AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1423
Points d'Expérience : 386
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert











Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mar 7 Aoû - 17:22

La jeune femme rageait contre le démon et l'ange, mais continua sa progression vers l'entrée de la grotte, l'objectif était de récupérer cette maudite pierre, même si une fois à l'intérieur elle ne serait pas surprise d'y voir des pièges, vu la facilité d'accès de l'endroit. Certes, il fallait oublier le fait qu'elles se font actuellement attaquer, mais au moins une autre personne semblait venir leur donner un coup de main. Un allié ? Certainement afin de ne pas y laisser la vie.

Cependant, même en étant si proche du but, elle ne pouvait se permettre de laisse Emmy en vie, parce qu'elle était son amie et coéquipière, donc soit elles avaient la pierre ensemble, soit pas du tout. Une balle s'échappa de son pistolet, venant se loger dans l'épaule de l'ange qui ne sembla pas en souffrir, mais au moins elle libéra son amie.

« Aller Emmy, relève toi, prend ton arme, vient par ici, on est proche du but. »

Elle ne fut pas assez proche pour être audible d'elle, mais elle tenait tout de même à lui lancer des encouragements. Son regard se reporta vers Andrew qui sembla bien réussir a prendre la situation en main pour le démon, alors elle se concentrerait sur l'ange, afin qu'elle ne vienne pas l'attaquer non plus pendant qu'il règle son compte au démon, ne sachant pas réellement ce qu'il faisait.

L'atmosphère changea un peu, elle pouvait sentir d'ici la colère d'Ithuriel, mais il était trop tard pour qu'elle lui échappe, sentant comme un souffle la faisant reculer. Protégeant son visage, elle ne tomba pas au sol, mais du serrer les dents et résister pour ne pas se faire envoyer dans les airs. Certaines que la vague fut passer, elle vit son amie de nouveau en possession de son arme la rejoindre. Se concentrer sur Ithuriel, une fois qu'elle serait affaiblie l'une des deux pourrait donner un coup de main à Andrew ou même aller chercher la pierre.

« Je crois que tu as besoin d'être recadrer, l'Ange. »

Parlant bien fort afin d'être entendue cette fois-ci. Et elle tira à nouveau, mais cette fois-ci son tir fut moins impactant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Ven 10 Aoû - 15:52

Alors qu'il avait aisément le dessus sur le deuxième homme de ce combat, l'antique démon ne comprit pas vraiment comment la suite des affrontements put prendre une tournure aussi fâcheuse. Si les trois femmes bataillaient encore entre elles, la créature qui avait mordu la poussière décida de porter son attention sur Moloch. Jusqu'à présent, tout était normal. C'était bien ce que notre démon avait prévu. Ce fut ensuite que les choses se gâtèrent. En effet, tel un psychopathe, Andrew fonça dans sa direction pour le percuter de plein fouet.

La douleur de l'impact ne fut pas dérangeante en soit. Et la pirouette qu'ils opérèrent en duo se termina plutôt bien compte tenu des circonstances. Non ce fut une autre sensation étrange qui perturba le démon. C'était comme si on le vidait de l’intérieur. Comme si son aura se faisait étouffer comme un feu de bois qu'on s'emploierait à éteindre. Et tout ça provenait du contact que maintenait son adversaire sur ses bras.

Lâche moi ignominie, pesta Moloch en se débattant comme il le pouvait.

Sa libération ne survint que quelques secondes plus tard. Il avait l'impression d'être épris de vertiges tandis qu'il entendit son acolyte se lever pour fuir. Seulement, il était hors de question qu'il le laisse s'en tirer à si bon compte. Usant de ses bons réflexes, il choppa l'un des jambes du fuyard avant de s'exclamer :

Doucement mon mignon ! Tu as su jouer au fou.... Laisse moi te montrer mon interprétation de la folie !

Sur ses mots, telle une bête féroce, Moloch tira fortement sur la jambe d'Andrew et le mordit avec brutalité. Le démon semblait enragé et ne lâcha sa proie que lorsqu'il sentit le sang coulait dans sa bouche. Complètement sadique, il se releva dans un petit rire.

Touche moi encore et je me ferais un plaisir de me régaler de tes entrailles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 12 Aoû - 23:05

Prise par la poigne télékinésique de Ithuriel, Emmy n’en menait pas large. Malheureusement, un ange restait l’une des créatures les plus fortes et c’était le plus inquiétant. Il fallait toujours se méfier des deux autres hommes qui se crêpaient le chignon derrière elles. Alors qu’elle se débattait contre une force invisible et que l’ange lui demandait sûrement ou se trouvait son fichu coffret. Ithuriel reçut alors une balle, tirée par son amie Jolene.

