AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V. 04 - Don't be emotional [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Lun 18 Juin - 17:10

Voilà maintenant deux semaines que Duke était à la maison, s'appropriant un peu plus la chambre d'amis et reprenant quelques marques dans la maison. Il passait aussi énormément de temps avec Jesse que le petit semblait apprécier tout particulièrement et le cœur de Jolene fondait à chaque fois qu'elle entendait des éclats de rire ou à quel point Jesse était en demande de tendresse à laquelle Duke répondait plus que volontiers. Elle les avait déjà vu tomber endormit l'un sur l'autre sur le canapé après une séance de jeux, Jesse dans les bras de Duke sans réel raison si ce n'est qu'il en avait envie et lesquelles fois où le petit réclama des histoires de la part du jeune homme.

Pour sa blessure, il semblait utiliser encore quelques pansements, mais elle ne savait pas à quel points la plaie s'était résorbé et dans un sens...même s'il faisait semblant d'être encore blessé ça allait parfaitement à Jolene. Il était vraiment adorable, à l'aider dans énormément de chose, sauf la cuisine, là il en était littéralement banni s'il voulait l'aider à préparer quoi que ce soit qui ne soit pas juste un sandwichs. Elle sentait que leur amitié aller mieux et que peu à peu, sa confiance en lui revenait, elle avait moins peur qu'il parte.

Cette nuit, Jesse fit un cauchemar, les larmes roulant sur sa joue il quitta son lit et bientôt sa chambre. Sur le palier, il se dirigea vers la chambre de sa mère, ouvrant la porte, mais il rebroussa chemin, toquant à la porte de celle de Duke, il attendit avant de toquer de nouveau et d'attendre qu'on lui dit d'entrer. Il ouvrit timidement la porte, séchant ses larmes et il s'approcha doucement, il hésite, se tortille les doigts et regarde le sol alors qu'il formule sa demande.

« J'ai...J'ai fait un cauchemar...je peux venir dormir avec toi ? »

Sans réellement attendre la réponse de Duke, il grimpant sur le lit et se glissa sous les draps, se collant à lui. Il sentit la chaleur rassurante et les bras protecteurs du jeune homme, sentant que rien ne pouvait lui arriver à présent, comme avec sa mère. Il ferme les yeux.

« Merci papa. »

Ils n'avaient pas encore eut la grande discutions avec lui, mais comme Jolene le pensait, le petit avait de plus en plus de doute sur la véritable identité de Duke, à présent c'était sorti.


Dernière édition par Jolene Bower le Ven 6 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Lun 18 Juin - 21:29

Alors que ces blessures commençaient à cicatriser depuis maintenant près de 2 semaines, le jeune homme enfin put s'installer convenablement dans la chambre d'amis au point d'y déposer quelques bibelots sans pour autant y exposer des armes car quand bien même celui-ci aime les pistolets en tous genres et autres armes à feu, Jesse ne devrait certainement pas en voir et encore moins en toucher. Se contenant seulement d'en placer une sous le matelas au cas où la situation viendrait à dégénérer et qu'un danger surviendrait dans la maison, le reste de son arsenal resta dans le coffre de sa voiture, bien rangé pour qu'aucun curieux n'y mette la main aisément. Depuis qu'il était revenu de son exil il n'avait pas encore eu accès à une vraie chambre à laquelle il pourrait installer quelques souvenirs et photos dont la plupart montre les deux jeunes chasseurs ensemble, datant de l'époque où ils étaient encore ensemble. Il avait d'ailleurs surpris la jeune femme alors que celle-ci regarder quelque photographie de leur vie passée, lorsque Duke était encore … humain. Au final, il avait délibérément choisi de ne pas intervenir car après tout maintenant qu'elle savait qu'il avait gardé des clichés à quoi bon débarquer dans la chambre pour la mettre mal à l'aise … et puis elle en avait peut-être encore besoin de ressasser le passé pour … mieux se retrouver dans le présent.

Depuis qu'il était resté chez Jolene le temps que les choses se tassent, Duke avait eu droit à bon nombre de moments avec le petit Jesse, jouant à des jeux tous plus amusant les uns que les autres sans jamais déranger une seule seconde le jeune homme car après tout le temps qu'il avait perdu loin de lui, chaque seconde, chaque moment passés avec lui était important, voire inoubliable. Cependant, la jeune chasseuse ne compter pas pour du beurre puisqu'il n'hésitait pas à donner un coup de main à la belle pour la soulager de quelques tâches quotidiennes en rappelant toutefois de vieilles douleurs pour qu'il soit aux petits soins.

Alors qu'il était couché dans son lit entrain de repenser à la discussion qu'ils avaient eue à propos de Jesse, sachant qu'il devrait dans un futur proche annonçait la nouvelle au petit comme quoi c'est son père, quelqu'un toqua à sa porte. Normalement, ça ne l'aurait certainement pas surpris mais à une heure aussi tardive, ce n'était sûrement pas anodin. Pensant que son esprit lui jouait des tours, il se recoucha jusqu'à ce qu'un deuxième cognement de porte survienne.

« C'est ouvert. »

Il fut surpris de voir Jesse débarquer dans sa chambre en pleine nuit, il ne fut pas surpris méchamment au contraire, ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir qu'il vienne le voir à cause d'un cauchemar, il en avait d'ailleurs rêvé de ça car après tout il faut le comprendre, depuis plus de 8 ans Duke n'avait encore jamais pu réconforter son fils alors … pouvoir le faire maintenant, ça lui aurait presque mis la larme aux yeux … à moins qu'il l'ait déjà, avec toute cette obscurité c'est difficile à dire.

