AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : George
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2443
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 23 Sep - 14:22

Emmy n’était pas très intelligente lorsqu’elle provoquait un ange… C’était plus fort qu’elle ! Elle se disait que au moins si elle mourait, elle aurait bien emmerdé Ithuriel jusqu’au bout et lui aurait donné du fil à retordre. Enfin le plus, c’était que l’ange était allié avec un démon. Pour le coup, elle avait presque oublié l’existence du sexy vilain, mais ce dernier se rappela à elle comme il se doit.

Apparemment, sa provocation avait également embêté fortement le démon qui se tourna vers elle et leva le bras en sa direction. Instinctivement, la skinwalker se protégea le visage des flammes qui venaient d’apparaître autour d’elle. Elle tenta de reculer pour échapper aux flammes, mais ces dernières l’encerclaient. Elle laissa échapper un petit cri de douleur lorsque l’une des flammes vint lui brûler sa jambe et l’autre son bras. Ca allait sentir le cochon grillé !

Au moins, elle pouvait toujours compter sur son amie Jolene pour l’aider. Elles avaient beau être les moins fortes dans l’histoire, elles étaient les plus soudées et pouvaient toujours compter l’une sur l’autre. C’est donc grâce à Jolene qui sacrifia sa veste qu’elle réussit à éteindre les flammes qui venaient de lui brûler la peau.

Elle put enfin souffler lorsque le feu qui l’entourait fut éteint. Elle remercia son amie d’un regard et mit quelques minutes avant de reprendre son esprit. Pour le coup, son bras était bien cramé, tout comme sa jambe d’ailleurs. Elle allait devoir soigner tout ça si elle ne voulait pas que ça s’infecte. Ce sale démon allait lui payer ce coup-là !

Jolene avait commencé alors à réciter un exorcisme contre le démon. Emmy secoua la tête, elle devait l’aider pour être sûr que Ithuriel ou Moloch ne l’attaque pas. Seulement, le sort s’acharna sur elles puisqu’une pierre tenta de tuer Jolene pendant son exorcisme. Emmy se releva alors à son tour et continua l’exorcisme à son tour. Le démon allait leur payer tous ce qu’il leur avait fait depuis le début ! Tout comme Ithuriel qui ne perdait rien pour attendre !

Elle lança un regard à Jolene pour être certaine qu’elle n’était pas en danger… Oui, la solidarité entre les deux femmes étaient sans faille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Sam 29 Sep - 13:36

Ithuriel avait retrouvé toute sa puissance ou presque. Et elle ne manqua pas d’en faire une démonstration en faisant vrombir la caverne entière. Elle en profita par la même occasion pour informer ses adversaires que sa patience était arrivée à bout. Elle leur donnait une seule et unique opportunité de prendre leurs jambes à leur cou et de fuir cette caverne avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement, cette offre ô combien miséricordieuse tomba dans l’oreille de sourds et Emmy lui tint tête une nouvelle fois en lui disant qu’elle lui retournait la proposition. Elle voulait jouer à la plus maligne ? Elle finirait par s’en mordre les doigts. Promesse d’Ithuriel !

Et force est de constater qu’elle n’était pas la seule à vouloir faire ravaler son arrogance à l’abomination. Le démon qui avait joint ses forces aux siennes ne manqua pas de remettre la pauvre Emmy à sa place. Lorsque la créature tira délibérément à côté de la déchue pour la faire redescendre de son piédestal, le conjura un mur de flammes qui vinrent lécher les pieds de la chasseuse et lui arracher quelques cris de souffrance bien mérités. Le spectacle arracha un sourire amusé à la déchue. Mais l’heure n’était toujours pas venue de se reposer sur leurs lauriers.

Effectivement, Jolene se rappela à leur bon souvenir en tentant de porter secours à son amie avant de se mettre à psalmodier un exorcisme en latin afin de bannir le démon. Manque de chance pour elle, la caverne était à présent instable depuis qu’Ithuriel y avait déployé ses ailes après avoir récupéré presque toute sa puissance. Et une pierre se détacha de la voûte rocheuse pour s’abattre aux pieds de la chasseuse et couper court à son incantation.

