cri d’oiseau. Rien. Le silence total. C’était assourdissant, même pour elle. Il n’en fallut pas plus à l’instinct de la déchue pour se mettre en état d’alerte. Cette île et la protection gardant la Pierre étaient dangereuses. Même pour elle. Mieux valait qu’elle demeure sur ses gardes et s’attende à tout.

Balayant une dernière fois la plage du regard, la déchue s’éloigna de la côte pour s’enfoncer à l’intérieur des terres. Aucune route ni aucun sentier ni même le moindre signe de présence humaine ou surnaturelle dans les parages. Elle avait plutôt intérêt à trouver la Pierre et vite. Plus vite elle l’aurait en sa possession et plus vite elle pourrait quitter cet endroit. Même à elle il lui donnait la chair de poule.

Ithuriel continua donc à progresser dans la forêt en direction de la mine.


Dernière édition par Ithuriel le Mer 20 Juin - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 17 Juin - 20:44

Battle Royale
Jolene & Emmy & Ithuriel & Andrew & Moloch

C’était lors d’une mission somme toute banale que Emmy avait eu l’information. C’était que depuis qu’elle était en possession du coffre des pierres de pouvoir, elle cherchait des informations sur ces dernières. La skinwalker avait alors appris que l’une des pierres étaient caché au Japon ! Rien que ça… L’île de Hashima. Heureusement pour la jeune femme, elle avait un passeport qu’elle avait déjà utilisé pour aller en Europe et qui était encore valable.

Seulement voilà… LA course à une pierre de pouvoir était une affaire délicate et la skinwalker n’était pas certaine de vouloir y aller seule. Non, pour elle aucun doute, elle devait avoir une alliée dans cette bataille. Car la brunette était certaine, elle ne serait pas la seule à chercher cette fichue pierre… Avec un peu de chance, elle était seulement la première à avoir eu l’information.

Bien sûre, Emmy avait pensé à Vincent pour l’accompagner dans ce périple… Mais, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée. Les idées du jeune homme n’étaient pas toujours en accord avec elle. Pareille pour Calli. Non, la seule en qui avait vraiment confiance la jeune femme c’était en sa meilleure amie Jolene. C’est donc pour cela qu’elle lui demanda un coup de main. Elle s’en voulait un peu… Après tout, elle avait Jesse. Mais la skinwalker n’avait pas beaucoup d’amis et ne faisait pas confiance à n’importe qui. Et puis, ça lui changerait peut-être un peu les idées avaient l’arrivé de son ex fiancé dans sa vie ?

C’est donc ainsi que les deux jeunes femmes prirent l’avion et atterrirent rapidement à Nagasaki. Elles louèrent ensuite une bateau pour se diriger vers l’île de Hashima. L’île ressemblait à l’une de ses villes en ruines qui aurait subit une attaque nucléaire. C’était un amas de bâtiment en ruine où la nature tentait de prendre le dessus.


« Et bien… J’ai l’impression de me retrouver dans un film post-apocalyptique. » avoua la skinwalker en rapprochant le bateau du bord de l’île pour débarquer. Fallait dire qu'en connaissant l'histoire de cette île, on comprenait pourquoi ça donnait cette impression. Elles débarquèrent et commencèrent donc leur petit tour.

Grace à son aura surdéveloppé, la skinwalker entendit un bruit et d’un geste fit s’arrêter Jolene pour lui monter une planque dans l’un des bâtiments en ruine. Leur meilleur arme était sûrement la discrétion pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1423
Points d'Expérience : 386
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert











Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Lun 18 Juin - 13:45

Les pierres de pouvoirs, en voilà des étranges artefacts et si la jeune femme ne savaient pas si elles n'avaient que pour objectif de libérer Lucifer où si elles pouvaient aussi servir à d'autre dessein tout aussi sombre. C'est que Lucifer était de nouveau dans sa cage depuis un bout de temps, le monde des chasseurs l'avaient assez attendus puis fêter une fois l'information révéler pour être vraie. Emmy possédée le coffre destiné à recevoir ses dernières, il semblait donc évident qu'elle désirait pouvoir le remplir ce coffre et....en faire quoi ? Certainement le protéger, le faire oublier de quiconque pourrait le convoiter pour une raison ou pour une autre.

