AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Dim 17 Juin - 23:28

Samedi soir, il était trois heure trente sept du matin, Proserpine sortait du bar du coin en titubant sur ses talons aiguille ce qui lui donnait presque un air de géant alors qu'elle était déjà grande par nature. Elle se dirigea difficilement vers chez elle, en petite robe de soirée bleu décolleter mais longue et volante. Ses cheveux roux détaché lui tomber au creux des omoplates légèrement ondulé. Elle était maquillée légèrement au niveau des yeux, juste de quoi voir seulement le bleu profond de ses iris et ses lèvres pleines dans un rouge sang mat, son teint était devenu un peu plus rosé par l'alcool. Ce soir la lune était a moitié, ce soir là elle brillait de tout son saoûl avec des étoiles pour illuminée le ciel nocturne, un ciel complètement claire et dégagé. La pluie des jours précédent avait adoucie l'air le rendant, ni trop chaud, ni trop froid. Il y avait encore des flaques d'eau de-ci de-la qui en témoignait. D'un voix cristalline la jeune rouquine chantonner un air qu'elle avait entendu dans un bar. Ça l'avait faire sourire. A propos de Samedi soir. Elle avait bien aimé le mouvement et l'air était entrée dans ca tête. Elle marchait d'un pas peu lent et peu assuré en chantonnant en yaourt plus qu'autre chose, mais avec l'avantage d'un timbre juste.

- Ooooh It's saturday night.

L'alcool avait finis par atteindre son cerveau sûrement. Mais elle avait réussi a signé un contrat. En début de soirée. Un escroc, qui ne désirait que la richesse. Ça ferait une bonne âme a mettre de côté.
Finalement ce soir elle n'avait pas débourser tant que ça. Diverse admirateur lui ayant offert des coups a boire. Elle devrait être plus discrète lui dit son cerveau. Mais elle ne pouvait pas restée caché dans un coin éternellement. Elle finirait bien par faire parler d'elle. Elle n'était même pas sur qu'on pouvait l'exorciser à près tout.

Elle finit par coincé le talon dans une bouche d'égout. Qui avait bien pu mettre une bouche d'égout là en plein milieu du trottoir ! Sans déconner ? Elle avait deux mois a dire au maire a propos de ça. Elle tira, l'équilibre instable et se tordit légèrement la cheville et cassa son talon. Elle tomba bêtement sur le cul sous le lampadaire qui l'éclairer bien. Heureusement qu'il était si tard sinon elle aurait sûrement eu a subir des rires. Elle grogna rageusement et retira ses chaussure furieuse avant de les balancé de tout ses forces au loin toujours sur le sol. Elle leva la tête vers le ciel, comme un vieux réflexe et se mit a injurié le destin qui pour citer :

- Tu m'emmerde profondément !


Elle pris alors une profonde inspiration les yeux fermé et se releva. Il avait bien entendu qu'elle tombe dans une flaque d'eau du a la ressente pluie. Elle râla seule a voix haute un moment sur son état déplorable et sur le monde entier que dans l'instant, elle détestait. Elle frappa du pied, comme une enfant pas contente et finit par soupiré résigné.

- Oooh, i'ts saturday night.

Chantonne t-elle résigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mer 20 Juin - 16:19

Alors que la nuit était déjà bien avancée depuis maintenant quelques heures, Duke avait décidé d'entreprendre une ronde dans un quartier de la ville pour s'assurer qu'aucune activité surnaturelle ne trouble le calme de cette portion de ville. Ce fut au début un long et fastidieux repérage, absolument rien d'anormal ne venait pimenter la vie du jeune chasseur si ce n'est la vue d'un homme ivre qui n'arrêtait pas de se prendre toutes les poubelles du quartier, certes c'était assez marrant à voir mais au final ce n'était rien de bien folichon. Plus le temps passé et plus la ville devenait de plus en plus calme au point qu'aucun animal ne pointe le bout de son nez, seulement voilà quelque chose d'étonnant vint troubler la tranquillité du lieu. En effet, une jeune femme rousse semblait déambuler dans la rue à moitié ivre tout en chantonnant des paroles qui lui étaient familières.

Voyant que la jeune femme semblait être en difficulté, le jeune homme s'approcha alors lentement de sa position, un regard légèrement renversé en l'entendant parler seul ... au ciel, autant dire qu'elle avait dû descendre quelques bouteilles pour être dans un tel état. S'il ne savait pas qu'il avait bel et bien affaire à un démon des croisements, Duke voyait surtout qu'il était en face d'une jeune femme totalement ivre, ce qu'il veut forcément dire proie facile pour la plupart des créatures. S'approchant alors d'elle avec un léger sourire, il l’interpella, elle qui semblait si perdu.

« Oooh, it's saturday night. » Lança-t-il pour attirer l'attention de la belle avant de finalement reprendre la parole calmement. « Bonsoir, que fait une jeune femme dans la rue à .. regardant sa montre .. trois heures quarante du matin ? » Regardant alors la jeune femme dans les yeux d'un air interrogatif, plus curieux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Sam 23 Juin - 3:31

Proserpine pestait contre la terre entière. Elle pestait comme la gamine qui habitait son âme et si la rendait si capricieuse. Elle pestait au point que parfois elle en tapait du pied sur le sol. Elle l'aurait bien fait là, alors qu'elle était debout pied nu la robe trempé d'être tombé dans une flaque d'eau. Mais elle ne pu s'y résoudre. Le goudron serait relativement douleurs tout de même et risquerait d’abîmer ces si jolie pieds. Elle avait d'autre énergie a perdre que de se faire mal bêtement. Elle vit du coin de l'oeil. Un homme approchait et ne pu empêcher les muscle de son dos de se tendre inconsciemment sur la défensive. On savait jamais vraiment bien dans cette ville.

