V. 04 - Don't be emotional [Terminé] - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

V. 04 - Don't be emotional [Terminé]

Sam 23 Juin - 11:01
Invité
Anonymous
Invité

Alors qu'il avait tenté d'apaiser la situation en prononçant de douce et belle parole, exprimant ses souhaits de voyages au côté de Jolene et Jesse, le jeune homme ne put s'empêcher de retourner complètement l'ambiance calme et posée pour changer le sujet en galipette dans un lit, autant dire que l'atmosphère avait bien changé ! Répartie ou pas, la jeune femme n'hésita pas répliquer à Duke qu'il n'avait plus besoin de s'entraîner à faire des bébés puisqu'ils en avaient déjà un de parfait. Regardant le petit, le chasseur ne put s'empêcher de lâcher un tendre sourire en coin, ne manquant donc pas de montrer à la chasseresse qu'elle avait touché un point sensible de son cœur .. mais ce n'est pas pour autant qu'il allait s'avouer vaincu.

« C'est vrai qu'on a déjà un enfant parfait, cependant .. ce n'est pas parce qu'on a réussi parfaitement une pâte de pizza qu'il faut arrêter d'en faire, c'est comme le sport .. il faut l'entretenir. »

Lança-t-il avec un sourire amusé à Jolene, retournant alors la situation en sa faveur d'une simple phrase culinaire, comme quoi celui-ci était impatient de montrer ses talents dans une cuisine à la jeune femme. Il ne put s'empêcher d'observer la chasseresse, portant un sourire ensorceleur aux lèvres, rayonnant de beauté à l'éclairage de la lune alors que Jesse se coller un peu plus contre sa mère pour profiter de sa chaleur corporelle, poussant un léger soupire apaisé.

Alors qu'il tentait d'obtenir une Bower en tenue d'infirmière, le jeune chasseur laissa fuiter une terrible information qui aura forcément des conséquences importantes sur le futur. Même s'il savait que la belle avait déjà imprimé dans sa tête l'image de Duke en tenue d'infirmière pour ne pas oublier le moment venue, son sourire et son regard attestèrent son hypothèse ... son sort était scellé, mourir si jeune, quel dommage. Passant délicatement sa main dans ses cheveux, le jeune homme apprécia la sensation en fermant simplement les yeux pour se concentrer uniquement sur l'habilité qu'elle avait à détendre le lycanthrope en s'amusant simplement avec ses cheveux.

Parlant maintenant culinaire, il fit la promesse de préparer dès le jour lever une pizza maison comme ils en auront jamais goûté. Alors que la jeune femme restait dubitative quant à la vision de voir Duke cuisinait un plat maison, elle accepta sa proposition en soulignant cependant le fait qu'elle resterait du début jusqu'à la fin à ses côtés pour s'assurer qu'il ne fasse un meurtre durant la dégustation, allant même jusqu'à ajouter sans aucune gêne qu'elle avait du mal à croire que l'histoire de la dinde était de la faute du supermarché mais plutôt du cuisinier qui ne prend même pas la peine de lire une recette.

« Si ça te permet de mieux dormir la nuit, alors j'accepte ! Et pour l'histoire du supermarché, je tiens à dire pour ma défense que la recette n'était pas fournie avec la dinde, donc c'est bel et bien leur faute et non la mienne, car avec le temps je suis devenu un chef cuisinier réputé ! »

S'il voulait annoncer la nouvelle à une personne, ça serait forcément à Elizabeth qui n'attendait qu'une seule chose, les voir à nouveau réuni. Il faut dire aussi que la jeune femme leur avait un peu forcé la main en les mettant dans des situations parfois presque gênantes, allant même jusqu'à prendre Jesse chez elle pour passer la nuit afin de laisser les deux jeunes gens ensemble. Alors qu'elle rapprocha son visage du sien, Duke ne put s'empêcher de bercer la jeune chasseuse en lui cajolant lentement les cheveux d'une de ses mains.

« Oui, je compte vraiment la faire venir, en plus elle aura une chance unique de goûter à un plat préparé par un professionnel qui ne rate jamais ses plats. Donc ne t'en fais pas, elle sera parfaite ! »

S'il savait qu'en réalité la tâche ne serait pas aussi simple qu'il le laissait prétendre, il voulait donner de son temps pour préparer un repas à la petite famille et ce même s'il devait passer toute une journée en cuisine. Se laissant chouchouter par Jolene, il continua à la dorloter en caressant son bras.
Sam 23 Juin - 12:57
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait bien sentit qu’elle avait touché une corde sensible alors qu’il admirait le petit endormi dans ses bras, mais il ne se laissa pas faire, répliquant à coup de langage de cuisine que ce n’était pas parce qu’ils avaient déjà un enfant parfait qu’ils ne pouvaient pas continuer à s’entrainer, allant même jusqu’à dire que c’était comme le sport il fallait l’entretenir. Elle poussa un soupir, concrètement elle n’avait pas de réponse à lui fournir parce qu’il n’avait pas tords.

« Ça me fait mal de le dire, mais…t’as gagné. »

Elle lui tira déjà la langue avant de lui laisser le plaisir de fanfaronner. Il s’en sortait presque toujours…enfin sauf avec son histoire de costume d’infirmière, il n’allait pas y couper ! Elle n’était pas prête de lâcher l’affaire comme lui n’était pas prêt de lâcher l’affaire pour qu’elle l’enfile aussi. Peut-être un jour s’il se blesse ou il devra attendre la période d’Halloween, elle ne saurait trop dire encore. Le faire mariner un peu ou non… l’envie serait bien là, pour dire de l’embêter et le faire languir un peu ce coquin. Il sembla apprécier les caresses dans ses cheveux, allant jusqu’à fermer les yeux en sentant les doigts de la jeune femme passer pour remettre cette chevelure en place, adoucissant encore un peu plus le cœur de la jeune femme.

L’annonce du jeune homme voulant faire une pizza inquiéta tout de même la jeune femme, elle se souvient qu’il n’était pas très bon cuisinier, mais c’était il y a plusieurs années et avaient donc put s’améliorer depuis. Elle passerait donc derrière lui pour nettoyer et aussi jeter un coup d’œil entre deux à ce qu’il faisait, juste pour s’assurer que cela serait digeste. Elle ne put s’empêcher de rire face à son anecdote d’une dinde et le fait qu’il rajoute que c’était bien de la faute du supermarché, n’ayant pas donné la recette allant avec la bête. Elle roula des yeux.

« Tu ne me verras même pas ! Je serais comme une ombre. Un petit sourire aux lèvres avant qu’elle ne continue. J’ai hâte de goûter alors ta pizza gastronomique ! Et tu m’en vois rassurer alors, si tu comptes que cette pizza soit parfaite, on remerciera Liz par la même occasion de venir et de faire que tu t’appliques à ne pas la rendre malade. »

Elle n’imaginait pas encore la réaction de la jeune femme lorsqu’elle entendrait la nouvelle, c’est qu’elle attendait ça depuis un moment elle aussi, tentant de tendre des perches ou de les pousser un peu plus l’un vers l’autre afin qu’ils puissent se retrouver. Puis elle aimait prendre le petit en disant avec un certains amusement que comme ça il serait tranquille à profiter d’une soirée, espérant faire craquer les deux jeunes gens pour passer une soirée à deux blottit l’un contre l’autre devant la télé ou…à faire des folies dans une chambre. Si elle appréciait les caresses sur la joue, elle sentit un frisson lorsqu’il descendit lui caresser le bras. Un léger sourire aux lèvres, elle embrassa à nouveau les siennes.

