AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 ¤ L'accident d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 22000
Points d'Expérience : -20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: V.04 ¤ L'accident d'avion    Dim 8 Juil - 16:24



L'accident d'avion







Un avion s’est écrasé au cœur du Kansas. cela fait la une dans tous les journaux du pays. Cet accident aérien a fait plus de deux cent morts.  Mais le plus troublant, c’est que c’est la quatrième catastrophe du même genre en l’espace de quatre semaines. Il y a forcément un élément du surnaturel dans cette histoire.

Après étude des accidents, vous vous rendez compte que le premier avion touché partait d’Atlanta, que le second partait de Boston, le troisième de Chicago, et le dernier de Dallas. Vous vous rendez donc à El Paso, la ville la plus peuplée d’Amérique qui commence par un E. Cette ville se situe au cœur du Texas. Oserez-vous monter dans l’avion ?  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Dim 8 Juil - 23:19

L’anniversaire des deux jumelles étaient tout juste passé. Elles avaient pu faire une soirée comme il se devait avec ses amis. Elles s’étaient vraiment bien amusées. Par contre, Elizabeth voyait bien que sa jumelle avait encore un peu mal à son bras… Depuis qu’elle s’était faite tabasser par une démone. Enfin ça, c’était ce que se persuadait Elizabeth.

Du coup, elle ne laissait pas Tara partir en chasse seule. Finalement, entre elle, Duke et Sam, la blondinette avait l’impression d’être toujours sur le point de perdre quelqu’un d’important. Du coup, lorsque Tara lui annonça qu’elle allait s’occuper d’une affaire, Lizzie lui interdit de le faire ! Enfin, c’était sans compter sur le côté têtu de sa sœur… Du coup, la blondinette trouva une solution. Elle allait l’accompagner dans cette enquête. Après tout, elle l’avait déjà fait par le passé et même si elle n’était pas très douée avec une arme, elle pouvait très bien lui donner un coup de main !

Tara fut surprise et refusa dans un premier temps… Mais ! Si Tara était têtue, Liz aussi était têtue ! Du coup, la chasseuse finit par céder. Fallait dire que Liz ne la quittait pas d’une semelle jusqu’à ce qu’elle cède. Elles firent leur bagage et départ pour El paso. Elles devaient prendre l’avion là-bas, ce qui n’était pas très rassurant.

Les deux sœurs passèrent les sécurités sans accroche... Le souci c’était que Tara n’aurait pas d’arme en cabine du coup. Elizabeth était légèrement stressée, elle avait pris une petite fiole d’eau bénite et un stylo en argent au cas où… Pourvu que ça ne soit pas un ange ou une dieu à qui elles auraient affaire. Le vol fut appelé il fallait embarquer. Les deux jeunes femmes se levèrent pour faire la queue et embarquer.

Elles avaient deux places côtes à côte. Elizabeth se racla la gorge, toujours autant stressée.


« Rappelle moi pourquoi on est censé monter dans un avion qui va peut-être se planter ? Tu as un plan j’espère ? »
demanda-t-elle à sa jumelle.

Pour le coup, Liz tout comme Tara n’avait aucune compétence en matière de vol d’avion alors, il fallait s’attendre à tout !

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 150
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Sam 14 Juil - 13:05

Jour après jour, Moloch avançait férocement sur le chemin de la reconquête du Monde. Il avait déjà bien trop attendu dans l'ombre pour laisser encore du temps se perdre inutilement. Oh son silence n'avait pas été inutile. Il avait su intelligemment se placer là où il le fallait pour asseoir sa suprématie et préparer l'avenir. Sa place de directeur de l'hôpital d'Huntfield lui permettait de collecter bon nombre d'âmes. Des âmes qui composeraient la future armée qui se préparait en Enfer. Il faudrait du temps pour les torturer et les faire devenir des démons assoiffés de sang. Mais lorsque ce jour viendrait et que la libération de Lucifer sonnerait son glas, père et fils se retrouveraient enfin.

En parlant de collecte d'âmes, le démon antique avait d'ailleurs décidé d’accélérer la cadence. Certes l'hôpital restait un haut lieu d'approvisionnement discret. Seulement, il avait besoin de gagner du temps. Et quoi de mieux que de s'amuser avec une peur de ces misérables humains : L'avion. Prenant soin de brouiller les pistes tout en laissant une chance aux chasseurs de le retrouver pour donner du piquant à sa mission – oui Moloch avait le goût du risque – notre démon s'infiltra dans plusieurs carcasses ailées pour les faire s'écraser en cours de route. Premier sur place, il en profitait alors pour récupérer les âmes chagrinées de ces gens qui pourtant auraient du avoir des destins plus prometteurs.

