AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04 - Un Mal plus profond [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Paul Fiedler
Seconde vie pour un chasseur toujours plus hargneux

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Me
Célébrité de son Avatar : Ryan Reynolds
Nombre de Messages : 1624
Points d'Expérience : 40


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: V.04 - Un Mal plus profond [Partie 2]   Dim 8 Juil - 21:09

Cela faisait déjà quelques temps que le duo Jason & Paul était sur la trace d'une créature. De quoi s'agissait-il ? Ils n'en savaient encore rien car pour le moment ils n'avaient qu'un mort sur les bras et peu d'indices. L'inspection de l'appartement de la jeune femme n'avait rien donné. Pas d'empreintes, pas de problèmes personnels, pas d'ennemis, pas de mails assassins... rien. Cette fille semblait mener une vie parfaite. Sa mort restait donc inexpliquée. La seule certitude c'est qu'ils avaient à faire à un monstre puisque le meurtrier s'était tout simplement volatilisé alors qu'il n'y avait aucune porte de sortie.

L'autopsie de la défunte ne leur donna pas grand chose non plus à se mettre sous la dent. Quoique si... En réalité ils eurent plus de détail sur sa mort. En effet, ce soir là, le binôme n'avait pas osé trop toucher au corps de la victime de peur d'y mettre trop leurs empruntes. Les lacérations qu'ils avaient pu observer étaient en réalité le dessus de l'iceberg. La pauvre femme avait été éventrée et un trou béant fut alors constaté lors de l'autopsie. La cause de la mort était donc évidente Dans un mauvais jeu de mot on avait même était jusqu'à dire que l'homme qui avait fait ça était un monstre surpuissant. Une autre chose fut relever qui intrigua un peu plus le chasseur : La victime avait un taux d'alcoolémie élevait dans le sang.

Pendant plusieurs jours, ni Jason, ni Paul n'eurent plus d'informations pour les aider dans leur enquête. Ce ne fut que presque deux semaines plus tard qu'un nouveau meurtre annonçait sur les ondes de la police attira leur attention. Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'année retrouvait mort dans sa demeure. Rien d'alarmant au premier abord. Seulement, lorsque la voix dans la radio annonça de façon écœurée « Vous verriez ça les gars. Une boucherie. Il a un trou dans le ventre le type ! » Paul comprit qu'il s'agit du même mode opératoire que leur tueur.

Le chasseur se lança au plus vite dans des recherches sur cette nouvelle victime. Les pages internet défilèrent devant ses yeux jusqu'à ce que soudain il cri victoire et frappe du poing sur la table. Sans plus tarder, il empoigna sa veste et sortit de son appartement pour rejoindre son véhicule. Son doigt tapota les touches de son téléphone tendit qu'il prenait place assise.

Jason ! Prépare toi je viens te chercher. On a une nouvelle piste sur Casper notre tueur. Un dénommé John Clapton a été retrouvé éventré chez lui. Et tiens toi bien : Il faisait partit du même groupe de musique que notre première victime. La coïncidence est trop grande pour qu'on passe à côté.

Excité par cette nouvelle relance de leur enquête, Paul alla récupérer son ami à l'hôpital et ils filèrent tous les deux à l'adresse où résidait la nouvelle victime. La maison était déjà encerclée par bon nombre de flic et il fallut sortir leur faux papiers pour se faire accepter au sein de la zone de meurtre.

Agent Enderlake et voici le docteur Bennet, médecin légiste. Il semblerait qu'il y ait un meurtre qui pourrait nous intéresser par ici.

L'homme posté à la surveillance ne chercha pas à les arrêter et les laissa entrer tranquillement dans la demeure.

Bon cette fois on ne repart pas sans se mettre quelque chose sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9716-paul-fiedler-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9717-liens-de-paul-fiedler#378863
 

V.04 - Un Mal plus profond [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-