V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore?

Sam 30 Juin - 14:36
Invité
Anonymous
Invité

Aurora avait encore le "ah, salut Emma" en tête, tandis qu'elle marchait à pas rapides vers son domicile. Sa figure était fermée, sans expression autre qu'une certaine colère. Sans parvenir à mettre le doigt dessus, elle sentait qu'il se tramait quelque chose de louche, quelque chose qu'elle soupçonnait depuis plusieurs mois. Au fond d'elle, elle pensait bien qu'Andrew l'aimait toujours mais une petite voix lui criait également autre chose. Est-ce qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait? Autant qu'aux premiers jours? Si oui, alors pourquoi y avait-il eu ce malaise bien senti lorsqu'ils étaient tombés sur Emma, la propriétaire du magasin de thé? Elle n'était pas dupe ni aveugle! Il y avait bel et bien eu de la tension, au moment de leur rencontre. Un genre de gêne qui avait momentanément transformé son mari et même cette fille brune qui avait semblé surprise de faire face à la FEMME d'Andrew…

Malgré la figure dépitée de l'auravore, Aurora continuait sur sa lancée, impatiente de rentrer chez elle pour éclater. Éclater de colère et non pas en pleurs, car pour le moment elle était si insultée qu'elle n'était même pas capable d'en venir aux larmes. Tout ce qu'elle souhaitait était de pouvoir servir à son mari un interrogatoire de tous les diables afin que les choses soient définitivement au clair car plus elle y pensait, plus certains souvenirs lui remontaient en mémoire. Toutes ces heures supplémentaires qu'Andrew accomplissait à chaque semaine, toutes ces réunions et ces galas qui meublaient une grande partie de sa vie commençaient à peser à Aurora et plus elle s'y arrêtait, plus elle commençait à réaliser que son cher mari possédait peut-être une seconde vie.

- Je commence à y voir de plus en plus clair!

Et elle marchait rapidement, sans le regarder, faisant fit de l'image qu'ils pouvaient projeter aux yeux des passants. Certes, ce n'était pas une guerre publique, loin de là! Aurora avait quand même de l'orgueil et de la fierté! Ce n'était pas du tout son genre de se donner en spectacle en devant les passants mais sa rage actuelle était si intense qu'il lui était impossible d'accrocher un naïf sourire sur ses lèvres et faire semblant que la vie était belle et rose, avec plein de papillons et de musique de violon.

- T'en as marre de moi c'est ça? Je suis devenue l'épouse ennuyante qu'il faut fuir?

Elle déverrouilla efficacement la porte de leur domicile malgré sa colère puis y pénétra, aussitôt suivi d'Andrew. Par chance, Léana n'y était pas alors ils allaient pouvoir s'expliquer dans le blanc des yeux.

- Est-ce que tu m'aimes encore, Andrew? Parce que là, je t'avouerais que j'ai pas mal de doutes à ce sujet!

Son sac à main vola sur le meuble d'entrée et ses chaussures connurent un sort semblable en étant balancées sur le tapis d'entrée. Enfin, Aurora se retourna face à son mari, bras croisés, sourcils froncés.
Sam 30 Juin - 21:22
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Dans un silence de plomb, Andrew suivait les pas de sa femme. Depuis qu'ils avaient quitté Emma, elle s'était murée dans un silence totale. Plus aucun sourire n'ornait son visage d'habitude si rayonnant. Elle avait pressé le pas, se fichant complètement d'Andrew qui la suivait donc légèrement de derrière. Au début, il avait tenté de lui parler mais elle n'avait pas répondu du coup, il n'avait pas insisté. Il savait très bien qu'elle allait exploser, mais elle ne le ferait pas en public. Elle attendrait d'être de retour à la maison.

Finalement, les seuls mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme furent qu'elle commençait à y voir plus clair. Andrew ne répondit pas, affichant simplement une mine dépitée. De toute manière, elle n'attendait pas de réponse, pas maintenant. L'estomac de l'Auravore commença à se nouer. Ce moment, il devait arriver depuis quelques temps déjà. Il le savait, et il le regrettait d'avance. Toutes ses petites conneries et cachotteries devaient forcément lui retomber sur la gueule un jour … Et ce jour était venu.

Alors qu'ils arrivaient à la porte de leur maison, Aurora lui demanda si il en avait marre d'elle, si était devenue si ennuyante qu'il fallait la fuir. Andrew hocha la tête négativement.


-Ne dis pas n'importe quoi Aurora …

Mais il faudrait certainement plus que ces paroles pour la convaincre. La jeune femme venait d'ouvrir la porte et ils entrèrent sans attendre. Elle envoya voler son sac à main et fit pareil avec ses chaussures. Andrew, lui, resta penaud, l'observant et attendant presque la bombe qui allait exploser. Elle se retourna alors, bras croisés, et lui demanda si il l'aimait encore car elle avait des doutes.

-Mais bien sur que je t'aime ! Je t'aime plus que tout ! Je ne sais pas ce que tu t'imagines, mais crois moi, tu te fais des films.

