AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V04 - Reconciliation??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 641
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: V04 - Reconciliation??   Jeu 21 Juin - 0:18

Graham ne faisait pas grand chose en ce moment. Il était dans le Roadhouse, un bar de chasseur et buvait son whisky et on lui donnait un simple cas personne qui était revenu à la vie après leur mort. Dans  la ville de Mystic Connecticut. C'était ainsi que Graham conduisit jusqu'à cette ville et se payait un vulgaire môtel. Il n'avait pas besoin de faire grand chose. Il avait besoin d'un lit et c'était tout. Le chasseur allait bien sur dormir un long moment. Il avait besoin de sommeil. Il n'allait certainement pas chasser fatiguer. Une bone nuit de sommeil allait bien sur l'aider en ce monde de fou. Une fois que le chasseur eut dormis une bonne nuit de sommeil Graham ouvrit la télévision. IL regardait les nouvelles locales. IL n'y avait pas grande information, mais le chasseur décidait donc de lire les journaux locaux et biensur des alentours. Cependant, Graham trouvait cela Ironique que quelque chose se produisait en cette ville. La ville de Mystic, Comme si sa mère adoptive avait nommé cette putain de ville. Mais il doutait vraiment cela. Il avait mis Mystic dans son passé dans  compartiment dans sa cervelle. Il n'avait pas besoin d'ouvrir le passé de nouveau. Cela ne mène à rien. Cela ne fait que mené à la perte de quelqu'un.

Revenant à la situation actuelle. Le chasseur ne savait pas trop par ou commencer, mais il devait faire quelque chose. La première chose à faire était de retourner sur la scène du crime. Graham savait qu'en y retournant, il pouvait trouver des indices que les autorités locales n'avaient pas trouver ou bien avait certainement penser que ces petits détails n'étaient pas important. Pour Graham, ces nombreux détails étaient bien important afin de trouver le ou la coupable de ces nombreux actes. Graham ne faisait pas grand chose en ce moment même. Donc, il s'était donc rendu sur la scène du crime. Habillé en veston cravate, afichant une bonne assurance. Cependant, le chasseur n'avait pas porté de complet comme celui-ci depuis qu'il avait quitté l'agence. Même si durant son temps avec l'agence il n'avait pas souvent porter un veston cravate. Il était bien plus facile de faire son travaille sans cela. Graham était donc sur la bonne voix, en était sur la scène du crime. Ne faisait qu'observer lentement. Oui, il avait son arme sur lui et n'allait certainement pas hésiter à l'utiliser. Graham était un bon tireur, mais parfois les bons tireurs manquait leur cou une fois de temps en temps et Graham n'était pas une exception. Le chasseur ne savait pas trop quoi penser en se moment même de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
 

V04 - Reconciliation??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-