Heureusement d’ailleurs ! Parce que cela la libéra de son emprise et la skinwalker put ramper un peu plus loin pour aller chercher son flingue à son tour. Jolene l’appela et c’est avec difficulté, titubant légèrement qu’elle se leva pour rejoindre son amie. Soudain, elle sentit un puissant vent dans son dos, l’ange se mettait en colère. Les deux jeunes femmes étaient bien mal barré.

Jolene tira, mais se foira un peu. Fallait dire qu’un ange ça se blessait pas si facilement. Emmy arriva alors à hauteur de son amie.

« Ca va pas trop de casse ? » demanda-t-elle inquiète. C’était qu’elle avait une belle marque rouge au niveau de son cou.

« La garce… Elle n’y va pas de main morte… Méfie toi c’est une vicieuse en plus et une sadique ! »  avoua-t-elle à son amie alors qu’elle arrivait à ses côtés. « Il nous faut aller chercher la pierre. » dit-elle d’un air déterminé. Elle regarda autour d’elle, comment pouvait-elle faire pour les ralentir… Franchement pas d’idée.

Elle tira donc vers le mur de la grotte, tentant de faire s’effondrait les pierres sur le passage de la grotte.

« Dans les films ça fonctionne. » déclara-t-elle avec un air dépité en regardant son amie. « JE crois qu’on ferait mieux de se mettre à courir. » ajouta-t-elle en regardant le fond de la grotte. Elle se mit donc ça courir. Le pire c’était que la pierre n’était pas présente dans le fond de cette fichue grotte.

« Ce n’est pas possible ! Ou est-ce qu’il est ce fichu caillou ! » s’énerva la jeune femme en regardant le fond de cette fichue grotte. LE pire c’était qu’elle était sûre que l’ange allait débarquer de nouveau… Ne pouvait-il pas s’entretuer et laisser les humains tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mar 14 Aoû - 12:15

Ithuriel était réputée pour ses sautes d’humeur aussi imprévisibles que la météo. Il faut dire que depuis que sa grâce avait été corrompue par un démon, la créature céleste n’était guidée que par ses plus bas instincts. La raison n’avait plus d’emprise sur elle. Elle s’était donnée une mission honorable et tous les moyens étaient bons pour la mener à bien coûte que coûte. Aussi son amitié passée avec Emmy pesait bien mince dans la balance quand la déchue déchaîna ses pouvoirs sur elle et son agaçante compagne à la gâchette facile. Malheureusement, l’intervention inopinée d’Andrew joua en leur faveur et bousculant la déchue de plein fouet, il lui fit perdre sa concentration et manquer son attaque.

L’instinct de la déchue s’était alors mis en éveil. Pour une raison inconnue, elle sentait planer sur elle un danger de mort si elle ne parvenait pas à se dégager de la prise de l’individu au plus vite. C’était comme un sixième sens qui l’enjoignait de prendre immédiatement ses distances. Mais l’homme la tenait et ses mains s’évertuaient à fouiller fébrilement le corps de la déchue à la recherche d’elle ne savait quoi. Mais mieux valait selon elle ne pas chercher à savoir ce qu’il cherchait.

Malheureusement, elle en eut une petite idée quand elle sentit une violente douleur lui retourner les entrailles et irradier comme une étoile devenue supernova. Quand bien même elle serrait les dents de toutes ses forces, elle ne put empêcher un cri de sortir de sa gorge. Cri qui fit écho à celui de l’homme, lorsque Moloch vint lui embrasser amoureusement le mollet en y plantant ses dents au passage. Cette diversion fut suffisante pour permettre à Ithuriel de se dégager de la prise d’Andrew et prendre quelque distance pliée en deux par la douleur résiduelle qui faisait trembler son corps.

Le souffle court et chaotique, la déchue tenta de faire appel à ses dons de guérison pour faire disparaître la douleur qu’elle ressentait. Mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses attentes. Et plutôt que d’être restaurée au meilleur de sa forme, c’est tout juste si elle parvint à étouffer les tremblements.

— Abomination, cracha-t-elle en comprenant enfin la nature exécrable de la créature. (Moloch se releva en mettant en garde la créature.) Justement, releva la déchue en ne quittant pas Andrew des yeux, il ne doit en aucun cas toucher qui que ce soit. C’est un Auravore. Il n’y a qu’une abomination de cette nature pour causer de tels dommages à un ange. (Elle désigna sa main qui tremblait encore un peu.) Il a absorbé une partie de mes pouvoirs. Je suis incapable de me guérir complètement, ajouta-t-elle en désignant cette fois-ci sa veste autrefois immaculée présentant encore les stigmates des attaques de Jolene.

Au souvenir de la chasseuse, Ithuriel fit volte-face : les deux femmes avaient disparu. Le champ de force à l’entrée de la caverne avait semble-t-il disparu. La déchue n’eut pas besoin de plus pour comprendre où étaient passées les deux insolentes.

