AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ A la porte de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2907
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: V.04 ¤ A la porte de l'enfer   Dim 24 Juin - 19:23


Isatys commençait à ne plus savoir où donnait de la tête pour conclure ses contrats tout en s'amusant avec ses petits humains et chasseurs, et même certains anges. Elle n'avait pas le temps de faire les deux. Elle commençait à comprendre pourquoi Crowley était si coincé, il n'avait pas le temps de s'amuser avec tous les contrats qu'il avait à gérer. La petite démone en arriva à la conclusion qu'elle avait besoin d'employés. Crowley lui avait proposé de travailler pour lui, en échange d'un certain prestige d'être un démon des croisements. D'être en contact des âmes, ce n'était pas donné à tous les démons, certains passaient leurs "vies" à servir de sous-fifres. Isatys devait donc trouver elle aussi un employé à qui faire le même genre de propositions.

Elle se rendit en Afrique, là où se trouvait une autre porte des Enfers se trouvait. La petite démone espérait y trouver un complice, un démon en qui elle pourrait avoir un peu "confiance". Ces dernières années cela ne lui avait pas porté chance, c'est pourquoi elle avait attendu si longtemps pour faire sa proposition à un démon sortant tout juste des enfers. Un démon perdu qui ne sait pas ce qu'il est devenu ou pourquoi il est devenue comme ça. Enfin un démon apparut, elle le fit possédait un homme qui marchait pied nus dans le désert, et se dirigea vers lui.


"Salut" fit-elle avec son sourire habituel. La petite démone lui fit donc part de sa proposition. Elle lui offrait protection, conseil et aide en échange de faire des contrats avec les pauvres humains. La raison même des démons d'exister.  La petite démone le laissa ensuite partir avec sa proposition en tête, quand elle vit un autre démon venir à sa rencontre, Crowley. Lui aussi venait chercher ses démons dans les parages. Elle savait qu'elle avait peu de chance de faire le poids avec la proposition de Crowley, mais qui sait avec un peu de chance et d'espoir. Elle soupira et fixa son ancien patron du regard pendant qu'il discutait avec le démon.
"Alors?" fit-elle à Crowley, en croisant les bras, impatiente de savoir ce que le démon avait choisit. Elle n'insisterait pas auprès de lui, c'était que le moment d'avoir ses premiers employés n'étaient pas encore venus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ A la porte de l'enfer   Jeu 26 Juil - 10:24


Si il y a bien une chose qui insupporter Crowley, c'est la concurrence. Il aimé avoir sous le coude la plupart des contrats et gère les plus gros d'une main ferme. Sa plus grosse erreur avait été de laisser cette démone aux traits d'enfant prétentieuse, voler de ses propres ailes. Enfin si les démons ont des ailes, on va dire ça comme ça. Il avait entendu dire qu'elle s'en sortait bien, trop même. Il n’appréciait pas de savoir qu'elle aller faire comme lui, peut-être même finir par le dépasser. Crowley savait se faire craindre quand il voulait, mais avec cette petite grâce, ce n'était pas de la tarte. Il l'avait gardé à ses cotés asses longtemps pour savoir le potentiel qu'elle avait. Isatys était un élément promoteur et plus encore, c'est pourquoi il lui fallait lui couper l'herbe sous le pied, avant qu'elle ne devienne trop importante.

Alors bien sûr, lorsque le démon des croisements entendu parler de ses petites affaires, il se sentit obliger d'aller y fourrer son nez. Histoire d'en savoir d'avantage sur les plans de celle-ci. Par ce qu'il se devait de surveiller ses arrières. Il s'était également rendu en Afrique pour détruire la petite graine avant qu'elle ne fasse poussait un arbre solide. Crowley l'avait vue de loin, il fit mine d'être venue pour chercher un nouveau sous-fifre. Pourtant il était bien là pour elle, pour la surveiller et pas qu'elle ne soit d'avantage une gêne. Il avait repéré un démon, qu'il avait soudoyé avec facilité. C'était dans ses gênes après tout, il était capable de bien des choses. Une fois son petit monologue terminé, il s'éloigna du démon avec son habituelle expression neutre.

« - Isatys. »

Il afficha un léger sourire triomphant, il n'était pas né celui qui lui prendrait sa place et il aller y veiller. Il plongea son regard dans celui de la démone.

« - Il as fait le bon choix... Alors dit moi, et toi ? »

HS :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2907
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ A la porte de l'enfer   Sam 28 Juil - 0:06


Isatys observa Crowley, puis le démon, et haussa les épaules, tant pis pour lui, il ne savait pas ce qu'il perd. Pour connaître Crowley, Isa avait qu'elle était bien plus sympathique que lui, mais bon, elle n'était pas contrariée par le fait qu'il est choisi le camp de Crowley, elle aurait même douté qu'il dise oui tout de suite, elle se saurait d'ailleurs peut-être même méfier de lui. Mais la petite démone avait déjà un polymorphe, Takashi, et même deux vampires, si on compte Max, et Alex, elle avait su réunir les deux hommes pour qu'ils forment un super duo. Et elle pouvait à tout moment se servir de petits humains pour de bases besognes. Donc avoir un démon dans l'équipe, n'était pas prioritaire pour le moment. Mais un jour, elle aurait son petit groupe de démons bien à elle.