Moloch en était à quatre accidents à son compteur. Quatre accidents qui lui avait apporté mine de rien pas moins de 1178 âmes toutes fraîches. Certaines seraient ainsi envoyées en Enfer et d'autres resteraient en sa possession. Après tout, l'âme humaine était l'une des plus puissantes monnaies d'échange dans le monde surnaturel. Si le quota semblait déjà bien raisonnable et qu'on lui conseilla de s'arrêter là, Moloch en décida autrement. Il aimait se mettre en danger. D'autant que dans son petit jeu, la prochaine ville de départ était El Paso et que l'avion qu'il ciblait était déjà complet.

Après avoir réglé un problème de hiérarchie au sein de son organisation, Moloch se retira dans ses quartiers ce jour là. Il prit soin de protéger son véhicule actuel avant de le quitter. Sa fumée noire s'échappa par sa bouche et fila à vive allure dans l'air pour fuir le bâtiment. On la retrouva plus tard au sein de l'aéroport d'El Paso où il trouva le moyen de posséder l'une des hôtesses de l'air. D'abord intrigué car il ne se rappelait pas d'avoir envahi le corps d'une femme, Moloch poursuivit ensuite son plan machiavélique. Il se plaça à la porte d'embarquement et aida un à un les passagers à s'installer dans l'appareil. Le sourire de l'hôtesse s'élargit même lorsque deux blondinettes lui firent face.

Mesdames bonjour et bienvenue dans la compagnie USA 3000 Airlines. Puis je voir vos papiers d'embarquements ? Oh c'est amusant. J'ai connu une Reeds autrefois. Mais ça doit être une coïncidence. Allez y, vous pouvez avancer. Vos places se retrouvent sur le couloir de gauche, treizième rangées.

Cet excès de gentillesse était sans doute bien pris par la plupart des voyageurs.Toutefois, en réalité, cela dissimulait un certains plaisir ressenti par le démon. Il connaissait bien ce nom et savait qu'il ne s'agissait pas d'une coïncidence. Ces filles étaient sans nul doute les descendantes de cette chasseuse qui lui avait vendu son âme. Ce voyage promettait donc d'être palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 609
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Mer 18 Juil - 18:31

Tara avait sa sœur sur le dos. Elle avait donc fini ses affaires en ronchonnant. Non, ça ne lui plaisait pas du tout. Encore, qu'elle joue la maman H24 c'était une chose, sauf que là, elle la mettait en danger puisqu'elle était sure à 90% que l'avion dans lequel elles allaient embarquer se crasherait. Bien sur, elle avait essayé de convaincre Lizzie, mais plus têtue qu'elle, tu meurs. Et comme Tara n'était pas du genre moins têtue. Bref. Les deux jeunes femmes se rendirent à El Paso afin d'embarquer dans le fameux avion. Alors qu'elles faisaient la queue, la jumelle résuma très bien la situation : oui le but était de monter dans l'avion qui allait se cracher et il fallait donc agir avant le drame.

-C'est ça. Par contre pour le plan, je suis désolé mais je n'en ai pas encore. Je verrais sur place comment ça se goupille ... Je compte sur ton intelligence pour m'aider !


Elle sourit brièvement à sa sœur avant de rajouter.

-Il y a de fortes chances que ce soit un démon, donc garde les yeux ouverts. Il peut être n'importe où.

Ce fut leur tour de rentrer dans l'avion. Elles avaient des places côte à côte. En revanche, ce qui embêtait Tara c'était qu'on lui avait retiré ses armes. Elle n'avait pas pu trouver de contact au sein de la compagnie qui aurait pu lui faire garder une arme à feu. Il allait donc falloir improviser. Au final, elle se retrouvait avec seulement un tout petit couteau qu'elle avait réussis à faire passer et une fiole d'eau bénite.

La jeune femme sourit à l'hôtesse qui les accueillit avec entrain. Elle tendit les papiers et fut surprise de voir que l'hôtesse leur disait avoir connu une Reeds autrefois. La blondinette tilta un peu sur l'info mais n'y prêta pas forcément plus d'intérêt. Après tout, des Reeds il devait en avoir partout en Amérique.


-Merci bien.

Et sans attendre, elle se dirigea avec Lizzie vers leurs places où elles s'assirent. Bon, il n'y avait plus qu'à attendre le décollage ! Youhouu. En attendant, Tara épiait chacune des personnes qui montaient dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 150
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Sam 28 Juil - 19:43

PS : Le délai de 10 jours étant atteint, je me permet de relancer comme indiqué dans le règlement afin que ce sujet mission puisse avancé. J'espère que les participants absents comprendront...