— Elles ne doivent pas mettre la main sur cette satanée Pierre ! (Elle désigna Andrew.) Je te laisse faire ce que bon te semble de l’Auravore. J’ai des comptes à régler avec ces deux prétentieuses.

Et sans laisser le temps à Moloch de répondre, elle se retourna vers l’entrée de la grotte et s’y engouffra d’un pas plus ou moins assuré. Satané Auravore. Autant elle désirait bel et bien se venger des chasseuses, autant elle tenait aussi et surtout à prendre ses distances avec Andrew. Elle n’était plus en état de faire face à l’abomination. Elle avait besoin d’un peu de temps pour recouvrer ses forces et elle tenait à sa vie plus qu’à toute autre chose.

Une fois dans la caverne, Ithuriel fut confrontée aux ténèbres et au silence. Ses pas produisaient un écho annonciateur de malheurs. C’était sinistre et angoissant. Et cela le fut plus encore quand elle lança dans le silence de la nuit :

— Come out, come out, wherever you are…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 379
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 15 Aoû - 9:05

Andrew avait enfin réussi pleinement son coup. En fait, il aurait pu continuer à absorber l'aura du démon, mais ce n'était pas son but, pas pour le moment. Lui, il voulait simplement récupérer cette fichue pierre. Et aussi sauver les filles, car on ne laissait pas des femmes en détresse Cool . Quoi qu'il en soit, son pouvoir lui permit de perturber suffisamment Moloch pour qu'il puisse s'enfuir de là. Ce n'était sans compter sur l'esprit torturé du démon qui lui déclara qu'il allait voir sa vision de la folie. Ba ouais c'est ça ! Andrew courait déjà en direction des deux filles quand il sentit Moloch lui choper la jambe et ... le mordre !

Non mais puta** c'était quoi ce démon ?! L'homme y était allé à pleine dents et arracha presque la chair de l'Auravore qui s'était aussitôt mit à hurler de douleur. Il se retourna directement pour faire face à la créature de Satan et le fixa un quart de secondes. D'un coup, de son autre pieds, il lui foutu un grand coup de pieds en pleine tête pour le faire lâcher. Le démon n'eut pas le temps de réagir, au grand bonheur d'Andrew.

Ses yeux se posèrent alors de nouveau sur Ithuriel qui avait balancé tout sur sa véritable nature. L'ange ne voulait pas avoir à faire à lui, et décidait de s'occuper des filles. D'ailleurs, les deux demoiselles avaient réussi à rentrer dans la grotte. Le champ de force qui la protégeait semblait s'être atténué au fur et à mesure que les protagonistes s'entretuaient ... Alors donc c'était bien comme ça que ça allait finir ? La Pierre n'apparaitrait que lorsqu'il n'en resterait qu'un ?!

-Toi l'ange, tu veux pas t'en prendre à quelqu'un qui pourrait te blesser ?!

Histoire de faire diversion et de laisser les filles fuir ... Si elles le pouvaient ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1423
Points d'Expérience : 386
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert











Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Sam 18 Aoû - 22:06

Elle rassura son amie, si elle c'était faites tirer sur le bras, l'adrénaline s'occuper de la faire avancer sans réellement penser à sa blessure, mais à présent elle semblait jouer de mal chance et ça l’agacer particulièrement, elle qui était si bonne au tir semblait ne pas être assez concentré pour toucher comme il se doit ses cibles. Ça la frustre, ça l'agace tellement qu'elle aimerait pouvoir se lâcher d'un coup, mais ce n'était pas le moment, ni l'endroit.

Jolene avait une opinion assez mitigé sur les anges, mais il est clair qu'elle casé celle ci dans ceux qui avaient un sacré problème et qui ferait mieux d'être recadrer par leur « père ». Encore concentré sur l'être céleste qu'elle entendit tirer à côté d'elle et lança un regard perplexe à son amie qui lui avoua avoir voulut faire ça parce que ça fonctionnait dans les films...seulement elles n'étaient pas vraiment dans un film -c'est bien pire, elles sont sur un forum rpg ! Erm...- Puis elle hocha la tête lorsqu'elle lui suggéra qu'elle se mette à courir.

Suivant Emmy dans la grotte, elle finit par se demander si finalement elle était vraiment là cette pierre ou si ce n'était pas juste un faux plan, car il n'y avait aucun signe, on ne ressentait même pas sa présence, sa puissance. Poussant un long soupir, elle se disait que si elles venaient de se battre pour rien, Jolene ferait un massacre ! Et à main nue s'il le fallait. Si la luminosité n'était pas des meilleurs à l'intérieur, elle entendit parfaitement des pas se dirigeants vers elles. Merde, c'est qui ? Préparant son arme, même si cette dernière semblait plutôt inutile, elle aurait du amener une épée céleste finalement...et encore, aurait-il fallut qu'elle en ait une ! Le cœur battant, elle se concentra sur le bruit pour se guider, savoir où viser si le danger se rapproché de trop près.