Une victoire pour le camp d’Ithuriel ? Pas tellement, car cette maudite Emmy reprit le flambeau de son amie et se mit à son tour à psalmodier en latin. La déchue jugea opportun d’intervenir cette fois. Seule, elle ne pourrait pas se débarrasser des trois indésirables. Surtout que les deux abominations semblaient increvables. Aussi leva-t-elle finalement la main avant de serrer le poing en direction d’Emmy :

– Pas si vite ! (Une main invisible sembla se refermer sur la gorge de la changeuse de peau, lui coupant brusquement le souffle et l’empêchant de réciter la fin de son exorcisme.) On dirait que tu as comme… un chat dans la gorge.

Puis tournant vivement la tête vers Andrew, elle ajouta :

— N’y pense même pas ! (Elle avait senti cette fois-ci l’abomination tentant de les prendre à revers sous couvert du désordre régnant dans la caverne.) Un pas de plus et je lui brise la nuque sur le champ. Cela vaut également pour toi, l’humaine, ajouta-t-elle en accordant un bref regard à Jolene avant de revenir vers Andrew qui représentait une menace bien plus immédiate. Cette Pierre est à moi, déclara la déchue en faisant courir son regard d’un ennemi à l’autre. Mettez-vous cela dans le crâne une bonne fois pour toutes : vous perdez votre temps et si vous vous entêtez de la sorte, vous y perdrez aussi la vie. (Ithuriel pesa bien ses mots.) Partez maintenant et je saurais me montrer clémente. Résistez et vous découvrirez à quel point je peux me montrer vindicative…

Des menaces, encore des menaces. Mais à trois contre deux, Ithuriel faisait avec les moyens du bord.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 153
Points d'Expérience : 130
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Sam 29 Sep - 18:00

L'ignominie d'Auravore ne se manifesta pas durant la dernière vague d'assaut. Tant mieux, Moloch pouvait s'adonner pleinement à brutaliser cette pauvre enfant qu'il tenait dans ses filets de flamme. Il la vit s'agiter comme une gazelle en perdition, criant à chaque fois qu'une brûlure apparaissait sur son corps maltraité. Toutefois, lorsque l'antique démon vit avec quelle force son amie la rejoignit pour l'aider, il décida de leur laisser une chance de se battre. Il cessa d'exercer son pouvoir et donna l'occasion à la belle d'étouffer le feu. Penchant la tête avec sourire, il les toisa amusé en cherchant à les pousser à s'en prendre à lui à présent. Et c'est ce qu'elles essayèrent de faire.

La colère fut palpable en elles, surtout chez cette Jolène, ce qui fut une véritable jouissance pour un démon tel que Moloch. Puis on bascula dans un scène bien surprenante. Enchaînant les rimes d'un exorcisme parfaitement appris, les deux femmes cherchèrent à se débarrasser du démon de manière orale... Ohh que c'était d'un pitoyable. Mais le 2ème né de Lucifer accepta de jouer le jeu. Il se tordit de douleur, cria de temps à autres. Ohhh non... Arrêtez ! Si si, il était sûr que les supplier les aiderait à croire en leur supériorité. Malheureusement pour elles, ces deux pimbêches n'avaient aucune idée du démon qui leur faisait face. Moloch n'était pas un démon inférieur et lui réciter une poésie ne lui faisait l'effet que de chatouilles aisément supportables.

Ithuriel mit fin à cette mascarade en stoppant la diction qu'avait entreprit la Skinwalker. Moloch se mit alors a explosé de rire et dévoilant à tous la comédie qu'il venait de mettre en place. Toutefois, une substance chaude lui coula jusqu'à ses lèvres et il y porta avec automatisme sa main. Du sang... Du sang coulait de son nez. Comment un simple exorcisme avait-il pu lui occasionné autant de dégât ? C'était impossible... Observant autour de lui, Moloch observa un instant les murs de cette grotte avant de comprendre. C'était ce lieu ! Il devait l'affaiblir par une magie qui le dépassait. Comprenant que le temps jouerait contre lui, il décida d’accélérer les choses et de s'en prendre à celle qui avait osé prononcer l'exorcisme en première : Jolène.

Si tu as finis ton petit blabla passons aux choses sérieuses ! Clama-t-il avant de foncer sur elle pour lui asséner un coup de genoux dans le ventre suivi d'un uppercut qui lui fit perdre l'équilibre en arrière.
PS : Sauf erreur de ma part, comme l'exorcisme n'a pas d'effet sur un démon supérieur dans la série, je me suis permis de jouer le jeu en expliquant que le lieu a accentué le pouvoir de l'exorcisme à la grande surprise de Moloch... J'espère que ça ne vous dérangera pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Mer 3 Oct - 16:40

Allez savoir pourquoi, mais Andrew s'était un peu écarté du champ de bataille. Il réfléchissait mais aucune solution ne lui plaisait. Il savait pertinemment qu'il était en mauvaise posture, mais pire encore, il savait qu'en persistant, il allait y laisser sa peau. Après tout, il s'en fichait un peu des filles non ? Pourquoi s'évertuer à les sauver ? Elles étaient grandes …

Aussi, il fit quelques pas en arrière pour observer tout le spectacle. Les deux chasseuses commençaient à réciter un exorcisme mais Jolene fut interrompue par un effondrement de stalactite. Ce fut Emmy qui prit la relève. Sauf que l'ange ne laissa pas la chose se faire. Elle venait d'attraper « magiquement » la jeune femme à la gorge. Andrew balança la tête de gauche à droite. Elle n'allait quand même pas la laisser mourir comme ça ?

Il s'approcha donc discrètement, comme la fois précédente. Mais Ithuriel n'allait pas se faire avoir une seconde fois. Elle l'interpella et mentionna le fait que si l'auravore avançait encore d'un pas, elle briserait la nuque de la skinwalker. Andrew se stoppa.

Ce fut à ce moment que Moloch s'attaqua à Jolene. Tant pis pour la chasseuse, il devait bien choisir entre les deux filles et pour le moment, il trouvait plus urgent de s'occuper de l'autre. Il fit alors semblant de voir quelque chose à l'opposé de la pièce, se baissa alors rapidement et lorsqu'il vit que l'ange était sur alerte, cherchant ce qu'il tentait de fuir, il lui balança un couteau.

Mais bien entendu, l'ange n'était pas née de la dernière pluie et il suffit d'un geste vif de la main pour qu'elle l'envoie valser plus loin. En revanche, elle venait de relâcher Emmy … Andrew la fixa aussitôt, et recula. Il savait que l'ange allait vouloir leur mort.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Dim 14 Oct - 11:30

Des menaces, des menaces et encore des menaces. C’est ce à quoi Ithuriel en était réduite devant tant d’obstination de la part de ses adversaires. Quand bien même elle avait décidé de mettre les points sur les i avec eux, ils s’entêtaient à vouloir se mettre en travers de sa route. La déchue était désormais arrivée à bout de patience. De toute évidence, ses sales petits avortons de seconde zone ne la prenaient pas au sérieux. Eh bien Ithuriel allait leur prouver à quel point ils avaient commis une grossière erreur…

Tenant Emmy dans une poigne de fer invisible, Ithuriel ne lésinait pas sur la pression autour de la gorge de la créature. Elle s’était montrée clémente en début d’affrontement lorsque la créature et elle s’étaient retrouvées dans la même situation. Mais la déchue en avait plus qu’assez désormais du petit air rebelle de sa vieille amie et elle ne la ménageait plus du tout désormais, la privant totalement d’air et l’asphyxiant lentement mais sûrement. Et ce ne fut pas l’intervention de l’auravore qui changea quoi que ce soit à la situation précaire de la changeuse de peau.