Il fallut environ une demi heure pour que tous les passagers s'installent confortablement dans l'avion. Ce dernier commença à rouler sur le tarmac tandis que toute l'équipe de vol s'activait dans l'explication des conditions de sécurité. Pour Moloch, cette démonstration en public ne fut qu'une formalité puisqu'il avait pris l'habitude de le faire durant ces précédents assauts. Une joie était même lisible dans l'expression de son visage. Une joie qui devait rassuré certainement les passagers. Toutefois pour lui c'était surtout que l'idée de ces gestes de secours ne serviraient à rien qui l'amusait autant.

Une fois tout ceci terminé, chaque hôtesse de l'air fit un dernier passage dans les allées avant de s'installer à leur tour sur les sièges qui leur étaient destinés. Le véhicule que Moloch avait emprunté se trouvait à l'avant de l'avion, au plus proche de l'accès du poste de pilotage. C'était l'emplacement parfait pour permettre à son plan de se réaliser avec succès. L'oiseau de fer prit de la vitesse et très vite quitta le bitume pour prendre de la hauteur. Les premières sensations désagréables d'un décollage apparurent mais chacun y résista sans trop d'effort. Il fallut quelques minutes avant que le voyant pour les ceintures ne s'éteignent, permettant ainsi à chacun de mieux s'installer et de vaquer tranquillement à ses occupations.

L'heure était donc à l'action pour le démon. Il ne devait pas trop tarder à agir s'il voulait que l'avion s'écrase avant d'arriver à New York, ville d'arrivée. Il se leva de son siège et s'éclipsa dans le sas réservé au personnel au moment même où un passager activa sa sonnerie pour l'appeler. Qu'importe ! Il attendrait son tour. La priorité restait au niveau des pilotes. Il tapa à leur porte et attendit que l'un d'entre eux vienne lui ouvrir. Un homme séduisant, entamant la quarantaine, l'accueillit avec sourire en lui demandant ce qu'elle voulait. Jouant de ses nouveaux charmes, le démon chercha à lui faire du rentre dedans.

J'avais envie de m'occuper de vous avant de perdre du temps avec les passagers. Vous avez besoin de quelque chose. Un café peut-être ?

Intrigué mais plutôt flatté, l'homme la remercia mais refusa. Mince les choses s'annonçaient plus difficiles que prévu. Quoique... La voix du pilote s'éleva de derrière la porte et indiqua que lui n'était pas contre car il enchaînait un deuxième vol. Ravi, l'hôtesse alla servir la boisson chaude tandis qu'on l'observait. Dos tourné, Moloch ajouta toutefois un autre liquide au breuvage qu'il avait dissimulé jusque là dans une bague. Se retournant avec un sourire ravageur, il apporta le café au copilote qui ne cessait de lui sourire. Il lui tendit la tasse mais avant de le laisser partir, le démon effectua une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Il obligea l’hôtesse a plongé son index dans la tasse et elle en humecta. L'instant d'après, elle se rua sur son interlocuteur et l'embrassa avec passion alors qu'il resta figé de stupeur. Se retirant avec un sourire béa, il lui souffla avec une voix délicieuse...

Juste au cas où vous changeriez d'avis et que le goût de ce café vous tenterait d'ici tout à l'heure.

Abandonnant sa victime, le démon regagna la section des passagers plus satisfait que jamais. La mort était en marche ! Le poison qu'il venait d'administrer à cet homme et que le deuxième boirait, ferait son effet d'ici une quinzaine de minutes. L'avion serait donc laissé à la dérive et s'écraserait à coup sûr. Tout était parfait. Enfin c'était vite dit car une chose avait échappé au démon : Des yeux indiscrets avaient vu son ajout inquiétant dans la mixture donnait au pilote.