Il fixait sa femme. Bien sur qu'il aimait sa femme plus que tout au monde. Il n'avait d'yeux que pour elle, il ferait tout pour elle. Mais au fond, peut être que Aurora ne se faisait pas tant de films que ça. Andrew était un sacré connard quand elle n'était pas avec lui. Il avait toujours aimé draguer et dès qu'il se retrouvait tout seul, il se laissait aller à son passe temps favori. Bien des femmes il avait embrassé, et toujours il avait caché avoir une femme. Emma était de celle qu'il courtisait régulièrement, ayant même était un peu plus loin que la drague avec elle. Mais jamais il n'avait couché avec une autre femme que la sienne. Il ne pouvait pas. Non, Aurora c'était toute sa vie, qu'importe son côté dragueur, c'était l'unique.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? Andrew10
Dim 1 Juil - 6:36
Invité
Anonymous
Invité

Aurora n'était pas que fâchée, elle était également très triste. Elle avait le cœur en miettes de réaliser que l'homme qu'elle avait toujours profondément aimé était peut-être à la tromper, à fouiner ailleurs, à courtiser et s'amuser avec d'autres femmes pendant que de son côté elle restait à maison pour s'occuper de leur fille et l'attendre comme une sage petite épouse docile et dévouée. C'en était frustrant, déstabilisant, décevant mais surtout blessant. Comment avait-elle pu être aussi aveugle et idiote pour ne pas s'apercevoir qu'elle se faisait berner depuis des lustres? Toutes ces gâteries dont Andrew la couvrait n'étaient que de la poudre aux yeux pour la berner et endormir ne serait-ce que l'aube de soupçons.

L'autre chose qui tuait Aurora était de constater à quel point Andrew était piteux. S'il n'avait été coupable de rien, il se serait insurgé avec force contre ces graves accusation mais au lieu de cela il se contentait de la suivre en silence, presque honteux. Cette attitude la mettait dans tous ses états.

Une fois à la maison, elle partagea l'une de ses frayeurs qui consistait à craindre qu'Andrew ne la trouve ennuyante. Encore une fois, la réaction de son mari la déçu fortement car il ne se débattit pas contre l'accusation. Quand elle lui demanda s'il l'aimait encore, la réponse d'Andrew lui fit pincer les lèvres. Ah elle se faisait des films! Mais oui! Un air de mépris vint barbouiller son visage, tandis qu'elle secouait la tête de gauche à droite.

- Cette femme… il y avait un truc entre vous ne dis pas le contraire. Je l'ai bien senti, le malaise. Tu l'as rencontrée où en vérité? Dans tes nombreux galas dont l'entrée m'est refusée? Ou lors de tes heures supplémentaires? En vrai c'est peut-être ta secrétaire particulière, qui sait? Comment je pourrais le deviner puisque je n'ai pas le droit d'aller te voir à ton travail?

Elle sentit la rage l'envahir avec de plus en plus de force. Toutes ces craintes qu'elle refoulait depuis des années étaient en train de s'échapper d'un seul coup. Plus que tout, Aurora crevait de peur car si les aveux venaient, elle ne savait pas comment elle y réagirait. Elle avait le sentiment qu'en un claquement de doits, son joli monde de fées et de princesses risquait de s'écrouler.

- Je ne te sens même pas sincère quand tu me parles. Regarde-toi! T'as l'air dévoré par la honte et le remord!

Triste, elle détourna les yeux pour fixer le petit parapluie rouge de Léana. Une chose était sûre : si Andrew avait été infidèle, elle allait foutre le camp avec la petite. Hors de question qu'elle reste avec un homme qui ne l'aimait plus, qui ne la respectait pas et qui n'en avait rien à faire d'elle.
Mar 17 Juil - 17:13
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew n'avait pas dit grand chose sur le chemin du retour. Non, il savait très bien que s'il ouvrait la bouche, il n'obtiendrait aucune réponse ou ce ne serait que de l'agacement de la part d'Aurora. Et encore, l'agacement serait le minimum. Elle allait surtout lui piquer une colère et exprimer toute sa déception. L'Auravore était vraiment déprimé à cette idée là, mais au fond, il savait que ça devait arriver. Il avait trop joué avec le feu, il s'était approché si près du soleil qu'il s'était brûlé les ailes. Maintenant, il allait certainement en subir les conséquences.

Bref, une fois chez eux, il observa sa femme balancer son sac à main sur la table puis croiser ses bras avant de lui demander si il la trouvait ennuyante et si il l'aimait encore. Andrew s'insurgea aussitôt, lui déclarant qu'elle se faisait des films. Mauvais choix. La mine méprisante qu'elle afficha aussitôt fit bien comprendre à l'auravore qu'il aurait mieux fait de se taire, qu'il n'était pas en mesure de dire de telles choses, surtout après ce qu'il venait de se passer avec Emma.

Aurora affirma qu'elle savait qu'il y avait un truc entre Emma et lui. Elle voulait donc savoir où il l'avait rencontrée en vérité. Et là, tout vint sur le tapis : les galas auxquels il refusait qu'elle participe, les heures supplémentaires qu'il faisait au boulot, et même la distance qu'il tenait à garder entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle.


-Ne dis pas n'importe quoi ! Emma tient bien une boutique de thé et c'est pour le boulot que je vais la voir. T'auras qu'à demander à Arthur, c'est moi qui suit chargé de ça.

Il fixait désormais sa femme droit dans les yeux, n'osant pourtant pas s'approcher d'elle de peur de la voir exploser au moindre contact physique qu'il pourrait avoir avec elle.

