AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ La croisière aux Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22192
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 8 Juil - 16:12



La croisère aux Bahamas







Plusieurs tickets gagnants sont distribués dans la ville de Huntfiled pour participer à une croisière aux Bahamas. Qui oserait dire non a un tel cadre de rêve ? Repos, massages, baignades, vues sur la mer et de visites ... Vous avez gagné des vacances de rêve !

Les gagnants sont invités à monter à bord du bateau et à se détendre, à se relaxer ... Et à mourir. Car c’est un piège, bien évidement ! C’était trop beau pour être vrai. Les créatures ont à nouveau tendus un piège aux chasseurs. La vengeance gronde dans leurs veines.


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 280
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Mer 11 Juil - 20:07

Emma fut assez suspicieuse, lorsqu'elle reçut un ticket gagnant pour une petite croisière aux Bahamas, rien que ça ! Elle n'avait participer à aucun concours, ni même aucune loterie...ou peut-être une des commerçants ? Mais elle n'en avait aucun réel souvenir. Cependant, elle n'allait pas cracher dessus, s'assurant tout de même par avance qu'il ne se s'agissait pas d'une arnaque et en tournant et retournant le site et le billet, tout semblait ce qu'il y avait plus de légal !

Elle savait que sa nièce et que son petit-ami avait eux aussi gagner ce passe pour le paradis et avait décider tout de même de leur donner un peu d'intimité, même s'il y avait toujours son instinct pour protéger Kathleen, elle voyait bien qu'elle tenait à cet humain alors elle n'allait pas brisé leurs couples par simple jalousie au risque de briser le cœur de sa blonde préférée, elle s'occuperait l'esprit autrement.

Valise à la main, La brunette découvrait sa cabine, plutôt spacieuse par rapport à ce qu'elle avait déjà pu voir durant certains reportage ennuyeux, mais qui tuait le temps. Laissant pour l'instant tout dans la valise qu'elle cala dans le petit dressing, elle sauta dans la douche pour se rafraîchir, c'est qu'il faisait déjà chaud ici ! Sortant sans même prendre la peine de couvrir son corps, elle enfila son bikini rouge, ses lunettes de soleil et sorti muni de sa carte de cabine, son chapeau pour se protéger du soleil et de son téléphone pour aller profiter un peu de la terrasse avec la piscine extérieur pour se faire dorer la pilule.

Près de la piscine, la jeune femme se prélassait déjà sur l'un des transats, cocktail sur une petite table posé à côté d'elle ce dernier étant un cadeau de bienvenue. Pas mal pour ne pas avoir dût déjà payer cette croisière. Elle aurait peut-être dût inviter Mal ou Jason...mais l'un risquerait de faire un massacre si on lui parle mal et l'autre serait certainement trop intimidé pour partager une cabine avec elle, alors elle prit un selfie qu'elle envoya à Jason avec comme texte « Prête pour les traces de bronzage, à bientôt. Des baisers. ». Elle pu voir un peu plus loin une tête blonde qui ne lui était pas inconnue et leurs regards semble se croiser, un large sourire se dessine sur le visage de la sorcière et elle lui fait juste un signe de la main pour lui dire bonjour, préférant tout de même la laisser en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Mer 11 Juil - 21:41

Nick ne s'attendait sûrement pas à gagner un ticket pour participer à une grande croisière aux Bahamas. Pour dire sans vouloir jeter la pierre, celui-ci fut partagé entre l'idée de balancer le ticket dans une poubelle pour éviter de perdre bêtement du temps à rêvasser sur un bateau alors que les affaires étranges ne manquent sûrement pas à Huntfield, mais après mûre réflexion celui-ci en vint à l'idée que finalement, partir profiter de ces petites vacances offerte qui plus est gratuitement, ne pourrait certainement lui faire que du bien, c'est pas comme s'il allait devoir amener tout un arsenal au cas où les choses tourneraient mal, il serait tout de même en pleine mer.

Prenant rapidement un sac pour transporter quelques vêtements ou objets utiles tels qu'une brosse à dents, indispensable lorsque vous partez en vacances, le jeune chasseur se mit en route vers la zone d'embarquement, impatient de découvrir ce l'avenir lui réservait. Bon, en réalité il n'était pas tellement dans l'état d'esprit pour partir en vacances, à dire vrai il n'a jamais pensé prendre des vacances en plus de deux années de chasse, en même temps en avait-il vraiment besoin ? Mais cette fois-ci, il la sentait bien cette petite virée en mer, que pourrait-il arriver au beau milieu de l'océan à part un bon gros tsunami, pas grand-chose !

Finalement arrivé à son bord, Nick se rendit tout droit vers sa fameuse cabine qui lui avait été assigné et il faut l'avouer, elle en jetait plutôt pas mal. Le matelas du lit était parfait pour rester pendant des heures sur celui-ci à poétiser un avenir incertain, une table basse accompagnée de deux fauteuils était entreposé en face du lit alors qu'une télé, accrochait au mur pourrait aisément permettre de pimenter un peu plus le séjour, finissant finalement par une douche des plus luxueuses, inutiles de dire qu'il allait en fin de compte s'y plaire, dans cette petite cabine au beau milieu de nulle part.