« Tu sais que si on ne dort pas, demain ça risque d’être difficile de se réveiller demain matin pour conduire le petit à l’école. »

Elle s’approcha un peu plus de Duke pour venir se caler contre son épaule, Jesse dormant à point fermé ne sourcilla même pas en sentant qu’il bougeait avec sa mère.
Sam 23 Juin - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Alors que tout sembler perdu pour le jeune homme après que Jolene et posait l'ultime question en demandant l'intérêt de s'entraîner à faire des bébés alors qu'ils en avaient déjà un de parfait, celui-ci après un léger regard sur Jesse se reprit et répondit aussitôt en utilisant un vocabulaire culinaire mais aussi sportif, de quoi laisser la jeune femme désarmée face à la terrible vérité qu'il venait de lui révéler.

« Tu vois, j'ai toujours raison. »

Même si ce combat était gagné pour le compte de Duke, celui du costume d'infirmière l'était moins, se mettant alors dans un pétrin pas possible en affirmant qu'il le porterait après-elle. Son regard ne trompa pas le jeune chasseur qui savait qu'il n'y échapperait sûrement pas, son destin étant déjà tout tracé dans la tête de la jeune femme. Alors qu'elle commença à passer ses mains dans ses cheveux, il ne put s'empêcher de fermer les yeux pour apprécier l'instant de bonheur, sentir sa douce main parcourir lentement le haut de son crâne pour remettre ses cheveux à leur place.

Alors qu'il parlé maintenant de nourriture, Duke proposa sûr de lui une pizza maison qu'il préparerait lui-même, autant dire que la cuisine finira par ressembler à un champ de bataille de la Seconde Guerre mondiale … mais bon, après tout on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Dictant une petite anecdote croustillante à Jolene sur une dinde ratée qui aurait été en réalité la faute du supermarché, le chasseur estima être un chef cuisinier renommé donc ça n'allait sûrement pas être une pizza mutante, au contraire ça sera sans doute la meilleure pizza qu'ils n'auront jamais goûtée, Liz y comprit ! La comparaison de Jolene avec une ombre fit légèrement sourire le jeune loup-garou.

« Mhm, toi une ombre ? J'ai hâte de voir ça » fit-il en riant légèrement avant de reprendre. « Cette pizza sera parfaite ne t'en fait pas, je suis devenu un professionnel en pétrissage de pâte ! »

Alors que la nuit était tombée depuis maintenant quelques heures, cela faisait quelque minute où le couple parlé de tout et de rien, profitant de l'instant de paix pour discuter sous le bel éclairage que la lune offrait pendant que les deux jeunes gens s'embrasser, Duke caressant lentement le bras de la jeune chasseuse avant que celle-ci ne propose de s'endormir pour ne pas avoir un accident de voiture lorsqu'ils accompagneront Jesse à l'école.

« Mhm ? C'est vrai que tu n'as pas tort, je pense que ça serait mieux de dormir pour ne pas avoir un accident, ça serait quand même dommage. » Lança-t-il en lui souriant avec de terminer. « Fait de beau rêve, de préférence en pensant à moi mais j'accepte que tu y inclues aussi Jesse. »

Appréciant la chaleur corporelle de la chasseresse venue se plaquer contre son épaule, Duke passa un bras sur l'épaule de Jolene en passant par-dessus le petit, profitant de l'instant présent.
Lun 25 Juin - 9:14
Invité
Anonymous
Invité

Il est vrai qu’il était difficile de trouver le dernier mot avec le jeune homme, pour ne pas dire que c’était quasiment impossible, bien qu’Elizabeth avait un peu plus d’entrainement et pouvait parfois lui clouer le bec… elle lui demanderait peut-être des conseils ou des cours pour exceller dans cet art, même si souvent c’était plus une question de caractère et, n’ayons pas peur des mots, de talents. Il était cependant possible d’affiné cette capacité pour s’améliorer face à un adversaire robuste comme Duke. Mais en vérité, Elizabeth arrivait souvent à avoir le dernier mot avec elle aussi… Alors elle n’accepterait peut-être pas de révéler ses secrets avec elle par peur de perdre son propre avantage. Zut.

« Oui, oui, oui. On va dire ça, que tu as toujours raison. »

Un petit sourire en coin, lui laissant ainsi gagner cette bataille mais pas la guerre, elle semblait avoir gagné le fait de le voir dans un costume d’infirmière si elle l’enfilait auparavant. Bon, en soit, si ça la gênait un peu, il l’avait déjà vu avec beaucoup moins de tissu sur elle…voir même sans rien sur elle, Jesse en est bien la preuve. Si elle ne dit plus rien sur le sujet, c’est qu’ils ont plus ou moins gagné chacun…même si celons elle, Jolene en ressort vainqueur car au départ il n’était pas vraiment question qu’il l’enfile et la jeune femme était plutôt fière d’elle-même.

Elle gagna aussi le droit de jeter un œil sur ce qu’il préparait lorsqu’il ferait la pizza du lendemain, heureusement le petit serait à l’école afin de ne pas voir le bordel que son père pourrait mettre dans la cuisine sans qu’il se fasse réprimander par sa mère… et surtout qu’elle passe derrière lui pour nettoyer et ranger. C’est qu’elle apprenait au petit à ranger, donc ce n’était pas le meilleur des exemples à donner pour le moment, mais si Jolene voulait avoir une cuisine correct et sans peur de ne plus rien retrouver, elle préférait faire comme ça.

« Oui, oui, une ombre. Bon, je ne promets pas de ne pas faire de bruit, mais au moins la cuisine ne sera pas un champ de guerre à la fin. Elle lui lança un grand sourire pour faire passer la chose…mais il en était très certainement conscient. Et le professionnel va faire sa pâte lui-même, ou acheté toute faite ? Que je sache si je sors l’aspirateur pour la farine…car non, tu n’en aura pas besoin si la pâte est déjà toute faite ! »

Préférant le prévenir, plutôt qu’il en rajoute et qu’ils ont l’impression de manger de la farine avec des ingrédients de pizza. C’est que c’est pas terrible avoir une pâte trop farineuse. Puis il ajouta qu’il était un professionnel en pétrissage de pâte…donc cela voulait dire une pâte faite maison, à moins qu’il ne s’agisse qu’une de ses blagues douteuses.

Après l’avoir de nouveau embrassé, elle soupira sous ses caresses, se sentant apaisé, mais elle dût les ramener à la réalité en expliquant que le réveil serait bien difficile de se lever pour aller conduire le petit à l’école au matin. Il acquiesça, lui souhaitant de faire de beau rêve avec lui, mais il n’était pas contre qu’elle puisse rêver du petit aussi. Roulant des yeux, elle se cala tout de même contre le chasseur et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes pour ensuite s’installer un peu plus confortablement et fermer les yeux avant d’être prise par le sommeil.


Le lendemain matin, le premier réveillé fut Jesse. Remuant un peu, il tenta de se remémorer où il était. Voyant sa mère, il eut un léger sourire, mais en se tournant il vit un bras, puis son père, son sourire s’élargit encore plus. Il s’approche alors de l’oreille de Duke.

« Papa…papa debout, y'a maman dans le lit. »

Il le secoue légèrement jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux sur le petit tout sourire, puis il fit de même avec sa mère qui grogna et tenta de se rouler sur le côté, mais le bras de Duke l’en empêcha. Baillant, elle se frotta les yeux avant de les ouvrir sur les deux garçons.

« MAMAN ! T’es venu dormir avec papa et moi ?!
-Oui, c’est…je ne te trouvais pas et j’ai eu peur… »

Il prit la main de Duke et celle de Jolene pour les mettre l’une sur l’autre. Il se glissa hors des draps, annonçant qu’il allait faire le petit déjeuner et se rua déjà dans les escaliers alors que la jeune femme s’assit sur le lit.