-Si je veux pas que tu viennes à mon boulot c'est pour notre famille. Je ne veux pas que notre famille soit exposé à tout ce business, je ne veux pas qu'on mette un nom sur ma fille et qu'elle soit fichée partout. Et ces galas sont ennuyeux à mourir, remplis de vieux gâteux qui seraient prêts à tout pour entasser l'autre. Crois moi, ce n'est pas un endroit que tu affectionnerais.

Mais à quoi bon tenter de se justifier ? Andrew voyait bien qu'il venait de perdre une bonne partie de la confiance que sa femme lui accordait, pour ne pas parler de la totalité … Il ne savait pas quoi faire ni dire pour la réconforter. Et peut être était-ce ce manque de « force », de « preuve » qui affectait encore plus la belle brune. Elle lui avoua alors qu'il n'avait même pas l'air sincère quand il lui parlait, puis elle détourna le regard. Andrew secoua la tête de droite à gauche doucement avant de poser sa main sur la joue de sa femme en déclarant :

-Aurora je t'aime plus que tout au monde, je te le promet. J'ai rien à te cacher.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? Andrew10
Lun 23 Juil - 17:22
Invité
Anonymous
Invité

Souvent, très souvent elle avait essayé de comprendre les véritables raisons qui motivaient Andrew à la tenir écartée de son travail professionnel mais jamais elle n'y était parvenue. Pourtant, Aurora était loin d'être la femme accaparante qui risquait de débarquer à tout moment sans prévenir. Elle était discrète et aimable et avait un boulot qui la tenait occupée donc elle ne pouvait pas passer voir son mari quand bon lui semblait. Toutefois, oui, il aurait pu lui arriver de rebondir dans le bureau d'Andrew pour lui faire une surprise au déjeuner, rien que pour briser la routine et prendre le temps de savourer un repas en sa compagnie. Malheureusement, jamais elle n'avait pu le faire car l'auravore l'en avait continuellement empêché. Cette interdiction l'avait toujours fortement attristé et encore plus aujourd'hui, alors qu'elle s'apercevait que durant son absence, monsieur se permettait de voir d'autres femmes dans le "cadre de son travail". Génial! Il voulait qu'elle vérifie avec Arthur? Non, jamais. Pas besoin de le faire, car tout avait été dit. Tout avait été "mimé". Elle avait bien vu, sur les figures d'Andrew et d'Emma, qu'elle se faisait jouer dans le dos.

Encore et toujours debout face à son mari, Aurora l'observait, peinée et blessée. Elle écoutait ses explications qui justifiaient pourquoi il ne souhaitait pas la voir venir à son travail et à bien y penser, elle les trouvait toutes non justifiées et bidon. Il était difficile de comprendre pourquoi Andrew tenait tant à les exposer, elle et Léana, à ses collègues de travail. Avait-il honte d'elles ou quoi? C'était quoi, ce truc de ficher leur fille?

- Ficher notre fille? Mais qu'est-ce que tu veux dire? Des galas ennuyeux et remplis de vieux gâteaux? Et puis? J'existe et je suis ta femme! Je m'intéresse à ton travail et j'aimerais avoir le droit de passer te voir le soir quand tu fais du temps supplémentaire. Comment peux-tu savoir si je m'emmerderais dans tes galas? Je n'y suis jamais allée! Je travaille dans le public, tu devrais savoir que je suis à l'aise de discuter avec des gens, peu importe leur âge et leur passion!

Dépité, Andrew s'approcha pour la toucher à la joue. Si son regard de chien battu lui alla droit au cœur, Aurora n'en laissa rien paraitre car la peine qu'elle ressentait à ce moment précis était si forte qu'elle dissimulait toute pitié ou compassion qu'elle aurait pu éprouver pour lui.

- Non… je ne te crois pas.

Elle ne croyait pas qu'il n'ait rien à cacher. Pas après ce malaise qui avait eu lieu avec Emma, ni avec les mystères qu'il faisait avec son boulot. Elle se recula donc pour échapper à son contact puis s'adossa au mur de la cuisine avant de baisser les yeux, ses bras pendant lourdement de chaque côté de son corps. À un moment donné, une toute petite larme s'échappa de l'un de ses yeux. Aurora s'empressa de la faire disparaitre d'une main tremblante, son cœur battant tout de travers.

- Tu as honte de moi, ou bien tu en as marre. Tu te sens coincé dans notre mariage alors tu profites de ces galas pour t'évader et voir des gens. Des femmes, surtout.

Les deux derniers mots avaient été soufflés avec un certain mépris, teinté d'un peu de colère.

- J'ai déjà retrouvé ton alliance dans la poche de ton pantalon, un soir d'après gala.

Pas besoin d'en dire plus, il allait parfaitement comprendre les accusations.
Lun 23 Juil - 19:31
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Comment tout avait pu déraper aussi vite ? En quelques minutes, tous les doutes, les peurs, et les questions d'Aurora venaient de ressurgir. Et ça, Andrew ne pouvait rien y faire. Après tout, c'était lui qui avait provoqué ça. Il la regardait, se tenant debout face à elle, tentant de répondre à chacune de ses interrogations qui n'en étaient pas vraiment au final.

