AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 V.04-Des blessures à panser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Claire Tenrikson
Caym's puppy toy

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan Hattaway
Célébrité de son Avatar : Maisie Willimas
Nombre de Messages : 339
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: V.04-Des blessures à panser   Dim 8 Juil - 23:25

La douleur. Lancinante. Brûlante. Affreuse.

Le goût du sang dans la bouche. Les larmes perlant à ses yeux.

La voix de Jason, inquiet, qui tente de la rassurer. De la faire marcher, malgré cette douleur. Lancinante, brûlante, affreuse.

Enfin, ils arrivent à la voiture du jeune homme. Il installe Claire sur la banquette arrière. Il démarre, prudemment, mais pressé. Il lui parle, se voulant rassurant, mais terriblement stressé. Claire voit la panique dans ses yeux. Sur son visage aussi. Parce qu'elle est méchamment blessée, mais aussi, sans doute, parce qu'il a vu son amie se comporter comme une bête. Comme une affamée, une folle, un monstre.
Il doit me détester, maintenant.
J'ai été horrible. Je suis un monstre !

La dernière fois qu'ils s'étaient vu, pourtant, tout c'était si bien passé ! Pourquoi tout avait dérapé ?

Claire avait rencontré Jason alors qu'elle était sous sa forme de chien. Déjà tiraillée par la faim, elle n'avait pas senti de suite que le jeune homme était lui aussi un Skinwalker. Comme il s'était montré très gentil avec elle (et lui avait offert son déjeuner), elle l'avait suivi jusqu'à son lieu de travail. Là, il lui avait donné de l'eau. Puis, ayant sans doute senti que Claire était une porteuse de peau, il lui posé directement la question. Plusieurs fois, même, pour être sûr.

Connaissant alors la nature de la jeune femme, il lui avait proposé des vêtements au cas où elle souhaitait de retransformer. Ce qu'elle fut. Après qu'il eu finit sa journée de travail à la morgue, d'où il prit un cœur pour Claire, ils se rendirent chez lui. La jeune femme y resta quelques semaines.

Quelques semaines durant lesquelles tout ses ennuis lui semblaient loin, si loin ! Elle aidait Jason avec le ménage, la cuisine. En bref, avec un peu de tout. Cela était bien normal qu'elle renvoie l'ascenseur. D'ailleurs, il s'était montré on ne peux plus compréhensif devant la situation de Claire, sans demander à en savoir plus que ce qu'elle lui disait. Il ne savait donc pas grand chose, au final, mais suffisamment pour comprendre son besoin de s'éloigner de chez elle et de ses problèmes.

Et, avant qu'elle ne parte rejoindre la maison de Wilson et ses ennuis, Jason lui avait signalé qu'elle pouvait revenir quand bon lui semblait, t surtout si elle n'avait plus de quoi se nourrir.
Alors, pourquoi ? Comment ?

Pourquoi n'avait-elle pas téléphoné à son nouvel ami ? Pourquoi ne lui avait-elle pas, à nouveau, demander de l'aide ? Comment s'était-elle retrouvée à faire ça ? A vouloir se nourrir de chaire fraîche ? A attaquer un humain ? A se comporter comme un monstre ?


Une fois arrivés chez Jason, ce dernier installa Claire dans le lit de la chambre d'ami. Celui qu'elle avait déjà occupé auparavant. Il la couvrit avec plusieurs couettes afin de la réchauffer après s'être occupé de sa blessure qu'il avait lavée, désinfectée et bandée. Il partit ensuite à la morgue. Claire ne s'en rendit pas compte tout de suite, prise par des sortes de cauchemars éveillés.

Elle se réveilla en sursaut, appela Jason qui ne répondit pas. Puis, elle vit un mot de sa part sur la table de chevet, lui expliquant qu'il était partit lui chercher un cœur. Ses horribles visions n'avaient duré que quelques minutes, bien qu'elles lui avaient paru plus longues. Soulagée, elle posa sa tête contre l’oreiller et s'endormi à nouveau.

C'est finalement l'odeur du repas préparé par Jason qui la réveilla doucement. Le jeune homme entra alors dans la pièce. La jeune femme détourna le regard, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8596-claire-tenrikson- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8764-liens-de-claire
 

V.04-Des blessures à panser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Au-delà du Réel :: Le Monde des Souvenirs Passés-