Il finit tout de même par sortir de son habitation pour se diriger sur le pont du navire, prenant par la même occasion une bière, de quoi se rafraîchir en ces temps si chauds. En parlant de temps, il est vrai que ces jours-ci la canicule était insoutenable, alors la simple idée de traînait en veste lui était impossible, c'est d'ailleurs pourquoi il arborait un t-shirt bleu, que voulez-vous, il n'est sûrement pas suicidaire au point de porter une doudoune. Comme quoi, il avait bien fait de venir, pouvant à présent profiter de la mer, du calme et d'une bonne bière fraîche, que demander de plus ? Oh oui, une jolie jeune femme sur un transat, en train de bronzer. S'il n'était pas du genre à draguer les demoiselles, ni les damoiseaux, il n'en était pas pour autant coincé et ne s'imaginer pas rester accoudé contre une rambarde, observant le vaste océan. Bon, enfaîte si.

« Belle journée, ne trouvez-vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 15 Juil - 13:16

Seth n'en revenait toujours pas : avec Kathleen ils avaient gagné une croisière aux Bahamas ! C'était bien la première fois qu'il remportait un tel lot, qui plus est sans même savoir où il s'était encore inscrit pour profiter d'un tel gain. Apparemment, il y avait eu plusieurs gagnants dans la ville puisque Emma, la cousine de la belle médecin, avait aussi eu son ticket. Ils n'allaient pas s'en plaindre, peut être était-ce la mairie qui s'était amusée à fournir de tels lots.

Le pompier du rapidement trouver où faire garder Tim. Bien qu'Astarielle se soit proposée pour le garder durant tout le voyage, il préféra que le gamin aille aussi dormir une journée chez son copain qui habitait juste à côté de chez eux. Il ne voulait pas que l'ange se sente responsable de Tim tout le temps, elle aussi pouvait sortir! Bref, le jour J, il embrassa son fils et sa petite Astarielle, la remercia et fila en direction du port d'embarquement avec Kathleen.

Le trajet fut un peu long, mais lorsqu'ils arrivèrent, ils ne furent pas déçus : le bateau était immense et on les accueillait comme des rois. Seth lança un grand sourire à sa bien aimée tandis qu'on leur indiqué leur numéro de cabine. Ils s'y rendirent aussitôt pour déposer les affaires. La chambre était vraiment grande, avec vue sur l'océan bien entendu. Un lit se trouvait au milieu de la pièce, et une salle de bain attenante attira l'attention de Seth. Vraiment c'était superbe. Il balança sa valise sur le lit avant de se retourner tout sourire vers Kathleen :


-Je crois qu'on va être trop bien là ! T'as vu la salle de bain, elle est superbe. Et cette vue …

Il pointa de la main l'océan. C'était la première fois qu'il montait sur un bateau en plein océan. Il se leva du lit et s'approcha de la jeune femme pour l'embrasser tendrement avant de dire :


-On va faire un tour sur le pont ? Tu sais où ta cousine loge ?

Le pompier enfila rapidement un tee-shirt plus léger que celui qu'il portait. Il conserva son short et mit une casquette. Il faisait tellement chaud dehors ! C'était sur qu'ils allaient bronzer (ou cramer !). Il attendit ensuite sa blondinette puis ils se rendirent sur le pont du bateau. Il y avait tout : bar, piscine, jeux … C'était vraiment top !

-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 22 Juil - 19:56

Seth avait gagné un magnifique voyage aux Bahamas. Bien qu’elle eut peur qu’il emmène sa filleul (JOKE), Kath accepta avec grand plaisir son invitation à l’accompagner. Surtout que sa cousine préférée avait gagné le même voyage ! Comme quoi, tout semblait parfait ! Elle allait avoir les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde rien que pour elle ! Bon, il serait un peu compliqué de jongler entre les deux, car elle ne voulait pas en laisser pour compte… Mais elle se débrouillerait à merveille et était persuadée que les deux s’entendraient bien.

Du coup, elle avait pris ses congés à l’hôpital et s’était dépêchée de préparer ses valises. Elle avait même fait un peu les soldes avec sa cousine pour se trouver de jolies tenues d’été ! Bon le voyage fut long et éprouvant ! Mais le paysage et l’accueil qu’ils reçurent en valait largement la peine ! Chacun pris possession de ses appartements. Le petit couple se dirigea vers leur cabine qu’ils découvrirent un immense sourire aux lèvres. C’était magnifique !

Kath n’osait presque pas s’avançait tellement c’était beau ! Et la salle de bain donnait envie de faire quelques folies vu les jets massant de la douche ! Le jeune homme s’approcha d’elle et l’embrassa avec tendresse. La belle lui offrit un magnifique sourire.


« Oui, on va passer de magnifiques vacances j’en suis sûre. »
ajouta-t-elle en l’embrassant sur la joue cette fois et en se blottissant contre lui en soupirant. LA belle décida ensuite de sortir ses affaires et de les installer dans l’armoire. Elle choisit également de mettre une longue robe légèrement pour aller faire un petit tour sur le bateau. Seth lui demanda si elle savait ou sa cousine logeait. Elle finit non de la tête.

« Non, on s’est dit qu’on se retrouvait à la piscine une fois installée. » ajouta-t-elle avec un sourire.

Ils arrivèrent alors sur le pont et Kath remarqua au loin sa belle Emma à qui elle fit un signe de la main. Elle comptait bien la rejoindre une fois servie en boisson fraiche.


« Ouaip ! Tu veux quoi ? » dit-elle en se dirigeant vers le bar. «  Pour moi ça sera un mojito ! Il faut bien fêter les vacances. » déclara-t-elle amusée. Elle s’accouda alors au bar et se retourna pour observer Emma qui était déjà en charmante compagnie ! Arf, celle-là n’en manquait pas une ! Du coup, Kath se dit qu’elle n’allait pas tout de suite allait la déranger pendant sa mission séduction. Après tout, c’était bien aussi les amours de vacances. Ils viendraient à leur rencontre un peu plus tard. Elle reposa son regard sur Seth et lui sourit avant de l’embrasser de nouveau.

« Ca te tente si on va se baigner ce soir ? J’ai vu qu’il y avait même une petite salle de jeu genre roulette et billard ! » lança la doctoresse enthousiaste.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Ven 27 Juil - 23:10


Isatys avait vécu quelques temps chez Nick, avant qu'elle ne lui trouve une "tante" chez qui elle pouvait aller, encore un jeu de rôle pour son polymorphe, bien déguisé, mais chut, il ne faut pas le dire. Mais cela n'empêcher pas la petite démone de surveiller, Nick et même de venir souvent le voir, prétextant que l’hôtel qu'il occupait était sur le chemin de l'école où elle allait. Principalement pour voir Tim, le fils de Seth. Elle avait donc remarqué le gain que le jeune homme avait eu avec cette croisière aux Bahamas. N'ayant pas "d'identité réelle", il lui était très difficile de pouvoir lui envoyer un billet gratuit. Mais Isatys s'en fichait un peu, elle n'avait pas besoin de ça pour s'inviter sur le bateau. Elle avait été dans plusieurs magasins pour se faire une petite valise. Elle n'avait pas besoin de dormir ou de manger, mais il fallait bien qu'elle puisse se changer, notamment pour se mettre en maillot de bain pour la piscine.  C'était un accessoire qu'elle avait piqué dans l'un des magasins. Elle avait aussi pris une petite robe, et un short. Pour être toute coquette et toute mignonne. La petite démone avait aussi chipé des accessoires de coiffure pour s'occuper de ses longs cheveux.

Elle se rendit donc au bateau, et s'y téléporta dans un coin, avant de remonter vers les passerelles et les ponts du gros bateau. Elle était toute joyeuse d'être là. La petite démone espérait pouvoir jouer avec Nick à nouveau. Isa aimait vraiment bien le jeune homme. Elle arriva vers le bar et entendit une voix qu'elle connaissait bien, même trop bien. La petite démon fit un sourire en coin, et s'avança vers lui. Elle s'arrêta à sa hauteur (enfin façon de parler, parce qu'Isa était quand même bien petite que lui), et lui fit son plus beau sourire.

"Bonjour Seth" fit-elle toute joyeuse. Elle n'oubliait pas que le jeune homme l'avait rejeté, et ne comptait pas lui pardonner. Mais là, elle était de bonne humeur dirons-nous. Comment vas-tu? Je suis venue voir un ami en croisière. Mais tu ne lui diras rien sur mon petit secret, n'est-ce-pas" fit-elle tout bas avec le sourire. Puis elle se tourna vers Kathleen et lui fit un sourire à son tour. Elle était venue plusieurs fois chercher Tim à l'école. Elles avaient fait connaissance il y a peu de temps. Elle porta son regard sur Seth attendant qu'il acquiesce, il la connaissait assez bien pour savoir ce qui risquait d'arriver, si il ne faisait pas ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 280
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Lun 30 Juil - 11:35

Un peu de repos et de bronzette ne feraient pas de mal à la jeune femme, elle aurait bien laissé tomber le haut du bikini, mais il paraît que ce n'est pas très correct en société, pourtant elle en connaissait plus d'un qui se serait bien rincé l'oeil sans émettre la moindre remarque désobligeante. Mais elle allait jouer la parfaite petite humaine et se contenter d'avoir deux traces de bronzage au lieu d'une. En plus, elle doutait fort que sa cousine apprécie de la voir à moitié nue tout en ayant son petit ami à ses côtés. Elle avait confié sa boutique à des personnes de confiance et quant à son arrière-boutique, les intéressés n'étaient prévenus de sa date de retour, alors aucun souci à avoir. Elle en profiterait aussi pour élaborer un meilleur plan d'action pour attirer Jason, le jeune homme ne semblait pas si simple à attirer dans son lit et si on ne peut pas vraiment parler de sentiments, Emma sentait que finalement il ne la laissait pas si indifférente que ça. Est-ce que cela l'empêcherait de draguer d'autres personnes ? Elle ne pense pas, pourquoi pas s'amuser lorsque l'occasion se présente ?