Si elle avait légèrement hésité, elle avait demander l'aide de Jolene, une information lui avait été livré et une pierre ce trouver sur une île du Japon, elle se devait d'y aller, mais elle ne voulait pas le faire seule, qui sait les danger qu'elle pourrait rencontrer ? Deux personnes en valaient mieux qu'une ! Après avoir eut une discutions avec Duke, puis Elizabeth, Jolene prévint Emmy qu'elle pourrait la rejoindre, son passeport était prêt et Duke s'occuperait du petit, avec un renfort si jamais il en avait besoin. C'était la première fois qu'elle laissait le petit entièrement à Duke, même s'il habitait chez elle, elle avait un poil peur qu'il se sente dépasser par le petit diable.

Embarquant donc avec son amie pour un long voyage vers le pays du soleil levant. Ensuite, il fallut un bateau qu'elle louèrent pour pouvoir atteindre l'île, aucun avion ne s'y rendant et ainsi elles auront un moyen de locomotion pour quitter au plus vite l'endroit si jamais elles se retrouvaient en danger une fois en possession de la pierre. Inhabité, la vison que cette île offrait été loin d'être paradisiaque, donnant même plutôt froid dans le dos ! Elle sourit en entendant son amie parler.

« On pourra bientôt se prendre pour Indiana Jones ou même Lara Croft, il ne manque plus que les énigmes à résoudre ! »

Débarquant, elles commencèrent à investir les lieux, prendre un peu leur marques et quelques indices si possible. Emmy lança sa main en arrière, intimant ainsi Jolene de ne pas bouger, ni de parler, ce qu'elle fit. Elle lui montra ce qui ressemblait à une planque...Elles n'étaient donc pas seules sur cette île. Simple coïncidence ou est-ce que quelqu'un était ici pour la même chose qu'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 379
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 20 Juin - 22:49

Arthur était de retour. Pour le moment très discret, mais il avait reprit du poil de la bête, au grand soulagement de son neveu. Andrew passait pas mal de temps avec lui, et la vengeance de l'auravore risquait d'être salée … Le pire, c'est qu'Andrew, d'habitude plutôt réfractaire aux combats, commençait à approuver tout ce que prévoyait son oncle.

D'ailleurs, Arthur, comme il n'avait pas encore reprit le boulot, en profitait pour se tenir au courant des moindres choses surnaturelles qui se passaient à Huntfield. Et l'homme ne lésinait pas. Il s'était en plus mis en quête de savoir concernant les Pierres de Pouvoir. Quand on parlait de pouvoir, forcément ça plaisait à Arthur. Du coup, il avait réussir à obtenir des informations et notamment sur une Pierre qui devait se trouvait au Japon. Il convoqua donc Andrew pour lui demander d'aller la chercher, le prévenant qu'il y aurait certainement du monde. Andrew hésita un peu. Il avait tout de même sa fille et sa femme, et se rendre là-bas le mettrait en danger.

Mais finalement, après avoir pesé le pour et le contre, il se dit qu'il pouvait au moins aller voir. Si jamais ça tournait au vinaigre pour lui, il repartirait. L'auravore prévint donc sa petite famille qu'il partait deux jours, les embrassa et prit le jet privé de Prescott Enterprise. En quelques heures, il fut non loin de l'île minière qu'il devait rejoindre. Par contre, il dut terminer son vol en hélicoptère, la petite île ne pouvant accueillir aucun avion.

Une fois là-bas, Andrew s'aida de son plan pour se diriger vers la mine. Il n'y avait pas un bruit. Et quand enfin il arriva à l'entrée, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas rentrer : c'était bloqué par un voile invisible ! Sur le côté, une inscription en Japonais. Andrew ne lisait pas vraiment le Japonais, mais il connaissait quelques mots et pu comprendre : « seul », « magie » et « entrer ». Bon, ça n'aidait pas vraiment. Il chercha donc un autre moyen d'arriver à entrer dans la mine quand soudain, il entendit des bruits de pas … Il se cacha aussitôt derrière un arbre, histoire de surveiller à distance l'entrée bloquée de la grotte …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 27 Juin - 12:00

Jour après jour, Moloch avançait ses pions dans ce monde qui aurait dû être sien lors du retour de son père. Seulement, la trahison s'était immiscée dans la partie et avait fait s'effondrer tous les espoirs des véritables représentants des enfers. Toutefois, l'antique démon n'était pas mort lors de la chute de Lucifer. Il avait préféré battre en retraite pour mieux préparer la riposte. Dans le secret, Moloch avait donc préparé son retour... Et une nouvelle mission l'attendait pour l'heure.