« Allez viens p'tit gars, on devrait pouvoir rentrer à deux tu crois pas ? »

Il ne rêvé pas … Jesse venait bel et bien de l'appeler ''papa'' .. Comment dire qu'il fut à la fois choqué qu'il est réussi à découvrir ça de lui-même mais aussi heureux de l'entendre dire ça pour la première fois. Lâchant une petite larme discrète, il serra le petit contre-lui pour le rassurer mais c'était aussi une manière pour se rassurer lui-même car mine de rien, l'émotion fut au rendez-vous pour le jeune homme qui ne s'attendait certainement pas à ce que son fils l'appel ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Lun 18 Juin - 21:54

Le petit Jesse avait hésité a aller voir sa mère, bien trop habitué a se glisser dans sa chambre pendant la nuit pour avoir un peu de réconfort et d'amour avant de se rendormir aux creux de ses bras, en paix. Mais ce soir, ce soir il voulait plutôt dormir en compagnie de Duke, son père. Personne ne le lui avait clairement dit, mais il n'était pas dupe, lorsqu'il venait juste de temps en temps, c'était presque uniquement pour s'occuper de lui et maintenant qu'il vivait à la maison, il ressentait tout du moins le besoin qu'il soit son père. Il fut tout de même content qu'on lui répondu d'entrer et il ne fallut plus que quelques minutes avant qu'il ne grimpe sur le lit et se cale contre son père pour se rassurer. Il lâcha alors le fameux mot. « Papa », prenant le silence alors pour une affirmation, il s'endormit encore plus sereinement contre lui.

Jolene se réveilla en pleine nuit, fronçant les sourcils en voyant un filé de lumière passer par sa porte entre-ouverte. Regardant autour d'elle, Jesse n'était pas là. Elle sorti donc de sa chambre, alla voir dans la chambre de Jesse, il n'y était pas. éteignant le palier elle descendit en se disant que le vilain est parti voler des cookies mais rien.

« Jesse ? »

Aucune réponse, son cœur commence à battre à tout rompre et elle commence à courir vers chaque porte menant vers l'extérieur, toutes fermées à doubles tours et aucune fenêtre ouverte. La jeune femme monte quatre à quatre les marches, complètement paniqué et ouvrit la porte de la chambre de Duke, allumant la lumière, prête à lui dire que le petit à disparut, mais il était là, dans les bras du jeune homme. Elle poussa un soupire de soulagement et éteignit, le pauvre loup-garou semblant sorti de son sommeil pour se faire agresser par une lumière vive alors que le petit dormait profondément.

« Pardon je...j'ai paniqué en ne trouvant pas Jesse. »

Dit elle en chuchotant. Elle s'approcha du lit ou elle s'y assit pour venir embrasser Jesse dans les cheveux et passer sa main sur son bras, tentant de se rassurer qu'il était bel et bien là, que son imagination pouvait s'arrêter là, alors qu'elle le crut soudain enlever par on ne sait quel malade.

« Je... Tu peux te rendormir, je reste encore un peu le temps de me calmer, ça ne te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Lun 18 Juin - 23:16

Si Duke ne s'attendait pas à voir débarquer Jesse dans sa chambre durant la nuit, il ne s'attendait sûrement pas à ce que celui-ci l'appel papa, surtout que le jeune homme ne lui en avait pas encore parlé donc autant dire que la surprise fut assez grande. Jolene avait donc bel et bien raison, le petit n'était pas leur fils pour rien, il avait du flaire enfin … même si c'est assez dérisoire puisque son père est devenu un loup-garou mais ça, il ne le sait pas encore et il vaut certainement mieux que ça reste ainsi … du moins pendant un temps. Même si une larme découla le long de la joue du jeune chasseur lorsque l'enfant l'appela pour la première fois papa, ce n'était qu'une pure goutte de bonheur à se sentir enfin comme tel, se sentir en tant que père. Il resta quelques minutes dans cette position à regarder le petit dormir, le rayonnement de la lune éclairant très légèrement la chambre d'une douce lumière bleutée.

Quelques instants passèrent depuis, Jesse qui s'était maintenant profondément endormie blottie contre son père appréciait la chaleur que celui-ci lui procurait, se sentant en sécurité à ses côtés. Duke commença lui aussi à sombrer dans les bras de Morphée, se laissant doucement aller pour fermer peu à peu ses paupières quand brusquement quelqu'un fit irruption dans la chambre en prenant soin d'allumer l'horrible lumière qui n'hésita pas à éblouir les yeux du jeune chasseur au point de le sortir soudainement de la fatigue qui l'avait épris depuis peu.

« Je crois que je suis devenu aveugle. » N'en ratant pas une pour tourner la situation au dérisoire avant de finalement rassurer la jeune femme. « Ne t'en fais pas, il est seulement venu me voir car il avait fait un cauchemar. »

Fit-il avec un léger sourire. Même si ça vision commençait à revenir à la normale, Jolene aurait pu aisément surprendre Duke en se faufilant à ses côtés pour lui faire peur qu'il ne se saurait certainement douté de rien tellement sa vue était encore troublé par la lumière qui l'avait frappé quelques instants plus tôt. Lui demandant finalement si ça ne le dérangeait pas qu'elle reste un peu le temps de se calmer, ajoutant qu'il pouvait se rendormir sans se soucier de sa présence.

« Tu sais, il y a encore de la place pour une troisième personne dans ce lit et puis … je pense que Jesse sera heureux de se réveiller au côté de sa mère et de son père. » Il posa un certain silence avant de finalement reprendre. « Au faite … Jolene … quand Jesse est venue dans mon lit … il m'a remercié … mais le truc … c'est qu'il m'a appelé … papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 19 Juin - 15:22

Jolene n'avait jamais connue une peur pareille, à par peut-être quand le petit a du finir à l'hôpital alors que personne ne savait le mal qui le rongeait, le dévorait, jusqu'à ce qu'ils trouvent une cause surnaturel et qu'elle liquide elle-même la stryge. Oui, la jeune femme est assez direct lorsque l'on touche à son enfant. Elle ne fait pas vraiment dans les états d'âmes et peu importe si la créature était innocente ou non auparavant. Alors ne le voir nul part lui aurait presque donné une crise cardiaque, mais à la place elle eut le droit à un coup d'adrénaline avant de trouver Duke pour lui dire, mais l'enfant était là, assoupit contre son père.