Ignorant les recommandations de la déchue, Andrew avait tenté effectivement de s’en prendre à elle… Pauvre fou ! Il avait suffi d’un anecdotique mouvement de main pour changer la trajectoire de la lame et envoyer le couteau se perdre dans les ténèbres au fond de la caverne. Quelle piètre tentative. Même pitoyable pour dire les choses comme elles étaient. Car cela ne fit que rendre plus précaire encore leur situation à tous. Emmy eut juste l’opportunité d’inspirer un peu d’air frais avant que la grippe d’Ithuriel ne redouble d’intensité. Et fusillant du regard l’auravore qui avait osé braver son autorité, elle lui dit :

— Qu’il en soit ainsi, je vous avais prévenus…

Et ni une ni deux, elle serra le poing complètement et arracha un cri de douleur à la changeuse de peau dont le visage prit presque instantanément une inquiétante teinte violacée malgré le peu de lumière qui éclairait les lieux. Mais lui briser la nuque étant aux yeux d’Ithuriel une mort trop douce pour cette amie qui l’avait trahie, elle écarta brusquement le bras et l’envoya s’écraser de toutes ses forces contre l’une des parois de la caverne. Le choc fut tel que la caverne entière trembla une nouvelle fois et des pierres se détachèrent de nouveau de la voûte ténébreuse. Emmy ne se remettrait certainement pas de sitôt de cette attaque. Mais elle aurait encore de quoi braver l’autorité d’Ithuriel, celle-ci n’en doutait pas un seul instant. En attendant, c’était jouissif de savourer cette douce vengeance. Et aussi de voir la douleur sur le visage de l’auravore qui était le seul et unique responsable des souffrances de l’autre abomination.

— Voilà ce qu’il en coûte de désobéir à mes ordres et de se dresser en travers de ma route, lui dit-elle sur un ton dictatorial. Vous en voulez plus encore ? demanda-t-elle en jetant également un regard vers Jolene à qui elle s’adressait alors que Moloch avait cessé un instant de la passer à tabac pour ce qu’elle avait osé lui faire quelques instants auparavant. Vous en voulez encore, répéta la déchue avec autorité, ou vous préférez sauver vos misérables petites vies insignifiantes tant qu’elles peuvent encore l’être ? (Elle tira au clair son khukuri enchanté qui parut briller sinistrement d’une aura rougeoyante au milieu des ombres de la caverne. La déchue ne plaisantait plus. Elle allait couper dans le vif désormais.) Lequel d’entre vous veut passer le premier ?

Jolene était toujours sous la coupe de Moloch, Ithuriel se tourna vers Andrew. Elle n’était pas forcément très enchantée de devoir combattre l’auravore. Mais force est de constater qu’elle n’avait pas le choix. L’absence temporaire d’Emmy et le fait que Jolene était occupée elle aussi représentaient peut-être la seule opportunité pour Ithuriel de prendre le dessus sur lui sans que l’une ou l’autre des deux chasseuses ne lui apportent son soutien. Étouffant la petite voix dans sa tête qui reflétait la peur qu’elle éprouvait face à la menace concrète que représentait l’auravore, la déchue s’avança d’un pas déterminé vers lui. Elle voulait la Pierre. Et rien ni personne ne devait se mettre en travers de sa route. Pas même une sale abomination d’auravore. Personne !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Andrew Prescott
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Jeu 18 Oct - 12:00

A quoi bon lutter ? Les deux ennemis semblaient résister à chacune de leurs attaques. Le démon avait bien morflé en subissant les vagues successives d'attaques causées par Jolene et Andrew, mais il était toujours là, debout, à se venger pour chacune des égratignures qui avaient pu lui être faites.

L'Auravore songeait sérieusement à fuir le combat. Mais le pouvait il vraiment ? D'une part, il y avait ces filles qui devaient légèrement compter sur lui (même si au final il ne leur devait absolument rien), et puis, il y avait ces deux monstres qui risquaient de s'en prendre à lui (quoi que, s'il fuyait ça leur ferait certainement des vacances), mais bon, ce qui embêtait le plus Andrew dans l'histoire, c'était Arthur. Son oncle, chef des Auravores, voulait cette pierre. Il en avait besoin pour assurer une certaine suprématie à leur race. Andrew ne pouvait pas lâchement fuir le combat et regarder ensuite son oncle dans les yeux en assurant qu'il avait tout fait pour avoir la Pierre. Non, la seule chose qui l'empêcherait de terminer le boulot, ce serait quand il se retrouverait trop près de la mort.