« Attention de ne pas tomber Jesse ! Elle poussa un soupir. J’ai pas vraiment envie d’un café froid…il faudrait que je me lève… Elle se laissa à nouveau tomber dans le lit. Mais j’ai pas envie de me lever… »
Lun 25 Juin - 11:30
Invité
Anonymous
Invité

Même s'il était courant pour le jeune homme d'avoir le dernier mot avec Jolene, allant même à dire d'une facilité déconcertante, le cas d'Elizabeth étant sans doute sa bête noire, certainement l'une des seules personnes au monde à pouvoir fermer le clapet du chasseur sans que celui-ci ne puisse répliquer. Il faut dire aussi qu'elle possède un sacré caractère, obtenant toujours ce qu'elle veut d'un claquement de doigt autant dire que Duke n'a quasiment aucune chance de lui résister bien longtemps. La jeune chasseuse, rendant les armes avoua qu'il avait toujours raison sur tout, celui-ci souriant en ayant presque oublié l'histoire du costume d'infirmière, en parlant plus qu'il ne le devait il avait fait une belle erreur et devrait maintenant assumer le lourd fardeau mais au moins une bonne chose ressort de tout ça, ça sera l'occasion de voir la chasseresse dans un tel accoutrement, de quoi marquer les esprits ! Enfin, surtout celui de Duke.

S'il devait cuisiner une pizza faite maison, le chasseur n'eut pas d'autre choix que d'accepter l'intense surveillance de la jeune femme pour que celui-ci évite de les empoisonner ce qui il faut l'avouer serait un problème. Un champ de guerre, c'est les mots qu'utilisa Jolene pour décrire la situation si celle-ci n'intervenait pas dans cette bataille, inutile de dire que ces peurs n'étaient pas fondées puisque sans elle la cuisine ne ressemblerait plus vraiment à une cuisine mais plutôt à une déchetterie, mais bon c'est l'intention qui compte. Ajoutant ensuite si le professionnel comptait faire la pâte lui-même ou bien simplement l'acheté déjà tout faite, c'est qu'en plus elle pensait qu'il ne pourrait pas faire une pâte digne de ce nom.

« Un champ de bataille ? Tu penses vraiment que je ne pourrais pas tenir la cuisine en bon état, je te rappelle que pendant plus de deux ans, je suis allé travailler dans un restaurant 3 étoiles .. ou alors c'était deux jours .. Enfin bref, je suis certain que la pièce restera le havre de paix qu'elle est actuellement. » Fit-il dérisoirement, sachant pertinemment que la cuisine ressemblerait plus à une décharge qu'autre chose, mais comme on dit-on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. « Je compte faire la pizza de A à Z et de Z à A, la pâte y comprit et je compte bien la pétrir jusqu'au bout ! » Lança-t-il d'un air amusé en imaginant la peur que devait ressentir la jeune femme en pensant à ce qu'il pourrait bien laisser derrière lui.

La journée de demain s'annonçait certainement mouvementée pour Jolene qui devra forcément courir dans toute la cuisine pour éviter que celle-ci ne se retrouve sens dessus dessous mais bon, au moins elle pourra faire un petit peu de sport pour entretenir une bonne santé. Alors qu'elle s'approcha de lui pour poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, Duke ne pouvant s'empêcher de poser sa main sur sa joue pour la caresser lentement avant de finalement décidé grâce à l'intervention de la jeune femme qu'il vaudrait mieux s'endormir pour éviter d'agir tel un zombie une fois le matin levé, finissant par un tendre baiser les deux jeunes gens s'endormirent au côté de Jesse, le calme planant à présent.

↯ ---------------------↯

Alors que l'aube s'était levé, Jesse fut le premier debout, ayant ainsi la satisfaction de voir son père et sa mère à ses côtés .. dans la même chambre .. dans le même lit, autant dire qu'il devait se sentir aux anges. Alors que Duke dormait à point fermé, une légère secousse vint perturber son sommeil pour finalement entendre Jesse prononcer que sa mère était avec eux dans le lit. Déjà le fait qu'il l'appelle « papa » chamboula de bon matin le jeune chasseur, émue d'entendre ces mots de la bouche de son enfant mais les quelques mots « maman dans le lit. » le fit redresser aussitôt, se frottant les yeux pour s'assurer que ce n'était pas un rêve, et en effet il ne rêvait pas.

N'étant pas du matin, la mère grogna telle une bête avant de finalement se rendre compte qu'un bras l'empêcher tout mouvement, poussant alors bâillement semblant presque infini avant de se retrouver face à face avec un Jesse au sourire inquiétant posant une question presque inquiétante à la jeune maman à laquelle elle eut du mal à répondre. Duke s'étirant pour se réveiller sentit sa main se faire happer par celle de son fils qui n'hésita pas à la poser sur celle de Jolene avant de finalement lancer qu'il allait faire le petit déjeuner, en espérant bien sûr qu'il est acquis les qualités culinaires de sa mère, sinon bonjour le désastre. À peine réveiller déjà lever, Jesse devait sûrement tenir ça de son père car pour sa mère le levé est sans doute la chose la plus difficile de la journée. Alors qu'elle n'avait pas la foi de ce lever pour rejoindre le petit en bas, Duke décida de prendre les choses en main.

« Bon, je suis sûr que tu me remercieras après avoir bue ton verre de café. »

Fit-il avant de prendre Jolene sur l'épaule en chantonnant la chanson de blanche neige « on rentre du boulot », prenant un sourire amusé en imaginant la tête que devait faire celle-ci et tant pis s'il devait se prendre des coups, ça en valait largement le coup. Arrivant dans le salon, il posa délicatement la jeune femme sur le canapé en prenant soin de l'embrasser pour s'excuser avant de finalement se rendre la cuisine pour aider Jesse à préparer le petit déjeuner, deux catastrophes dans la cuisine, autant dire que la situation semblait bien partie.

« Alors Jesse, que comptes-tu nous faire de beau pour le petit déjeuner ? »
Lun 25 Juin - 14:28
Invité
Anonymous
Invité

Jolene n’hésita pas à comparer le moment où Duke cuisine à un champ de bataille, elle leva un sourcil en l’entendant parler, il devait bien l’avoir imaginé son travail dans un restaurant trois étoiles ou alors comme il l’avait dit, il n’y avait fait peut-être que deux jours, mais il arracha quand même un rire à la jeune femme.

« J’imagine bien le chef te virer à coup de pied aux fesses surtout ! Grimaçant cependant au fait qu’il veuille faire la pâte lui-même. Je sortirais l’aspirateur alors, histoire que le sol ne se retrouve pas enfariné… et tous mes meubles en fait. T’auras le droit à une douche tout habillé, ça sera plus simple. »

Elle imaginait déjà l’état de sa cuisine et le sien, ses cheveux couleurs corbeaux devenant blanc après cette pizza, elle en avait presque des suées d’avance, mais bon, il voulait y mettre de la bonne volonté et il semblait bien impatient de pouvoir faire quelque chose à manger, alors elle le laisserait faire, mais pas sans supervision.

« Tant que tu pétries la pâte sur le plan de travail, ça me va. »

Être contre lui, ressentir à nouveau cette sensation était agréable. Avoir Jesse entre eux était encore plus fort et elle ne pouvait ressentir que de l’amour dans la pièce, elle sût s’endormir rapidement grâce à ça et aussi parce que l’adrénaline venait de retomber.


Le réveil fut plutôt difficile pour la chasseresse, elle avait l’habitude des réveils de son fils un peu trop énergique et mouvementé, mais aujourd’hui il était encore calme par rapport à d’habitude, même s’il s’est sauvé bien rapidement. Avoir Duke à ses côté semblait encore un peu surréaliste, mais ce n’était pas désagréable. Elle avait gardé la main de Duke dans la sienne lorsque le petit l’y avait mit, trouvant se contact plutôt agréable, elle caressa même la sienne de son pouce alors qu’elle s’allongea de nouveau sur le lit, refusant de le quitter pour l’instant, légèrement grognon comme chaque matin avant son café.

« Qu… »

Puis elle n’eut pas le temps de parler plus que le jeune homme venait de la prendre sur son épaule comme il aurait mis un sac de pommes de terre. Elle commença alors à gigoter dans tous les sens, mais se rattrapa finalement à lui en manquant de tomber.

« Duke James…je ne suis pas un sac de pomme de terre, pose moi par terre. Pose-moi maintenant ou tu vas le regretter ! »

Puis il la posa sur le canapé, un regard noir pour l’accueillir et même le baiser ne réussit pas à l’attendrir totalement. Poussant un soupir de frustration, voulant l’engueuler un peu plus, mais Jesse pouvait entendre et le jeune homme semblait s’être bien amusé de l’avoir descendus ainsi. Puis il se dirigea vers la cuisine pour prêter assistance à son fils… Ce qui ne rassurer pas Jolene.

Jesse leva les yeux alors qu’il attrapait les verres et les mugs grâce à un escabeau pas très loin de lui. Duke venait de lui demander ce qu’il compter faire pour le petit déjeuner. Il s’arrêta quelques instants, semblant réfléchir intensément comme-ci on venait de lui poser une colle.

« Du café pour maman et toi, du chocolat pour moi…et…et des tartines avec du beurre ! Mais…je sais pas faire le café, ni le chocolat… Tu peux m'aider?»

Il descendit pour ouvrir le frigo et il remplit trois verres de jus de fruits avant de se rapprocher de Duke alors qu’il commençait déjà à boire son verre.

« En fait…je voulais te demander…Il regardait son verre comme s’il n’était pas sûr. Je peux t’appeler papa ? Parce que… tu…t’es bien mon papa ? »

Lun 25 Juin - 19:44
Invité
Anonymous
Invité

Alors que Duke ne put s'empêcher de rire lorsque celle-ci parla de son fameux chef le virant à coup de pied dans le derrière, elle ajouta ensuite qu'elle sortirait certainement son aspirateur pour nettoyer le sol enfariné ainsi que les meubles qui le seront certainement avant de terminer en disant qu'il aurait droit à une douche tout habillée, rien que ça.

« Tu devras certainement me surveiller dans la douche car je risque forcément de mettre de la farine ... partout. »

Lança-t-il en accentuant le mot "partout" en regardant avec un léger sourire moqueur la jeune femme qui savait forcément de quoi il voulait parler. Enfin, il aurait bien retapé les murs de la pièce avec de la farine, ça pourrait certainement donner un certain style mais malheureusement Jolene l’assommerait sûrement avant.

Alors qu'il annonça avec conviction qu'il s'occuperait de faire la pâte à pizza lui-même, elle préféra souligner le fait que du moment qu'il pétrirait la pâte sur le plan de travail, tout devrait bien aller pour lui. Ça allait forcément être une mission compliquée pour lui mais après tout c'était bien l'intention qui comptait, enfin du moins il essaiera de s'en rappeler lorsqu'il se retrouvera devant un champ de bataille digne de la Seconde Guerre mondiale, la farine remplaçant alors le sang. Jolene venant se caler sur l'épaule du jeune homme, celui-ci apprécia chaque instant en restant éveillé, du moins pendant une bonne trentaine de minutes avant de finalement tombé de fatigue au côté de son enfant et de sa bien-aimée.


Alors que Jesse fut le premier réveillé, il s'empressa de réveiller Duke en premier pour lui annoncer que sa mère était dans le lit, un grand sourire sur les lèvres avant de finalement réveillé Jolene qui après avoir émis quelques grognements n'arriva pas à se motiver pour se lever et se contenta de rester couché pendant que le petit était descendu préparer un bon petit déjeuner, enfin en espérant qu'il ne tienne pas des défauts de son père sinon Bienvenu le désastre. N'ayant vraisemblablement pas la foi de se mettre sur pied, le jeune chasseur dû donc prendre une décision capitale pour la suite des événements, amener de force la terrible chasseuse en bas en évitant de prendre trop de coup, autant dire que les choses s'annonçaient risquées. La prenant subitement sur l'épaule en faisant attention que celle-ci ne se cogne pas à un mur, le loup-garou n'avait certainement pas envisagé qu'elle tenterait de se débattre vainement, manquant ainsi de tomber avant de finalement le menacer, même si ça faisait plus rire le jeune homme qu'autre chose.

« Je crains être possédé Jolene, je n'entends donc rien. »

Fit-il pour taquiner Jolene qui tentait tant bien que mal de le dissuader sans résultat. La posant alors sur le canapé, Duke put voir l'intense et ténébreux regard sombre de la jeune femme à son égard avant de finalement l'embrasser pour tenter d'apaiser la bête, ce qui au final n'avait pas eu l'effet escompté.

« Tu pourras me tuer après le café si tu le souhaites, mais pas avant. »

Dit-il alors qu'il posait délicatement son doigt sur son nez en faisant attention que celle-ci ne morde pas son pauvre petit doigt car on n'est jamais sûr de rien avec elle, pouvant très bien devenir un démon d'une seconde à l'autre. Se dirigeant finalement vers la cuisine pour secourir Jesse qui tente de préparer le petit déjeuner, lui demandant alors ce qu'il comptait faire. Duke ne put s'empêcher de sourire à son fils lorsqu'il dicta le petit déjeuner, un être si petit mais déjà tellement mignon et attachant.

« Tu veux que je te montre comment on fait du chocolat, je suis sûr qu'un jour ça te servira ? »

S'il avait le sourire face à son fils, le regard de sa mère le tétanisait au plus haut point, il faut dire qu'elle savait être convaincante quand il le fait. Alors que Jesse venait de prendre trois verres de jus de fruits, il finit par demander avec timidité s'il pouvait l'appeler papa. S'approchant alors de lui pour s'accroupir à son niveau, mettant alors une main sur son épaule.

« Il y a longtemps, voire très longtemps, ta maman et moi nous sommes rencontrés et je me suis rendu compte qu'elle était ma princesse et moi son prince. Nous avons vécu une vie heureuse ensemble et quand j'ai su que tu allais naître, j'étais le papa le plus heureux du monde. Je n'ai pas été-là pendant longtemps mais maintenant je suis ici à vos côtés et je vous protégerais pour toujours .. et je compte bien chatouiller mon fils le plus longtemps possible ! »

S'il fallait expliquer à Jesse qui il était vraiment, il fallait surtout utiliser des mots simples pour qu'il comprenne car mine de rien cette situation n'était pas idéale à vivre pour un enfant. Profitant de la situation pour prendre en embuscade le jeune débrouillard de la maison en lui faisant des chatouilles alors qu'il ne s'y attendait pas, comme on dit à la guerre tous les coups son permis !
Lun 25 Juin - 20:31
Invité
Anonymous
Invité

Il sembla s’illuminer en entendant les mots prononcé, ajoutant qu’elle devrait le surveiller lorsqu’il prendrait sa douche, car il aurait mis de la farine partout. Elle dût réfléchir quelques instants avant de rouler des yeux. Bien que la vue ne serait pas désagréable, le jeune homme avec des vêtements collant à sa peau pour dessiner un peu mieux son corps… Elle se racla la gorge afin de penser à autre chose et préféra passer à autre chose. C’est qu’il en serait bien capable, de la prendre cette douche habillé et de l’embarquer avec lui.

Le reste de la nuit fut bien plus calme, reposante. Jesse n’avait pas tellement bougé que ça et ils ne s’étaient pris aucun coup durant son sommeil, mais pour le réveil, ce fut autre chose, se rappeler déjà qu’elle n’était pas dans son lit, qu’elle était en compagnie de Duke et Jesse. Mais le petit fila presque aussitôt qu’il réveilla ses parents. Concrètement, Jolene n’était pas motivé, un peu comme chaque matin, mais si elle ne voulait pas être en retard, il lui faudrait se dépêcher. Duke prit les choses en main en l’aidant à descendre, tentant de l’attendrir avec un baiser, mais sans succès. Il précisa qu’elle pourrait le tuer après le café et elle tenta en effet de lui mordre le doigt qu’il venait de poser sur son nez, mais elle ne réussit pas, bien plus rapide et connaissant bien les réactions de la jeune femme. Elle attendit patiemment.

Jesse de son côté tentait déjà de préparer le petit déjeuner, alors qu’il ne le faisait jamais, préparant le jus de fruit, il avoua à son père qu’il ne savait pas comment faire le café ou le chocolat chaud. Jolene s’avança doucement, pour se faire discrète. Son agacement fut vite remplacer par la tendresse du moment où Duke lui proposa de lui montrer comment faire du chocolat. Puis le petit posa enfin LA question. Le père se mit à sa hauteur, gardant un contact physique avec lui pour lui expliquer que sa mère et lui se sont aimés que même s’il fut le plus heureux de savoir qu’ils allaient avoir le petit il ne fut pas là, mais qu’à présent il était bien là. Jolene comprenait pourquoi il n’en disait pas plus. Il regarda son père comme s’il pensait qu’il disait n’importe quoi.

« Mais maman c’est pas une princesse ! Elle met pas de robe ! Et…Mais…maman et toi, vous vous aimez plus ? Puis ses yeux s’ouvrent comme des soucoupes. NON PAS LES CHATOUILLES»

Jolene roula des yeux, il avait aussi le don de transformer des choses mignonnes en moins mignonne, mais elle ne fit aucun commentaire, mais Duke s’approchait déjà pour chatouiller Jesse qui se tortillait déjà au sol, de rire. Jolene passa alors à côté d’eux, mettant en route la machine à café, le café étant déjà mis la veille.

« Je pouvais toujours attendre pour mon café, ça mérite de la torture ça ! »

Puis à son tour, elle s’approcha du duo pour chatouiller Duke, aidé par Jesse qui lui tenait ses mains du mieux qu’il pouvait, ne laissant aucun répit au loup-garou. Se moquant bien de ses suppliques, elle ne s’arrêta qu’en voyant les larmes couler. Elle demanda alors à Jesse de lâcher son père.

« Je pense que je vais lui montrer comment faire du chocolat chaud le temps que tu récupères. Mais attention, pas de vengeance pendant que je fais ça…et même pas de vengeance avant d’avoir conduit Jesse à l’école ou on va réussir à être en retard.
-Maman, elle a battu papa! Il rit»

Elle lui lança un clin d’œil en se levant et prit le lait pour en verser dans une casserole tandis que Jesse prit son escabeau pour mieux y voir. Elle fit donc chauffer le lait et y versa quelques cuillères de chocolat, le remua un peu avant de le verser dans le bol du petit qui se pressa de déjà le boire.

« Doucement gourmand, tu vas t’étrangler ! »
Lun 25 Juin - 23:18
Invité
Anonymous
Invité

Alors que Jesse venait de poser la fameuse question que tout le monde attendait, enfin quand c'est tout le monde en réalité c'est seulement Duke et Jolene qui n'avait pas le courage de tout avouer, il faut dire que pour un enfant c'est un sujet plutôt délicat et sur le coup le jeune papa s'en était plutôt bien sortie même s'il répliqua en affirmant que sa maman se portait jamais de robe avant de finalement poser la question épineuse, s'il s'aimait encore. Une question semblant pourtant simple à répondre mais aux yeux du jeune couple c'est sans aucun doute l'unique moment qui marquera l'esprit du petit, à savoir si ses parents sont encore ensemble, certes une question demandant une mûre réflexion mais après tout ils en avaient déjà eu une la nuit dernière donc quoi qu'il puisse ce passé, ils étaient dès à présent ensemble alors pour continuer à mentir ?

« C'est vrai que maman ne met presque jamais de robe, mais les seuls rares moments où elle en porte son marqué dans ton esprit tellement ta mère est belle dedans. » Fit-il en jetant un léger regard à Jolene accompagné d'un petit sourire un coin avant de finalement passé à la question épineuse. « Je t'aime autant que ta mère, pour moi vous êtes mes deux petits rayons de soleil et ce n'est pas près de changer. »

Lança-t-il avant de finalement attaquer de toute part le pauvre petit en l'accablant de chatouilles à en faire pleurer de rire alors qu'il hurler de ne surtout pas faire de chatouille. Profitant alors de cette confusion pour lancer le café, la jeune femme n'hésita pas à rentrer dans le petit jeu en affirmant que son attente éternelle pour du café qui ne serait certainement jamais venu méritait amplement une petite séance de torture. Aussitôt dit aussitôt fait, Jolene se joignit à la bataille en s'alliant avec Jesse pour vaincre le terrible loup-garou, alors que le petit tenait tant bien que mal les mains du jeune homme qui essayait de se débattre, la jeune femme n'hésita pas à administrer les pires supplices à la pauvre bête qui ne pouvait que subir sans pouvoir se défendre.

« AH NON ARRÊTÉ !! Par pitié par les chatouilles !! Je me rends je me rends !! »

Hurla-t-il en se couchant sur le dos les mains bloquées par la puissante poigne de Jesse qui arriva tant bien que mal à immobiliser son père alors que la maman s'occupait de torturer le pauvre homme, impuissant face à ce terrible duo. S'il n'avait jamais pu penser qu'il arriverait à se remettre complètement avec Jolene, celui-ci avait encore moins imaginé que ces deux-là l'attaquerait en même temps pour le mettre en position latéral de sécurité ! Alors que les larmes commençaient à couler, la chasseuse stoppa sa petite séance de méditation avant de dire au petit de lâcher son pauvre père.

« Ahh ... Je vais mourir ... Fait le pour moi Jolene, c'est ma dernière volonté. »

Dit-il en restant au sol, se lamentant alors sur son sort avant de finalement entendre la dernière phrase de Jolene comme quoi il ne devrait sûrement pas se venger maintenant pour ne pas que Jesse soit en retard à l'école mais ne précisant tout de même pas qu'il ne pourrait toujours pas lancer une terrible vengeance après que celle-ci l'est amené. Regardant alors la jeune femme dans les yeux avec un sourire, ne pouvant s'empêcher d'imaginer une vengeance en particulier alors que son fils riait en voyant sa mère battre son père, enfin pas au sens propre.

« J'aurais ma revanche, et elle sera terrible ! »

Fit-il tout en rendant le clin d'œil à Jolene, ne s'avouant pas vaincu pour autant. Il avait peut-être perdu une bataille mais sûrement pas la guerre ! Alors qu'elle montrait la façon de faire du lait à Jesse, Duke en profita pour se relever et approcher des deux cuisiniers pour finalement poser une main sur la hanche de la chasseresse et l'autre sur l'épaule de son fils. Alors qu'elle versa la préparation dans un bol pour le lui donner ensuite, celui-ci avala presque coup sec le lait.

« T'étrangler ? Comment pourrait-il s'étrangler avec un bol de lait ? »

Répliqua-t-il pour taquiner la jeune femme après la terrible scène de torture qui venait de se dérouler.
Mar 26 Juin - 9:07
Invité
Anonymous
Invité

Il n’y avait pas de guide sur la meilleure façon d’annoncer à un petit garçon que l’on était son père, cela semblait toujours impossible, on avait beau essayer de se préparer un petit discours à l’avance les mots choisis ne semblait jamais les bon. Alors Jolene et Duke s’étaient dit qu’ils le lui diront lorsqu’ils seront prêt, mais ce fut Jesse le premier prêt, appelant d’office Duke papa depuis hier soir, aujourd’hui il lui demande l’autorisation en posant LA question, est-ce qu’il était bien son père. Alors Duke dût improviser et il s’en sorti plutôt pas mal, même si le petit émit une correction lorsqu’il expliqua que Jolene était sa princesse, pour le petit les princesses portaient toutes des robes et ce n’était pas le cas de sa mère. Le père réussit à s’en sortir avec une pirouette en disant qu’elle n’en mettait pas toujours, mais soulignant qu’elle était belle lorsqu’elle en portait une, accompagné d’un petit sourire pour elle, elle était donc grillée dans sa couverture. Il ne répondit pas réellement sur le fait que sa mère et lui s’aimait encore ou non, il assura cependant qu’il l’aimait autant qu’elle rassurant ainsi l’enfant qui fut malheureusement ensuite prit pour une séance de torture en bonne et dût forme par Duke.

Le petit se roulait par terre, espérant pouvoir échapper aux chatouilles, mais il ne réussit pas et sa mère ne tenta rien pour le sauver, se contentant d’aller mettre en route la cafetière et tout doucement, la pièce se mit à sentir cette bonne odeur. Mais elle ne bouda pas son plaisir, s’alliant avec son fils pour attaquer à son tour le jeune homme, ignorant ses suppliques même lorsqu’il annonça qu’il se rendait. Pas de pitié ! Le laissant enfin tranquille, Jesse rit aux éclats en entendant son père alors que la brunette roula des yeux.

« T’en rajouterait pas un peu là, Duke ? Et finalement, pas de vengeance du tout, ça serait mieux en fait. »

Les hommes, je vous jure ! Mais le fait qu’il précise que sa vengeance sera terrible, elle imaginait sa cuisine entièrement enfariner à présent. Bon, elle était consciente que ce n’était que pour aller dans le sens du jeu avec le petit elle prépara alors le chocolat chaud, chaque étape suivit de prêt par le petit, bien trop impatient d’engloutir son petit déjeuné. Elle lança un petit regard tendre vers Duke alors qu’il prit place derrière eux, posant une main sur la hanche de la jeune femme. A peine le lait versé, que Jesse prit le bol pour en vider le contenu, elle lui demanda alors de boire plus doucement afin de ne pas s’étrangler et le jeune homme s’amusa en supposant que ce n’était pas possible. Donnant un léger coup de hanche sur celle du loup-garou.

« Parce que tu ne t’es jamais étranglé en buvant quelque chose peut-être ? »

Elle se retourna, hésita un instant et l’embrassa sur la joue avant de prendre deux mug et de les remplir de café, elle en tendit un à Duke tandis qu’elle venait de se reposer contre l’un des meubles afin de reposer légèrement ses jambes le temps qu’elle déguste son café.

« Maman, dépêche toiiii on va être en retard !
-Va t’habiller et te brosser les dents, je prends mon café en vitesse et je m’habille aussi. »

Elle prendrait sa douche en rentrant, comme ça elle ne verrait pas l’état de sa cuisine pendant la préparation de la pâte, c’était toujours mieux de la préparer avant afin que celle-ci monte.
Mar 26 Juin - 10:58
Invité
Anonymous
Invité

La difficulté lorsque vous annoncez à votre enfant que vous êtes son père réside non seulement dans le choix des mots qui semblent être d'une importance capitale pour qu'il puisse comprendre au mieux une notion qui peut parfois être compliquée à comprendre mais aussi une difficulté sur le mental, avoir assez de courage pour avouer en quelques instants ce qu'il n'arrivait pas à dire en quelques mois. Cette étape sembla à présent terminée, ayant expliqué à la manière d'un conte en comparant la jeune femme à une princesse, affirmant que même si elle n'en portait que très rarement, les brefs moments où celle-ci en porte est sans doute inoubliable, envoyant en même temps un sourire à Jolene qui écouté discrètement la discussion en pensant passer inaperçu aux yeux du grand chasseur qu'est Duke. Commençant alors à foudroyer le petit avec des chatouilles, se débattant et suppliant d'arrêter la jeune maman vint finalement à la rescousse de son enfant après quelques instants pour mettre le pauvre homme sur le tapis, accablé par les chatouilles de la terrible chasseuse pendant que spider-man lui tenait fermement les mains.

Alors que le pauvre homme était au sol à moitié mort, enfin à moitié mort dans sa tête, il supplia la jeune femme d'accomplir son dernier souhait, à savoir apprendre à faire du lait au petit, une belle façon de tirer sa révérence. Écoutant son fils rire aux éclats, il ne put s'empêcher d'en rajouter en affirmant haut et fort que sa vengeance sera terrible avant que Jolene ne casse ses rêves en répliquant qu'aucune vengeance c'est bien mieux pour tout le monde.

« Ma vengeance arrivera, ne t'en fais pas .. mais d'abord il faut que je trouve la force de me relever de mes blessures. »

Fit-il en se laissant tomber sur le sol, admirant le beau plafond qu'il n'avait jusque-là jamais vraiment observé, seulement de rapide coup d'œil, en plus il était bien allongé mais bon le devoir l'appelé. Alors qu'il rejoignait Jolene et Jesse qui préparait le lait, le petit observant avec attention les moindres faits et gestes de la mère, Duke posa l'une de ses mains sur la hanche de la chasseresse afin de profiter de ces petits moments en famille qu'il avait tant ratée au cours de sa vie, une situation pourtant banale mais qui aux yeux du jeune homme était d'une importance capitale, un moment précieux à ne surtout pas manquer. Alors qu'elle demanda au petit homme de ralentir en buvant pour ne pas s'étrangler, le loup-garou en profita pour la taquiner en demandant comment celle-ci pouvait faire pour s'étrangler en buvant quelque chose, résultat des courses il s'est pris un petit coup dans la hanche avec en prime une question à double tranchant.

« Non, pas à ma connaissance. Est-ce grave docteur ? »

Dit-il alors que Jolene se retournait vers lui, semblant hésiter à l'embrasser avant de finalement poser ses lèvres sur la joue du jeune homme. Il aurait très bien pu essayer d'obtenir un peu plus car finalement on ne vit qu'une fois mais aujourd'hui il se contenta seulement de lui rendre un léger sourire, avant de finalement prendre le verre de café qu'elle lui tendait pour le siroter lentement. Alors que Jesse rappela à sa mère qu'ils allaient être en retard à l'école, celle-ci répliqua qu'elle se dépêcherait de boire son café avant de monter s'habiller. Se calant alors contre la jeune femme en passant son bras autour de son épaule tout en buvant son café.

« Tu te sens d'attaque ou tu préfères que je l'emmène ? »

Alors qu'il devait encore préparer la pâte, la belle cuisine allait sûrement devenir un champ de bataille sans nom. Enfin, le massacre pouvait attendre encore un peu.

« Je vais voir si Jesse a besoin d'aide, tu as besoin de quelque chose ? »

Fit-il en demandant à la jeune femme pour être sûr qu'elle ne manquait de rien car après tout le petit n'avait sûrement pas envie d'arriver en retard à l'école donc s'il pouvait un peu aider c'était toujours ça de prit. Se dirigeant ensuite vers l'étage pour rejoindre son fils après avoir bu rapidement son café pour s'assurer que tout allait du côté de Jesse.

