AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !

Partagez | 

V.04 ¤ Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Points d'Expérience : 20

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: V.04 ¤ Retrouvailles   Ven 22 Juin - 21:27

Alors que la chaleur de la canicule tombée peu à peu sur la ville d'Huntfield, la populace s'entasser dans les bâtiments de la ville pour être un minimum à l'abri de cette intense température, seuls les plus braves sortaient de leurs abris pour profiter du soleil en accomplissant certaines tâches. C'était le cas de Nick qui devait en ce beau jour refaire un petit stock de nourriture mais surtout de sel, notamment pour repousser les démons. Depuis l'accident de voiture perpétré par un démon, le jeune chasseur prenait maintenant beaucoup plus de précaution pour éviter qu'une telle chose ne se reproduise car Dean ne serait certainement pas dans les parages pour voler à son secours.

La rue était plutôt déserte en cette heure-ci même si quelques passants déambuler de temps à autre dans le quartier. Autant dire que ce ne fut pas une prise de tête pour se rendre dans un supermarché du coin, même si la circulation semblait ne jamais s'arrêter et ceux quelque soient le temps qu'il fasse. Cela faisait maintenant quelques jours que Nick ne s'était pas lancé dans une chasse, préférant prendre un peu de temps pour refaire un stock d'armes car malgré tout, la chasse demande toujours un renouvellement continu de l'équipement, que ce soit des pièces d'armes défectueuses ou abîmées qui doivent être changées ou simplement un manque de munitions.

Ayant décidé de se rendre à pied au magasin était donné que le motel qu'il occupait dorénavant n'était qu'à quelques minutes de sa destination, prendre la voiture aurait donc été inutile et puis de toute façon, un peu de marche n'a jamais tué quelqu'un. Tournant subitement dans une rue à sa gauche, le jeune chasseur commença à apercevoir l'entrée de la supérette. S'approchant peu à peu du seuil de l'entrée, Nick s'arrêta brusquement lorsqu'une voix l'interpella par-derrière, se retournant pour finalement rester presque bouche bée, il ne rêvait pas, il était bel et bien en face d'Alix Spencer.

« A .. Alix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
5 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 22

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Sam 23 Juin - 17:00

Il faisait chaud, très chaud, trop chaud en ce moment à Huntfield. Alix avait toujours détesté ça. Transpirer dès qu'on sortait, se prendre des coups de soleil, mourir de chaud. Mais bon, il fallait bien continuer à vivre, même si la jeune femme aurait de loin préféré s'enfermer tout l'été chez elle.

Cette fois-ci, ce qui la décida à sortir fut son frigidaire qui était vide. Et merde, elle allait devoir faire quelques courses. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment envie de passer son temps dans les magasins. Bon, au moins là-bas il ferait frais, mais quand même. La jeune femme prit sa voiture pour s'y rendre. Hors de question d'y aller à pieds par ce temps.

Elle fit rapidement ses courses et déposa tout dans son coffre. Elle s'apprêtait alors à repartir quand elle crut voir quelqu'un. Mais non, ce n'était pas possible. Elle hésita, fronça les yeux pour vérifier que ce n'était pas le soleil qui lui jouait des tours, puis finalement s'approcha suffisamment pour bien distinguer l'homme qui se dirigeait vers la supérette.

Aucun doute, c'était Nick Baker. Jamais Alix n'aurait cru le revoir. Pourtant, jadis il furent si proches … Mais Nick avait disparu du jour au lendemain, sans donner de nouvelles. Sa femme avait été tuée et le pauvre homme avait certainement fuis pour éviter de songer à ça. Sauf qu'il avait coupé tous les liens qu'il avait avec ses amis, et Alix n'y avait pas échappé. A l'époque, la jeune femme avait tenté de le retrouver mais sans succès. Après quelques mois, elle s'était résolue et arrêta les recherches. Nick reviendrait vers elle si il en ressentait le besoin … Ce qui n'arriva jamais.

Que faisait il à Huntfield ? Est-ce qu'il la reconnaîtrais ? La jeune femme en tout cas n'hésita pas pour l'interpeller. Qu'importe si il ne voulait plus lui parler, elle devait en avoir la certitude, car elle, elle ne pouvait pas tirer une croix sur des années d'amitié.

-Nick Baker ?

Elle l'observa et lorsqu'il se retourna, elle lui sourit. C'était bien lui, aucun doute. D'ailleurs, il la reconnu et l'appela par son prénom. La jeune femme sentit son cœur s'emballer. Et sans vraiment se contrôler, elle lui sauta autour du cou pour le câliner. Quand elle eut finit, elle le regarda de haut en bas avant de demander :

-Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu n'as jamais répondu à mes messages ? Comment vas-tu ?

Elle se stoppa. Des questions, elle en avait des milliers mais elle ne tenait pas à le faire fuir.

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Sam 23 Juin - 18:26

Il ne rêve pas, quelqu'un venait de prononcer son nom, une voix modulée à la fois fragile et confiante, un timbre de voix doux rappelant celui d'une personne qui lui était cher mais aucun visage, aucun nom ne lui vint, seulement la terrible sensation d'avoir la réponse sur le bout de la langue sans pouvoir arriver à le prononcer, arrivant à peine à respirer, il se tourna lentement vers la source de l’appellation pour se retrouver face à face avec Alix Spencer, la gorge nouée.  Elle était là, devant lui, ce n'était ni un rêve ni à cause de la chaleur, c'était elle en chair et en os. Il avait beau tenter de garder son calme, rien n'y faisait. Il sentait son cœur battre la chamade mais aucun mot ne put sortir en dehors du prénom de la jeune femme, il était là, figé devant elle sans pouvoir réagir, partagé entre la peine qu'il ressentait tout au fond de lui, la joie de la retrouver après tant de malheur et la peur, la crainte d'avoir une discussion sérieuse sur un événement qu'il a préféré enterré dans sa mémoire, se noyant simplement dans l'alcool et la chasse pour ne pas penser à ça.

Il était là devant-elle sans oser bouger, sans oser prononcer aucun mot, clouer au sol en voyant l'une de ses vieilles connaissances, celle qui l'a épaulé pour préparer son mariage, celle avec qui il a rit mais aussi réconforter, elle était là, souriante et pleine de vie avant de soudainement lui sauter autour du cou pour le cajoler avant de lui poser tout un tas de questions. En toute honnêteté, il avait fait une croix sur le fait de revoir ses amis de son ancienne vie pour éviter de remuer le couteau dans la plaie même si cette décision peut sembler absurde, c'était pour lui une façon de ne pas se laisser complètement anéantir pour devenir inutile, s'adonnant complètement à la cause de la chasse. Mais maintenant qu'il était là, devant elle, les choses semblaient être différentes, il n'avait jamais pris le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui dire s'il revoyait Alix car il ne pensait tout bonnement pas la rencontrer à nouveau.

« Je … Je suis désolé. Ne t'en fais pas, je vais bien .. Je suis heureux de te revoir. »

S'il ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme, inutile de dire que la chaleur n'aidait pas le chasseur à se concentrer pour se reprendre efficacement. Regardant à nouveau la chasseresse qui semblait dubitative sur la venue du jeune homme en ville, il ne put s'empêcher d'admirer le rayon de soleil qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. S'approchant à nouveau d'elle pour vérifier que ce n'était pas une hallucination, posant une main sur son épaule en tapotant légèrement comme pour essayer de faire passer les émotions qui le prenaient en ce moment, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras une nouvelle fois.

« Tu m'as tellement manqué Alix … Je suis vraiment désolé. » Marquant une petite pause avant de s'éloigner un peu de la jeune femme pour la laisser respirer, ayant une larme à l'œil à cause de cette retrouvaille soudaine avant de finalement reprendre. « Je pense qu'on ne devrait pas rester-là en plein soleil ... à la fin je pourrais croire que tout ceci n'est qu'une hallucination »

Fit-il en souriant légèrement à la jeune chasseuse. S'il s'était défilé dans le temps par crainte de remuer le couteau dans la plaie, il ne recommencerait certainement pas aujourd'hui, sûrement pas avec Alix.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Dim 24 Juin - 17:37

Alix avait serré Nick dans ses bras, peut être d'un côté pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, et en toute honnêteté, elle le pensait presque mort. C'était donc désormais un millions de questions qui se bousculaient dans l'esprit de la chasseuse. Elle en posa certaines mais se stoppa face à la réaction un peu figée de son ami. Il ne réussit qu'à bégayer qu'il était désolé, qu'il allait bien et qu'il était heureux de la revoir.  Alix resta dubitative. Elle ne savait pas si ce qu'il disait était sincère ou pas, mais qu'importe au final.

Nick, toujours un peu choquée par la rencontre, vint poser sa main sur l'épaule de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras. Le cœur de la blondinette s'emballa, émue par la situation. Elle avait envie de lui gueuler dessus mais le fait de le retrouver était tellement émouvant pour elle, qu'elle n'en fit rien. Toutes les éventuelles rancunes et peurs s'évaporaient en un clin d’œil.

Nick reprit la parole pour s'excuser une nouvelle fois, mais aussi lui avouer qu'elle lui avait manqué. La jeune femme remarqua ses yeux humides, qu'elle devait elle aussi avoir. Puis il ajouta qu'il valait mieux de ne pas rester en plein soleil, sinon il pourrait croire à une hallucination. Alix sourit à la remarque avant d'hocher la tête montrant son accord avec les propos qu'il tenait.

-Y'a un petit bar là-bas tranquille, ils ont une terrasse ombragée, on peut y aller.

Sans attendre un instant de plus, ils s'y rendirent. C'était à même pas vingt mètres. Ils choisirent une place à l'ombre, le plus loin possible des quelques gens qui prenaient un verre, puis s'installèrent. Alix dévorait des yeux son ami, prête à se relancer dans les questions.

-Qu'est-ce que tu as fais depuis tout ce temps ? Pourquoi tu es à Huntfield ?

Elle marqua une pause. Deux questions suffiraient. Sauf qu'elle avait autre chose à ajouter et ne manqua pas de le faire. Ainsi donc, timidement elle ajouta :

-Tu sais que je t'ai cherché pendant plusieurs mois quand tu as disparu … J'ai cru que tu étais mort …

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Dim 24 Juin - 19:06

En ces temps, la canicule peut parfois faire tourner la tête c'est pourquoi il est souvent conseillé de boire souvent pour éviter d'être asséché et d'avoir des vertiges. Demandant à la jeune femme s'il pouvait aller dans un endroit à l'abri du soleil, elle hocha la tête en guise de réponse accompagnée d'un petit sourire, proposant ensuite un bar qui serait certainement propice pour offrir un rafraîchissement avant de finir raide mort sur le sol. Se rendant alors sur les lieux, les deux jeunes gens choisirent une place ombragée à l'abri des oreilles un peu trop curieuses tout en sentant un regard lourd de sens de la part d'Alix qui n'attendait qu'une seule chose, des réponses. Il ne lui fallut que quelques instants pour se relancer aussitôt dans une série de questions, celle-ci étant ce qu'il faisait depuis ses deux ans mais aussi la raison de sa venue à Huntfield.

« Je ne supportais plus de vivre à Dallas .. après tu sais quoi. » Faisant alors un léger sourire agacé face à la question que lui posait son amie, ne pouvant tout bonnement pas lui dire ce qu'il avait fait réellement durant ses deux longues années, ne sachant absolument pas qu'Alix était-elle aussi une chasseuse de monstres. « Je suis à Huntfield pour passage en faisant des petits boulots de droite à gauche. » Ce qu'il voulait dire par ''petits boulots'' était bien entendu étroitement lier à la chasse.

Alors que les questions semblaient déjà bien lourdes à porter pour le jeune homme, la suivante ne le laissa certainement pas de marbre puisqu'elle répliqua timidement qu'elle avait tenté de le retrouver pendant des mois sans arriver à un résultat, allant même jusqu'à penser qu'il était mort.

« Je suis désolé de t'avoir fait si peur … Tu sais marquant une petite pause ça a été difficile pour moi, après l'incident .. Je sais que j'ai bêtement agi en coupant contact avec toi mais … j'étais perdu. »

Beaucoup affirment que la douleur cicatrise avec le temps, qu'au bout d'un moment la peine sera peu à peu effacée, ne laissant alors qu'une légère trace derrière mais la réalité est beaucoup plus affligeante, ce n'est pas une coupure que Nick ressent en repensant à Amélia .. mais un trou, un vide obscur ne demandant qu'à s'agrandir un peu plus.

