AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V. 04 - Don't be emotional [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 26 Juin - 17:34

Le jeune homme semblait vouloir se venger encore un peu plus après l’avoir entendu dire que s’embrasser de façon plus fréquente serait de la torture pour elle. En soit, elle n’était pas contre, bien au contraire, surtout qu’elle en avait rêvé depuis plusieurs années alors à présent qu’elle pouvait le faire, elle n’allait pas bouder son plaisir.

Si elle ne fut pas partie longtemps, juste le temps de déposer Jesse et de faire quelques petites courses, Duke avait réussi à faire sa pâte, mais aussi à mettre ses menaces à exécution ! La pièce comme l’homme était enfariné, le cœur de la jeune femme manquant un battement avant de s’accéléré. Heureusement, personne ne devait passer avant ce soir ! Car oui, tout devait être nickel et encore plus lorsqu’une personne passait, même pour cinq minutes. Il semblait tout penaud, se regardant tel un enfant qui venait de faire une bêtise et qui venait de se rendre compte de l’état de ses vêtements. Et en plus, il avait réussi à se couper ! Secouant la tête, elle se retint de rire.

« Si t’es sage, je te ferais un bisou magique après ta douche. »

Il sembla être d’accord avec elle pour dire qu’il serait mieux de retirer son t-shirt afin de ne pas en mettre plus dans la maison. Elle se saisit du t-shirt du jeune homme et alla le secouer dans le jardin avant de revenir dans la cuisine armé de son aspirateur. Elle aspira le plus gros et lorsqu’elle arrêta l’engin, elle se dirigea dans l’escalier et entendit la douche toujours coulé.

Elle se mordilla la lèvre inférieure, après tout, il était blessé non ? Se dirigeant vers sa chambre, elle retrouva le fameux déguisement d’infirmière, légèrement à l’étroit dedans, elle rentrait tout de même encore dedans. Elle mit juste la robe courte, bien échancré au niveau du décolleté, le petit chapeau allant avec et les longues chaussettes blanches, mais mit de côté les chaussures. Elle entra furtivement dans la salle de bain, admirant quelques instants le dos du jeune homme qui portait toujours son pantalon, mais c’était débarrasser de ses chaussures et chaussette. Elle lança le t-shirt dans la machine à laver, attirant l’attention du jeune homme par la même occasion. Un petit sourire aux lèvres, tentant de ne pas rougir.

« On a besoin d’une infirmière après sa douche ? Elle marqua une pause. Il me vas encore un peu finalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Transformation

Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 26 Juin - 18:27

Alors que le pauvre Duke venait de subir un intense combat au côté d'une pâte à farine, le jeune homme ne manqua pas de se couper légèrement au niveau du doigt, épuisé et vaincu par la farine qui avait peu à peu imprégné ses vêtements ainsi que ses cheveux pour finalement le coloré entièrement de blanc, dont la couleur reflétée son innocence perdue depuis qu'il avait tenté de faire quelque chose de bien en cuisinant. Répliquant alors qu'elle lui ferait un bisou magique après la douche, un léger sourire apparut sur le visage du chasseur qui redevint un peu plus jovial tel un enfant aurait retrouvé son doudou.

Alors qu'il monta directement à la salle de bain pour commencer à se débarbouiller, l'eau de la douche coulante alors que celui-ci était encore habillé d'un pantalon. Entendant pendant un temps l'aspirateur fonctionnait en bas, sans doute était-ce Jolene qui tenté de nettoyer derrière le piètre cuisinier. Quelques minutes plus tard alors que Duke avait bientôt terminé de se battre avec ses cheveux pour enlever la farine qui s'était accumulé dedans jusqu'à-ce qu'un bruit vînt perturber le calme qui s'était imposé peu à peu dans la pièce, se retournant alors lentement pour savoir le fin mot de l'histoire, restant bouche bée en faisant presque les gros yeux devant la jeune infirmière qui venait d'entrée dans la salle de bain, manquant de tomber par la même occasion. « Waouh Jo ... Jolene ! » Lança-t-il avant de ce retourné pour reprendre ses esprits quelques secondes, se retournant une deuxième fois en sortant de la douche pour attraper le bras de la jeune femme afin de la tirer avec lui sous la douche.

« Il ne faudrait surtout pas que vous tombiez malade à cause du froid, si vous voulez-bien vous réchauffer avec moi le temps de soigner mon pauvre petit doigt. »

Fit-il avec un sourire amusé en montrant son index, ne pouvant s'empêcher de regarder la jeune femme de bas en haut pour l'admirer dans le costume alors que l'eau ruisselait peu à peu sur leur corps, après tout ce serait sans doute l'un des rares moments où il la verrait comme telle ... même s'il savait qu'il devrait forcément y passer maintenant qu'elle l'avait enfilé, enfin peut-être pouvait-il gagner encore un peu de temps. Approchant ensuite ses lèvres des siennes, le jeune homme l'embrassa tendrement alors qu'il caressait soigneusement sa longue chevelure.