Il était assez mignon et avait plutôt bel gueule et malgré elle, elle ne pu s’empêcher de sourire en entendant les petite note qu'il chanta pour attirer son attention . La demoiselle tourna alors la tête dans sa direction et la pencha sur le côté d'une manière curieuse et intrigué. Très jolie ce timbre de voix. Ah la musique qu'elle belle invention de l'humanité ! On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas créatif au moins. Ça pouvait être si doux et agréable, si sensuel et si joyeux a la fois. Proserpine en avait aidé certain a se découvrir un talent innée. Vous croyez vraiment que Céline Dion ...  Une des plus grande fierté des ''gratte papier '' de l'enfer comme aimait a dire son ancien boss. Mais ces pensées était partie loin elle en oubliait presque la situation et l'instant.

Pourtant quand il lui posa la question elle était bien là. Elle pris alors un air boudeur et croisa les bras sous la poitrine. Son haleine devait encore sentir l'alcool. Faut dire qu'elle enquillait bien la petite. Elle était pas saoul. Un peu ivre d'accord. Mais elle comptait bien finir saoul chez elle. Enfin chez ''elle''. Valait mieux rester un peu prudent quand même. Ça l’empêcher pas de marché a peine droit il y a quelque minute a peine.

- J'sors du bar.

Repond elle alors sans a peine articulé. Son air boudeur se forcit alors et ses sourcils se froncèrent. Était il curieux et gentil ou est-ce autre chose ? Bien sur qu'il était autre chose. Elle pouvait le sentir.  Facile de sentir si un humain n'est pas un humain. Mais quoi. Toujours la grande question. Et elle avait rien pour vérifié.

- Et vous alors hein ?

Quel spectacle elle devait faire !


Dernière édition par Proserpine le Mar 26 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Dim 24 Juin - 11:17

Duke écouta attentivement d'un air circonspect la jeune femme qui semblait fortement être dans les vignes du Seigneur aux vues de son état, de sa démarche mais aussi de sa voix. Trempé de la tête aux pieds sans chaussures, autant dire que sa soirée devait être géniale. S'il ne savait pas exactement quoi faire dans une telle situation, son instinct lui dicta de ramener cette jeune femme chez elle pour éviter que toutes créatures surnaturelles ne lui tombent pas dessus, enfin toute à part lui bien sûr.

Demandant alors ce qu'elle pouvait bien faire dans la rue à une heure aussi tardive, la jeune femme se contenta seulement de croiser ses bras pour lancer un "j'sors du bar." d'une voix bourrue. Apparemment, elle était sur la défensive vis-à-vis de lui, ce qui en soi est une chose normale, c'est d'ailleurs peut-être la seule chose normale qu'elle est faite car jusque-là Duke a eu la chance d'assister à un dialogue entre elle et le ciel, inutile de dire qu'on doit bien s'amuser avec elle.

« Vous habitez dans le quartier ? »

Question peut-être un peu mal placée aux vues de la situation mais vue son état il ne pouvait pas se permettre de prendre des petites cuillères pour ne pas la chambouler car après tout sa sécurité pouvait être très vite compromise dans les rues d'Huntifield, surtout dans cette ville. Questionnant maintenant le chasseur à son tour en lui demandant ce que diable il pouvait faire ici.

« Je suis un bon samaritain. » Fit-il en marquant une pause avant de finalement reprendre un léger sourire en coin. « Non en réalité c'est Dieu qui m'envoie vous secourir. »

Lança-t-il d'un air amusé, après tout elle parlait bien au ciel alors pourquoi ne pas répliquer au moins une fois dans sa vie que c'est Dieu qui l'envoie.

« Moi c'est Duke, enchanté. »

Après tout, il fallait bien mettre un nom sur un visage, certes c'était une brève présentation mais ça en restait une.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mar 26 Juin - 1:56

La rouquine trempée soupira tandis que ses bras retombé mollement le long de son corps d'un haussement d'épaules presque triste. Elle n'avait plus qu'à jouer la comédie maintenant. En esperant que son instinct de créature lui fasse pas comprendre qu'elle est un danger. Elle prit partie de lui sourire un peu bêtement. Comme si elle se sentait ridicule de la situation.

- Oui a quelque pattée de maison.

Elle lui montra la direction relative. La direction dans laquelle elle allait difficilement. Était elle autant bourré qu'elle semblait l'être ? Elle se perdit dans ses pensées, pesa le pour et le contre et se dit qu'elle avait assez de force pour répliquée si elle était en danger. Proserpine regarda le brun qui tentait de captée son attention la voyant sûrement repartir la rouquine loin dans ses pensées. Et a ses paroles elle ne pu s’empêcher d'exploser de rire. Un rire cristallin et franc qui sortait du fond du cœur. Une étrange réaction qui lui procurée un réelle amusement. Ça faisait combien de décennie qu'elle n'avait pas ris comme ça ? Elle essuya même deux petite larmes au coin de ses yeux.