Puis les bruits de pas se mélangent à d'autres, c'est un peu confus, une voix s'élève, masculine, celle d'Andrew qui défie Ithuriel de s'attaquer à lui plutôt qu'aux deux jeunes femmes. Donc, il était clairement un allié ici. Puis finalement la dernière personne les rejoints, tentant de prendre le meilleur angle pour pouvoir apercevoir quelque chose, elle vit Moloch menaçant Andrew dans son dos et hurlant de faire attention, comme par réflexe et tira vers le démon, mais malheureusement elle ne put bien viser et savait déjà que sa balle s'était planté dans le mur.

« En tout cas, je sens que ça va être long si on s'en sort... »

Si ce n'était pas son genre d'être pessimiste, ici Jolene ne voyait pas vraiment comment elles pourraient s'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Lun 20 Aoû - 18:52

Alors qu'il venait de goûter au sang d'Andrew, ce dernier, mécontent, le remercia d'un coup de pied en pleine tête. Il en fallut plus pour déstabiliser le démon qui se releva comme si de rien n'était et se passa la langue sur les lèvres. Le sang avait un peu coulé sur son menton mais le fluide restait bien présent dans sa bouche. Il en était ravi. Moloch n'était pas forcément un homme de terrain. Fin stratège il aimait réfléchir avant d'agir. Toutefois, loin de faire honte à sa réputation, lorsque le moment était venu il savait mettre en scène ses exécutions. Il aimait la bestialité et venait de le prouver.

Sa mise en garde faite, Moloch fut surprise d'entendre l'ange s'exprimait à son tour à la créature. Un auravore. Alors c'était donc ça cette créature. Il comprenait mieux cette sensation d'épuisement lorsque l'individu l'avait touché de ses mains. Peu importe ce qu'il encourait, il écraserait cette abomination comme un vulgaire insecte. Cela tombait bien d'ailleurs car Ithuriel lui ordonna de s'en occuper pendant qu'elle prenait en chasse les deux femmes.

Seulement le petit malin se rua à la suite d'Ithuriel dans la grotte. Ne restait plus que le démon à l'extérieur et il ne comptait pas les attendre sagement. D'un pas assuré, il s'engouffra à son tour dans les profondeurs de ce lieu sacré et ne tarda pas à apercevoir de nouveau la silhouette d'Andrew. Il prépara une attaque mais fut stoppé par un tir approximatif d'une balle qui lui frôla la gorge. Une vague de colère s'empara de lui et il chercha du regard le responsable de cet affront.

Malgré la faible lumière présente en ce lieu, il remarqua que l'une des chasseuses avait son arme braquée sur lui. Il ne lui en fallut pas plus pour s'attaquer à elle.

Tu viens de commettre une belle erreur ma jolie.

D'un coup de tête vif, il usa de sa télékinésie et projeter brutalement la belle sur la paroi abrupt de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Lun 27 Aoû - 13:20

Ithuriel avait choisi la fuite. Ou plutôt, elle avait choisi le repli stratégique. Elle avait bel et bien pas mal de comptes à régler avec les deux femmes, mais elle tenait aussi et surtout à garder ses distances avec Andrew. Il n’existait aucune créature au monde qui puisse faire du mal à un ange si ce n’est un auravore. Elle venait même d’en avoir un amer aperçu. Elle préférait donc laisser le démon s’en occuper pendant qu’elle remettait les pendules à l’heure avec Jolene et surtout Emmy.

Les deux femmes s’étaient introduites dans la grotte pendant la confusion créée par Andrew. La déchue fut étonnée de ne plus sentir la présence du champ de force. Mais elle fit rapidement le rapprochement : le champ de force avait disparu lorsque les différents protagonistes s’étaient mis à s’en prendre les uns aux autres. Le constat était donc clair : un seul d’entre eux pourrait mettre la main sur la Pierre. Et elle comptait bien être l’heureuse élue. Aussi s’avança-t-elle à son tour dans la grotte avec pour objectif de tuer les deux chasseuses.

Ithuriel n’eut le temps de faire que quelques mètres seulement dans la grotte quand la voix d’Andrew se fit de nouveau entendre derrière elle. Il l’avait suivie. Et merde ! Il essayait clairement de détourner son attention. Mais elle ne tomberait pas dans le panneau. Ou peut-être que si finalement.

— Ton tour viendra bien assez tôt, lui répondit-elle. Chaque chose en son temps. Et d’ailleurs, ne dit-on pas les femmes et les enfants d’abord ? La galanterie se perd de nos jours.