Si elle l'aveugla quelques instants avec la lumière, elle éteignit cette dernière et alla s’asseoir sur le lit pour pouvoir embrasser et sentir son petit, il était bien là, elle pouvait à présent se calmer. Roulant des yeux au commentaire du jeune homme sur le fait qu'il soit devenu aveugle, il recouvrait la vu d'ici quelques minutes après tout. Puis il lui annonça qu'il était venu après avoir fait un cauchemar, il avait du donc ouvrir la porte de la chambre de sa mère mais...décidé de ne pas y aller ?

« Oh... »

Une légère déception dans la voix, elle imaginait déjà son petit bonhomme ne plus avoir besoin d'elle...mais en même temps, c'était une bonne chose pour Duke, signifiant qu'il lui faisait assez confiance pour confier son sommeil entre ses bras et sentant qu'il était capable de le protéger des vilains cauchemars. Elle avait besoin de quelques instants, histoire que son cœur reprenne un rythme normal pour pouvoir retourner se coucher à nouveau, laissant le jeune homme profiter de ce moment père fils. Cependant il lui signifia qu'il y avait encore une place pour elle dans le lit, précisant que le petit serait ravis de se réveiller en leur présence. Fronçant légèrement les sourcils, ce n'était peut-être pas malin de dire le mot père, au cas où le petit diable entende...Mais en entendant la suite, elle comprit et fut certainement aussi troublé que Duke.

« Oh...il...il a fait ça ? Elle marqua une légère pause. Et...ça va ? Tu ne te sens pas trop déboussolé ? Elle hésita avant de revenir sur ce qu'il avait dit. Et je ne sais pas...je suppose que c'est ce que tout les enfants veulent...mais du coup, il pourrait croire que l'on est ensemble, non ? »

Elle s'allongea tout de même près de Jesse, planquant son visage dans les cheveux du petit bonhomme afin de respirer son odeur et de plaquer quelques baisers avant de se reculer un peu afin de ne pas écraser le bras de Duke qui entourait le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 19 Juin - 18:23

Déjà que Duke fut ébahi à la venue de son fils des suites d'un cauchemar, autant dire que les surprises n'étaient pas terminées puisque c'était maintenant au tour de Jolene d'entrée dans la chambre, complètement affolé par l'absence de son enfant avant de finalement soufflé après qu'elle l'ait vue dans les bras de son père. C'était une situation assez drôle après tout, toute la famille était réunie dans la même maison, dans la même chambre et dans le même lit, autant dire que le jeune chasseur était servi. D'ailleurs la chasseresse fit d'une voix frustrée un ''Oh'' pour marqué son étonnement quant au choix que prit le petit bonhomme, car il faut dire que la mère avait pris l'habitude à retrouver little Spider-man dans son lit quand celui-ci faisait des mauvais rêves.

Avouant ensuite que Jesse l'avait appelé ''papa'' pour la première fois, la jeune maman sembla aussi égaré que le jeune homme, allant même jusqu'à lui demander s'il n'est pas trop déboussolé par tout ça. Certes les mots du petit furent d'un effet déséquilibrant pour lui mais ce n'est pas pour autant qu'il ne savait plus ou était le nord du sud … enfin même si l'ampoule de la chambre avait eu un effet dévastateur sur sa vision … donc oui il serait effectivement déboussolé.

« Non … non ça va, je me sens bien .. C'est juste qu'il me faut un … temps d'adaptation. »

Posant ensuite une question sensible, le jeune homme fut aussitôt confus, ne sachant pas réellement quoi répondre à Jolene pour la rassurer. Mais est-ce qu'elle n'avait pas plutôt peur de se remettre avec lui en sachant ce qu'il était maintenant, sûrement encore sous le choc de la révélation qui est soudainement tombé quelque temps avant, utilisant alors le petit comme un prétexte pour justifier sa crainte ?

« Tu sais, l'important … ce n'est pas ce que Jesse pourrait croire … mais ce que toi … tu as envie de croire. »

Dit de cette manière, ça semblait presque poétique même si ce n'était pas vraiment le genre de Duke, lui être un poète … ça serait sûrement la fin du monde. Même s'il ne s'attendait pas à ce que Jolene lui tombe dans les bras, surtout dans une telle situation, il espérait au moins que sa phrase est un impact chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 19 Juin - 19:29

Elle était légèrement déçu que le petit le choisisse lui plutôt qu'elle...mais elle pouvait bien lui laisser pour une fois de ressentir cette satisfaction d'avoir son enfant contre soi parce qu'il se sent en parfaite sécurité. Puis finalement il lui révéla qu'il l'avait appelé papa. Ce fut étrange pour la jeune chasseresse, mais certainement pas autant que pour Duke, car elle l'avait déjà dit, qu'il commencer à avoir des soupçons et apparemment ses derniers se sont concrétisés en l’évoquant à haute voix. Elle lui demanda alors s'il ne se sentait pas trop déboussolés, mais ça aller, il avait juste besoin d'un peu de temps pour s'y faire.

« Et bien...cette nuit a été forte en émotion. »

Et elle ne semblait pas terminé, s'inquiétant de ce que pourrait bien penser Jesse en se réveillant entre ses deux parents, Duke assura que l'important n'était pas ce que le petit pourrait croire, mais plutôt ce que la jeune femme aurait envie de croire. Elle ouvra la bouche pour lui répondre, mais aucun son ne sorti et finalement elle la referma se retrouvant dans l'impossibilité de former une phrase intelligible. Elle s'assit de nouveau dans le lit. Prenant une grande inspiration, elle finit par se dire que finalement... il avait raison. Elle tourna alors la tête pour qu'il ne voit pas son visage et soudain quelques larmes roulent le long de ses joues, elle les essuie rapidement pour finalement le regarder de nouveau, puis descendre ses yeux sur le petit.