« Elle était tout pour moi .. tout semblait aller tellement bien. Tu sais … je n'arrête pas de me demander pourquoi, pourquoi une telle chose est arrivé à nous alors qu'on n'avait rien demandé. J'en suis même arrivé à rejeter la faute sur moi en pensant que ça pouvait être à cause de quelqu'un que j'avais arrêté quand j'étais encore flic et .. » Alors qu'il avait inconsciemment attrapé la main d'Alix pendant ses propos en la serrant un peu plus au fil de la discussion sans pour autant lui faire mal, le chasseur se stoppa net, lâchant ainsi la main de la jeune chasseresse tout en reprenant son souffle un bon coup pour contrôler ses émotions, n'ayant encore jamais parlé de ça à quelqu'un, ses paroles fuitaient comme le vent. « Excuse-moi, je crois que j'ai besoin d'un verre. » Fit-il en appelant le barman pour commander un verre de whisky, en ce moment il avait besoin de quelque chose d'assez fort pour se remettre.

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Mar 17 Juil - 20:48

Une fois bien assis à l'ombre, la blondinette reprit les questions. Nick lui expliqua ainsi qu'il ne supportait plus de vivre à Dallas suite à la disparition de sa femme. Alix eut une petite moue triste. Elle comprenait qu'il ait eu du mal à vivre là-bas, c'était normal. Finalement, il était à Huntfield pour quelques petits boulots mais à l'évidence ce n'était pas vraiment pour y rester.

-Ah, et bien, je crois qu'on a une bonne étoile au dessus de nous pour nous avoir permis de nous retrouver ici. Tu verras, la ville est sympathique, bien que certains endroits soient malfamés. Je ne te conseille pas la bordure ouest.

Bien entendu, là-bas ce n'était pas vraiment de la délinquance humaine qu'il y avait, mais plutôt encore une dominance de la part des démons et monstres. Mais ça, Alix se garda bien de le dire à Nick. Quoi que, s'il restait un peu à Huntfield, il faudrait qu'elle lui dise … Il ne faisait pas bon être ignorant du surnaturel par les temps qui courraient.

Finalement, Alix avoua à son ami qu'elle avait tenté de le retrouver sans réussite et le pensait alors mort. Nick s'excusa une nouvelle fois et déclara qu'avoir coupé les ponts avec elle après l'incident avec sa femme avait été difficile et bête mais il était paumé. Alix le laissa poursuivre. Il parla alors de sa femme. Amélia comptait aussi beaucoup pour la blondinette qui s'était liée d'amitié avec la jeune femme. Il se pensait fautif, Alix sentit son cœur se serrer devant de tels propos avant de répliquer :

-Tu n'y est pour rien Nick. Tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer.

Nick lui tenait toujours la main, la serrant avec fermeté désormais. Elle sentait bien que c'était difficile pour lui de parler de ce drame qu'il avait vécu, et elle le comprenait.

-Tu n'as pas à t'excuser. Tu sais, je tenais aussi beaucoup à vous …

Elle laissa l'homme appeler le barman et commanda elle aussi un verre. Elle avait envie de poser la question qui lui brûlait les lèvres : est-ce qu'il l'avait finalement retrouvée ? Mais si c'était le cas, vu qu'elle n'était pas à ses côtés, il y avait de fortes chances qu'elle eut été retrouvée morte. Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour poser la question. Du coup, pour une fois, la jeune femme se tut et repoussa sa curiosité. Elle préféra changer de sujet.

-Tu as trouvé où loger ? Si tu veux venir dormir chez moi n'hésite pas, j'ai une chambre d'amis, je serais ravie de t’accueillir !

Le serveur revint avec leurs commandes. Alix attrapa son verre et but une première gorgée avant de reprendre :

-Alors tu fais quoi comme petits jobs ? Attends, laisse moi deviner … Je te vois bien bosser en extérieur ? Genre vendeur de glaces au lac de Huntfield ?

Elle lui afficha un grand sourire. En fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire à Huntfield.

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Mar 31 Juil - 16:54

Nick n'avait pas d'autre choix que de mentir sur son véritable boulot, il ne pouvait pas seulement se confier à elle, lui avouer toutes les atrocités qu'il est obligé de mener depuis maintenant plus de deux ans, toutes les rancœurs et l'envie d'en finir que procure ce travail pour lui. Avait-il vraiment le choix ? Oui, on a tous le choix. Mais il ne voulait prendre le risque d'embarquer Alix avec lui, s'il ne voulait pas voir une seule personne tombée au combat à cause de ce foutu job, c'était bien elle. Son ignorance était sa force. Les chasseurs sont faibles, tiraillés entre la douleur et la peine, ne cherchant qu'à survivre un peu plus longtemps en protégeant au mieux leurs proches mais en fin de compte, ils ne font que retarder l'inévitable. Alors au lieu de ça, il lui cachait la vérité en lui disant qu'il était là seulement pour faire quelques petits boulots car au moins, elle ne poserait pas plus de question et pourrait prolonger son existence de quelques dizaines de longues années en plus, lui permettre de connaître les bienfaits que peut procurer la vie, être témoin du grand amour, avoir une famille, en bref vivre.

« Je crains que ma bonne étoile se soit un peu rouillé au fil du temps ... ou alors celle-ci m'a tout simplement renié. »

Sa bonne étoile, il aurait voulu qu'elle fasse son apparition quand ce groupe de vampires est arrivé pour embarquer sa petite amie. Sa bonne étoile, il aurait voulu qu'elle lui vienne en aide ce jour-là, précisément. Mais malheureusement, la chance ne semble pas être de son côté. En soi ce n'est pas grave, il s'y est fait. Il accepte sa vie sans pour autant l'apprécier. Au moins trouve-t-il un peu de réconfort en décapitant ces abominations, pensant sauver des familles unis qui risqueraient fortement de se brisées en mille morceaux à leurs contacts.

Même si Alix tentait de le rassurer, elle n'y pouvait rien. On ne soigne pas quelqu'un qui a jeté l'éponge. On n'aide sûrement pas quelqu'un qui ne veut pas être aidé. On ne peut sauver quelqu'un qui ne veut pas être sauvé. Une partie de lui était enterrée depuis ce jour-là. Il aurait voulu pouvoir revenir en arrière pour arranger les choses, reprendre où il en était, vivre une vie normale en continuant à travailler en tant que policier, fonder une famille mais à présent, tout n'était que du passé, toutes ses bonnes choses avaient été transformées en poussière, les livres brûlés sont devenus cendres et l'épaisse couche de neige à fondu pour ne laisser que des larmes dans un abysse des plus profondes. Commandant finalement un verre pour s'abreuver et se remonter le moral, la jeune femme lui demanda s'il avait trouvé un lotissement. Même si la réservation de sa chambre prenait fin dans seulement quelques jours, il avait peur de se retrouver à nouveau dans une maison, avoir sa propre chambre le terrifiait, étant effrayé de risquer de voir des souvenirs remontés pour le blesser un peu plus qu'il ne l'était déjà.

« Je ... je ne veux pas t'ennuyer plus que ça, je ne veux surtout pas paraître envahisseur. »

Alors que le serveur revenait, verre en main, Nick en empoigna un pour le siroter légèrement, appréciant le goût du whisky descendre dans son pharynx pour finalement couler le long de son œsophage. Elle lui posa une question qu'il redoutait. Ce qu'il pouvait bien faire comme petits jobs à Huntfield. Son hypothèse de vendeur de glaces lui arracha un sourire amusé, c'est qu'il en aurait presque oublié qu'Alix était douée pour instaurer la bonne humeur, un vrai petit soleil sur patte.

« Malheureusement, je n'ai pas le niveau d'étude requis pour faire ce genre de métier. Je m'occupe principalement de réparer quelques caisses à droite à gauche pour me faire un peu d'argent, de temps à autre, je travaille dans des petits restaurants mais c'est assez rare. Mais grâce à toi, je pourrais me reconvertir en vendeur de glaces, je t'en ferais une moitié prix si tu veux. Et toi sinon, tu fais quoi dans la vie ? »

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Mar 21 Aoû - 14:00

Alix observait avec attention son ami. Elle était si heureuse d'être retombée sur lui, pourtant, il y avait cette tristesse qui l'animait. Elle voyait bien que Nick n'était plus le même homme que lorsqu'il était avec Amélia. Il avait changé, et chacune de ses paroles prouvait à quel point il était encore affecté par la disparition de sa femme. Mais ça, c'était normal. Cela faisait « seulement » deux ans et ça ne risquait pas de s’effacer de sitôt malheureusement. La douleur pouvait être bien longue à disparaître, Alix ne pouvait le nier.

Finalement, pour une fois, Alix ne fut pas si curieuse qu'elle aurait pu l'être. Elle voulait simplement être là, discuter, et peut être remonter le moral de l'homme. Même si au final, c'était peut être utopique de croire qu'elle aurait ce pouvoir là. Après avoir siroté une gorgée de sa boisson, la blondinette proposa à Nick de venir loger chez elle si jamais il n'avait pas de logement. Il fallait dire qu'elle avait de la place. Son appartement était luxueux et il convenait à plusieurs personnes.

Son ami répondit alors qu'il ne voulait pas l'ennuyer et paraître envahisseur. Un léger sourire se dessina sur le visage de la chasseuse. Bien sur qu'elle ne le verrait pas comme ça, au contraire, elle serait ravie de pouvoir l'aider. En plus, ça voudrait dire qu'ils pourraient se voir un peu plus régulièrement. Ils avaient tellement à rattraper … Du moins si Nick restait à Huntfield et acceptait de la revoir. Là c'était un hasard et peut être que le lendemain il disparaîtrait de nouveau des radars …

-Ne dis pas de bêtises, j'ai plein de place chez moi. Je serais vraiment heureuse de t’accueillir si tu le souhaites.

Elle lui adressa cette fois-ci un sourire franc. Si jamais il acceptait, elle en serait tellement heureuse. Bon, il faudrait juste prévenir Brian mais le chasseur ne serait pas contre. La jeune femme prit de nouveau son verre dans sa main et posa une question avant de boire. La remarque qu'elle fit à propos du métier qu'il pouvait faire fit sourire Nick. Puis il répondit avec un peu plus de sérieux, lui retournant au passage la question.

-Tant que ça rapporte. En plus je pense qu'à Huntfield y'a de quoi faire, y'a pas mal de postes vacants. Mais c'est vrai que vu le privilège que tu me proposes, j'aimerai vraiment que tu bosses comme vendeur de glaces !

Elle avait toujours adoré les glaces. Que ce soit été comme hiver, elle en avait toujours dans son congélateur. Bref, ne nous attardons pas sur ce genre de détails. Comme à son habitude, Alix sortit naturellement qu'elle était journaliste, le métier qu'elle voulait faire avant de devenir chasseuse.

-Je suis journaliste, presse papier mais je travaille pour différents journaux et en ce moment c'est la vacances pour moi !

Bienvenue en Enfer

Nick Baker

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Lun 27 Aoû - 11:37

Il est clair que Nick n'a pas encore pu faire son deuil par rapport à Amélia, porté disparu puis déclaré mort, faute de preuves depuis déjà quelques années. Son corps n'avait pas été retrouvé et n'a pas été récupéré. Malgré ça, une toute petite once d'espoir sévissait encore en lui, l'envie d'y croire persistait au plus profond de son être et malgré les mois passés à tenter de la retrouver, rien n'y faisait, elle était encore et toujours introuvable. Alors au bout d'un moment, il avait subitement décidé d'enterrer le passé mais celui-ci a tendance à revenir au galop.

S'il était sûr d'une chose, c'était que le surnaturel été comme une bombe à retardement qui n'attend qu'une chose, exploser à votre figure. Exposer Alix à tout ça n'était pas envisageable pour lui, préférant nettement mieux lui mentir pour lui promettre une longue vie devant-elle. Elle lui proposa d'ailleurs de venir loger chez elle, histoire de trouver un toit où dormir pour ne pas camper dans sa voiture car l'argent n'est pas un affût d'or pour l'ancien policier, la chasse ne paye pas. Son sourire eut certainement le mot d'ordre puisque l'envie d'accepter après tant d'années séparées devint presque insoutenable. Il avait envie de revoir un visage de son passé, peut-être pour retrouver son ancien soi qui était bien enterré en lui ou simplement revivre un peu plus pour ne pas être qu'un chasseur.

« Je suis certain que tu me persécuteras jusqu'en enfer si je refuse alors je pense que je ferais peut-être mieux d'accepter ta proposition. » Fit-il en riant légèrement avant de reprendre. « C'est gentil de proposer en tout cas. Il faut que j'apporte des chocolats pour payer l'hébergement ? »

Il est vrai que la ville d'Huntfield regorgé d'autant de métier comme de créature. À croire que cet endroit est un aimant à tout ce qui touche au surnaturel. Décidément, Alix voyait vraiment en l'homme qu'était Nick un vendeur de glaces, peut-être avait-elle raison après tout, la chasse n'était qu'un prétexte pour ne pas se lancer dans la carrière de sa vie, vendre des glaces !

« C'est une grande ville, je dois l'avouer. J'ai même tendance à m'y perdre de temps à autre. En tout cas, je devrais peut-être me convertir en vendeur de glaces, ton instinct a souvent tendance à porter chance ! Si jamais je trouve une place, je t'en ferais peut-être même une gratuite ! »

Du plus loin que Nick puisse s'en souvenir, Alix avait toujours des glaces chez elle quand celui-ci passait la voir, une vraie férue de crème glacé. Alors comme ça celle-ci était finalement devenu une journaliste, c'était une très bonne chose pour elle car au vu de sa façon d'être et de parler, ce métier devait certainement lui plaire. Parfois, il lui arrive de se demander si sa décision de quitter son poste de police n'avait pas été une erreur.

« Journaliste ? J'espère que tu n'es pas en train d'enregistrer la conversation pour te mettre un article dans la poche ! Attention j'ai tendance à lire les journaux ! En tout cas c'est une bonne chose que tu es réussi à t'installer aussi bien. Tu es en vacances longtemps ? »

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts

Supernatural Life

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   Lun 3 Sep - 22:09

Alix était si heureuse de retrouver Nick. Bien sur, il y avait beaucoup de questions qu'elle voulait lui poser, et puis, il y avait eut cette déception qu'il l'abandonne à l'époque mais … après tout, elle ne pouvait que comprendre. La solitude était bien souvent la seule chose tolérable pour faire un deuil. Quoi qu'il en soit, quand elle proposa à l'ancien flic de venir dormir chez elle quelques temps, elle voyait là l'opportunité de passer du temps avec lui, de retrouver son ami qui lui avait tant manqué.

Finalement, il ne fallut pas bien longtemps à Nick pour accepter. Peut être était-ce le sourire ravageur de la blondinette qui fit son effet, ou seulement son caractère réputé bien fort qui le convainc. Elle se mit à rire face à ses paroles puis ajouta :

-Et encore, même après l'Enfer je serais venue te chercher par la peau des fesses !

Nick demanda alors s'il devait payer en chocolat pour l'hébergement. Elle sourit avant de rétorquer :

-Oh non, faut que je cesse le chocolat ! Par contre j'ai pas dit que j'arrêtais les pâtisseries ! Non, mais en vrai, c'est un réel plaisir, et tu verras, je n'ai besoin de rien donc ne t'en fais pas.

Ouais, il fallait avouer que la jeune femme n'était plus dans le besoin depuis quelques années. Et son appartement le montrait directement. Mais bon, ça, elle en discuterait avec Nick plus tard, car pour sur, il lui poserait la question.

La conversation avait maintenant dévié sur les métiers de nos deux amis. Nick approuvait le fait de devenir vendeur de glaces ! Alix s'en amusait. Elle avait toujours eu un faible pour les glaces, et pour toutes les cochonneries sucrées d'ailleurs.

Ensuite, ce fut au tour de la jeune femme de parler de son métier. Bien sur, elle ne parla pas de la chasse, mais donna le métier qu'elle donnait à tout le monde : journaliste. Nick se mit à blaguer et Alix fit exprès de rentrer dans son jeu. D'un air malicieux, elle lui répondit :

-Mince, je suis grillée … Je voulais justement faire un article sur le célèbre Nick, ancienne star de la police.

Elle lui sourit avant de reprendre plus sérieusement.

-Encore deux semaines. J'aurai le temps de profiter de ta présence à Huntfield ne t'en fais pas !

Bon, bien sur, il faudrait quand même qu'elle chasse un peu. Car le mal n'allait pas reculer si tous les chasseurs s'amusaient à prendre deux semaines de vacances, encore moins à Hutnfield. Par contre, il faudrait qu'elle fasse vraiment attention quand Nick serait chez elle. Disparaître comme ça, des fois en pleine nuit, c'était douteux …

La jeune femme finit sa boisson et poursuivit tout en souriant à son ami :

-Du coup ce soir je t'attends ? Je te donne mon adresse.

Elle sortit de quoi écrire puis lui nota son adresse. En tout cas, il n'avait pas intérêt à fuir et de nouveau la faire sortir de sa vie, car elle ne le laisserait pas faire.

Spoiler:

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: V.04 ¤ Retrouvailles   

V.04 ¤ Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1