« Je crains que vous allez devoir m'ausculter madame l'infirmière, j'ai peut-être attrapé une maladie voire pire, ça peut-être grave, peut-être même fatal mais d'abord laissez-moi le plaisir de vous nettoyer madame ! »

Lança-t-il en attrapant un gant de toilette d'où il versa ensuite un peu de gel douche, comptant sûrement être aux petits soins avec la jeune femme mais voulant tout de même passer un peu de temps à l'effleurait avec un gant pour profiter de ce genre de moment qu'il n'avait plus eu depuis maintenant huit ans et puis il faut l'avouer, c'est super pratique pour le dos ! Mais c'était sans compter que Jolene était à présent dans son costume d'infirmière et non de patiente !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 26 Juin - 20:20

S’il était insistant sur l’envie de la voir en tenue d’infirmière, au moins elle pourrait dire qu’à présent il l’aurait vu et il n’insisterait plus la dessus. En tout cas, c’est comme ça qu’elle le pensait, puis en plus elle aurait à le voir dans ce déguisement, cela déclencherait certainement l’hilarité de la jeune femme. Attirant son attention, elle lui demanda s’il avait besoin d’une infirmière. Sa réaction fut…plutôt inattendue, si elle aurait pensé qu’il en aurait ri, il sembla troubler, manqua même de tomber et la jeune femme se précipita, mais se stoppa alors qu’il venait de se stabiliser.

« Ça va ? »

Aucune réponse, il sorti de la douche et l’emporta avec lui sous la douche. Surprise, elle s’était laissé guidé et sursauta presque en sentant l’eau couler, heureusement cette dernière était chaude, mais… elle se sentit légèrement gênée à présent, le tissu blanc commençant à se tremper et bientôt il pourrait devenir transparent. Fronçant légèrement les sourcils alors qu’il lui dit qu’elle ne devait pas prendre froid alors qu’il faisait tout aussi chaud en dehors de la douche et rougit légèrement en l’entendant demander si elle voulait bien se réchauffer avec lui, puis parla à nouveau de son doigt blessé allât jusqu’à le montrer.

« Malheureusement pour vous, je ne connais qu’une technique, le bisou magique ! »

Tentant plus ou moins de rentrer dans son jeu, elle lui prit délicatement la main et déposa ses lèvres contre la blessure pour la lui laisser à nouveau libre ensuite. Par contre, elle sentait déjà qu’elle risquait de glisser avec ses chaussettes, alors elle prit appuie sur lui pour les balancer hors de la cabine de douche.

« Je ne tiens pas vraiment à me casser une jambe. »

Puis il vint pour l’embrasser lui caressant les cheveux par la même occasion, lui arrachant un sourire. Elle fit semblant d’être surprise alors qu’il lui annonça qu’elle allait devoir l’ausculter, tiens, tiens, comme c’était surprenant ! Mais, il préférait la nettoyer auparavant. Si elle n’était pas contre pouvoir se laver, elle se demanda comment il voulait s’y prendre sachant qu’elle était habillée puis maintenant que le tissu était trempé, il serait un peu plus difficile à retirer.

« Me nettoyer avec ma tenue ? Ça ne serait pas très pratique monsieur. Puis, c’est bien vous le patient, non ? »

Continuant à jouer son rôle, malgré ses joues rosies par la réaction du jeune homme.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Rapidité
Transformation

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 26 Juin - 21:33

Alors que le jeune homme était en train de prendre une bonne douche, ce n'était sans compter l'intervention de la jeune femme qui armé d'un costume très soft d'infirmière décida d'entrer dans la salle de bain alors que celui-ci y était déjà, faisant alors du bruit pour attirer son attention. La réaction du chasseur ne fut pas moindre puisque celui-ci manqua de tomber se rattrapant au dernier moment alors que celle-ci se précipita vers lui en lui demandant s'il s'était fait mal, ne disant aucun mot, aucune expression et aucun geste avant de finalement sortir de la douche afin d'attraper le bras de Jolene pour la tirer avec lui. À présent, les deux jeunes gens étaient maintenant sous la douche, l'eau coulant peu à peu sur leur corps alors que le costume de la jeune infirmière devenait peu à peu transparent. Rougissante, le jeune loup-garou ne put s'empêcher de laisser échapper un léger sourire attendri devant la vue resplendissante que laisser paraître la jeune femme avant de montrer son petit doigt blessé, celle-ci répliquant alors qu'elle ne connaissait qu'une seule technique pour soigner ce bobo, le bisou magique !

« Allez-y madame l'infirmière, soignez-moi par pitié ! »

Ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un sourire amusé quand celle-ci fit son petit numéro, Duke reprit aussitôt de son sérieux lorsque la jeune femme se redressa en faisant comme-ci de rien n'était, déçu de ne pas avoir pensé à prendre de photo. Prenant alors appuis sur lui, Jolene tenta d'enlever ses chaussettes pour éviter de tomber, le jeune chasseur la tenant alors au niveau des hanches pour éviter qu'elle ne se blesse, ça serait vachement bête.

« C'est la dernière chose que je voudrais qu'il t'arrive, je ne supporterais pas de te voir blesser. »

L'embrassant alors délicatement tout en lui cajolant les cheveux, il annonça subitement qu'elle devrait certainement l'ausculter mais qu'il voulait avant tout la nettoyer, prenant alors un gant de toilette. Celle-ci répliquant que ça ne serait pas très pratique de la nettoyer avec la tenue, utilisant le terme "monsieur" qui fit sourire le jeune homme, rajoutant ensuite que c'était bien lui le patient.

« Il faut dépoussiérer cette tenue depuis le temps qu'elle est resté dans le placard et ... c'est vrai que je suis le patient mais que voulez-vous mademoiselle, je suis obligé de m'occuper d'une déesse terriblement sexy. »

Lança-t-il tout en passant le gant de toilette sur l'épaule de la jeune femme, descendant petit à petit le long de son bras tout en lui caressant la joue avec l'autre main pour finalement passé le long de son cou, longeant en passant par ses seins jusqu'à son bassin dans un mouvement lent et doux. Même si au départ l'idée semblait bonne, nettoyait quelqu'un alors qu'il est encore habillé de tissus reste compliqué à pratiquer, une fois encore Jolene avait raison.

« C'est vrai que ce n'est pas très pratique tout ça, une idée peut-être ? »

Si Jolene devait certainement être toute rouge, ce n'était sûrement pas le genre de Duke qui pour le faire rougir était une chose vraiment ardue, encaissant tout avec le sourire ... ou presque tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10011-duke-james-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10012-liens-de-duke-james

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mar 26 Juin - 22:14

Il exagérait à peine, mais c’était le propre des hommes non ? Puis, elle se souvenait que le jeune homme aimait bien qu’on le dorlote, c’était bien comme ça qu’ils s’étaient rapprochés plus jeune. Ça pourrait l’agacer de le voir sourire face à sa légère gêne, le fait qu’elle venait de se mettre à rougir. C’est qu’il devait admirer la vue en plus. Tentant de marcher dans son jeu, elle lui proposa un bisou magique qu’elle fit immédiatement alors qu’il la suppliait de le soigner. Il l’aida cependant à se stabiliser le temps d’enlever ses chaussettes hautes afin d’éviter la glissade. Elle fut légèrement troubler aussi en l’entendant dire qu’il ne supporterait pas de la voir blesser et pourtant…ils en avaient fait des chasses ensemble en revenant avec des égratignures !

Voulant en profiter un peu, il demanda pour se faire ausculter, mais auparavant il devait s’occuper d’elle. Elle précisa alors que c’était lui la patient et qu’avec les habits, bof. Mais il semblait insister.

« Eh, je lave mes costumes aussi tu sais ! Et tu n’exagèrerais pas un peu dans tes mots là ? »

Mais à peine dit qu’il se mit à la tâche, préférant le gant de toilette ou sa main pouvait presque toucher sa peau au lieu de la fleur de douche. Au départ, se fut son bras, frissonnant légèrement, elle se mit à rougir de plus belle alors qu’il passa par son cou et descendit jusqu’à son bassin. Souriant tout de même en l’entendant finalement dire que ce n’était pas pratique.

« Je te l’avais dit. Je suppose qu’il faudrait que tu me convainques d’enlever mes vêtements ? »

Rougissant de plus belle, lui n’en sembla pas gêné le moins du monde, mais il faut dire qu’il était certainement moins « coincé » que Jolene, même s’il avait réussi quelques exploits comme de lui faire enfiler cet accoutrement et qu’elle ne se soit pas enfuit lorsqu’il l’avait mené sous la douche. D’ailleurs, elle prit l’espèce de chapeau qu’elle tordit pour ensuite le jeter à nouveau hors de la douche, lui tirant un peu trop dans les cheveux et devenant plutôt désagréable.

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Rapidité
Transformation

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mer 27 Juin - 19:18

Alors que la jeune femme démentit ouvertement ses propos en affirmant que celle-ci prenait la peine de laver ses costumes, demandant alors s'il n'exagérait pas trop dans ces mots. Se contentant simplement de la regarder dans les yeux, le jeune homme commença ses doux mouvements avec le gant de toilette pour faire frissonner la jeune chasseresse avant de finalement avouer que celle-ci avait raison, les vêtements n'aidaient pas vraiment à la tâche. Alors qu'elle semblait déjà rouge comme une tomate, Jolene ajouta une phrase qui ne passa sûrement pas inaperçue dans l'esprit du jeune homme et comptait bien la convaincre d'enlever ses vêtements, mais chaque chose en son temps car d'abord il fallait attendrir la bête.

« Te convaincre ? Je suis certain que c'est toi qui devras me convaincre de te les enlever. »

Fit-il en prononçant lentement d'une voix calme avant de finalement plonger sa main dans les cheveux de la chasseuse pour l'embrasser passionnément alors que l'eau chaude continuait à couler sur la peau des deux jeunes gens. Posant alors ses mains sur les hanches de la jeune femme, Duke l'observa avec un léger sourire, profitant de la vue qu'il lui était donné.

« Je pense que tu devrais porter ce costume plus souvent, il te va à merveille tu sais ? »

Lança-t-il avec un air amusé en voyant la jeune femme dans tous ses états, rougissants à n'en plus pouvoir avant de finalement commencer à déboutonner lentement mais sûrement la blouse de Jolene, plongeant alors son regard dans le sien, accompagné d'un tendre sourire pour finalement déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, profitant de ce doux moment dont il avait tant rêvé alors que la farine imprégné dans ses cheveux avait maintenant totalement disparu.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mer 27 Juin - 20:14

C’est qu’elle aurait vraiment cru qu’il blaguait avec son idée de la nettoyer avec son costume sur le dos, c’est qu’elle nettoyait ses habits et même ses costumes, ils étaient assez bien rangés pour ne pas prendre la poussière. Mais il sembla croire le contraire et commença donc à passer son gant de toilette sur elle. Bon, le gant était peut-être juste une excuse pour pouvoir balader librement ses mains sur le corps de la chasseresse ? Ça ne l’étonnerait même pas et malgré le fait qu’elle soit rouge comme une tomate à présent, elle profitait tout de même du contact avec un petit sourire timide. Il consentit à dire que ce n’était pas très pratique et lui demanda si elle avait une idée. Le voyant venir, elle savait qu’il voulait l’entendre dire qu’elle se devait d’enlever ses vêtements, mais elle tourna la situation un peu plus à son avantage, lui disant sans réellement sourcilier qu’il devrait la convaincre d’enlever ses vêtements. Levant un sourcil, elle était presque certaine qu’il le ferait en un claquement de doigt, mais il jouait son jeu et il le jouait plutôt bien.

« Ah oui ? »

A peine dit, il passa sa main dans sa chevelure mouillée afin de l’approcher un peu plus et de lui donner un baiser passionné, soupirant d’aise sous cette sensation, elle glissa ses mains dans son dos en savourant un peu plus ce qu’il lui offrait ne se préoccupant plus de l’eau coulant sur eux l’espace d’un instant. Puis le baiser prit fin, la jeune femme se mordant la lèvre inférieure alors qu’il plaça ses mains sur ses hanches, ne manquant pas la vue qu’il pouvait avoir et….en vérité la jeune femme en faisait aussi de même.

« Il va juste falloir que je perde de poids pour rentrer parfaitement dedans, alors. On…on ne devrait pas arrêter l’eau de la douche ? »

Bon, en soit, elle s’en moquait un peu, mais elle se raccrochait toujours à quelque chose à dire qui pourrait faire que le rose de ses joues disparaisse. Puis les mains du jeune homme remontèrent, sentant alors qu’il s’était mit à déboutonner sa blouse tout en la regardant intensément, faisant rougir de plus belle la jeune femme, mais elle se calma alors que leurs lèvres reprirent contact. L’une de ses mains vient se perdre dans les cheveux de Duke, le retenant alors qu’il allait mettre fin au baiser, puis se mit à sourire en sentant le dernier bouton s’ouvrir, puis mit fin au baiser elle-même.

« Vous savez, ce n’est pas très déontologique de prendre une douche avec un patient et encore moins de le laisser vous déshabiller. »

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Rapidité
Transformation

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Mer 27 Juin - 22:07

Alors que le jeune homme prenait son temps pour prendre soin de son infirmière, passant ainsi un coup de gant de toilette sur son corps pour apprécier le contacte opérant alors avec comme seul point négatif sa blouse qui empêchait Duke de nettoyer la jeune femme pleinement, avouant ainsi qu'il avait tort de penser qu'il aurait pu tout de même la nettoyer tout en gardant ses vêtements. Si elle devenait toute rouge à cause de la gêne qui s'était peu à peu installé en elle, celle-ci ne put s'empêcher d'apprécier le moment en laissant échapper un léger sourire envahi par la timidité. Alors qu'elle consentit à enlever ses vêtements si celui-ci arrivait à la convaincre, le chasseur décida de jouer le jeu en retournant la question à son avantage, rendant ainsi ce moment inoubliable.

Appréciant alors la sensation que donner la jeune femme en glissant ses mains dans son dos pendant que celui-ci lui donnait un tendre et passionné baisé pour finalement y mettre fin, posant ainsi ses mains sur les hanches de la chasseresse, se mordant d'une certaine façon la lèvre inférieure, donnant ainsi au loup-garou une envie irrésistible de la croquer. Proposant alors qu'elle devrait peut-être penser à porter un peu plus souvent le costume, celui-ci lui allant à merveille, Jolene répliqua qu'il faudrait qu'elle perde un peu de poids afin de rentrer pleinement dedans, essayant de faire ensuite redescendre l'atmosphère en demandant s'il ne vaudrait pas mieux stopper l'eau.

« Perdre du poids ? Hors de question, tu es parfaite comme ça ... et puis je n'ai pas envie de te voir déprimer en mangeant de la salade, au pire je t'en achèterais un nouveau. »

S'il ne voulait pas voir la jeune femme se priver en mangeant de la salade, il trouvait déjà le corps de sa petite chasseuse merveilleusement bien équilibrée, sans doute grâce à la pratique de la chasse qui il faut le dire permet d'entretenir le corps sans une grande difficulté. Commençant alors à déboutonner lentement les boutons de la chemise de Jolene pendant que celui-ci l'embrassé langoureusement, la douce main de Jolene retenant la tête du chasseur afin de continuer un peu plus longtemps à profiter du baiser, un sourire se dessinant sur ses lèvres lorsque Duke déboutonna le dernier bouton.

« Je crains qu'on n'est pas d'autre choix mademoiselle l'infirmière, c'est marquer noir sur blanc dans mon traitement. »

Fit-il en lui souriant, plongeant un instant son tendre regard dans le sien avant de finalement lui enlever la blouse, la faisant alors tomber sur le côté, en dehors de la douche pour éviter qu'ils ne se prennent les pieds dedans, ça serait quand même bien dommage de se blesser dans une telle situation !

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Jeu 28 Juin - 9:06

Il semblerait en effet qu’il apprécie tout particulièrement le costume de la jeune femme, puis ainsi sous l’eau il pouvait même en profiter un peu plus alors que la peau de la jeune femme n’apparaisse alors que le tissu blanc ne devienne transparent, ne faisant presque plus qu’à avec sa peau. Il ne boudait pas son plaisir, son regard lui donner l’impression qu’il la dévorait et l’imaginait dans des pensées peu catholique. Elle précisa cependant que si elle voulait pouvoir rentrer parfaitement dans ce costume, il faudrait qu’elle perde un peu de poids, le jeune homme s’en insurgea, pour lui, il était hors de question que Jolene ne tente de perdre du poids, l’imaginant déjà à manger de la salade tous les jours et alla même jusqu’à lui dire qu’il en achèterait un nouveau ce qui la fit rire.

« Donc, ça te fait vraiment fantasmer le costume d’infirmière…Par contre, j’ai bien l’impression que celui que tu choisirais, je ne pourrais pas le porter en publique et encore moins pour Halloween. »

Le sien était sexy, un peu plus aussi vu qu’elle se dernier se moulait un peu plus sur son corps ne laissant pas l’imagination des personnes galopés sur ses formes, vu qu’elles étaient bien visible. Elle nota aussi qu’il ne fit aucun commentaire sur la douche, ne coupant pas l’eau non plus. S’il agissait, c’était pour en fait déboutonner la blouse de la jeune femme, profitant de ses lèvres par la même occasion, mais elle maintenu doucement la tête du chasseur afin de prolonger le baiser.

Elle secoua la tête en l’entendant dire que c’était noter pour son traitement. Puis il plongea son regard dans celui de la jeune femme avant de lui retirer son costume et le mettre en dehors de la cabine de douche. Dans un sens, elle se sentait mieux, sans cet habit collant sur sa peau qui devenait un peu plus lourd en se gorgeant d’eau et elle se retrouva alors en sous-vêtement face au loup-garou.

« Ah bon ? Pourtant, je n’ai pas vu ça sur votre dossier médical…par contre il vous est recommander de rester coucher le plus longtemps possible. »

Elle passe une main dans ses cheveux afin de les remettre en place, mais en vain, car ils reviennent à leur place avec la force de l’eau qui tombait toujours. Elle se débarrassa à son tour de son pantalon afin qu’ils soient à égalité et en profite pour l’embrasser à nouveau, passionnément, elle tente de l’entrainer hors de la douche avec l’intention de l’emmener dans la chambre, mais Duke la força à rester, sentant son sourire sous le baiser, elle brisa se dernier.

« On essaye de résister à son infirmière ? Ce n’est pas bien monsieur, il en va de votre survis ! Je dois m’occuper de vous une fois que vous serez allongé. »

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Rapidité
Transformation

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Jeu 28 Juin - 10:00

Il est vrai qu'il en serait presque à baver devant le costume que portait étonnamment bien Jolene sans pour autant en arriver à ce point, en même temps c'est difficile de résister lorsque la blouse blanche de la jeune infirmière commence peu à peu à devenir transparent suite au ruissellement de l'eau en contact avec le vêtement. Proposant d'acheter lui-même une nouvelle tenue d'infirmière pour éviter ainsi qu'elle ne s'oblige à manger de la salade tous les jours afin de perdre du poids, celle-ci répliqua qu'elle n'était pas vraiment certaine qu'il choisirait de prendre un costume d'infirmière qu'elle pourrait aisément porter en public, pensant plutôt partir sur quelque chose de plus ... raffiné.

« Il est vrai que je pourrais aisément me perdre dans les … rayons mais je n'aurais qu'à acheter deux costumes diffèrent. Un pour Halloween ... et un pour nos petites soirées romantiques. »

Retirant lentement son costume en déboutonnant un à un les quelques boutons qui ornaient la blouse, le jeune chasseur ne put qu'apprécier le long et doux baiser que lui proposa la jeune femme, appréciant le contact des lèvres sur les siennes avant d'enlever soigneusement le vêtement qu'elle portait et qui a la longue pesait bien plus qu'il ne le devrait, l'eau s'étant accumulé au fil du temps passé sous la douche.

S'il appréciait la vue, il faut dire qu'il en jetait aussi et ça Jolene ne devait certainement pas l'omettre puisqu'elle semblait apprécier le corps de Duke de tout son être. S'il aurait pu, celui-ci lui aurait certainement déjà sauté dessus pour laisser libre cours à son esprit parfois pas très saint mais voulant jouer le jeu jusqu'au bout, le jeune loup-garou prit sur lui afin de résister au charme naturel de la jeune chasseresse qui face au Loup, arrivait aussi à garder son calme pour continuer le petit jeu.

« C'est vrai ? Pourtant j'aurais juré l'avoir vu écrit sur mon dossier ? Il m'est recommandé de rester coucher, je pense que vous aurez du mal à me clouer sur un lit, il faudra certainement calmer la bête qui rugit en moi. »

Fit-il en essayant de prendre un air sérieux pour éviter de laisser place à son côté obscur pendant que Jolene, passe une main dans sa chevelure afin d'essayer de remettre tout ça en ordre même si en réalité ça n'avait absolument aucun effet, ceux-ci ce remettant continuellement en place, il est vrai que la sensation n'était pas facilement oubliable, après tout sa main avait du vécu, elle avait chassé et tuez mais aussi connu le bonheur sous différente forme.

Alors qu'elle commençait lentement à enlever son pantalon qui mine de rien peser peu à peu, l'eau s'infiltrant à l'intérieur, débarrassant ainsi d'un poids qui l'empêchait tout mouvement vif avant que celle-ci ne l'embrasse à nouveau, tentant alors de l'amener à l'extérieur de la douche, Duke résistant à son étreinte en laissant échapper un sourire sur les lèvres qui fit briser aussitôt le baiser qui s'était installé entre eux deux par Jolene qui n'hésita pas à jouer les infirmières dures même si une légère rougeur pouvait encore être visible sur ses joues.

« S'il en va de ma survie, je crains que nous allions devoir prendre une ambulance ma chère infirmière ! »

Lança-t-il en prenant tout de même soin d'arrêter l'eau de la douche qui coulait continuellement depuis maintenant quelques longues et intenses minutes, s'avançant ensuite brusquement de Jolene afin de la prendre dans ses bras en la tenant par ses cuisses, profitant de l'instant pour l'embrasser tout en essayant d'éviter les murs pour ne pas abîmer la cargaison, prolongeant l'intense baiser le plus longtemps possible pour finalement se retirer légèrement de sa lèvre afin de prononcer avec un léger sourire, restant tout de même proche des lèvres de Jolene.

« Je vous dépose où madame l'infirmière ? Car je vous rappelle qu'on a un blessé qui risque d'y perdre la vie d'une seconde à l'autre. »

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 29 Juin - 18:59

Il avait de nouveau la réponse à tout. Elle avait un doute à laisser le jeune homme s’occuper de lui prendre un nouveau costume, il choisirait certainement celui avec le moins de tissu pour pouvoir profiter de la jeune femme. Elle s’amusa lorsqu’il avoua qu’en effet il risquait de ne pas se trouver dans le bon rayon pour son costume, mais il proposa d’en prendre deux, un plus approprié et un pour leurs soirées « romantique », pour ne pas dire leurs soirées galipettes, car elle se doutait bien que l’objectif de mettre ce qu’il lui aurait offert ça serait pour profiter l’un de l’autre et non pas juste l’admirer dedans autour d’un bon repas.

« Je suppose que…peu importe ce que je te réponds, tu vas tout de même prendre les deux. Elle poussa un léger soupire, toujours amusé. Alors autant te faire plaisir en disant que tu as gagné et que je te laisse le soin de choisir ? »

Il l’avait à nouveau, ce sourire victorieux sur les lèvres, comme un enfant interdit de bonbon qui venait d’en obtenir à force d’user de stratagème et de convaincre eux détenant le saint Graal. A présent, il déboutonna lentement le costume de Jolene, pensant peut-être que cela passe inaperçu ou au contraire pour la faire languir ou monter la pression entre eux ? Le résultat fut le même, elle était à présent bien mieux sans ce bout de tissu qui pesait de plus en plus lourd. La température dans la douche montait de plus en plus.

Jolene ne pouvait même plus cacher son désir pour lui sous ses baisers, mais elle s’en moquait bien cette fois, car elle pouvait aussi sentir ce même désir chez Duke et il n’y avait donc aucune gêne à avoir, n’est-ce pas ? Cependant, elle sentait très bien que de la voir rougir l’amusait particulièrement et il n’allait pas cesser de vouloir le faire. Il faudrait qu’un jour elle lui tourne le dos lorsqu’il fait ça. Uniquement pour voir sa réaction.

Annonçant alors qu’elle n’avait rien vu de tel noté dans son dossier médical, il soutenu que pourtant c’était le cas, faisant rougit la jeune femme de plus belle en expliquant qu’il serait bien difficile de le clouer au lit, qu’il faudrait d’abord calmer la bête en lui et s’il aurait pu parler de son côté loup-garou, elle saisit qu’en réalité, il parlait d’une toute autre bête, celle justement qui se libérait pendant les galipettes. A moins qu’elle se trompe et qu’il parle bien du loup-garou ? Dans tous les cas, elle ne semble pas en avoir peur.

« Eh bien…je vais tout faire pour la calmer alors. »

Ses mèches rebelles refusent de se remettre en place, l’eau les laissant à nouveau glissé sur le côté. Il fallait à présent qu’elle libère son beau ténébreux de son pantalon, le jean étant déjà un tissu plus lourd de base, il devait avoir l’impression qu’il pesait une tonne sur ses hanches. A présent, il était libéré aussi, le pantalon hors de la douche alors que la jeune femme sentait son cœur battre un peu plus rapidement contre sa poitrine. Elle voulut l’amener vers la chambre, mais il semblait avoir autre chose en tête, la rattrapant pour qu’elle reste avec lui. Elle joua alors à nouveau son rôle d’infirmière face à un patient récalcitrant, cependant, il ajouta qu’ils devraient prendre une ambulance s’il en allait de sa survie et la jeune femme n’avait aucune idée de ce que cela voulait dire, mais elle le comprit bien rapidement. Il ferma l’eau de la douche, ainsi il n’y avait plus que quelques gouttes qui leur tomber dessus, mais ils étaient toujours autant trempé. Il s’approcha brusquement d’elle, la soulevant du sol et elle passa ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou afin qu’ils ne perdent pas tous deux l’équilibre. Demandant où il devait la déposer. Elle se mordit la lèvre inférieure, souriant légèrement tout de même en l’entendant continuer à jouer le jeu, mais il avait réussi à faire monter le désir en elle, ne lui faisant pas tout de suite dire dans sa chambre.

« Où vous voulez monsieur, je vous soignerais de toute manière. »

Accompagner d’un baiser plus tendre, moins long que les derniers, elle s’aventurait un peu en lui laissant le choix de l’endroit où il finirait pour… s’abandonner dans leurs ébats.

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Rapidité
Transformation

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 29 Juin - 19:33

Alors que le costume de la jeune femme semblait être bien trop petit pour elle, se ressentant sûrement au niveau de sa respiration, la jeune femme proposa alors de faire un régime afin d'y entrer plus aisément, ce qui automatiquement fit réagir Duke qui ne pouvait pas voir Jolene se sacrifier une bonne part de gâteau seulement pour répondre au désir du jeune homme, la survie de Jolene était en jeu !

« Encore une victoire ? Décidément on pourrait dire que je te fais de l'effet ! »

Lança-t-il tout en posant un baiser passionné et victorieux sur les lèvres de la chasseresse tout en lui caressant légèrement la joue, descendant peu à peu vers son cou, longeant ensuite son épaule jusqu'à son avant-bras. Parlant maintenant de son fameux dossier médical, Duke avouant qu'il était noté noir sur blanc qu'il devait déshabiller la belle infirmière pour commencer son traitement, faisant alors rougir la belle chasseuse de plus bel avant de finalement lui avouer qu'elle devrait forcément épuiser la bête en lui, parlant bien sûr d'une tout autre bête que le loup-garou si celle-ci tenait tant à le clouer au lit, la chasseresse répliquant alors qu'elle ferait tout pour arriver à ses buts.

« Ça risque d'être assez compliqué à géré, êtes-vous sûr de pouvoir y arriver ? »

Maintenant libéré de tout poids en place à cause du jean, le jeune homme décida subitement d'arrêter l'eau de la douche qui coulait continuellement jusque-là pour attraper finalement la jeune femme dans ses bras, celle-ci enroulant ses jambes autour de sa taille ainsi que ses bras autour de son cou, lui répondant tout en continuant à jouer le jeu qu'il pourrait l'emmener absolument où il le voulait, rajoutant qu'elle le soignerait de toute manière avant de finalement lui poser un tendre baiser passionné sur les lèvres.

« Très bien, j'espère que vous me faite confiance madame ! »

Lança-t-il tout en s'approchant du couloir pour finalement tirer au dernier moment sur une ficelle du plafond, d'où un escalier descendu alors devant eux, menant au grenier de la maison. Montant alors lentement les marches tout en agrippant la jeune chasseuse dans ses bras pour qu'elle ne se cogne pas quelque part, la regardant dans les yeux avec un léger sourire amusé tout en observant sa réaction, le jeune homme s'approcha alors d'un vieux matelas posé au sol pour l'allonger délicatement pour finir par se coucher alors à côté d'elle, approchant une nouvelle fois ses lèvres des siennes, répliquant ensuite avec un sourire se jouant de la situation.

« Je trouve qu'on est bien ici pour l’auscultation, non ? »

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

1 fiole vole PE

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 29 Juin - 19:42

C’est que le jeune homme trouvait toujours réponses à tout avec la jeune femme, alors oui, elle lui laissait encore gagner une bataille aujourd’hui, mais elle comptait bien en gagné de son côté, peut-être pas aujourd’hui, mais un jour elle en gagnerait aussi, elle y comptait bien. Il ne faut pas que ça soit toujours les mêmes qui gagne après tout ! Elle roula des yeux cependant en l’entendant dire qu’il devait lui faire de l’effet. Bon, en soit ce n’était pas faux, autrement elle ne serait pas en costume d’infirmière juste en face de lui. Si à la base, ça partait limite d’une blague, comme bien souvent avec le jeune homme il fallait que ça dérape. Bon, ce n’était pas non plus pour déplaire à la jeune femme, car après tout elle devait certainement aimer cet homme de tout son cœur, même durant son absence il y avait l’ombre de Duke toujours en son cœur et ce devait bien être pour ça qu’elle eut tant de mal à fréquenter quelqu’un d’autre. D’ailleurs, il n’y eut que Seth et au bout de plusieurs années seulement.

« [color=#9900cc]On pourrait dire ça, je crois qu’on peut même carrément le dire en fait… mais je compte aussi avoir des victoires de mon côté.[color=#9900cc] »

Elle profita de son baiser autant que lui, finalement, elle gagnait aussi vu qu’elle avait le droit à ce genre d’attention. D’ailleurs, heureusement que Jesse était à l’école ! Autrement les pauvres n’auraient pas le loisir de se laisser aller ainsi. Elle frissonnait sous sa main la caressant sans retenue et ils reprennent leurs rôles, Jolene expliquant que ce n’était pas très déontologique de se doucher et se faire déshabiller par son patient, il répliqua que c’était noté noir sur blanc pourtant que cela faisait partie de son traitement. La jeune femme rougissant alors qu’il parlait de bête à calmer, elle eut l’espace d’un instant à doute quant à savoir de quel bête il parlait pour pouvoir ensuite le clouer au lit, mais à présent elle se doutait bien de laquelle et il était vrai qu’il semblait parfois insatiable et d’autres fois ils rendaient les armes assez facilement. Mais elle ne se démonta pas et lui expliqua qu’elle serait prête à y arriver, mais il répliqua que cela risquerait d’être compliquer à gérer et la jeune femme compris alors que le jeune homme était donc plutôt… en forme.

« Qui ne risque rien n’a rien, je m’appliquerais dans la tâche pour y arriver. »

Rougissant encore un poil, à ses mots et au fait qu’elle vient de lui débarrasser de son pantalon, elle fut surprise de sentir ses mains sous ses cuisses pour ensuite la porter. Ne désirant pas tomber en arrière, elle s’accrocha à lui à l’aide de ses jambes et de ses bras. L’eau de la douche était à présent coupé alors qu’il lui demanda où l’emmener, elle lui répondit tout simplement où il voulait, elle s’en moquait un peu à présent, sentant juste son désir pour lui monter et lui offrit un nouveau baiser. Il sembla ravi de cette réponse, ajoutant qu’il espérait qu’elle lui faisait confiance. Sans aucun doute !

« Entièrement confiance, monsieur. »

Ils s’avancèrent alors dans le couloir, s’arrêtant pour s’embrasser passionnément, mais le jeune homme libéra une de ses mains pour tirer sur la corde ouvrant l’accès au grenier. Plutôt, surprenant. Il vint remettre sa main pour la soutenir et monta les escaliers comme-ci elle ne pesait rien. La baiser se finit pour qu’il la regarde finalement dans les yeux, voyant ainsi l’étonnement de la brunette, mais au moins elle ne se mit pas à paniquer ou à essayer de le faire changer d’avis. Il la déposa sur un matelas avec autour d’eux quelques vieux meubles et objets ne fonctionnant plus dont elle devrait certainement se débarrasser à présent. Il s’allongea à ses côtés. Un endroit plutôt inhabituelle, mais pourquoi pas…sur son ancien matelas. Un peu intimidé tout de même, elle se tourna pour se rapprocher de lui, caressant son torse alors qu’il trouvait l’endroit pas mal pour l’auscultation.

« Pas mal de poussière mais…on peut faire avec je suppose ? Elle poussa un léger soupir. Je suppose que tu as en tête de ….faire des bêtises dans toutes les pièces de cette maison ?»

Puis elle embrassa ses lèvres avant…. Qu’ils ne dérapent légèrement à faire des choses un plus intimes et qui n’intéresse pas les lecteurs ici What a Face

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Rapidité
Transformation

1 rang offert

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   Ven 29 Juin - 19:48

Alors que le jeune homme venait à nouveau d'obtenir une victoire auprès de la jeune femme, celui-ci ne put s'empêcher de s'en vanter car après tout, il était le patient et devait bien panser sa plaie par tous les moyens ! Alors qu'il avoua haut et fort qu'il devait certainement lui faire de l'effet, celle-ci répliqua qu'il n'avait carrément pas tort, ce qui fit automatiquement sourire le chasseur avant d'ajouter qu'elle aussi comptait avoir quelques victoires à son actif.

« Eh bien, je pense qu'il est bientôt l'heure de commencer à décrocher ta victoire car apparemment … le traitement est pour bientôt. »

Abordant le sujet de la déontologie, Jolene avoua qu'elle n'était sûrement pas en droit de se jeter dans ses bras en se laissant déshabiller par son propre patient, Duke bien sûr trouvant toujours une échappatoire prise l'excuse comme quoi c'était bel et bien écrit noir sur blanc sur le traitement, allant même jusqu'à dire qu'elle devrait sans aucun doute redoubler d'efforts si celle-ci souhaite le clouer sur un lit pour éviter qu'il ne s'épuise plus que du compte, arrivant à la faire rougir de plus belle, à dire vrai il adorait la voir gêné dans une telle situation; il faut dire qu'elle était bien mignonne à rougir ainsi !

« J'ai hâte de voir ça, je suis sûr que vous y parviendrez, vous êtes tout de même qualifié ! »

Lança-t-il avant de finalement la prendre par les cuisses afin de la porter sans que Jolene risque une chute, sentant alors les membres de la jeune infirmière s'attacher toute autour de son cou et de sa taille, c'est qu'il en aurait presque rougi s'il aurait eu la même gêne qu'elle  ! Mais bon, Duke étant Duke il en faudrait bien plus pour arriver à un tel résultat, se rendant alors tout doucement dans le couloir afin de ne pas se cogner quelque part, il s'arrêta en plein milieu pour finalement tirer une cordelette d'où descendu ensuite un petit escalier rétractable. Observant l'étonnement de la chasseuse avec un petit sourire amusé, il commença la longue montée comme-ci de rien n'était, la déposant ensuite sur ce qui devait être un ancien matelas, la pièce étant légèrement assombris par le manque de lumière alors que les nombreux meubles autour donner une certaine odeur appréciable sans pour autant être valorisante. Répliquant alors qu'il y avait pas mal de poussière pour finir par avouer qu'il comptait bel et bien faire ça dans toutes les pièces, caressant lentement le torse du jeune loup-garou, celui-ci répondu avec un léger sourire.

« Est-ce mal docteur ? »

Bien entendu, il ne comptait sûrement pas faire ce genre de chose dans toutes les pièces, il avait quand même des limites comme par exemple la chambre de Jesse ! La jeune femme posa ensuite ses douces lèvres sur les siennes avant de finalement se laisser allez dans un ébat touchant l'intimité la plus totale, n'étant sûrement pas destiné aux lecteurs avides de … curiosité !

The End

Merci pour ce Rp !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V. 04 - Don't be emotional [Terminé]   

V. 04 - Don't be emotional [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3