« Ouais...t'as raison...J'ai...Je... Elle poussa à nouveau un soupir. C'est juste encore un peu confus dans ma tête, même après avoir essayé d'y voir plus clair. Distraitement, elle caressa l'avant bras de Duke du bout des doigts. J'ai peur que ça paraisse trop tôt, que ça fasse trop tôt... »

Il était clair qu'elle ne parlait plus de Jesse à présent. Mais elle avait beau essayer de demander qu'on la raisonne, de le repousser dans son esprit ou d'avoir le moins de contact physique possible avec lui...elle n'y arrivait pas, à fermer la porte définitivement entre eux deux, nageant encore dans pas mal d'insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 19 Juin - 21:43

Elle ne croyait pas si bien dire en affirmant que la nuit fut forte en émotion étant donné qu'ils ont tous deux eu droit à une bonne dose de serrement de cœur autant pour Jolene qui pensait dur comme fer que quelque chose ou quelqu'un avait enlevé le petit, que pour Duke qui voyait son fils pour la première fois de sa vie venir vers lui après avoir fait un terrible cauchemar pour finalement l'appelé ''papa''. Donc inutile de dire que les deux jeunes gens devaient certainement être bien chamboulé dans leur tête.

« Je ne te le fais pas dire .. Tu te sens un peu mieux ? Car courir partout dans une si grande maison ne doit pas être une partie de plaisir. »

Alors quelle s'allongea près de Jesse afin de lui donner quelques baisers, la jeune femme le questionna en lui demandant s'il n'allait pas penser qu'ils étaient bel et bien ensemble à les voir tous deux dans le même lit au réveil, un peu comme un couple ... comme une famille. Si elle n'avait pas tort d'un côté, elle semblait tout de même parler principalement d'elle et non du petit. Lui avouant alors que l'important dans tout ça, c'était ce qu'elle désirait vraiment vis-à-vis de Duke. N'ayant pas vu les quelques larmes coulaient le long de sa joue, sans doute concentré à regarder Jesse plaquer contre lui entrain de dormir profondément, elle approuva finalement sa thèse, avouant que même après ces deux semaines passées ensemble, les choses dans sa tête étaient encore confuses et ça … le jeune chasseur pouvait aisément le comprendre puisque celui-ci avait mis plus d'un an à accepter ce changement brutal en lui ... et ce n'est pas avec 8 ans d'expérience derrière lui qu'il ne ressent plus cette peur dans les entrailles qui se produit quelques instants avant que la pleine lune ne se pointe et que la transformation ne débute.

« Ça … ça n'a pas été facile pour moi … d'accepter tout ça sans pouvoir y faire quelque chose. Alors j'imagine que de ton côté … ses pareils. » S'arrêtant en sentant les doux doigts de Jolene lui caressait lentement l'avant-bras, il reprit avec un léger sourire en coin. « Tu sais … il y a huit ans ... quand je suis partie précipitamment sans venir t'en parler, je n'ai pas écouté mon cœur qui me disait de rester au plus près de toi ... mais ma tête.. Tout ça pour te dire ... que parfois, il suffit simplement d'écouter son cœur pour savoir ce que l'on veut réellement avoir. »

S'il ne pouvait pas s'approcher de Jolene pour la réconforter un peu, au moins pouvait-il essayer de l'aider avec ses mots, des mots simples mais efficaces. En toute honnêteté Duke ne savait pas vraiment ce que pensait la jeune femme au fin fond de sa caboche, mais les gestes involontaires parlent beaucoup et ne mentent pas. Il ne pouvait peut-être pas lui donner de bonne ou mauvaise réponse car ce n'est pas à lui de dicter ce qu'elle souhaite vraiment du plus profond de son âme .. mais il peut fournir la clé permettant d'ouvrir la porte, ne lui laissant alors qu'à faire le premier.

« S'il n'y a qu'une seule personne au monde qui peut agir pour le bien de Jesse … C'est toi Jolene. Alors, quoi que tu décides .. sache que ... » Marquant une petite pause le temps de souffler un peu.   « Toi et Jesse êtes tout pour moi, je sacrifierais absolument tout pour vous, je serais même prêt à plaquer ma carrière de chasseur s'il le fallait. »

Être un chasseur a toujours été le rêve de Duke. Être libre, travailler sans être supervisé par un patron, vivre une vie simple mais mouvementée au lieu d'une vie monotone et complexe, autant dire que le jeune homme était fait pour ça. Mais depuis qu'il est devenu père, ses priorités ont grandement été bouleversé, en bien comme en mal. S'il faut faire des sacrifices pour la famille, alors qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 19 Juin - 22:53

La jeune femme se sentait mieux en présence du petit, il était là, il allait bien, elle n'avait plus rien à craindre.

« Non, ça va...depuis que je l'ai vu ça va quand même mieux. Merci. »

S'inquiétant de ce que le petit pourrait pensé le lendemain matin avec Jolene et Duke dans le même lit, Duke retourna le problème à savoir si ce n'était pas elle qui avait envie de croire en quelque chose. Elle du se ressaisir, voulant à nouveau se voiler la face, puis elle lâcha quelques mots, confirmant que c'était bien elle qui était dans les doutes.

Il lui expliqua alors que ce ne fut pas facile pour lui d'accepter sa nouvelle nature et qu'il comprenait que ce devait aussi être le cas pour elle. Qu'il y a huit ans il n'a pas écouter son cœur et qu'il aurait du faire ce choix là, son cœur plutôt que ses peurs et questionnement. Elle avait l'impression qu'il tentait de lui enlever un poids, celui du qu'en dira t-on, car après tout ça ne regardait personne d'autre qu'eux ? Il fallait juste éviter de se faire du mal et de faire du mal à Jesse surtout.