« Tu as besoin d'aide bonhomme ou ça va ? »
Mar 26 Juin - 11:55
Invité
Anonymous
Invité

Il semblait être trop tard pour qu’il ne fasse pas sa vengeance, peut-être avait-il même déjà une idée qui se dessinait dans son esprit sur le moment où il agirait pour se venger de ce que la chasseresse lui avait fait. Mince, elle aurait dût juste dire que ce n’était pas bien la vengeance plutôt qu’elle devrait attendre après le « school run » de Jesse. Elle a encore manqué une bonne occasion de se taire. Mais Jesse lui riait de l’exagération de son père, comme s’il fut réellement blesser alors qu’il avait juste besoin de récupérer son souffle et peut-être des points de côtés, mais pas plus.

Duke ne semblait pas connaitre cette affreuse sensation que de s’étrangler avec sa boisson, mais aussitôt dit, aussitôt le petit avait déjà fini sa boisson alors que ses parents ne faisaient que la commencer. Elle posa sa tête contre l’épaule du chasseur alors qu’il venait juste de passer son bras autour de ses épaules. Profitant d’un petit moment de tendresse et de confort avant qu’elle ne continue de boire son café, demandant si elle était prête à l’emmener ou s’il devait le faire pour qu’elle puisse flemmarder. Hésitant un instant, elle lui offrit un sourire.

« Non, non, ça va aller. Si tu veux, demain je te laisse y aller et je ferais une grasse matinée ? »

Ça marche, ça marche. Mais elle avait un doute que Jesse ne la réveille pas avant qu’il parte pour l’école au moins pour faire un câlin. Mais au moins le réveil était agréable, plein de tendre, bon aussi parfois de coup de genou, mais il était souvent bien trop presser de venir contre elle. Demandant si elle avait besoin de quelque chose, elle hésita avant de sa rapprocher et d’embrasser le jeune homme sur les lèvres une fois, puis deux avant de le libérer.

« Juste de ça. »

Elle lui sourit puis monta quelques instants après Duke et après avoir fini son café pour sauter dans des vêtements. De son côté Jesse était presque prêt, il sautait juste à cloche pied pour rentrer dans son pantalon et tomba sur son lit lorsque son père entra, se tortillant, il réussit à l’enfiler avant de mettre ses chaussettes et ses chaussures à scratch.

« Je suis prêt avant mamaaaan ! »

Cria-t-il en guise de victoire. Puis il regarda son père avant de courir dans ses bras.

« Mon sac est en bas ! »

Jolene sorti de la chambre avec son jean et son débardeur blanc, ayant déjà trop chaud, elle descendit juste derrière eux. Récupérant le sac du petit et les clefs de la voiture dans l’autre main, elle sourit alors que Jesse lui attrape le bras. Il embrassa la joue de son père.

« à ce soir papa ! »

Puis il descendit des bras de son père pour le pousser aux fesses et qu’il se rapproche de sa mère. Roulant des yeux, elle finit par embrasser Duke. Puis elle prit un air désolée, alors que Jesse fut déjà dehors.

« Je peux te laisser faire la vaisselle ? Ou tu préfères qu’on la fasse plus tard ? Et du coup tu peux prendre ta douche avant si tu veux... quoi que tu risques d'être plein de farine tout à l'heure. Je te laisse la maison, j’en ai pas pour longtemps. »

Tant qu’il n’oublie pas de mettre le petit panneau s'il prend une douche. Elle l’embrassa à nouveau avant de partir pour conduire le petit bonhomme à l’école. Ils y arrivèrent tout juste pour l’école. Sur le chemin du retour, la jeune femme se demanda ce que Duke pouvait bien faire.
Mar 26 Juin - 14:11
Invité
Anonymous
Invité

Cherchant à décharger légèrement la jeune maman de chose à faire pour lui laisser un peu de répit, celle-ci sembla hésité durant quelques secondes avant de finalement répondre qu'elle pouvait s'en charger avec un léger sourire sur les lèvres, ajoutant qu'il pourrait s'il voulait l'emmener Jesse à l'école le lendemain pour qu'elle puisse faire une longue et grasse matinée. S'il n'avait pas encore eu la chance d'emmener sa chère et tendre famille en vacances, il n'avait pas non plus eu beaucoup d'occasions d'accompagner son fils à l'école, au moins ça permettrait de pouvoir se tenir un peu plus dans son rôle de père flambant neuf.

« Okay, on fera comme ça alors. »

S'il pouvait tenter de laisser Jolene dormir pour faire son importante grasse matinée, tout allez sûrement ce jouer du côté de Jesse qui aurait certainement l'envie de dire au revoir à sa mère même si celle-ci dort mais après tout c'est ça qui est beau quand on est parent, voir son enfant venir vers nous avec de la joie et de l'innocence dans les yeux. Alors qu'elle s'approcha lentement de lui, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de s'éloigner très légèrement pour finalement les reposer une dernière fois. La regardant alors avec tendresse dans les yeux, il posa son café maintenant terminé dans l'évier avant de finalement monté à l'étage pour voir où le petit en était. Arrivant dans la chambre de Jesse pour le voir se tortiller dans tous les sens afin de mettre son pantalon, le jeune homme s'appuyant alors contre l'encadrement de la porte afin d'observer son enfant se battre contre ses propres vêtements jusqu'à ce que celui-ci ne crit qu'il ait terminé de se préparer avant maman pour ensuite courir dans les bras de son père, Duke se mettant alors sur un genou pour accueillir à bras ouverts son fils.

« Eh bien, tu es un rapide toi. Tu n'a rien oublié ? »

Fit-il avec le sourire avant de descendre au rez-de-chaussée pour leur dire au revoir alors que Jesse fit un bisou sur la joue à Duke, descendant de ses bras. « À ce soir p'tit gars. » Fit-il au petit avant d'être coupé par celui-ci qui tente tant bien que mal de le pousser vers sa mère pour qu'ils s'embrassent, ce qui bien sûr fut fait, faisant alors sourire le jeune chasseur. « Je crains qu'on devra s'embrasser assez souvent si on ne veut pas que Jesse ne nous pousse l'un contre l'autre pour le faire. »

Alors que la situation semblait déjà bien compliquée pour Duke, devant préparer une pâte à pizza la jeune femme aborda la fameuse question de la vaisselle, celle qui effrite bon nombre de couple. Mettant alors sa main sur la joue de la jeune chasseuse pour la rassurer. « Je m'occupe de tout, ne t'inquiète pas. Eh oui, je risque d'être PLEIN de farine tout à l'heure. » Dit-il avec un léger sourire avant de finalement embrasser la jeune femme une dernière fois pour la voir ensuite sauter dans la voiture avec Jesse afin de l'emmener à l'école.

↯ ---------------------↯

Alors que Jolene était maintenant partie depuis quelque temps avec Jesse afin de l'emmener à l'école, Duke en avait profité pour nettoyer rapidement la vaisselle enfin d'avoir une tâche en moins à faire dans la matinée. Ayant sorti quelques ingrédients pour préparer une pâte à pizza, le jeune homme sorti un sac à farine avec un peu de levure, d'huile d'olive et de sucre en poudre tout en suivant une recette sur internet afin de ne pas trop rater la pizza, après tout il devait bien prouver qu'il savait cuisiner, son honneur en dépendait !

Commençant alors la pizza, celui-ci ne put s'empêcher d'en mettre partout, se débattant tel un coq cherchant à prouver qu'il est le chef. Ce fut sans doute long et éprouvant pour le jeune homme mais après mainte tentative le chasseur arriva à un résultat satisfaisant, certes il y avait eu d'énormes dégâts collatéraux dans la cuisine mais surtout sur lui, ressemblant maintenant beaucoup plus à une statue tellement la farine s'est imprégné sur lui, ses cheveux ayant aussi au fil du combat changé de couleur pour finalement devenir tout blanc. Il fallait maintenant qu'il fasse rapidement un brin de ménage avant que la jeune femme ne passe le seuil de la porte pour finir par faire une crise cardiaque en voyant le massacre ... mais malheureusement son pire cauchemar arriva et un bruit se fit entendre à la porte d'entrée, quelqu'un avait fini par entrer dans la maison et ça ne pouvait être que Jolene ... ou un cambrioleur.
Mar 26 Juin - 15:52
Invité
Anonymous
Invité

Elle comprenait qu’il essayait de lui dégagé un peu plus de temps pour elle, mais elle était debout et ne se voyait pas vraiment se recouché après son café, autant qu’elle reste dans le feu de l’action et qu’elle accompagne le petit bout à l’école. Mais elle savait à quel point elle adorait le faire et certainement que Duke voudrait connaître ça, alors elle le lui laisserait la joie de le faire le lendemain matin, comme ça elle profiterait de dormir un peu plus longtemps.