- Ah je suis désolée ! Je ne me moque pas de vous. Simplement … Certaine chose fait que nous somme fâchée lui et moi, je ne pense pas qu'il envoie quelqu'un me sauvé.

Elle lui sourit alors de manière amicale.

- Enchantée Duke, moi c'est Fanny.

Elle avait encore une once de logique. Elle donnait le nom de son hôte. Vu qu'elle habitait chez elle et chez son copain. Ça n'avait aucun sens si elle lui disait s’appelait Proserpine. Et puis sa sonnait très démoniaque quand même. C'était une déesse romaine et elle était la reine des enfers. Mais peu importait. Elle fit quelque pas difficile dans la direction de l'appartement qu'elle partageait malgré ses pieds nue et tandis le bras a Duke tel une invitation. Son bon samaritain n'aura pas le cœur de la laissé rentré seule dans cette état n'est-ce pas ?

- Vous m'accompagnez Mr.James ?dit elle d'un ton amicale

En fond dans son crâne le rythme de la chanson qui guidait ses pas. Ce samedi soir l'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Dim 1 Juil - 12:48

L'idée de rencontrer une jeune femme dans un tel endroit à une telle heure semblait pourtant impossible, mais en plus rencontrer quelqu'un qui insulte le ciel en bafouillant quelques mots, totalement ivre est une chose rare en ces temps. Ne pouvant pas laisser une damoiselle dans la rue au risque qu'une créature ou qu'un psychopathe lui tombe dessus, il voulut jouer les bons samaritains en demandant si elle habitait dans le coin car après tout il avait bien encore quelques instants à tuer avant de rentrer ce coucher.

« Très bien, je vous accompagne. On ne sait jamais ce qui pourrait rôder dans le noir. »

Alors qu'il tentait de trouver une façon originale de justifier sa présence ici afin de ne pas attirer les soupçons sur sa nature de chasseur, au point où en était la jeune femme le chasseur se risqua à dire pour la première fois, chose qu'il rêvait de dire depuis maintenant quelque temps que c'était le seigneur qui l'avait envoyé pour la secourir, sa réaction ne se fut pas attendre puisqu'elle explosa de rire, essuyant par la même occasion quelques larmes qui sortaient du coin de son œil, rajoutant ensuite qu'elle ne se moque pas de lui mais qu'elle était simplement fâché avec Dieu, était-elle sérieuse en disant ça ? Après tout elle était tout de même ivre donc on ne peut pas vraiment dire qu'elle avait l'esprit clair.

« N'oubliez pas que les voies du seigneur sont impénétrables, ça pourrait vous aider un de ces jours. D'ailleurs, pourquoi êtes-vous fâchés avec Dieu ? »

Lança-t-il avant de reprendre un air sérieux car après tout, ils avaient bien le temps de papoter un peu. S'il déconnait en parlant de Dieu, Duke ne prit certainement pas Jésus et encore moins Dieu. Croit-il en l'existence d'une telle force ? Peut-être, à vrai dire il n'en sert rien mais d'après ce que dis Jolene, les anges existent et si de tels êtres peuplent les cieux, alors pourquoi pas Dieu lui-même ? Mais s'il existe, qu'advient-il de Satan ?

« Enchanté Fanny, dites-moi c'est une façon bien étrange de se rencontrer vous ne croyez pas ? »

Faisant rapidement connaissance, il faut l'avouer dans un contexte plutôt étrange mais pas autant désagréable que ce que l'on pouvait penser car Duke devait se sentir bien seul à faire sa ronde depuis déjà quelques heures, d'ailleurs s'il n'aurait pas croisé cette jeune femme, il aurait certainement arrêté pour rejoindre Jolene. Alors qu'elle lui proposa sur un ton amical de la raccompagner, le jeune homme l'aida à marcher droit en passant son bras sur son épaule afin de la stabiliser un peu.

« Ce sera avec plaisir mademoiselle, il ne faudrait tout de même pas qu'il vous arrive malheur, on ne sait jamais ce qu'il pourrait rôder dans le noir. Vous faites quoi dans la vie Fanny ? »

Lança-t-il pour taper la causette, la route allant certainement être longue jusque chez elle aux vues de son état. S'il disait en souriant que quelque chose pourrait rôder dans le noir, il n'en était pas moins sérieux puisqu'il était bel et bien conscient des monstruosités qui arpentent ce monde.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mer 4 Juil - 0:13

Ils papotaient gaîment comme deux adolescent. La rouquine avait cette sensation et ce n'était pas réellement pour lui déplaire. C'était amusant même. Il ne s'en rendait pas toute a fait compte se dit elle. Une créature qui lui parlait de dieu a elle, un démon.-Bien qu'un d'un point de vu au dessus d'elle quelqu'un se disait qu'elle même n'avait pas tout les aspects de la situation.- Et pourtant, la personne avec qui elle conversait était ma fois, sympathique. Elle ne put s’empêcher tout de même de croiser ses bras sous sa poitrine et prendre un air boudeur.