Elle voulait toujours surprotéger Jesse, ce n'était pas nouveau, elle savait que le fait qu'il est ses deux parents dans la même maison et heureux le rendrait lui-même heureux...Alors peut-être, pourquoi pas ?

Elle s'arrêta totalement de respirer en l'entendant parler, prise par l'émotion alors qu'il venait de dire ces mots, elle reprit sa respiration ensuite. Ils avaient une toutes autre dimension à présent et elle ressentait toujours cette peur que tout aille trop vite entre eux...mais c'est un peu comme ça qu'ils avaient commencer lorsqu'ils était adolescent, en allant peut-être trop vite ? Elle arrêta ses caresses pour poser sa main à côté de lui, elle prit garde de ne pas toucher le petit et elle s'approcha des lèvres de Duke avant de l'embrasser tendrement, faisant taire son flot de questionnement et d'incertitude pour juste laisser parler son cœur. L'embrassant une nouvelle fois un peu plus longuement cette fois-ci, elle interrompit le baiser pour finalement se glisser sous les draps se se rapprocha pour pouvoir aussi passer son bras sur Jesse et Duke, restant silencieuse. Elle reposa sa tête sur l'oreiller près de la sienne.

« Alors...je crois que je vais commencer à écouter mon cœur, si tu le veux bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mer 20 Juin - 0:13

Alors que les mots tombaient du ciel pour finalement avoir l'impact de bombe sur le subconscient de la chasseresse, perdu au milieu d'un océan sans fin à se poser perpétuellement les mêmes questions, les paroles de Duke vinrent comme l'arche de Noah au milieu des flots, tendant une main pour tenter de l'usurper de ces eaux profondes abritant bon nombre de cauchemar, de peur mais aussi de chagrin. Touchant la corde sensible de la jeune femme, le chasseur ne put s'empêcher de lui lancer une bouée de sauvetage pour la sortir de ce tourment éternel dans lequel elle s'était bloqué.

Il n'avait peut-être pas été auprès d'eux pendant plus de cinq ans, il n'a pas non plus eu la chance de  voir Jesse faire ses premiers pas ou prononçaient son premier mot, il n'a pas eu la joie de l'emmener pour la première fois au parc avec l'amour de sa vie … Mais malgré toutes ses étapes ratées, toutes ses larmes versées, Duke avait décidé de ne plus écouter ses peurs qui l'éloignaient de plus en plus du bonheur, préférant entendre les battements de son cœur lui dictant de retourner auprès de sa famille, pouvoir amener le petit à l'école et l'entendre parler de sa journée ou encore enlacer tendrement la chasseuse qui avait réussi à capturer son cœur depuis maintenant tant d'années en riant à ses côtés. Duke frappa fort en jouant seulement avec des mots, car après tout .. sans l'amour qu'ils se portaient en eux trois, que leur resterait-il à part le chagrin et le chaos lié au monde de la chasse ?

Alors qu'elle semblait avoir été touché en plein cœur par les paroles argentées du loup-garou, un sentiment de confusion se déchaîna en elle où toutes les idées, les pensées, les peurs et les envies s'entrechoquèrent entre-elles pour finalement ne laisser qu'un seul gagnant, un seul vainqueur, la tête ou le cœur ? Arrêtant subitement les caresses monotones qu'elle faisait jusque-là au jeune chasseur avant de disposer décisivement l'une de ses mains à côté de celui-ci, approchant lentement ses lèvres de celle du jeune homme avant de finalement poser un tendre baiser alors que les visages des deux jeunes gens furent éclairés par l'illumination légèrement bleutée de la lune avant de terminer par un baiser beaucoup plus long que le tout premier. Stoppant alors le baiser qui eut l'effet d'une puissante et profonde étincelle sur le jeune chasseur. Il observa la jeune demoiselle rentrée sous les draps pour finalement se coucher, approchant progressivement sa tête de celle de Duke et du petit avant de prononcer de douces paroles qui le transporta dans un monde parfait, au côté de Jolene et de Jesse, un moment qu'il attendait depuis plus de huit ans, un souhait enfin exhaussé, une famille.

« Je t'aime .. Jolene. »

Fit-il alors qu'il passa son bras au-dessus du petit qui dormait profondément pour finalement abandonner sa main sur la tendre joue de Jolene, caressant lentement et passionnément celle-ci, alors qu'un léger sourire se dessina peu à peu sur Jesse qui, malgré le fait qu'il dormait à point fermer semblait heureux. Peut-être ressentait-il les émotions qui découlaient des deux jeunes amoureux ou bien était-il entrain de faire un beau et magnifique rêve ? Mais ça, c'est une tout autre histoire.

« Toi et Jesse, je vous emmènerais dans la nouvelle Orléans pour découvrir les mets locaux, je danserais à tes côtés en écoutant les concerts de jazz et je ferais ensuite découvrir au petit les nombreux animaux qui habitent la réserve du parc national. Je vous emmènerais ensuite à Hawaï pour faire une longue et reposante randonnée en forêt avant de finalement vous faire voyager en direction de la Floride pour pouvoir profiter en famille du climat et de la plage. Je vous emmènerais enfin dans la ville de Miami pour manger des glaces sur une grande terrasse couplé d'une vue resplendissante sur la mer, toi .. toi, ma petite guerrière qui voulait tant parcourir cet État regorgeant de lieu tous attrayant les uns que les autres. »

Lança-t-il d'une voix calme et reposante, presque en chuchotant pour apaiser délicatement l'esprit de la jeune femme en l'assaillant de rêve en tous genres, faisant voyager la jeune femme en jouant sur son imagination, continuant tendrement à cajoler la pommette de la chasseresse en gardant un beau sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mer 20 Juin - 9:04

Finalement, ce n'était pas si simple de lâcher prise, de faire taire toutes ses pensées qui lui disaient qu'elle ne devait justement pas écouter son cœur, qu'il fallait qu'elle réfléchisse. Mais qu'elle réfléchisse jusqu'à quand ? Cela faisait maintenant un an qu'il était revenu dans leurs vies et depuis ce jour où il sonna à sa porte, elle ne cessait de réfléchir, fléchissant parfois un peu plus sous les sourires charmeur du jeune homme, sous le contact de leurs peaux que ce soit accidentelle ou provoqué. Il fallait qu'elle revienne à la raison, elle aimait encore Duke et cela crevait les yeux, c'est certainement pour ça qu'Elizabeth avait tenter de les pousser à nouveau l'un vers l'autre, de l'aider à remettre un peu d'ordre dans son esprit et comme Duke, elle semblait venir à la conclusion que le cœur avait fait son choix depuis un moment maintenant.

Hésitante, elle fini tout de même par se pencher pour l'embrasser sur les lèvres, un premier un peu timide, mais tendre, puis un autre un peu plus appuyé, un peu plus long pour mieux en profiter. Puis elle rendit les armes, passant sous les draps pour rejoindre sa petite famille, se rapprochant un peu plus d'eux, annonçant alors qu'elle choisissait d'écouter son cœur, celui la même qui fit un bond en entendant les paroles de Duke, dire ses trois mots.

« Je t'aime, Duke. »

Sentiment partager, en effet, cette nuit était forte en émotion et elle décida alors de se livrer un peu plus, se sentant hors de sa zone de confort, comme nue face à lui, mais il avait fait le premier pas alors tout allait bien. Elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle sentit sa main venir se perdre sur sa joue, lui décrivant où il rêvait de les emmener Jesse et elle, rendant alors son sourire un peu plus doux, un peu plus grand. Elle l'écoutait avec attention avant de l'embrasser à la fin de son discours.

« Pour le moment, on veut juste vivre encore quelques aventures encore ici. La main sur son torse le caresse légèrement. Mais on fera ça...et je pense que l'on a intérêt à faire tout les zoos du coin si on ne veut pas que Jesse tire la tronche. Mais ne t'en fait pas, on va profiter, peu importe où l'on se trouve, on va en profiter... »

Elle eut un léger rire alors que justement le petit se mit à tourner vers sa mère, se plaqua un peu plus contre elle tout en gardant ses jambes sur son père. Un léger sourire en sentant son petit bonhomme contre elle et les caresses de Duke sur la joue, elle poussa un soupir de bien être.

« La prochaine fois que tu veux que j'exprime mes sentiments...évite de te faire tirer dessus, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mer 20 Juin - 10:01

Pendant plus de huit ans, la famille fut brisée et éparpillée. Après plus de huit ans, la famille fut ressoudée et ils étaient maintenant-là, dans ce même lit, côte à côte. Le chemin fut long et parsemé d'échardes toutes plus piquantes les unes que les autres, alors que la lumière du bout du tunnel fut visible depuis que le jeune homme appuya pour la première fois sur la sonnette de la maison et dès à présent, le pas était franchi, une page de leur vie se tournait pour laisser place à une nouvelle. Alors qu'ils étaient là dans cette même pièce, Duke d'une main caressa lentement la joue de sa tendre et bien-aimée en lui avouant ce qu'il ressentait au plus profond de son âme en seulement trois petits mots, de simples mots mais qui utilisaient ici rendait la scène bien émouvante alors que Jolene, souriante lui répondit en utilisant la même formule qui garda le même effet percutant.

Dictant alors ses nombreux endroits où le jeune chasseur aimerait les amener au moins une fois dans leur vie, d'une voix calme et apaisante avant que celle-ci, l'écoutant avec un sourire ne s'approche de lui pour finalement poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, exprimant que cet endroit avait encore beaucoup de choses à offrir et que bon nombre d'aventures les attendaient. Caressant alors son torse d'une de ses mains, avant d'ajouter qu'ils auront tout le temps pour visiter chaque zoo de chaque recoin pour éviter que Jesse ne soit déçu, finissant en beauté en rassurant le jeune homme, affirmant qu'ils allaient profiter des choses, peu importe l'endroit où ils se trouvent.

« Tu as raison, je suis sûr que bon nombre d'aventures nous attendent entre ces quatre murs ... et dans cette pièce. » Rajouta-t-il avec un léger sourire, n'ayant toujours pas oublié l'histoire du costume d'infirmière. « Je suis sûr que ça sera de très bonne et longue vacance ... »

Fit-il avant d'être soudainement coupé par le petit ange qui, se tournant vers sa mère se colla contre sa mère, gardant toujours un contact physique avec son père, ils n'étaient pas simplement-là en tant qu'individu ... mais en tant que proche, une famille unie. Jolene rajouta avec une bonne touche d'humour que la prochaine fois qu'il voudrait voir la jeune femme déballait ses sentiments, qu'il évite de se faire tirer dessus, chose qui fit sourire le jeune homme qui ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire quant à la demande de la demoiselle.

« J’essaierais d'y penser .. » Fit-il en marquant une petite pause. « Mais au pire, tu seras toujours-là pour me rafistoler .. et ça sera alors une bonne façon de te voir porter le costume. »

Lâcha-t-il d'un bon sourire amusé. Définitivement, celui-ci tenait réellement à voir au moins une fois dans sa vie Jolene en tenue d'infirmière. Alors que l'illumination de la lune éclairée légèrement la pièce, Duke s'approcha lentement de Jesse pour déposer un baiser sur ses cheveux avant de finalement poser ses lèvres sur celle de la chasseresse, laissant enfin déposer sa tête sur l'oreiller, regardant d'un beau sourire sa petite famille.

« Demain, je vais essayer de cuisiner une pizza maison, qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 22 Juin - 14:31

Si elle ressentait à nouveau un torrent d'émotion, ce dernier se focalisa enfin sur des choses plus heureuses, positive, elle voulait se pincer afin d'être certain qu'elle ne rêvait pas. Mais c’était bien réel, ils s’étaient déjà tout deux livrés il y a deux semaines suite à la révélation sur les réels raisons de la séparation. Faisant un peu plus de tri dans son esprit, elle avait réussi à voir aussi Elizabeth et Jessica qui furent plutôt réconfortante, Jessica semblait tellement en paix avec Logan et encore plus depuis la petite, elle lui avait posé pas mal de questions, la pauvre avait dut penser qu’elle était bien indiscrète… mais en vérité c’était surtout pour qu’elle se fasse une idée sur la manière qu’un humain pouvait vivre avec un loup-garou. Emmy semblait bien plus sceptique, mais elle ne pouvait en vouloir à son amie, car elle l’avait était bien longtemps aussi sans même savoir qu’il n’était plus humain.

Tentant d’y retrouver un peu d’ordre encore, le jeune homme réussit à l’aider à prendre une décision en lui suggérant d’écouter son cœur plutôt que ses pensées. Ce furent ses dernières et ses peurs qui conduisirent ce dernier à partir, alors qu’il serait resté si jamais il avait écouté son cœur. Elle n’avait pu s’empêcher alors de l’embrasser, sentant le reste du poids sur ses épaules s’envoler.

Se livrant une dernière fois chacun, certes ce fut Duke qui le lui dit en premier, mais il donna alors un élan à la jeune femme pour faire de même et lui dire qu’elle l’aimait. Elle l’aimait tellement, lui et son petit Jesse, elle savait que c’était réciproque, que ce soit dit à l’oral ou dans ses gestes du quotidien, elle l’avait vu nouer une véritable relation avec le petit et il avait tenté de son mieux pour que sa relation avec Jolene s’améliore jusqu’à devenir ce qu’elle est devenu aujourd’hui.

Il ne put s’empêcher de lui dépeindre un tableau des endroits qu’ils visiteraient, le trouvant presque un air romantique et poète qu’elle ne lui connaissait pas, la faisant sourire, expliquant qu’il leur faudrait visiter les zoos de chaque endroit dans lesquelles ils iraient s’il ne voulait pas avoir un petit qui boude. Elle trouvait ça merveilleux, mais cela lui semblait aussi impossible vu leur rythme de vie et les chasses. Mais elle l’écoutait tout de même, savourant aussi la caresse sur son visage. Indiquant qu’ils feraient mieux de commencer leurs aventures ici, le jeune homme acquiesça en profitant pour glisser qu’ils en vivraient dans cette même pièce, roulant des yeux, décidément il ne perdait pas le nord.

« Je vois, monsieur pense déjà à faire des…folies. »

Puis le petit changea de position, se moquant bien de savoir s’il pouvait être brusque, faire mal à quelqu’un, Jolene c’était alors habitué à recevoir des coups pendant qu’il dormait. A présent contre elle, libérant son père, même s’il gardait un contact physique avec ce dernier. Elle précisa enfin que la prochaine fois qu’il désir qu’elle se livre un peu plus, il ne devrait pas aller jusqu’à se prendre une balle en argent, le faisant rire à coup sûr. Il rajouta qu’elle serait tout de même présente pour le soigner, ramenant sur le tapis le costume d’infirmière.

« Et si jamais il ne me vas plus ce costume ? »

C’est vrai qu’elle ne l’avait pas mis depuis plusieurs Halloween, alors elle n’était même pas certaine qu’elle puisse y rentrer ses fesses. Mais elle poussa un soupir il ne lâcherait pas l’affaire tant qu’elle ne l’aura pas mis…Alors peut-être un jour lorsque Jesse ne serait pas à la maison et qu’il viendrait à se blesser. Caressant les cheveux du petit juste après qu’il l’ait embrassé, elle soupira lorsqu’il plaqua ses lèvres contre les siennes, puis il proposa de faire une pizza maison le lendemain.

« Je pense que pour le bien de notre famille et de nos vies, il faudra que je te donne un coup de main. »

Un large sourire moqueur, c'est qu'elle ne pouvait pas le laisser sans surveillance, au pire elle serait assise sur la table pour dire de pouvoir voir ce qu'il fait et de lui donner des conseils ou le reprendre au cas où...mais...en même temps, c'est presque impossible de rater une pizza à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Nombre de Messages : 179
Points d'Expérience : 1520
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 22 Juin - 19:58

Alors que Duke avait laissé l'âme du poète en lui s'exprimer, il ne fallut que quelques instants au jeune homme pour détourner toutes la beauté et l'innocence mise dans ses paroles en vulgaire galipette, comme quoi le jeune chasseur peut encore surprendre la belle chasseresse. Alors qu'il regarda Jolene rouler des yeux en affirmant qu'il ne pensait qu'à faire des folies, le petit décida soudainement de changer de bord en s'appuyant cette fois-ci contre sa mère. Malgré les nombreuses embûches qui se sont dressées sur leur chemin, ils étaient maintenant-là, allongé les uns contre les autres, telle une famille soudée et unie, la lumière de la lune éclairant intensément la pièce d'une lumière bleutée.

« Des folies ? … Non voyons, ce n'est pas mon genre ... Tu penses quand même que ça pourrait arriver ? »

Même si l'idée de retrouver le bonheur de se sentir contre Jolene était attirante, Duke se contentait seulement de la taquiner. Les choses auraient pu être différente s'il n'avait pas pris la mauvaise décision huit ans plus tôt, ils auraient peut-être pu trouver une solution ensemble et le jeune papa aurait pu voir son fils, Jesse grandir tout le long de son enfance mais au lieu de cela, il avait choisi le chemin long et douloureux, mais à présent les choses semblaient aller mieux, et après tout ... c'est tout ce qu'il comptait, que la famille soient réunie et heureuse.

Parlant à présent du fameux costume d'infirmière, Duke insista sur le fait qu'elle aurait peut-être l'occasion de le porter à nouveau au cas où celui-ci se blesse. Jolene ne refusa pas vraiment l'idée qu'avait proposée le jeune loup-garou, mais se contenta de répondre par une question. Si celui-ci devait être beaucoup trop petit pour elle, il serait certainement impossible à enfiler, ce qui bien sûr ne l'arrêta pas dans son mouvement.