A nouveau, le passager qui l'avait sonné réitéra son appel. Soufflant par cette obligation fâcheuse que lui imposait sa couverture, mais sachant que des chasseurs étaient sûrement présent dans cet avion, Moloch décida de jouer le jeu et alla le voir pour tenter de répondre à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 863
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Sam 28 Juil - 21:23


Saeko et Takashi se trouvaient dans l'avion en ce qui concerne la jeune fille, tout ce qui lui permettait de s'éloigner d'Huntfield était le bienvenu. Elle avait donc essayer de travailler sur une nouvelle affaire, c'était la première depuis qu'elle était une auravore, et elle n'était vraiment pas sûre d'elle. La petite asiatique et son jeune ami arrivèrent à l'aéroport, Saeko avait déjà sentit que Takashi n'était pas entièrement humain. Cela l'avait un peu chagrinée qu'il ne lui ait pas dit plutôt, mais elle l'aimait trop pour lui en tenir vigueur pendant des années. En plus, il ne pouvait pas lui en parler tant qu'elle n'était pas au courant du surnaturel, et après ils n'étaient pus vraiment ensemble. Lorsqu'il était revenu dans sa vie, Saeko était dans un tel état de détresse qu'elle n'aurait sans doute pas entendu, ou compris ce que son petit ami lui aurait expliquer.

Tous les deux avaient décidé de se lancer dans cette chance. Saeko et son ami montèrent à une autre porte que celle que "Moloch" contrôlait, sinon elle aurait tout de suite sentit qu'il/elle n'était pas humaine. Elle aurait aussi remarqué la présence d'Elizabeth. Elle n'avait revu la jeune femme depuis qu'elle était devenue une auravore, elle ne savait pas d'ailleurs si elle était au courant de sa transformation. Elle aurait aussi fait la connaissance de la sœur de cette dernière. L'avion décolla enfin, et Saeko attendit que le voyant de la ceinture ne s'éteigne pour se lever.

"Je reviens" dit-elle en souriant à Takashi, elle hésita à lui faire un baiser sur ses lèvres, mais elle prit le risque malgré tout.

La jeune femme se rendit dans les toilettes à l'avant qui étaient les plus prêtez de sa place, et ne remarqua pas les deux sœurs en passant prés de la treizième rangée. Mais plus elle avançait vers l'avant de l'appareil, et plus elle sentait la présence d'un démon. Elle ne comprenait pas très bien quoi faire, et s'enferma dans les toilettes, et ouvrit doucement la porte, pour regarder par un tout petit coin, ce qui se passait. Elle vit une femme, une hôtesse de l'air, versée un truc dans une tasse de café, et se dirigeait vers le cockpit. Saeko ne savait vraiment pas quoi faire, et referma la porte en restant dans les toilettes aussi discrète qu'une petite souris.

HJ : J'espère que ça te va, Takashi. Moloch, je ne sais pas si tu précisais qui était ses yeux indiscrets qui t'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Ven 3 Aoû - 22:35

Non, Elizabeth refusait de laisser partir toute seule sa jumelle ! Et puis, techniquement, elle préférait mourir avec elle. Oui c’était glauque, mais c’était comme ça. Quoiqu’il en soit, voilà qu’elle allait embarquer dans un avion qui allait sûrement se cracher selon les infos de sa sœur. Pour tout avouer, Liz préférait qu’elle se trompe, mais les Reeds se trompait rarement.

«  Sur mon intelligence ? Tu sais que je n’ai pas mon permis d’avion ? » plaisanta-t-elle. «Un démon super… Enfin, tant que ce n’est pas un vampire. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Ah Liz et sa peur des vampires !

Alors qu’elle embarquait, l’hôtesse leur révéla qu’elle avait connu une Reeds à une époque. Cela fit sourire Elizabeth qui la remercie avant de rejoindre sa sœur qui allait monter dans l’avion. Elles s’assirent donc côte à côte. La blondinette n’avait pas beaucoup l’habitude de prendre l’avion et ce n’était pas très rassurant de se dire qu’il allait se planter. Qu’importe, elles trouvèrent leur place rapidement.


« Mais dis moi… On n’est pas censé simplement crier Christo pour savoir si y a pas un démon ? » proposa la blondinette à voix basse.

Soudain, Elizbeth remarqua alors un peu plus loin une jeune japonaise qu’elle semblait connaître. Elle fronça les sourcils. Alors comme ça Saeko était du voyage ? C’était que la jeune femme attirait les ennuies très vite ! Liz se promit d’aller la voir après le décollage.

Une hôtesse obligea Saeko a sortir des toilettes le temps du décollage et enfin l’avion put monter en altitude. La montée se déroula bien et sans encombre. Dés que le voyant de la ceinture ne fut plus éclairée, les Reeds passèrent à l’action.


« J’ai cru voir quelqu’un que je connais. Je peux aller la prévenir qu’il risque de se passer des choses étranges ? Elle a l’habitude, elle a autant la poisse que nous. » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin. Elle se leva alors de sa place et se dirigea vers Saeko et son petit ami qu’elle ne connaissait pas encore. Elle passa d’ailleurs devant l’hotesse qui se souvenait avoir connu des Reeds. Elle lui offrit un petit sourire avant de continuer son chemin.

« Salut Saeko. Que fais-tu là ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.

HRP : Je comprends plus rien à l'ordre. Alors j'ai posté.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 609
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Sam 4 Aoû - 14:26

Les deux Reeds étaient montées dans l'avion. Elles n'avaient pas vu Saeko, que Tara ne connaissait pas encore d'ailleurs, bien trop occupées à parler d'un éventuel plan qu'elle pourrait trouver. D'ailleurs, c'était peut être pour détendre l’atmosphère qu'elles blaguaient un peu sur la situation. En prenant place, et tandis que l'avion décollait, les hôtesses firent leur petit blabla sur les consignes de sécurité. Les deux filles regardaient mais n'écoutaient pas vraiment, continuant de papoter comme si de rien n'était.

-Christo … Tu lis trop de livres Lizzie. C'est dans les contes pour enfant ça. Non, c'est eau bénite et exorcisme pour les démons. Après si tu veux essayer le christo je ne te retiens pas, mais prépare ta fiole d'eau bénite car il risque de se marrer le démon.

Elle lui sourit d'un air taquin. L'avion se souleva alors puis après quelques minutes, l'alarme informa que les passagers étaient autorisés à bouger dans l'avion. Bien, elles allaient pouvoir faire un peu le tour des personnes présentes pour trouver le démon … si c'en était un !

Contre toute attente, Lizzie prit d'abord la parole, pour dire qu'elle avait repéré quelqu'un qu'elle connaissait et voulait la prévenir qu'il allait y avoir des choses étranges. Aussitôt, Tara fronça les sourcils.


-C'est une chasseuse au moins pour qu'elle connaisse ça ?

Mais déjà, sa sœur était levée et abordait la petite asiatique. Tara soupira, si ce n'était pas une chasseuse elle ne les aideraient pas. La blondinette s'arrêta alors au niveau de l'hôtesse qui les avait fait rentrer dans l'avion. Elle lui demanda alors :

-Excusez moi, j'aurai voulu savoir si les pilotes communiqueraient les conditions climatiques et les temps de trajet avec les passagers ?

Le but étant surtout de savoir si dans la cabine de pilotage ils avaient un micro pour communiquer avec l'extérieur. Car Tara suspectait éventuellement l'un des deux pilotes d'être possédé. Ainsi donc, ce serait facile de faire crasher l'avion. Elle ne se doutait pas que la menace viendrait de l'extérieur. En attendant, elle laissait Lizzie faire sa petite commère avec Saeko, au moins elle n'aurait pas sa sœur dans les pattes.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 150
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Ven 10 Aoû - 15:30

PS: Non c'était libre de jeu Saeko^^ tu as bien fait !

Ce n'est quand même pas sorcier à comprendre. Les repas seront servis d'ici une dizaine de minutes. Alors apprenez à être patient et vous aurez votre verre d'eau en temps voulu. Et je vous préviens : Vous appuyez de nouveau sur ce bouton pour une broutille du genre, vous allez le regretter.

La voix de l'hôtesse de l'air était loin de ce ton mielleux qu'elle avait pris pour accueillir tous les passagers. On sentait parfaitement l'agacement monter en elle surtout lorsque des passagers comme ce crétin de bureaucrate exigeaient qu'on leur serve de l'eau sur le champ. Déjà, le métier que son hôte exerçait n'était pas synonyme de larbin. Et ensuite, de son statut de démon ancien, il commençait sincèrement à en avoir ras le bol qu'on le traite comme de la merde. A cet instant, Moloch avait hâte que le poison face son effet sur les deux pilotes. Il savait que par son baiser, le premier était déjà contaminé. Restait à espérer que le second avale bien le café qu'il avait demandé.

En attendant, il devait prendre son mal en patience car les passagers n'allaient pas le laisser attendre l'heure fatidique dans son coin, tout en sirotant un verre de whisky. Oh que non ! D'autant que s'il continuait à agir comme il venait de le faire, il risquait de trop attirer l'attention sur lui et d'éventuels chasseurs découvriraient son identité bien trop tôt. Il devait faire encore des efforts pendant le prochain quart d'heure. Affichant de nouveau un sourire, il commença à préparer le chariot destinait à servir les passagers à l'aide d'une de ses collègues.

C'est à cet instant qu'on vint lui poser une nouveau question. Se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas exploser, il se retourna avec sourire et constata qu'il s'agissait de l'une de ces filles dont le nom était le même qu'une ancienne chasseuse qu'il avait rencontré. Il ne devait donc surtout pas commettre d'impair avec cette  personne. Plus aimable que jamais il amorça sa réponse.