Et sans s’intéresser plus avant à l’auravore, la déchue s’enfonça un peu plus dans la caverne. Elle sentit alors la présence de Moloch qui s’était joint à la fête et tout de suite après, un coup de feu fit trembler la grotte. Moloch était la cible et il contre-attaqua dans la seconde. Mais Ithuriel ne put se concentrer sur l’affrontement et son issue. Et pour cause : Andrew fonçait déjà sur elle.

Ni une ni deux, la déchue concentra ses forces et déchaîna une nouvelle vague télékinétique qui faucha l’abomination en pleine course. Du fait de l’étroitesse des lieux, l’onde de choc se retrouva démultipliée et Andrew reçut en pleine face l’équivalent d’une charge de rhinocéros. De quoi le mettre hors d’état de nuire un bon moment. Du moins, juste assez de temps pour que la déchue se tourne vers Emmy et lui lance :

— Il ne reste plus que toi et moi, ma chère. Cette Pierre m’appartient. Et si pour l’obtenir je dois passer sur ton corps au préalable, alors qu’il en soit ainsi.

Et sans attendre de réponse, elle s’élança vers la changeuse de peau pour engager le combat au corps-à-corps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 29 Aoû - 0:05

Emmy se demandait si la fuite n’était finalement pas leur seule chance. Après tout, face à tout ce beau monde, les chances de survie étaient très minces. Seulement voilà, les deux brunettes étaient bien trop têtues pour faire marche arrière. Elle avait promis de protéger l’humanité et cette dernière ne serait pas en sécurité si l’un des autres loustics avait la pierre en sa possession.

N’écoutant que leur courage, les deux jeunes femmes entrèrent dans la grotte où devait se trouver la pierre. Seulement, cette dernière était cachée et elles avaient beau chercher dans tous les recoins, pour l’instant, ce fichu caillou était introuvable. Seulement, les autres vilains arrivaient et les deux jeunes femmes n’allait pas être en paix.

Ithuriel arriva en première, se faisant défier par Andrew. Heureusement qu’il était là celui-là… Même si Emmy restait tout de même sur ses gardes avec lui. Ils étaient alliés pour l’instant, mais le seraient-ils encore une fois qu’ils se seraient débarrassés de l’ange et du démon ? Andrew se faisait prendre à revers par Moloch qui a son tour se faisait prendre un revers par Jo. Un coup de feu fut tiré, mais bien inutile. Décidément, quelle malchance avait ces filles ! Le démon envoya alors voler la jeune femme sous le regard impuissant de Emmy.

« Jolene ! » cria-t-elle, sortant de sa cachette.

Elle se releva pour aller voir son amie à terre, inquiète. Elle tenta de voir ses blessures, elle était tout de même bien amochée et ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. C’était elle qui l’avait amené ici comme une idiote ! C’est alors qu’Ithuriel se retourna vers elle, le sourire carnassier. Emmy se releva, faisant face à l’ange de toute sa grandeur. Elle sentait bien qu’elle utiliserait ses capacités de skinwalker. Elle sortit son couteau, l’œil combatif et un air un peu plus bestial.

Ithuriel se jeta alors sur elle et Emmy resta sur ses appuis pour mieux l’accueillir. Les deux jeunes femmes commencèrent alors un combat au corps à corps. Profitant d’un instant d’inattention de l’ange, elle lui donna un coup de couteau au niveau de l’abdomen avant de se reculer. La vengeance de l’ange allait se retourner contre elle, elle le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 379
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 29 Aoû - 21:01

Andrew ne tentait plus vraiment de fuir le combat. A vrai dire, il ne pensait plus aux risques qu'il prenait … Il voulait juste sauver ces deux filles, buter les deux enflures d'ange et de démon, et surtout s'emparer de la Pierre. Lui qui avait toujours été très réfléchis, il se retrouvait maintenant à faire des choses absolument débiles sous l'effet de la colère. Il fallait dire que Moloch, avec ses attaques dignes d'un psychopathe, n'avait pas aidé à le calmer. Et puis … il y avait cette ange. Hautaine comme pas deux, qui ne s'en prenait qu'aux plus faibles pour le moment. Non, il ne la laisserait pas faire.

Fuyant ainsi le démon après lui avoir donné un grand coup de pied dans la tête, l'Auravore suivit la troupe qui entrait dans la grotte désormais ouverte. A l'intérieur on ne voyait rien. Juste quelques reflets. Mais petit à petit, les yeux s'habituaient et les formes apparaissaient. Andrew n'attendit pas de voir où se trouvait son ennemie pour l’interpeller.

Mais non, clairement, elle ne voulait pas se battre contre lui. Pas pour le moment du moins. Quand elle avait parlé, Andrew l'avait repérée et donc, quand elle détourna les talons, il fonça sur elle. Il comptait bien lui pomper toute son énergie, la mettre à terre. Mais ce n'était sans compter sur la vivacité de la créature de Dieu. D'un geste invisible, elle envoya une décharge télékinésique sur l'Auravore qui la reçu avec force. Il fut touché en plein ventre, comme si une énorme barre de fer l'avait percutée à une trentaine de kilomètre heure.

Andrew fut projeté à plusieurs mètres et tomba lourdement sur le sol, le souffle coupé. D'ailleurs, il ne vit plus rien pendant plusieurs secondes. Il lui fallut donc près de trente secondes avant de se relever, non sans mal. Ses côtes lui faisaient horriblement mal et il avait la tête qui tournait. Il fallait qu'il regagne de l'énergie. Et ce fut donc sans vraiment réfléchir qu'il se dirigea vers les deux filles qui se battaient à terre.

Peut être était-ce parce qu'il paraissait faible que l'ange ne prêta pas attention à lui. En tout cas, il réussit à apposer sa main droite sur le bras de l'ange et aussitôt ses pouvoirs firent effet : il se sentit beaucoup mieux, et il continua ainsi à pomper l'aura de l'ange, la rendant alors légèrement confuse. Mais bon, elle se dégagea bien rapidement.


-Ça fait bizarre hein pétasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1423
Points d'Expérience : 386
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert











Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Jeu 30 Aoû - 14:47

Elle venait très certainement de faire une erreur, de s'attaquer ainsi dans un endroit où elle semble complètement prisonnière en somme. Même si elle pouvait compter sur Emmy et visiblement sur Andrew, elle n'avait d'autre choix que « d'éliminer » les deux principaux adversaires. Les écarquillas les yeux en entendant les paroles du démon et elle n'eut pas vraiment le temps de réagir, elle était déjà contre une paroi rocheuse et rugueuse. Elle l'avait prit de plein fouet et aurait certainement de beau hématome tout le long de son côté gauche, mais elle était surtout inconsciente pour le moment, saignant à quelques endroit de son visage, sa bouche et très certainement sous ses vêtements.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sentit d'abord une horrible douleur à son épaule, mais elle entendit surtout la voix d'Ithuriel, puis celle d'Andrew qui la fit presque sourire, se relevant, elle attendit un instant histoire que sa tête cesse de lui tourner, lui donnant la nausée par la même occasion. Après une série de grande inspiration et expiration, son regard se lève vers le plafond où une stalactite semblait se positionner juste au dessus de l'ange...et si... ? Elle prit son temps cette fois et visa le plafond, son tir fut parfait, par contre le timing un peu moins. Il n'y eut que son bras de touché après s'être défaite de l'emprise d'Andrew, mais cela sembla lui couper un peu l'élan pour s'attaquer à Emmy. Elle vit le démon du coin de l’œil et n’hésitât pas un instant à reprendre sa place aux côtés de son amie.

« Je suis un peu amochée, mais je te laisse pas seule, okay ? »

Elle ne comptait pas crier défaite aussi rapidement, surtout vu l'enjeu et le prix de ce pour quoi elles se battaient, il ne fallait pas mettre la pierre dans les mains de n'importe qui, déjà que certaines semblaient avoir échappé aux mains des chasseurs...et qui ne dit pas que les personnes possédant les pierres de pouvoirs n'irait pas libérer Lucifer, une nouvelle fois ? Est-ce qu'ils gagneraient encore contre lui ? Car malheureusement, il avait encore beaucoup de fidèle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5179
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE
La Dague d'Aspiration







Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Ven 31 Aoû - 12:30

Ithuriel et Emmy reprirent les choses là où elles les avaient laissées quelques mois auparavant dans une ruelle déserte. Elles en vinrent aux mains et les coups se mirent à pleuvoir avec force et détermination. Mais la passion n’étant pas mère de sureté et de bon sens, la déchue ne vit pas la pointe du couteau de son adversaire fendre vers son abdomen tant elle était absorbée par une seule et unique idée : faire la peau à Emmy.

L’arme n’arracha aucune réaction à la déchue qui se recula simplement les yeux légèrement écarquillés. Non de surprise toutefois. Mais de pure haine. Sa patience était à bout. Elle ne supportait plus de voir ces sales petits vermisseaux lui résister et lui tenir tête. À quoi bon lutter ? Leur destin était tout tracé. Seuls la mort et le néant les attendaient. Voilà tout ce qu’ils allaient récolter pour avoir détruit la Création et pour s’être montrés insolents vis-à-vis des êtres leur étant supérieurs. La Pierre lui revenait de droit et elle avait bien l’intention de ne pas la laisser lui filer entre les doigts. Pas cette fois.

— Emmy ! (Ithuriel serrait les dents.) Tu ne perds vraiment rien pour attendre.

Mais quand elle leva le bras pour frapper la changeuse de peau, une main interrompit son geste au tout dernier moment. Ithuriel n’eut même pas le temps de tourner la tête vers l’intrus avant qu’une violente décharge de douleur ne lui arrache un cri tout bonnement inhumain. La douleur était insoutenable, une véritable torture. Heureusement, elle parvint à s’arracher de la prise de l’auravore avant qu’il n’absorbe toute son énergie et ne la réduise complètement à l’impuissance. Il lui lança alors une pique acerbe.

Ithuriel serrait toujours les dents, mais sous le coup de la douleur cette fois. Elle allait lui rétorquer un juron bien senti mais une pierre se détacha du plafond de la caverne et s’écrasa sur elle. La stalactite ne la manqua que de justesse – quand bien même elle arracha la manche entière du bras de la créature céleste, la balafrant au passage d’une plaie ouverte sanguinolente dont elle se ficha comme de l’an quarante. Le regard rivé au sol, la déchue demeura étrangement stoïque et silencieuse. C’était mauvais signe.

Lorsqu’elle releva brusquement les yeux pour fusiller du regard Andrew et les deux mégères à la gâchette facile, l’air devint hautement électrique et très chargé en ozone. Les yeux de la déchue prirent une teinte bleue étincelante et se mirent à briller avec un éclat aveuglant. Lorsque la lumière finit par se dissiper, ce fut pour révéler une Ithuriel complètement transfigurée. Sa tenue sévère était de nouveau impeccable et sans trace de sang ni de déchirure. Elle était de nouveau impeccablement coiffée et la peau parfaite. À croire que l’ange venait de débarquer juste à l’instant. Elle prit une profonde inspiration et la caverne entière parut vrombir légèrement au même rythme que le souffle de la déchue.

Elle lâcha alors d’une voix horriblement plate et froide.

— Ma patience est arrivée à bout. Fini de jouer maintenant. Je vous laisse le choix : partir sur le champ… ou mourir. Je ne le proposerai pas une seconde fois.

Le sérieux de l’ange était tel que la menace n’était vraiment pas à prendre à la légère. Mais de là à dire que cela aller dissuader ses opposants et les pousser à rendre les armes… Certainement pas. Mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Alors sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2463
Points d'Expérience : 330
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 5 Sep - 13:50

Encore une fois Emmy devait affronter son ancienne amie. Comment avait-elle pu lui faire confiance deux secondes. Au moins, à présent les choses étaient claires.  Elles étaient ennemies, comme la dernière fois. Et puis, la skinwalker était plutôt fière d’elle. Elle avait plutôt réussi à tenir tête à l’ange plus d’une fois… Mais étonnement, cette fois elle le sentait plutôt mal.

C’est donc un combat au corps à corps qui s’en suivit. Bien sure, Emmy se prit des coups, mais elle les rendait bien à son adversaire. Elle planta d’ailleurs son couteau dans l’abdomen de l’ange. Geste un peu désespérée, après tout, un couteau ne tuerait jamais un ange. Mais au moins, cela eut le mérite de la faire reculer. Le regard de l’ange lui fit froid dans le dos. Clairement, Ithuriel voulait la tuer cette fois, sans ménagement. Peut-être pouvait-elle jouer le coup de la boite ?

L’ange lui pesta dessus ce qui arracha un petit sourire provocateur à la skinwalker. Elle adorait mettre en rogne les vilains. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que l’ange leva la main surement pour lui envoyer une onde de télékinésie. Heureusement, l’auravore intervint et l’en empêcha. Elle lui devait une belle chandelle à celui-là.

Même la grotte semblait en avoir assez de l’ange puisqu’une stalactite manqua de la percuter. Dommage, ça les aurait arrangés. Sa meilleure amie s’était revelée, elle avait repris ses esprits, heureusement. Emmy lui offrit un sourire et acquiesça. Clairement, elle était amochée, ce n’était qu’une humaine face à un démon et un ange… Ca tapait dur.

Il ne suffit qu’une seconde pour qu’une lumière aveuglante débarqua. Lorsque Emmy retrouva sa vue, Ithuriel était comme franchement débarqué. Cette Saleté s’était encore guérie. Son envie de lui sauter à la gorge était très forte, mais elle se retint alors que la caverne se mit à légèrement vibrer. Ithuriel avait donc reprit sa splendeur mais aussi son orgueil lorsqu’elle les menaça du pire. Emmy eut un rictus de colère avant de prendre la parole. Elle pointa son arme sur l'ange et tira à côté pour la faire redescendre de son pied destal.


« Je te laisse le même choix. Dégage ou tu vas te reprendre une belle tôlée. » dit-elle. Elle regarda tout de même le démon qui était toujours dans les environs. Celui-ci aussi était un problème dont il fallait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Lun 10 Sep - 10:07


Le retour de bâton du Démon avait semble-t-il bien porté ses fruits. La chasseuse n'avait rien pu faire pour éviter le mur abrupt sur lequel elle avait été projetée. La voyant saignée à divers endroits, Moloch crut un instant qu'ils avaient un ennemi de moins à affronter. Malheureusement, il faisait fausse route car très vite la miss se releva et participa à une vague groupée d'attaques contre Ithuriel.

C'est à cet instant que l'atmosphère se fit plus pesant dans la grotte. Si au départ, il s'agissait d'une pièce secrète pleine de pureté pour mettre en avant la puissance de la pierre qu'elle gardait depuis tant d'année, l'aura démoniaque de l'ange venait de prendre l'ascendant tant sa colère commençait à approcher de son paroxysme. Moloch ne put alors qu'avoir le sourire aux lèvres en découvrant que ce monde n'était pas aussi désespéré qu'il le croyait.

Reprenant soudainement des forces, l'antique démon observa l'ange déchu proclamer sa mise en garde. Seulement, l'une des chasseuses fit sa petite maline et chercha à lui nuire de nouveau. De colère, il tendit son bras droit dans sa direction et fit naître une barrière de feu qui encercla la jeune femme pour permettre progressivement à quelques flammes de lécher de temps à autres son corps.

Infâme ignare ! Il est temps de t'apprendre les bonnes manières ! Clama-t-il la voix pleine de colère.
Une chasseuse était à présent piégée par ses flammes et l'autre restait affaibli par les précédentes attaques. Moloch était assez content de la tournure qu'avait prit le combat. Toutefois, un élément restait encore énigmatique à ces yeux. Cet auravore ! Lui qui n'en avait pas encore vraiment combattu, il venait de constater les blessures que pouvaient causer une abomination pareille. D'ailleurs, cela faisait un moment que ce petit farceur ne s'était pas manifesté. Il le chercha du regard en espérant que ce dernier ne le prenne pas par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1423
Points d'Expérience : 386
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert











Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 23 Sep - 13:43

Les deux jeunes femmes avaient deux objectifs à l'issue de cette aventure, en sortir vivantes et revenir avec la pierre de pouvoir, ne pas la laisser à cette déséquilibrée d'ange et encore moins à ce démon. Andrew ? Elle ne le connaissait pas vraiment assez pour savoir s'il se transformerait soudain en ennemi s'ils réussissent à mettre hors d'état de nuire les deux principaux adversaires. Que voulait-il faire de cette pierre, après tout ?

Le plus rageant dans l'histoire, était la capacité à l'ange de se régénérait, alors qu'eux prenaient les dégâts pleinement sans réellement avoir le temps de reprendre leurs souffles. Ils pourront dire ce qu'ils veulent, elles en avaient sous le capot ! Andrew aussi, même s'il ne semblait pas entièrement humain. De nouveau aux côtés d'Emmy, elle lança un petit commentaire afin de lui dire qu'elle n'était pas seule dans cette galère, malgré le fait qu'elle fut assommé un certains temps, elle se battrait jusqu'au bout et avec un peu de chance sans devoir rendre son dernier souffle. Elle sentait cependant qu'elle aurait bien besoin d'un shoot d'adrénaline afin de la remettre convenablement sur pied le temps de les mettre hors jeux, mais c'était trop demandé pour le moment.

Inquiète que la caverne puisse imploser avec eux à l'intérieur, certainement de la faute de l'ange, ou peut-être bien à cause de l'électricité provenant de chacun des participants ? Restant sur ses gardes, elle eut envie de grimacer face à la menace d'Ithuriel, mais celle-ci fut bien vite mise de côté avec les paroles d'Emmy qui lui retourna la même menace...si ce n'était pas forcément le plus intelligent à faire, au moins elles ne s'écrasaient pas devant l'être céleste. Mais le démon se rappela aussi à eux, éloignant Jolene de son amie dans un juron, à présent elle fut prisonnière des flammes, rien que ça ?  Car oui, les flammes ne pouvaient pas tous les emprisonner dans cette caverne, c'était vraiment intelligent...bien que les deux principaux ennemis pouvaient s'envoler d'un claquement de doigt.

« Du feu ? Ça fait pas un peu trop homme des cavernes ?! »

Enlevant sa veste, Jolene donna quelques coups sur les flammes afin de les faire disparaître, tant pis si ses blessures se révèlent à présent visible, elle ne comptait pas laisser son amie ainsi. Une fois la frayeur passé, elle s'énerva à son tour, devint un peu plus sombre et changea de tactique, elle commença tout simplement à réaliser un exorcisme sur le démon afin de le voir se tordre de douleur avant qu'il ne retourne en enfer ! Malheureusement, il n'y eut que la douleur, pas le retour à l'envoyeur, une pierre se détacha et manqua à son tour de s’abattre sur elle, elle n'eut que le temps de reculer d'un grand bond en arrière, se déconcentrant dans son récit latin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-