Aurora voulu savoir pourquoi il tenait tant à l'écarter de sa vie professionnel, ce qu'il avait à cacher à son boulot. Bien entendu, elle pensait à cette vie qu'il pourrait avoir avec ces femmes qu'il côtoyait là-bas. L'Auravore lui expliqua alors que s'il la tenait distante de son métier, c'était pour la préserver, elle et Léana. Ces deux femmes, c'était sa vie et il ne voulait pas les entraîner dans ce genre de business qui pouvait être néfaste. Mais au fond de lui, il savait que ça l'arrangeait aussi de tenir sa femme loin de ses galas. La limite était mince dans son esprit …


Sa femme ne fut pas satisfaite de cette réponse, loin de là, et s'emporta légèrement en demandant ce qu'il voulait dire par « ficher notre fille », puis enchaîna sur le fait qu'elle était sa femme et qu'elle aimerait le voir le soir, et qu'il ne savait pas si vraiment elle s'emmerderait lors des galas. Une nouvelle fois, Andrew secoua la tête négativement avant de reprendre :

-Sauf que y'a aucune discussion avec ces gens là, ils n'ont aucune passion à part l'argent je te le promets. Allez, si, de temps en temps quand tu tombes sur des associations caritatives mais sinon, ce ne sont juste que des rats qui viennent pour bien se faire voir.

Il marqua une pause avant de répondre concernant Léana. Car sur ce point, il y avait quelque chose de bien plus ennuyeux et ça, il savait qu'ils n'en parlaient jamais.

-Et s'il n'y avait que ça, ça ne me gênerait pas. Mais je suis un Auravore ! Tu crois quoi, que tout le monde l'ignore ? Arthur passe au journal tous les trois quatre matins et il se retrouve dans plein d'embrouilles à Huntfield, tu crois qu'ils ne verraient pas que je suis tout le temps avec lui ?

Il attendit un instant. Il savait que ce qu'il disait ne plaisait pas forcément à sa femme. Pas plus qu'à lui. Pourtant, depuis qu'il était devenu Auravore, c'était une réalité. Et cacher sa vie privée aux yeux du monde était une manière de préserver ses deux femmes. Qu'importe le mal qu'il pouvait leur faire. Elles représentaient tout pour lui, et jamais il ne voulait les mettre en danger.

-C'est hors de question que Léana soit fichée partout comme la fille d'un Auravore. Et si ça passe par l'absence d'elle dans ma vie professionnel, ça passera par là. Je suis là pour toutes ses représentations à l'école, je suis là pour tout ce qui la concerne, mais je ne veux pas qu'elle soit avec moi quand je suis aux côtés d'Arthur.


Suite à ça, Andrew avait tenté de s'approcher de sa femme. Il tendit sa main pour lui caresser doucement la joue, en déclarant qu'il l'aimait mais … Aurora ne le croyait pas. Elle se recula et baissa la tête. Peut être même qu'elle pleura. Andrew sentait son cœur se briser devant une telle scène. Aurora c'était sa femme, sa vie, l'unique. Alors quand elle lui déclara qu'il avait honte d'elle ou qu'il en avait marre, il commença à s'énerver.

-Putain mais non ! Je suis pas coincée avec toi ! Je t'aime plus que tout, il n'y a que toi que j'aime. Pas tous ces gens que je peux croiser dans mon boulot. Tu crois quoi ? Que je mène une double vie ? Que toute la journée je me ballade avec d'autres femmes à qui j'ai fais des enfants ? Tu sais bien que c'est faux ! Y'a que toi, toi et Léana. Je t'aime depuis le tout début et je n'ai jamais arrêté de t'aimer. Et cette alliance, je la retire quand je me lave les mains, tu ne fais pas pareil peut être ?

Il la regarda fixement, la colère lui avait légèrement coloré le visage. Peut être qu'il avait fait des conneries, mais il l'aimait plus que tout et ne comptait pas la perdre.

-Tu veux venir au prochain gala ? Viens, samedi il y en a un. On ira ensemble et tu verras que je t'aime et qu'il n'y a que toi dans ma vie. Si ça peut te rassurer …

Acheva-t-il dans un ton plus doux. Hors de question qu'elle s'imagine qu'il ne voulait plus d'elle. Et si ça passait par le gala, il accepterait de l'emmener avec elle, de la présenter en tant que sa femme …


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? Andrew10
Ven 27 Juil - 16:15
Invité
Anonymous
Invité

Il était triste qu'une aussi belle balade se termine si mal, alors qu'elle avait parfaitement débuté. Peut-être était-ce dû à une accumulation de frustrations chez Aurora, qui l'avaient conduite à agir comme une saleté alors qu'elle et Andrew avaient croisé Emma dans la rue. Après tout, depuis des mois et des mois l'auravore s'évertuait à garder sa femme loin de tout ce qui touchait à son boulot, que ce soit pour se rendre directement sur les lieux ou pour participer à ses galas auquel il semblait tant tenir. Aurora avait toujours eu un peu de mal à comprendre les motivations profondes de son époux à ce sujet mais elle n'avait que très peu relevé, son amour lui dictant de faire confiance sauf que la rencontre d'aujourd'hui avait un peu chamboulé les choses et avait réanimé cette étrange impression qu'elle avait et qui lui soufflait qu'Andrew pouvait lui cacher certaines choses. Maintenant, le couple se faisait face dans un tête à tête extrêmement tendu qui les mettait tous les deux fortement mal à l'aise. Les arguments que le commercial avançait, en ce qui concernait les raisons pour lesquelles il s'évertuait à tenir sa femme à distance, ne convenaient pas à cette dernière qui se mettait de plus en plus à douter de lui. Ne pas pouvoir avoir de discussion avec "ces gens-là" ne convainquait pas Aurora de ne pas aller aux galas. Pas plus qu'ils n'entretiennent qu'une passion pour l'argent.