« Ne t'en fais pas, je suis sûr que je pourrais t'en procurer un nouveau, fait sur mesure .. Et si jamais tu le portes, je le porterais moi aussi après toi ! »

En toute honnêteté il semblait avoir parlé beaucoup trop vite, mais ça malheureusement il ne s'en est rendu compte que bien trop tard. Il espérait seulement que la jeune femme oublie l'idée de le voir dans une telle tenue et décida de changer de sujet comme-ci de rien n'était.

Avouant soudainement que celui-ci venait d'avoir une brusque envie de cuisiner une pizza faite maison, la jeune femme répliqua en affirmant que pour le bien de la famille mais surtout de leurs vies, elle s'engagera à lui donner un coup de main. Apparemment, elle ne semblait pas avoir confiance en les capacités culinaires du chasseur, c'était donc une très bonne occasion de lui prouver le contraire, quitte à mettre en dessus dessous toute la cuisine.

« Je me suis amélioré avec le temps, tu sais que maintenant je sais faire cuire de l'eau sans en mettre partout ? J'avais d'ailleurs tenté de cuisiner une dinde pour mon retour de la chasse au vampire, peu avant que je ne sois blessé mais malheureusement la dinde semblait ne pas être comestible, je suis sûr que la faute venait du supermarché où je les achetais. »

La vérité c'est que ce n'était certainement pas la faute du supermarché s'il avait raté la recette mais simplement celle d'un des derniers vampires qu'il chassait ... comment dire ... Disons que celui-ci avait mystérieusement pénétré dans l'appartement pour finalement se faufiler derrière le chasseur et tenter de le mordre ... mais à la place celui-ci a eu droit à une bonne dinde dans la face, comme quoi la règle de servir les invités en premier a été parfaitement respectée.

« Il faudra d'ailleurs peut-être invité Elizabeth quand j'aurais cuisiné la pizza pour lui annoncer la nouvelle »

Lança-t-il avec un léger sourire, insistant gentiment sur le mot ''j'aurais'' pour taquiner la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Brian .Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 1344
Points d'Expérience : 1247
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE









Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 22 Juin - 21:21

Elle s’en serait presque laissé séduire, de sa poésie, mais bien entendus il fallait qu’il redevienne un peu plus lui-même en parlant galipette. Désespérant un peu la jeune femme qui tenait le petit dans ses bras alors qu’il avait voulu retrouver la chaleur du corps de sa mère. Il tenta de faire dire que ce n’était pas son genre…mais oui, le garçon qui serait bien capable d’en faire n’importe où n’importe quand –même si elle était certaines qu’une bonne partie des propositions n’étaient destinés qu’à la faire rougir…mais elle n’était pas non plus dans sa tête.- ce n’était pas son genre d’en parler. Il marqua une petite pause avant de demander si cela pourrait arriver, déclenchant presque un fou rire chez elle.

« Et tu ne penses pas qu’on a plus besoin de s’entrainer à faire des bébés vu que l’on en a déjà un parfait ? »

Sourire aux lèvres, elle voulait le voir se dépêtrer de cette question, même s’il risquait d’avoir une meilleur réparti qu’elle, elle voulait voir comment il allait réussir à tourner ça en sa faveur. Même s’ils avaient passés un pacte les menant à avoir une vie intime, à présent il était question de pleinement se retrouver émotionnellement et pourquoi pas retrouver une intimité par la suite. Elle ne doutait pas que le jeune homme arriverait à la faire craquer bien assez vite, c’est qu’il la connaissait un peu trop bien, il savait quand la faire flancher ou quand réussir à lui faire fondre son cœur.

Pensant s’en sortir en émettant l’hypothèse que son costume soit à présent trop petit pour elle, il semblait presque fier d’avoir trouvé une parade, allant jusqu’à promettre qu’il puisse être sur mesure et que si elle le porterait, il le ferait juste après elle. Elle ne dit rien de plus, mais vu son sourire en coin et la lumière dans ses yeux elle n’était pas prête d’oublier cette information et de la lui rappeler en temps et en heure. Elle avait aussi vu son petit air, celui qu’il prenait quand il regrettait d’avoir dit quelque chose. Elle passa alors la main dans ses cheveux, les replaçant juste au départ et après appréciant juste de faire ce geste avant de le laisser tranquille.

Parlant d’une envie de cuisiner, faire une pizza le lendemain pour sa famille, Jolene était un peu sceptique, mais il avait tout de même utilisé le verbe « essayer ». Avouant tout haut qu’elle le surveillerait pour ne pas qu’il les empoisonne, il lui assura qu’il s’était amélioré. Certes, il avait bien dût se nourrir lui-même durant ses années, il n’avait pas vécu dans les diner, fast-food et repas préparé tout de même, elle semblait légèrement dubitative tout de même et ne put s’empêcher de rire en l’entendant parler d’une dinde non comestible.

« Bon…je te fais confiance ! Je m’occuperais de nettoyer derrière toi alors. Et j’ai tout de même un doute que ce soit la faute du supermarché, mais un peu plus du cuisinier qui ne lit pas comment préparer une dinde. »

Elle l’admirait, la luminosité accentue ses formes et elle ne peut s’empêcher de lui sourire, vouloir lui prendre la main ou aller se caller contre lui pour s’y endormir. D’ailleurs, elle se rapprocha, son visage touchant presque le sien et elle sourit en l’entendant dire qu’ils devraient inviter Elizabeth pour lui annoncer le fait qu’il soit de nouveau ensemble.

« Donc tu comptes invités Liz à venir manger de la pizza ? Tu vas vraiment la réussir alors ! »

Le taquinant un peu plus, elle replaça l’une de ses mains sur l’épaule du jeune homme, entourant par la même occasion le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694 En ligne


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

V. 04 - Don't be emotional [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-