Oh bien sûr ne vous inquiétez pas. Je dirais même qu'ils risquent de faire plus que ça. Vous allez voir : je paris que ce vol sera le plus marquant de votre vie.

Détournant son regard de la blondinette, Moloch remarqua soudain qu'une autre hôtesse se dirigeait vers le cockpit. Que faisait-elle cette imbécile ? Elle risquait de tout faire foirer. La panique l'envahit quelque peu et dans un « excusez moi » express, la silhouette de la femme possédait se mouva pour aller arrêter celle qui s'apprêter à offrir une fenêtre de sortie à l'espoir. Et ça : C'était inconcevable ! Cet avion s'écraserait, foi de Moloch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 863
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Lun 13 Aoû - 22:29


Saeko se cachait toujours dans les toilettes, mais ne put y rester très longtemps, elle se sauva aussi vite que possible, quand une hôtesse de l'air la chassa pour qu'elle retourna s'asseoir. Affolée, elle remarqua quand même la présence d'un démon, et se mit à marcher vite vers Takashi, sans même remarquer Elizabeth aux côtés de sa sœur Tara. Saeko s'assit toute tremblante aux cotés de son petit ami, mais avant qu'elle ait pu lui parler de ce qu'elle avait découvert, Elizabeth vint lui demandait ce qu'elle faisait ici. La petite asiatique regarda un moment Eli, un peu inquiète, elle était même prête à lui dire ce qu'elle avait découvert, mais l'auravore lui coupa la parole, et elle sentit même vouloir prendre le contrôle de son corps. Elle soupira et parvint tout de même à sourire à son amie.

"Euh... Takashi et moi, on est partis en ... voyage, euh ... vacances." fit Saeko en se tournant vers son petit ami pour faire comprendre à Eli, que Takashi, c'est lui... Euh oui, Takashi voilà Elizabeth. " ajouta la petite asiatique. Elle se leva tout de même pour observer l’hôtesse de l'air, elle discute avec une autre femme blonde. Plus elle l'observe et plus elle est sûre qu'il s'agit d'un démon, d'une démone. Mais elle ne peut pas en parler à Eli, qui lui demandera comment elle peut savoir une telle chose, et elle se voit mal lui dire qu'elle est maintenant une auravore. Elle se rassit et sourire à Eli, elle était un peu plus calme maintenant, elle glissa sa main dans celle de Takashi et la serra doucement. Les contacts physiques étaient plus faciles ces derniers temps, elle pouvait prendre la main du jeune homme, ou l'embrasser sans avoir peur de lui aspirer son aura.
"Et toi que fais-tu ici?" demanda Saeko en lui retournant la question. La petite asiatique lui fit un sourire, elle espérait qu'elle n'allait pas lui répondre qu'elle chassait un démon, que pourrait-elle faire dans ce cas, lui dire la vérité, sans pouvoir dire comment elle sait ce qu'il est. Ou ne rien dire, et prendre le risque qu'il fasse des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2637
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Jeu 23 Aoû - 22:47

Pour l’instant, Elizabeth avait toujours autant des doutes sur la façon de fonctionner de sa sœur. Monter dans un avion qui devait se cracher, c’était pas la meilleure idée… D’ailleurs, elle n’avait rien dit à fiancé de peur que ce dernier ne s’inquiète de trop. Mais elle ne pouvait abandonner sa jumelle dans cette affaire !

« Biensûre que je lis trop de livres, c’est mon métier. »
ajouta la blondinette à sa sœur en levant les yeux au ciel. Liz lui expliquait rapidos la situation. Tara lui demanda alors si elle était chasseuse. Sa sœur secoua la tête négativement.

Dés que la lumière des ceintures s’éteignit, les deux Reeds passèrent à l’action. Liz vit alors plus loin une amie. Elle ignorait encore que Saeko était devenue une auravore. Changerait-elle d’avis sur elle si elle le savait ? Rien n’était moins sûre. Liz appréciait les créatures si elle n’était pas contre les humains.  

Quoi qu’il en soit, elle s’était levée et s’était promené un peu dans l’habitacle de l’avion pour rencontre la petite asiat qui était apparemment accompagné. Décidément, Saeko n’avait jamais de chance… Elle tombait de nouveau sur affaire, dans un avion qui était censé s’écraser… même si les deux Reeds étaient prêtes à tout pour arrêter ça. Elle le présenta alors le jeune homme qui se nommait Takashi. Liz acquiesça d’un signe de tête.