- Laisse-moi en juger au moins une fois et je verrai. On ne perçoit pas obligatoirement les choses du même œil, toi et moi.

Quant à ficher Léana, Andrew marquait toutefois un point. Certains connaissaient la véritable nature de l'auravore et comme Arthur était plutôt connu, ça posait soucis. La dernière chose qu'Aurora souhaitait était de voir leur famille être attaqué à cause de ceci. En cachant sa vie privée, Andrew contribuait à les protéger, elle et Léana. C'était un sacrifice immense que de le faire et elle ne pouvait que l'en remercier.

- Tu as raison, je… je suis désolée. Jamais je ne nous le pardonnerais s'il arrivait malheur à Léana.

Elle baissa les yeux et se mordilla la lèvre, signe qu'elle réfléchissait profondément. Andrew était un père parfait, il répondait toujours présent dès que la petite le demandait. Il assistait à chacun de ses spectacles, venait rencontrer les enseignants pour la remise des bulletins, l'amenait souvent magasiner, la gâtait tout le temps.

- Je comprends mieux ton point de vue à présent.

Après, en ce qui les concernait tous les deux elle continuait de douter. L'échange très bizarre qui avait eu lieu entre Andrew et Emma continuait de la hanter. Aurora avait impérativement besoin d'être rassurée. Maladroitement, elle piqua son mari en lui disant qu'il avait honte d'elle. La réaction fut fulgurante et amena l'auravore à hausser le ton et à se lancer dans une tirade presque désespérée qui fit mal à la jeune femme. Il n'était pas difficile de percevoir toute la détresse qui émanait des paroles du commercial. Là, elle était allée trop loin, il fallait qu'elle se calme et qu'elle cesse de l'agresser. Surtout avec ce truc à propos de son alliance.

- Non, je ne la retire pas, moi.

Elle avait murmuré sa phrase tout bas, d'une petite voix qui trahissait sa peine et sa douleur. Quand Andrew lui offrit de venir assister au prochain gala, elle ne fit que hocher la tête discrètement, de haut en bas, attristée par l'invitation forcée. Après tout, elle lui avait pas mal tordu le bras pour l'obtenir…

- Okay… j'irai.

Lentement, elle se décolla du mur et se dirigea vers la cuisine pour s'occuper les mains en rangeant quelques babioles qui trainaient sur le comptoir. Pour le moment, elle n'avait pas vraiment envie de parler, elle avait besoin de réfléchir mais au fond, elle souhaitait évidemment qu'Andrew pile sur son orgueil et s'approche à nouveau pour la prendre dans ses bras. Cette fois-ci, s'il le faisait, elle se laisserait aller contre lui sans protester.
Lun 30 Juil - 19:41
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Petit à petit, Andrew s'énervait. Pourtant, il était rare que le commercial perde son sang froid. Pire que ça, plus il sentait la colère monter, plus il sentait l'auravore en lui commencer à s'agiter. A croire que la créature pourrait prendre le dessus quand il serait suffisamment énervé afin de s'attaquer à Aurora. Plus d'une fois donc, Andrew souffla discrètement pour reprendre son calme, fermant au passage les yeux une demi seconde. Mais quand vint le sujet Léana, il s'emporta un peu plus. Sa fille c'était toute sa vie et il savait à quel point ça pouvait être dangereux pour la gamine si les gens venaient à découvrir qu'elle était fille d'un Auravore. Pourtant, l'homme ne sacrifiait pas sa vie familiale pour ça : il venait à toutes les représentations de la fillette, à ses réunions avec son enseignante, aux activités qu'elle pouvait faire. Mais concernant son travail, il était hors de question d'emmener la gamine là-bas. Arthur était bien trop connu dans le monde du surnaturel que voir Léana avec lui serait tendre le bâton aux opposants des Auravores pour qu'ils les frappent.

Il l'expliqua bien clairement à Aurora qui sembla comprendre. En même temps, elle aussi parlait sous l'effet de la colère, donc elle n'était plus totalement réfléchie. Lorsqu'elle s'excusa et déclara qu'elle ne leurs pardonnerait jamais si il arrivait quelque chose à leur fille, Andrew se contenta de hocher la tête. Il pensait que peut être la conversation allait se tasser, mais pas du tout. Aurora en remit une couche en déclarant qu'il avait honte d'elle. Cette fois-ci, c'en fut trop pour Andrew qui sentit la colère l'envahir, déblatérant aussitôt une tirade pour contredire ce qu'elle venait d'affirmer. Aurora, c'était toute sa vie et ça depuis le début. Qu'importe ce qu'il pouvait faire quand elle n'était pas là, qu'importe son comportement de connard qu'il pouvait avoir, à longueur de temps il n'y avait qu'une seule femme dans sa tête, et ce depuis leur rencontre, c'était sa femme. Jamais il n'aurait honte d'elle, jamais il ne cesserait de l'aimer, jamais il ne ferait passer personne d'autre avant elle, sauf peut être Léana.

Aurora ne souffla pas un moment tandis qu'il lui disait ça avec un agacement non dissimulé, se sentant rougir sous la colère. Ce fut seulement quand il se tut qu'elle murmura tout bas qu'elle ne retirait jamais son alliance. Andrew ne revint pas dessus, trop énervé pour remettre ça sur le tapis. Il n'avait même pas envie de la réconforter, là maintenant il fallait juste qu'il se calme. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être violent dans ses propos. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça à sa femme. Finalement, il proposa à Aurora de venir avec lui lors du prochain gala. Puisque c'est ce qu'elle voulait. Même si ça ne l'enchantait pas, il voulait lui prouver qu'il n'avait rien à cacher là-bas et qu'il n'y avait qu'elle à ses yeux. Bien sur, il savait qu'il y aurait certainement toutes ces poufs qu'il s'amusait à draguer occasionnellement, mais tant pis.

Bien entendu, Aurora accepta, sur un ton un peu dépitée. Elle aurait voulu que l'invitation vienne plus tôt et pas dans ce contexte, le commercial le savait très bien. Suite à ces trois mots, la jeune femme s'éloigna en direction de la cuisine pour y ranger deux trois trucs qui traînaient. Andrew l'observa faire, passant sa main dans sa petite barbe de trois jours pour se calmer. Puis, il s'approcha doucement de sa femme et lorsqu'il fut derrière elle, il enroula ses bras autour de son ventre, posa délicatement sa tête au creux de son cou et lui murmura :


-Je suis désolé Aurora, je n'aurais pas du m'énerver.

Il la laissa se retourner pour qu'elle lui fasse face, puis il plongea son regard bleu gris dans celui de sa femme.

-Je t'aime plus que tout au monde, tu es parfaite. Je veux pas que tu aies peur, il n'y a que toi et Léana dans ma vie, c'est avec vous que je suis heureux, tout le temps, toujours. Je ferais tout pour vous, je démissionnerais même s'il le fallait.

Il était sincère. S'il devait démissionner et changer de pays parce que Aurora lui demandait, il le ferait. Il la suivrait au bout du monde. Et son regard ne trompait pas, c'était le même qu'à leur rencontre, il aimait sa femme.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? Andrew10
Jeu 2 Aoû - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

Au début, c'était Aurora qui s'était mise dans tous ses états mais plus le temps passait, plus la tendance se tournait vers son mari qui perdait de plus en plus patience. En l'accusant d'avoir honte d'elle, la jeune femme l'avait piqué au vif ce qui avait provoqué une réaction de défense immédiate, amenant l'auravore à hausser le ton pour bien faire comprendre à son amoureuse qu'elle avait tort d'avancer de tels propos. Au fond, elle savait qu'il avait raison et qu'elle s'en faisait pour rien mais cet étrange échange tacite qui avait eu lieu entre lui et Emma l'avait amenée à douter de lui. Elle avait senti que des choses lui étaient cachées, interdites, et que des secrets existaient entre les deux. En le mentionnant à Andrew, elle avait déclenché une discussion houleuse sur leur couple, sur le boulot, sur les galas, sur les soupçons qu'elle entretenait depuis un certain temps. Aurora se sentait mal d'agresser son mari de la sorte mais elle sentait que cet échange devait avoir lieu. Des choses devaient être réglées et mises au clair depuis trop longtemps déjà. Elle avait besoin d'avoir la confirmation qu'Andrew l'aimait encore et qu'il souhaitait toujours poursuivre sa vie avec elle.

Tranquillement, le ton baissa et une invitation à un gala fut lancée. Évidemment, la jeune femme regrettait qu'elle ait été faite de force, un peu comme si elle avait tordu le bras de son époux mais au moins elle existait, ce qui n'était pas rien. Enfin, elle allait pouvoir se faire sa propre opinion de ces fameuses soirées qui accaparaient trop souvent son mari!

Ayant choisi de s'éloigner un peu de lui pour s'occuper les mains, la jeune femme se dirigea vers la cuisine pour faire un peu de ramassage. C'est là qu'Andrew la rejoint et qu'il s'approcha suffisamment pour pouvoir enserrer sa taille dans un câlin qui fit fondre Aurora. Ce rapprochement, elle l'avait souhaité de tout son cœur car il était le signe que la réconciliation allait pouvoir débuter. En brisant l'affreuse distance qui les séparait depuis qu'ils étaient rentrés, Andrew reconfirmait à sa femme à quel point il tenait à elle, à quel point il l'aimait.

Aurora frissonna en sentant le visage de son bien-aimé s'enfouir au creux de son cou mais ce fut surtout sa voix chaude et douce qui la fit définitivement plier. Doucement, la jeune femme déposa ses mains sur celles de son mari et les caressa avec énormément de tendresse. Enfin, elle daigna se retourner pour lui faire face et plonger son regard triste dans le sien. Sans un mot, elle l'écouta lui répéter son amour et lui expliquer qu'il ne vivait que pour elle et leur fille. Aurora le croyait, elle connaissait très bien son mari et savait que chacun des mots qu'il lui soufflait était totalement sincère. Elle buvait ses paroles sans le quitter des yeux, le cœur battant à tout rompre de l'entendre lui dire à quel point elle était importante pour lui et à quel point il l'aimait.

- Je suis désolée… je suis tellement désolée…

Elle avait le regard mouillé mais les larmes ne coulaient pas encore sur ses joues. Ses mains étaient allées se nicher sur la nuque de l'auravore afin de permettre à ses doigts de fouiller délicatement sa chevelure.

- Je ne sais pas ce qui m'a pris… Je… j'ai juste tellement peur de te perdre! On se voit moins souvent, tu es toujours occupé… j'ai paniqué. La dernière chose que je souhaite est que tu partes. J'ai besoin de toi tout le temps... Je ne vais bien que lorsque tu es auprès de nous. Là et seulement là, je me sens complète…

Bien malgré elle, ses fichues larmes s'échappèrent et dégringolèrent rapidement sur ses joues en y laissant deux traces luisantes qui s'arrêtèrent à sa mâchoire. Deux cercles foncés apparurent sur sa poitrine, là où les pleurs étaient allés s'échouer.

- Excuse-moi…

Elle approcha son visage du sien et l'embrassa doucement, tendrement tout en se pressant contre lui. Lorsqu'Andrew l'enfermait ainsi dans ses bras, elle se sentait protégée, aimée.

- Je t'aime plus que tout au monde. Je t'aime tellement si tu savais…

Elle se cala à lui, sa tête déposée contre son torse. Tranquillement, ses paupières s'abaissèrent et c'est avec bonheur qu'elle se laissa aller à écouter les battements cardiaques de son bien-aimé, sa petite main solidement agrippée à ses vêtements. Là, elle se sentait mieux et surtout, elle était enfin rassurée.
Sam 4 Aoû - 18:44
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew était vraiment triste de la tournure qu'avait prit les choses. En fait, il ne supportait pas de se disputer avec Aurora. C'étaient des moments rares, mais quand ça arrivait, ça devenait vite explosif. Il ne fallait pas croire mais ces deux étaient des faux calmes. Finalement, la conversation, ou plutôt la dispute, commença à s'atténuer et Aurora tourna les talons, se dirigeant vers la cuisine où elle s'occupa les mains. L'Auravore prit quelques secondes pour souffler. Pour la première fois de sa vie, il sentait vraiment la créature en lui s'exciter et ça lui fit peur, même s'il n'en toucha pas mot à sa femme.

Quand il eu reprit son calme, il s'approcha tout doucement de sa belle Aurora et enroula ses bras autour des hanches de la jeune femme. Il la pressa amoureusement contre lui, puis posa sa tête au creux du coup de sa femme. Il s'excusa alors, sincèrement. Il ne voulait pas s'énerver contre elle, il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas qu'elle doute de lui. Aurora posa alors ses mains sur celles d'Andrew et les caressa avec délicatesse avant de se retourner pour lui faire face. L'homme lui déclara alors une nouvelle fois qu'elle représentait tout à ses yeux, et qu'il serait prêt à tout pour elle et Léana. Aurora s'excusa alors, le regard toujours bouleversé. De ses mains, elle fouinait délicatement les cheveux du commercial. Puis elle déclara qu'elle avait peur de le perdre, qu'elle vivait mal le fait qu'il soit souvent absent et que finalement, elle ne se sentait bien que lorsqu'ils étaient ensemble.

Aussitôt après, elle se mit à pleurer. Elle vint alors l'embrasser. Andrew l'enferma de ses bras, caressant tendrement ses cheveux et embrassant le haut de son crâne.


-Je t'aime aussi Aurora. Arrête de pleurer, ça va aller. Je vais poser quelques jours et revoir mes journées avec Arthur. Je te promets que je ne te laisserais plus seule le soir.

Il la serra un peu plus contre elle, profitant au maximum du contact. Malgré tout ce qu'il pouvait faire, il n'y avait qu'avec Aurora que l'Auravore était heureux. Il n'y avait qu'avec elle qu'il ressentait ce petit truc qui lui prouvait qu'il ne pourrait plus jamais se passer d'elle, qu'il voulait tout simplement vivre à ses côtés, jour après jour. C'était elle qui le faisait rire sincèrement, avec elle qu'il pouvait parler librement de tout et de rien, avec elle qu'il déconnait jusqu'au bout de la nuit, et avec elle qu'il pouvait rester une journée entière à la câliner sans jamais s'ennuyer.

Il la repoussa un peu, l'obligeant à se décrocher de lui. Puis d'une main délicate, il releva son beau visage pour qu'elle le regarde. Il lui adressa un petit sourire rassurant avant de lui dire :


-Je veux plus voir de larmes sur ton visage ma puce. Et encore moins de doutes. Tu as toujours été la femme de ma vie, depuis ce soir là, sous les étoiles.

Il approcha alors son visage du sien puis caressa sa joue d'une main avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres humides.

-On va chercher Léana ensemble ? Et après, on se fais une soirée pyjama devant un dessin animé, avec papa aux fourneaux, ça te va ? J'avais envie de faire des hamburgers toute la semaine.


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? Andrew10
Mer 15 Aoû - 13:09
Invité
Anonymous
Invité

Est-ce qu'elle regrettait de s'être emportée de la sorte? Oui, bien-sûr que oui, mais une partie d'elle savait qu'un pas important avait été franchi au niveau de la confiance qu'elle accordait à son mari. Pas qu'il n'y en avait jamais eu, bien au contraire… mais cette petite mise au point désagréable avait permis de renforcer leur amour et la confiance qu'ils s'accordaient l'un l'autre. Évidemment, Aurora aurait préféré que ça se fasse autrement mais le passé était le passé et il fallait regarder vers l'avenir. Andrew l'aimait de tout son cœur et de toute son âme et jamais ça n'allait changer. Elle devait donc se mettre en tête que toutes ces fabulations extraordinaires qu'elle s'était faites depuis des mois n'étaient que le fruit de son imagination. Son mari lui avait toujours été fidèle et comme le commun des hommes, il ne détestait pas regarder dans l'assiette du voisin mais sans piger dedans, heureusement. Certes, elle n'avait pas halluciné cet échange tacite entre Andrew et Emma mais elle comprenait maintenant qu'il n'y avait rien eu entre eux, du moins rien qui puisse la pousser à songer à se séparer de l'auravore.

D'être enfin blottie contre son bien-aimé calmait Aurora qui se sentait mieux depuis qu'Andrew lui avait ouvert ses bras. Nichée contre son torse, elle se laissait caresser et chouchouter, heureuse de l'entendre lui dire qu'il allait prendre quelques jours et réviser son horaire avec son oncle. Cette promesse qu'il lui faisait, de ne plus la laisser seule le soir, la rassurait énormément.

En douceur, il la repoussa légèrement puis lui fit face, l'obligeant à lever son visage vers lui. Le sourire qu'il lui décrocha la fit fondre davantage. Elle avait toujours trouvé qu'Andrew était un très bel homme mais quand il lui souriait de cette manière, il était encore plus charmant. Ajoutez les belles paroles qu'il venait de prononcer et tout s'effaçait, tout disparaissait par magie. Là, tout de suite, Aurora était au paradis.

- Tu as toujours été le seul et unique et il en sera ainsi pour toujours.

Ils s'embrassèrent en même temps qu'Andrew caressait délicatement la joue de sa femme. Une dernière larme s'échappa, discrète, petite. Aurora la balaya discrètement puis se cala contre son amoureux en soupirant de bonheur. Elle souhaitait que les bras de l'auravore ne cessent jamais de l'enserrer.

- Oui, allons chercher Léana. Elle sera contente de cette soirée en pyjama mais plus que tout, elle sera ravie de pouvoir la passer avec toi.

Elle lui adressa un doux sourire tout en le fixant tendrement, sa main caressant sa nuque et ses cheveux.

- Je t'aime.

Un petit rire gêné s'échappa d'entre ses lèvres. Qu'il était bon de pouvoir à nouveau respirer normalement sans ressentir de poids sur son cœur! Avoir l'esprit libre, c'était magnifique.

- Je t'aime pour toute la vie et même après.

Elle se pendit une dernière fois à son cou puis l'embrassa avant de finalement le libérer. Ils devaient aller récupérer Léana et débuter cette belle soirée en famille, collées l'un contre l'autre devant un bon film et un bol de popcorn!


FIN
Merciiiiiiiii c'était trop biennnnnn I love you
Mar 21 Aoû - 14:18
Andrew Prescott
Andrew Prescott
Et je saigne encore, je souris à la mort

V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? 1549293236-1523406172-andrew-et-aurora01

Célébrité de son Avatar : Chris Evans
Nombre de Messages : 1675
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
3 rangs offerts

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9600-andrew-prescott-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9599-liens-de-andrew-prescott#375861
Andrew serrait tout contre lui sa belle Aurora. Il la caressait doucement, l'embrassant à maintes reprises sur la tête. Il lui promit également de revoir son emploi du temps avec son oncle. Il le ferait dès le lendemain. Pour lui aussi, ça lui ferait du bien. Il voulait profiter de ses deux petites femmes. Finalement, après quelques minutes, l'Auravore repoussa doucement sa femme pour lui faire face et lui demander de cesser de pleurer, réitérant ses propos comme quoi il n'y avait qu'elle et Léana dans son cœur.

Aurora aussi n'avait que lui dans sa vie, et elle ne manqua pas de le lui dire, ce qui eut pour effet de faire sourire le commercial avant qu'il ne l'embrasse de nouveau. Quand le moment « câlins » fut terminé, Andrew proposa d'aller chercher leur fille et que ce soir, il soit aux fourneaux afin de préparer des burgers.


-Tu vas être jalouse, elle va prendre toute la place dans mes bras !

Il fit un petit clin d'oeil à sa femme avant d'ajouter :

-Je me mettrais au milieu, comme ça vous aurez chacune un côté.

Sa femme l'observait, continuant de passer ses doigts dans ses cheveux. Andrew adorait tellement ce contact, et encore plus les mots qu'elle prononça. Oh ça oui, ils s'aimeraient toujours pour la vie, et même après. Et même si cela pouvait paraître bête, l'Auravore l'avait su au moment même où ils s'étaient rencontrés. Cette femme, c'était la plus jolie et gentille qu'il n'avait jamais rencontré.


-Et moi donc ! T'es la plus belle Aurora.

Il se laissa embrassé, sourire aux lèvres. Puis ils sortirent tous les deux pour aller récupérer Léana. Elle n'était pas très loin, donc ils s'y rendirent à pieds, main dans la main. Oubliant petit à petit l'engueulade qu'ils venaient d'avoir.


FIN merci ma belle Aurora ♥️


Tu as été mon plus grand amour... Aujourd'hui tu es mon plus grand chagrin...




V.04 - Est-ce que tu m'aimes encore? Andrew10
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum