AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: V.04 ¤ Entretien avec un vampire   Dim 1 Juil - 23:56


Dimanche 18 août 2013

La journée touchait à sa fin. La canicule avait une fois de plus frappé la petite ville de Huntfield de plein fouet. Les températures avaient été tout bonnement infernales et les personnes saines d’esprit avaient préféré passer le plus clair de la journée bien au frais chez eux. Les plus téméraires avaient affronté les feux de l’enfer non sans regrets. Et ce n’est qu’une fois que le soleil commença à disparaître au-delà de la ligne d’horizon que la bourgade sortit enfin de sa torpeur et de son mutisme pour reprendre vie.

Il faisait encore assez jour pour se permettre une promenade tardive en toute sécurité. D’autant plus que les températures étaient devenues un peu plus supportables. La chaleur était toujours particulièrement étouffante, mais rien d’insurmontable en soi. Aussi la population se mit-elle à vaquer à ses occupations comme si la journée ne faisait en fait que commencer. Certains flânaient dans les rues. D’autres faisaient leurs courses « à la fraîche » tant qu’ils le pouvaient encore. D’autres lézardaient dans les espaces verts. Rien d’anormal en soi. Ils menaient tous leur petit train-train quotidien comme si de rien n’était. Parmi eux, une silhouette efféminée qui tranchait net avec le reste du tableau.

Vêtue de son éternel tailleur pantalon immaculé, Ithuriel était la seule dans la foule à être entièrement couverte de la tête aux pieds. Il faut dire qu’elle ne ressentait pas les effets délétères de la canicule. Elle était insensible à la chaleur ou même aux vents polaires des hivers rigoureux. Pas une seule goutte de sueur sur son front. Pas une auréole de transpiration sous les bras ou dans son dos. Rien. Elle demeurait la perfection incarnée. Une déesse égarée au milieu des simples mortels.

À ceci près que la déchue n’était pas égarée. Loin de là même. Elle était précisément là où elle le voulait, le regard levé vers l’horizon, tandis que disparaissait au loin l’astre solaire. Bientôt, les ténèbres auraient la voie libre pour prendre d’assaut la petite ville et la recouvrir de leur linceul macabre. Ithuriel voyait en cela un aperçu des événements à venir : les habitants de Huntfield se complaisaient depuis bien trop longtemps dans le calme qui semblait avoir eu raison des menaces surnaturelles. Ils commençaient à se reposer un peu trop sur leurs lauriers, estimant avoir remporté la guerre pour de bon. Or il n’en était rien. Ithuriel ne servait pas à proprement parler les forces du mal, mais ses intérêts rejoignaient peu ou prou ceux de ses ennemis. Alors elle avait tout intérêt à voir le chaos revenir à Huntfield et c’est bien ce qu’elle avait l’intention de faire : redonner au Mal ses lettres de noblesse. Mais avant cela…

Se détournant de la lumière mourante, Ithuriel disparut et se rematérialisa une fraction de seconde plus tard dans un appartement silencieux et plongé dans une obscurité totale. La chaleur y était étouffante. Un humain aurait suffoqué en moins de deux et aurait été contraint de quitter les lieux pour changer d’air au risque de tourner de l’œil. Mais en dehors de cela, pas un bruit. Un silence de mort.

Quand bien même elle était tout de blanc vêtue et semblait repousser les ténèbres de par sa seule présence céleste, Ithuriel se glissa sans un bruit jusqu’à un large fauteuil dans lequel elle s’installa comme une reine siège sur son trône. Et elle attendit. Elle attendit jusqu’à ce qu’elle sente mourir les derniers rayons du soleil. La nuit était tombée. C’était l’heure des monstres désormais.

— Réveille-toi, souffla simplement la déchue.

Son murmure eut tout l’air d’un cri déchirant dans ce silence pesant et étouffant. Un mouvement dans la nuit et un bruit étouffé l’informa qu’elle avait tiré son interlocuteur de son sommeil. Bien. Un sourire se dessina sur les lèvres de la déchue et elle ajouta :

— Bien dormi, Maximilien ? Cela faisait longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 568
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Entretien avec un vampire   Lun 2 Juil - 20:12

Les vampires dorment le jour et la nuit, ils se réveillent pour enfin vivre une pleine vie. Cependant, la lumière du soleil ne les tuent pas. Preuvent, MAximilien pouvait marcher et vivre en plein jour. La seule chose était qu'il était mieux la nuit., plus puissant et beaucoup plus actif que le jour. Normalement, le jour, le jeune vampire dormait simplement. Mais simplement bien.

Bien sur, depuis quelque temps, Maximilien avait fait beaucoup de chose et n'avait jamais réellement bien dormi comme bon lui semblait en ce monde de fou. Il avait fait plusieurs choses. Dont, monsieur Argent avait voyagé à travers le monde. Il avait une relation avec Sahriel, et bien sur, des nuits toride avec Emma. Le vampire ne pensait plus à personne d'autre. Que ces deux personnes.

Bien sur, cette journée là était la plus belle journée qu'il avait pu avoir pour plusieurs raisons. Des raisons simples comme bonjour. Il dormait calmement, très calmement. ET monsieur Argent ne savait pas très bien rêver. Il n'avait pas rêver depuis des lustres. Un vampire qui avait toute l'éternité devant lui ne rêvait simplement pas et cela était normal en ce moment. Il était un simple immortel et allait vivre très longtemps. Trop longtemps d'ailleurs selon certaine personne, mais au fond de lui, il s'en foutait un peu.

Maximilien dormait d'un sommeil profond et n'avait aucunement envi de se faire réveillé, cependant, Max entendit une voix qui lui disait simplement de se réveillé en ce monde. Et il ouvrit ses yeux et regardait autour de lui. Il vit une personne chez lui. CEtte personne était une ange. Ithuriel. Mais que lui voulait-elle. Il lui avait bien dis aurevoir et il n'allait plus jamais la revoir. Cependant, cela ne semblait plus être le cas.

Ithuriel était une ange qu'il connaissait depuis longtemps et les deux ne s'étaient pas revu depuis bien longtemps et Max n'allait certainement pas revenir dans le passé pour changer les choses. Elle avait fait ses propres choix. Et Maximilien avait fait ses propres choix aussi. Il était quelqu'un de bon et de gentil en ce monde de fou. Mais aussi de très méchant, il avait changer de camps.

Bien dormi? oui j'ai bien dormi et je me demande bien ce que tu viens faire chez moi.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Entretien avec un vampire   Mer 18 Juil - 14:37

Le sourire d’Ithuriel s’élargit de plus belle en entendant la voix de Maximilien dans les ténèbres. La nuit ne lui posait aucun problème. Elle voyait le vampire devant elle comme s’il faisait encore jour et en cela elle trahissait en quelque sorte sa nature surnaturelle. Le beau vampire n’avait pas l’air particulièrement heureux de la revoir après tout ce temps. Il faut dire qu’ils ne s’étaient pas quittés en très bons termes. La déchue avait préféré laisser libre court à son sadisme sur un démon lors d’un douloureux interrogatoire plutôt que d’écouter les conseils et les recommandations d’un ami profondément inquiet pour elle. Elle l’avait purement et simplement éclipsé et ignoré. Et en cela, elle avait brisé une amitié amoureuse datant de plusieurs siècles. Et est-ce que cela lui avait posé le moindre souci ? En aucune façon…

Ithuriel avait poursuivi sa quête obsessionnelle des Pierres de pouvoir sans se lamenter un seul instant de la perte de son plus proche ami. Comme si elle avait le temps de pleurer la disparition de ce pleutre. Elle avait mieux à faire. C’est dire à quel point le côté sombre de sa personnalité avait pris le dessus sur tout le reste en bien peu de temps. Elle n’était plus la femme que Maximilien avait aimée durant plusieurs centaines d’années. Elle était presque déjà devenue le monstre qu’il avait rencontré dans cette réalité alternative où elle avait vendu sa grâce à Lucifer en personne. Et c’est peu ou prou l’image qui se tenait devant lui à présent : Ithuriel, tout de blanc vêtue, installée dans le fauteuil de l’appartement du vampire comme si elle siégeait sur un trône. Elle avait le port altier et l’arrogance d’une reine.

Mais comment avait-elle pu tomber si bas ? Et en si peu de temps ?

Face à la remarque assez brusque du vampire qui venait tout juste d’être tiré du lit, elle ferma les yeux, soupira et secoua légèrement la tête.

— Tsss, tsss, tsss, Maximilien. (Elle plongea de nouveau son regard dans celui du vampire.) Est-ce là une manière courtoise de présenter ses respects à une vieille amie ? (Elle sourit.) Je t’ai connu plus civilisé et plus avenant par le passé. Te serais-tu levé du pied gauche ? Ou bien une mouche t’aurait-elle piqué là où elle n’aurait pas dû ? (Elle soupira de manière dramatique.) Je pourrais presque croire que tu n’es pas particulièrement enchanté de me revoir.

La déchue détourna la tête en mimant une expression peinée sur son visage. Elle ne cherchait même pas à dissimuler ses moqueries. Elle en faisait délibérément des tonnes pour arracher une réaction à son vieil ami et pour le mettre dans tous ses états. Elle prenait un malin plaisir à mettre gratuitement les gens en rogne ces derniers temps. À croire qu’elle se nourrissait de leur colère et de leur haine et trouvait cela particulièrement distrayant de les voir céder à leurs plus vils et bas instincts. Tout ceci n’était-il qu’un jeu pour elle ? Il fallait croire que oui. Et aujourd’hui plus que jamais, elle était d’humeur joueuse.

Que la partie commence…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 568
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Entretien avec un vampire   Jeu 16 Aoû - 1:16

Maximilien venait de se faire réveiller par Ithuriel. Chose certaine, elle avait changer un peu dans ses manières depuis la dernière fois qu'il l'avait vu et cela faisait un long moment. depuis qu'il avait tourné son dos à cette ange. Les deux avaient une amitié amoureuse et c'était cela. Rien de plus. pas comme Sahriel et MAx, ces deux là était quelque chose qu'il ne pouvait pas expliquer et il n'allait certainement pas l'expliquer à Ithuriel.D'ailleurs, la dernière fois qu'il avait vu l'ange c'était lorsqu,elle torturait un démon pour certaines informations. Elle avait comme une obsession et Max n'avait pas vraiment voulu la suivre dans cela.

Max, de son côté avait pris certains risques. Il avait changé de camps et tué des chasseurs sans se soucier des conséquences. Le vampire ne savait pas trop par ou commencer en réalité. Ithuriel était là dans sa chambre. Maximilien se levait tranquilement avec toute la grâce que le vampire pouvait accumulé. Max ne savait pas trop. Il regardait donc Ithuriel un moment, ne sachant pas quoi lui dire ou que faire en ce moment. MAis le vampire décida donc de se rendre dans sa cuicine, ouvrant le frigo pour prendre un verre d'eau bien mérité, ainsi qu'un sac de sang.

Max la regardait venir vers lui. Et il allait quand même devoir répondre à ses questions et le vampire ne voulait pas vraiment y répondre.

-Une vieille amie qui a tourné son dos à celui qui essayait de l'aider il y a de cela quelques années. J'étais plus civilisé il y a plusieurs années, maintenant je n'En ai rien à foutre de la civilisation. Je ne fais plus confiance aux humains, ni au chasseur. Je ne fais plus confiance à qui que ce soit de nos jours, sauf une ou deux personnes.-

Le vampire la regardait alors qu'il buvait du sang et monsieur Argent ne savait pas que dire à Ithuriel, elle avait fait tellement de chose contre Max. Des choses qu'il ne voulait pas se souvenir,mais étant un vampire, il avait une bonne mémoire et se souvenait de pratiquement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 5171
Points d'Expérience : 131
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
1 fiole vole PE








Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ Entretien avec un vampire   Dim 14 Oct - 14:26

Ithuriel n’avait pas quitté le fauteuil dans lequel elle continuait de se pavaner comme une reine sur son trône. Elle ne s’était pas gênée pour asticoter son vieil ami alors que celui-ci venait seulement de quitter son lit et de reprendre contact avec la réalité. Aurait-elle pu lui accorder quelques minutes le temps de quitter définitivement le royaume des rêves pour se reconnecter à celui des vivants ? Non. Cela n’aurait pas été aussi divertissant. Elle préférait jouer les insolentes et se moquer ouvertement de cet homme qui lui avait tourné le dos comme bien d’autres auparavant. La seule chose que Maximilien n’avait pas en commun avec ces autres individus : il n’avait pas agi ainsi pour ensuite venir lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait même tout bonnement coupé les ponts avec elle sans plus donner de nouvelles. Et ce n’est pas comme si elle-même avait fait des efforts pour en avoir de son côté.

La déchue avait cependant été surprise d’entendre d’abord le nom de Maximilien lors de la soirée de la Saint Sylvestre organisée par un démon dont elle n’avait pas retenu le nom. Mais aussi et surtout de le voir au bras de Sahriel. Sahriel… Rien que le nom de cette sœur lui donnait des maux d’estomac et envie de s’ouvrir les veines. Il faut dire que les deux sœurs avaient une histoire commune remontant à l’aube des temps. Mais était-ce vraiment le moment de revenir là-dessus ? Disons simplement qu’il y avait été question de profond respect et de reconnaissance mutuelle. Puis Lucifer avait basculé dans la folie et tout avait changé entre les deux sœurs. Elles étaient devenues ennemies. Des menaces de mort avaient été lancées. Et au bout du compte, la disparition plurimillénaire de Sahriel avait poussé Ithuriel à la croire définitivement morte. Non pas qu’elle avait pleuré sa perte, mais en souvenir du profond respect que les deux sœurs avaient eu jadis l’une pour l’autre, c’est vrai que cela était triste.

Mais voilà, Sahriel était bel et bien en vie et elle avait complètement perdu l’esprit. C’est d’ailleurs par sa faute à elle qu’Ithuriel avait définitivement basculé dans le mauvais camp. Et voilà que maintenant, Maximilien et elle fricotaient l’un avec l’autre. Chose qu’Ithuriel ne voyait pas d’un très bon œil quand bien même elle ne l’aurait jamais admis de vive voix. Elle ignorait encore jusqu’à présent que Maximilien et elle se connaissaient. Mais compte tenu de l’amitié qui unissait jadis le vampire et la déchue, Ithuriel ne supportait pas de voir sa sœur jouer avec ses anciens jouets à elle. Les sœurs. Elles ne savent jamais partager et sont tout juste bonnes à se crêper le chignon pour un rien. Mais là non plus, ce n’était pas la raison de la présence d’Ithuriel chez Maximilien. Du moins… pas complètement.

Ithuriel n’était pas là pour reprocher à Maximilien ses fréquentations douteuses. Non. Bien au contraire, elle était là pour en tirer profit. Et c’est pourquoi elle quitta enfin son trône de tissu rembourré pour suivre le vampire jusque dans la cuisine en lui disant :

— Bon à savoir que tu te fiches royalement de la civilisation et que tu ne fais plus confiance à qui que ce soit. Les humains et les chasseurs sont faibles. Ils sont aisément manipulables et tellement enclins à détruire tout ce qui les entoure. C’est principalement leur faute si nous en sommes réduits à voir le monde tomber ainsi en ruines. La Création n’est plus ce qu’elle était. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même et même mon Père S’en est détourné tant Il la juge indigne d’être sauvée. (Elle soupira et traversa la cuisine avant de jeter un œil à l’extérieur à travers les stores baissés.) Je ne suis toutefois pas de Son avis. La Création peut redevenir ce qu’elle était jadis pour peu qu’on s’en donne les moyens. Et je sais exactement comment m’y prendre pour parvenir à ce résultat. Je sais comment rendre à ce monde ses lettres de noblesse. Et justement, ajouta-t-elle en se retournant vers Maximilien, tu occupes un rôle prépondérant dans mes projets…

Un grand sourire étira les lèvres de la déchue. Elle ne chercha pas à en dire plus dans l’immédiat. Elle tenait plutôt à appâter sa proie, à la ferrer pour ensuite mieux l’embrigader dans ses plans si elle le pouvait. Car Maximilien détenait peut-être le moyen pour elle de faire un pas de plus vers sa réussite. Il détenait peut-être la clé pour lui permettre de mener ses projets à terme et rendre à la Création sa splendeur de jadis. Mais connaissant Maximilien comme elle le connaissait, elle savait qu’il devrait être brossé dans le sens du poil pour pouvoir obtenir de lui ce qu’elle voulait. Si malheureusement elle faisait un mauvais pas, il se braquerait et elle n’en obtiendrait plus rien. Elle devait la jouer fine. Il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ Entretien avec un vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-