- Les voix du seigneurs sont impénétrable, grogne t-elle juste après lui puis elle soupira. Bah vous savez, on est pas tous logé a la même enseigne. Préfère me de brouiller sans Lui. Les anges tout le tralala. C'pas mon truc. J'aime le concrets. Ce qu'on touche, ce qu'on vois, ce qu'on sais.et elle haussa les épaules.

La rouquine pu donc s'accrocher au bras du brun. Du beau brun. Elle ne crachait jamais sur une belle personne. Homme ou femme d'ailleurs. C'était un démon fallait pas l'oublié. Ses pas était plutôt lent et elle marché que sur le talon. Le goudron sous ses pieds nus lui faisait mal. Puis, il était chaud. Trop chaud. Et dire qu'elle était tombé dans une flaque d'eau. Il y a des jours avec et des jours sans. Et les jours sans fallait faire avec. Se dit elle intérieurement. Elle jeta un coup d’œil au jeune homme. A la créature. Elle se demandait bien ce qu'il était. Sûrement sa curiosité qui la poussait a essayer de deviner. Mais en faite dans son état elle était pas bien sur de vouloir le savoir.

Puis, il évoqua se qui se cache dans le noir. Et la jeune femme imita le résultat d'un frisson d'angoisse et en profita pour se rapproché du jeune homme qui l'aidait a marché  Le plus droit possible. C'est fou comme la route semblait longue tout d'un coup ! Et Proserpine détestait la solitude. Elle en avait de la chance alors. Il était amusant. Distraiment elle lui tapota la main, comme pour attiré son attention.

- Il ne vaut mieux pas savoir ce qui s'y cache.

Elle marqua une pause toute en continuant a parler avant de lui dire très sur d'elle.

- Je suis commerciale. Je suis souvent amené a voyagé, signé des contrats pour une grosse boite de distribution a Washington. Je suis ici pour un temps indéterminée. Et vous ?

Elle lui sourit en guise d'excuse alors que gentiment il suivait son rythme. Son excuse . Elle était jolie. Malgré l'alcool un certain parlé et de la repartie. Puis, elle était intelligente. Un beau mensonge englobé de vérité comme elle les aimait. Ce n'était donc pas un mensonge a proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mer 11 Juil - 22:05

Duke écoutait avec surprise les propos de la jeune femme qui, sans aucun doute, ne devait certainement pas porter Dieu dans son cœur. Elle préfère nettement tout ce qui touche au concret, au réel. Il faut dire que lui est du même avis, ne croyant certainement pas à Dieu, pas après que celui-ci, si tentait qu'il existe l'est laissé dans un tel pétrin quelques années plus tôt, absent durant le temps où il en avait le plus besoin. Ce serait sûrement le premier à démentir l'idée qu'une puissance divine contrôle le monde, car si c'était le cas, eh bien ça serait un bel enfoiré. Enfin, ça n'allait certainement pas être lui qui allait gentiment la ramener chez elle au cas où une atrocité sans nom lui tombe dessus.

« Eh bien alors on est du même avis, je ne crois que ce que je vois. »

Alors qu'elle s'accrochait à mon bras pour éviter de se fouler une nouvelle fois la cheville, chose assez désagréable, il faut tout de même le souligner, Duke la ramenait lentement vers son nid douillé où elle pourrait enfin se laissait tomber dans les bras de Morphée. Si la démone ne devait sans aucun doute se demander que diable pouvait bien être le jeune homme, ce n'était pas son cas. Pensant simplement avoir affaire à une jeune femme en peine au milieu d'un monde chaotique où il est si facile de s'y noyer, surtout lorsqu'on connaît le mal qui se cache dans le noir, les nombreuses créatures sanguinaires tout droit sortie d'un film d'horreur qui pourrait glacer le sang à n'importe quelle innocente et dont la tâche des chasseurs comme lui est de les éradiquer au risque de leur vie.

Évoquant soudainement les choses qui pourraient être tapies dans l'ombre, la jeune femme se rapprocha de lui en poussant un léger frisson d'angoisse. Si Jolene était là pour voir ça, elle prendrait sûrement cette situation pour un tout autre contexte, mais il n'en est rien. Il joue seulement son rôle de chasseur après tout. Lui tapotant la main pour attirer l'attention du jeune loup-garou, elle lui avoua qu'il ne vaudrait mieux ne pas savoir. Et le pire c'est qu'elle avait raison, si seulement il n'avait pas été au courant de ce monde qui entoure les chasseurs, il ne serait peut-être pas devenu une créature à son tour, mais il n'aurait probablement pas rencontré Jolene et Jessie ne serait certainement pas venu au monde. S'il devait refaire les choix qu'il avait faits par le passé, devenir chasseur aurait sûrement été une priorité, quitte à devenir un loup-garou plus tard. Il se contenta seulement de lui lancer un léger sourire en coin, n'ayant pas les mots pour répondre à la jeune femme qui n'avait pas tort en un sens. Elle lui avoua ensuite être commerciale, signant des contrats pour des grosses boîtes de distribution à Washington. Ce genre de métier doit bien payer. Et puis elle demanda finalement le métier du jeune homme, question parfois difficile à répondre étant donné qu'avouer son véritable job reviendrait à se faire prendre pour un taré psychopathe.

