AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ La croisière aux Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 26 Aoû - 17:13


La sorcière n'avait rien dit, elle avait menacé Seth de se taire, et elle savait que Kat ne savait rien, du coup, Nick ne connaîtrait pas son secret aujourd'hui. La petite démone s'accrocha aux bras de Nick pour le suivre vers le bruit des combats. Nick lui demanda ce qu'elle faisait ici, mais elle ne dit rien, et le bruit des combats reporta tout autre forme de conversation. Et ils allèrent voir ce qui se passerait de plus prés. Emma, la sorcière les suivit, la petite démone se demandait bien pourquoi, mais elle chassa cette question, d'un haussement d'épaules, aprés tout elle n'en avait cure. Le trio arriva prés des cris, et vire un spectacle horrible. Isa poussa un petit cri, en cachant sa tête dans le bras de Nick. Bon, la démone avait déjà vu pire spectacle, elle avait même eu l'occasion de participer à ce genre de ... boucherie, malheureusement. Mais là elle devait jouer une petite fille, pas une démone de mille ans.

Bon Nick lui avait de rester prés de lui, mais en même temps pour le voir se battre et pour ne pas le gêner, elle devait bien se pousser un peu. Elle tapota le bras de Nick, pour lui monter une cachette. Et elle alla s'y cacher. Bien sûr ce n'était que de la faite, elle allait se téléporter ailleurs dans le bateau. Mais au moment de s'éclipser, elle sentit comme un truc qui collait sur place. Elle était incapable de quitter les lieux, ça c'était bien dommage, et bien embêtant. Alors que la bataille bâtait son plein, un grand flash blanc retentit, et la petite démone se demanda ce qui venait de se passait. Curieuse, malgré le risque de se faire prendre par Nick, elle se rendit vers la lumière pour voir une créature levait les bras en l'air de victoire, tenant à la main une épée d'ange. Et au sol était couché un jeune homme, sans doute un ange au vu des ailes noirs qui s'étendaient sous son corps. Enfin, il n'était plus, puisqu'il était mort. Les créatures venaient de tuer un ange, comment avaient-ils bien pu faire? Isatys observait le corps de l'ange mort, quand une créature s'approcha d'elle par derrière, elle ne la voyait pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 280
Points d'Expérience : 405
Pouvoirs : Sort du petit bobo
Sorcellerie
Incantation

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Mer 5 Sep - 14:37

Elle n'aurait peut-être pas mit son grain de sel, mais se trouvant sur un bateau, elle n'aurait d'autre choix que de chercher à comprendre ce qui ce passe, histoire qu'aucun imbécile ne se mette à faire couler le paquebot, puis les personnes tentaient réellement de fuir en hurlant. Ce qui la décida d'y aller, ce ne fut pas que l'élan de Nick et la démone qui demanda s'ils y allaient, mais bien de voir Kathleen y aller limite tête baissé...Celle là ! Si elle pouvait peut-être aider des blessés, il fallait bien qu'elle reste en vie, car la sorcière se doute qu'il ne s'agisse pas d'une petite fuite d'eau ou un clown qui c'est échappé. Elle plaça ses lunettes de soleil fermé entre sa peau et le bas de son bikini, abandonna son chapeau pour suivre le jeune homme et ce qui était le corps d'une petite fille habité par quelque chose de bien plus terrifiant et qui apparemment ne voulait pas laisser la sorcière jouer.

A l'intérieur, c'était à la fois l’hécatombe et en même temps un grand n'importe quoi, elle pouvait ressentir qu'il n'y avait pas que des humains dans la pièce, aussi une autre présence que la démone, cela ne disait rien de bon. Son regard croisa la silhouette de sa nièce qui semble perdue et soudain, un obstacle se dresse devant elle. Grognant, elle chercha au sol et retira des mains d'un cadavre deux lame aussi affûtées qu'ensanglantées, elle tendit l'une des lames à Nick, lui faisant un léger mouvement du menton pour lui spécifier de la prendre.

« Je dois rejoindre quelqu'un, tentez de rester en vie, histoire qu'on puisse au moins aller se boire un verre. »

Puis elle s'avance vers le vampire, le regard noir. Se plantant dans son dos, elle se saisit de la lame à deux mains et donne toute la force qu'elle possède et en quelques secondes, la tête du vampire quitte ses épaules. Elle souffle sur l'une de ses mèches de cheveu et offre un sourire à la blondinette comme ci de rien n'était.

« Hey Kathleen, il semblerait que la croisière ne soit pas si romantique que ça finalement. »

Emma l'aida à se remettre sur ses pieds, tentant d'analyser qui dans la salle était humain et qui ne l'était pas, elle pointa du menton Seth.

« Tiens, voilà ton Don Juan. »

Et sans le lui demander, elle lui prit la main pour aller le rejoindre justement, se contentant d'un mouvement de tête à l'égard du pompier comme pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Nick Baker
Kill a demon today, face the devil tomorrow

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : David Giuntoli
Nombre de Messages : 567
Points d'Expérience : 128


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 5



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Sam 15 Sep - 14:05

Alors que les gens courent en direction du pont, le chaos semble régner dans les bas-fonds du bateau. Qu'elle peut donc être cette menace qui prononce une telle confusion au beau milieu de l'océan. Les cris résonnent dans la tête de l'ancien policier, regrettant de ne pas avoir pris son arme à feu. En temps normal, il aurait tout simplement couru vers le danger, quitte à se prendre quelques coups au passage. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il avait sous sa garde la petite Isa, sans possibilités de la cacher quelque part au risque que quelque chose de grave lui arrive. Arrivé sur les lieux d'où les cris provenaient, Emma lui donna une lame pour se défendre, qu'il prit aussitôt. « Merci. Je tâcherais de survivre pour vous. » Dit-il avec un léger sourire en coin, c'est qu'elle tenait à boire son verre en sa compagnie. Ce fut un horrible paysage. Quelques corps jonchait la pièce, le sang jonchant les murs, rendant le lieu infâme et repoussant. Il ne faut pas oublier que le jeune chasseur n'a jamais rencontré, du moins consciemment, un ange. C'était la plupart du temps sans le savoir. Nick en oubliait presque la présence de la petite avec toutes ces atrocités en face de lui, mais le cri de celle-ci le rappela immédiatement à l'ordre, lui montrant du doigt une cachette où elle alla directement s'isoler, laissant ainsi le jeune homme libre de ses mouvements alors qu'un polymorphe lui fonça dessus. Il ne lui fallut que quelques mouvements pour lui couper la tête, c'est qu'avec le temps, le jeune chasseur s'était grandement amélioré.

Se retournant pour chercher du regard Isa, Nick ne la trouva pas. Paniquant, il se rua vers la cachette où celle-ci se trouvait quelques instants plus tôt et aperçu du coin de l'œil une étrange lumière blanche, à l'instar d'un flash. Et puis en baissant le regard, il aperçut la petite, observant ce qui semblait être un corps. Le cadavre en question retint son attention pendant un bref moment. Un homme allongé sur le sol, sans aucun doute déjà mort, avec comme particularité deux grandes ailes noires sur le sol. Était-ce de l'art ? Certainement pas. Puis sans crier gare, un homme entra dans son champ de vision, marchant d'une allure agressive. Il était certain pour lui qu'il ne lui voulait certainement pas que du bien. S'élançant sur celui-ci, l'ancien flic lui planta brutalement la lame en plein cœur avant de le balancer quelques mètres plus loin, son corps heurtant un mur. Se retournant vers Isa. « Est-ce que tu vas bien ? » Deux autres créatures arrivèrent ensuite vers eux sans que Nick ne puisse les voir venir, une armée d'un couteau, l'autre d'un tuyau en métal, prêt à fondre sur eux à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9870-nick-baker-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9937-liens-de-nick-baker


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
I'm the King of the World !

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 5869
Points d'Expérience : 1126
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
3 Fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour






Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Mer 19 Sep - 22:06

Seth et Kathleen étaient désormais entrés dans l'espace central du bateau et le spectacle ne fut pas beau, pas du tout. Trois monstres avaient achevés de pauvres humains, mais ce n'était pas tout. En y regardant mieux, on se rendait compte qu'il n'y avait pas que ces trois là. En fait, le bateau était rempli de monstres et ils ne comptaient pas laisser les passagers fuir sans y laisser leur peau. Seth cria aussitôt à sa belle médecin qu'il fallait fuir, qu'ils n'étaient pas humains. Mais la pauvre semblait paniquée.

Il attrapa alors une barre de fer puis saisit la main de Kathleen pour l’entraîner un peu plus loin. Mais elle avait une autre chose en tête : elle voulait retrouver Emma. Bien sur, Seth aurait eu envie de lui dire qu'elle se débrouillerait toute seule, mais au fond de lui, il ne pouvait pas laisser la cousine de sa future femme d'amour seule dans ce merdier.


-Et merde ! Il imita alors la blondinette et se mit à crier : Emma ?!

Ce fut Kathleen qui la repéra. Elle se lança aussitôt à sa rencontre. Sauf qu'un vampire lui barra la route. Seth pressa le pas mais pour rien : la brunette semblait bien se défendre car elle venait de le buter avec une facilité déconcertante. Au moins c'était rassurant, quoi que … Bref, pas le moment de songer à ça. Seth pressa le pas pour les rejoindre.

-Kath tu vas bien ? Merci Emma.

Il lui adressa un bref sourire, reconnaissant. Puis il observa tout ceux qui se trouvaient autour : il y avait du sang partout. Et puis d'un coup, ce flash de lumière et cette créature qui tenait une épée au dessus de sa tête.

-Ils l'ont tué ! Ils ont tué un ange ! Il faut se barrer, dépêchez vous !

Il tira une nouvelle fois sur le bras de Kathleen et se permit même d'essayer d’entraîner Emma avec eux. Au loin, un chasseur venait de faire péter une sorte de grenade et clairement, le bateau commençait à prendre l'eau. Non mais purée, si ils avaient voulu jouer à Titanic, ils auraient pu sélectionner des personnages un peu moins psychopathes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Quoi de neuf, Docteur ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 678
Points d'Expérience : 460


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 23 Sep - 15:03

Kathleen commençait à paniquer. Elle devait retrouver à tous prix retrouver Emma avant qu’il ne lui arrive quelque chose. Elle était tellement inquiète pour sa cousine qu’elle ne se rendait même compte du danger auquel elle s’exposait. Elle s’avançait dans les couloirs du bateau à la recherche de sa cousine mais elle fit une mauvaise rencontre.

Elle laissa échapper un petit cri de terreur lorsqu’elle vit l’homme ensanglanté s’avançait vers elle. Mais ce sang ne semblait pas être celui de l’homme, mais bien d’une autre personne. Elle ne remarqua même pas Emma qui était un peu plus loin, tellement son regard était fixé sur le vampire qui s’avançait vers elle.

Heureusement, le vampire perdit littéralement la tête. Le plus étonnant fut que ce soit Emma qui venait de décapiter le monstre ! Qu’importe. Elles étaient en vie c’était ce qui comptait le plus ! Emma lui avoua que ce n’était pas très romantique comme croisière, tu m’étonnes !  

« Tu l’as dit… » dit-elle en prenant la main de sa cousine pour se remettre sur pied. Emma annonça alors que son Don Juan arrivait ce qui soulagea beaucoup la jeune femme. Elle ne quitta pas la main de sa cousine pour se diriger vers Seth et lui offrir un sourire soulagé. Il était là, Emma était là. Ils allaient pouvoir s’enfuir ensemble.

« Ca va. Maintenant que je vous ai retrouvé, on trouve un moyen de quitter cet enfer ! » lâcha la blondinette en gardant la main des deux personnes qui comptait pour elle. Elle refusait de perdre de nouveau un être qu’elle aimait.

Cette fois ce fut Seth qui prit les choses en main lorsqu’un ange se fit tuer. Il les tira toutes les deux pour sortir de là. Le pire c’était que le bateau commençait à prendre l’eau. Une fois sur le pont, l’avancer était compliqué. Entre les gens qui courraient dans tous les sens et le bateau qui penchait dangereusement…

Kath remarqua alors un peu plus loin un bateau de sauvetage. Elle le montra du doigt et le trio se dirigea vers le bateau. Emma alpagua sûrement le jeune homme de tout à l’heure, le souci c’était qu’il y avait cette sale gamine ! Ils montèrent tous à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2925
Points d'Expérience : 430
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   Dim 23 Sep - 16:37


Isatys observait le corps de l'ange, alors cela, elle était bonne. Les créatures avaient réussi à avoir un ange, ce n'était donc guère rassurant pour elle, d'autant plus qu'ils avaient maintenant  mis la main sur un épée d'ange. Elle vit Nick du coin de l’œil s'attaquait à une autre créature. Bon il ne vaut mieux pas rester là, à bailler au corneille. Elle était un peu surprise de le voir planter son couteau dans le corps de la créature sans sourciller, est-ce qu'il serait un chasseur, en plus d'être policier. Cela rendait les choses un peu plus intéressante. Il lui demanda si tout allait bien, Isatys hocha la tête comme une petite fille un peu perdue.

Elle remarqua les deux créatures qui arrivaient l'une armée d'un couteau, et l'autre d'un tuyau en métal. La petite démone sauta dans les bras de Nick, et par dessus son épaule, elle fit voir son regard orangé aux deux créatures, qui s’arrêtèrent, un peu par la surprise et par le pouvoir de la petite démone. Elle utilisa sa télékinésie pour que les deux créatures se télescopèrent avec une telle force, que le tuyau en métal du premier traversa le ventre de la seconde créature, et le couteau de cette dernière se planta dans la tempe de l'autre. Les deux créatures moururent dans un câlin sanglant.


"Partons vite" fit Isatys toujours dans les bras de Nick, elle reprit son regard innocent et s'accrochant à lui. Elle entendit une voix criait qu'il y avait des bateaux de secours du côté babord. Isatys regardait l'eau montait sur le pont, il devait y avoir un gros trou dans la coque d'une bateau, pour que l'eau monte aussi vite. "Tu as entendu?" fit Isatys d'une petite voix tremblante, en indiquant la direction babord pour rejoindre les canots de sauvetage, qui leur permettrait de quitter le bateau. Les deux jeunes gens prirent la direction, et arrivèrent prés d'Emma, Seth et sa copine. Isa était à la fois déçue de les voir encore vivant et contente de pouvoir encore les embêter à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ La croisière aux Bahamas   

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ La croisière aux Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-