Donc quand Crowley annonça que le démon l'avait choisi lui, plutôt qu'elle, la petite démone se contenta de hausser les épaules.
"Tant mieux pour toi" fit-elle avec un sourire, pas forcément très sincère malgré tout. Mais bon, il faut dire qu'elle n'aimait pas particulièrement Crowley, elle ne le détestait pas non plus. Quoique si il continuait à lui casser tous ces coups, elle ne l'apprécierait pas beaucoup. Le démon lui demanda si elle allait bien, et sans doute ce qu'elle racontait de nouveau. Isatys se dit qu'elle ne pouvait pas lui dire "rien", sinon il continuerait de poser des questions. Mais elle n'avait pas non plus envie de lui raconter les trucs bien qu'il lui était arrivée ces derniers temps.

"J'ai croisé la route de Moloch, il n'a pas semblé apprécier qu'on complote contre Lucifer... Tu devrais faire attention à toi" informa donc la petite démone. Elle n'avait plus de blessures visibles, mais elle avait quand même passer encore un moment dans sa cabane pour lécher ses blessures comme un petit chat, puis elle avait reprit son travail bien tranquillement. Et ne comptait pas céder aux menaces du démon, elle serait simplement plus prudente dans ses démarches. Elle observa Crowley pour voir si lui aussi avait reçu la visite de Moloch, ou si il avait peur de le voir, ce serait intéressant à savoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 31
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ A la porte de l'enfer   Mer 5 Sep - 18:10


Crowley n'était pas dupe, il n'aller pas faire confiance à ce démon avec autant de facilité qu'il le laisser croire. Il allé l'avoir à l'oeil. Tout ce qu'il espérait, c'est ne pas recroiser la route de Mary, il avait eu sa dose de pleurnicherie humaine pour une année entière. Le démon des croisements fut presque ennuyé de n'avoir que peut de réaction de Isatys face à sa victoire, s'en était décevant. Enfin il n'aller pas le montré bien sûr.

- Ne sois pas mauvaise, le prochain je te le laisse.

Il n'aimait pas son sourire faux, cependant le sien n'était pas non plus un parfait sourire du mec heureux de voir son ancien sous-fifre essayer de lui botter le cul. Il fronça les sourcils quand elle répondit à sa question, pas très satisfait de savoir qu'il aller devoir surveiller encore plus ses arrières à cause d'un foutu emmerdeur à la botte de Lucifer. Crowley avait déjà eu du mal à se forcer une réputation, ce n'est pas pour devoir tout recommencer à cause de c'est partisan de sa seigneurie l'emplumé céleste et anciennement roi de l'enfer.

- Moloch hein...

Il allé devoir faire attention, beaucoup plus qu'avant et ça l'emmerder clairement. Il n'aimer pas qu'on vienne foutre le nez dans ses affaires et encore plus le menacer. Il savait que beaucoup de partisans de Lucifer étaient à l’afflux du moindre petit os à grignoté pour leur ' maître ', mais il aller certainement être sur ses gardes. Son expression resta neutre alors qu'il croisait les bras sur son torse, haussant légèrement les épaules, comme-ci de rien était.

- Je trouve étrange que tu me préviens de faire attention à moi. J'avais presque imaginé que tu serais éventuellement contente que Moloch me tombe dessus. Je vais donc faire attention à mes arrières. Bien qu'il devra faire de même... Je ne reste pas sans atout, j'ai aussi mes jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9960-crowley-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9961-liens-de-crowley#387211


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2907
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ A la porte de l'enfer   Sam 15 Sep - 18:41


Isatys fronça les sourcils, c'est vrai pourquoi elle le prévenait, si Moloch avait réussit à se débarrasser de Crowley, cela aurait été tout bénef pour elle. Elle aurait pu dilapider son bizness en quelques instants. Mais peut-être qu'au fond elle devait quand même prévenir le démon des croisements pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Isatys n'était peut-être pas la plus sympathique des personnes, mais elle n'oubliait pas qui l'a aidé. Et donc en aidant à son tour Crowley, elle réglait une dette. Ainsi, elle se sentait moins "coupable", enfin dans la possibilité où elle ressentirait un semblant de culpabilité. Mais surtout cela rend les choses plus intéressantes, parce qu'Isatys voulait prendre la place de Crowley, parce qu'elle aura réussit à le vaincre au sommet de sa forme, et non par vaincu par un autre, et que la place était vacante. Elle voulait réussir à le détrôner comme une grande, même si elle savait que dans ce domaine il y avait de la concurrence, comme Caym, notamment.

"Parce que j'avais envie" fit Isatys en haussant les épaules. Elle n'allait surement pas lui donner les vraies raisons de son geste. En même temps, elle s'en fichait, et sans doute que lui aussi. Il n'était pas bête, il avait sans doute compris ce qu'elle cherchait à faire. Elle avait encore beaucoup de chemins à faire avant d'arriver au niveau de Crowley. Mais elle savait qu'elle pouvait le faire, aprés tout il y a seulement quatre ans, elle était qu'une petite démone des croisements, aujourd'hui, elle jouait dans la cour des grands. Même si en l’occurrence l'un des grands en question, lui avait fait passer un sale quart d'heure.
"Tes jeux?" fit Isatys curieuse, elle pencha la tête sur le côté avec un sourire tout mignon, espérant qu'il lui en dise un peu plus sur le sujet. La petite démone savait qu'elle avait encore beaucoup de choses à apprendre pour être à la hauteur de Crowley. Il n'était pas le chef des démons de croisement pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ A la porte de l'enfer   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ A la porte de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-