« Policier. Je suis sergent de police. Je vous aurai bien mis les menottes pour vous ramener, mais j'ai laissé mes affaires dans ma voiture. »

Bon, au départ il était partie sur une blague mais très vite sa phrase pourrait partir dans la perversion, et il ne s'en était rendu compte que bien trop tard. Définitivement, Jolene lui aurait déjà arraché la tête, enfin espérons que celle-ci ne prenne pas sa phrase comme une avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Sam 14 Juil - 0:41

Proserpine rit un a sa blague. Dite comme ça et dans ce sens là faisait pervers et inquiétant mais a sa tête déconfite elle était sur qu'il venait seulement de ce rendre compte de ce qu'il disait. A nouveau la jeune femme lui tapota la main avec un air compatissant. Il fallu quelque seconde encore pour que la rouquine calme son petite rire et d'un geste souple replaça une de ses mèche de cheveux.

- Bien que l'uniforme est une dimension sexy que je conçoit toute à fait. Mr. James, je ne suis pas une criminelle, tout ce que je fais est légale

Bah oui, tout était sous contrat signé sous le consentement des deux partie. Et comme théoriquement c'était le demandeur qui invoquait le démon, il était plus que consentit et les risque post contrat était expliqué et écrite dans les closes. Bien sur qu'elle avait étudier les contrats ! Même si elle avait détesté être sous les ordres de Crowley il y avait deux trois trucs qu'elle avait bien comprise. C'était de lire, même les petites close, connaître le contrats par cœur. Encore heureux qu'il y avait un contrat type.

-  Mais …

La démone fit une petite pause alors que son pas maladroit ralentissent et ses yeux bleu se plongea dans ceux de son interlocuteur. Elle fit même un petit sourire pervers et se pencha prés de son oreille pour lui dire d'un air de profonde confidence.

- Je ne dis jamais non a une paire de menotte en certaine circonstance...

Elle se redressa rapidement pour voir la tête du jeune homme presque embarrassé et lui fit un grand sourire amusé avec un clin d’œil. De toute façon, elle ne savait rien de sa situation, elle était un démon, et même sur le ton de l'humour elle était dans son droit d'essayé non ? Et puis quelque soit sa réponse, elle pouvait toute a fait mettre sa réplique sur le ton de l'humour ne faisant que rebondir a la phrase qu'il avait dit précédemment.

La jeune femme trouvait cela très cocasse. Finalement c'était une soirée amusante, ce n'était pas tout les jours, qu'un policier-creature-envoyer de dieu venait lui donner de l'aide alors qu'elle était dans une situation fâcheuse. Si elle s'en sortait sans trop de bobo, cela sera toujours une anecdote sympas a raconté a d'autre démon. Mais en attendant, elle jouait avec le feu. Et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Sam 21 Juil - 19:41

Si au départ sa blague semblait beaucoup mieux sonner dans sa tête, la dire à voix haute eu l'effet de le refroidir très rapidement. Jolene lui aurait réellement arraché la tête d'un revers de la main et elle aurait eu raison ! Elle lui tapota la main pour lui faire comprendre qu'elle ne le prenait pas au sérieux comme le sens pourrait le laisser paraître, calmant par la même occasion le léger rire qu'elle avait jusqu'ici en replaçant soigneusement l'une de ses mèches de cheveux. Sa réplique eut comme effet de faire lâcher un petit sourire au jeune homme, ne pouvant s'empêcher de laisser partir un léger rire.

« Alors comme ça, tout ce que vous faites est légal ? Avez-vous votre permis sur vous pour vous trimbaler sans chaussures ? Mhm ... Je ne pense pas. »

Fit-il en pressant ses lèvres l'une contre l'autre tout en balançant légèrement sa tête de gauche à droite comme pourrait le faire un enfant qui voudrait donner raison. Si la situation semblait déjà mettre à mal le chasseur qui tombait peu à peu entre les mains de la jeune démone, ne se doutant pas le moins du monde à qui il avait affaire, voir ses yeux bleus se plonger dans les siens avant que celle-ci n'approche ses lèvres de son oreille pour lui chuchoter des mots lourds de sens qu'elle ne dirait pas non à des menottes. Était-elle vraiment sérieuse ou était-ce seulement un ton d'humour, il ne saurait dire mais à ce moment-là, il vit un ange avec la tête de Jolene lui interdire d'aller plus loin sous peine de se prendre un coup de pied dans les bijoux de famille et un démon avec la tête d'Elizabeth lui dire de foncer, pourquoi Liz ? C'est une bonne question.

« Euh ... J'aurais bien voulu répandre la justice sur votre corps mais je crains les avoir oubliés au poste. »

Et encore une fois, monsieur James venait de faire une phrase lourde de sous-entendu. Plus il restait avec elle et plus celui-ci perdait rapidement ses moyens. Il tenta de se reprendre aussitôt pour tenter de se corriger mais la proximité de la jeune femme était plus que déroutante, ça devrait être considéré comme inégale d'impacter Duky de cette manière, il aurait bien besoin que Jo lui mette un coup de pied dans le train pour se reprendre.

« Enfin ce n'est pas ce que je voulais dire ... Je crains de ne pouvoir vous aider sur ce coup-là. »

Il s'était mis à lui tout seul dans le beau drap, il aurait bien besoin de l'aide de Dieu sur ce coup-là. Et puis il faut dire que dame nature ne s'était pas gêné avec elle, à en croire qu'elle pourrait presque poser pour un magazine ! Mais là n'était pas la question, il allait devoir tourner la situation dans un autre contexte s'il ne veut pas faire quelque chose qu'il pourrait regretter, surtout avec un démon ! Répugnant ! Infâme ! Diabolique ! À ce moment, il ne voulait qu'une seule chose, sentir les bras de Jolene sur son cou pour avoir tourné la conversation dans un sens lourd de sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mer 25 Juil - 3:21

Plus leurs conversation durait, plus elle semblait le perturbé, les mimique enfantine qu'il adoptait la faisait sourire, ce petit airs si mignon qu'il affichait. Il fallait être réaliste, Monsieur Duke James, était un bel homme brun bien taillé. Il était certain qu'il était attirant. Le savoir policier avait rajouter un certain piment a la situation.Rendant leurs proximité agréable et douceureuse.  La démone ne pouvait que sourire de la situation dans lequel ils étaient actuellement. Elle l'écouter avec attention. Elle ne savait pas vraiment si il tentait de la draguée ou si il s'embourber dans une situation contraignante et pleine de quiproquo.

La jeune femme se demanda alors si elle devait essayé de le faire tombé entre ces griffes pour cette nuit. Elle ne dirait pas non a un peu de compagnie. De toute façon la fiancé de son hôte n'était pas la et il n'était pas rare qu'elle se fasse plaisir ailleurs, la luxure était un de ses péchés préféré avec la Gourmandise. Mais qui a dit que la Gourmandise parlait exclusivement de nourriture ?Elle tourna alors son regard vers lui. Cette phrase était pleine de sous entendu. Rependre la justice sur son corps. Pourtant c'est elle qui avait bu. Elle le regarda alors, différemment, le regard lourd de sens, les pupilles dilaté tel un chat. La rouquine la regarda tel un félin. Son air se fit plus séducteur et sa voix plus suave.

- Il est certain qu'un jeune femme se baladant alcoolisée a 3h30 du matin mériterait une certaine ''correction'' susurre t-elle en souriant.

Elle n'avait rien contre les jeux de rôle vraiment, surtout en grandeur réelle. Si il disait oui elle ne dirait pas non. Il avait parlé de menotte. Elle en avait aussi. Mais la rouquine, le voyait bien lui attaché et les yeux bandé. Elle lui ferait découvrir des choses qu'elle était sur, il ne connaissait pas. Il se languirait et reviendrait en redemander. Mais là, elle fantasmait.

Après tout, Proserpine qui c'était présenter sous le nom de son hôte, Fanny, n'avait rien proposé, elle n'avait fait que répondre a ce que le beau brun disait. Oui, elle était joueuse et coquine. Étonnamment il semblait en duel interne. Et puis se ravisa. Elle pencha la tête sur le côté. La petite voix de l'ange avait t-il gagné ? Elle n'était pas mauvaise joueuse mais ne sachant quoi lui répondre, se contenta de haussait les épaules, ne perdant tout de même pas son sourire. Tant pis pense t-elle a cette instant la, si il ne pouvait pas l'aider. Elle pouvait toujours se rincer l'oeil et profiter de la promixuité.

Soudain, elle manqua un pas, tangua dangereusement et se rattrapa plus prés du jeune homme. Même pas fait exprès. Bien qu'elle y avait pensé. Sa motricité était réduite tout comme sa capacité de réflexion, elle avait bu quand même et se baladait pied nue. Pouvait-elle profiter de la situation et le faire tomber entre ses griffes ? Allait-elle jouer avec le feu? L'alcool n'aidait pas vraiment. Elle plongea ses grand yeux bleu dans ceux de son vis a vis.

- Faudrait passer des permis de circuler pour les gens pieds nue effectivement.

Dit elle dans un souffle rebondissant sur une de ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mar 31 Juil - 16:52

Malgré l'état d'ivresse de la jeune femme, celle-ci arrivait tout de même à le faire perdre pied, débitant des mots qu'il n'aurait jamais pensé dire à d'autres, excepté Jolene. Même s'il ne le pensait pas, il était suffisamment bouleversé par celle-ci pour dire des âneries. Essayait-il de la draguer ? Sûrement pas, il ne tenait pas à devenir infidèle surtout avec une femme et un fils à la maison, il avait tout de même patienté plus de sept ans en restant célibataire pour attendre le jour où il retrouverait sa place auprès de sa petite famille. S'il devait y avoir absolument une personne plus gênée qu'une autre dans cette conversation, Duke en gagnerait certainement le prix, haut la main même.

Malheureusement, le fautif dans cette histoire ne pouvait être que lui car après tout, c'était lui qui avait lancé cette vague d'émotion qui donne envie de satisfaire un besoin primal, c'était lui qui avait abordé le sujet et chauffé la jeune femme, même si ce n'était pas dans son intention, il l'avait fait. Se sortir d'une telle situation risquait d'être bien compliqué, surtout depuis que celle-ci avait pris les sous-entendus de Duke pour de la drague. Sachant en plus que la pleine lune ferait bientôt son apparition dans les quelques jours qui suivraient, résisté devenait bien plus difficile. En tournant la tête vers elle, il remarqua son regard perçant, presque éblouissant. Mais le pire restait sa phrase, lourde de sens qui ne laissa pas le jeune homme de marbre, tournant aussitôt la tête en s'efforçant d'avancer, il ne voulait pas certainement succomber à la tentation, il s'était battu pour résister, ce n'est pas cette Fanny qui allait changer les choses, du moins il ne voulait pas y croire.

Elle semblait finalement lâchée prise, laissant ainsi Duke remonter à la surface alors qu'il s'était jusque-là enfoncé de plus en plus dans un sol composé de sable mouvant, essayant de bouger vainement alors que son corps entrer un peu plus dans la terre elle-même. Le seigneur semblait veiller sur le chasseur, l'empêchant de faire un acte qu'il regretterait certainement plus tard enfin même s'il n'était pas catholique ou croyant, il ne disait pas non à un peu d'aide, surtout en ce moment. Alors que tout semblait être rentré dans l'ordre, celle-ci manqua de tomber, se rattrapant in extremis au jeune homme en passant ses bras autour de son cou pour finalement terminer face à face avec lui, leur visage se séparant seulement de quelques centimètres alors que son regard bleu se plonge dans le sien, la proximité n'aidant pas le chasseur à reprendre ses esprits alors que son souffle commençait à être de plus en plus lourd, finalement Satan était peut-être sur son épaule se soir-là. Rapprochant ses lèvres peu à peu des siennes, alors que celle-ci s'apprêtait à s'effleurer dans un mouvement presque parfait, la lèvre juteuse n'ayant que donné envie à la bête en lui de venir y goûter, au moins une petite fois, histoire de ne pas manquer une telle occasion, ayant trouvé en elle un monstre, ayant trouvé quelqu'un qui lui ressemblait bien plus, alors que le destin semblait guider les actions et paroles du loup-garou, il s'arrêta subitement à seulement quelques millimètres de sa bouche, rebaissant aussitôt sa tête vers le sol alors que la tension commençait à devenir insoutenable.

« Dé ... désolé ... je peux pas ... j'ai déjà une famille. »

Sa voix ne trompait pas, son souffle était court, excité par la jeune femme, la bête qui somnolait en lui ayant brutalement décidé de rapprocher le visage de Duke à celui de Fanny mais l'esprit paternel et amoureux ayant pris le dessus au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mer 1 Aoû - 2:10

C'est fou ce qu'un pauvre petit cailloux posé là sur le trottoir pouvait provoqué. A croire que c'était le destin qui l'avait mit là sous son pied a cette instant précis. Qui sais peut être ? Dieu ? La douleur aurait du être poignante mais l'alcool qu'elle avait ingurgité lui permit de ne ressentir qu'une partie. Son corps lui, décida autrement, la douleur même si elle ne la ressentait pas était bien présente et son muscle de la cheville décida de se relâcher. L'autre pied en l'air titubante déjà pour marché, elle perdit alors l'équilibre et ne trouva rien de mieux a faire que de se rattrapé au cou du jeune homme. Elle n'avait pas envie de tomber. Certainement pas. Elle était encore légèrement humide de ça chute de toute a l'heure.

Proserpine se retrouva alors si prés de lui quand elle releva le visage vers lui. La rouquine avait alors plongé ses grand yeux bleu dans les siens et après avoir parler, s’être rendu compte de leurs proximité, son souffle se coupa presque. Il s'approcha de lui, et la manière dont il l'aborda alors était différente, langoureuse et animal. Elle apprécia ce changement et fit même un léger sourire charmeur. La démone sentait le souffle de Duke sur son visage. Et elle décida de faire son caprice. Elle le voulait entre ses griffes ce soir. Proserpine se lécher presque les lèvres a cette idée. Elle pensait que si il l'embrassait de son plein grès, peut être lâcherais il prise et la suivrait. Ils n'étaient plus très loin de chez elle de toute façon. A moins qu'il ne soit plus aventureux. Ici lui allait toute autant...

Mais, il y avait toujours cette dualité interne. Il baissa la tête en lui parlant de sa famille. Et elle ne voulait pas qu'il s'en veuille. Commettre un pécher de temps en temps était pardonnable. Il n'y aurait jamais assez de démon pour se charger de tout ce travail sinon. Et elle savait de quoi elle parlait. Sa plus grande crainte était qu'elle le vole a sa famille. Alors sourit affectueusement alors. La démone détacha un de ses bras de son cou et déposa sa main dans ses cheveux. Silencieuse elle apprécia le contact, délicat et doux, elle descendit dans sa nuque caressant le carré de peau qui séparé sa chevelure et ses vêtement puis remonta sous son menton alors qu'il avait toujours la tête baisser.  La rouquine lui fit relever la tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle n'avait toujours rien dit jusque la. Elle caressa sa joue affectueusement, câline coquine. Le jeune homme lui plaisait vraiment. Et elle se demandait a quoi ressemblerait son lâcher prise.

- Je ne suis que de passage Duke, d'ici quelque mois toute au plus, je partirais

Le temps qu'elle retrouve la sorcière qui l'as coincé qu'elle la libère et qu'elle récupéré ''sortir et rentrer dans des hôte '' a volonté dans sa liste de chose qu'elle pouvait faire. Surtout quand beaucoup de monde commençait a connaître son visage. Proserpine sentait bien que l'homme en face d'elle n'était pas indifférent a ses charmes. C'était naturel, c'était dans son rôle. C'était sexy et démoniaque. Encore plus quand on choisit de l'être. De nouveau elle approcha ses lèvres de son oreilles.