Souriant au fait qu’il accepte, elle lui vola quelques baisers lorsqu’il lui demanda si elle voulait quelques choses. Elle n’avait besoin que de ça et aussi de monter s’habiller rapidement avec les premiers vêtements venus, tant qu’ils ne sont pas trop chaud et hop tout le monde en bas.

Jesse quant à lui dû se battre un peu avec son pantalon, mais il réussit à le mettre à force de persévérance. Et proclama qu’il était plus rapide que Jolene, avant de courir dans les bras de son père qui lui demanda s’il n’avait rien oublié, il réfléchit un instant et secoua la tête pour dire que non.

« Non et j’ai mis tous mes vêtements à l’endroit aujourd’hui ! »

Une fois tout le monde en bas, Jolene prit garde à bien tout prendre, ne rien oublié et elle fut légèrement surprise de voir Duke se rapprocher, mais bien aidé par Jesse qui le poussait vers elle amusé comme déjà blasé elle roula des yeux, mais en profita alors pour l’embrasser, ce doutant que c’est ce que voulait le petit. Dire que d’autre regarderait d’un air horrifié avec un joli « Beuuuuuurk » en plus. Elle poussa un soupir en entendant Duke dire qu’ils devraient s’embrasser plus souvent afin que le petit ne réitère pas l’opération.

« Ça risque d’être pire que de la torture ! »

Dit-elle avec un petit rire, le petit bonhomme se sauva pour arriver à la voiture en premier. La jeune femme demanda timidement s’il pouvait faire la vaisselle du petit déjeuner, lui indiquant aussi qu’il pouvait en profiter pour trainer sous la douche, sachant qu’elle en aurait pour quelques temps, mais finalement il serait peut-être mieux qu’il la prenne après, afin qu’il se débarrasse de la farine. Passant une main contre sa joue, il ne sembla pas contre faire la vaisselle, mais la brunette ne put s’empêcher de serrer des dents en l’entendant dire qu’il serait plein de farine et repoussa de nouveau l’image de sa cuisine toute blanche, lui avec. Il lui vola un dernier baiser avant qu’elle ne sorte sous les plaintes du petit.

La jeune femme s’arrêta rapidement au supermarché histoire de prendre quelques petites choses en plus à mettre sur la pizza selon les goûts des deux garçons, puis elle rentra à la maison. Elle hésita un instant entre filer directement sous la douche ou jeter un œil à sa cuisine et…aussi peut-être le prévenir qu’elle était rentrée ?

« Duke, je suis rentrée… »

Puis elle passa la tête dans l’encadrement de la porte de la cuisine, les yeux ronds en voyant sa cuisine, puis elle ne put retenir son rire en le voyant lui.

« Tu t’es battue avec la pâte ou le paquet de farine ? Dans tous les cas, je crois que tu as perdu chéri… »

Elle poussa un soupire en voyant le sol et le plan de travail. Au moins il n’en avait pas mis partout non plus, mais un bon coup d’aspirateur était nécessaire ! Elle sentit son cœur s’accéléré légèrement, mais elle pensait positif, au moins c’était beaucoup moins grave qu’il n’y paraissait et de son poste d’observation, elle put voir que la pâte était faite, quant à Duke, finalement l’idée de la douche habillé ne serait pas une mauvaise idée autrement il en serait à devoir se retrouver en caleçon dans la cuisine afin de laisser la jeune femme récupéré ses vêtements pour ne pas en mettre partout.

« Je pense que… tu as gagné le droit de prendre ta douche en premier. Soit tu y va confiant en te disant que tu ne vas pas en mettre partout dans la maison …soit… Hm…. Tu me laisses ton t-shirt au moins pour que je le secoue et le mette dans la machine à laver. »
Mar 26 Juin - 16:56
Invité
Anonymous
Invité

Alors que le petit était en train de se battre contre son pantalon dans un combat intense, celui-ci remarqua la présence de son père à l'entrée de sa chambre avant de finalement sauter dans les bras de son père qui l'attendait avec un beau sourire. Duke demanda alors s'il avait oublié quelque chose au cas où, Jesse répliquant alors qu'il avait bien mis ses vêtements à l'endroit aujourd'hui, le jeune papa ne put s'empêcher de rire face à sa remarque, l'amenant finalement au rez-de-chaussée. Posant alors le petit en prenant soin de lui donner un petit bisou sur la joue, se retournant ensuite vers Jolene pour s'apprêter à lui dire au revoir quand soudainement quelque chose le poussa contre-elle, c'était le petit homme qui tentait de rapprocher ses parents pour qu'ils se fassent un bisou, ce qui bien sûr fut aussitôt fait, celui-ci appréciant alors les douces lèvres de la dulcinée sur les siennes.

« Pire que de la torture ? Attends de voir la suite quand tu reviendras ! Enfin ... je parle de la cuisine bien entendu. »

Fit-il en lui lançant un petit sourire moqueur avant que Jesse ne tirent les deux jeunes gens de leur terrible discussion. Observant alors la jeune famille s'éloigner peu à peu en voiture, il restait encore un combat à mener pour Duke, la pâte à pizza. Alors que le temps filé peu à peu, la cuisine ressemblé de plus en plus à un champ de bataille sans nom dont la seule chose encore propre était le plafond et une partie de la pièce. Ayant été pris dans l'action, le jeune homme ne s'attendait certainement pas à ce que la jeune femme vienne voir la cuisine en priorité, observant alors les gros yeux qu'elle tirait en observant l'état de sa pauvre cuisine, ne pouvant ensuite se retenir de rire en voyant le loup-garou au milieu de la pièce, couvert de farine de la tête aux pieds regardant ses vêtements totalement déconcertés, d'un air appauvrit.

« J'suis tout sale maintenant, c'est pas drôle en plus je me suis coupé madame l'infirmière ! »

Dit-il d'un ton à la fois drôle et mignon en montrant son pauvre petit doigt, ne s'attendant certainement pas à ce que la suite des choses prennent ce genre de tournure. S'il avait jusque-là eu un air déterminé à prouver qu'il savait cuisiner dans des conditions décentes, inutile de dire qu'il avait lamentablement échoué même s'il avait quand même réussi à sortir une pâte de tout ça. Poussant alors un léger soupire, Jolene proposa à Duke de prendre sa douche avant elle en précisant que l'idée de garder ses vêtements était peut-être une bonne idée s'il était confiant de se dire qu'il n'en mettrait pas partout mais actuellement la confiance n'était plus vraiment présente.

« Je vais suivre ton conseil .. sinon je vais en mettre partout. »

Lança-t-il avant de finalement enlever lentement son t-shirt à cause de la farine qui retenait légèrement son vêtement pour le tendre soigneusement à Jolene avant de finalement monté à la salle de bain pour prendre une douche car mine de rien le jeune homme ressemblé fortement à Michelin, vous savez la pub de pneu. Laissant ainsi la petite pancarte sur la porte sans prendre la peine de fermer à clé, Duke commença alors à prendre sa douche encore habillée, l'eau chaude de la douche coulant alors à flots sur son corps.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Archives RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum