AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Viens habiter chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: V.04 - Viens habiter chez moi!   Dim 24 Juin - 4:33

Alors c'était vrai, ça y était! On ne pouvait faire plus vrai qu'en ces instants, où Brian et Alix étaient à placer mille et un effets personnels du chasseur dans des cartons qu'ils refermaient à l'aide de ruban adhésif, pour ensuite les empiler dans son 4 X 4 afin de les amener chez la belle blonde. Eh oui, en cette belle journée ensoleillée de juin, Brian déménageait chez son amoureuse. Six mois pile s'étaient écoulés depuis qu'ils avaient officialisé leur union. Jamais Brian n'aurait pu croire qu'il en vienne, à un moment de sa vie, à s'enfoncer à ce point dans une relation amoureuse. Il avait toujours consacré son existence à la chasse, jamais à des amourettes mais dès que sa route avait croisé celle d'Alix, tout avait basculé. Quelque chose d'intense s'était produit lorsque son regard avait croisé le sien et à ce moment, un compte à rebours s'était déclenché. À partir du temps où la chasseuse était entrée dans la vie de Brian, plus rien n'avait été pareil.

- Et dire que je vais devoir t'endurer à tous les jours maintenant!

Brian attrapa Alix par la taille et la fit basculer par derrière tout en lui tenant la main, un peu à la façon des danseurs professionnels. Ensuite il la ramena près de lui et l'embrassa tendrement et longuement, avant de la libérer pour prendre un t-shirt et le déposer dans une boite de carton. Il y a quelques années de cela, le chasseur n'avait pas beaucoup de possessions puisqu'il vivait pratiquement dans son véhicule ou dans les motels mais depuis qu'il avait emménagé avec Chris dans cet appartement qui appartenait précédemment à Serena, il avait accumulé pas mal de trucs. Après, allait-il tout vider et libérer définitivement les lieux? Pas pour l'instant. Sa forge, établie dans le garage juxtaposé à l'immeuble, était bien trop imposante pour être déménagée et puis Alix n'avait pas l'espace nécessaire pour accueillir l'équipement qu'il avait accumulé au fil des ans. Autant garder l'appart et y laisser quelques trucs, un peu comme la chasseuse le faisait avec son logement où ils avaient célébré Halloween.

- Je pense que ce soir ça sera pizza! J'en commanderai une au resto du coin, qu'en dis-tu?

Il attrapa la roulette de ruban adhésif pour sceller le carton rempli de vêtements et le poussa plus loin, près de la porte de sa chambre.

- Pas besoin d'emballer la vaisselle ou la literie. Je laisse tel quel.

Cet appartement allait devenir son repaire et si jamais il se pinçait avec Alix, son lieu de refuge… mais ça, il espérait que ça n'arrive jamais.

- Du coup, t'es bien sûre de ta décision? Tu ne vas pas regretter de me voir la tronche tous les matins?

Il s'arrêta subitement, confortablement assis au bout de son lit, finissant d'enfouir des pyjamas dans un sac. Certes, il savait qu'Alix l'aimait mais sans trop savoir pourquoi il continuait d'avoir peur que ce magnifique rêve éveillé qu'il vivait depuis décembre prenne fin abruptement et qu'il se retrouve seul, sans sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Lun 9 Juil - 16:31

Alix et Brian étaient là, entourés de dizaines de cartons. Bon, au fur et à mesure, le chasseur les mettait dans son 4x4, et Alix veillait au grain pour que tout soit bien agencé. Depuis quelques heures maintenant ils s’attelaient à une telle activité, un sourire suspendu à leurs lèvres. Brian avait accepté d'emménager dans l'immense appartement de la blondinette, au plus grand bonheur de cette dernière. Bien sur, ils avaient conservé chacun un appartement pour pouvoir garder une petite intimité sur les premiers temps, et puis aussi pour la chasse.

-Je suis désolé d'avance, ça va être affreux pour toi …

Elle lui adressa une petite moue taquine. Bien entendu, elle n'était pas si « chiante » que ça, l'un comme l'autre le savait. Et puis, vu la taille de l'appartement, au pire s'ils se prenaient la tête ils pouvaient aisément s'esquiver. L'homme l'embrassa tendrement avant de compléter un carton sous les yeux de sa chérie. Il déclara ensuite que ce serait pizza pour le soir. Parfait ! Alix mourrait déjà de faim et bien entendu, elle n'avait aucunement envie de faire la cuisine ce soir.

-Ahah c'est parfait ! Je crois qu'il faudra en prendre au moins trois vu comment j'ai faim.

Brian lui déclara ensuite qu'il laissait la vaisselle et la literie dans l'appartement. La blondinette hocha la tête pour lui montrer son accord. Le fait de garder chacun un petit à côté avait toujours rassuré la jeune femme. Que ce soit avec Brian ou avec ses ex. Alix avait toujours été indépendante, peut être un peu trop, mais elle n'arrivait pas à être autrement. Elle s'affairait donc à ranger d'autres affaires dans un carton quand Brian lui demanda si elle était sure de sa décision. La jeune femme se retourna pour le regarder, affichant un petit sourire.

-Sure … on est jamais sur hein ? Surtout que ta tronche le matin … Mais bon je ferais avec !

Elle lui balança alors le tee-shirt qu'elle avait dans la main avant d'ajouter :

-Bien sur que je suis sûre banane ! Tu pourras me servir mon petit déjeuner au lit comme ça !

Elle lui sourit avant de venir s’asseoir à ses côtés pour le câliner tendrement. Oh, bien sur, elle savait que du coup ils se verraient beaucoup plus et que forcément ils s'engueuleraient mais c'était les joies des couples non ? En plus, elle s'entendait vraiment à merveille avec Brian donc elle n'attendant que ça qu'il vienne vivre chez elle.

-Et toi, tu vas pas péter un câble ?

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Lun 23 Juil - 14:46

La bonne humeur régnait, alors que Brian et Alix s'attelaient à placer divers articles dans les cartons répartis ici et là, dans le petit appartement que le chasseur s'apprêtait à quitter. Entre piques et rires, les deux amoureux travaillaient vaillamment à emballer tout ce qui devait être transporté chez Alix. Le 4 X 4 de Brian était déjà chargé de boites mais il n'allait pas tout amener chez sa dulcinée. Il comptait conserver son appartement et sa forge pour continuer de venir y bosser quand venait le temps de fabriquer ses munitions ou armes blanches utilisées pour la chasse.  Et puis si un jour Alix et lui se chicanaient, l'endroit pourrait lui servir de refuge le temps que la poussière retombe et que les choses se replacent. Évidemment, le chasseur espérait que cette situation ne survienne jamais car il adorait son amoureuse mais comme cette dernière était dotée d'un caractère plus compliqué que le sien, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver (je t'aime hein!).

- Oui ça va être affreux pour moi, merci d'être désolée. Si jamais je me sens trop paresseux pour m'en aller à l'appart, je t'enfermerai dans la chambre pour ne plus t'entendre gueuler et je mettrai de la musique à fond pour couvrir tes cris.

L'image le fit rigoler car rien que d'imaginer Alix tempêter contre la porte de chambre était vraiment très drôle!

Il fut entendu que la pizza serait au menu du soir, ce qui ravit Alix qui crevait déjà de faim. Brian aussi, alors c'était tant mieux! L'emballage des effets personnels du chasseur se poursuivit donc, une fois de plus ponctué de boutades amusantes qui démontraient à quel point l'ambiance était à la fête.

- Ravi d'entendre que tu es sûre de ta décision. Au moins on sera deux à douter d'avoir envie de voir la tronche de l'autre le matin, en ouvrant les yeux!

Il se prit un t-shirt en plein visage en guise de réplique, en même temps qu'Alix lui annonçait qu'il allait dorénavant pouvoir lui servir son petit déjeuner au lit.

- Ça sera avec un immense plaisir madame.

Alix vint prendre place à ses côtés afin de se coller à lui et lui demander s'il n'allait pas péter un câble à force de vivre avec elle.

-Non, juré. Je n'ai jamais été aussi certain d'une décision, crois-moi.

Il lui adressa un sourire sincère tout en caressant tendrement sa joue. Ensuite, il l'embrassa doucement puis la serra délicatement entre ses bras.

- Je t'ai attendu toute ma vie, je ne vais pas te laisser partir. T'es coincée avec moi, pauvre de toi! Allez, finissons-en si on veut pouvoir s'écraser sur le canapé ce soir, devant un film. À moins que tu aies des envies de jacuzzi?

D'autres boites furent placées dans le camion puis Brian et Alix y grimpèrent pour se rendre chez elle. Monter tout ça en haut allait être long mais au moins ils pouvaient bénéficier de l'ascenseur pour ne pas avoir à se taper les escaliers. Lorsque la première des boites de Brian fut déposée sur le sol de l'appartement d'Alix, celui-ci se tourna vers son amoureuse, tout sourire.

- J'espère que tu as pensé faire de la place dans tes tiroirs pour que je puisse placer mes trucs? Allez avoues, tu commences à flipper de voir que je vais prendre de la place!