La présence d'une pierre de pouvoir au Japon lui était parvenue aux oreilles grâce à son infiltration au cœur des hommes de lettre. Connaissant parfaitement l'utilité que pouvaient lui apporter ce genre de pierres, il décida rapidement de se rendre au lieu dit. Ohhh il n'était pas stupide. Il savait qu'obtenir cette dernière ne serait pas chose facile mais il se devait d'être présent pour s'assurer au minimum que l'objet rare tomberait dans les mains de LA bonne personne si le destin faisait qu'il n'était pas l'élu.

Avant de partir, Moloch décida de changer de véhicule. Non pas qu'il en avait assez de son apparence actuelle. Au contraire ! Mais il n'avait pas envie de se faire identifier. Ses plans avançaient fort bien et annoncer son retour maintenant serait une erreur stratégique. Il fallait laisser les choses suivre leur cours sans rien précipiter. Il jeta donc son dévolu sur un jeu drogué qui séjournait dans une ruelle oubliée d'Huntfield. Il n'était pas bien musclé. Il avait même plutôt la peau sur les os. Seulement cela n'avait que peu d'importance pour la mission dans laquelle il se lançait.

Le lendemain, l'antique démon se matérialisa juste devant la porte de la fameuse mine où était caché l'artefact. Il s'y avança d'un pas décidé mais s'arrêta brusquement devant l'arche qui faisait office d'entrée. Tendant la main, il sentit une force invisible lui barrer le chemin.

Alors c'est donc ça ! Intéressant...

Du bruit l'interpella et Moloch décida de se camoufler dans la pénombre. Un homme se présenta tout comme lui devant la mine et fut tout aussi bloqué par le charme magique. Très vite, dans deux directions opposées, d'autres protagonistes firent leur apparition. A l'Est une ange à l'aura piquante entra en scène avec panache. A l'Ouest, un duo féminin laissa entrevoir leurs silhouettes. Au final, encerclé, Moloch n'était même plus planqué et décida donc de s'avancer de quelques pas pour dévoiler sa présence.

Je crois que nous sommes tous là pour la même chose...
PS : Milles excuses pour mon retard. J'ai prévenu d'une présence restreinte mais au final c'est encore plus restreint que ce que je pensais^^ Je vais essayer de faire mieux pour les prochains tours mais surtout n'hésitez pas à switcher mon tour s'il faut je comprendrais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 1 Juil - 16:00

Le voyage avait été fatiguant et le décalage horaire n’était sûrement pas les jeunes femmes à être au meilleur de leur forme. Mais les deux belles brunes étaient beaucoup plus têtue qu’il n’en paressait. Du coup, arrivée sur cette île fantôme, elles s’étaient dirigées un peu à l’aveugle avant d’entendre du bruit. Elles se cachèrent et purent voir Ithuriel qui se dirigeait d’un pas résolu dans une direction. Emmy lâcha discrètement à Jo la nature de la femme avant de proposer de la suivre. Après tout, elle devait savoir où aller cette vicieuse ! Elle était toujours machiavélique !

Les deux chasseuses continuèrent leur avancer à travers les décombres, tentant toujours de ne pas se faire remarquer. Elles arrivèrent d’ailleurs devenant un champ de force et rapidement, Emmy décela les odeurs de ces personnes.


« Un ange, un démon et une créature…. Super… Y a plus qu’à espérait qu’ils ne sont pas de mèche. » balança-t-elle dans un murmure à son amie.

Emmy proposa alors de tenter d’attirer leur attention pendant que Jo tentait d’aller piquer la pierre. Elle acquiesça et firent leur office. La brunette se décala attendant un peu que son amie ait fait le tour avant de sortir de sa cachette, arme en main.

Elle tira en direction de l’ange pour empêcher cette dernier de rentrer dans un quelconque endroit et aussi pour attirer tous les regards sur elle. Hors de question qu’Ithuriel l’ait, elle préférait encore que ça soit le démon ! Ouais, la skinwalker avait la rancune tenace.

