AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Dit moi qui tu es, je te dirais ce que je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1625
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.04 - Dit moi qui tu es, je te dirais ce que je sais   Dim 8 Juil - 21:07

Bien que l'été était arrivé pour inonder le pays d'un soleil ardent dont beaucoup allait profiter, pour les chasseurs l'heure des vacances étaient bien loin d'être venu. D'ailleurs, la plupart d'entre eux ne savaient plus vraiment ce que ce mot voulait dire. Partir ailleurs pour flâner sur des transats, nager dans une mer bleu turquoise, siroter des cocktails ou faire la fête le soir venu... Mon dieu mais tout cela n'est que chimère pour un combattant du monde surnaturel ! Ils sont libre de s'aventurer dans ces lieux paradisiaques durant leur sommeil mais au réveil, leur mission les rappelle à l'ordre. Et généralement, les nuits sont courtes tant leur travail leur demande de l'investissement.

Voilà pourquoi il ne fut pas étonnant de croiser Paul Fiedler durant cette période estivale. Pourtant son boulot de professeur des écoles lui offrait une bonne occasion de profiter du soleil. Seulement, il ne pouvait pas. Le Mal n'avait lui aucun répit. Ce jour là, il avait d'ailleurs eu un coup de fil de son amie Alix qui lui avait demandé un service. On l'avait appelé pour s'occuper d'un nid de vampires dans un ferme non loin d'Huntfield. Cependant la miss était déjà sur une autre affaire et n'avait pas le don de se dédoubler. Acceptant avec plaisir, Paul nota les informations qu'elle lui donna par téléphone et goba en une poignée de seconde ce qui lui restait de son repas.

Au volant de sa voiture, notre ami pianota sur son gps afin d'y indiquer l'adresse que son amie lui avait indiqué. Il devait retrouver là bas un autre chasseur répondant au nom de Graham. C'est de lui qu'elle tenait l'information et elle lui faisait visiblement confiance. De ce qu'il avait pu collecter comme information, le nid se composait d'une demi douzaine d'individus et avaient déjà causé plusieurs victimes dans la ville proche où ils s'étaient implantés. Il fallait donc y mettre et vite pour ne pas que la liste des victimes s'allongent une fois encore.

Le soleil était encore bien haut dans le ciel lorsque Paul arriva au point de rendez vous. Il s'agit d'une petite aire pour les voyageurs bien arborée. En visionnant un peu l'endroit sur internet, notre chasseur avait compris que le nid de vampire devait se retrouver au cœur de cette zone dominait par la faune et la flore. Une voiture était déjà présente sur les lieux et il se gara juste à côté. Un homme sortit du véhicule en même temps qu'il sortit lui même du sien.

Salut ! Graham je suppose.Je suis Paul. Alix a du te dire que...

Sur un ton plutôt enjoué, mister Fiedler avait pris les devants pour que ce premier contact se fasse de la meilleure façon qui soit. Seulement, alors qu'il tendait la main à son interlocuteur, ses yeux croisèrent les siens et un flash le prit soudain. Dans un souvenir embrouillé, il revoyait le visage de ce dernier... Le connaissait il ? S'était-il déjà rencontré ? Paul avait l'étrange sensation que son amnésie partielle était sur le point de lui jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: V.04 - Dit moi qui tu es, je te dirais ce que je sais   Jeu 16 Aoû - 1:22

L'été, une belle saison, une saison que Graham aimait un peu. Il se devait de prendre des vacence, mais alors qu'il regardait le lac de huntfield rempli de vancancier, il se demandait vraiment si un jour, il pourrait s'Asseoir et prendre un verre pendant plus d'une semaine. Et la réponse était simplement non. Cela était un impossibilité dans son métier et sa longue vie de merde qu'il avait vécu. Il était un chasseur et le surnaturel ne prenait pas de répis de plusieurs semaines comme les personnes normales de ce monde. Et donc les chasseurs qui chassaient ceux-ci, se devait de ne pas prendre de vacence eux-même.

IL avait choisi le mauvais métier dans cette vie, mais il n'avait pas eu le choix dans le passé et maintenant, il en payait le prix. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas vraiment, mais il était un peu à la merci des démons et cela, il n'aimait vraiment pas cela. Il avait été à la merci de Mystick sa mère adoptive qui avait fait certaine chose en ce monde que monsieur PEterson ne pouvait pas changer. Et il était maintenant à la merci d'une autre démone. Isatys. Néanmoins, avec Isatys c'était bien différent comme relation que les deux avaient. C'était une amitié qui avait commencer alors qu'il n'avait que quelques années.

Graham avait reçu un appel d'un vieil ami et cet ami était une connaissance, pas vraiment un ami. Le chasseur avait des connaissances un peu partout comme tous les chasseurs. Graham devait s'occuper d'un nid de vampire, mais en y arrivant, il y avait un problème, ils étaient bien trop pour que Graham s'en occuper seul. Il savait que Tara était sur une autre affaire et ne pouvait pas l'appeler. Il appelait donc Alix lui expliquant la situation. La chasseresse lui avait simplement dit qu'elle allait lui envoyé quelqu'un pour l'aider. Graham ne pouvait pas rien faire avec cela. Il allait prendre toute l'Aide qu'il pouvait prendre en ce monde.

Graham était au point de rendez vous et attendait son compagnon Une fois la voiture arriver, le chasseur sortit et regardait son interlocuteur. Chose certaine, cela était une personne qu'il connaissait ou bien qu'il ne connaissait pas. CEla faisait trop longtemps. la mémoire lui jouait des tours en ce monde. Paul et bien, oui, Alix le lui avait simplement dit qu'il allait venir. LE chasseur regardait Paul un moment alors que celui-ci lui tendait la main. Graham la serra et avec un sourire...

-Bonjour, oui, Alix m'a dit que tu allais venir m'aider avec cette affaire.-

Graham venait de lui serrer la main et avait retirer sa main, on aurait dit que Paul avait vu un simple fantôme. Graham se rappelait de beaucoup de chose, mais il ne savait pas qu'il avait déjà rencontrer le chasseur ou bien non. C'était un peu flou du côté de Graham et il ne savait pas trop quoi penser. Cela n'avait pas d'importance. L'important était simplement de tuer ces 12 vampires. Ouvrant le coffre de sa voiture, Graham, prit tout ce sont il avait besoin pour chasser le vampire.

-Normalement, je turais un nids de vampire seul, cependant, je ne peux le faire en ce moment, car ils sont bien trop nombreux et aussi que je ne connais pas leur position exacte.-

Difficile de chasser un groupe de vampire lorsqu'ils faisaient leur nids dans un boisé. Graham avait déjà fait cela,mais en Europe et cela n'était pas très rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson
 

V.04 - Dit moi qui tu es, je te dirais ce que je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 5 :: Archives RPG-