Il la souleva dans ses bras de sorte à ce qu'elle puisse enrouler ses jambes autour de sa taille et accrocher ses bras à son cou.

- Ou pas?

Son regard fora le sien, brillant, pétillant, débordant d'amour. Là, tout de suite, il était l'homme le plus heureux de toute la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Sam 28 Juil - 14:38

C'était dans une très bonne humeur que Brian et Alix préparaient les cartons du chasseur. La jeune femme s'amusa de lui dire que ça allait être affreux pour lui de devoir la supporter. Aussitôt, il répliqua qu'au pire si il était trop paresseux pour revenir à son appartement, il l'enfermerait à clé dans sa chambre pour ne plus l'entendre gueuler. Alix croisa les bras, faussement outrée.

-Non mais oh ! Si on se prends la tête tu dégages mais tu m'enfermes pas dans mon propre appartement !

Elle lui tira la langue. Bien sur, elle n'espérait pas qu'une telle chose arrive. Au pire ils iraient faire un tour pour se calmer et ça passerait. En tout cas, pour Alix, ça ne dérangeait absolument pas que Brian garde son appartement. Elle même avait conservé son second appartement. Et avec leurs boulots c'était des fois bien pratique d'avoir des endroits pour bosser au calme.

Bref, après avoir convenu de manger pizza le soir même, ils continuèrent à discuter tout en faisant les cartons. Alix ne lésina pas sur les boutades et déclara qu'elle n'était jamais sure de vouloir voir sa tronche de cake dès le matin, mais le chasseur lui retourna le discours. Elle lui balança donc un tee-shirt en pleine tête devant de tels propos. Non mais oh ! Elle c'était une princesse !

Bon, au moins elle obtint le droit d'avoir son petit déjeuner au lit le matin. Que demander de plus? Elle vint s'asseoir à côté de lui pour le câliner tendrement et lui demanda s'il ne péterait pas un câble à vivre avec elle. Elle savait très bien qu'elle avait un sacré caractère, il ne fallait pas se le cacher. Mais bon, pour le moment Brian ne semblait pas être trop dérangé par ça. D'ailleurs, il lui déclara qu'il n'avait jamais été aussi certain d'une décision. Alix lui adressa un grand sourire et il l'embrassa. Elle lui retourna son baiser, entourant ses bras autour de son cou. Elle était si heureuse en ce moment même …

Et ce devait aussi être le cas du chasseur qui ne manquait pas de la complimenter. Il expliqua qu'il l'avait attendu toute sa vie et qu'il ne comptait pas la laisser partir. Alix sourit une nouvelle fois. C'était tellement mignon, mais du coup elle rougit légèrement. Elle n'était pas très à l'aise avec ce genre de propos. Elle était timide la blondinette. Du coup, elle réagit seulement sur la deuxième partie des propos de Brian.


-Oh ouais un jacuzzi ! Je pense que ça fera du bien pour se relaxer !

Ils se hâtèrent donc de finir les cartons puis arrivèrent au bas de l'immeuble. Heureusement qu'il y avait un ascenseur car elle habitait au dernier étage. Ils commencèrent donc à décharger puis quand ils déposèrent les premiers cartons chez la jeune Spencer, Brian lui adressa un gros sourire avant de demander si elle avait pensé à faire de la place dans ses tiroirs pour qu'il puisse placer ses trucs. Il la prit aussitôt dans ses bras et Alix plongea son regard dans le sien avant de répondre :

-Hors de question que tu touches à mes tiroirs, tu auras les tiens oh ! Mais tu en a moins que moi, c'est normal tu es un mec tu as pas besoin d'autant de place qu'une fille.


Elle lui déposa un petit bisou avant de continuer :

-Bon j'avoue que j'ai pas encore tout vider, mais dans la chambre tout est prêt !

Ce qui était pratique dans son appartement, c'était qu'elle avait plusieurs pièces. Et notament une chambre d'amis où elle pouvait bazarder tout son bordel. Que ce soit des choses personnelles, des choses professionnelles ou même des souvenirs et des armes.

Ils se rendirent donc dans la chambre et la jeune femme montra les tiroirs dont il pouvait disposer. Puis ils redescendirent et firent plusieurs aller-retour comme ça.


-Et bien, t'en avait du bordel à ramener ! Tu veux un truc à boire ?

Elle lança un coup d’œil à la pile de cartons qui se trouvait dans le salon. Heureusement qu'ils avaient un grand appartement.

-Ah et pour la décoration … maintenant que tu vis ici, hésites pas à me dire si tu veux qu'on change des trucs.


-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Mar 14 Aoû - 13:11

Ah non? Il n'allait pas pouvoir l'enfermer dans son propre appartement? Quel intéressant défi! Brian s'imaginait déjà à quel point ils allaient avoir du plaisir à se chamailler et se courir après pour se sauver de l'autre quand l'un des deux serait faussement en colère. Ces petits jeux de gamins l'amusaient énormément. Alix et lui avaient tous les deux un cœur d'enfant alors quand venait le temps de déconner, ils étaient sans contredit les rois! Après tout, qui aurait osé sauter en parachute en étant pompette et qui se serait amusé à faire des sauts de glace sur un lac pour se la jouer en mode "Red Bull Crashed ice" ? Pas tout le monde, en tout cas!

Bref, après avoir échangé des bisous et des câlins, les deux chasseurs convinrent que la soirée allait se terminer dans le jacuzzi, ce qui n'était pas pour déplaire à Brian qui aimait bien l'effet thérapeutique et relaxant du bassin à bulles. Avant de rencontrer Alix, il n'avait jamais expérimenté ce genre de truc mais maintenant qu'il connaissait, il adorait.

Une fois chez la belle blonde… enfin… chez eux, le chasseur souleva son amoureuse pour la prendre dans ses bras et lui demander si elle avait pensé lui faire de la place dans ses tiroirs. La réponse qu'elle lui fit le satisfit puisqu'il n'avait pas besoin de grand-chose pour pouvoir ranger ses effets. Certes, il en possédait un peu plus depuis qu'il avait cohabité avec Chris car auparavant, lorsqu'il n'était qu'un chasseur nomade il ne trainait que peu de choses mais jamais il n'était parvenu à accumuler un paquet de vêtements comme un homme ordinaire le ferait normalement. Il avait quelques chandails et t-shirts, quelques paires de pantalons et deux ou trois pyjamas mais sans plus. Ah oui, un chic complet veston cravate pour les moments où il devait jouer les détectives ou les inspecteurs. Sinon, ce n'était pas lui qui allait prendre tout l'espace dans la chambre d'Alix, loin de là. Peut-être que dans le future, sa belle amoureuse allait le convaincre de renflouer ses stocks? En tout cas Brian s'imaginait bien aller magasiner avec elle pour qu'elle l'aide à renouveler sa garde-robe.

- Ça me va, je n'ai pas besoin de grand-chose et puis au pire s'il me faut davantage de tiroirs je foutrai par terre tes vêtements pour en prendre un ou deux de plus!

Il déconnait, évidemment. De toute manière, Alix avait une chambre d'amis donc éventuellement, ils pourraient se dépanner avec les meubles de cette pièce.

Brian déposa sa bien-aimée sur le sol pour qu'ils puissent continuer à transporter des cartons de son pick up jusqu'à l'étage. Quand Alix lui reprocha d'avoir du bazar à amener, il lui adressa une moue faussement énervée en roulant des yeux vers le haut puis lui fit la grimace pour l'agacer. Ce n'était pas si pire que ça, quand même, nan?

- Il n'y a presque rien à transporter! T'es fainéante ou quoi? Allez, sors ces muscles et fais-les travailler!

Ce qu'il aimait la piquer! Mais il ne fallait pas trop le faire, Alix pouvait vite se transformer en monstre colérique capable de lui trancher la tête! (je t'aime hein)

- Je ne dis pas non pour un truc à boire, merci! Après, pour la déco, j'hésite… C'est si moche que je pense à défoncer des murs pour tout refaire…

Il l'observa quelques secondes puis se sauva vers le canapé pour attraper un coussin en guise de bouclier et le mettre devant lui, prêt à l'attaque. La chasseuse était presque capable de lui balancer un pot de fleurs sur le crâne, quand elle piquait une crise. (j'exagère je sais :-P )

- Non plus sérieusement, ton appart est impeccable. Je ne veux rien changer mais si jamais il te prend des envies de rénos, je suis ton homme!

Brian était bricoleur à ses heures, il n'était pas le type de mec qui passait sa vie en complet et qui faisait tondre son gazon par des professionnels. Quand il y avait des choses à réparer, à modifier ou à améliorer il était capable de le faire alors si Alix voulait repeindre certaines pièces ou faire quelques changements, il pouvait lui prêter main forte.

- Je ne veux pas que tu ne te sentes plus chez toi ou que tu te crois obligée de tout changer rien que pour me faire plaisir. Ton appartement est génial tel qu'il est. D'ailleurs, je ne t'en ai jamais parlé mais je me demande bien quelle magouille tu as pu faire pour pouvoir te le payer. Je suis bien placé pour savoir que le métier de chasseur ne rapporte pas assez pour se permettre un tel luxe… mais si c'est trop indiscret comme question, passe par-dessus et ne me tue pas s'il te plait car je t'aime, MOI.