Faisant signe au couple au loin, elle se dit qu'elle les attendrait ici, ils viendront certainement à un moment donné de la journée, car oui, la sorcière ne comptait pas spécialement quitter son transat de sitôt. Quoique... Il y avait ce jeune homme qui venait justement de s'approcher et vu qu'il ne prenait pas place sur un transat, elle comprit assez rapidement qu'il allait se mettre à lui parler et ça ne coupa pas ! Levant les yeux, protéger du soleil grâce à son chapeau et ses lunettes de soleil, elle ne bouda pas son plaisir et prit le temps de le détailler.

« Belle journée en effet, mais il paraît que demain il fera encore plus chaud, j'ai bien peur que vous devriez tomber la chemise et penser à la crème solaire. »

Un petit sourire en coin, elle finit par légèrement baisser ses lunettes sur son nez, histoire de lui donner un petit aperçu de ses yeux. Elle le détailla de nouveau, façon provocatrice pour qu'il le remarque avant qu'elle ne les remette en place et se redresse un peu plus sur son transat.

« Je vous en prie, prenez place à côté de moi, j'aimerais bien un peu de compagnie si cela ne vous dérange pas bien entendus...à moins que madame vous attend ? »

Moyen détourné de savoir s'il était célibataire, bien qu'elle sans contre-fiche, elle préférait savoir surtout si elle pouvait se permettre d'être aussi direct avec lui ou s'il valait mieux faire dans la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Mar 31 Juil - 16:58

Au bout du compte, cela faisait presque une éternité entière que Nick ne s'était pas offert des vacances, beaucoup trop affairé à la chasse, consacrant exclusivement son temps pour l'élimination de ces saletés. Seulement voilà, le destin en a décidé tout autrement, se retrouvant ainsi avec une fillette dans les bras, les parents de celle-ci la traumatisant et la rejetant, ne cherchant même pas à retrouver leur fille. En soi, un père et une mère exemplaire … Enfin, au bout de quelques semaines, la petite Isa avait réussi à recontacter sa tante afin de libérer Nick qui durant cette période, avait suspendu la chasse, histoire de s'occuper pleinement de la petite car étant seul, il ne pouvait se cantonner à son travail. Finalement, il aurait très bien pu se laisser voguer vers une autre affaire pour reprendre du poil de la bête mais cette invitation l'avait fait longuement réfléchir on point de ranger ses affaires pouvant être compromettante comme par exemple les armes à feu, histoire d'être tranquille durant le séjour. Il prit tout de même la peine d'amener un pistolet chargé de balle en argent ainsi que quelques cartouches de sel pour éviter de se sentir totalement vulnérable car s'il a appris une chose au cours de ses deux dernières années, c'est que le danger peut venir de n'importe où. Puis bon, s'il a envie de se mettre une balle pendant le voyage, ça ne devrait pas poser problème ! Mais bon, après tout que pourrait-il bien risquer sur un bateau en pleine mer, le Kraken ?

S'approchant de la piscine, bouteille de bière à la main d'un pas profusément ressemblant à la démarche que pourrait prendre un flic chevronné dans le métier car comme on le dit souvent, les vieilles habitudes ont la vie dure, il s'arrêta au niveau d'un transat où une femme bronzée tranquillement sous l'intense chaleur du soleil, ne voulant certainement pas rester seul dans un coin, n'ayant pas encore remarqué l'étrange présence d'Isa.

« Vous dites que demain sera bien pire qu'aujourd'hui, eh bien je devrais probablement bientôt suivre votre conseil à la lettre si je veux avoir une chance de survivre, mais j'ai bien peur de charmer d'aussi belle femme que vous pouvez l'être. »

Bien entendu, il ne manqua pas d'observer le regard curieux de la jeune demoiselle qui n'hésita pas une seule seconde à le détailler d'une manière instigatrice, ne laissant aucun doute au chasseur. S'il est vrai qu'aujourd'hui la canicule était déjà presque étouffante, le lendemain risquait d'être encore bien pire pour eux. Elle lui demanda finalement de prendre place à ses côtés sauf si bien entendu, madame l'attendait quelque part, chose qui enleva pendant un bref instant le sourire en coin qu'il arborait jusqu'à ici, repensant à elle, chassant toutefois cette pensée car après tout, il était en vacances !

« Madame ? Elle ne risque sûrement pas d'attendre. »

Fit-il en lâchant un léger sourire, prenant place sur un transat juste à côté de celle-ci, posant sa bouteille de bière encore fraîche sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Sam 4 Aoû - 11:17

Seth regardait sa belle Kathleen puis l'océan et se rendait compte à quel point ce voyage allait être parfait. Les deux amoureux sortirent sur le ponton. Seth savait que la cousine de Kathleen était là quelque part, mais apparemment la médecin ne savait pas où elle logeait. Ils avaient juste prévus de se retrouver au niveau de la piscine une fois installés. Le pompier hocha la tête. Avant cela, Seth proposa tout de même un rafraîchissement. C'est donc vers le bar qu'ils se dirigèrent, ayant fait coucou à Emma avant.  

-Je vais prendre un mojito comme toi tiens. C'est frais, ce sera sympa.

Ils passèrent commande et en attendant leur cocktail, Kathleen en profita pour voler un baiser au pompier. Elle demanda alors si ça le tentait d'aller se baigner le soir puis parla de la salle de jeux qu'elle avait vu. Seth lui afficha un petit sourire avant de répondre


-Comme ça on s’entraînera pour le billard, tu ne perdras plus la prochaine fois. (lol comment je spoile la fin de l'autre sujet !). Et ok pour la piscine, en pleine nuit tu penses qu'on a le droit de se baigner ? Imagine la piscine rien que pour nous deux !

Il était déjà ravi à cette idée là. Tout était parfait jusqu'à ce moment précis où il entendit une voix un peu trop familière. Isatys. Le pompier se retourna aussitôt pour la dévisager avec fureur. La gamine ajouta aussitôt qu'elle était venue en croisière avec un ami et qu'il ne fallait pas qu'il lui dise concernant son petit secret. L'homme serra les poings.

-Il n'y aura rien si tu ne fous pas le bordel à mes côtés.

Bien entendu, il n'allait pas risquer le diable avec une démone. Encore moins en compagnie de Kathleen. D'ailleurs, Seth n'avait jamais parlé à la blondinette de ce lien qu'il avait en commun avec cette pseudo enfant démoniaque. Il fallait dire qu'il évitait le surnaturel avec la médecin …

-Vas donc jouer avec tes amis.

Il fusilla du regard la démone. Et encore, là il essayait juste de s'en débarrasser mais s'il venait à savoir qu'elle traînait encore avec Tim et pire encore, qu'elle avait commencé à côtoyer Kathleen, ça n'allait pas plaire à Seth …

En fait, peut être que ça n'arriverait même pas sur le tapis puisqu'au loin, Seth entendit quelqu'un crier. Instinctivement, il saisit la main de Kathleen et se leva pour voir d'où ça venait. Un groupe de gens s'était mis à courir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 5 Aoû - 22:35

Kath était aux anges. Elle voyait bien la chance qu’elle avait d’être sur ce bateau pour une si belle croisière ! Bon, elle avait eu peur d’être un peu malade… Après tout, elle n’était jamais monté sur ce genre d’engin ! Oh, elle avait déjà fait un peu de voile dans sa jeunesse, mais là ça n’avait rien à voir. Heureusement, pour l’instant, tout se passait bien. Les deux amoureux étaient partis pour aller boire un petit verre pour fêter les vacances.

Elle fit bien sûre un petit coucou à Emma qui semblait déjà en charmante compagnie. Décidément, elle n’en manquait pas une ! Et la petite anglaise se décida pour un mojito, son compagnon la suivant sur cette piste. Elle lui offrit un petit sourire avant de passer commande et de s’installer à l’un des tabourets du bar.


« Pff, essaye déjà de me battre au babyfoot ! » lança-t-elle avec amusement. Bon, elle n’était pas douée en billard, en même temps, on ne lui avait jamais vraiment expliqué les règles.

« Il faudrait aller voire les horaires de la piscine je pense… » ajouta-t-elle en posant son regard sur l’étendu dos. Elle ne put s’empêcher à la suite de la déclaration de Seth. Une piscine rien que pour eux ?! La jeune femme vint alors se blottir un peu contre le beau pompier, profitant de ce moment. Leurs verres arrivèrent et ils purent trinquer à ces vacances.

Alors qu’ils étaient tranquillement en train de discuter, une petite voix se fit entendre. La blondinette se retourna et fronça les sourcils. C’était la petite fille du parc… Son petit secret ? Quel petit secret ?


« Son petit secret ? Ou sont tes parents ? » demanda alors Kath, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. D’ailleurs, elle fut extrêmement choquée par la façon dont parla Seth à la petite ; Que diable lui prenait-il ? En plus, il avait l’air en colère avec ces poings qui se serraient ainsi.

Soudain, des cris. Que se passait-il. Instinctivement, Seth prit la main de sa dulcinée, comme pour ne pas la perdre. Kath quant à elle se redressa pour voir ce qu’il se passait
.

« On devrait peut-être aller voir si tout va bien ? » proposa-t-elle. Après tout, un pompier et un médecin, ça ne se trouvait pas n’importe où ! Elle lança aussi un regard en direction de sa cousine, pour voir si elle allait bien et si elle aussi avait entendu ces cris.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Mer 8 Aoû - 20:51


La petite démone souriait en regardant Seth, il semblait s'être bien compris, mais il n'était pas aimable avec elle. Isatys se sentit triste, mais elle était toujours en colère contre lui, et ne ferait rien pour l'aider. Il avait donc intérêt à se tenir très sage, si il ne voulait pas que sa vie soit encore plus compliqué. Parce qu'elle était maintenant très proche de Tim, et ne comptait pas partir, même si elle devait aller à l'école tous les jours pour ça. Elle hocha la tête quand il approuva son désir, mais Kath vint ajouter son grain de sel dans l'histoire en demandant de quoi elle parlait. Isatys observa la jeune femme, elle reconnut celle qui était venue un jour chercher Tim. Elle demanda où était les parents de la petite fille. La petite démone prit un air triste.
"Il ne sont pas ... de bons parents. ... J'ai habité avec ... Nick. C'est lui là-bas! fit Isa en pointant du doigt, le jeune homme qui discutait avec une autre fille sur le bord de la piscine. De loin, elle ne reconnut pas Emma, la sorcière a qui elle avait acheté des sorts et du thé. Il faut pas en parler à Tim... il pourrait être jaloux" fit la petite fille d'un ton sérieux, comme si une histoire était possible entre elle et Nick, et qu'elle allait rendre le fils de Seth, jaloux. Elle jeta un regard vers le père du garçon, pour être sûre qu'il avait bien compris le message.

Soudain des cris se firent entendre et Isa regarda de tous les côtés, et vit un groupe de gens courir le long des couloirs du pont du bateau. Elle ne distingua aucun visage, mais elle ressentit que c'était une créature quand il pensa prés d'elle. La petite démone se mit à marcher vigoureusement vers Nick pour être proche de lui, laissant le couple Seth et Kath derrière elle. Isa voulait jouer la petite fille timide qui l'avait suivit jusque là, et qu'elle avait besoin de lui pour être en sécurité.
"Nick" cria-t-elle en attrapant son bras, il y a des gens méchants partout" fit-elle de sa petite voix. Puis son regard se posa sur Emma, et elle fit un sourire, en posant son doigt sur sa bouche pour lui dire chut, en espérant que cela suffirait pour qu'elle comprenne de taire son secret, ce serait dommage que les choses soient autant gâché.

Au loin, il entendait le bruit d'un combat, et Isa se dit qu'ils allaient sans doute aller voir ce qui se passait, entre Seth qui était pompier, Nick qui était policier, et Kath, médecin, si elle se souvenait bien de ce que Tim lui avait dit. Elle prit le bras de Nick pour ne pas le lâcher et pas question qu'il la laisse dans un endroit, comme la dernière fois dans le placard de "sa" chambre.

"On ... va voir?" demanda timidement Isatys. Elle croisa le regard de la sorcière, pour savoir si elle allait suivre le mouvement ou rester seule dans son coin, sur son transat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 280
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Jeu 9 Aoû - 11:18

C'est qu'il était plutôt mignon le jeune homme, elle ne pouvait laisser filer pareille occasion de pouvoir draguer et pourquoi pas...prendre du bon temps avec lui un peu plus tard. Les vacances étaient faites pour se détendre non ? Quel meilleur moyen de se détendre qu'en bonne compagnie en faisant des choses peu catholique ? De plus, la chaleur même en mer semblait assez intense, la piscine leur serrait très certainement d'un grand recours et secours, l'idée de voir cet étranger torse nu n'était pas non plus pour lui déplaire et c'est ainsi qu'elle fut ravis de l'entendre dire qu'il suivrait ses conseils. Elle en profita pour le détailler, du haut en bas et bien entendu avec les lunettes de soleil légèrement baissé afin qu'il le remarque et qu'il puisse profiter de voir ses jolies yeux avant de les reposer correctement. Il était plutôt bien foutu, comme on le dit si facilement.

Habilement, elle chercha à savoir s'il était célibataire ou non, bien que ça ne la dérange pas de l'attirer à sa propre cabine ou de s'adonner à la passion au détour d'un couloir en pleine nuit, loin de là, mais elle comprenait lorsqu'il fallait faire preuve d'un minimum de discrétion. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il lui répondit, bien, ils avaient donc le champs libre ? Elle n'allait pas s'en priver. Il s'installa par la même occasion sur le transat' à ses côtés et la jeune femme se pencha un peu plus vers lui, faisant mine de prendre son verre pour y boire, lui donnant certainement aussi une meilleure vue sur elle...puis des cris troublèrent la quiétude du bateau. Fronçant les sourcils, elle se demandait au départ si ce n'était pas des jeux d'adolescent, mais à bien y écouter, non.

Ils se levèrent ensemble, tentant de voir ce qui pouvait bien se passer, parce que forcément, il fallait que ça arrive déjà le départ et alors qu'ils commencèrent tout juste à se séduire, Emma fut surprise de voir la petite démone les approcher et surtout de prendre le bras de celui qu'elle désirait faire son quatre heures. Ils se connaissaient ? A voir la réaction, oui, mais en croisant le regard d'Isatys, elle comprit bien vite que ce dernier ne savait pas pour sa nature démoniaque, en guise de consentement, elle acquiesça de la tête.

Bien, après les cris, l'intervention d'une démone, voilà que ça semble se battre à l'intérieur...une journée tranquille, ce serait trop demandé ? Apparemment, oui. En tout cas, Isatys ne semblait pas près de lâcher Nick, un peu comme ci elle marquait son territoire et la sorcière eut envie de rouler des yeux, mais soit, si elle le veut tellement, elle le lui laissera ! Quant à la question posé, Emma fut presque tenté de dire non, se bornant à rester sur son transat et prendre un peu plus de couleur, mais après un léger soupir, elle se dit qu'il valait mieux régler le problème à l'intérieur. En plus, elle venait de voir sa nièce et son petit ami s'y rendre, alors elle se devait d'y aller, pour pouvoir assurer sa protection de façon discrète bien entendus. C'est alors qu'ils se mirent aussi en route et voir s'il ne s'agissait pas non plus d'un ivrogne cherchant la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Jeu 9 Aoû - 14:52

Nick était là, au côté de la belle brune, se faisant draguer par la même occasion comme-ci de rien n'était, à coup de sous-entendu et de regard indiscret. En soi, c'était plutôt une bonne journée. Enfin, même s'il souriait à la jeune demoiselle, n'obstruant absolument pas toute tentative d'approche, au fond de lui une blessure profonde persistait. Une plaie béante qui ne pourrait être recousue. Malgré ses airs heureux, il était blessé. À terre, espérant qu'une âme charitable vienne le sortir de ce trou dans lequel il s'était enfermé, dos au mur. Elle le hantait encore. Il pouvait encore la voir en se levant le matin. Elle ne disparaîtrait jamais, tout comme sa douleur. Il ne pourrait certainement pas se trouver dans le même lit qu'une autre, c'était une réalité. Il était finalement seul avec sa bouteille de bière en main, profitant de la bonne vue que lui proposait la jeune femme même s'il ne recherchait nullement une telle chose quand soudainement, un cri se fit entendre, faisant ainsi relever le jeune homme, étant déjà aux aguets d'un éventuel danger. Parfois, il lui arrive de se demander si son côté flic ne subsiste pas toujours en lui.

Et puis brusquement, quelque chose lui attrapa le bras en criant son nom. Il ne rêvait pas, c'était bel et bien elle. Alors dans un sursaut de surprise, il lança un « Isa ?! Que-ce que tu fais ici ? » Car après tout, c'était la dernière personne qu'il s'attendait à voir au beau milieu de la mer. Elle lui dit de sa voix si fragile qu'il y avait des méchants partout. Retournant le regard vers la source du bruit, il se demanda rapidement ce qu'il devait faire. Mettre à l'abri la petite ou bien simplement foncer vers le danger potentiel en prenant le risque de l'emmener avec lui. Elle lui demanda s'ils allaient voir ce qui pouvait bien se tramer, il fut un peu surpris et ne voyant pas de placard dans les environs rajouta simplement « Reste près de moi, d'accord ? »

Il n'avait bien évidemment pas son arme à feu sur lui, l'ayant laissé dans l'une de ses valises qui est rangé dans sa cabine, ça serait beaucoup trop simple sinon ! Se rendant aussitôt vers le lieu où l'on pouvait aisément entendre une bagarre, Nick prit fermement la main de la gamine au cas où ceux-ci doivent battre en retraite. Ils avancèrent d'un pas rapide, tout trois aux aguets. Un chasseur, une sorcière et une démone. On dirait presque le début d'une mauvaise blague ! En tout cas, une chose est sûre. Le fauteur de trouble va certainement passer un sale quart d'heure. Ils arrivèrent finalement vers une porte, menant à l'intérieur du bateau et où les bruits d'un combats pouvaient se faire facilement entendre, c'est qu'ils devaient bien s'amuser dedans. « Isa, si jamais il m'arrive quelque chose, je veux que tu partes d'accord ? » Il ne faudrait certainement pas qu'il lui arrive quelque chose, ça serait probablement le coup fatal pour Nick, il ne s'en relèverais sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Ven 17 Aoû - 13:58

Les deux amoureux se taquinaient gentiment en dégustant leur mojito. Ah ! Que ça faisait du bien un peu de repos, qui plus est quand on avait rien payé et qu'on se retrouvait sur un paquebot de luxe pour une croisière qui s'annonçait déjà comme mémorable. D'ailleurs, histoire d'en profiter encore plus, Seth demanda à sa belle blondinette si elle pensait qu'ils auraient le droit de se baigner la nuit dans la piscine. Elle déclara qu'il faudrait regarder les horaires. Bonne idée, mais de toute manière, même si elle n'était pas ouverte, il suffisait d'être discrets pour s'y faufiler et le tour été joué non ?

Tout était tellement parfait. Jusqu'à ce qu'ELLE débarque. Isatys. Une créature que Seth ne voulait plus revoir, surtout après ce qu'il avait apprit d'elle … Ainsi donc, il était son descendant. Peut être que ça aurait pu lui être favorable, mais la tournure des événements en avait décidé autrement. L'homme lança un regard noir à la gamine. Bien sur, il n'avait jamais parlé d'elle à Kathleen, peut être une erreur fatale.

Aussitôt, l'homme fut froid avec elle, lui demandant d'aller voir ailleurs. Mais bien entendu, Kathleen eut quelques questions. Seth n'avait pas remarqué qu'elle la connaissait, heureusement, car s'il venait à savoir que la gamine à la sucette s'amusait à fréquenter sa famille, il serait entré dans une rage monstre.

Isatys parla de ses parents qu'elle n'avait pas, pour répondre à la question de la médecin. Sauf qu'ensuite, elle parla de Tim et une nouvelle fois, Seth sentit le sang lui monter. Comment osait-elle ?!


-Tim en a rien à faire de toi.

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus puisque des cris venaient de se faire entendre. Deux choses alors : Kathleen voulait aller voir, et Isatys fila vers Nick. Tant mieux pour ce deuxième point. Par contre, il n'était pas trop pour le premier. Certes ils étaient dans le devoir presque d'aller aider ces personnes, mais la terreur qui se lisait sur le visage des personnes ne laissait présager absolument rien de bon.

Mais bon, vous connaissez Seth. Plus curieux que jamais, il décida de s'approcher, tout en demandant à Kathleen de ne pas foncer tête baissée. Ils entrèrent alors à l'intérieur du bateau et le spectacle fut affreux : trois créatures, entre autre Seth reconnu un vampire et un loup garou, étaient en train de tuer tous les passagers.


-Kath, ils sont pas humains, il faut se barrer de là !

Oui, c'était égoïste mais ils n'auraient pas le dessus à deux contre trois. Et encore, ce n'était que les trois qu'il voyait. Aussitôt, il pensa fort à Astarielle, l'implorant de venir mais … rien ne se passa. La connexion avec sa belle ange était interrompue ! Ok, donc ils allaient devoir se débrouiller seuls. Il repéra alors des hommes armés qui fonçaient sur les monstres. Seth attira Kathleen dans leur sillage, attrapant au passage une barre de fer. Ce ne serait peut être pas très efficace mais au moins il aurait de quoi se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Ven 24 Aoû - 0:58

Tout avait pourtant si bien commencé. Le soleil, la mer, la piscine et même le mojito ! C’est alor qu’une petite enfant arriva. Seth ne semblait pas du tout l’apprécier. Kath en comprenait et n’osait pas encore l’interroger à ce sujet face à la gamine. Elle demanda ou était ses parents et la petite dit que ses parents étaient des vilains. Elle fronça les sourcils. C’était quoi ce délire. Elle montra ensuite le jeune homme qui était près de sa cousine Emma.

Isabelle décida à se faire la malle et de retourner vers le jeune homme alors que des cris se faisaient entendre. Elle n’eut même pas le temps de demander plus d’information à Seth sur la petite fille qu’il fallait agir. Kath inquiète voulut proposer son aide et Seth et elle se dirigèrent bêtement vers les cris. Ils entrèrent là d’où venait les cris et le spectacle qui s’offra à eux fut horrible. Des gens hurlaient, étaient blessés. Un véritable enfer.


« Qu’est ce qu’il se passe !? Quoi ?! Mais c’est quoi ? Pourquoi est-ce qu’ils nous attaquent ?! » commença à paniquer la jeune femme alors que Seth lui avoua qu’ils n’étaient pas tous humain. Elle regarda un peu partout, paniquée. Que se passait-il ? Seth sembla hésiter l’espace de quelques instants. Si seulement elle savait que c’était pour appeler Astarielle. Mais le pire, c’était qu’elle ne pouvait pas venir. Apparemment, quelque chose bloquait les anges que ce soit pour sortir ou rentrer.

Le jeune homme attrapa alors une barre de fer pour se défendre. Kath restait à observer la situation, se laissant faire. Seth l’attrapa par la main et se mit à courir vers l’extérieur.

« Attends Seth, Attends ! » lui criait-elle. Elle fit en sorte qu’il la lâche. « Il faut que je retrouve Emma !! Ou est Emma !! » dit-elle en regardant à droite à gauche.

« EMMA ! EMMA ! » commença-t-elle à hurler et à la chercher du regard. Elle n’avait plus qu’un seul objectif, retrouver sa cousine. Elle la remarqua alors un peu plus loin. Elle jeta un regard à Seth, lui montrant de son doigt la jeune femme et s’élança à sa rencontre sans attendre son amoureux qui ne savait sûrement plus où donner de la tête tant les monstres étaient nombreux.

Seulement, sur le chemin, la jeune femme fit une mauvaise rencontre. Le visage en sang du jeune homme semblait indiquer que c’était un vampire, mais qu’en savait-elle ?


« Alors ma jolie, ou est-ce que tu vas comme ça ? » demanda-t-il le sourire carnassier. Elle poussa un hurlement et recula pour tenter de fuir, mais se prit les pieds dans un cordage et tomba lourdement au sol.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ La croisière aux Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-