« Enchantée Takashi. C’est ton petit ami Saeko ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. D’ailleurs, la petite asiatique pouvait à présent constater qu’Elizabeth avait une jolie bague à son majeur, signe qu’elle était à présent fiancée. Rester à espérer qu’elle ne penserait pas que c’était avec Seth ! Saeko lui demanda alors ce qu’elle faisait là. Liz se mordit la lèvre.

« On est en voyage avec ma sœur… » Elle regarda autour d’elle et se pencha vers la jeune femme. « Apparemment, il y a quelques soucis sur le vol… On est là pour empêche qu’il y est des soucis, si tu vois ce que je veux dire. Donc faites attention à vous d’accord ? » ajouta-t-elle. Elle se redressa et regarda ou pouvait être sa sœur.

Mais déjà, les choses étranges se passaient.

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 609
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 fiole vole PE
Le droit de jouer trois fois au fil rouge un jour
1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Mar 4 Sep - 22:01

Tara n'aimait pas ça : se savoir en danger en présence de sa sœur jumelle. Si elle, elle crevait, c'était pas grave, mais pas Lizzie. Bon, en vrai, elle voulait pas mourir non plus. Pour la chasseuse, il s'agissait d'un démon et elle observait assidûment tous les passagers pour détecter la moindre anomalie. Mais il faut avouer qu'en avion, beaucoup de personnes se sentent mal à l'aise et ont un comportement des plus suspects. Comme cet homme là-bas qui n'arrêtait pas de tripoter sa ceinture de sécurité tout en lançant des regards à droite et à gauche. Ou cette femme qui fixait bien trop longtemps son écran de téléphone portable sans même pianoter dessus. Mais malgré tout, ce n'était pas vraiment vers eux que se portaient les soupçons de la jeune Reeds. Non, elle pensait plutôt aux pilotes. Et pour le vérifier, elle devait accéder au cockpit.

Sauf que Lizzie avait repéré une amie, même pas chasseuse d'ailleurs, et elle laissa donc en plan sa jumelle. Tant mieux d'un côté, Tara pourrait enquêter librement au sein de l'avion. La jeune femme se dirigea donc vers l'une des hôtesses de l'air et lui demanda quelques renseignements sur la communication avec les pilotes. L'hôtesse avait prit cet air fort sympathique pour lui répondre, mais qui … sentait faux. Et le doute s'éveilla encore plus en Tara quand elle parla du vol qui serait certainement le plus marquant de sa vie.


-Oh je n'en doute pas, c'est la première fois que je prends l'avion.

Mensonge bien sur. Mais cette femme inquiétait déjà la chasseuse. Était-elle de mèche avec ce démon pilote ?! Elle s'apprêtait à lui poser d'autres questions mais une autre hôtesse venait de rejoindre le cockpit de l'avion. Aussitôt, la femme sembla crispée et s'excusa tout en se précipitant à la poursuite de l'autre hôtesse. Tara n'attendit pas un instant pour la suivre.

Discrètement, elle pu rentrer elle aussi dans le cockpit car la porte était restée entrouverte. Elle ne voyait pas l'intérieur de la cabine et compter simplement se cacher dans l'entrée quand elle entendit un cri. Aussitôt, elle avança pour voir ce qu'il se passait et elle vit directement qu'ils étaient dans la merde : les deux pilotes gisaient au sol et l'avion prit aussitôt une pente descendante.


-Non ! Hurla-t-elle en sortant sa fiole d'eau bénite.

Elle fonça aussitôt sur l'espèce de tableau de bord dans l'espoir de faire redresser l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Moloch
Unique Héritier & Fils de Lucifer

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Théo James
Nombre de Messages : 150
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Pyrokinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Mer 12 Sep - 17:55

Malheureusement, entre l'étroitesse des couloirs de circulation et les passagers qui ne savaient pas vraiment s'ils devaient se dégourdir les jambes ou attendre sagement que la mort vienne les cueillir, Moloch eut beau faire tous les efforts possibles et inimaginables, il n'arriva pas à temps. Lorsqu'il passa derrière le rideau donnant dans le compartiment de l'équipage, il découvrit que la porte du Cockpit était entrouverte. Sa pseudo collègue allait tout faire foirer. Il s'empressa donc de la rejoindre à l'intérieur. Mais ce qui en suivit ne lui fut pas bénéfique.

Un bras sortant de la cabine, le reste du corps allongé sans vie à l'intérieur, le co-pilote avec qui il avait parlé au début du vol était bel et bien mort. Un sourire sadique gagna le véhicule de Moloch qui pénétra un peu plus dans le cockpit pour mieux observer son œuvre. L'hôtesse de l'air était en panique entrain d'essayer de réveiller le pilote qui lui n'avait pas bougé de son siège. Mort tel un roi sur son trône, quel beau spectacle. Soudain, la femme leva les yeux vers elle et commença à lui crier qu'il fallait faire quelque chose. Dans la panique, elle enleva même la ceinture du pilote pour l'allonger par terre. Peut-être espérait-elle pouvoir lui faire un massage cardiaque. Stupide ! Levant les yeux en l'air, notre démon était bien décidé à faire ce qu'elle lui demandait.

Et dire que ça aurait pu être plus simple si tu ne t'en étais pas mêlé ! Pesta-t-il avant de lever la main et de tourner brutalement son poignée sur la droite.

Aussitôt, les vertèbres de la femme furent brisés et elle s'effondra sur le sol. C'est à cet instant que les choses se corsèrent. Une passagère pénétra dans le cockpit et tout en s'écriant « non » pour on ne sait quelle raison, elle courut vers le tableau de bord. Avait-elle vraiment l'espoir de maîtriser un tel engin ? Foutaise !!! Mais pour être sûr que son plan fonctionnerait jusqu'au bout Moloch préféra agir à sa façon.

On va éviter de toucher à ça jeune fille ! Intima-t-il à la chasseuse avant de l'envoyer valser sur la droite à l'aide d'une vague télékinésique.

Ceci fait, il s'avança vers la chaise du pilote, l'empoigna fermement et la souleva. Avec force et rage, il l'utilisa pour frapper le tableau de bord qui fut fracasser. Les étincelles et l'alarme qui se déclencha étaient là pour le prouver. Enfin, pour être sûr qu'on ne tenterait plus rien ici, Moloch donna un violent coup de pied au levier qui se brisa en deux morceaux juste après s'être bloqué sur le mode descente. Aussitôt, tout le monde perdit l'équilibre dans l'avion et les masques à oxygène tombèrent au dessus des sièges : L'avion allait s'écraser, il n'y avait plus de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9917-moloch-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9918-liens-de-moloch#385430


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 863
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Absorption



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    Sam 15 Sep - 20:04


Saeko était avec Takashi, et elle hésitait à parler de ce qu'elle avait vu et ressentit à Elizabeth, cela pourrait être vraiment important. Mais si elle lui demandait comment elle savait, est-ce qu'elle aurait le courage de lui dire la vérité, surtout... que c'était pendant l'attaque de l’entrepôt qu'elle avait été possédé par l'auravore. Elle continuait d'hésiter, quand la jeune femme lui expliqua ce qu'elle faisait ici, elle enquêtait avec sa sœur sur cet avion qui avait grand chance de s'écraser. La petite asiatique attrapa la main de son petit ami pour la serrer et se réconforter. Saeko le regarda et soupira elle s’apprêtait à tout raconter à Elizabeth, tout lui dire sur l'auravore, sur le démon, l’hôtesse de l'air. Quand soudain l'avion fit un piquet. Saeko se mit à crier, et elle fut caler dans son siège, et continuait de serrer la main de Takashi. Elle ferma les yeux et attendit que le choc vint la saisir.

Ce qui lui sembla des heures de descente, ne dura que quelques secondes et l'avion s'écrasa. Saeko ne ressentit pas le choc, pendant qu'elle attendait, l'auravore avait prit sa place, bien plus fort mentalement qu'elle. Il avait prit le choc, et se retira dés que le plus gros de la catastrophe était passé. Saeko reprit consciente. Autour d'elle, le monde était sens dessus dessous, il était fait de fils, d'étincelles, de flammes et de morceaux d'acier. Saeko regarda sur le côté, Takashi était toujours à ses côtés, elle tendit la main vers lui, et sentit sa respiration sur ses doigts. Elle soupira de soulagement. Il fallait sortir de l'avion, elle n'avait pas le choix. Elle poussa un morceau du plafond de l'avion qui lui était tombé dessus, et se leva de son siège. Elle avait eu la chance de n'être blessé que légèrement, sans doute grâce à l'auravore. Elle secoua Takashi, qui reprit conscience, et tous les deux se mirent à remonter l'allée pour quitter l'appareil. Saeko fut soulagée de voir qu'ils n'étaient pas les seuls survivants. Elle espérait que Elizabeth et sa sœur étaient de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: V.04 ¤ L'accident d'avion    

Revenir en haut Aller en bas
 

V.04 ¤ L'accident d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-