Il lui balança le coussin dans les jambes et en pris un autre en guise de munition, prêt à riposter au cas où Alix se mettrait dans la tête de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Mar 21 Aoû - 20:55

Alix et Brian s'étaient rendus dans la chambre afin d'entreposer les affaires du chasseur. La jeune femme avait vidé quelques tiroirs en prévision de la venue de Brian, mais il lui restait encore un tri à faire dans ses affaires. Elle avait tendance à garder beaucoup plus que nécessaire. C'est qu'elle ne manquait pas de place, alors elle en profitait. Elle déclara au chasseur qu'en tout cas, il avait un peu de place et que ça suffirait, n'étant pas une femme il ne devait pas avoir autant besoin de place qu'elle. Brian fut d'accord avec ces propos mais nota tout de même que s'il avait besoin de plus, il jetterait les affaires de la blondinette par terre. Elle croisa aussitôt les bras, faussement outrée.

-Ba voilà, tu commences ! Tu vas pas faire long feu ici moi je te dis !

Qu'elle aimait taquiner le chasseur. Il fallait dire qu'il tendait toujours la perche pour … Alors Alix n'en manquait pas une. C'était toujours amusant de taquiner les autres, surtout que ça restait bon enfant. Et d'ailleurs, Brian n'hésitait pas à lui rendre la pareil. C'est ce qu'il fit quand elle se plaint des nombreux cartons qu'ils devaient transporter. Aussitôt, Alix gonfla ses biceps et les montra à Brian avant de rétorquer :

-Ils ont déjà trop travaillé, regarde ils sont énormes !

Bien sur, ils n'étaient pas si gros que ça, quoi que quand même assez visible. Il fallait dire que la jeune femme n'avait pas beaucoup de graisse et le sport qu'elle faisait tous les jours, ça entretenait le corps.

Elle proposa alors d'aller boire un coup et déclara à Brian que s'il voulait changer la décoration, elle n'était pas contre. Elle, ça lui plaisait, mais maintenant qu'ils étaient deux, il faudrait qu'ils soient tous les deux d'accord. C'est alors qu'il osa lui déclarer que c'était affreux comme déco. Bien entendu, il s'enfuit à toutes jambes après de tels propos. Alix gronda en le poursuivant et en lui lançant divers objets qui se trouvait à portée de main (coussins, télécommande, chaussettes …). Mais Brian se rendit ! Il avoua alors que son appartement était impeccable mais que si jamais elle avait envie de changer un de ces quatre, il serait heureux de le faire.

-D'accord, et bien on pourra voir ça à l'occasion. Peut être plutôt dans la salle cinéma !

Elle avait de grandes espérances pour cette pièce. Elle voulait vraiment en faire quelque chose d'ultra posé et vachement « geek ». Mais bon, ils avaient le temps, déjà l’emménagement de Brian allait pas mal les bouleverser. Dans le bon sens, mais il faudrait s'habituer à vivre sous le même toit.

Brian lui expliquait alors qu'il ne voulait pas qu'elle ne se sente plus chez elle ou qu'elle se crois obligée de faire les changements pour lui. Mais si Alix le proposait, c'est que ça ne la gênait pas. Elle aimait bien le changement d'ailleurs. Elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre puisque Brian continua de parler. Sauf que là, il aborda un sujet qui devait fatalement arriver : l'origine du bien. La blondinette s'y attendait, et elle avait longtemps hésité entre dire la vérité ou pas. Finalement, elle n'avait pas vraiment grand chose à cacher donc elle avait choisi de parler de Chris. Peut être qu'elle prit un peu de temps dans sa réflexion puisque Brian avait ajouté qu'elle n'était pas obligée de répondre, et avait même osé lui balancer un coussin au niveau des jambes.


-Déjà figure toi que je t'aime aussi, contrairement à ce que tu sembles penser, vilain !

Elle lui lança le coussin qui se trouvait à ses pieds. Puis elle se lança sur son « récit ».


-Je suis sortie avec un homme millionnaire, et il m'a offert l'appartement.

Bien sur, Brian prit ça pour une blague et se mit à rire.

-Non mais en vrai, c'est pas une blague … C'était un Chris d'ailleurs. Il était à la tête d'une grosse société et quand il est venu à Huntfield, il a fait construire l'appartement.

Et quand ils s'étaient séparés, le jeune homme lui avait laissé. Depuis, ils étaient toujours en contact d'ailleurs, s'étant quittés en bons termes.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Mar 28 Aoû - 3:17

Brian rigolait de bon cœur, en observant les fameux biceps d'Alix. Elle avait bien bossé la pauvre, à transporter sans relâche les nombreux cartons qu'ils avaient remplis tous les deux. Il fallait dire qu'à la base, la jolie blonde était déjà pas mal musclée. Un rapide coup d'œil était suffisant pour constater qu'elle faisait partie de la catégorie des femmes athlétiques qui n'avaient pas froid aux yeux. Alix possédait un corps d'enfer, sculpté à la perfection. Il attirait le regard admiratif de Brian qui ne se lassait pas de pouvoir la tenir tout contre lui pour tendrement la caresser. Ce soir d'ailleurs, il prendrait bien soin de son amoureuse. Il la gâterait en lui faisant un beau massage pour soulager ses courbatures et l'aider à s'endormir. N'empêche, c'était bien agréable de songer qu'ils dormiraient ensemble plus souvent. Ça rendait Brian d'encore plus belle humeur et ça ne l'empêchait surtout pas de continuer d'être taquin.

- Je te ferai un massage pour te remercier de tes glorieux efforts, tu l'auras bien mérité!

Ils discutèrent ensuite de décoration et de réaménagement, le chasseur s'offrant pour se charger des rénovations si jamais ils décidaient d'en faire quelques unes dans l'avenir. Il lui balança quelques piques qui lui valurent une pluie de missiles divers qu'il freina en utilisant l'un des coussins du canapé. Au final, Alix avoua que la salle de cinéma était un bon endroit pour débuter les changements. Brian la trouvait parfaite comme ça, surtout qu'il était rare de posséder un tel endroit dans une demeure mais il hocha la tête pour acquiescer à la remarque. Alix avait de très bons goût pour la déco alors il ne doutait pas qu'elle soit en mesure de rendre la salle encore plus belle. Ça lui ferait plaisir de lui donner un coup de main pour la modifier.

Le fait de parler de cette salle lui rappela qu'il n'avait jamais osé demander à sa bien-aimée comment elle avait fait pour parvenir à habiter un appartement aussi luxueux. C'était bien reconnu que les chasseurs n'étaient pas les plus riches. Parfois, ils se méritaient quelques cadeaux donnés par des clients heureux d'avoir été débarrassés des créatures qui pourrissaient leur existence mais ils n'étaient jamais immenses. Comment diable Alix avait-elle pu obtenir pareil endroit?

La réponse tarda un peu à arriver et quand la belle blonde répondit pour dévoiler l'origine de son bien, non sans avoir attaqué son bien-aimé à l'aide d'un coussin pour lui rappeler qu'elle l'aimait elle aussi, Brian demeura sur place, statufié. Il lui fallu quelques secondes pour se mettre à rire, ce qui fit croire à la chasseuse que son explication n'était pas crédible. Elle se sentit donc obligée d'en rajouter en nommant un ex qui, apparemment, était millionnaire et avait eu la générosité de lui laisser l'appart malgré leur rupture.

- T'es sérieuse là?

Brian fixait Alix, l'air de ne pas la croire. Il avait haussé un sourcil puis plissé les yeux, cherchant à percer le mensonge mais il n'y en avait visiblement pas. Sa dulcinée semblait être on ne peut plus sérieuse.

- Et il te l'a donné ou bien tu vis… chez lui?

Ça, c'était une histoire abracadabrante!

- Vous avez gardé contact?

Il termina de ranger quelques trucs puis entassa dans un coin les cartons maintenant vides. Plus tard, il les mettrait au recyclage.

La tête pleine de questions, Brian se retenait de les poser pour ne pas mettre Alix mal à l'aise mais au fond de lui, il crevait de tout savoir. Qui était ce Chris et quelle était cette société qu'il dirigeait? Est-ce qu'il habitait encore dans le coin ou avait-il déménagé ailleurs après la rupture? Comment Alix et lui s'étaient-il rencontrés? Est-ce qu'ils avaient été ensemble très longtemps? Pourquoi est-ce qu'ils s'étaient séparés? Tant de questions qui hantaient le chasseur mais qui ne seraient jamais posées, par peur de d'agacer son amoureuse ou par peur de paraitre trop jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Dim 9 Sep - 18:46

Alix s'amusait à se plaindre auprès de Brian. Et qu'elle ne fut pas sa joie quand il assura qu'il lui ferait un massage le soir même pour la remercier de ses efforts. Un large sourire s'étira sur le visage de la blondinette.

-Oh oui ! J'approuve totalement !


Tout en continuant de ranger les affaires du chasseurs, ils discutèrent. De tout et de rien d'ailleurs.
Ils en vinrent un moment aux éventuelles rénovations qu'ils pourraient faire dans l'appartement. Il fallait avouer que tout était nickel ici, mais Alix n'était pas du tout fermée au changement. Elle aimait bien même. Et puis, il y avait cette salle ciné qu'elle imaginait encore plus cocooning. C'était vraiment du plus, mais elle avait envie de commencer par ça, histoire d'avoir une belle touche de Brian désormais dans le logement. Elle imaginait déjà les gros poufs, la machine à pop-corn, les amplis partout … Bref, elle se perdit un instant dans ses pensées quand Brian reprit la parole pour l'interroger sur l'origine de son appartement.

Alix se doutait pertinemment que cette question allait tomber. Après tout, elle avait un appartement digne d'une richou, alors qu'elle ne l'était pas vraiment. Et la chasse n'avait jamais permit de gagner des milles et des cents, alors bien sur, ça éveillait l'intérêt. Du coup, ce fut avec sincérité qu'elle déclara que ça venait de son ex-copain millionnaire. Comme elle s'y attendait, Brian se mit à rire, ne la croyant pas. Alix lui assura alors que c'était la vérité, et qu'elle ne mentait pas.

-Je te jure que c'est la vérité.

Bon, là apparemment le chasseur semblait y croire. Même si il lui avait fallu quelques instants pour être sur que la blondinette ne se fichait pas de lui. Il demanda alors si cet homme le lui avait donné ou si elle vivait du coup encore chez lui.

-Non non, il me l'a donné. Il est à mon nom.

C'est vrai que sans précision de sa part, ça pouvait porter à confusion. D'ailleurs, Alix vit bien que son beau chasseur avaient plein de questions en tête. Mais la seule qu'il posa pour le moment fut de savoir si ils avaient gardés contact. La jeune femme hocha la tête. Après tout, elle n'avait rien à cacher. Chris était devenu un ami, rien de plus.


-Oui on a gardé contact, il lui arrive de passer de temps en temps à Huntfield. C'est un ami, rien de plus. C'est moi qui ai rompu avec lui.

Comme si elle se sentait le besoin de rassurer Brian. Et en effet, il n'avait rien à craindre de Chris. Alix et lui avaient su faire la part des choses lors de leur séparation.

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Vava moi, gif James
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Nombre de Messages : 1304
Points d'Expérience : 670
Artefact en sa Possession : 1 rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Mar 25 Sep - 0:32

Ça faisait un bail que Brian se demandait comment Alix avait pu dégoter cet appartement très luxueux, niché au sommet d'un building offrant une vue à couper le souffle sur la ville de Huntfield. Il était chasseur et sa dulcinée l'était également, donc il était très bien placé pour deviner que leur métier n'était pas le plus payant et qu'il ne permettait absolument pas de s'offrir autant de commodités. Par conséquent, il s'était forcément passé quelque chose dans l'existence d'Alix pour que cette dernière parvienne à crécher au sommet de cette superbe tour. Longtemps, Brian avait attendu le bon moment pour questionner son amoureuse, patientant jusqu'à ce que le timing soit parfait et aujourd'hui, l'occasion de le lui demander se présentait sur un plateau d'argent. Alix était de belle humeur et les deux flottaient sur leur petit nuage de déménagement. C'était le moment ou jamais.

Bref, après lui avoir posé la question qui tue et après avoir entendu la réponse, le chasseur fixa son amoureuse, incrédule. Il se demandait si Alix se payait sa tête ou si elle lui disait la vérité. Est-ce que ça se pouvait, qu'un ancien petit copain lui ait volontairement donné ce condo? Car si s'était le cas, il devait être sacrément riche le bonhomme!

- Eh bien, le moindre qu'on puisse dire est qu'il est très généreux.

Combien de trucs étranges allait-il encore découvrir, concernant le passé de sa bien-aimée? C'était la merde avec Dan et les ventes d'âmes et là, il y avait ce Chris, un mec à qui Alix parlaient encore malgré qu'elle l'ait largué. En tout cas il devait être follement amoureux d'elle, pour en venir à lui laisser son appartement et le mettre à son nom.

- Okay. C'est bizarre, mais je comprends.

Il trouvait ça mignon qu'elle ait précisé être celle qui avait rompu. C'était comme si elle tenait à le rassurer.

- Je n'a pas peur de te perdre, je sais que tu es accro et que tu ne peux plus te passer de moi.