Le combat se poursuivait, presque éternellement. Chacun avait ses points faibles, et heureusement, la chance était un peu du côté du trio. Les deux méchants semblaient prendre plaisir à faire durer le combat, mais du coup, c'était peut être faire espérer les autres …

Andrew analysait un peu le combat quand il vit Emmy morfler comme pas possible. C'était sa faute, il n'avait pas écouté l'ange … Mais d'un autre côté, de toute manière elle l'aurait peut être tuée si il n'avait pas tenté quelque chose. Andrew fronça les sourcils quand l'emplumée s'adressa aux autres. Mais il la fixa dans les yeux quand elle s'approcha de lui. Ainsi donc, elle avait choisit. C'était lui qui devrait mourir en premier de ses mains. Sauf que l'Auravore n'était pas vraiment d'accord.

Sans attendre, l'homme fonça vers l'ange et fit une de ces glissade , frôlant au passage l'ange et l'effleurant des mains. Malheureusement, ce ne fut que trop rapide et même si l'Ange perdit un instant la notion de la réalité, en quoi ? Deux secondes, elle reprit connaissance. Andrew, lui, s'était relevé et tenait sa dague fermement. Prêt à se battre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1414
Points d'Expérience : 286
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   Ven 19 Oct - 17:40

Si Emmy l'avait rejoint pour donner plus d'impact à son exorcisme, elle ne s'attendait pas à manquer de mourir écrasé par une roche provenant du plafond. Situation dangereuse pour eux, mais aussi pour les deux « ennemis » ici présent, ils pouvaient peut-être se régénéré, mais une pierre qui tombe mal placé peu faire par mal de dégât chez eux et c'est bien sur ça que la jeune femme devait se focaliser, profiter de l'instabilité de la roche.

Emmy malheureusement fut coupé court lorsqu'elle reprit son incantation, Ithuriel semblait exercer une pression sur sa gorge et si elle aurait souhaité venir en aide à son amie, mais ce fut Moloch qui vint la dévier de ses plans. Il ne sembla pas avoir réellement apprécier les effets de l'exorcisme et s'attaqua cette fois ci plus au contact de la chasseresse, au moins n'utilisait-il plus ses pouvoirs, mais cela ne voulait pas dire qu'il perdait en puissance. Elle eut presque le souffle coupé en sentant les deux coups sur elle et tentant de se rattrapper à quelque chose, malheureusement elle chuta en arrière, se contenta de se rouler le plus en boule afin d'éviter tout dommage au niveau de la tête. Une fois au sol, elle reprit un peu son souffle et ses esprits, savoir le démon trop prêt d'elle ne lui faisait pas vraiment plaisir, bien au contraire.

Lorsqu'elle fut finalement en état de se relever, apparemment ce fut l'ange qui venait de péter un plomb, saisissant l'instant comme s'ils étaient tous sur pause. Mais Jolene n'avait aucunement besoin d'obéir aux ordres d'un ange fou, elle n'était en rien son supérieur et elle semblait dans la case des vilains, surtout en voyant l'arme bien apparente à présent, c'est peut-être l'espace d'un instant que l'on pu lire la frayeur dans le regard de Jolene, mais elle l'effaça aussitôt pour ne pas faire plaisir au duo et se concentra de nouveau sur Moloch afin de pouvoir éviter un éventuel coup. Elle se sentait plus bas que terre, mais un nouveau courant d'adrénaline se déversa dans ses veines la requinquant, mais pas éternellement. Elle devait se battre, pour Emmy, pour la sortir de la et aussi pour sa famille, elle ne voulait pas que Jesse soit orphelin d'une mère, même s'il a à présent récupéré son père.

Doucement, elle se mit à reculer, sur ses gardes et son regard passant du démon à l'ange, se méfiant aussi d'elle, même si elle n'était pas concentré sur la chasseresse pour le moment. Elle reprit son arme et visa un peu mieux le démon...il allait bien finir par capituler non ? Mais il fallait qu'elle s'éloigne de lui, ne désirant pas d'un corps à corps, elle ne possédait qu'une lame et ce n'était pas un couteau contre les démons, la lame le blesserait, mais pas mortellement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Battle Royale   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Battle Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-