- Il n'y a que toi et moi ce soir. Ça serait dommage de gâche ça.

Elle faisait référence a leurs étrange rencontre incongru qui avait aboutie a cette situation. Cette excitation, ce frisson et cette adrénaline qui collait dans ses veines. Personne n'aurait jamais pu imaginer cette scène mais ça lui plaisait grandement. L'étape de séduction. Et puis semblait il que le feeling était bien passé. Il n'était pas toute a fait humain, il serait plus endurant que les autres. N'oublions pas qu'elle était un démon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 200
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation


Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mar 28 Aoû - 18:30

Duke s'était finalement mis dans une situation bien embarrassante, surtout que ce n'était sûrement pas prévu au départ ! Elle était beaucoup trop près et ça ne mettait pas vraiment le jeune homme à l'aise, l'envie de courir se fit aussitôt pressentir mais il fallait tout de même avouer que c'était lui le fautif dans l'histoire. Sans aucun doute la fatigue et son côté dragueur mais d'habitude ça ne va jamais aussi loin. Les doigts de la jeune femme se baladèrent dans sa chevelure et sa nuque, avouant qu'elle ne serait que de passage, cherchant éperdument à faire lâcher prise le chasseur pour faire des choses non recommandés mais celui-ci était beaucoup trop épris de Jolene pour se laisser aller aussi facilement, après tout il avait passé plus de huit ans sans jamais se remettre en couple, ce n'est pas ici qu'il allait flancher ! Se battant intérieurement, il leva le regard vers-elle lorsque celle-ci lui remonta le menton et ce n'est qu'en l'entendant dire qu'ils seraient seuls ce soir que Duke eut comme un automatisme, attrapant fermement sa main pour la stopper dans ses mouvements.

« Je n'aurais pas dû aller aussi loin, veuillez m'excuser. Je dois aller quelque part. »

Repoussant légèrement la jeune démone, le chasseur fit tout son possible pour ne pas céder aux pulsions liées à son côté lycanthrope et tourna les talons de la jeune demoiselle pour se retourner vers sa voiture garée quelques pâtés de maisons plus loin. Respirant bruyamment pour reprendre ses émotions, sa vue se brouillant, il fallait qu'il retourne chez lui, auprès de Jolene. Bousculant un SDF au passage, il ne s'arrêta pas, continuant simplement sa route en l'ignorant avant de finalement rentrer dans sa voiture, tournant le contact pour prendre la direction de son chez soi, ne se doutant pas que la jeune femme rencontrée un peu plus tôt et prise d'envie pour lui était enfaîte une démone.

[Fin pour Duke, désolé pour la longueur du post et merci pour ce Rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Proserpine
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : <km33> Merci Logan !
Célébrité de son Avatar : Deborah Ann Woll
Nombre de Messages : 162
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Télékinésie



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   Mar 28 Aoû - 23:15

Le jeune homme avait finit par attrapé sa main et l'arrêter. Et il la repoussa. Comme si c'était tout les jours qu'on repoussait Proserpine. Surtout qu'elle s'arrangeait pour ne jamais commencer. Elle n'y comprenait rien a ces histoires de couple. Comment pouvons t-on s'y retrouver ? Comment pouvons t-on se complaire dans la monogamie ? Surtout que la créature dans le jeune homme semblait pouvoir céder. Elle pensait qu'il était un loup garou, surtout que la lune serait pleine dans les prochains jours et qu'il était très agitée. Puis, elle avait une certaine expérience avec ces bêbetes là et elle avait toujours apprécie leurs compagnie. Surtout au lit.

Elle n’eus pas le temps d'ouvrir la bouche ni d'esquisser un geste qu'il se dégageait pour tourner le dos. Elle tituba sous ce brusque retrait qui l'avait soutenu jusque alors. Tandis que la rouquine le suivit des yeux, la frustration gagna son être et elle en devient rouge pivoine, colère, frustration et ressentiment. Surtout cette façon que passer du tutoiement au vouvoiement si froid. Il avait vraiment mit une

- Mr. James, vous n’êtes qu'une foutu allumeuse. Pense t-elle a voix haute.

Elle n'avait pas le courage de se venger d'une autre manière. Elle aurait pu tendre la main utilisé la télékinésie et faire voler une poubelle sur ca face, le faire tombé ou n'importe quoi d'autre. Mais elle était trop fatiguée. Et puis, elle n'avait plus qu'une idée en tête. Il fallait qu'elle s'occupe de ça, soit en prenant une douche froide soit …

Et dire qu'elle n'avait même pas de pensée de ce genre en sortant du bar ce soir là, se dit elle, en reprenant sa marche vers chez elle qui n'était plus très loin. L'air dans sa tête se remit a tournée et elle se remit a chantonner, entraîner de nouveau dans la musique. Et qui sais, vu l'alcool qu'elle avait bu, l'avait aussi peut être influencé.

- Swear to God I ain’t ever gonna repent,  Mama can I get another amen ? Ooooh It’s Saturday night

HRP: Fin pour moi également. Plaisir partagé. Au plaisir un prochain peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9972-proserpine-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9973-liens-de-proserpine#387669


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Ooooh It's Saturday night ! ft - Duke James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-