AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ L'accident d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 21734
Points d'Expérience : 100
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.04 ¤ L'accident d'avion    Dim 8 Juil - 16:24



L'accident d'avion







Un avion s’est écrasé au cœur du Kansas. cela fait la une dans tous les journaux du pays. Cet accident aérien a fait plus de deux cent morts.  Mais le plus troublant, c’est que c’est la quatrième catastrophe du même genre en l’espace de quatre semaines. Il y a forcément un élément du surnaturel dans cette histoire.

Après étude des accidents, vous vous rendez compte que le premier avion touché partait d’Atlanta, que le second partait de Boston, le troisième de Chicago, et le dernier de Dallas. Vous vous rendez donc à El Paso, la ville la plus peuplée d’Amérique qui commence par un E. Cette ville se situe au cœur du Texas. Oserez-vous monter dans l’avion ?  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2598
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Dim 8 Juil - 23:19

L’anniversaire des deux jumelles étaient tout juste passé. Elles avaient pu faire une soirée comme il se devait avec ses amis. Elles s’étaient vraiment bien amusées. Par contre, Elizabeth voyait bien que sa jumelle avait encore un peu mal à son bras… Depuis qu’elle s’était faite tabasser par une démone. Enfin ça, c’était ce que se persuadait Elizabeth.

Du coup, elle ne laissait pas Tara partir en chasse seule. Finalement, entre elle, Duke et Sam, la blondinette avait l’impression d’être toujours sur le point de perdre quelqu’un d’important. Du coup, lorsque Tara lui annonça qu’elle allait s’occuper d’une affaire, Lizzie lui interdit de le faire ! Enfin, c’était sans compter sur le côté têtu de sa sœur… Du coup, la blondinette trouva une solution. Elle allait l’accompagner dans cette enquête. Après tout, elle l’avait déjà fait par le passé et même si elle n’était pas très douée avec une arme, elle pouvait très bien lui donner un coup de main !

Tara fut surprise et refusa dans un premier temps… Mais ! Si Tara était têtue, Liz aussi était têtue ! Du coup, la chasseuse finit par céder. Fallait dire que Liz ne la quittait pas d’une semelle jusqu’à ce qu’elle cède. Elles firent leur bagage et départ pour El paso. Elles devaient prendre l’avion là-bas, ce qui n’était pas très rassurant.

Les deux sœurs passèrent les sécurités sans accroche... Le souci c’était que Tara n’aurait pas d’arme en cabine du coup. Elizabeth était légèrement stressée, elle avait pris une petite fiole d’eau bénite et un stylo en argent au cas où… Pourvu que ça ne soit pas un ange ou une dieu à qui elles auraient affaire. Le vol fut appelé il fallait embarquer. Les deux jeunes femmes se levèrent pour faire la queue et embarquer.

Elles avaient deux places côtes à côte. Elizabeth se racla la gorge, toujours autant stressée.


« Rappelle moi pourquoi on est censé monter dans un avion qui va peut-être se planter ? Tu as un plan j’espère ? »
demanda-t-elle à sa jumelle.

Pour le coup, Liz tout comme Tara n’avait aucune compétence en matière de vol d’avion alors, il fallait s’attendre à tout !

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Artefact en sa Possession : Le Papyrus de la Gloire
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Sam 14 Juil - 13:05

Jour après jour, Moloch avançait férocement sur le chemin de la reconquête du Monde. Il avait déjà bien trop attendu dans l'ombre pour laisser encore du temps se perdre inutilement. Oh son silence n'avait pas été inutile. Il avait su intelligemment se placer là où il le fallait pour asseoir sa suprématie et préparer l'avenir. Sa place de directeur de l'hôpital d'Huntfield lui permettait de collecter bon nombre d'âmes. Des âmes qui composeraient la future armée qui se préparait en Enfer. Il faudrait du temps pour les torturer et les faire devenir des démons assoiffés de sang. Mais lorsque ce jour viendrait et que la libération de Lucifer sonnerait son glas, père et fils se retrouveraient enfin.

En parlant de collecte d'âmes, le démon antique avait d'ailleurs décidé d’accélérer la cadence. Certes l'hôpital restait un haut lieu d'approvisionnement discret. Seulement, il avait besoin de gagner du temps. Et quoi de mieux que de s'amuser avec une peur de ces misérables humains : L'avion. Prenant soin de brouiller les pistes tout en laissant une chance aux chasseurs de le retrouver pour donner du piquant à sa mission – oui Moloch avait le goût du risque – notre démon s'infiltra dans plusieurs carcasses ailées pour les faire s'écraser en cours de route. Premier sur place, il en profitait alors pour récupérer les âmes chagrinées de ces gens qui pourtant auraient du avoir des destins plus prometteurs.

Moloch en était à quatre accidents à son compteur. Quatre accidents qui lui avait apporté mine de rien pas moins de 1178 âmes toutes fraîches. Certaines seraient ainsi envoyées en Enfer et d'autres resteraient en sa possession. Après tout, l'âme humaine était l'une des plus puissantes monnaies d'échange dans le monde surnaturel. Si le quota semblait déjà bien raisonnable et qu'on lui conseilla de s'arrêter là, Moloch en décida autrement. Il aimait se mettre en danger. D'autant que dans son petit jeu, la prochaine ville de départ était El Paso et que l'avion qu'il ciblait était déjà complet.

Après avoir réglé un problème de hiérarchie au sein de son organisation, Moloch se retira dans ses quartiers ce jour là. Il prit soin de protéger son véhicule actuel avant de le quitter. Sa fumée noire s'échappa par sa bouche et fila à vive allure dans l'air pour fuir le bâtiment. On la retrouva plus tard au sein de l'aéroport d'El Paso où il trouva le moyen de posséder l'une des hôtesses de l'air. D'abord intrigué car il ne se rappelait pas d'avoir envahi le corps d'une femme, Moloch poursuivit ensuite son plan machiavélique. Il se plaça à la porte d'embarquement et aida un à un les passagers à s'installer dans l'appareil. Le sourire de l'hôtesse s'élargit même lorsque deux blondinettes lui firent face.

Mesdames bonjour et bienvenue dans la compagnie USA 3000 Airlines. Puis je voir vos papiers d'embarquements ? Oh c'est amusant. J'ai connu une Reeds autrefois. Mais ça doit être une coïncidence. Allez y, vous pouvez avancer. Vos places se retrouvent sur le couloir de gauche, treizième rangées.

Cet excès de gentillesse était sans doute bien pris par la plupart des voyageurs.Toutefois, en réalité, cela dissimulait un certains plaisir ressenti par le démon. Il connaissait bien ce nom et savait qu'il ne s'agissait pas d'une coïncidence. Ces filles étaient sans nul doute les descendantes de cette chasseuse qui lui avait vendu son âme. Ce voyage promettait donc d'être palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 589
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Hier à 18:31

Tara avait sa sœur sur le dos. Elle avait donc fini ses affaires en ronchonnant. Non, ça ne lui plaisait pas du tout. Encore, qu'elle joue la maman H24 c'était une chose, sauf que là, elle la mettait en danger puisqu'elle était sure à 90% que l'avion dans lequel elles allaient embarquer se crasherait. Bien sur, elle avait essayé de convaincre Lizzie, mais plus têtue qu'elle, tu meurs. Et comme Tara n'était pas du genre moins têtue. Bref. Les deux jeunes femmes se rendirent à El Paso afin d'embarquer dans le fameux avion. Alors qu'elles faisaient la queue, la jumelle résuma très bien la situation : oui le but était de monter dans l'avion qui allait se cracher et il fallait donc agir avant le drame.

-C'est ça. Par contre pour le plan, je suis désolé mais je n'en ai pas encore. Je verrais sur place comment ça se goupille ... Je compte sur ton intelligence pour m'aider !


Elle sourit brièvement à sa sœur avant de rajouter.

-Il y a de fortes chances que ce soit un démon, donc garde les yeux ouverts. Il peut être n'importe où.

Ce fut leur tour de rentrer dans l'avion. Elles avaient des places côte à côte. En revanche, ce qui embêtait Tara c'était qu'on lui avait retiré ses armes. Elle n'avait pas pu trouver de contact au sein de la compagnie qui aurait pu lui faire garder une arme à feu. Il allait donc falloir improviser. Au final, elle se retrouvait avec seulement un tout petit couteau qu'elle avait réussis à faire passer et une fiole d'eau bénite.

La jeune femme sourit à l'hôtesse qui les accueillit avec entrain. Elle tendit les papiers et fut surprise de voir que l'hôtesse leur disait avoir connu une Reeds autrefois. La blondinette tilta un peu sur l'info mais n'y prêta pas forcément plus d'intérêt. Après tout, des Reeds il devait en avoir partout en Amérique.


-Merci bien.

Et sans attendre, elle se dirigea avec Lizzie vers leurs places où elles s'assirent. Bon, il n'y avait plus qu'à attendre le décollage ! Youhouu. En attendant, Tara épiait chacune des personnes qui montaient dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ L'accident d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-