Sa main se leva pour attraper celle d'Alix afin de la ramener près de lui. Du revers du pouce, il effleura le dessus de la sienne dans un geste tendre et amoureux.

- Non en vrai ce ne sont que des mensonges, je suis mort de trouille et j'ai peur que tu me largues pour un plus jeune avec un corps d'enfer.

Évidemment, il déconnait mais ne dit-on pas que dans chaque mensonge il y a un brin de vérité? Sauf que ça, Brian n'allait jamais le laisser paraitre. Il se comptait excessivement chanceux qu'une femme aussi belle et intelligente qu'Alix s'intéresse à lui alors il ne pouvait espérer qu'une seule chose : que cet amour dure jusqu'à la fin de leurs jours. Et puis bon, il n'était pas si mal foutu que ça hein! Il était sportif, musclé, endurant, espiègle et aventureux. Il ne passait pas ses journées sur un ordinateur ou à jouer à des jeux vidéos. À pratiquement chaque journée, il mettait sa vie en danger pour sauver de pauvres innocents et débarrasser la planète de méchantes créatures. Ce n'était pas banal comme métier et c'était sans doute pour cette raison qu'il s'entendait si bien avec Alix puisque les deux étaient passionnés par les mêmes choses.

- Allez, je commande la pizza!

Il s'avança vers sa bien-aimée pour déposer un léger bisous sur ses lèvres puis attrapa son téléphone pour appeler au restaurant et commander la pizza. Ensuite, il mit son cellulaire de côté et enlaça Alix dans ses bras.

- Alors, pas de regrets jusqu'à date? Je ne te tombe pas trop sur les nerfs?

Sans lui laisser le temps de répondre, il la fit basculer sur le canapé et se pencha sur elle pour l'embrasser assez longuement puis sans prévenir, il se mit à la chatouiller aux côtes et dans le cou, rien que pour la faire rager. Ah, l'amour!

Je te laisse fermer pour qu'on démarre le nouveau sujet ^^
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Pour que chaque jour compte ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 26444
Points d'Expérience : 210
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
4 Rangs Offerts




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 23



MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   Dim 7 Oct - 16:11

Le sujet devait fatalement arriver sur la table. Et ce fut ce jour-là que Brian posa la question concernant l'appartement d'Alix. La jeune femme ne mentit sur rien. Elle n'avait rien à cacher à son amoureux. Pas même le fait qu'elle parle encore à Chris. D'ailleurs, elle était sure qu'un jour, si les deux hommes venaient à se rencontrer, ils s'apprécieraient. Mais bon, restait tout de même peut être une légère pointe de jalousie qui persisterait, même si Alix n'avait aucun problème là-dessus.

La jeune femme précisa tout de même que c'était elle qui avait rompu avec son ex petit ami. Les circonstances ne furent pas étalées, mais en tout cas, Brian rigola en déclarant que de toute manière il n'avait pas peur de la perdre car il la savait accro à lui. Alix sourit, et ce sourire s'élargit quand le beau chasseur l'attira à lui. Il lui dit cette fois qu'en vrai il était mort de trouille qu'elle parte pour un plus jeune que lui.


-Je crois que j'ai pas trop à me plaindre pour le corps d'enfer ! Et ne t'en fais pas, pour le moment je le vis bien de vivre avec un presque sexagénaire …

Elle le câlina alors pendant quelques secondes avant qu'il ne déclare qu'il allait commander la pizza. Yes ! Il fallait dire que la demoiselle commençait à avoir faim. Elle se laissa alors embrasser puis le laissa appeler la pizzéria. Quand il raccrocha, il la reprit dans ses bras et lui demanda si elle n'avait toujours pas de regrets de l'avoir accepté chez elle. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de répondre puisqu'il venait de la pousser sur le canapé pour l'embrasser puis se lancer dans une guerre de la chatouille. Alix se mit à hurler et le repoussa avec ses pieds, lui balançant au passage un coussin pour mieux fuir. Elle s'arrêta à quelques mètres et déclara :

-Fais gaffe, mes vengeances sont toujours terribles. Tu vas tellement souffrir quand je mettrais à exécution mes plans …

Elle lui tira alors la langue avant de se rapprocher et de venir l'embrasser tendrement. Elle était tellement bien avec Brian. Elle avait enfin une vie presque posée, et surtout l'impression que ça pourrait durer toute une vie. Certes, il y avait toujours le surnaturel dans sa vie, mais plus le temps passait, plus elle arrivait à avoir une vie à peu près normale.


FINNNN merci mon beau chasseur ♥️

-------------------------------------------------------------------------------





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 - Viens habiter chez moi!   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 - Viens habiter chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-