« Pas si vite. Moi aussi je veux la pierre et laissez-moi vous dire que je n’ai pas l’intention de vous faciliter la tâche. » lança la skinwalker toujours l’arme en main. Elle se demandait si Jolene allait y arriver... Mine de rien, elles étaient mal barrés avec autant d'adversaire. Surtout avec un ange et un démon !

Elle lança un petit regard vers Andrew. Etait-il possible qu’ils fassent équipe pour éliminer le démon et l’ange ? Rien n’était moins sûre. Elle ne savait même pas quel genre de créature il était... Mais Emmy était certaine d’une seule chose : Ithuriel était la plus dangereuse et son ennemie numéro un… Surtout depuis qu’elle avait appris qu’elle l’avait mené en bateau tout ce temps !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 1 Juil - 18:51

Les cinq protagonistes se faisaient tous face à présent et aucun d'entre eux ne pouvaient réellement bénéficier d'un effet de surprise. Oh bien sûr, plusieurs mètres les séparaient et la flore environnante pourrait par la suite jouer un rôle. Seulement pour l'heure un combat attendu allait pouvoir commencer et l'issue de ce dernier était encore incertain. Seule certitude : Le grand gagnant de cet affrontement repartirait avec la fameuse pierre que tous convoitaient. Enfin pour Moloch cela était quelque peu différent. Un joker se trouvait entre ses mains et s'il n'était pas l'heureux élu, une alternative s'offrait à lui. Une alternative qui lui convenait tout autant que l'obtention directe de la pierre. Mais tout ceci ne s'envisagerait que le moment opportun.

L'hésitation s'empara alors du démon qui ne sut pas vraiment qui attaquer en premier. L'homme était le plus proche de l'entrée certes. Toutefois, il n'arriverait pas à passer si facilement. Lui aussi avait constater la barrière magique et savait qu'il faudrait du temps pour en déjouer le piège. L'ange était sans doute la plus redoutable au vu de son aura. Seulement, le duo féminin venant de l'ouest attira son attention. D'une part parce qu'à deux elles étaient plus fortes. D'autres part, parce que l'une d'elle remua promptement pour dégainer son arme.

Surpris par sa rapidité, Moloch ne put l'empêcher d'appuyer sur la détente. Un bruit violent s'en suivit laissant échapper une balle qui avait pour mission de toucher l'ange. L'idée était ridicule... Comment une balle pouvait mettre à mal un être céleste. Amusé, l'antique démon eut alors envie de montrer la réelle utilité que l'on devait donner à une telle arme.

Voyons voir si on changeait la donne !

L'index et le majeur collaient, il les tendit droit devant lui et balaya l'air de gauche à droite. Usant de sa télékinésie, son but était d'essayer de propulser la balle en direction du binôme de la tireuse : Jolène. Ainsi Ithuriel ne serait pas touché et la Skinwalker s'en voudrait d'avoir touché son ami. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Lun 2 Juil - 20:48

L’île de Hashima n’était pas bien grande. Il ne fallut guère plus d’une quinzaine de minutes à la déchue pour traverser les bois et découvrir les restes à l’abandon d’une ancienne ville minière. Des bâtiments en ruine. Des véhicules utilitaires et du matériel de forage rouillé depuis des années. La nature qui avait commencé à reprendre ses droits et porté le coup de grâce à plusieurs bâtisses couvertes de larges fissures béantes. Un silence de mort tout bonnement assourdissant. Et toujours aucune trace de vie de quelque sorte que ce soit. Pas un animal. Pas même un insecte. Rien.

S’accordant à peine une fraction de seconde pour sonder son environnement, la déchue s’empressa de prendre la direction de la mine dont elle devinait la route qui y menait autrefois. Celle-ci était à présent presque entièrement couverte de végétation, mais le chemin demeurait tout de même visible. Et c’est une fois parvenue au bout de l’ancienne route qu’elle découvrit l’entrée menant au Graal.

Malheureusement, Ithuriel eut juste le temps de jeter un œil à la bouche béante de la caverne protégée par un champ de force avant que ne débarque deux trouble-fête. L’un lui était complètement inconnu. L’autre en revanche…

— Emmy ! cracha Ithuriel comme si sa langue était enduite de venin. Que fiches-tu ici ? Tu es enfin venue me rapporter mon coffret ?

Elle gardait tout de même à l’œil l’autre individu. Elle ne le connaissait pas et ignorait donc s’il était une menace à prendre en considération ou non. Elle n’avait pas senti la présence d’Andrew et n’avait pas non plus repéré Jolene qui tentait de les contourner discrètement. Et de toute manière, elle n’en aurait pas eu le temps. Car à peine Emmy débarqua-t-elle en trombe que déjà elle pointait son arme dans sa direction avant de faire feu.

La balle fondit vers la déchue sans pour autant atteindre sa destination. Et pour cause : elle fut déviée de sa trajectoire d’un geste de la main de l’inconnu et alla se perdre dans les arbres où elle arracha un cri à une autre personne. Une femme. Une connaissance d’Emmy de toute évidence car entendre celle-ci pousser un cri la fit devenir livide et elle tenta de se précipiter vers l’orée des bois. Mais Ithuriel leva la main à son tour et serra le poing en utilisant elle aussi ses pouvoirs : celui de lévitation.

La changeuse de peau fut arrachée du sol et demeura en suspension dans les airs.

— Pas si vite. Où coures-tu comme ça ? Tes parents ne t’ont jamais appris le respect envers tes aînés ?

Puis quittant la créature des yeux pour se tourner vers l’autre homme, elle lança :

— Et toi, qui es-tu, démon ?

Le doute n’était plus permis sur son identité. On eut dit qu’une aura noire l’entourait et il venait de faire usage de télékinésie. Un démon. Une abomination. Et un troisième larron touché par balle dans la forêt. Pas de quoi alarmer la déchue qui se sentait encore très confiante. La Pierre serait bientôt à elle. Mais c’était sans compter sur l’auravore qui n’avait pas encore pointé le bout de son nez…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 379
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Ven 6 Juil - 22:05

Andrew était resté un instant caché, mais bien vite, un homme l'avait repéré. En fait, il fallait dire que chacun essayait de se planquer sans grande réussite. Du coup, les cinq protagonistes se fixèrent un instant avant que tout ne dérape. Et le dérapage vint de la jeune femme brune du nom de Emmy. Elle tira comme une dingue sur l'autre femme. Sauf que le démon dévia la balle et toucha une autre femme qui tentait de se cacher dans les bois.

Ok, le combat commençait sur des chapeaux de roues. Andrew n'avait encore rien fait, ne connaissant personne et cherchant seulement le meilleur parti pour obtenir la pierre. Car au final, il s'en foutait totalement des autres. Alors pourquoi voulu-t-il défendre cette femme ?! Ouais, quand l'ange attrapa la brunette par télékinésie, Andrew se dit qu'il fallait peut être l'aider. Mais pourquoi ?! Erreur fatale ! Ne jamais se mettre dans l'équipe perdante (désolé les filles Razz). Quoi qu'il en soit, il se mit à courir vers l'ange pour la saisir au visage.

Sauf que l'ange fut plus rapide que lui, et il manqua sa cible, chutant lourdement au sol à cause des pouvoirs angéliques d'Ithuriel. Le temps qu'il se relève, il comprit qu'il n'avait pas choisit le bon cheval. L'autre femme était en train de suffoquer presque, et il ne voyait pas la troisième femme réapparaître de la forêt. Ça se trouve, la balle lui avait perforée un poumon et elle était en train de crever entre deux souches d'arbres pourries. Quand au démon, il le fixa un instant mais ne fit rien. Pour le moment il ne tenait pas à s'attirer la foudre d'une deuxième créature maléfique. Surtout qu'ils ne devaient pas encore savoir réellement ce qu'il était …

Il avait encore l'effet de surprise à claquer. Du moins, s'il ne ratait pas vulgairement sa cible et qu'il arrivait à apposer ses mains sur l'une des personnes présentes ici. Mais pour le moment, il se contenta de se relever et de réfléchir un peu. Il ne tenait pas à laisser sa peau pour une pierre, qu'importe ce qu'en penserait son oncle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1423
Points d'Expérience : 386
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert











Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Jeu 12 Juil - 20:44

Jolene aurait mille fois préférée se coucher dans un lit sur l'instant, mais elle arrivait à rester éveiller, à présent qu'elles savaient où l'une des pierres de pouvoirs se trouvaient, elle ne pas juste dire à Emmy qu'elles pourraient faire un petit somme avant de revenir plus tard, il y avait bien plus urgent et comme on le dit si bien, on dormira lorsque l'on sera mort. Une fois sur l'île jugée déserte, elles comprirent que ce n'était pas le cas, relevant plus d'un squat que d'une habitation. Une personne se montra, forçant les jeunes femmes à se cachée et Jolene serra les dents lorsqu'elle entendit que cette dernière était une ange. Bon, elles étaient deux donc c'était encore jouable ? Il suffisait de dessiner un sigle avec son sang, on appuie dessus et POUF l'ange ?

Suivant Emmy de prêt, chacune assurant la protection de l'autre, elle entendit finalement qu'elles étaient loin d'être seule et avec une seule intruse...et aucun humain. Bon, si aucun d'entre eux n'étaient pacifique, Jolene commençait à penser que ça risquerait bien d'être chaud pour leurs fesses. Puis avec un peu de chance, ils s’entre-tueraient, non ? Il fallait rester optimiste, de toute manière il était trop tard pour faire demi-tour et c'était tout bonnement impossible pour elles de laissaient cette pierre à l'un d'entre eux.

Ils leur faudrait un plan, elles ne s'étaient pas encore faire repéré, c'était ça leur avantage...oui, assez maigre, certes, mais la pierre étaient si proche, il fallait le tenter. Emmy serviraient de distraction et Jolene les contourneraient pour se saisir de la pierre. Elles mirent en marche leur plan, la brunette se faisait aussi discrète que possible. Seulement tout ne se passa pas comme prévu, une balle fendit l'air, mais se planta directement dans le bras de la chasseresse, lui arrachant un cris de surprise autant que de douleur. Elle se maintenu le bras, bordel ça fait mal ! Stoppé dans sa course elle s'avança un peu plus pour voir un visage fendu d'un sourire, elle lui lança un regard noir à travers les fourrées ou elle étaient peut-être encore à l’abri, mais elle en sortit bien rapidement en voyant son amie littéralement quitter le sol.

« Lâche là ! »

Folle ? Certainement, tête brûlée ? Encore plus. Elle venait de lâcher son bras pour se saisir de son arme et tira en direction de l'ange pour lui faire relâcher son attention et avec un peu de chance lâcherait-elle Emmy aussi. Mais bordel, pourquoi ils avaient tous décidé de venir le même jour ?!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Sam 28 Juil - 11:27

De toute évidence c'était un acharnement qui s'abattait en ce lieu sacré. L'ange, cet être céleste qui avait pourtant autrefois la plus belle réputation, était la personne à abattre, l'ennemi numéro un. Elle était la véritable proie de tous les assaillants présents. Tous ? Non, seul Moloch en avait décidé autrement. Sourire aux lèvres, il trouvait ça amusant quelque part. Comment un ange pouvait il inspiré une aussi grande crainte alors qu'un démon de son envergure était lui aussi présent ? Bon d'accord la disparition du 2ème né de Lucifer jouait dans la balance et aucun des protagonistes ne devaient savoir à qui il avait à faire. Mais tout de même : ma situation était cocasse.

Quelque part, c'était un avantage pour Moloch. Au cœur de ce combat, le démon savait qu'une alternative s'offrait à lui dans ce combat si jamais les choses tournaient mal. A condition bien sûr, que la partie lui offre les meilleures perspectives. Par chance, c'était exactement ce qu'il se passait pour le moment et il en était ravi. A trois contre un, le combat était biaisé et se portait en preux chevalier de la damoiselle en détresse pouvait peut-être lui servir... du moins durant un laps de temps limité.

J'ai l'impression que pour l'heure je suis une sorte d'allier pour toi... Souviens t'en !

Sur ces mots, Moloch fonça sur celui qui avait amorcé la dernière attaque sur l'ange et qui était le plus proche de lui : Andrew. Il ne savait pas qui il était, juste qu'il n'était pas humain. Une aura émanait de cet homme. Une aura qu'il n'avait pas eu l'habitude de croiser. Arrivé devant lui, il chargea son poing et lui plaça un bel uppercut en plein sur le visage. Les dents de l'ennemi claquèrent avant qu'il ne décolle du sol et qu'il ne retombe plusieurs mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 379
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Ven 3 Aoû - 21:39

Bon, c'était désormais le gros bordel à l'entrée de la grotte. En fait, pour Andrew c'était le bordel. Peut être était-ce parce qu'il avait l'impression d'être le seul sans réel allié … Il avait choisi le camp des filles, mais ces dernières n'étaient pas en très bonne posture. Et puis, il fallait dire que lorsque l'Auravore avait tenté de foncer sur l'ange qui s'en prenait à l'une des des filles, il échoua lamentablement. Au mieux, il avait effleurée la créature de Dieu. Bref, toujours était-il que du coup, il se retrouvait un peu dans le clan des perdants pour le moment. Et plus encore ! Il s'était attiré les foudres du démon qui avait choisi de s'allier à l'ange. Ba ouais, deux grosses brutes ensemble. Bon, en revanche, l'Auravore était peut être le seul à pouvoir réellement leur faire mal. Encore faudrait-il qu'il arrive à poser sa main sur l'un d'eux.

Il s'était relevé rapidement après son attaque, scrutant le combat qui faisait rage. D'ailleurs, il surveillait un peu trop les filles qui se battaient car il ne vit pas arriver le démon qui avait choisi de s'en prendre à lui. L'homme arriva telle une furie et son coup de poing fut extrêmement bien placé. La mâchoire d'Andrew fit un drôle de bruit sous le coup tandis que l'homme tombait une nouvelle fois au sol. La première chose qu'il fit fut de cracher le sang qu'il avait dans la bouche. Avec la chance qu'il avait l'autre conna** lui avait pété les dents. Et ce fut peut être à cause de cela qu'Andrew se releva, le regard noir, en direction de Moloch. Au départ il avait pensé pouvoir s'allier à lui mais maintenant, il n'en était plus du tout question. Qu'il crève !

Sans attendre son reste, Andrew fonça droit sur lui. Cette fois-ci, l'Auravore ne rata pas sa cible. Il réussi à percuter de plein fouet le démon, mais surtout, il posa ses mains sur les bras de ce dernier. Le pouvoir d'Andrew ne se fit pas attendre : en un instant il sentit une force l'envahir, cette impression de se nourrir du démon. Et le démon, lui, devait ressentir quelque chose de bizarre. Nul doute qu'il allait perdre la notion de ce qu'il se passait pendant quelques secondes. Quelques secondes pendant lesquelles il fallait en profiter pour retourner le combat ! Andrew, directement, fila vers les filles pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Sam 4 Aoû - 0:17

Emmy sortit de sa cachette et joua la carte de la diversion. Pas sûre que ça soit efficace, mais il fallait essayer. C’était que deux humaines face à un ange, les chances de réussit était minime. L4ange lui demanda si elle était enfin décidée à lui donner le coffre, un petit rictus méprisant se dessina sur le visage de la chasseuse.

« Oui c’est ça, le coffret et un happy Meal ! » lâcha la skinwalker, toujours un peu trop provocatrice.

Elle tira d’ailleurs sur l’ange, juste parce qu’elle était casse pied et qu’elle voulait attirer son attention. Elle s’était un peu foirée. Pour le coup, c’était la faute à pas de chance que le démon veuille faire équipe avec Ithuriel. D’ailleurs, cette dernière était toujours aussi insupportable. Ce salaud dévia la balle d’Emmy et l’amena tout juste dans le bras de Jolene qui laissa échapper un cri. Comment diable le démon l’avait-il repéré ? Il devait avoir un troisième œil.

Heureusement, les jeunes femmes purent trouver une sorte d’allié en la dernière personne qui s’était présenté. Emmy sentait que c’était une créature, mais de là à dire laquelle… QU’importe ! Tant qu’il n’était pas contre elles, il était pour l’instant avec elles. Alors que Jolene fut touchée, Emmy voulut se précipiter vers elle pour l’aider, mais c’était sans compter sur la vilaine Ithuriel qui l’attrapa et la fit se suspendre dans les airs.

Une drôle de sensation se fit autour de sa gorge alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. Emmy pestait intérieurement, bon sang, pourquoi avaient-elles autant de poisse ? Pourtant, on ne pouvait pas dire que leur histoire d’amour était simple ! Quant aux hommes, ils commencèrent à se taper dessus : Tant mieux ! Si seulement ils pouvaient s’occuper mutuellement le temps qu’elle aille piquer la pierre. Mais tout ne semblait pas se dérouler comme prévu.

Jolene, remontée à bloc après l’humiliation qu’elles avaient subi, tira sur l’ange pour tenter de dégager la skinwaler, entreprise qu’elle réussit. L’ange, sûrement sous l’effet de la douleur. Emmy tomba lourdement au sol, posant ses mains autour de son coup pour tenter de récupérer son souffle. Elle observa un peu plus loin son arme, qu’elle avait laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Lun 6 Aoû - 21:32

Les Pierres de pouvoir n’avaient pas leur pareille pour attiser toutes les convoitises. Et pour déchaîner les passions. Il fallut en effet moins d’une dizaine de secondes à Emmy pour ouvrir le bal des hostilités ; et autant de temps à la déchue pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Et dès lors, la situation avait viré au chaos le plus total : Emmy avait tiré, le démon avait dévié la balle, une autre femme avait reçu celle-ci dans le bras alors qu’elle se trouvait encore sous le couvert des arbres et le dernier protagoniste avait choisi de rallier le camp des perdantes. Et pour couronner le tout : Ithuriel était au centre de toutes les attentions. À croire qu’elle était l’ennemi public numéro un à abattre.

Il faut dire qu’elle tenait Emmy dans une poigne de fer invisible. La changeuse de peau était en train de suffoquer tandis que la déchue la maintenait ainsi dans les airs par la seule force de son esprit. Andrew tenta alors de jouer les preux chevaliers en lui bondissant dessus, mais Ithuriel l’éconduit avec grâce en lui présentant un revers du droit qui l’envoya valser quelques mètres plus loin.

— Chacun votre tour, lâcha-t-elle alors avant de reporter son attention sur le démon dont elle ignorait toujours l’identité.

En réponse à la question qu’elle lui avait posée précédemment, il lui rétorqua que pour l’heure, il était une sorte d’allié. Cela ne répondait pas à la question de la déchue, mais force est de constater qu’à trois contre un, même si elle avait toutes les chances de son côté, une autre paire de mains ne serait pas de trop pour se débarrasser de la concurrence. Elle hocha la tête à la dernière remarque du démon avant de le regarder fondre sur l’homme qui avait tenté de s’en prendre à elle.

*Pour le moment…* pensa-t-elle toutefois en son for intérieur car il était hors de question qu’elle laisse qui que ce soit d’autre mettre la main sur la Pierre. Et si pour cela elle devait trahir cet « allié » alors elle le ferait sans la moindre hésitation.

— Où en étions-nous déjà ? reprit-elle en se retournant vers Emmy. Ah oui... Où est mon…

Mais la fin de sa phrase mourut avant de franchir ses lèvres quand un second coup de feu résonna devant l’entrée de la grotte. La balle tirée par Jolene fila droit vers l’épaule gauche de la déchue et la force de l’impact fit reculer la créature céleste d’un pas. La veste immaculée de l’ange se teinta d’écarlate mais aucune trace de douleur ne déforma les traits de son visage. La douleur n’était pas quelque chose que ses semblables peuvent ressentir. Néanmoins, la rage et la haine, si. Et c’est un regard noir que la déchue braqua sur Jolene quand elle découvrit la jeune femme arme en main. L’attaque surprise de la chasseuse lui avait fait perdre sa concentration et elle avait perdu son emprise sur Emmy.

Du coin de l’œil, elle repéra le démon aux prises avec Andrew. Et le jeune homme parvint à prendre le dessus et à mettre le démon hors d’état de nuire quelques instants. Devait-elle se porter à sa rescousse comme il l’avait fait en déviant la balle précédemment ou devait-elle faire s’abattre sur les deux femmes toute la fureur céleste ? Le démon semblait encore en vie et hors de danger dans l’immédiat vu que la créature se précipitait déjà vers les deux autres femmes pour leur apporter son soutien. Aussi Ithuriel déchaîna-t-elle ses pouvoirs sur les deux femmes.

Malheureusement, au moment où elle relâcha sa vague télékinétique en direction des deux femmes, un corps massif la percuta de plein fouet, déviant en grande partie l’attaque dévastatrice qui aurait sûrement été fatale aux deux chasseuses. En se retournant, Ithuriel découvrit l’homme qui avait décidé de prendre leur parti. L’instinct de la déchue lui enjoignit de se libérer de la prise immédiatement. Or Ithuriel était bien placée pour savoir que son instinct ne lui avait jamais fait défaut. Le pire était donc à craindre…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-